samedi 17 janvier 2015

Premier cornuto en public pour le pape François !




En visite officielle aux Philippines, le pape François a pour la première fois rendu un hommage public au Dieu cornu des illuministes. Pour l'occasion, des enfants vivant dans les rues auraient été mis en cage avec criminels adultes afin de les cacher au pontife et aux caméras des journalistes a rapporté le magazine britannique MailOnline.



Il était accompagné du cardinal Luis Antonio Tagle, l'un des 2 ou 3 cardinaux au monde à ne pas être suspecté de connivence avec les pédophiles dans l'Église.
Comme à leur habitude, les médias ont rapporté que ce geste était un signe populaire pour dire " Je t'aime". 
Signalons que ses prédécesseurs ne se pas non plus privés d'accomplir des signes qui les font plus ressembler à des vedettes dépravées qu'à des dignitaires de la religion catholique.


17 commentaires:

Kalaghan a dit…

Et un colportage obscurantiste de plus, UN !
Faites une simple recherche sur "Je t'aime" en langage des signes, et vous constaterez que c'est bien ce dont il s'agit.. C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal !

https://www.youtube.com/watch?v=0cKnjUGrog0

Teslambala Tesla a dit…

toujours aussi corrosif,ror ;-) j'aime.on appelle un chat,un chat.

Empecheurdetounerenrond a dit…

C'est I LOVE YOU Ror .. Mes amis sourds le font .. Regarde le pouce et l'index qui fais un L ..Le pouce fais aussi office de Y avec l'auriculaire et ce dernier c'est le I ...

Rorschach a dit…

Faut croire que 100 générations de satanistes étaient durs d'oreille...

Amaury Massalis a dit…

Je de l'avis de Ror, polysémantisme des signes est une réalité objective.
De plus nous n'avons pas le contexte exact.

Shpetim Sejdiu a dit…

Regardez, le signe que fais Jean-Paul II, vous ne voyez pas un triple 6?
Ensuite, si on regarde sur le côté du cornuto du pape françois, on peux très bien voir un triple 6.

Je pense que le signe étais destiné aux gens qui le regardais sur le côté. Dommage juste que la photo n'est pas plus petite pour voir qui est autour.

A Bientôt

ludo .d a dit…

bonjour
Je t'aime" en langage des signes ok
il on tellement d'amour qu'il ont mis les enfants en cage ?
l'habit ne fait pas le moine a médité

Esprits.hoppi a dit…

En langage des signes c est vrai que cela veut dire je t aime , mais celui qui la décrèter vous le connaissez ?
En sachant que tout est coronpus à houtrance et depuis si longtemps .
C est comme ceux qui voit dans le Vatican une religions coronpus et utilise les fausses doctrine qui viennent de cette secte
Si vous allez voir les photo d Obama faisant le cornuto , vous verrez que la plupart du temps le pouce est écarté , après tout il est peut être très affectueux :)
Pour ma part se signe est le véritable cornuto , contrairement à celui que le pouce revient à l intérieure de la main .
Moi je voit dans se signe , avec le pouce écarté un V et un I I
I I Pour les porte de l abîme
V le cinquième monde qui retient l ange de l abîme
Se qui donne un M ( I V I ) qui est aussi la 13 eme lettre de l alphabet se chiffre qui n arrête pas de suivre se pape d ailleur sont voyage à commencée le 13 janvier .
Et aussi avec se signe du cornuto avec le pouce écarté on peut devinée un sept
VII en chiffre romain
Dans l apocalypse chapitre 9 v 11 l ange de l abîme est appelé en grec appollyon
( apollon ) le chiffre d apollon est le 7

Amaury Massalis a dit…

Esprits.hoppi, je suis assez d'accord avec cette vision des choses.

Kalaghan a dit…

un vrai alambic le ciboulot de certains.. tant d'élucubrations me fascine. certains ont raté" une carrière d'écrivain de polars. il n'est pas encore trop tard...

bedurden a dit…

Beaucoup d'élucubration en effet ... quel est le contexte ? Communique-t-il avec des sourds ? :)

jerry a dit…

je vous aurais cru mieux informé: le cornu satanique c'est le pouce vers l'intérieur, vers l'extérieur voulant dire "je t'aime" en langage des signes.

Rorschach a dit…

http://2.bp.blogspot.com/_qUFDMUpk9jE/Szgx6ndN6dI/AAAAAAAAcNM/Cl-kLlf5ro8/s400/HORNSUP-2.png

http://1.bp.blogspot.com/_qUFDMUpk9jE/RvPz05gwvCI/AAAAAAAAF0Q/4bzlAru7srE/s320/satan_sign.gif

Baby Rock a dit…

Ce signe est le symbole de l'anathême, point !

tono tony a dit…

Que de naivetè et de conneries dans les commentaires...le dajjal est prêt à se manifester et ces adeptes sont prêts...Merci Rorschach pour ton discernement.

Teslambala Tesla a dit…

@ tono tony
Bonsoir,qu'est ce que la chaada?quel main utilise t'on
?
il paraitrait que les terroristes de ch.heb. se seraient trompés de main....

Zacharie le ptit prince a dit…

Ils vous aiment : https://www.youtube.com/watch?v=cYnXPGLi7Ao&list=WL&index=104

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.