lundi 26 janvier 2015

Synchronicité ou message crypté ? Charlie Hebdo et le mystère du "6 rue Nicolas Appert"





On a vu précédemment qu'à l'instar d'autres attentats, le massacre de Charlie Hebdo semblait obéir à une logique numérologique d'inspiration occulte construite autour du chiffre 7.

En guise de rappel, le jour de l'attentat était le 7 Janvier, l'addition numérique de la date donnait également 7 (7+1+2+1+5 =16 et 1+6 =7), le numéro qui est paru ce jour là avait pour numéro 1177 (=7) et pour finir le numéro des survivants a été édité à 7 millions d'exemplaires.

C'est le genre de coïncidences qui auraient pu prêter à sourire, le problème c'est qu'il y a tout juste 1 an, la patronne du FMI, Christine Lagarde a fait une étrange allocation consacrée à la magie du chiffre 7 et preuves à l'appui elle démontrait que les grands événements historiques étaient agencés selon un agenda numérologique occulte et ensuite on a vu que 7 mois plus tard, l'actualité semblait lui donner raison avec le massacre de Gaza et le false flag du Boeing abattu au dessus de l'Ukraine.

Le cas du massacre de Charlie Hebdo n'a pas fini de nous surprendre car voici une nouvelle coïncidence qui risque de faire couler beaucoup d'encre.

La rédaction de Charlie Hebdo avait pour siège le 10 Rue Nicolas Appert à Paris, mais le jour du massacre, les frères Kouachi se présentent vers 11h20, vêtus de noir, cagoulés et armés chacun d'une kalachnikov au numéro 6 de la rue Nicolas Appert (XIe arrondissement de Paris), où se trouvent les archives de Charlie Hebdo. Ils hurlent "C'est ici Charlie Hebdo ?"

Se rendant compte qu'ils sont à la mauvaise adresse, ils se dirigent alors au numéro 10 de la rue, où se trouve le siège de l'hebdomadaire, prennent en otage la dessinatrice Corinne Rey dite "Coco" et l'obligent à taper le code d'entrée de la porte ce qui leur permettra de réaliser leur massacre.

Quelques heures plus tard, on retrouve la trace des frères Kouachi à 130 km de là, au restaurant Quick de Laon où ils déjeunent tranquilement. Or, ce Quick est situé lui aussi comme par hasard au 6 rue Nicolas Appert !

Combien y avait il de chances que les terroristes aillent manger dans une rue portant le même nom que celle où était situé le siège de Charlie Hebdo ?

Le site Panamza a calculé que sur 36 700 communes en France, seulement 73 (soit 0,2%) comportent une rue dédiée à Nicolas Appert, l'inventeur de la conservation alimentaire hermétique.


https://www.facebook.com/panhamza/

À ce stade, 3 possibilités s'offrent à nous. Soit il s'agit d'une pure coïncidence et l'affaire s'arréte là. Soit, il s'agit ce que l'on appelle une synchronicité, un hasard chargé de sens. Certains considèrent qu'il s'agit là d'une des clés de la Destinée voire d'un méthode que posséde un certain aspect de la réalité pour communiquer avec nous.


Les anciens grécs étaient famliers avec ce principe, on peut citer Platon, Pythagore et sa «sympathie de toutes les choses» Plotin et Héraclite. Chez les anciens chinois, la synchronicité était une  "influence écho", les choses ayant des échos entre elles.

La synchronicité a également été exploitée par Leibniz avec sa théorie des monades et Shopenhauer. Plus récemment, Jung ( à travers la notion d'inconscient collectif et d'archétypes), Bachelard (intuition de l'instant), l'ont remise au gout du jour.

Jung la définit comme étant "une coïncidence temporelle sans lien causal entre un état psychique donné et un ou plusieurs événements extérieurs objectifs offrant un parallélisme de sens avec cet état subjectif du moment, l'inverse pouvant aussi se produire".
 
Troisième possibilité, il pourrait s'agir plus prosaïquement d'un code à l'attention d'initiés. On sait que la Kabbale illuministe prend un malin plaisir à semer des signes occultes dans la majorité des films, clips et chansons. Il s'agit pour eux de créer un second sens jubilatoire à la narration officielle.

De ce point de vue, la cavale des frères Kouachi entre le massacre de Charlie Hebdo jusqu'à l'imprimerie où ils trouverons la mort doit alors être interprétée comme un jeu de piste facétieux dont le but réel est de signifier aux initiés qu'ils sont les maîtres absolu du jeu et qu'ils en maitrisent parfaitement tous les rouages.

Si tel est le cas, il ne nous reste plus qu'à aller au delà du story telling des médias et à tenter de décrypter le message qui a été transmis.

149 commentaires:

Antares a dit…

Parmi les rares communes ayant une rue "Nicolas Appert", on trouve... Joué-les-Tours !

Vous savez cette histoire où, parait-il, un type est rentré dans le commissariat un couteau à la main en gueulant "Allah akbar" avant de se faire flinguer...

Rorschach a dit…

Bien vu ! C'est une premiére piste. Et si la rue Nicolas Appert était le marqueur de tous les actes terroristes passés et à venir ?

Antares a dit…

PS Tout est dans Wikipédia

Ses prénoms Nicolas François Charles
Sarkozy, Hollande, Charlie ?
Jusqu'à sa date de naissance. 17 / 11

Pour les marqueurs, peut-être !

Déïyes a dit…

Vous avez dit : "Nicolas Appert, l'inventeur de la conservation alimentaire hermétique."
C'est le mot "hermétique" qui pourra également retenir notre attention. Penchons nous un moment sur ce qu'est "l'hermétisme" et comment, des alchimistes, il est passé aux "occultistes".

Alf RED a dit…

Salut !
Le 7 Janvier était aussi le jour de la sortie du livre de Houellebecq, le jour du Noël des Chrétiens Orthodoxes, la fête satanique de St Winebald (d'après le Livre Jaune n°7)

On retrouve le 17 aussi: 17 morts, Charlie Hebdo n° 1177 qui sort le 7 Janvier = 1/7, Charlie Hebdo suivant n° 1178 (1+1+7+8=17), assauts de l'imprimerie et de l'Hypercacher à 17h ...

A voir, d'autres bugs dans la matrice: Une tentative de reconstitution grâce à un outil dynamique qui allie frise chronologique et map. C'est cet outil qui a permis de faire le rapprochement pour la rue Appert, et il y a encore d'autres coïncidences troublantes ...

(cliquez sur lecture ou naviguez librement dans la frise et la map):

Reconstitution dynamique du CharlieGate (en construction): http://www.myhistro.com/story/charliegate-(reconstitution)/160993/1 &

CharlieGate resitué dans l'agenda occulte (en construction): http://www.myhistro.com/story/agenda-occulte-&-charliegate/162006/1

hotchiwawa a dit…

Appert et trépas à l'envers ^^

hotchiwawa a dit…

10 et 6 = 16 = 7

Encore un.

Augustin CACHERAT a dit…

Et aussi l'heure ainsi que l'a arrondissement. A 11h30 dans le XI arrondissement. La couverture de Time indiquait 11\3, serais-ce l'heure ?

kevinbrossas a dit…

@Alf RED :
Tu as fait un travail remarquable !

ArchiTech4D a dit…

Il y egalement 7 lettres dans Charlie :)

Ryuuzaki.L a dit…

Serait-il possible que les frères Kouachi soient victimes d’un contrôle mental (projet Monarch) ?
Leur gestionnaire aurait « programmé » dans leur esprit les destinations par le biais des noms des rues. On pourrait penser que moins il y a de noms de rue à « inculquer » moins il y a de risque d’erreur. D’où peut-être leur erreur sur le chiffre de la rue entre le 6 et 10 qui phonétiquement sont similaires ?

Encore une fois, je trouve cela très bizarre qu’ils décident de partir manger un petit Quick tranquillou après leur méfait. Une personne à peu près bien constituer psychiquement chercherait à quitter le pays le plus vite possible, ou au pire des cas, se cacher (se déguiser, trafiquer ses papiers d’identité…).
Cela me donne cette impression qu’ils ont reçu des ordres.

Houla pardon, je pars loin^^

Jésus de Nazareth a dit…

Et depuis l'attentat ont risque jusqu'à 7 ans de prison pour des messages d'apologie :)
encore un 7 !!! :)

myke bernie a dit…

dans la bande annonce du film the snipers l acteur principal porte une casquette signe charlie ecrit en rouge ......?????a 1min 29...30 seconde. https://www.youtube.com/watch?v=MItGoIxoVGk

louna a dit…

Bonsoir , moi je pense qu il faut chercher vers les deux six ! taper sur google : les deux six et vous aller tomber sur : restaurant casher .....étrange non ??

Alf RED a dit…

@Kevin: Merci :-) Il en manque encore plein ...
@Ryu:Programmation MK-ultra niveau Delta: Programme connu sous le nom de " tueur , à l'origine développé pour la formation spéciale des agents ou des soldats d'élite (c'est-à-dire Delta Force, First Earth Battalion, Mossad, etc.) dans les opérations clandestines. Production d'adrénaline optimale et contrôle de l'agression. Les sujets sont dépourvues de peur dans l'exercice de leur mission. L'auto-destruction ou le suicide sont en couches dans les instructions à ce niveau.
Source: http://mk-polis2.eklablog.com/programmation-monarch-definitions-et-descriptions-p634175

Anthony Claudot a dit…

Il y a en cela des signes pour des gens qui réfléchissent!!

hotchiwawa a dit…

Edit: 7 comme le film "Seven".
Il faudrait le revoir pour y trouver un indice.

"7 Up"...

hotchiwawa a dit…

Apparement mon message n'est pas passé:

7 => Seth :(

Alf RED a dit…

Devinette conspi...: Outre la couleur politique, quels liens hasardeux peut-on trouver entre le CharlieGate, la CGT et le PCF ...?

Jeannot Lapin a dit…

C'est vrai que la coïncidence est plus que troublante.
Je penche plus pour le message aux initiés, sorte de signature, qui permet aux illuminés de comprendre que cela fait partie du plan global.
Un peu comme dans ce genre de clip:
https://www.youtube.com/watch?v=NOubzHCUt48

yoga ananda a dit…

La vie de Nicolas Appert semble avoir été sous le sceau du 7
Il est né le 17/11/1749 (1+7+4+9 = 21 (3*7)), il est mort le 1/6/1841 (1+6 = 7 ; 1+8+4+1 = 14; 1 * 7 + 2 * 7 = 3 * 7 : 21)
Il avait 91 ans (7*13) et le jour de sa mort était son 33433ème jour... 3+3+4+3+3 = 16, et de + le 343 central est le cube de 7...

Apjal Coba a dit…

Et si les frères Kouachi n'étaient pas les tireurs? De simples "lapins" qu'on lache dans la nature histoire de faire une histoire avec un scénario bien tordu pour brouiller les pistes, sorte de jeu de piste avec des codes pour amuser les malades derrière tout ce mic-mac. Nous allons de surprise en surprise. Que nous réserve la suite? Et bien nous le serons dans le prochain numéro de la fabuleuse aventure de "Charlie contre les méchants terroristes".

Empecheurdetounerenrond a dit…

Vous savez quoi les gens .. Si vous reliez le lieu de l''assassina de Charlu , l'hyper cacher et de la policière abattu par coulibali .. Au centre de ce triangle parfait devinez qui s'y trouve .. o_O'
https://www.youtube.com/watch?v=vYOoozQuy1M

ArchiTech4D a dit…

Je viens de trouver un film produit en 2008 (2+8=10) qui dure 1h 37. (1+3+7=11)..le film s'apelle La guerre selon Charlie Wilson.
Resume:un politicien alcoolique se voit compromis dans les années 80 se fait attraper avec 2 strip teaseuse a Las Vegas.etc. Dans le film il a le surnom de good Time Charlie ( total de 15 lettres)(2015?) . Et dans le film il vas participer au financement des reseau résistance afgans via la CIA... ( resistance?? CIA?)
Je vois que le réalisateur c'est Mike Nichols (11 lettres dans son nom). ET LE PIRE je viens de voir cest le nombre de balles sur l'affiche du film... 7 balles. Le nombre de textes écrits en gros ..7... Je me fais un film ou c'est une évidence? Ps: je n'ai pas encore pu voir le film. J'ai ouvert mon pc il y a 5 min a peine premier film je vois c'est ca.. Je tien a préciser je tombe dessus par hasard ..je vais regarder des brins du film voir tout. Je reviendrai avec d'autres analyses.

ArchiTech4D a dit…

Pour la suite de mon analyse je reste sur place... Incroyable je lance le film . C'est écrit Charlie Wilsons War en bleu blanc rouge .Le bleu du drapeau français pas usa.. Qui est derrière en arrière plan et on peu comparer... Au fond il y a une tribune. Autour 13 drapeaux . Mis 7 a droite. 6 a gauche. ... Je continu le film...

ArchiTech4D a dit…

Omg ce film est loins d'être innocent .... J'arrive pas a depasser les 2 min de film tranquile je vois des pistes partout... Reunion dans un hangar blanc... Il y a 2 avions et c'est ecrit qu fond .. CHARLIE DID IT..ps je cherche si jpeu trouver cest quelle compagnie d'avion ca....incroyable .. Meme le groupe est assis en 4 colonnes de 4 lignes ... Sur 13 de fond.... C'est un film a l'histoire vrai il parrait de plus.....

Ryuuzaki.L a dit…

@ Alf RED

Merci mais je connais déjà ;) Très bon site par ailleurs.

jujjumusic a dit…

Bonjour il y a aussi eu cette synchronicité ressemblant a une signature : 14 jours âpres le film " Charlie mortdecai" , mort de coi , de cia ?

Amaury Massalis a dit…

Le 7 est le chiffre de l'Esprit Saint et de ses messagers les anges. Voilà pourquoi les troupes de l'Adversaire s'attaque tant à lui. Ce qui font cela ne savent peut-être pas tous que :
"le péché contre l'Esprit est le seul qui ne sera pas pardonné , ni en ce monde ni en l'autre" (Matthieu 12,31-32 ; Marc 3,28-30 et Luc 12,8)

Déïyes a dit…

Empêcheurdetournerenrond ça donne qui ? Merci !

Empecheurdetounerenrond a dit…

Plus sérieusement les gens ..On a parler de MK Ultra .. Savez vous que l'emploie de psychotrope n'est pas vraiment nécessaire pour induire une programmation post-hypnotique ??

C'est fou ce qu'on peu faire avec un sujet réceptif au sommeil hypnotique ..
Pour l'avoir déjà expérimenté pendant des années (.. L'hypnose ..) sachez que vous pouvez endormir un sujet même réfractaire et lui faire faire des choses contre sa volonté ( par des moyens détourné ) que je ne révèlerai pas ..

Celui qui dirais le contraire c'est qu'il ne sais pas s'y prendre , ou que c'est un bonimenteur ...
Le crime parfait quoi ..
Hypnose, peut-on prendre le contrôle des autres ?
https://www.youtube.com/watch?v=iUaZek4Ja4o

Pour ceux qui doute encore , regarder cette émis-sion
https://www.youtube.com/watch?v=gwWdXheVheo

Au fait pourquoi nos président ne respecte pas leurs engagement ? Sont ils sous influence hypnotique ?
Les frères chouaki et coulibali etaient ils sous influence hypnotique ?

Alf RED a dit…

Personne pour la devinette conspi ? (Charliegate/CGT/PCF) Allez je me lance tant pis ...

Personne n'a remarqué que pendant l'attaque de Charlie Hebdo, le patron de la CGT rendait son tablier ? Et que le siège de la CGT est très proche de l'Hypercacher ?

Personne n'a remarqué que durant leur fuite, les tueurs ont eu un premier accident de voiture place du Colonel Fabien, devant le siège du PCF ? Même siège du PCF où la gauche de la gauche a fêté la victoire de Siriza Dimanche soir ...

Ok je sors ...

mikael flecq a dit…

des gens sont devenus fous à cause de leur obsession pour des chiffres.Attention les gars vous partez en couille

hotchiwawa a dit…

"17/11/1749 (1+7+4+9 = 21 (3*7)), il est mort le 1/6/1841 (1+6 = 7 ; 1+8+4+1 = 14; 1 * 7 + 2 * 7 = 3 * 7 : 21)
Il avait 91 ans (7*13) et le jour de sa mort était son 33433ème jour... 3+3+4+3+3 = 16, et de + le 343 central est le cube de 7... "

le calcul mental, ça a du bon :D

Manque plus qu'une formule mathématique lol.

20 100 a dit…

Vous vous souvenez de la phrase "Qui est Charlie ?".
Cherchez plus.

Alf RED a dit…

Nouveau ou presque ...:

7 Janvier: Anniversaire de Luz: http://fr.wikipedia.org/wiki/Luz_%28dessinateur%29

7 Janvier - Début de la campagne nationale d'affichage publicitaire pour la nouvelle chaine i24news: http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20150115.OBS0043/i24news-les-ambitions-tele-de-patrick-drahi.html

Bonus 2004: Pelloux accusé d'être témoin de Jéhovah ? http://www.leparisien.fr/societe/la-surprenante-charge-de-jean-pierre-brard-contre-patrick-pelloux-07-08-2004-2005194870.php

hotchiwawa a dit…

20 100 >> j'ai trouvé ceci en recherchant "qui est...":

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/O%C3%B9_est_Charlie,_mais_qui_est_Charlie_%3F

Je vous laisse jugé par vous même :(

jujjumusic a dit…

j ai aussi remarque dans la rue derriere la grande loge , rue richer , entre deux synaguogues gardée par des militaires un coiffeur qui s appelle aly by coulibaly , l univers a beaucoup beaucoup d humour mon fils .
http://alybycoulibaly.com/

22H22 a dit…

Je ne suis pas tout fait d'accord avec tous les calculs numérologiques qui certains qui s'éloignent du sujet. Pour en revenir au 07/01/2015 en calculant la clé (addition jour+mois) on obtient 8 (de 7+ 1) et l'année 2015 = 8 donc on obtient 8 + 8 = 16 = 7
Et depuis que je fais de la numérologie je m'appuie sur les lames du tarot (je ne sais pas tirer les cartes !) donc ce 7 de 16 est un 7 nocif car dans le tarot c'est la "TOUR DIEU" ou "Tour renversée", cette lame est négative, c'est la chute rien à voir avec le 7 seul qui est "le Chariot" lame positive et heureuse, au vu de ce qui s'est passé ce jour-là on peut vite en tirer les conclusion sur ce 7!!! L’effondrement et la mort de Charlie Hebdo dont 12 morts (12 "LE PENDU" dans les lames, paralysie car sur la carte on voit un homme pendu par un pied les mains attachées dans le dos, la mort c'est pour le moins paralysant....

emmanuel a dit…

75 Paris -
02 Laon =
73 villes portant ce nom de rue dont les initiales NA = 51 = 17 morts x 3 tueurs

P(aris) = 7 (16è lettre) 1+6
L(aon) = 3 (12è lettre) 1+2
.... PL = 73
7+3= ....... 10 (rue Nicolas Appert)

Si tu ôtes les 2 villes activées il en reste 71 ( 7 janvier )

Q(uick) = 8(è lettre) = 7+1 = 2+0+1+5

emmanuel a dit…

1109+0701 = 2911+0709 : 1982 - 1980
2001+2015 = 29+11_7+9

29+11=40
07+09=16
................ 40 16 = 2001+2015

2911 1980 et 0709 1982 sont les dates de naissance des 2 frères.
0701 2015 et 1109 2001 sont scellés afin de parachever le crime.

emmanuel a dit…

06 rue N.A. Paris
10 rue N.A. Paris 11è
06 rue N.A Laon
23 porte de Vincennes Paris 20è
13 rue Clément Ader Dammartin 77230
=
58 = J+E+S+S+U+I+S+C+H+A+R+L+I+E

emmanuel a dit…

51 (17 morts x 3 tueurs ) est une clé utilisée lors du 11/9
=
1109+2001..+..0701+2015 = 5826..-..5775 an juif (3760+2015)

W(olinski)
T(ignous)
C(abu) et ......... Charb

W+T+C (5+2+3) = 10 ( rue N A )
+
W+T+C+C (13) = 23 ( porte de Vincennes )

WTC 1 = 0846 + ........... 17' =
WTC 2 = 0903 + ........... 17 + 17 =
Pentagone = 0937 ........ soit Pentagone - WTC 1 = 17x3 = 51

emmanuel a dit…

J'ai mis un S de trop pour compter 58 = la somme des lettres réduites entre 1 et 9 vous l'avez compris je pense.
Cette histoire est constellée comme bien d'autres de chiffres "magiques" qui scellent le crime dans sa perfection et son parachèvement. Voilà une dernière trouvaille qui en dit long sur le machiavélisme des logisticiens du crime dans leur art funèbre de coder la MORT sur Coulibaly dont il est le seul à avoir été montré se faire allumer en plein vol de mort. Coulibaly est né le 2702 1982. Et vous allez voir comment on le retrouve par l'activation des codes départementaux sur la base des nombres visités :
75011+
75011+
02000+
75020+
77230=
............ 304 272 = 19x8x2 _ 272

Il est mort dans sa ( 304 - 272 ) 32è année, soit je vous le donne en 1000
51 jours avant son 33è anniversaire ( 31-7 + 27 )

Ce décompte qui semble sonner le final cut indique aussi que 304+272=576 est le carré de 24 à savoir :
7x1 + 8x1 + 9x1 = 24 x 24 = 2+0+1+5 x 3 jours

Et pourquoi pas un p'tit 666 puisque c'est possible :

304+272+58(les n°s de rue)+32(304-272) = 666

emmanuel a dit…

A propos de 24 on le trouve initialisé sur les lieux des crimes :
C x H = 24
H x C = 24 ce qui confirme 304+272 = 24 x 24 = CxH .. x .. HxC

CH = 38 initialisé ( charlie aussi du reste = 38 )
HC = 83 ....... 83 + 38 = 121 = 11x11 soit carré de 11x1 ( 11 jan )
=
121 = 63 + 58 (villes + rues )

8338 - ( HC au 23+10 à CH ) = ........ 33
6358 =(villes_rues)
1980 ...... an de celui né le 29/11 soit 33 ans pile après la résolution 181 du 29/11/1947 .......... sachant que :

2911+709 : 1982-1980 = 1810 : 10 = 181

Vous pouvez inverser on retombe aussi sur 1980 :
58 63 ( n°rues_villes réduites ) -
38 83 ( CH_HC ) =
19 80

121
=
63 somme des villes ( 14+14+2+14+19 ) réduits +
58 somme des n°s de rue ( 6+10+6+23+13) non réduits

Hyper cacher + Charlie hebdo = 122 (63+59)

122 - carré de ...... 11=1 ( 11 jan ) ou 122 = carré de 11+1

5863 - 5775 (an juif) = 88 = 1+7_2+0+1+5

emmanuel a dit…

J'ai oublié un p'tit aspect caché dans les replis du nombre translucide sur la présence de 51=17x3 en le mettant en // avec WTC 1 et Pentagone puisqu'ils sont espacés temporellement de 17x3 minutes. Il s'agit du n°1177 de CH qui ne vit pas le jour et pour cause il appartenait déjà à l'histoire du crime :
Vol 11 = WTC 1 ...... + 17x3 minutes =
Vol 77 = Pentagone
Alors maintenant nous savons pourquoi et comment s'est opéré ce transfert de mort du 11/9 au 7/1

emmanuel a dit…

Je suis désolé mais je ne peux pas résister à la tentation de la révélation.
71 qui est le 7 janvier mais aussi le nb de villes portant le nom de N.Appert après avoir désactivé les 2 qui furent visitées, c'est aussi le 20 è nb 1er certes mais le :

71è nb 1er est 353 qui x 11 (C+H = H+C) = 3883 (CH_HC)

De + en + forts les logisticiens du crime, les codificateurs lucifériens qui maîtrisent parfaitement l'usage multi niveau des nombres. Car le trouver après c'est possible on le voit mais le calculer d'avance demande une charge d'intentionnalité vraiment diabolique, d'autant que les résultats de cette opération mortifère sont là devant nos yeux, en chair et os après que la numérisation des corps fut activée sur des dates, des rues et des villes en 5 points.
.......................71 = 20 .... è nb 1er
1+2+3+4+5 = ........15

tono tony a dit…

Le compte est bon...je vais me coucher...7h de sommeil en essayant de me lever à 7h avec 7€ en poche pour 7 heures de travail...vais je passer une mauvaise journèe demain ?

emmanuel a dit…

Nicolas Appert 17/11/1749 mort le 01/06/1841
1749 - 1711 = 38 = Charlie ( réduction théosophique )

Nicolas = 28 +
Appert = .31 = 59

Dans le post de 17h45 je me suis trompé, c'est :

Nicolas+Appert + charlie+hebdo = 122 ( 59+63 ) et non
Hyper+cacher + charlie+hebdo qui fait 128 (65+63) mais manifestement le codage s'effectue surtout sur les initiales CH HC du fait de leur inversion qui donne un nombre palindrome ( du grec πάλιν / pálin (« en arrière ») et δρόμος / drómos (« course »), tels 3883 et 8338 dans ce cas précis.

6358 (villes_n°rues) = 17x11x17x02
=
17 x ... 17 ( 17 11 1749 natal N.Appert )
11 x ... 11
17 x ... 17
02 + ... 49 = 17 (morts) x 3 (tueurs)

Heureux les simples d'esprit.
Maudits les codificateurs satanistes.

emmanuel a dit…

L'an juif 5775 (3760+2015) est comme 3883 et 8338 sur la base des initiales HC CH aussi un nombre palindrome, et la seule de ce siècle puisque la dernière était 5665 soit 1905 pour nous, an de la séparation église/état, la prochaine sera 5885 soit en 2125 et là on sera tous morts. Il est vrai que puisqu'on insiste pour nous dire que c'est un 11/9 français on peut parier les 1177 n°s de charlie que les 3 crashs ayant atteint des cibles sont encodés dans cette année de lumière 5775 :

1x1 ( vol 11 sur WTC 1 )
x
1x75 ( vol 175 sur WTC 2 )
x
77 ( vol 77 sur Pentagone )
=
5775

Les 3 vols étant respectivement espacés d'un multiple de 17 (en minutes) :
011 Vol + 17' =
175 Vol + 17 + 17 = 77 Vol
On retrouve bien 17x3 (17 morts x 3 tueurs ) = 51 soit Vol 11(oté de)77, vous pouvez vérifiez : Vol 77 à 9h37 - 17x3 minutes = Vol 11 de 08h46.

Mais aussi on l'a vu :
5826 = 1109 + 2001 + 0701 + 2015 ( les 2 attentats )
-
5775 = 2015 + 3760 (an juif rétro-projeté le 7/10 - 3760 av JC )
=
51

Si on soustrait de 518 qui est le n° de la plaque de la voiture noire venue s'encastrer rue de Meaux le (17+3) 20è nb 1er qu'est 71 (7 janvier) on obtient sur la même veine numérique :
447 = 518 - 71 ou 518 - 71 = 447

376(0) +
071(0) =
447(0) ...... x 10 (soit le n° de rue de CH ou 23 - 13 le n° de rue de l' HC - celui de Dammartin ) on a je jour, le mois et l'an des commanditaires présumés ou avérés :

0710 ( 7 octobre ) +
3760 =
4470 soit 447 ( 518-71 ) x .... 10 = 23 - 13

Soit ce sont les criminels qui signent leur œuvre au noir ou alors ce sont ceux qui les désignent comme tels. A vous de juger !

Je vais m'arrêter sur ce point sauf à répondre à des questions, merci d'avoir pris le temps de lire cette série numérique et de vérifier au préalable.

emmanuel a dit…

Cette dernière petite touche numérique pour ciels et cieux qui aiment compter fleurette mouchetée devant l'âtre flambloyant en compagnie d'ami(e)s sincères et ouvert(e)s à cette réalité historique aux multiples facettes officielles révélées au cœur de la nuit chaude et parfumée d'étrangeté et de savoirs rafraichissants :

7è jour de l'an de grâce 5775 pour les élus est le nombre 1er par lequel on atteint 17, soit 17 = 7(è nb) 1(er) ...... on retrouve ainsi 7 1 le jour du grand crime puis aussi 17 x 7 = 11 9, mais mieux encore le 71 se trouve à 20 jours du 27 1 qui est le 70è an de la libération d'un certain camp, donc on entre de ce fait dans le 71è an puisque 70 (7x10) sont accomplis. Pour rappel 71 est le 20è nb 1er ce qui confirme 7 1 + 20 (jours) = 27 1
Bonne après-midi !

mariethy a dit…

Sans compter KOUACHI 7 lettres !

emmanuel a dit…

J'ai commis une "erreur" en arrêtant la série des n°s des rues au 13 rue Clément Ader ou se situe Aldi qui fit la une à propos de l'évacuation du personnel peu avant l'assaut sur l'imprimerie qui est au 27 de la même rue. Maintenant on sait que :
63 = Tout est pardonné = Somme départements (réduits) = Charlie Hebdo
58 = Je suis Charlie
Alors que la somme réelle des rues (non réduites) = 72 (et non plus 58) il apparaît en final que 72 - 14 (1+4+1+2+0+0+5) = 58 tout de même, puisque c'est précisément le jour de ce tirage, nommé "des survivants" qu'on peut lire puis compter et vérifier la valeurs des nombres attribuées à chaque série de mots.
Evacuation d'Aldi au 13 sachant que pour atteindre 27 il faut ajouter 14 puis l'enlever par la date pour retrouver 58, quelle orchestration !
Il importe donc de rectifier certains posts sur cette base réactualisée en tenant compte de ce qui précède, sachant que dans le sujet sur Lagarde et le nombre 7 est détaillé le calcul des phrases du tirage 1178 du 14 janvier.

Autrement on peut voir qu'avec 63_72 sans ôter encore 14 pour faire 58 on a :
63+72 = 135
14 - 01 = ..... 13
20 - 15 = .......... 5
Quoiqu'on fasse les calculs se recoupent.

emmanuel a dit…

Le numéro "des survivants" de Charlie Hebdo, avec Mahomet en une, va dépasser les 7 millions d'exemplaires prévus et est déjà en réimpression. Comme il apparaît que tout semble alpha-numérisé dans cette histoire alors qu'en est-il :
DES SURVIVANTS ................ au n° 1177 je suppose !
451 . 13 94941521
10 ........... 39 .......... = 7 x 7 = ....... 1x1x7x7 = 49

Si "Charlie Hebdo des survivants" alors 58 + 49 = 107 et
107 x 11 (C+H) = 1177

58 x 49 = 29 (des-survivants : 10 - 39) x 14 x 7

14 x 7 ............................= 9(x)8 = 17 = 8+9
17 .......... = 1+1+7+8
89 .......... = 11 + 78

Hasard fortuit ou provoqué, j'ai ma p'tite idée !

emmanuel a dit…

32 = KOUACHI
15 = SAID
32 = KOUACHI
40 = CHERIF
37 = COULIBALY
21 = AMEDY
=
177 = Noms + prénoms
098 = ( 31+36+31 = dates de vie réduites )
054 = ( 18+18+18 = dates de mort réduites )
=
329 = 7 x 47 ?

04è nb 1er = 07
15è nb 1er = 47
19 ..... +....... 54 = 73 villes portant le nom N Appert

7 47 +
4 15 = 1162 + (712015) = 1178 n° des survivants

emmanuel a dit…

Depuis la fin de l'après-midi, un document non-authentifié tourne sur internet, document qui semble être un avis de recherche interne lancé par la Direction régionale de la police judiciaire de Paris (DRPJ). Il fait mention des frères Kouachi, mais aussi de "Mourad Hamyd", "né le 8 juillet 1996", et présenté comme étant un "SDF".
87 2014 Netanayou fait un discours il previent la France.
87 1996 Mourad Hamyd
00 0018 ?
Pê en rapport avec le 91 2015 = 18

27 = Mourad
24 = Hamyd
51 ................. sort à plusieurs reprises.

871996 = 40 -
872014 = 22 = 18 x 18 (2014-1996) = 324 = CTD (imprimerie)

51+40 = 91 ( 2015 )

emmanuel a dit…

87 2014 est sa déclaration le jour d'après 77 sur Gaza, en réalité c'est le 78 2014 que Bib-iblis prévoit des attentats en France, soit 30 jours après, et on retrouve à nouveau le 7 :
78 2014
71 2015
07 0001 ....... soit 7 et 1 sinon 87 - 78 = 9 et 1 = 2015-2014
Donc l'usage de la date natale de Mourad reste valide d'autant que 872014 et 782014 font tous les deux 22.

Aussi 78+71 = 149 - 1(2015-2014) = 148 x 10 = 1480 jours entre les caricatures et le 11/9 et le 7 jan et les caricatures.
10 étant autant 10(rue N Appert), 9+1(jan), 11-1(jan) au choix ou le jour entre le 11 et 9 soit celui d'après l'assaut simultané et celui d'avant le défilé du 11.

Du : 07/08/2014 -
Au : 07/01/2015 = 153 jours = 3 x 3 x 17 ce qui n'est pas sans rappeler :
17 morts x 3 tueurs x 3 jours
Autrement 153 est le nombre triangularisé de 17 (morts)

22 (= 782014) +
16 (= 712015) = 38 = Charlie = CH

22x16 - 153 = 199_2012 = 2015 - 1+6-2+2

Une plainte pour « diffamation » et « injure publique » a été déposée à Meaux par l'Association des musulmans de Meaux et de sa région le 199_2012, et je pense évidemment à la rue de Meaux où la Clio est venue finir sa course.

1480 jours -
0153 jours = 13_27 (rue Clément Ader ) soit ALDI_CTD, soit 17_9 et 17x9 = 153
Sachant que la date de Mourad fait 40 (13+27)

La trame numérique se resserre et forme une voûte à la manière d'un charme, d'un maléfique auquel il est difficile d'échapper, sauf si on ouvre les portes de la perception analogique et qu'on éclaire la scène du crime numérique sur sa dimension spatio-temporelle élaborée en 2D selon un mode binaire renvoyant toujours à 0 et 1. J'expliquerai comment et pourquoi + tard.

emmanuel a dit…

En visionnant une vidéo sur MetaTV : Charlie Hebdo – Rétrospective troublante des faits et coïncidences, je m'aperçois dans les 5 premières minutes qu'il est fait mention de l'itv de Bib-iblis du 78 2014 mais aussi de la reconnaissance le 2 12 2014 de la Palestine par la France ce qui intensifie le propos et la menace :

153 jours entre l'itv et le crime du 7 -
036 jours entre le vote et le crime du 7 =
117 jours .... 1x117 (n°1177) mais bien plutôt le dernier jour et le 1er à savoir les 11 et 7 jan.

153 nb triangle de 17 x 8 du nb triangle 36 = 136 nb triangle de 16 (712015)
Mais plus inquiétant est ce qui suit comme rappel au 11/9 est ses 3 tours dont la somme des étages = 267

153 x 36 ... + 267 = 5775 an juif

153 + 36 = 3 x 63 = Tout est pardonné + Charlie Hebdo + départements réduits

Solamus Keran Ivon Duciret a dit…

Emmanuel, je te le dis pas pour te vexer, je sais que tu le fais pas exprés, mais personnellement après avoir lu une partie de tes calculs que je ne trouvais pas signifiant, j'en suis arrivé à passer tes messages et voyant qu'ils n'en finissaient plus j'ai commencé à nourrir, involontairement, une certaine rancœur à ton égard pour être venu nous asséner tes calculs. Je ne dis pas que tes relations sont nécessairement fausse, quoiqu'elles me le paraissent énormément. Mais quoiqu'il en soit, outre le temps que cela t'as pris pour les mettre en lumières, ce qui me gène le plus, je crois, c'est l'impression de gaspillage ressentie en voyant que tu t'étais senti obligé de réécrire tous ces raisonnements. L'exhaustivité est moins importante, de prime abord, que la pertinence.

emmanuel a dit…

Solamus, je pense que c'est à Ror. de décider si oui et non ces calculs sont signifiants ou pas. Je suppose que s''il les laisse c'est afin que "nous" en prenions conscience afin de s'assurer de leur validité. Je dis "nous" parce que ces calculs ne sont pas de moi, je ne fais que les révéler sous leurs multiples facettes et cette multiplicité nuit à la clarté j'en conviens mais la pertinence existe quoique tu dises puisque ce ne sont que des calculs. Or soit ils sont vrais ou faux.
Je rappelle que le sujet est "Syncro. ou messages cryptés", sujet dans lequel l'auteur s'interroge sur les nombres et leur occurrence, que je traite très précisément de toutes les coïncidences à propos des rues, leurs n°s, des noms, des lieux, des dates et des acteurs. J'utilise comme tu le sais certainement si tu t'intéresse aux nombres, sinon pourquoi es-tu là, la réduction dite théosophique qui consiste à réduire chaque lettre entre 1 et 9, quant aux nombres je ne fais que les mettre en relation comme tu écris et ses relations les + identifiables sont non seulement pertinentes et probantes mais indestructibles dans la mesure où tu ne peux pas me prétendre que 1 et 1 ne font pas 2.
Si je me sens obligé de révéler ces opérations c'est parce que personne d'autre n'en parle en ces termes et qu'il est important, pour qui se demande comment est-il possible de mener une telle opération, de disposer des clés de codage afin d'éclairer la scène du crime et les coulisses.
Il eut mieux valu que je fasse un sujet complet sous forme de synthèse mais j'ai découvert ces relations au fil des infos de jour en jour.
Maintenant je te met au défi de me démontrer que mes opérations sont fausses et si elles sont justes en quoi ne sont-elles pas pertinentes !

emmanuel a dit…

Après relecture de la conclusion de l 'auteur j'affirme, sur la base des 3 possibilités qu'il évoque, que les révélations que je porte à l'attention des lecteurs entrent avant tout dans la 3è, voire même pê dans les 3.

Rorschach décrit ces 3 possibles :
1) hasard pur et simple (donc non provoqué)
2) synchronicité
3) code à l'attention d'initiés, évoquant qu'on sait que la Kabbale illuministe sème des signes occultes dans les films, etc,
...................... mais alors pourquoi pas, qui + est, lors d'un attentat !

Et de conclure :"Si tel est le cas, il ne nous reste plus qu'à aller au delà du story telling des médias et à tenter de décrypter le message qui a été transmis."

Or c'est ce que je fais précisément, je vais au delà du story telling. Cette histoire à dormir debout en défilant en masse, faite de mots-clés et de mots d'ordre ne cache pourtant pas ces nombres qui scellent le crime sur le plan temporel mais ils sont rendus "invisibles", comme engourdis, par les discours incessants qui virevoltent autour du discours officiel qui se positionne sur sa ligne de mire afin d'atteindre un objectif précis . L'agitation mentale empêche de voir le réel tel qu'il est en sa version officielle numérisée et codée sur les dates, les lieux, les noms; or c'est tout ce qui reste et restera gravé après le tumulte des mots quand l'émotion retombera comme un soufflet.

Personnellement je pense qu'on est dans ce cas précis, comme d'autres similaires, dans les 3 possibles, le 3è étant l'arcane majeure qui active les 2 autres si nécessaire car il s'agit d'un système opportuniste, qui sur la base de calculs précis, s'enrichit de réelles coïncidences en les ayant provoquées afin qu'elles produisent des synchronicités parfaites, de sorte que même celui qui s'aperçoit de troublantes coïncidences entre les nombres et cherchera à en révéler la teneur à peine voilée se verra cloué au pilori par ceux qui ne feront pas l'effort de lever ce voile au delà de ce que leur raison peut admettre. La peur de franchir cette limite déclenche, soit la fuite et le déni, ou alors une grande violence due à un choc émotionnel, envers celui qui montre le réel tel qu'il est codé par les "kabbalistes", parce qu'il détruit toutes ses défenses et fait vaciller ses croyances.

emmanuel a dit…

Vous avez pu voir que 14 7 1789 ressort souvent, encodé dans cette opération menée sur 3 jours : 7 8 9 è jours de l'an 2015. J'écris cela car la date de l'hégire qui est 16(0)7 622 est inscrite dans cette suite : 167 + 622 = 789, jours associés qu'on peut relier à janvier commun aux 3 jours ce qui peut s'écrire 1_789 soit :
(janvier=)1_(les)7 8(et) 9(è jours), mais admettons que ce soit tiré par les cheveux et que ce ne soit pas pertinent et passons à la date de la révolution :
14 (è jour)
x ............... = 9(x)8 = 17 - 89
07 (è jour)
17 = 8+9

17 - 89 = 72 qui est la somme des n°s de rue activés (sauf 45 rue de Meaux) est-ce un simple hasard ou un calcul ? A l'observation on voit que c'est un calcul valide, hasard ou pas.

Quand je calcule 153 jours entre itw Bib-iblis et 7 janvier, puis 36 jours entre le vote sur la palestine et 7 janvier je ne fais qu'observer que :

153 est le nb triangle de 17 = 8+9
036 est le nb triangle de 08 = 1+7 ...... je ne peux faire autrement à moins de vouloir ignorer volontairement cette réalité.

Je viens à l'instant en allant en arrière de voir que la somme des dates natales des 3 "tueurs" présumés fait comme par un de ces hasards qui troublent le badaud le nombre 98 = 14 x 7, et pour valider avec exactitude que cela est bien réel :

31 = 2911 1980 Kouachi
36 = 0709 1982 Kouachi
31 = 2702 1982 Coulibaly
=
98 .... soit vous reconnaissez les faits, soit vous êtes dans le déni, mais vous pouvez passer votre chemin : Circulez il n'y a rien à voir, car vous vous êtes faits avoir. Telle est la devise des logisticiens.

emmanuel a dit…

11 = 1+1+9 (11+9=) 20 ...... 2001
08 = 0+7+1 (07+1=) 08 ...... 2015
=
19 ........................................... 14
................................ 28 .................... (nb triangulaire de 7)
................................ 07

28/7/1914 Début 1ère guerre mondiale.

emmanuel a dit…

218 1982 Coco fait le code et ouvre = 1

218 1967 Charb réduit à néant = 0
218 1957 Tignous réduit à néant = 0
............................................................ 6 autres réduits à 0
286 1934 Wolinski réduit à néant = 0
131 1938 Cabu réduit à néant = 0

071 1972 Riss survit à la salve = 1

Additionner les jours_mois de vie des 4 morts alors :
853 ( 218+218+131+286 )
=
147 è nombre 1er ..... sachant que Coco - Riss
=
218
- ......... les survivants de l'ombre du nombre.
071

Si c'est pas diabolique comme script alors je ne sais pas compter. Et vous !

emmanuel a dit…

2015 + 71 = 2086 = 2015 - 2001 x .... 149 (20+15 = 35è nb 1er)

905 x 2 = .................. 701+1109
=
527 (J_Mois - Ans des 4 de CH) -
378 (J_Mois - Ans des 3 tueurs) = ..... 149
=
905 x 2 = 2911+0709 : 1982-1980 (2 frères)


emmanuel a dit…

Je ne vais pê pas vous ensevelir sous une déferlante de posts mais je m'adresse à ceux qui aiment bien les nombres, donc je continue un peu pour pas que s'éteigne la flamme définitivement.

Dans la série des n°s de rue visités on a la série 6 10 6 23 27 et 45 qui peut être isolé puisqu'aucune intention de passer par cette porte (du 45 rue de Meaux) est manifeste puisque c'est la Clio qui vient se placer devant avant d'établir le relais qui mène les 2 K. vers le 27 rue Ader. Il ya bien 2 séries // celle des portes visitées à pied et la série complète incluant la porte du 45 rue de Meaux.

72 = 6+10+6 (rues Appert) +23+27(rues des 2 assauts) +
45 = (rue de Meaux) = 117 soit la série complète.

J'ai attiré l'attention sur les 153 jours entre l'itw de Bib-iblis et des 36 jours entre le vote sur la Palestine et le 7 janvier. Mais j'ai omis ce point important :

117 jours séparent l'itv du vote et la série complète des n°s de rue, et on peut ainsi étaler la série complète 6+10+6+45+23+27 = 1+1+1 ////// + 1 jusquà 117 pour sceller chaque jour entre le 8/7 itv de Biblis et le vote du 2/12 avec cette serie.

J'espère que je me suis fait comprendre sinon en visuel :
8/7 ................... (117 j.) .................... 2/12
( ....... 6 + 10 + 6 + 45 + 23 + 27 ........... )
( 1+1+1+1+ ////////////////////////////////////// +1 )
Soit une unité (1) à chaque jour sur une période de 117 jours.


emmanuel a dit…

2080 : carré magique de Mercure associé au mercredi 7 jan.
-
1177 (tirage mort-né du 7 jan.)
=
0903 = WTC 2 impact vol 175 ... sur cette base ôter 17' et :
0846 = WTC 1 impact vol 11 ....... + 17x3 =
0937 = Pentagone vol ........ 77

emmanuel a dit…

Selon France Info, qui rapporte verdict rendu par le tribunal correctionnel, le message du prévenu présente une kalachnikov et le message suivant : "bons baisers de Syrie, bye bye Charlie". Il a été condamné à six mois de prison ferme. Son interpellation avait été rapide : dès le lendemain de la fusillade, la brigade anti-criminalité locale l'a interpellé pour le mettre en garde à vue.

En France, l'utilisation d'Internet est en effet devenue une circonstance aggravante dans la qualification des actes d'apologie du terrorisme à la suite du vote de la loi du 13 novembre 2014.

Ainsi, l'article 421-2-5 du code pénal dispose que "le fait de provoquer directement à des actes de terrorisme ou de faire publiquement l'apologie de ces actes est puni de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende", et précise que "les peines sont portées à 7 ans d'emprisonnement et à 100 000 € d'amende lorsque les faits ont été commis en utilisant un service de communication au public en ligne".

Intéressante cette info qui met sur la piste du loup en robe de bure :
LOI n° 2014-1353 du 13 novembre 2014 renforçant les dispositions relatives à la lutte contre le terrorisme.
NOR: INTX1414166L
Version consolidée au 07 février 2015

On voit d'emblée que 2014 - 1311 = 701 (7 jan.) et que 20+14+13+11 = 58 = Je suis charlie. Que le 7/2 est le 38(è jour) = Charlie. Etonnant vraiment !

Mais encore +, toujours + loin dans la nuit numérique :
701 = 126 (è nb 1er) = Somme des naissances réduites des 4 caricaturistes tués : 26+33+33+34

emmanuel a dit…

LOI n° 2014-1353 du 13 novembre 2014
1353 è nb 1er = 111 71 (11jan_7jan)

Je cesse la charge numérique pour l'instant sur cette touche de simplicité qui peut résumer, pour celui qui ne souhaite pas lever le voile au delà du jeu acquis autour du nombre mythique 666, le tout en une simple opération élémentaire :

701 - 20+15 ( Le crime du 7 janvier )
=
666 ( Le nombre de la bête )


emmanuel a dit…

Je poursuis pour ceux qui veulent aller + loin que 666. Si on a réalisé que c'est une attaque de Bib-Iblis contre Hollande, alors selon toute logique propre aux logisticiens du crime numérique, on doit les retrouver encodé dans la trame :

3903 = 1949 + 1954 = Bibi+Hollande (ans) -
3318 = 2110 + 1208 = Bibi+Hollande (jours_mois)
=
0585 = 117 (voir avant) x .... 5 (1954-1949)

Les 2 créatures ont 70 jours anniversaires d'écart, voir 70è an du camp d'A. le 27/1, je vais vérifier et voir combien de jours séparent les 2 hôtes de Satan.

Du : 21/10/1949 00:00:00
Au : 12/08/1954 00:00:00

4 ans et 296 jours. Soit : 1 756 jours

2015-1756 .. x 2(compères) = 518 plaque de la Clio mais il doit y avoir mieux !

2015 +
1756 =
3760 + ..... 11 (è j. du défilé de janvier où les 2 sont réunis)

3760 : Début ère juive av JC le 7/10 or 7x10 = 70 jours entre les 2


emmanuel a dit…

Presse. Charlie Hebdo devait paraitre le 4 puis le 11 février. Finalement, Anne Hommel, chargée de la communication du journal avait expliqué « pas le 4 février, c'était certain. Mais ça ne sera pas non plus le 11 février ». Ce sera en fait le 25 février.
L’équipe de rédaction a besoin de temps
La semaine dernière, Anne Hommel expliquait qu’« aucune date n'est fixée » pour la parution du numéro 1179 en ajoutant que « l'équipe de la rédaction, entre deuil, fatigue et surexposition médiatique, a besoin de temps et n'est pas prête à remettre en route un nouveau numéro ».
Le prochain numéro le 25 février.
......... Valeurs actuelles 2 février

Etant donné l'hyper cachetole de 8 millions x 3 euros empoché on comprend la raison de ce non-empressement à enfiler la série tous les 7 jours. Mais n'y a-t-il pas une raison cachée à ce hiatus sur les dates 21 28 jan et 4 11 18 février ? Voyons entre le revival de la x des pains azim du 14 et la fournée promise du 25 annoncé :

14 21 28 04 11 18 25 ........ 42 J. entre 1178 et 1179
01 02 03 04 05 06 07 ........ 07 è du 1er revival 1178 serait 1179

252 ( 25 fév. 1179
141 ( 14 jan. 1178
111 ( 11 jan. .............. défilé des charlie

N'est-ce pas le lie-maçon qui rend hommage à l' "esprit du 11 janvier" ?
D'autant que 45 jours jours séparent le 111 du 252, soit 117 - 72 à savoir la série des n°s de rue complète - celle des n°s de rue dont les portes furent affranchies.

49 jours : 7 semaines comme pour renaitre une 2è fois ( 7 au 25 )
42 jours : 6 semaines pour archiver le vide de la mort (14 au 25 )
07 jours : 1 semaine d'intense activité luciférienne ( 7 au 14 )
=
98 jours d'une émotion révolutionnaire sans égal autre que celle des dates de vie des 3 tueurs présumés égalisés par la mort dans 2 assauts simultanés à la 17 è heure du 9è jour de l'an de grâce 2015 au 23 rue de la porte de Vincennes et au 27 rue Clément Ader.

1+2+3+4+5+6+7+8+9 è jour = 45 + .... 23 x 27 = ........... 666



emmanuel a dit…

4 ans et 296 jours. Soit : 1 756 jours entre les 2 pantins de l'ombre du nombre.

Si 2015 - 1756 : 2 = 518 le n° de la Clio on a encore + direct sur la même base :
4 x 296 ....... - 666 = 518

Cela tient à ce que 296, 518 et 666 sont tous 3 multiples de 37

emmanuel a dit…

Sauf erreur, je viens de compter que Journal irresponsable = 28+63 = 91 ( 9 jan )

91 ( J.I ) +
58 Charlie je suis
= ............... 149 que j'ai déjà identifié à plusieurs reprises avant.

En fait le 35è nb 1er ( 20+15 ) = 149
63 - 28 = 35 aussi, ce qui peut s'écrire :

Irresponsable - Journal = 63 - 28 ( 35 )
= 20+15 è nb 1er (149) =
Je suis charlie + Journal + Irresponsable = 58 + 28 + 63 ( 149 )

Je suis charlie + Journal + Irresponsable = 149
=
527 (J_Mois - Ans des 4 de CH) -
378 (J_Mois - Ans des 3 tueurs) = ............ 149

2015+71 = 1+4+9 ................................... x 149

Charlie hebdo = 63 +
Irresponsable = 63 =
........ 126 ( somme des dates natales des 4 caricaturistes )
63 = Somme des codes postaux réduits des villes visitées.

Et pour parfaire le tout :
63 + 35 = 98 ( somme des dates natales des tueurs présumés ) =
Somme des codes + Irresponsable - Journal

Journal + Irresponsable = 91 = 7 x 13
7 ............ 13 ( lettres )
........ + ......................... = 20 (è nb 1er = 71)
71 + ......... 20 = 91
20 +
15 = Journal - Irresponsable

20 + 20 +
71 = 91 = 111

20 j après le 71 on a le 27 1 an 70 de la libération d' A.

7x1x2x0x1x5 = 70 ( jours entre Bibiblis et Hollande )

Charlie Hebdo = 63 +
7 ........ x ..... 5 = 35 = 98
( ..... lettres .. )

7 x 5 = 20+15
7x13 = 91

35 + 91 = 126 ( voir au dessus )

Tout est hyper quadrillé.

emmanuel a dit…

07 = ..............................................7 x 1
10 = ........................................2 x 0 x 1 x 5
3 x 7 x 6 + 0 .... = 126 ( natal somme des 4 célébrités )

7 10 - 3760 av JC Début ère judéo

emmanuel a dit…

Epithaphe des 20 morts :

........ 10 ................ direction CH
1................. 1 ....... gardien / policier
1 ................ 4........ policière / HC
1 ................ 1 ....... 2 frères
......... 1 ................. Coulibaly
=
3 .... 1 1 ..... 6 ....... 20 morts
=
1 .... 1 0 ..... 1 +
2 .... 0 1 ..... 5 = .... Esprit de janvier

Inversé :

..... 1
1 ........ 1
1 ........ 4
1 ........ 1
... 1 0
..............
1..1 0 ..1
2..0 1 ..5

emmanuel a dit…

252 ( 25 fév. 1179 ..... revival 1+1
141 ( 14 jan. 1178 ..... revival 1
111 ( 11 jan. .............. défilé des charlie

On retrouve les 3 colonnes de l'épitaphe 111 et 141 = 252
10 + 1 colonne centrale = 11(0)1 2015

emmanuel a dit…

L'épitaphe sur 2 lignes ou 2 colonnes :

1+2 ( 1 Gardien + .............. 2 tueurs
1_0 ( ................................ 10 à C H
0+1 ( 1 Policier
1+5 ( 1 Policière +1 tueur + 4 à H C
=
......... 3 ................ 1 ......... 16 ..... ( 1101 + 2015 )

3+116 = 119 _ 2+001 = 3+1 - 1+6

kevinbrossas a dit…

Bonjour Rorschach et amis lecteurs

@Emmanuel
Je suis impressionné par ton savoir et ta connaissance des chiffres...
J'essaie de créer un fichier excel pour décrypter tout types de mots, nombres... Mais là je suis complètement largué !
Respect !
Si tu en sais trop et que tu veux partager ce savoir n'hésite pas à me faire signe !!! Bien sur, je comprendrais si tu ne souhaite pas le partager, car c'est le fruit d'un travail incommensurable !
Encore une fois, RESPECT

Bonne continuation ;)

emmanuel a dit…

L'esprit du 11 janvier gravé sur l'épitaphe des 20 morts sur 2 colonnes en miroir rend un culte à Charlie Hebdo et l'Hyper Casher en les réinitialisant sous la forme du nombre palindrome 38 83 ( voir le sens étymologique ) ce qui permet aussi de retrouver 3 1 1 6 ( 1101+2015 ) :

12 21 = 33 = 11 x ..... 3
10 01 = 11 = 11 x ..... 1
01 10 = 11 = 11 x ..... 1
15 51 = 66 = 11 x ..... 6
=
38 83 ... 38+83 = 11x11 (C+H x H+C)
ch hc

Horizontal ou tombal :

1101 = 3 C
2015 = 8 H
2015 = 8 H
1101 = 3 C

Kevin, je répondrai après sur le partage.

emmanuel a dit…

A propos du nombre 117 dont on sait qu'il est la somme des 6 portes activées par l'esprit du crime suspendu au dessus de la période de 117 jours entre itw de Bib-Iblis et le vote sur la palestine, il importe de savoir aussi qu'il s'agit du différentiel entre 365 et 248 que sont les 613 commandements de la Thora.

613 = 248 +365
117 = 365 - 248

Les 3 jours impairs de la série de 7 9 11 accolés :

7_9_11 dont la somme des diviseurs
............ ( 1, 3, 9, 27, 293, 879, 2637, 7911 )
=
11760 rappelle étrangement le n° 1177 mort né du 7 jan., le dernier né avant le n° des survivants était le 1176 du 31/12/2014, autrement dit :

1176 x
0001 ..................... 0
1177 ...... est alors 0 sachant que 1176 = Fin 2014 = 365 è j.

Ce qui étrangement permet de retrouver les 2 jours :

31 x 12 .............................. - 7 x 1 =
365 (è j.) sachant que le :
31 + 12 è an de Riss tombe le 7 1

.............

7 9 11 = 27 x 293

293 = ....... 27 x 10 + 23 ( portes des morts )


293 .................... x 27 = ....... 7 9 11
-
023 = 27 x 10

emmanuel a dit…

Dans les replis du nombre translucide la date de l'hégire apparaît comme maculée du sang de l'esprit de janvier :

7911 - ( 3 jours
6045 = ( 2015 x 3 j.
1866 = ...................... 622 x (racine de) 16 - 7

emmanuel a dit…

Parmi les 10 de C H tout fut focalisé sur les + célèbres à savoir les 4 tués Wolinsky Cabu Tignous Charb dont on connaît les dates natales. Riss le + jeune et Coco sont du lot des survivants. Parmi les 6 autres morts ressort sur le net, donc à la vue du public, 3 dates natales, les 3 autres ne sont pas listées sur Wiki. Ce qui donne :
1 ........ survivant
4 ........ tués célébrés + 3 Maris, Honoré, Cayet
1 ........ survivante

Outre le fait que je retrouve 1 1 7 dans l'ordre de vie et de mort
Riss et Coco en VIE, les 7 autres MORTS
1 .............. 1 ................. 7 ......... les 3 autres tués sont nés :

2511 1941 = 24 Honoré
2309 1946 = 34 Maris
0903 1960 = 28 Cayet

0903 - .... 2511-2309 = 07 01
24+34 - 28 ............... = 2x015

27 somme natale réduite des 4
23 somme natale réduite des 3
.... 27 et 23 n° des rues pour le double assaut.
10 rue Appert = 10 tués ...... + 1 devant la porte

Soit Lucifer est de la partie ou le hasard et lui sont de même nature, quant aux logisticiens ils semblent maîtriser les 2 en provoquant le "hasard" à répétition pour mieux cacher leurs intentions. Dans leur cas ce n'est pas la vie qui fait bien les choses mais la mort comme accomplissement de leur œuvre criminelle.
La mort fait bien les choses dans ce cas puisqu'elle la sanctifie sur l'autel du nombre indestructible par l'activation de dates comme et mort-actives. La célébration des dates officielles a pour objet de réactiver la mort.

emmanuel a dit…

Enterrement de Charb sous le signe de la bête ou le génie du Soleil selon le point de vue, en ce 7+9 = 16 è jour à 10 h.

16 - 01 = 15 +
20 - 15 = 05 = 20 morts

10 heures (= rue CH / morts) = 15 - 5

17(16+1) x 35(20+15) +
71 = ............................. 666

20 è nb 1er = 71 ce qui fait :

16-1 + 20-15 (è nombre 1er qu'est) 71 +
16+1x 20+15 = .......... 666

Charb est bien le nb 1er de CH qui cède sa place à Riss né le 7 1 qui devient 1er de CH à son tour à 9 jours de son 43 è an qui est la mort de Charb.

600 minutes (10 h x 60)
034 natal charb ( 218 1967 )
016 mort ( 71 2015 )
016 enterrement ( 161 2015 )
=
666

emmanuel a dit…

666 carré magique du Soleil = Lion ( Charb )
045 carré magique de Saturne = Capricorne ( Riss )

666 - 36 = nb triangulaire de 35 = 20+15 = 630 +
045 - 09 = nb triangulaire de 08 = 07+01 = 036 = 666 again

35+8 = 43 è an de Riss le 71 2015 dont natal (711972) =
35- 8 = 27 et 43 - 27 = 71 2015 (16)

666 est le nb triangulaire de 36 (somme de 1 à 36)
045 est le nb triangulaire de 09 (somme de 1 à 9)

emmanuel a dit…

01600 jours : 04 ans et 140 jours Riss - ........ Charb
17306 jours : 47 ans et 151 jours Charb ( Mort-Vie) = 2x17x509 ?

15706 jours : 43 ans et 011 jours Riss à son 43é an = 2 x 7853 ?

1600 = Carré de 40 (11 1 - 7 1)
0001 = er Riss prend la place de feu Charb enterré le :
1601 ... 20-15 jours après le défilé du 11 1 qui ôté de 7 1
...................................... fait racine de 1600 = 40

Charb est enterré on l'a vu sous le nombre de la bête 666
le 17316 è jour = .............................. 26 x ................. 666

16 = 1+6+1+2+0+1+5
10 = heures
26 x .............. 666 = 173016 è jour

CRuMz23 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CRuMz23 a dit…

En face du 6 Rue N.appert il y a les fresques en trompe l'oeil de Rebuffet il me semble.
Cf => http://parifuni.over-blog.com/article-17954835.html

je ne l'ai vu nulle part ici alors je partage, dsl d'avance si l'info est déjà partager !

sinon l'anagramme de Coulibaly peu donner "Ciao Bully" marrant :)

et puis pour finir juste un Dessin animée dans lequel j'ai trouver bcp de correspondance alors c'est peu etre moi qui halucine mais je partage comme ça je pourrai peu etre avoir d'autres avis sur la question, le film c'est "Mr Peabody & Sherman et la machine a voyagé dans le temps" la fin est juste halucinante ^^

emmanuel a dit…

38 (= charlie) jours après le 7 janvier, attentat à Copenhague le 14 février dans un centre culturel où étaient réunis 2 blasphémateurs Lars Vilks et Inna Shevchenko ayant échappé à la mort comme convenu je pense, ayant ainsi le statut de survivants comme pour C H avec Riss. Le "tueur présumé" réduit au silence au petit matin du dimanche 15 à 37 jours des 3 du 9 janvier réduits eux aussi au silence m'indique que si je trouve un 18 (jours par ex) pour aller à 666 alors je suis sur la voie :

27 1 (70è an libération d'A.) -
14 2 (pseudo attentat) = ................ 18 jours ( 27 1 - 9 1 )

9/1 .... (18 j.) ..... 27/1 .... (18 j.) ...... 14/2
9/1 ................... (37 j.) ....................... 15/2

37 ( 15 2 - 9 1 ) jours
x
18 ( 27 1 - 9 1 = 27 1 - 14 2 ) jours
=
666

236 1990 = 30 = Inna Shevchenko
206 1946 = 28 = Lars Vilks
.................. 58 = Je suis charlie

7 1 ..... 2(x)7 1 = 14 2

............ 27 1 -
7 1 ........ + ........ 14 2 =
............. 58

Les 3 dates sont réellement inter reliées c'est évident.

A développer !

emmanuel a dit…

Lors de la première attaque, vers 15h00 GMT, un homme a criblé de balles un centre culturel où se tenait un débat sur l’islamisme et la liberté d’expression , faisant un mort dans l’assistance, un homme âgé de 55 ans, et blessant trois policiers. Par la suite, des coups de feu ont retenti après minuit (23h00 GMT) près de la synagogue de Copenhague.

... Quand des heures GMT sont annoncées et sont horodatées ainsi :
15 (00 GMT)
23 (00 GMT) .... c'est pour souligner les 2 nombres 15 et 23
=
38 = CHARLIE
23 = CH...RL...
15 = .....A.....IE

A l'heure de Paris (et de Copenhague si heure d'hiver +1) on a :
16 = 2/3 = 0,666
24 = 3/3 = 1

1 des 2 tués n'est pas anonyme car cinéaste mais pas assez connu pour que sur le net et wiki on ne trouve comme pour le 2è leurs dates de naissance. Soit parce que leurs dates ne sont pas porteuses ou sont omises pour mettre en valeur celles des 3 survivants "célèbres" :

206 1946 = 28 = Lars Vilks
047 1961 = 28 = François Zimeray (judéo-maçon du B.Brith)
236 1990 = 30 = Inna Shevchenko

28 = 14x02 : 1 mort déclaré 15 h Gmt soit 16 h
28 = 14x02 : 1 mort déclaré 23 h Gmt soit 24 h

30 = 15x02 : 1 mort au petit matin blanc des magiciens noirs.
=
86 = 14+05+19+48 Israel

236 - 206) + 47 = 77 rue Marceau Ambassade danoise devant laquelle des encharliés qui n'avaient pas bramé "je suis français" le 11/1, à son 37è jour affichent "je suis danois" en ce 16 février :

JER ER DANSK
15 .. 14 ....13 ....... = 42
=
07 + 14 x
01 x 02 = JER ER DANSK
20 + 15 = 7x1 + 14x2

15x14x13 = 91 x 15x2 (9 jan et 15 fév)

1961 -
0407 = 777 + 777 = 37 x 42

37 (j. du 9/1 au 15/2) et 37(è j. du 7/1=14/2)
x
42 = Jer er dansk
=
1961 - 407 = 777+777
F. Zimeray

25/2 tirage C H à venir
........................................... 42 jours
14/1 tirage des survivant

emmanuel a dit…

188 2007 Vilks tête de chien
142 2015 Vilks sauve sa tête

7 ans et 182 jours = 2 737 jours = 7 x 17 x 23

7x17+ 23 = 142
2x7 + 3x7= 20+15

1602 Der er dansk
1101 Je suis charlie
2703
0027 = ......................................... 09+1 +15+2
2730 Der x er x dansk : 162+111= 2 x 0 1 x 5
0008 = ......................................... 14+2 - 07+1
2738 è jour (2737 +1)

kevinbrossas a dit…

@emmanuel

Travail encore une fois remarquable ! arrive-tu à dormir ;)

Rien ne t'échappe, œil de faucon !!

Bravo, vivement la prochaine série !

VéritésTueuses a dit…

Tu serais pas un descendant d'Albert Einstein? Franchement RESPECT j'ai pas pu suivre lol Bonne continuation et pense à te reposer un peu ;-)

emmanuel a dit…

C'est juste du calcul élémentaire : les 4 opérations de base, l'usage des racines si nécessaire, l'usage des signes : + - x : et ne pas hésiter à faire des glissements analogiques du type 27 jan = 27 1 certes mais aussi 2(x)71 = 14 2.

A la mort de Lady Di le 3108 1997 on voit simplement par le différentiel entre ces 2 nombres(dates) ce qui suit :

3108 -
1997 =
1111 ....... et l'annonce de sa mort "officielle" est 4 heures du matin ce n'est pas sans raison autre que d'égaliser sa mort :

1+1+1+1 = 4 heures du matin qui analogiquement = 1111

Or les 2 entités numériques basées sur un fait réel et l'autre officiel, les 2 ayant été provoquées donc sélectionnées produisent une EGALITE (analogique) :

1111 = 3108 - 1997 ( date de mort )
=
1111 analogique 1+1+1+1 = 4 ( heure de mort )

Pourquoi vouloir produire une égalité à tout prix (et c'est récurrent et toujours sur cette base que le crime est accompli) et à quelle FIN ? Voyez vous-mêmes :

0 = 1111 - 1111 (3108-1997) = MORT
1 = 1111 : 1111 (3108-1997) = VIE

Par la division je crée 1, l'unité, le nombre qui précède le 1er nombre 1er qui est 1+1 = 2, qui est le 1er nombre donc le DEBUT de la série et surtout celui des seules 9 unités existantes, 0 permettant le glissement des unités en dizaines etc.

Que représente 1 pour les calculateurs, l' 1 et l'indivisible qui x ou : par 1 (lui même) produit toujours 1, et qui par apposition de ce 1 à tout corps identifié par la mise à mort (0) renverra toujours à 1.

Je prend en remontant les posts cet exemple menant à une EGALITE :

600 minutes (10 h x 60)
034 natal charb ( 218 1967 )
016 mort ( 71 2015 )
016 enterrement ( 161 2015 )
=
666

Cette égalité revient à écrire que l'heure officielle de la cérémonie qui débute à la :

600 è minute +
034 VIE ............... ( 2+1+0+8+1+9+6+7 ) +
016 MORT .......... ( 0+7+0+1+2+0+1+5 ) +
016 Mise en terre ( 1+6+0+1+2+0+1+5 ) = 666 et on a :

0 = 666 - 666 (600+34+16+16) Je suis celui qui met à MORT
1 = 666 : 666 (600+34+16+16) Pour créer l'UNITE (par la division)

emmanuel a dit…

Sur France 2 hier au JT de 20 h le perroquet annonce ce qui lui fut intimé (par qui !) de dire à savoir qu'au 42 è jour du 7 janvier Coulibaly a ou aurait passé un coup de fil à 10h19 précises à 1 des 2 frères, Said je crois (à vérifier), il est montré un plan d'où les 2 entrent en communication, (on est donc à 1h11 de 11h30 l'heure officielle du début des tirs), Coulibaly du 17 à 10 Said :
17 rue ??? j'ai pas eu le temps de retenir la rue
10 rue ??? idem .............. Si je tape :

1019 ......... à la recherche d'un éventuel nb 1er je tombe sur
0171 ........ (0) puis j'additionne :
1190 ........ et je sous trait le n°
1177 ........ mort-né du 7/1 :
0013 ....... = 3+3 - 19 sachant que 171 = 3x3x19

1710 ..... (17_10 les n° de rue) -
1702 ..... le jour de l'annonce = 8 = 2+0+1+5 :
2015 ..... par glissement analogique.

3319 .... 3x3x19 = 171(è nb 1er =) -
1019 =
23 ....... rue de l' H C (mort Coulibaly)
......................... x 100
10 ....... racine de 100 (2300 : 23) = 1+7+2

10 = 17_10 : 171 (é nb 1er = 1019) rue Appert (le 7/1)

27 = 17+10 ( rue Ader où furent tués les 2 frères )

171 -
100 = 2300 : 23
071

Jus d'ananas et galette azim sans la paille (dans l'œil) :

1019 l'horodateur s'arrête au
+
0171 ( è nb 1er ) pour indiquer au 42 è jour
=
17 x 02 x 20 + 15 ...... que le crime est parachevé en tous ses points.

577 députés = 17 x 17 .. + .. 17 x 17 .. + 1 pour avoir la majorité.
C'est le jour du passage en force par le 49 3 de la loi Macron.
Il y a un rapport analogique entre les 2 :

17+17 x 17+17 + 1 = 17x02 x 20+15 = 1019 + 171
17x17 x 17x17 + 1 = 577 députés

1190 ( 1019+171) - .577 = 613 commandements de la Thora

Je ne plaisante pas, vérifiez par vous-mêmes et interrogez-vous sur l'annonce opportune de cette heure qui n'en est pas une car elle est un nombre "ésotérisé" afin de produire les effets que nous pouvons VOIR, de + elle vient sceller le passage en force par le 49 3.

Et pour finir sur une note solaire :

619 = 10h x 60 + 19
047 = 10+19 .. + .. 1+7+2+2+0+1+5 =
666 = nombre de la bête

emmanuel a dit…

Le 49 3 renvoie à 49x3 = 147 (1789) et 14 7 = 14 07

1407+ .............. 0493=1900-
1789= .............. 111 x 4+9+3 =
1776 -
0407= carré de 1+4+7+1+7+8+9 (37)

0407 ( 4 juillet )
1776 Independance Day

37 x 48 = 1776
37 x 11 = 0407
37 x 59 (17-76) = 407+1776
37 x 18 = 666
37 x 37 = Carré de 1471789(37)

emmanuel a dit…

Les infos délivrées à chaud sont à rafraichir à l'aune de la réalité démentielle annoncée au JT de 20h sur France 2 le 17/2. C'est encore + délirant que ce que j'avais mémorisé. Je passe le discours de la journaliste complètement embarquée dans ce train de la mort qui atteint les rives de l'imprescriptible pour aller à l'essentiel du cryptage. Il s'agit en fait de l'envoi d'un SMS de Chérif à 10h19 situé au 17 rue Basly à Gennevilliers, à Coulibaly situé à Paris sur 1 de ses 13 n°s de portables. Mais nous dit-on Said situé au 10 avenue du Général Bonaparte à Reims, en raison d'un malaise n'est pas sûr d'être là pour le grand jour. Les 2 premiers se seraient rencontrés dans la nuit du 6 au 7 vers 1 heure du matin. On a dans l'ordre d'apparition des nombres toujours 10 19 , 17 et 10 avec 13 que j'avais trouvé autrement, mais là il est donné 2 fois (6+7 aussi) c'est encore mieux. Résumons :

1019 -
0171 = ....... x 10 = 17 10
1190 -
0013 = (portables ou 6+7)
1177 = n° mort-né du 71 de C H

On arrive au même résultat, seul l'ordre des acteurs change. Cependant on a vu que 1710 = 1982 - 272 ( natal Coulibaly ) dont on ne précise pas dans la vidéo le n° de son domicile. Peut-être pour établir une passerelle entre les 2 frères situés aux 17 et 10 passant au dessus de Coulibaly qui synthétise ce nombre passerelle comme on le voit juste avant avec 1710.

Je vous recommande d'écouter ces 1'31" de pure manipulation de l'esprit pour voir comment ces nombres annoncés cachent une autre réalité infiniment + tragique que le discours qui se veut faussement dramatique alors qu'il n'est là que pour masquer le réel sur lequel est imprimé le sceau de la mort qui ensanglante l'esprit.

1'31" = 91" soit 9/1 le jour où ces 3 là furent réduits au silence. Chez ces gens-là Monsieur, le hasard n'existe pas, il est provoqué sur la base d'une intention criminelle et à des fins de manipulations optimales.

emmanuel a dit…

.................................... S M S
1982 2911 ............ ( 17 ....... 10 ) .......... 0709 1980
....................................... =
................................... - 272

1982 étant commun aux 2 j'isole 272 pour valoriser
1710
0272 = .......... 17 x 02 x 2+0+1+5

1710 - ............ 1702 = 2+0+1+5

emmanuel a dit…

................................... 17 ........... rue ... Chérif
Coulibaly 1982 - 272 = ...... 13 (n°s dont) 1 qui reçoit le SMS
................................... 10 ........... ave ... Saïd

10 ................ ( rue Appert
27 = 17 + 10 ( rue Ader
23 = 10 + 13 ( rue de l'H C

La vidéo que je n'ai pas dégagée se met en route de tps en tps et je n'avais pas vu qu'à 1'02" la caméra zoome sur le 17 au dessus de la porte pendant 2 sec avant de passer en gros plan sur le visage de la "bête" avec qui le Chérif avait finalisé les derniers détails à 1 h du matin soit 0h à l'heure du soleil de minuit, comprenons celle du crime à venir. Le crime de lumière noire qui allait faire vaciller la démocratie sur les fondements de sa liberté, par l'égalité dans la mort au profit d'une certaine fraternité en ces :

7 et 9 è jour de l'an de grâce 2015.

7 et 9 comme 7 9 (1980) pour Said qui cloué au lit à Reims finit par rejoindre Paris car il ne renonce pas nous dit Maryse Burgot, l'allumée cacher des ondes numériques. Ainsi le plan sera mis à exécution par les planificateurs.

On comprend que l'exécution du plan est + importante que celle des victimes à ce stade du récit. Le passage du plan en 2D à son accomplissement par le crime qui actualise en 3D son intention est l'expression de sa manifestation qui se doit d'être parachevée pour que la perfection du crime soit officialisée, afin qu'on ne puisse pas circuler librement sur la scène du crime pour comprendre les indices mis à notre disposition.

102 est un multiple de 17
102 = 1+2+3 ........... x 17
102 = 1x2x3 ........... x 17

17 qui est légion lors du 11 9 et notamment 102' comme rituel du passage du soleil à l'heure où fut impacté le WTC1 à 08h46 et la chute de WTC1 ou 2 ? à 10h28.

102 + 17 = 119 normal puisque 17 x 7 = 119

11+9 - 2+001 = 17

132 .... 1'32" durée de la vidéo (en non 1'31")
-
119 .... (102 + 17) = 13 n°s de portable dont
2-001 = 1 qui reçut le SMS de 10h19

Carolo a dit…

Dommage qu'on ne comprenne pas tout......Tes messages sont clairs pour toi....mais deviennent vite indigérables, si les explications ne sont pas plus explicites. Merci pour ton travail néanmoins....

Carolo a dit…

Merci de ton travail, mais dommage que ces chiffres deviennent vite indigérables car tes explications sont insuffisantes....C'est vraiment dommage, car je crois sincèrement qu'il n ' y a pas de hasard...

kevinbrossas a dit…

@emmanuel

Rendu au stade où tu en es, pourquoi tu n’essaierais pas d'utiliser tes connaissances en regardant le fichier de ce lien (séisme depuis 1985) : http://dl.free.fr/kmz7f0UoU et en recoupant les données des +forts séismes (coordonnées, heure UTC..) Peut-être que nous pourrions voir une constante, puisque rien est hasard !

Bravo encore une fois pour ton savoir ! continue !

À bientôt !

emmanuel a dit…

Carolo, à l'écran la mise en forme est astreinte aux limites du cadre. Relevez que ce qui vous parait probant en faisant des arrêts sur ces nombres et leur représentation puisqu'ils renvoient toujours à des éléments du réel qui sont le message d'envoi vers le récepteur, ainsi vous pourrez soit valider ou non. Expliquer quoi au juste, que 2015 est une date mais aussi un nombre, qu'une addition ou une soustraction donne un autre nombre qui se recoupe avec tel autre. Il suffit d'aligner les nombres pour voir que le résultat et l'explication ne font qu'1, puisqu'ils sont mis en // avec des éléments du réel telles les dates, les n° de rue etc. Il n'est donc pas possible au vu d'une opération d'affirmer que 1 et 1 ne font pas 2, par contre on peut affirmer que c'est un hasard fortuit, une simple coïncidence mais faut-il le démontrer car une simple coïncidence peut être provoquée puisqu'il suffit de mettre en relation et en présence 2 ou plusieurs éléments hétérogènes donc en apparence différents mais qui ont le même angle d'incidence et de ce fait la même valeur numérique, voire analogique, de sorte qu'il est possible de s'accorder comme principe de base pour les logisticiens du crime la :

Liberté ......... de jouer avec des nombres dont l'
Egalité ......... est le produit d'une
Fraternité ..... de la MORT

Il faut bien réaliser que si ce système fonctionne à la perfection c'est parce que sa base est indestructible comme je l'ai déjà expliqué. Sa visée ultime est de ramener tout crime, par le jeu des dates officielles, à son unité indivisible qui est 1.

Je n'invente rien, la république se proclame et s'affirme 1 ne et indivisible, tel est son principe de base sur lequel repose le triptyque révolutionnaire apposé au fronton de toutes les mairies, sa constitution aligne 17 articles, son assemblée est de 577 députés :

17 x 17 ... + ... 17 x 17 ... - 1 ...... la majorité est de 289 =
17 x 17

Celui qui s'intéresse à cette étude doit comprendre et admettre comme principe de base que la :

LIBERTE est le crime de l'
EGALITE officialisé par la
FRATERNITE sinon la
.................................... MORT
sera le lot des ennemis de la Liberté de mettre à mort quiconque refusera de se faire égaliser au profit exclusif de la Fraternité. On est dans un processus tautologique de type régressif qui maintient l'unité de son indivisibilité par la coercition et s'il le faut par le crime ritualisé.






emmanuel a dit…

Le SMS fut envoyé selon le script de G. à R. :

092230 (= 16) .. Genevilliers
+
051100 (= 07) .. Reims
=
143330 = 1303 x ......... 2 x 5 x 11

1303 = 213 è nb 1er ........... (71 + 142) -
0213 =
1090 -
1019 = heure SMS envoyé le :

0071 =
0020 .......... è nb 1er
0015
=
1 ........ e nb 1er = 2 x
x
3 ........ è nb 1er = 5 x
x
5 ........ è nb 1er = 11 x 1303 = 143330

La synchro. est parfaite suite à la décomposition du nombre 143330 en ses nombres premiers et leur numéro d'attribution dans la série infinie. C'est facile à vérifier, utilisez un site comme "Propriétés des nombres" et entrez 143330, vous avez la ligne factorisation qui indique : 2 x 5 x 11 x 1303. Vous avez une ligne indiquant le nombre est-il 1er, il est répondu YES ( 213è prime). Si vous avez une logique intuitive vous allez, sachant que l'appel est passé à 1019 mettre ces nombres en relation afin de VOIR tout simplement le déroulement du script écrit, non par moi mais, par celui qui l'a crypté, si vous avez du feeling vous allez commencer par 1303 puisqu'il est proche de 1019 et voir où vous mène le crypteur, ou disons le calculateur, il suffit d'enfiler les nombres comme des perles :

1303 - 213 (=1090 je poursuis) - 1019 = ..... 71 ( le jour de l'appel )

A ce stade soit j'ai mémorisé que 71 est le 20è nb 1er si j'ai bien suivi la série, ou si je suis paresseux je tape 71 dans la case réservée à cet effet dans le site évoqué pour savoir si 71 est 1er ou non. Il est répondu qu'il est le 20è nb 1er. Donc je valide m'étant évidemment rendu compte que l'année 2015 c'est 20 et 15.

J'ai donc 71 .... 20 ......... reste à trouver 15 pour que le message soit complet et que le cryptage soit parfait. En remontant l'écran ou en regardant la feuille sur laquelle j'ai recopié les données, à moins de les avoir mémorisées, je sais de manière certaine et indestructible que le nombre 143330 = 1303 x 2 x 5 x 11 ce qui revient après usage de 1303 à en faire le diviseur de 14330 pour obtenir les diviseurs restants que sont 2 x 5 x 11 ( 14330 : 1303 ), et comme je sais que pour avoir la date complète, puisque c'est manifestement cette date précise que m'indique le crypteur alors je cherche naturellement 15. Je n'ai pas trouvé d'emblée ce 15 mais après avoir suivi cette ligne de cryptage je n'ai pas pu faire autrement que de VOIR que puisque 2 5 et 11 sont les 1er, 3è et 5è nb 1er, c'est en x 1x3x5 que j'arrive à 15.

En résumé quand il est spécifié les villes d'appel ainsi que les n° de rue, c'est précisément pour que celui à qui s'adresse le message prenne conscience qu'une ville a un code postal et que ce dernier est un nombre, et vous avez pu voir et suivre avec moi comment et pourquoi on arrive à recréer la date du 71 20 15.

Pourquoi le logisticien, le crypteur, le calculateur, le fonctionnaire rend-t-il exotérique ce qui à l'origine est ésotérique ? La réponse et la question étant de même nature, elles s'auto-détruisent ou mène à l'unité. Les 2 peuvent cependant être neutralisées par l'ignorance, le déni et l'aveuglement volontaire, donc la servitude. A ce stade ce n'est qu'une question de choix : affirmation ou négation ou alors neutralisation.

emmanuel a dit…

"L'explosion et la banalisation des actes antichrétiens en France depuis le début de l’année" C'est à mettre en // avec l'esprit de Janvier, celui par qui le destructeur opère à visage à peine masqué tant il est facile à identifier :

En ce début du mois de janvier 2015, à Capestan (Hérault) les vitraux de la collégiale Saint-Étienne sont dégradés.
- Le 7 janvier, ces actes de vandalismes touchaient l’abbatiale de Gaillac (Tarn) et l’église Saint-Hilaire à Rouillé (Vienne).
- Le 8 janvier, des vols et actes de vandalisme sont signalés à l’église Saint-Pierre de Blagnac (Haute-Garonne).
- Le 10 janvier, à Barbizon (Seine-et-Marne), la chapelle du Pôle missionnaire est profanée, la porte du tabernacle brisée, le ciboire et les hosties jetés au sol. Toujours le 10 janvier, à Agen (Lot-et-Garonne), la crèche de l’église Notre-Dame-du-Bourg est saccagée, l’église orthodoxe roumaine de Rennes (Ille-et-Vilaine), taguée.
- Dans la nuit du 10 au 11 janvier, la façade de l’église Notre-Dame de Saint-Maurice-de-Beynost (Ain) essuie des jets de pavés, puis, la nuit suivante, au Château d’Oléron (Charente-Maritime), l’église paroissiale Notre-Dame de l’Assomption est victime d’actes de vandalisme et d’une tentative d’incendie. Le même jour, on profane des tombes chrétiennes à Ryes (Calvados) et des dégradations similaires sont relevées dans deux autres cimetières du Bessin.

- Le 14 janvier, l’abbatiale Saint-Pierre de Moissac (Tarn-et-Garonne) est profanée et pillée.

Je m'arrête spécifiquement sur le 14 car ça repart comme en 14 à partir du 21 pour se poursuivre dans la série. Si vous allez voir sur Wiki pour le 7 où 2 lieux furent sélectionnés vous y trouverez les motifs du crime, et si vous établissez une passerelle entre les communes en visitant leurs codes postaux vous y verrez qu'ils commencent tous les 3 par 8 (7+1) et que la profanation du 14 est particulièrement éloquente et à étudier. Quant à la double profanation du 7 :

86 480 +
81 600 =
................. 167 622 hégire ......... + 458
................. ( ouvrez le livre La controverse de Sion
.................vous saurez ce que l'an 458 av JC signifie )

82 200 .. 141 jour des survivants.

0n va trouver pour la ville de Moissac (82200) 12470 hab. au dernier recensement de 2012.

167 + 622 (=789) + 458 = 1247 soit le 10è de 12470 ce qui revient à x par 10 (morts de CH) le nombre 1247 pour arriver comme ça mine de rien sur le nb d'habitants de la ville de Moissac où fut profanée et pillée, le jour des survivants, l'abbatiale Saint-Pierre de Moissac.

Si je soustrait les habitants des 3 villes je trouve 1183 sachant que le 14/1 sortit le 1178 des survivants et que celui du 7/1 mort-né devait être le 1177, donc si je prend le précédent 1176 auquel j'ajoute 7 jours ou le 7è jour j'arrive de toute façon à :

1176 + ..... 7 =
1183 ........ mais c'est un hebdo 7 = 1 (n° par semaine) c'est pourquoi 1178 le n° des survivants - 1 = 1177 est sa renaissance.

1176 le dernier né d'avant la renaissance de 1177 en 1178 ôté de 1183 hab. fait 7 qui est à la fois le 7è jour (1177) qui renait de ses cendres 7 jours après le 14 soit 7+7

13820 hab. Gaillac -
02533 hab. Rouillé -
...................................... + 1183 =
12470 hab. Moissac

Wiki est sous contrôle vous le savez, ils peuvent donc régner sur les nombres et les instrumentaliser, la preuve est faite au moins sur cet aspect car ça va nettement + loin mais ça devient trop sulfureux !



emmanuel a dit…

"Dans un silence médiatique assourdissant, les lieux de culte chrétiens subissent des attaques jour après jour, partout en France. Nombreuses (pas moins de 45 pour le seul mois de janvier !), ces attaques ne sont relayées (dans le meilleur des cas) que par la presse quotidienne régionale et leur médiatisation ne franchit pas le mur des chaînes de télévision hertzienne." Source ER ?

Je n'ai pas vérifié si ce "pas moins de 45" est vrai ou non, mais parfois les dénonciateurs et les maniganciers sont de la même obédience. Que 45 soit vrai ou non il est annoncé. Vous avez pu voir son importance au fil du récit :

45 = 1+2+3+4+5+6+7+8+.... 9(è jour) de l'an.
45 = rue de Meaux
45 = 9+1+20+15

45 ....... + 23 ( P de Vincennes ) x 27 ( Rue Ader ) = 666

666 = 701 - 20+15

45 est le carré magique de Saturne dont chaque ligne V et H
............... ainsi que diagonales =
15 qui est l'an + la décade du 3 è millénaire, soit 15 x 3 = 45

4 9 2 = 15
3 5 7 = 15
8 1 6 = 15
= = =
1 1 1
5 5 5

A propos des 3 villes soit 2+1 comme les "tueurs présumés" commençant toutes 3 par 8 voilà un indice :

7+1 = 9-1 = 2+0+1+5 ce qui se décline temporellement :

7+1 = 2+0+1+5 = 8(1600) .. 1+6 = ........... 7 +
7+1 = 2+0+1+5 = 8(6480) .. 6+4+8 = 18 = 9 +
9- 1 = 2+0+1+5 = 8(2200) .. 2+2 = ........... 4 = 20 tués

.... que sont les 2 dates des crimes en // des profanations.




emmanuel a dit…

J'examine la série des Charlibidos dont les tirages successifs à dater du 7 n'auraient pas dégagé assez de suie pour augmenter le tirage dont la baisse dramatique ne pouvait que conduire à un dégagement explosif de la cheminée dans laquelle le Charbonnier allait être pulvérisé pour la postérité.

071 = 1177 ( 30.000 ex. pas assez de tirage )
141 = ......... 1178 ( idem ) .... ou x 270 tirage d'enfer
211 = 1179 ( idem )
281 = 1180 ( idem )
042 = 1181 ( idem )
112 = 1182 ( idem )
182 = 1183 ( idem ) ........ voir avant le sens.
252 = ......... 1179 Survival 2 ( quel tirage ? )

1183 qui est le résultat des profanations des 7 et 14 en // avec le
1177 mort-né du 7
1178 revival 1 du 14 ..... voyant que 1183 aurait du être celui qui précède ce que sera le revival 2 (si ils ont pas changé d'avis) qui sera
1179 alors on peut dire que 1178 = 1183 compte tenu du hiatus temporel du à l'arrêt du tirage depuis le 14 puisque ce qui sera 1179 aurait du être 1184.

On a ainsi 35 jours entre 1178 et 1183 soit 20+15 entre le
18 2 et le 14 1 voyant que : 18+2 + 14+1 = 20+15 aussi.

11 = C+H = H+C
83 = H_C

1183 = 7 x 13 x 13 = ........ 9 1 x 2-015
-
1178 =
0005 jours ( 14 - 9 ) = ..... 14 1 . 2 015
......... entre les 2

On retrouve le 14 jour de la profanation et du tirage 1178 par lequel 1177 renait des ses cendres du 7, jour des 2 profanations, ces 2 profanations menant à 1183 = 91 x 2-015 qui sera le jour où les 3 sont tués pour totaliser en ce jour 20 morts.
On peut donc affirmer que 1178 et 1183 se rejoignent dans le crime et la profanation pour faire renaitre des ses cendres 1177 qui fut le jour de la mort de toute la direction du journal présente le jour du grand sacrifice qui permit 7 jours après de produire un tirage d'enfer, jamais inégalé à ce jour. Cad que personne n'a pu être à EGALITE tant la charge fut prodigieuse. Qu'en sera-t-il du revival 2 ?

emmanuel a dit…

Le 10 janvier, à Barbizon (Seine-et-Marne), la chapelle du Pôle missionnaire est profanée, la porte du tabernacle brisée, le ciboire et les hosties jetés au sol. Toujours le 10 janvier, à Agen (Lot-et-Garonne), la crèche de l’église Notre-Dame-du-Bourg est saccagée, l’église orthodoxe roumaine de Rennes (Ille-et-Vilaine), taguée.
- Dans la nuit du 10 au 11 janvier, la façade de l’église Notre-Dame de Saint-Maurice-de-Beynost (Ain) essuie des jets de pavés, puis, la nuit suivante, au Château d’Oléron (Charente-Maritime), l’église paroissiale Notre-Dame de l’Assomption est victime d’actes de vandalisme et d’une tentative d’incendie. Le même jour, on profane des tombes chrétiennes à Ryes (Calvados) et des dégradations similaires sont relevées dans deux autres cimetières du Bessin.

On est cette fois à cheval sur le samedi jour de Saturne et du shabbat pour les impies, et sur le dimanche jour du Soleil qui est celui du seigneur pour les chrétiens, et qui sera le jour 11 1 de la grande char-literie où tous les criminels défilent en formant un triangle maçonnique en se vautrant dans leurs déjections pendant que la meute fait masse pour absorber le choc et neutraliser toute résistance. Je n'ai pas étudié ces 2 jours mais on voit que la charge maléfique est paroxystique. Plus de 6 lieux profanés pour "sacraliser" l'unité nationale. On est à environ 15 actes sataniques au 11 janvier, restera encore 20 pour atteindre 45 pour que l'esprit de Janvier ait accomplit son œuvre maléfique. Cet esprit du 11 janvier qui est la crête de celle de l'esprit de janvier n'est pas sorti de la tête vide d'Hollande mais d'une loge maçonnique.

L' esprit .. de JANVIER (1 6 2 7= 16 lettres)
3 517992 45 1154 959
3 .... 35 ... 9 ..... 34 ......... = 81
............. du 11
.............. 7 2 ................... = 81 et 90 ( si 11 )

81 x 90 = 729 0 soit le code barre d'Israel x 10 (11-1) mais je pense avoir trouver le sens, 81 est la somme des chiffres formant le carré magique de la LUNE qu'on attribue au peuple, à la masse. Sa somme fait 3321. J'avais rencontré ce nombre au début mais je n'ai pas relevé dommage, mais le sens "cabalistique" et maçonnique est là c'est évident. Puisque cet esprit a été élevé au sommet le 11 1 qui est un dimanche à qui on attribue le Soleil dont le carré magique est 666, alors on a :

3321 + LUNE
0666 = SOLEIL
4000 = av JC début ère FM -
0013 = 1 Mars

emmanuel a dit…

On a dès le 7 asséné dans l'esprit de la population que c'était un 11 septembre français, autrement dit un 11 9, dont on a vu qu'il ressort totalement dans les 2 dates natales des 2 frères combinées en équerre avec celle du jour. Remontez aux premiers posts, le 2è je crois et vous confirmerez. On le retrouve par le jeu du carré magique de la Lune auquel on peut soustraire les limites du mois pour forclore la bête en son enclos et lui imprimer sur l'échine le sceau de la mort en suscitant en elle la peur et l'effroi, puis en lui administrant à dose massive l'anxiolytique Charlie :

3321 La masse lunarisée et enclose
-
3101 Fin Janvier +
0101 Début Janvier
=
11 9 .............. ( 11-9= ) ..... 2x001
........... ou alors ........................... 3+1+0+1 - 1+1 = 2+001
...................... ( 1+19= ) .... 20x01

119 - 81 = 38 = Charlie ....... à prendre en suppositoire.

emmanuel a dit…

Esprit = 33 et non 35, donc l'esprit = 36 :

L'esprit .. de JANVIER ............ 79
36 ........... 9 ......... 34
.............. 1+1 ................ = 81
36 ........... 9 .......... 34
L'esprit .. de JANVIER ............. 79

11 ... 79 le 25/2 ( revival 2 ) -
11 ... 78 le 14/1 ( revival 1 ) =
................. 11/1

Il est vrai qu'on a aussi :

L'esprit du 11 janvier
36 ........7...11....34 = 88 = 11+77 mort-né du :
..................................................... 8 = 7+1
..................................................... 8 = 2+0+1+5

11 x 1
.......... x 2+0+1+5 = 88 -
07 x 1 ......................... = 81

L'esprit de janvier se décline aussi :

L'esprit x de x Janvier
36 ...... x .9. x ....... 34 = 1101_ 6
L'esprit ... - .... Janvier ............ =
36 ............-............ 34 = 2 .. 0+1+5
9 ..............-.............. 7
...............1+1

emmanuel a dit…

On pourrait aussi considérer que l'esprit de J. commence au 1/1 par l'introduction du poison de la profanation qui se diffusa comme signe avant coureur dans la nuit de la Saint-Sylvestre pour se répandre de marche en marche jusqu'au 7 è jour de l'an de la sainte profanation où furent immolés sur l'autel les 4 plus célèbres adorateurs du profane en compagnie de 6 autres égarés afin de triangulariser par le crime ineffable le carré de VIP(ères) au 10 de la rue Appert.
........................... 1+2+3+4 = 10
Cet esprit satanique qui au 42è jour du 7è jour de l'an 2015, soit le 17 2, viendra danser la quadrille du malin par la manipulation psychique du film de 1'32" sur le JT de France 2 du soir où il sera annoncé aussi le passage en force de Valls par le 49 3 de la loi Macron. Le film fut réalisé suite à un article paru dans le Monde. Mais revenons à L'esprit de janvier qui prend son envol de mort au 1er jour de son annonciation en le gravant sur 2 colonnes que nous allons faire fusionner pour la postérité :

01 01
01 01
36 09 L'esprit
09 09 de
34 07 janvier
=
81 27

Je fusionne les 2 et opère un saut spatio-temporel à partir du 1 1 en passant au dessus du cérémonial célébré en l'honneur de Charb qui fut "solarisé" le 16 1:

81 x 27 = ................................................. 172 + 2015
81 x 27 = 11 ..... + ............. 161 + ..................... 2015

emmanuel a dit…

L'esprit de janvier, c'est aussi quand les criminels se vautrent en 1ère ligne du triangle maçonnique du 11 1, et que l'un d'entre eux Bib-Iblis le sanguinaire se réjouit de l'assaut simultané du 9 janvier plus particulièrement que les autres qui n'en pensent pas moins mais font mine d'honorer l'unité nationale afin que l'esprit de janvier se diffuse au travers de millions de charlie et puisse faire masse à toute résistance susceptible de s'échauffer au point de faire basculer la lame de l'échafaud sur leurs nuques luisantes.

Mais les nombres révèlent l'ampleur du crime et mettent en péril leur édifice encore maculé du sang de Janvier. Par le jeu des carrés magiques de la Lune et du Soleil dont les cubes numérotés virevoltent dans le ciel bleu azur de ce dimanche ensoleillé le voile se déchire dans un crissement incestueux et la scène du crime apparaît à la lisière du seuil de la perception sur les bords du cadre encore ruisselants des dernières gouttelettes de sang qui viennent juste d'être effacées, ainsi le nombre translucide livre les secrets de son immortalité à l'homme qui sait compter :

81 triangularisé = 3321 Carré de la LUNE
x
36 triangularisé = 0666 Carré du SOLEIL
=
901 + 2015 .. Les 3 "bêtes" sont réduites au silence de mort.

Pour ceux qui ont suivi, un peu, beaucoup, voire passionnément vous aviez remarqué l'usage récurrent des nombres 117 et 45 qu'on retrouve à nouveau :

36 + 81 = 117
81 - .36 = 045 ... ( voir avant )

emmanuel a dit…

81 x 27 = ............................................. 172 + 2015
81 x 27 = 11 ..... + ................... 161 + ........... 2015
81 x 27 = ..... 71 + 91 + 11-1 + ...................... 2015

emmanuel a dit…

De la pertinence du choix de la durée du film du 17/2 faisant 1'32":
le film focalise sur les 3 qui le 9/1 furent réduits au silence, ce qui place le 17/2 au : 40 è jour du 9/1 (31-9 + 17 ... +1), on voit que :
40 = 172 - 132

Maintenant si on aligne les jours à partir du 1/1 en leur attribuant leur position dans la série croissante, puis ôtant les limites de janvier (1 et 31) dans un 2è temps :

1+ .. 7+9+11+16+ .. 27 = 71(x 2 è attentat =) 142 (45 è j)
1+ .. 7+9+11+16+ .. 27 + ........................................45 + 48 è -
1+ ............................... + 31 = 132

............................................ 01 è j
07 è j = C hebdo
09 è j = H cacher
11 è j = Défilé des charlie
16 è j = Cérémonie Charb
27 è j = Cérémonie 70è an du camp d'A.
45 è j = Copenhague
48 è j = 17/2 Film et 49/3
=
163 - ................................. 31 è = 132 qui est le nombre qui s'affiche quand la vidéo cesse. Pour la visualiser taper France 2, JT soir du 17/2 et sélectionner le sujet.
C'est édifiant quant à la forme, au contenu, et à la durée dont le temps est fractionné en paquets de secondes selon un tempo précis.

172 = 132 + 40è j du 7è
=
1948 Israel -
1776 Usa

JOVID ? L'effet charlie s'atténuant au fil des jours, des lois répressives pour contrer toute résistance sont votées afin d'entretenir le feu destructeur de l'esprit de Janvier que les discours officiels relayés par les médias font perdurer.
Le revival 2 doit devrait sortir dans 3 jours, il se sera écoulé :

42 jours entre Revival 2 et 1
49 jours entre Revival 2 et 0 que fut le 1177 mort-né.
91 ....... de quoi sera-t-il annonciateur ?

On voit que 25 2 - 9 1 = 16 1 (mise en terre de Charb.)
161 = ..........................7 x 23
252 + 91 = 7 x 7 x 7 = 7 x 49
252 -142 = 111
56è j + 14è j = 70 (7+9+11+16+27)

De la manigance en perspective. Jusqu'à quel tirage vont-ils aller pour ce revival 2 ? Le précédent ayant atteint 8 millions d'ex. vendus 3 euros ce qui hisse le pactole du survivant à 24 millions d'euros. Soit un rapport de 1 à 400, le tirage habituel de 30000 était je crois à 2 euros, si oui, alors :

11 01 - 07 01 = 400 ...... x 2/3 (0,666...) x 30 000 (ancien tirage)

Je note que le 56è j pour 25/2 divisé par 14è jour pour 14/1 fait 4
comme pour les 4 + célébrés dont le souvenir sera sûrement réactivé.

emmanuel a dit…

Le chiffre officiel des ventes au 72 2015 est de :

7950000 dont
0760000 étranger

Sur leur site on lit que la parution en kiosque du 1178 restera jusqu'au mardi 10/3 qui sera la veille du tirage 1181 à paraître le 11/3. Sa durée sera de 70-1 jours et cessera donc en kiosque au 70è jour de son 1er jour (70-1)

A étudier car le // entre les 70 ans d'A. le 27 1 et le 70è jour du survival 1 laisse penser qu'une relation existe entre les 2 :

42 j = 69 (è 10/3) - 27 (è 27/1)
42 j = 56 (è 25/2) - 14 (è 14/2)

Voilà pourquoi cette date du 10 mars pour mettre en relation Survival 1 et les 70 ans de la libération d'A.

Au 70è jour de l'an on sera à +1 de la fin de Survival 1 et à la naissance de Survival 3 tout comme la libération d'A a 70 ans et est entrée dans son 71è an.

1945 + 271 ( Libération A.) : 2 ( Survival 3-1 ) = 11 03 (11/3)
+070 = ............................................................... 20 15

emmanuel a dit…

J'ai fait une confusion entre les survivants et les revenants, en fait c'est plutôt :

14/1 = 1178 Survival ........ 1

25/2 = 1179 Revival ..........1
04/3 = 1180 Revival 2
11/3 = 1181 Revival ......... 3 ...................... 11 . 3

1945+271 : ..... 2 ( Revival 3 - Survival 1) = 11 03

emmanuel a dit…

Rectification : ( 271+1945 - 1+2+3+4 ) : 2 = 11 03

14/1 Survival ............... 1
25/2 Revival ................ 1
04/3 Revival ............................... 2
...................... 10/3 ...... 0 ...................... (fin de 1178)
11/3 Revival ................ 3

................................. 11 03 .. x .. 2 .... + 1+2+3+4 (è n°)
= 271 + 1945 + 70
= .............................. 20 15

emmanuel a dit…

Le récit tel qu'il fut compté table surtout sur la période des 3 jours en mettant l'accent exclusivement sur les 7 et 9 pour les mettre en valeur en ne réservant qu'au 8è jour où la policière fut tuée à Montrouge qu'un regard distrait, voir gêné, comme si cette mort contrariait le récit, et pourtant que voit-on si on regarde bien :

7/1 C H 10 morts ( int.) 02 morts ( ext. )
8/1 .............................. 01 mort ( ext. )
9/1 HC 04 morts ( int )

Si on admet comme postulat que 17 fut le nombre visé comme finalité des 7 et 9è jours, on a 7+9 (jour_mois Kouachi) x 17 = 27 2 (jour_mois Coulibaly), l'autre Kouachi 27+2(29=11). Je pense qu'il était prévu :

12 morts le 7 ...... 11+01
05 morts le 9 ...... 20- 05

Mais comme le 8 une policière fut tuée "accidentellement", cad sans que cela soit prévu, alors il ne reste que 4 victimes à sacrifier, si le 8 on avait par ex 5 victimes, je pense qu'à l'HC il n'y aurait pas eu de morts.

Mais n'est-ce pas plutôt une diversion afin de brouiller les pistes, car depuis le début j'ai été comme la plupart focalisé sur les 7 et 9 comme étant les points culminants de l'histoire. Quand la presse évoque cette période elle écrit unanimement 17 morts en 3 jours mais hyper focalise sur les 7 et 9 qui en sont les limites les + évocatrices car les + destructrices et surtout les + symboliques : CH puis HC et son double assaut qui entérine :
.... 17 morts + 3 tueurs.

07 = ............ 12 morts
08 = 12-04 = 01 morte = 7+9/12+4
09 = ............ 04 morts

Shématisé on voit que le virtuel à gauche,
combiné avec le réel à droite produit 1 1(è j de)
sachant que 8 = ............................... 2+0 + 1+5

7 = 11 + 01 ................. 1 1+ 0 1 ... ( 12 )
.......... x ........................... +
8 = .... 1 ........................... 1 .......... ( 1 )
.......... + ........................... +
9 = 20 - 15 = ... 17 ... = 2-0+1+5 ... ( 4 )

emmanuel a dit…

Il est possible aussi d'écrire :

27 1 + 1945 / 2 (3 - 1) = 11 03 + 20-05

Autrement 7 8 9 peut signifier :

167 +622 = Hégire ................ sachant que :
622 - 167 = 9 1 x 20 - 05 ...... soit le jour où les 3 furent
.............................................. réduits au silence.

emmanuel a dit…

23 2 Dîner du Crif boycotté par Boubaker suite à une déclaration de Cukiermann sur l'islamo-fascime de certains français et un éloge fait à MLPen. Il s'agit nettement d'une provocation suite à un ordre venant sans doute du B.Brith. Au moment du grand criftin, sur la 5 certains pourront goûter ce soir la série Inquisito :

5/8 "Hic jacet : Cit-git"
6/8 "Aura popularis : Le souffle populaire"

L'action se passe à Carpentras (voir profanation de 86 et FN), l'un des évêques a comme par hasard un bandeau sur l'œil gauche, comme JMLP à une époque, les chrétiens sont les inquisiteurs barbares et violeurs et les juifs dignes et responsables évidemment, craignent que la peste qui règne dans la ville leur soit imputée et qu'ils soient persécutés comme toujours depuis la nuit des temps. Manipulation mentale évidente, surtout en ce jour où tout le gratin est invité au dîner du Crif sauf la représentation musulmane chassée comme la peste par la provocation de C. Je pense que c'est dans la continuité de l'affaire charlie et de l' esprit de Janvier, les titres des 2 épisodes de la série étant très évocateurs et actuels : "Ci-gît, le souffle populaire". Dans 7 jours la série s'achève sur : "Consentement mutuel, la pièce est jouée". Je n'ai pas suivi les 4 autres mais je vais aller jeter un œil au moins sur les titres pour voir si, les 16 et 9 du mois je suppose, il y a une cohérence à mettre en // avec charlie.

"Pour tout drame il faut un exutoire, un responsable" dit un évèque chrétien.
"Pourquoi pas les juifs" répond un autre. On est passé au "Soufle populaire" depuis 5 mn, on saisit où le réalisateur veut mener le badaud, dans l'inversion accusatoire type des cabalistes en goguette qui surfent sur l'esprit de Janvier dont le souffle rauque se répand en tous points afin que nul n'y échappe. Mais leur jeu ne trompe que l'endormi, de + en + ne laissent plus duper par leurs manigances et leurs "petits calculs".

Vous le savez sûrement déjà, la couverture du Revival 1 aura pour titre :
........ "C'est reparti"
Comme en 40 ( jours depuis la mise en terre du Charbonnier).

emmanuel a dit…

C ' EST REPARTI
3 .... 8 ...... 42 ....... = 53
... 11 ........ 42 + ........................................... 37 x
=
... 11 ........ 79 Tirage du 25-2 - 20-05 = ...... 18 = 666

1+1+7+9 = 18 x 1179 - C'est_reparti = ................ 666

1 1 + 7 9 = 53 + 37 (1179 - 1142)

"Le numéro 1179 de Charlie Hebdo, sur fond rouge et signé par Luz, sortira en kiosque mercredi.

"C'est reparti". Plus d'un mois et demi après les attentat contre Charlie Hebdo, l'hebdomadaire satirique sort un nouveau numéro, sur une note plutôt optimiste. Le deuxième exemplaire depuis la tuerie du 7 janvier sera tiré à 2,5 millions d'exemplaires, alors que le numéro des "survivants" s'est écoulé à 8 millions d'exemplaires.

La nouvelle Une de Charlie Hebdo représente une meute aux trousses du journal, avec en tête Marine Le Pen, le pape, Nicolas Sarkozy et un djihadiste, sous la forme d'un chien noir, une kalachnikov entre les dents. Le numéro 1179 de Charlie Hebdo, sur fond rouge a une nouvelle fois été signé par le dessinateur Luz."

"Journal irresponsable" a disparu de la page, certainement sur l'avis "éclairé" d'un des limaçons qui aura survécu au crash, c'est vraiment le Revival 1. On voit le chien qui tient dans sa gueule les lettres magiques, mais 2 ont disparu, le I et E de charlie qui font 14, ce qui fait CHARL .. HEBDO soit 24+25 = 49 ( jours entre le 7/1 et 25/2, j'ai du mal à croire que ce soit un pur hasard !

Et ça, est-ce un pur hasard ou un calcul délibéré puisque c'est possible de le projeter de haut en bas comme un os avec lequel le chien s'enfuit comme s'il tenait un trésor fraîchement déterré :

1179 - (n° tirage)
0063 - (charlie+hebdo)
0012 - (B+F+M)
0053 - (C'est reparti)
0049 = (charl ... hebdo) = 167 x 6+2 -2 ( hégire )

Si c'est calculé, alors leur obsession de l'islam est toujours leur marque de fabrique à peine voilée, leur absence soudaine d'irresponsabilité n'est qu'un leurre et un calcul.

emmanuel a dit…

J'ai perdu une partie au passage, suite à une "fausse manœuvre" que j'attribue +, pour l'avoir de très nombreuses fois vécu à une époque passée où je traitais ce type de sujet, à un esprit ou une entité qui cherchait à faire disparaître ce que je révélais et notamment les commentaires. Cette pulsion destructrice qui semble refaire surface depuis quelques jours m'aura permis d'atteindre une maîtrise inégalée en matière de mémorisation de ce qui disparaît dans les limbes du net car mon esprit est si clairement en phase avec ce que je vois que je ne peux l'oublier.
Ce qui a disparu et que je fais revivre dans l'instant en allant à l'essentiel, avec commentaires minimum et sans jugements. Juste ce qu'il faut, rien de + :

BFM = .......... 12 (B+F+M)
264 .... - 252 =

1002 - ......... 252
=750
7x5+0 = .... 20+15

BFM sans lequel je ne peux créer l' Hégire (167 x 6+2 -2) et sans lequel je ne peux recréer la date. Sans jugement, j'expose, j'énonce et donc je révèle.

A vous de compter, c'est élémentaire,
Sans vous tromper, vous pouvez le faire,
Si vous comptez, vous affirmez votre unité (1).

Si vous refusez de voir, vous vous faîtes avoir,
Car vous êtes pour l'instant, réduits à néant (0).

Voir et compter
........................... et circuler librement !
Compter et voir

emmanuel a dit…

A l'adresse de cielles et cieux qui, partis du centre d'archivage de CH au 6 rue Appert à la recherche du temps retrouvé, ont au fil des jours exploré les arcanes ouvertes du centre opérationnel et logistique de la codification du crime de Janvier, vous avez vu que sa structure de base repose essentiellement sur des chiffres et des lettres, afin d'alpha-numériser tous les paramètres en jeu.

La réduction théosophique consistant à réduire chacune des 26 lettre dans l'ordre alphabétique en les réduisant entre et 1 et 9 est la clé permettant d'inscrire dans l'espace-temps des mots, des phrases, des noms de rues, de personnes etc .. en les numérisant, par exemple JE SUIS :

01 = 1+0 = 10 è lettre = J
05 = 0+5 = 05 è lettre = E
01 = 1+9 = 19 è lettre = S
03 = 2+1 = 21 è lettre = U
09 = 0+9 = 09 è lettre = I
01 = 1+9 = 19 è lettre = S
=
20 ...3_8.... 83 = 11 = 2

Manifestement c'est 20 qui était visé, donc je valide ce nombre mais je vois aussi qu'en miroir j'ai le nb palindrome 38 83, qui sont les initiales CH HC, que je n'avais pas vu sous cet angle car je n'avais pas décomposé chaque lettre à laquelle j'attribue automatiquement sa valeur déjà réduite. Sinon il faut placer les lettres ainsi pour les numériser :

12 34 5 6 7 8 9
ABCDE FGH I
JK LMNOPQ R
STUVWXY Z

emmanuel a dit…

Reprise du fil propos de l'entité numérique 45 dont la récurrence est encore visible à l'avant-post par le jeu de l'alpha-numérisation des lettres du "concept" :

... je suis ........ comme préfixe du 1er code ....... charlie ...... suivi de
... juif .......... et ......... flic.

JE SUIS réduit = 20 = 38_83 = 11 = 2 , on a encore 45 = 38 - 83 que j'avais déjà repéré par les initiales CH_HC, sachant que le 45 (rue de Meaux) où la Clio est venue pointer son nez a un sens précis dans la série des n°s de rues.

Je veux surtout attirer l'attention sur une des suites de l'affaire charlie qui se manifesta le 14/2 à Copenhague et qui vient de s'exporter face au Kremlin par le crime de Boris Netsov au soir à 23h31 GMT (à vérifier) du 27 2 2015. Que voit-on si on aligne les données natales de la victime (sacrificielle) :

1959 -
0910 =
1049 .......... sachant que Poutine avait donné une Itw le 29 2 2012 indiquant que ce type d'opération allait avoir lieu quand le moment serait venu, or il est advenu 3 ans - 1 jour précisément après cette date. 2012 étant bisextile il suffit de compter les jours : 365 j x 3 ans - 1 j = 1094, si vous alignez :

1094 nb de jours -
1049 (1959 - 0910) =
0045 ...................... encore ce nombre dont on sait qu'il est aussi la somme des 9 chiffres formant le carré magique de Saturne (1+2+3+4+5+6+7+8+9 = 45)
Le 27/2 on est le 58 è j de l'an ( 58 = je suis charlie ), ce peut être un pur hasard, quant à 45 je ne crois pas, .......... donc à développer :

27 = Boris
27 = Nemtsov
34 = Natal .............. 88 = 16 = 7
.................... 34+37 = ............ 71
19 = Mort
18 = 29 2 2012 Itw Poutine.

88 - 37 (19+18) = 51 = 58 è j - 7è j

9 (2+7) +
9 (2+7) = 18 x 37 (19+18) = .......................... 666

34 ( vie ) x
19 ( mort ) + (Boris+Nemtsov) 54 - 34 (Vie) = 666

27 x 2 - 34 = 20 (è nb 1er =) 71 = 34+37 (voir + haut)

27 x 2 = 27+27 (Boris+Nemtsov)
20+15 = 34...... + 1 (27:27)
20x15 = 27 2 ...... + 2x7x2

Je ne vois pas encore le sens précis de 45 sauf à considérer que :

27 = 9 qui développé fait 45 et cela 2 fois puisque la valeur de son nom de son prénom est identique, et que :

27 + 18 (itw Poutine) = 45
27 x 2 ... - 9 = ............. 45

Possible que 27 2 (Russie) - 14 2 (Danemark) = 130 signifie l'âge du lion de la place de la République où est propagé le culte charlie par le collectif 17, mais cela peut renvoyer à 13 x 10 (130) de la rafle des templiers (13 10 1307) sachant que :

13_07 + 666 -
13x10 =
18_43 = Création du B Brith le
13_10 (13 oct) ........... voyant aussi que :
................................... 9 10 (j_m de BN) =
13x07 .................... x 9+1+0

emmanuel a dit…

6 = F (lic)
1 = J (uif)
3 = C (harlie)
=
6_1_3 commandements de la Thora.

........................ 38 = Charlie
Je suis = 20 ... 19 = Juif
........................ 21 = Flic
........................ =
98 = ..... 20 + .. 78 = ......... somme natale des 3 tueurs

78 - 20 = 58 = Je suis charlie

Si je mets au cube "je suis" = 20x20x20 = 8 000 que je retire de :

15162 = 38 x 19 x 21 (Charlie x juif x flic) -
08000 =
07162 .... alors je lis :

071 ........ 7 janvier
006 ................ 1+5
002 .......... 2+0
... =
079 .......... 7_9 (jan) ou 71 - 6+2 = 7 x 9

emmanuel a dit…

071 = 07 + 02 = (-
091 = 09 + 36 = (+
142 = 45 + 13 = (= 20+01
272 = 58 = ............. 119
=
576
=
24 x 24 = 1 x 2 x 3 x 4 au carré.

Sur le post d'avant je trouve 71_62 dont la somme = 133
133 = 19 x 7 or 19_7 = 45 è nb 1 er et je viens d'entendre sur le JT de France 2 le classement Forbes sur les + gros milliardaires parmi je vous le donne en 1000 :
197 milliardaires ......... donc je le répète le nb 45 trouve encore sa place, caché derrière un pseudo classement qui aurait pu se faire sur 200 plutôt que 197.

Sinon 133 - 45 = 88 = B+N+natal ( voir avant le // )

emmanuel a dit…

Petite révélation de Mars venant des fumées du bûcher des Templiers suite à la rafle du 13 10 1307 qu'une certaine secte n'a ni oublié, ni pardonné :

1307 - 13x10 = 1177 n° mort né de C. Hebdo du 7 janvier.
1307 - 13x10 = 1843 B.Brith - 666

1843 - 1310 = 533 + 133 (17x9 = 71+62) = 666
( Bnai Brith )

1843 + ....... 172 = 2015
................. (Dîner du Crif)

B Brith étant une loge interdite aux non-juifs je les soupçonne d'être les (ou parmi les) codificateurs oeuvrant à la numérisation des crimes en tout genre, petits et grands. Mais il est possible qu'ils aient à faire à des gens encore + pervers qui numérisent le crime en tant qu'accusateurs afin de les désigner comme tels.

emmanuel a dit…

Après vérification l'heure GMT de la fin de Nemtsov est, selon la vidéo qui circule sur le net scellée sur le nombre 23(h)31 ce qui est soit du hasard pur ou un hasard provoqué intentionnellement pour créer un triple 777 :

23 31 = 777 + 777 + 777 .... qui inversé = 13 32 = 666 + 666

Si on prend comme départ le défilé de janvier à Paris le 111 comme son élévation on peut faire :
........... 111
........ 666 666
.... 777 777 777
............. mais le sens réel est ailleurs, je vais essayer de trouver.

Il reste 27+2 minutes avant minuit pour passer au 28/2, on est à 1411' soit sur la 1412 è
1412 .............. de 27+2 ...... à ...... 27+1 minutes
= 4 = ............................. 2+0-1+5
x
353 (= 71 è nb 1er ) ..... 7 janvier

Il apparaît qu'il s'agit d'un glissement voulu de la :

27+2 è minute ( 23 h 31 ) à la
27+1 è minute ( 23 h 32 ) pour marquer le passage du 27/1 = 70é an d'A. au crime du 27/2, ce qui a pour effet de jouer sur les 2 dates comme suite du 7 janvier.

Mais c'est le nombre 23 31 et 27+2 minutes qui est la clé majeure. De fait 23+31 = 27+27 (nom+prénom) = 27x2 la date du jour, analogique de 27 et 2 minutes, et 34 sa date natale = 23-31 + 27-1 :

27+27 = 23+31 = 27 x2
34 ..... = 23- 31 + 27 - 1 ou
34 ..... = 23- 32 + 27 - 2 .... C'est le passage de la 32è à la 31è minute qui permet par croisement de trouver 34 en passant de 27+2 à 27+1è minute restante.

Si on veut pousser le nombre dans ses retranchements alors :

272 +
271 =
543 = 1948 - 1405 = Israël

emmanuel a dit…

2331 (777+777+777) + ............ 27 + 02 = .............. Minuit
1411 (23 x 60' + 11' ) + ............ 20 + 15 =
3777 (7+10+3760) = ........ Début ère judaïque

On est à 27+2' du dernier jour de Février qui précède le 1er Mars qui est le 1er jour de l'an maçonnique qui est rétro-projeté en - 4000 av JC le 1 er Mars.
Il reste donc 29 + 1440' = 1469' pour entrer dans Mars.
1469 -
1411 = (23 x 60 + 31 )
0058 (è jour = 27/2) = Je suis charlie

emmanuel a dit…

Du 7/1 au 9/1 en passant par le 14/1 pour finir pour l'instant à l'heure magique 23:31 le 27/2 on totalise 576 sur les nombre-dates et 24 morts :

071 +
091 + .............. 21 ( 17+03 ) + 1 suicidé
142 + .............. 02 ( 01+01 )
272 + .............. 01 ( 01+00 )
= ...................... =
576 = Carre de 24 ( 20+03 ) + 1

09 +
10 =
...................... 5+9
19 .......... 1 ............. 4
tués ... suicidé ... "tueurs"

Charlibaly 49 jours après sa mise en croix de feu aurait 33 ans puisque né le 27/2/1982 et mort le 9/1, alors que Nemtsov né le 910 est tué le 27/2/2015.

00 = ........... 27x2 .... - ........ 27x2
81 = ........... 9x10 .....-.......... 9x1
-
23 = 56 (2015-1959) - 33 (2015-1982)
=
58 ( è jour ) = Je suis charlie

emmanuel a dit…

18 = 29/2/2012 Itw Poutine
x
37 = KREMLIN
=
666

emmanuel a dit…

Indirectement lié au sujet mais comme 666 sort souvent, sous de multiples facettes, il importe que vous preniez connaissance de cette réalité "historique" :

3760 ( Judéo ) ....................... 7+10 = ......... 2001
- ......................... = 1984 +
1776 ( USA ) ......................... 4+07 = ....... 1+1+9

1318 Apocalypse ( Chapitre 13_18è verset )
+
0666
=
1984
=
3760 JUDEO - 1776 USA ..... ce qui revient à écrire :


1984 (qui est un nb, un différentiel et non une date) -
1318 ( Apo chapître 13_18è verset ) =
0666 Le nombre d'homme ou de l'homme selon les traductions que vous devez compter si avez l'intelligence ou plutôt la sapience. La numérotation des chapîtres et des versets est évidemment très postérieure à Jean, supposé avoir écrit l'Apo. selon lui-même, ce qui indique que si 666 était écrit, 13 18 ne l'était pê pas encore et encore moins 1984, ce dernier ressort toutefois au moment de la révolution d'indépendance US de 1776, quant à 3760 av JC pour le début de l'ère juive c'est évidemment une rétro-projection dans le temps qui date de ? je ne sais pas !

Le 666 de l'époque de Jean n'avait pas la même connotation qu'aujourd'hui, et s'il a vraiment écrit ce qui se rapporte à 13_18 maintenant, on doit d'abord se demander si l'usage des carrés magiques attribués à la cabale existait déjà et si non, alors 666 n'est que la somme des chiffres de 1 à 36 obtenue en divisant un cercle en décans, soit 1/36è du cercle de 360°. Comme à cette époque ils savaient compter, ils se sont aperçus que la somme des 36 décans faisait 666, mais alors pourquoi Jean parle du nombre de la bête qui est un ou le nombre d'homme ou de l'homme.
J'ai pensé que le sens ultérieur du qualificatif homme est juif puisque son sens cabalistique lui revient à postériori. On sait que dans l'arbre de vie la 6è séphire attribuée au Soleil amène à 666 par le carré magique de 36 dont chacune des lignes V, H et diagonales = 111 x 6 lignes = 666.
Mais pourquoi Jean le nomme nombre de la bête car il est un nb d'homme ou de l'homme si on sait compter son nombre ? On attribue le sens de l'antéchrist à la bête mais Jean parlait-il de la même bête faite homme, et peut-on établir le lien entre le "mauvais" génie du Soleil qui pourrait être - 666 par ex, cad le reflet inversé de l'image du christ sur sa croix qui est inversée, on le sait, chez les satanistes de toutes obédiences.
Il est clair que le symbole de la croix renvoie au nombre 4 et que la tétraktys :
1+2+3+4 = 10 est le 1/36 è de 360° et que la somme des 36 décans = 666.
Inverser la croix revient à inverser 666 non pour faire 999 mais - 666; ce qui mène irrémé-diablement à cette réalité incontournable :

666 - 666 = 0 ( mort ou vide, absence d'unité(1) )
666 : 666 = 1 ( vie, unité, imposture du 1 se prenant pour Dieu etc par le jeu du DIVISEUR, du signe par lequel j'obtiens ce résultat.

A suivre !

emmanuel a dit…

CHASSE-NEIGE : passage "officiel" 23:31 cachant le crime
19 ........ x ..... 31 = 589 + .......... 77 = 666
= ................... =
08 ........ x ......11 = 088 = 27+27+34 (B+N+natal)
è .................... è nb 1er
2015 ........... 272
( 8 ) ........... ( 11 )

589 + 88 = .... 11+ ............................. 666
088 - ..... 11 = 77 ....... (voir n° 1177 mort né Ch du 7/1)

19 x 31 - 19 + 31 = 7 x 77 = 11 x 7 x 7

Le chasse-neige .... qui venait de France
4 ..... 19 ...... 31
........ 23 ...h. 31 .... passa devant le Kremlin.

Un chasse-neige "causa" la mort de Margerie, où ça : en Russie :
Le 20 octobre 2014 vers 23 h 57, il meurt à Moscou dans l'accident du Falcon 5017 immatriculé F-GLSA (opéré par Unijet) lors du décollage vers Paris alors que l'appareil a heurté un engin de déneigement présent sur la piste.

Les heures "officielles" de chasse sur la neige sont proches :

23 57 ........ 20 10 2014
23 31 ........ 27 02 2015 ........ piste à déneiger !

emmanuel a dit…

Chasse-neige et sang garanti :

20/10/2014 23:57:00 officiel 3 morts
27/02/2015 23:31:00 officiel 1 mort

129 jours , 23 heures et 34 minutes

000130 jours
003120 heures
187174 minutes

La période de 130 jours - 13+13 minutes est visiblement axée sur le 13, comme 13 lettres aussi pour Chasse-neige. J'ai vu que le cas Marjorie est spécifiquement codé sur le 13 également, mais pourquoi ces 2 là établissent-ils une passerelle au dessus des crimes des 7 au 9 Janvier puis celui du 14 Février, car il est clair qu'il y a une continuité de la France en Russie et vice versa.

En découpant la période en 10 x 13 jours :

27 02 - 13 x 1 (= 013 j) =
14 02 - 13 x 9 (= 117 j) =
20 10
............ on connecte Moscou Copenhague et Moscou

Paris sur un pas de 3, 7 et de 17 sur Moscou :

7 1 + 3 x 17 ( 51 j ) = 27 2
9 1 + 7 x 07 ( 49 j ) = 27 2

17 x 7 = 119
03 x 7 = 20+01

Et de 2, 3 et 19 sur Copenhague :

7 1 + 02 x 19 (38 j) =
9 1 + 12 x 03 (36 j) = 14 2

Et un pas de 3 de Moscou à Paris et Copenhague et de 79 de Moscou à Paris :

10 10 + 3x3x3x3 j = 9 1 + 12x3 j = 14 2
10 10 +......... 79 j = 7 1

Les pas sont de 2 3 7 13 17 19 pour les 5 crimes.
La somme fait 61 comme le 1 Mars - 4000 pour les FM est le 61 è jour.

Le pas de 79 n'étant pas reconduit je le place à part sauf s'il venait par ex faire un 2è pas à partir du 7 janvier pour aller au 7+79è j = 86è j que sera le 27 mars je crois ou un autre pas ultérieur.

Si j'avais pris les pas de 5 en + venant de 130 = 13 x 5 x 2 j'arrive en tout à :

5 + 61 + ....... 79 = .... 145
= 66 + .......... 1 ...... 19+48 = Israêl

1 parce qu'il est possible de l'utiliser comme unité première de pas bien qu'il ne soit pas comme les autres un nombre 1er.

..... 2 3 5 7 13 17 19 ..... + 79 = . 145
1 .. 2 3 5 7 13 17 19 ............. = 19+48

emmanuel a dit…

En reliant les 3 villes on a un triangle si les 2 points à Moscou se rejoignent ou se recoupent pour établir un contact sur une ligne temporelle de 130 jours.

14/2 Copenhague ................................ 27/02 Moscou
...............................................................10/10 Moscou
9/1 Paris
7/1 Paris

emmanuel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
emmanuel a dit…

10/10 .............. 13 x 10 ............................... 27/02
10/10 .............. 13 x 09 .................... 14/02...(13)
10/10 .............. 09 x 09 ......... 09/01..(6x6)...(7x7)
10/10 .............. 79 x 01 .... 07/01.(2).(2x19).(3x17)
................................ 59 (2+38+51+36+49+13 - 130)

On trouve ainsi :

.....10
09
........... 9
..... 1
................. 9
............ 5
Date natale Nemtsov

130 - 13 =
117 - 36 ( 49 - 13 ) =
081 - 02 = ( 38 - 36 = 51 - 49 ) =
079
=
407 .... 17 (+59=) 76 USA
=
37 x 11 = 0407
37 x 48 = 1776
....... 59 ............ = 407+1776 : 37 (666 : 6+6+6)

emmanuel a dit…

Suite à une fausse manip. je ne sais pas si le post d'avant a été publié. Au cas où non, je passe à cet aspect périphérique qui mène sur la piste FM :

Nemtsov est selon l'office logistique mis à feu à l'heure "magique" 23 31 (alors que certaines sources évoquent 23h15), nous sommes à 27+2 minutes + 1 jour avant le passage de l'an 6015 FM au 1er Mars (1 3), soit 29+1440 minutes = 1469

1469 =
13 (1 Mars) x ..... 113 (qui est le 30è nb 1er)
60 x 15 = ..................... carré de 30

MORT ........................................................... VIE
( Racine de 60x15 = 30(è nb 1er) = 113 x 13 = )
( 1469 minutes ............................. = 113 x 13 .. )

emmanuel a dit…

189 = somme écarts j. entre les dates
130 = nb de j. entre les 2 limites
059 = différentiel

130 059 = Limites_différentiel x 2 ( Aller retour Mosou ) =
260 118 è jour = 1/3 - 4000 av JC = Création FM
du calendier julien.

113 = 1469 (min.) / 13 le chiffre clé :
=
013 j (+ 117 = 13x10) = 27/2 - 14/2 Moscou Copenhague
049 j (+ 081 = 13x10) = 27/2 - 09/1 Moscou Paris
051 j (+ 079 = 13x10) = 27/2 - 07/1 Moscou Paris

013 j = C(openhague)_M(oscou)
x
113 j = P_M + P_M + C_M
=
1469 ' (voir avant)

emmanuel a dit…

Quand j'écris 10/10 Moscou il faut rectifier et lire 20/10, ce qui ne change rien pour tous les calculs d'écarts qui partent réellement du 20/10. J'ai du supprimer le post qui menait à 6015 puisque ça fait 2010 - 1010 soit 1000 de +, donc 7015. En attendant je reviens sur ces 2 dates liées à Moscou.

293 è j. = 20/10 tué à 23 57 -
058 è j. = 27/02 tué à 23 31 = 26
351 = nb triangulaire de ........ 26 qui est le différentiel.

23:31 + 29 = 00:00
23:57 + ..3 = 00:00

29+3 + 29-3 = 58

emmanuel a dit…

Marjorie né le 6/08/1951 et tué le 20/10/2014 :

2010 - 0608 = ... 1402
2014 - 1951 = ........................... 63 +
2010+ 0608 - .... 2015 ......... = 603 = 666
.................... Copenhague

2702 - 0701 = 2001
2010 - 0901 = 1109
Mosc. Paris ... NY

emmanuel a dit…

J'adresse ce post à ceux qui se rappelleront que des dizaines de posts au dessus j'ai identifié que le nombre 3116 gravé sur l'épitaphe des morts permet d'élever l'esprit de janvier en son 11è jour car 1101+2015 = 3116. Si vous avez oublié il vous suffit de remonter dans le temps et de vérifier.

Je me suis aperçu que Margerie et Nemtsov tous les 2 tués à Moscou encadraient sur une période de 130 jours les crimes de janvier à Paris et celui de février à Copenhague. L'écart entre leurs naissances est de 2986 j., maintenant regardez ce qui suit, il y a juste à ajouter les 2 écarts pour créer 3116 :

06/08/1951 Margerie
................................ 2 986 jours (8 ans et 66 jours)
09/10/1959 Nemtsov

2986 Ecart naissances
+
0130 Ecart morts
=
3116 =
2015 +
1101 = Défilé des charlie

emmanuel a dit…

De la réalité du nombre 3116 venant confirmer la création de l'épitaphe que j'ai copié pour la coller ici afin que vous puissiez voir comment la puissance d'un simple nombre peut détruire tout discours et le réduire à néant par le simple jeu de sa création :

Epithaphe des 20 morts :

........ 10 ................ direction CH
1................. 1 ....... gardien / policier
1 ................ 4........ policière / HC
1 ................ 1 ....... 2 frères
......... 1 ................. Coulibaly
=
3 .... 1 1 ..... 6 ....... 20 morts
=
1 .... 1 0 ..... 1 +
2 .... 0 1 ..... 5 = .... Esprit de janvier.

emmanuel a dit…

Si on trace un pentagramme en partant de 20/10 et en suivant la ligne du temps des attentats on voit que 7 janvier est au centre en haut. En l'isolant je m'aperçois qu'en faisant la somme des colonnes de D et de G j'obtiens 7015, je sais que l'an FM commence le 1er mars et qu'ils sont en 6015 selon leur calendrier. J'ai 1000 de + que je vais soustraire en faisant intervenir 11 01 puisqu'il ressort avant et 01 01 qui est le début de l'an 2015 pour nous :

........... 07 01
14 02 ............ 27 02
20 10 ............ 09 01
=
........... 20 15 +
........... 40 00 =
........... 60 15 +
........... 11 01 -
........... 01 01


emmanuel a dit…

Après les 2 tués, l'un 3 ' et l'autre 29 ' avant minuit voilà cette fois un nouvel attentat qui bien qu'éloigné de Moscou est perpétré dit-on juste après minuit GMT en réponse à CH. On a donc dépassé la limite de 00 heures cette fois pour débarquer sur le jour 703 (ou 73) qui est le 66è de l'an 2015 et le 7è jour FM de 6015. On a 66 + 7 = 73 ou 7/03 et :

07/01 = 7è jour de 2015, 07è j ................. 7 ............. 1
................................................ 09/01 ................. 9 ............ 1
14/02 = .......................... 45è j ............... 7+7 ............ 2
................................................ 27/02 ............. 9+9+9 ........ 2
07/03 = 7è jour de 6015, 66è j ................. 7 .............. 3

07 x 01 ...... = 14 x 02 ...... - 07 x 03
= .......... 09 ......... : ...... 27
............. 01 ......... + ..... 02

emmanuel a dit…

1307 = Rafle des Templiers – 13×10
+ ……........….. 666 =
1843 = Création du B.B’rith le 13_10

1307 – 13×10 =
1177 = .............. N° Charlie mort-né du 7 janvier +
0666 = 18_43 B B’rith

13x10 j entre les 2 chasse-neiges moscovites :
................. (20/10/2014 au 27/02/2015)
................. Margerie .............. Nemtsov

emmanuel a dit…

"Mais quelle est cette chaîne israélienne, qui fera partie du même groupe que Libération et l’Express ? Le rapprochement n’était pas voulu : le 7 janvier au matin, quelques heures avant l’attentat contre Charlie Hebdo, 8500 panneaux Decaux, à Paris et dans les 10 plus grandes villes françaises, ont été recouverts par une campagne de pub pour une nouvelle chaîne d’information israélienne."

C'est la question que se pose le Nouvel Obs qui, aveuglé par sa suffisance, affirme que le rapprochement n'était pas voulu quant à la date du 7 janvier.
La preuve du contraire, toujours selon la même technique consistant à numériser les lettres qui furent sélectionnées afin de produire un certain effet :

L'INFORMATION EST L'UNION
3 ........... 62 ...........8... 3 ... 28 .... = 104

DE TOUS LES POINTS DE VUE ................. I 24 NEWS
9 ..... 12 .... 9 ...... 30 ...... 9 .. 12 .. = 81........ 9 24 ... 16 .. = 49

VOIR PLUS LOIN
.. 28..... 14 ....23 .......................... = 65

104 +( L'information est l'union ) ........ 5+
081 - ( de tous les points de vue ) ...... 9+
065 - ( Voir plus loin ) ......................... 2+
049 =( I24 news ) ............................... 4 = ..... ( 9-24)
071 ............................... 7 janvier ........... 20 ..... 15

emmanuel a dit…

La mise en page du texte révèle une petite subtilité, elle annonce à la fois sa sortie précédant le crime du 7 1 mais aussi celui à venir du 9 1 :

71 = 104+81 - 65 - 49
..................................... 20 .. 15 (I - 24)
91 = 104 -81 - 65 - 49

Elle cache aussi une autre date :

5 x 37 (= 185) = 3_12 è nb 1ers : 312 -
5 x 13 (= 065) = 03_6 è nb 1ers : 036 -
7 x 07 (= 049) = 04_4 è nb 1ers : 044 = 23 2 diner du Crif

9(I) x 24 + 16 (News) = ......................... 23 2

Il est possible de trouver 20 15 autrement :

71 = 20 (è nb 1er)
................................. 24
47 = 15 (è nb 1er)
=
23 = LIELU
24 = DTLPDV (somme initiales texte) = 47
................. sauf Voir Plus Loin.

7 1 + .... 24j + ........ 23j = 23 2
Jan .................................. Fév

23 2 - 7 1 =
23.. x 7

23 2 - 23j (LIELU) - 24j (DTLPDV) =
07 1

emmanuel a dit…

..... 07 x 01 ...... = 14 x 02 ...... - 07 x 03
20 ............. 09 ......... : ...... 27 ............... 18
10 ............. 01 ......... + ..... 02 ............... 03
Ru ... Fr .... Fr ........ Dk .... Ru ..... Af .... Af

Alexis Kropotkine a dit…

L'information de l’Aisne Nouvelle sur le 6 rue Nicolas Appert de Laon est FAUSSE: Greffier Noir l'a vérifiée hier: http://www.greffiernoir.com/attentat-charlie-hebdo-les-freres-kouachi-dans-un-quick-laonnois-6-rue-nicolas-appert-deux-heures-apres-la-tuerie-laon-complot-conspiration
Cordialement

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.