mardi 27 janvier 2015

USA : La tempête Juno a piégé 28 millions de personnes dans le couloir de New York - Boston - Philadelphie



28 millions d'Américains se sont retrouvés piégés dans le couloir de New York - Boston – Philadelphie, suite à une tempête de neige qui a débuté lundi avec des vents dignes de ceux d'un ouragan. Selon les prévisionnistes de la météo, la tempête pourrait prendre la forme d’un blizzard. Tout le Nord-est des Etats-Unis pourrait se retrouver paralysé pendant plusieurs jours à partir d’aujourd’hui.

Dans les villes mentionnées on s’attend à recevoir entre 45 et 90 cm de neige.

Au total, plus de 6.500 vols ont été annulés, et l’on pense que certains d’entre eux ne seront pas rétablis avant mercredi.

Les écoles et les établissements publics ont été fermés, tandis que les entreprises ont laissé leurs employés rentrer plus tôt chez eux.

Bill de Blasio, le maire de New York, a parlé de « l'un des plus gros blizzards de toute l'histoire de la ville» et a demandé aux gens de ne pas sortir dans les rues. Il a exhorté les entreprises à faire preuve de compréhension pour les salariés qui ne pourraient pas se présenter au bureau mardi. Les autorités ont interdit la circulation des voitures dans les rues et sur les autoroutes.




http://www.express.be/joker/fr/platdujour/28-millions-de-personnes-sont-piegees-dans-le-couloir-de-new-york--boston-philadelphie.htm


1 commentaires:

Thibault Erikson a dit…

La tempête de neige qui devait dévaster N-Y n’a pas eu lieu

http://stopmensonges.com/la-tempete-de-neige-qui-devait-devaster-n-y-na-pas-eu-lieu/


Le mainstream parle en même termes

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.