dimanche 8 février 2015

François Hollande menace d'entrer en guerre contre la Russie


Ça y est, Le mot fatidique a été prononcé ! La France envisage donc d'entrer en guerre avec la Russie pour défendre ces grands démocrates que sont les nazis ukrainiens.  Bref, c'est du grand n'importe quoi.
20 millions de Français vont donc périr pour s'être soumis à une caste de dirigeants cupides et stupides.
Peut être que ce sera le prix à payer pour un réveil des consciences.




Vidéo vue sur :
http://lesmoutonsenrages.fr/

42 commentaires:

A.M. a dit…

On se pince, on croit rever, eh bien non!

le cornue a dit…

ça fait 3 jours qui en parle la premier fois c’était le 5 pendant son discourt a 38mn 40sec.

tono tony a dit…

On y arrive...et je pense aussi que c'est le prix à payer pour la France, elle va récolter ce qu'elle séme depuis un moment avec le silence et donc la complicité de son peuple. Bientôt les Français vont comprendre ce qu'un Libyen ou un Afghan peuvent ressentir ou éprouvés.

Jesster-ssow a dit…

TIC TAC TIC TAC Reboot du 3 septembre 1939

Mike Tyson a dit…

Hollande denonce le complot et maintenant qu'il est president il et en plein dedans et il en fait partie,guignol ce criminelle a lunette.

ouranos a dit…

@tono tony

Tout à fait !
Pareil pour la Syrie. Le jour arrive ou l'empire l'attaquera directement. Malheureusement, la Syrie paiera le prix fort, mais j'espère, avec l'aide de ses alliés, qu'elle en sortira vainqueur !

Toujours est-il que je ne supporterais pas de voir la Syrie attaquée tandis que nous, Français, continuerons notre train train quotidien. Si la Syrie doit être attaquée, je souhaite aussi que la France subisse à court terme le même sort...

Je sais, c'est maso, mais je me sens responsable du sort des Syriens.
D'une manière ou d'une autre, la France et nous autres Français ( qui acceptons d’être représentés par cette clique ) paierons pour le mal fait à la Syrie et à la Libye.
Ce ne sera que justice.

Nova LEAG a dit…

Valeurs françaises républicaines, donc sionistes et soumises à l'autoritarisme américain meurtrier vs valeurs russes potentiellement chrétiennes ... Mmmmh, sacré dilemme !

le cornue a dit…

ça expliquerait charlie hebdo non seulment pour fair passer des nouvelle lois sans broncher mais aussi pour l'unité national, Sans peuple unie pas de guerre.

samson ag a dit…

rien qu'avant hier,l'ambassadeur russe en france a de manière explicite parlé de "3ème guerre mondiale" sur france24!!!

psysecurit a dit…

F.H : en plus d'être un glandu, d'avoir tapé sur des pays et donc assassiné des humains, le voilà qui fanfaronne, prêt à continuer ses exactions meurtrières. Quelle présomption ! Les Russes sont en train de se chauffer et s’échauffer; pour peu que les Chinois s'y mettent : ce n'est pas un pan-pan cucul qui l'attend....

Mike Tyson a dit…

J'aimerai bien le voir hollande faire la guerre, je suis sur qu'il ne sait meme pas tenir une arme cette idiot.

Eiffel a dit…

En même temps si la Grèce tire le tapis sous les pieds de l'Europe, y'aura plus vraiment d'argent pour faire la guerre. A relire la prophétie sur le même site, mais visiblement la France va disparaitre dans un nuage de fumée et ne pas jouer grand rôle dans le conflit contrairement à la Grande Bretagne.
Et merde, moi qui croyait que je me trouverai un petit coin sympa pour faire ma quarantaine à l'ombre d'un soleil radieux...

Ibra Timité a dit…

Et la France irait faire la guerre avec quelles armes et quelle armée ? Idem pour l'Europe ? Ah oui sans doute "tonton" Sam va leur fournir le nécessaire à l'autodestruction de l'Europe. On verra si la guerre commence comment les gens qui ont le plus à perdre vont réagir. Quoi ils rêvent encore à un avenir prospère où ils pourront vivre pépère avec jolies maisons, belles voitures, gadgets à gogo ? Si c'est le cas ils sont encore plus stupides que je le pense ! Le mur des illusions a vécu et bientôt il va se déchira et ils sauront à qui ils ont vraiment affaire. Beaucoup d'esprits vont s'effondrer !

le pèlerin a dit…

Ouranos : Sais-tu pourquoi les français "acceptent d'être représentés par cette clique"? Comme tu dis ? Ce n'est pas par acceptation mais parce qu'ils ne savent pas quoi faire d'autres ! Il y en a pleins que Hollande exaspèrent mais ils ne voient comme alternative que des gens qu'ils estiment (à tort ou à raison, je ne me pronnonces pas) encore pire que ceux qui gouvernent actuellement !

Ils sont désespérés et ne savent plus quoi faire ou comment le faire ! Beugler des "bien fait pour notre gueules" est trops faciles. Le manichéisme (la philosophie, pas la religion du même nom) est vraiment une pensée des plus malsaines.

Tu dis que tu te sens responsable (alors que tu n'as JAMAIS approuvé la guerre en Syrie je pense, pas plus que la plupart des gens ici) et souhaites mourir ou un truc du genre... Bah comme je le dis souvent à ceux qui traînent ici et tiennent le même discur : pends toi à une corde ou fais-toi seppuku ça sera pareil, pas besoin de guerre.

Je pleins les membres de a famille ou es amis si tu en as, je les plains vraiment...

Pour parler du sujet directement, il est aussi possible qu'on est trops vite interprété la phrase de hollande. D'après certains de mes amis à qui j'ai fait voir la vidéo il est aussi possible qu'il parle d'une guerre officielle entre la Russie et l'Ukraine, pas nécessairement directement le reste de l'Europe.

Même si je vous l'accorde, il est difficile d'imaginé les tenants du pouvoir laisser l'Ukraine et la Russie "s'amuser" (entre 3000 guillemets) tout seuls hélas. Espérons, espérons...

Empecheurdetounerenrond a dit…

Moi je vous le dit .. Les Français ne sont plus si idiot que vous le pensé ..Beaucoup savent que les grèves , les pétitions , les manifs .. sont Instrumentaliser et réprimer par les violences des agents du désordres ..

Si jamais la france déclare la guerre a la Russie j’espère que les Français vont réagir en se mobilisant 1OX plus que la manif des charlots ..

Quoiqu'il en soit si guerre il y a ils la feront sans moi .. C'est pas les grottes qui manque ici ..

Oskour a dit…

Il ne fera rien. Ce gars est un malade mental,il parle,il aboie,mais il ne fera rien.
Il sait très bien quil ne peux rien faire alors il jappe...
Pauvre de nous,il est grand temps de reprendre ce qui nous appartient,enfin ce qui nous reste dans ce pays...
Et pas par les urnes.....

rafange a dit…

Ça y est ils peuvent enfin se taper dessus, je suis prêt, bien planqué ;). Que la fête commence, je reviendrais ramasser les miettes en bon charognard qui se respecte. Le charognard a au moins le mérite de ne pas tuer et de laisser la place propre et nette. Voir l'île de France se prendre une grosse claque qui la ramène à la réalité de la Terre ferait paradoxalement le plus grand bien à ma conscience humaniste... En effet il est temps que les robots redeviennent humains. Merci François & Vladimir. Un bon coup de karcher. Profitons de cette période de liberté qui s'ouvre devant nous, cela ne durera pas. Pendant qu'ils se taperont dessus, je pourrais faire tout ce que je veux (notamment du "bien illégal") et tout le monde s'en foutra :). Les dirigeants et leurs sbires reprendront leurs petits jeux une fois le conflit terminé.

Alain Dourak a dit…

tono tony a parfaitement résumé la situation.
Le président présente les choses à son avantage, mais si j'ai bien compris c'est l'inverse qui s'est passé : ce serait plutôt Poutine qui aurait dit vous nous lâchez le mollet si non on aura aucune hésitation à vous faire une guerre surprise.
Source : « Les pourparlers à Moscou ont été faussés. Poutine a mis les points sur les i à Merkel et Hollande. Ils savent ce qui les attend. Mais la machine de guerre est lancée et les USA ne lâcheront rien.
Sans le Réveil des hommes, le Réveil de la France, du Peuple Français, il n’y a pas d’avenir du tout. CDF »

Alain Dourak a dit…

@ psysecurit : bien sur que les Chinois seront de la partie c'est pourquoi l'OTAN n'est pas sur de gagner mais tant qu'à perdre ils aiment mieux tout casser. C'est pourquoi il faut se bouger.
Ouranos a bien vu les choses : ce qu'on a fait aux autres nous retombe sur le nez. Si on se met du bon coté on peut secourir tous ceux qu'on a fait massacrer jusqu'à présent.

Zaki Kojak a dit…

Il faut choisir son camp ...

Thibault Erikson a dit…

Arrêtez d'être naïf avec Hollande, si ça retrouve même lui ne veut pas la guerre, c'est pas une question qu'il soit idiot, lui aussi est esclave de maître en dessus.

Vous avez oublié l'histoire occulte des deux guerres mondiales ?

le pèlerin a dit…

thibaut : euh j'imagine que tu voulais dire "si SA SE trouve lui non plus ne veut pas la guerre" par ce que "si sa retrouve" s'est pas très français lol

Heralès Chynr a dit…

Et en même temps après les sanctions économiques, la déstabilisation financière avec la chute du prix du pétrole, la propagande (tellement scientifique) qui vise à montrer que Poutine est autiste/atteint du syndrome d'Asperger/a la jambe droite plus grande que la gauche de 3 cm... ils ont plus vraiment d'autre choix. On dirait des roquets qui aboient face à un molosse et qui vont recevoir un coup de crocs.

@Thibaut Erikson,
Alors les "esclaves" de son rang, ils cautionnent un minimum le "maître" au dessus d'eux hein. Faudra pas qu'Hollande viennent dire qu'il ne savait pas, ou qu'il ne voulait pas ce qui va se passer.

Anton Anton a dit…

Il n'a pas fait de service militaire. Il ne sait pas de quoi il parle. A la première salve atomique sur Paris, il ne comprendra rien du tout, il sera en staeck haché.

le pèlerin a dit…

ps : je ne veux pas paraitre offensant mon orthographe est mille fois pire que le tiens après tout.

Apjal Coba a dit…

La photo, on dirait Bourvil dans "La Grande Vadrouille".
Sauf que là c'est Flamby dans "La Grande Merdouille".

Laurent a dit…

Hollande ne décide de rien, il a par contre la langue trop pendue.

Les dirigeants, ou en tout cas leurs représentants que sont obama et dans une moindre mesure merkel doivent craindre à chaque fois qu'hollande ouvre sa gueule.

Il fait des bourdes.

L'autre jour il a clairement dit, avant de se reprendre, qu'il était difficile de prévoir la croissance en ces temps de fin du monde.

Maintenant il dit que ça va être la guerre.

C'est peut être tout simplement le programme babélien, dont il doit forcément entendre au moins des bribes, qu'il révèle au grand dam de ceux qui tiennent l'agenda

Ariel a dit…

Pfff quelle marionette celui là, je supporte plus de voir sa tête de vainqueur... La France ne fera jamais le poids contre la puissance russe, elle ira se cacher derrière les jupes américaines. La Russie, alliée de la Chine, est un obstacle majeur de leur plan diabolique et ils cherchent le conflit depuis un moment déjà, en effet comme le dit @tono tony on y arrive... Et ça va faire mal !

Laurent a dit…

Je ne sais plus quelle prophétie l’avançait, mais apparemment tout ceux qui habitent jusqu'à la frontière espagnole devrait se mettre a apprendre le Russe

ouranos a dit…

@le pèlerin

Et c'est toi qui me demandes de me pendre ? Je ne comptes plus les messages paranoïaques et anxieux venant de toi ! Va au ski, ça te fera du bien ! Sinon, je vis très bien, merci !

Je ne suis pas manichéen mais il y a toujours un retour des choses, c'est comme cela. Et les citoyens Français dont je fais partie paieront d'une manière ou d'une autre pour la politique étrangère désastreuse qui a été menée ces dernières années. Et comme d'habitude, nous trinquerons alors que les vrais responsables passeront entre les mailles du filet.

Il n'y a pas là une quelconque envie de suicide ou autre idée malsaine ^^ Seulement une analyse froide et rationnelle.

takapa fairechier a dit…

Quand ça a le cul vissé sur la chaise et que ça tolère tout et n'importe quoi....que ça se tait pendant que des drames se joue ailleurs....quand ça ne choisi pas son camp bah ça ne s'étonne pas qu'on choisisse pour eux...meuh meuh beh beh...direction l'abattoir....et il ne sera pas hallal ni casher celui-ci.

hotchiwawa a dit…

La France et toute l'Europe doit payer (du moins les supo de Satan de politicards), les peuples ne sont pas entièrement responsables de la politique appliquée.

Avons - nous oublié les grecs!

hotchiwawa a dit…

Seulement ce con de Hollande s'attaque aux russes qui n'ont rien à voir avec Charlie.

Attaquez plusieurs fronts (islam, russie, Corée du Nord) c'est jouer à Hitler et Napoléon. Ils n'ont pas su conquérir le monde entier.
Grosse erreur stratégique.

hotchiwawa a dit…

Le contexte n'est pas le même.
Il ne faut pas inverser les rôles.
Poutine a dit de stopper avec toutes les pressions de l'Otan, financiers, USA et qu'ils risquaient de s'en prendre une.
Ici Hollande après quelques mois en rajoute une couche et le provoque ouvertement en guerre.

bandit1200 a dit…

Combien de "double nationalité" parmi les commentateurs ?? Levez la main !!
Je demande ça, car VOUS êtes mal placé pour parler de ces problèmes que VOUS allez fuir comme des rats, le jours venu.

Quand je lis les coms, je pense que le premier probleme est la pauvreté.
La plupart de ceux qui ce réjouissent d' une guerre sont certainement des gens socialement et économiquement pauvres, sans familles et sans attaches, sans la moindre empathie pour autrui, ne voyant aucunes échappatoire a leur vie misérable.

Voila MON avis sur ceux qui "espère" voir "souhaite" une guerre !!!!!

cedplayx a dit…

À moins d'habiter dans un bois au tréfond de la haute correze en étant totalement autonome en énergie, nourriture, et métaux précieux .... Faut être un sacré idiot sans culture historique ni aucune connaissance des effets pour espérer la guerre.

Parenthèse effectuée, je tiens une fois de plus à témoigner mon respect et mon admiration envers Ror et son travail colossal.
Ce blog est très certainement le condensé le plus précis en terme d'informations...

psysecurit a dit…

Pardonne mon apparent cynisme Alain Dourak mais qui peut se targuer de bien (sic!) choisir son camp quand le chaos a frappé ?
Ouranos ne voit que ce qui se voit, se dit, au filtre de sa conscience.
Même si sa réaction martiale m'apparait comme une rancœur tenace, cela lui appartient; s'il estime juste son jugement, nul ne pourra le convaincre de l'inverse.

J'ai beau être un guerrier -et même cette affirmation est vanité, je ne souhaite l'expérience de la souffrance et de la mort à quiconque, fût-il Français.

Je ne peux faire, comme toi, d'analyse géo-politique de la situation, car tout semble biaisé et que je n'ai pas cette compétence.
Pourtant, il me semble que cristalliser le malheur à une région particulière occulte la dramatique situation mondiale.
Que propose tu dans ce cas plus général ?

Le classique paradoxe :
'cautionner un état qui interdit au peuple de tuer, voler .... et qui lui, ne s'en prive pas, s'appuyant sur les lois que ce peuple fait ériger, ?'
est le socle de notre esclavage, l'étau de notre culpabilité, le joug ultime.

C'est au moins ce que j'ai compris en suivant les articles de Ror, en lisant patiemment vos commentaires....

Maintenant, dis moi comment bouger, comment secourir ceux qu'on a massacrés... ?

ouranos a dit…

Personne ici ne souhaite la guerre. Seulement, beaucoup ont perdu espoir que les choses s'arrangent. Ce n'est jamais la majorité qui règle les choses, mais quelques uns, avec l'aide de la providence. La minorité existe, mais elle n'a pas (encore) l'influence nécessaire pour arrêter le processus destructeur.

Je pense qu'il faudra nécessairement la prise de conscience d'une partie active du haut establishment. Quelques uns qui aient les" couilles" de dire la Vérité et toute la Vérité ( mensonge démocratique, mensonge shoatique...)

Cela arrivera peut être, mais le temps presse. Si les hostilités commence, il sera difficile de stopper l'engrenage.

le pèlerin a dit…

ouranos : mais je n'ai jamais contesté mes tendances anxieuses, jamais, je suis même le premier à faire de l'auto-dérision à ce sujet.

Dojo kimajo a dit…

!!

Yann Gompel a dit…

La France ne sais Malheureusement que trop bien ce que vivent les Lybiens , Syriens, ainsi que tout les autres Pays gangrénés par la Cupidité le Pouvoir , La Haine , l'Intolérance et le nivellement par le bas du Savoir !

La France à déjà servi par deux fois aux 2 Grandes Guerre .... !

Là ou je vis en Lorraine , nous en gardons encore des Traces.

Rien qu'à Verdun , des cimetierres remplis de dizaine de millier de soldats , l'"ossuaire comptant des centaines de milliers de Crâne de Mort , de "soldats_errant", de tanks et autres Monnuments nous rappelant celà.

Sans compté mes Arrière Arrière Grand Parents , et mes 2 Grands Père , qui ont faîtes ces 2 Guerres , et se sont fait voler leur Jeunesse .... !

Les privations , la Misêre , le Fort VS le Faible , le "routabagua" , crever de faim.

Les récits de femmes s'adonnant à des hommes peux scrupuleux en échange de quelques grammes de Viande_Rouge , pour nourrir leur enfants ...

En Vérité la France , ne connait que trop bien ce qui se passe ailleurs , sa Jeunesse elle en revanche ; ne l'a juste pas connue.

Mon arrière Grand Mèse disait toujours ceci : " la Guerre est voulu par des Hommes vieux pour leur Profît , et est faîte par des Hommes Jeunes innocents et inconscients !"

Sébastien Savineau a dit…

On parle de la guerre comme ci ces normal .je vois des commentaire au moins les gens vont ouvrir les yeux .Le soussi ces que tout le monde mourra sauf ce qui l on organiser. ils ont déjà tout pour survivre eux et le soussi ces que les 3/4 de nos frères et soeurs sont pas évolué spirituellement. vous n'avez pas la foi, si votre raisonnement vous empêche de donner votre vie à Dieu, priez et elle vous sera donnée.  Agissez comme des serviteurs, comme des gens de bien, éloignez-vous de toute corruption, des vices et impudicités de ce monde.  Soyez droits, soyez inébranlables, refusez de plier les genoux devant les pouvoirs qui exigent que nous transgressions les lois de Dieu.  Soyons des lumières qui éclairent dans les ténèbres jusqu'à ce que le feu qui nous alimente vienne anéantir l'obscurité!
bon courage à tous

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.