dimanche 22 février 2015

Influence juive, soumission au lobby sioniste : Manuel Valls par lui même





Mais où diable l’ancien résistant Roland Dumas (merde, c’est vrai que le passé résistant de Dumas fait un peu désordre pour l’accuser de nostalgie des « heures les plus sombres… » et vous connaissez la suite), oui, où diable ce vieillard de toute évidence désormais totalement sénile, est-il allé chercher que Manuel Valls pouvait être particulièrement concerné par sa femme, le judaïsme ou l’état d’Israël ?


Où diable a-t-il pu puiser cette idée saugrenue que l’épouse de notre Premier ministre, effectivement juive, très ouvertement communautaire et même indéfectible soutien de l’état hébreux, pouvait avoir une quelconque influence sur son mari ? Depuis quand d’ailleurs une conjointe ou un conjoint pourrait avoir la moindre influence sur un personnage public, au point de modifier ou orienter ses décisions politiques ? Avouez que ce serait bien là une remarquable première dans toute l’histoire de l’humanité! 

Pourquoi pas et pendant qu’on y est, je ne sais pas, moi… une guerre de Troie provoquée par la Belle Hélène, un Henri VIII provoquant un schisme religieux majeur, inventant une église d’Angleterre, pour simplement pouvoir épouser librement la femme de son choix, ou un Louis XIV influencé par une Madame de Maintenon ? Ridicule ! Grotesque ! Obscène !

Je ne ferai pas ici la longue liste des déclarations d’hommes politiques et journalistes, de tous partis et de tous bords (supposés) politiques, qui ont inondé les ondes médiatiques, les sites internet d’information et les colonnes des journaux : leur fort juste courroux, la violence de leurs attaques contre une vieille crapule de 92 ans jadis estimée et honorée par… les mêmes, au point d’en faire un Président du Conseil d’Etat, n’égaleront jamais en justesse le mépris affiché par Manuel Valls, refusant de répondre pour « ne pas être sali » au « sale bonhomme » qu’est donc l’ancien Ministre des affaires étrangères de tonton Mitterrand. La Plume elle-même, malgré tout son dégoût et (peut-être ?) toute sa verve, ne saurait y parvenir…

Non, face à une attaque d’une telle bassesse, d’une telle abjection… d’un tel antisémitisme, le mieux est encore de laisser la parole (et parfois l’image) au principal insulté : nul mieux que lui, par ses déclarations (passées puisqu’autant il s’est aujourd’hui muré dans un silence indigné) ne saurait avec autant d’éclat et d’efficacité, laver l’honneur d’un homme si injustement accusé de partialité et de judéophilie. Contentons-nous donc de relayer cette parole, fort généreuse vous en conviendrez, mais toutefois absolument pas exhaustive (à l’impossible nul n’est tenu, pas même La Plume à Gratter) :

« Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même ! » (Radio Judaïca, 17 juin 2011)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S8Q3KtGMNcs
_____

Manuel Valls a cosigné une tribune intitulée « Le boycott d’Israël est une arme indigne » (Le Monde, 1er novembre 2010).
_____

Il s’est opposé en 2011 à la reconnaissance d’un état palestinien qui pourrait « braquer Israël » (Europe 1, 25 septembre 2011).
_____

Lors du premier congrès des Communautés Juives de France, Manuel Valls a évoqué la famille de son épouse qui a fui la Moldavie, l’« attachement à la terre d’Israël [...] foyer spirituel pour les juifs du monde entier » (18 mars 2012).
_____

La même année, à la Maison de la Mutualité, il a signé le « Pacte des Amis d’Israël » (03 avril 2012).
_____

Lors du dîner du CRIF-PACA, il a salué la « symbiose entre la République et le judaïsme français » et dénoncé « l’antisionisme de façade » (22 mai 2012).
_____

A l’occasion de l’inauguration de l’Allée des Justes de Strasbourg, Manuel Valls s’est engagé à « combattre l’antisionisme, cet antisionisme qui vise à nier Israël » et s’est déclaré « fier de faire partie d’un gouvernement qui veut bâtir une amitié forte avec Israël » (22 juillet 2012).
_____

Le 27 septembre 2012, les dirigeants du Centre Simon Wisenthal ont salué la façon dont Manuel Valls assure la « défense de la communauté juive française ».
_____

« Invité d’honneur » lors d’un gala de soutien à Radio J, il s’est déclaré « absolument engagé pour Israël » (28 novembre 2012).
_____

Lors d’un séjour à New York, Manuel Valls est allé saluer à titre « privé » la direction de l’American Jewish Commitee (28 juin 2013).
_____

Le 07 avril 2014, Roger Cukierman, président du CRIF, a déclaré que les Français juifs « sont chanceux d’avoir un leadership qui est parfaitement attentif aux besoins de la communauté » (The Jewish Telegraphic Agency).
_____

Petit florilège de citations

« La France a une part juive incontestable. Sans les Français juifs, ce pays que nous aimons, la France, ne serait plus tout à fait la France » (Information juive, octobre 2012).
_____

« Ne manquez pas de me rappeler mon engagement absolu et mon amitié évidemment pour Israël » (CRIF, date indéterminée, mais vérifiable ici).
_____

« La France sans les français juifs ne serait pas la France » (soirée du CRIF Rhône-Alpes, 31 janvier 2013).
_____

« Les juifs de France, comme le fait aujourd’hui le ministre de l’intérieur, peuvent porter avec fierté leur kippa » (réunion du Grand Consistoire, 2013).
_____

« La communauté juive, c’est la France. Et la France, sans la communauté juive, ce n’est pas la France » (2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2041 etc.)
_____

« La France a une part juive incontestable. Sans les Français juifs, ce pays que nous aimons, la France, ne serait plus tout à fait la France » (redite au dîner du CRIF Toulouse Midi-Pyrénées, 27 février 2014).

«Ici, dans cette terre de France, le judaïsme a trouvé des racines profondes. Juif et Français : l’un ne va pas sans l’autre. Et le CRIF (…) en est un des symboles forts » (dîner du CRIF Toulouse Midi-Pyrénées, 27 février 2014).
_____

« l’antisémitisme se nourrit aussi de l’antisionisme… Il se nourrit dans nos quartiers populaires des ambiguïtés sur l’Etat d’Israël » (manifestation de soutien à Israël organisée par le CRIF, 19 mars 2014)

« Les juifs de France sont plus que jamais les français à l’avant-garde de la République et de nos valeurs » (manifestation de soutien à Israël organisée par le CRIF, 19 mars 2014)

« Juifs de France, sans vous, la France n’est plus la France ! » (manifestation de soutien à Israël organisée par le CRIF, 19 mars 2014)
_____

« … monsieur le Ministre de l’éducation d’Israël, monsieur l’ambassadeur [d’Israël]…, monsieur le président du consistoire central, monsieur le grand rabbin de France, monsieur le grand rabbin de Paris, enfin si j’ai bien compris, chers frères et chères sœurs… ce qui permet de dire les choses plus rapidement » (cérémonie des vœux de Roch Hachana, Grande Synagogue de la Victoire, 18 septembre 2014)

« Je le redis ce soir, avec toujours la même émotion, toujours la même envie, la même sincérité : sans les Juifs de France, la France ne serait plus la France » (cérémonie des vœux de Roch Hachana, Grande Synagogue de la Victoire, 18 septembre 2014)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U9kKPDln4OE
_____

« Moi, Je suis chef du gouvernement, premier ministre de la France et mon seul rôle, ma seule mission, c’est de mobiliser pour combattre l’antisémitisme » (janvier 2015)
_____

« La France, sans les juifs de France, n’est plus la France » (manifestation de soutien à la communauté juive, 10 janvier 2015)
_____

« Il y a un antisémitisme que l’on dit historique, remontant du fond des siècles, mais il y a surtout ce nouvel antisémitisme qui est né dans nos quartiers… sur fond de détestation de l’état d’Israël et qui prône la haine du Juif… Disons-le à la face du monde : sans les juifs de France, la France ne serait plus la France » (Assemblée Nationale, 13 janvier 2015)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6Yst5LDCTqw
_____

« Le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens » (Libération, 22 janvier 2015)

Et la suite au (très) prochain épisode…

Convenez donc avec moi, et pour finir ce fort pénible billet, que Roland Dumas peut aller piteusement mourir de honte dans un coin sombre, aussi sombre que les heures qu’il a donc ignoblement ravivées le 16 février face à Jean-Jacques Bourdin : Manuel Valls n’est pas plus judéocentré que Joey Starr n’est féru de musique baroque, ou Jacques Séguéla passionné par la civilisation paléo-aztèque. Et il serait donc évidemment totalement antisémite de prétendre ou même seulement de suggérer le contraire ! Point final ?

Marc LEROY – La Plume à Gratter
Source 

Vu sur :
http://echelledejacob.blogspot.com/2015/02/judaisme-sionisme-manuel-valls-nest-pas.html

18 commentaires:

tono tony a dit…

Le summum du foutage de gueule, de l'aplaventrisme et de la soumission...ces déclérations sont tout simplement inadmissibles ! Aprés on a les dirigeants qu'on mérite...quand vous avez 10 millions d abrutis avec des t shirts et casquettes " je suis charlie" marchant à côté de netanyahu faut pas s étonner que la France soit devenue une province du sionistan...Valls n'est pas pire qu'Hollande, Sarkozy ou encore Mlp...ce pays est foutu...

amclevel a dit…

Le sionisme s'est l’obsession de Soral avec les troquistes et autres de ses phobies...
S'est des vielles doctrines des années trente qu'il colporte sur le net comme si s'etait le probleme que rencontre l'humanité...
Je suis sur que personne ne sait se qu'est le sionisme ?
même pas Soral.
Sinon il s'inquiéterait de la politique d'expansion et de colonisation qu'a la Russie ou Ei
Le temps des colonies est finit pour Israel car il existe la communauté internationale. Les problemes d'israel sont réduit a un mouchoir de poche

Il n'est plus possible a un pays de droit d'envahir impunément les pays limitrophes..
Sinon s'est une dictature qui se fou du droits des peuples
S'est pour cela qu'Israël ne peut plus faire grand chose, contrairement aux dictatures comme en Russie ou l'EI qui sont les vrais dangers du monde moderne

Le temps des colonies est finit pour Israël, l’Angleterre, les pays européens etc
Alors se focaliser sur des idéologies sioniste anciennes qui n'ont aucune possibilité d'aboutir sans guerre mondiale et juste n'importe quoi !

S'est grace a l'annexion de La Russie en Syrie qu'il se crée des foyers de terrorisme dans la partie de la syrie sans etat de droit
S'est la Russie et la Chine qui ont mit leur droit de veto pour empecher selon le droit internationnal a toute intervention militaire
Et la Russie elle vend des armes a bachard, ont est des bien loin des idéologies du sionisme.
Poutine a la nostalgie des Tsars (pour qui il se prend d'ailleurs) et de l'ancienne URSS qu'il souhaite reprendre les pays limitrophes ex :georgie
Soral voit des sioniste et des troskiste partout il a meme defini ; L’islamo-trotskiste

Comme si on devait avoir peur du communisme qui se meurt lentement comme ideologie. cette idéologie a tendance a disparaître
ça fait vraiment rire de voir quelqu'un si a coté de la plaque vivant dans un autre temps obsolètes

tono tony a dit…

@ amclavel le troll sioniste, continue à prendre les gens pour des cons t'as bien raison chez vous la tshuzpah est permanente...

Demosthen a dit…

le fait est qu' Israel est en phase de devenir la capital du NWO; pour l'avènement de la Pax Judaica, après la pax américana et la pax britannica !
ce qui se passe en ce moment amclevel n)est que la fin de notre monde avec ces derniers soubresauts comme le dit ROR.
pourquoi aucune avancée depuis une dizaine d'années en terme économiques n'a été proposée ni réalisée afin de mettre un terme a cette pseudo crise ?
c est simple a comprendre: le chaos s en vient, et le destructeur avec.
ils vont investir c est certain ;mais une fois le grand chaos passé avec les survivant s !
VIendra le meilleur des mondes avec pour chaque individu une fonction bien précise dans le nouvel ordre mondial.
N'attendez rien de vos politiciens ou gouvernants; car ils n'ont rien a faire de nous; il faut pas avoir fait saint cyr pour comprendre cela: cessez d'être naif et de croire au pere noel.
Les hostilités vont être déclenchées dans peu de temps juste avant la période du 11/04 pour que ceux la même qui nous dirigent puissent nous proposer leur solution après avoir créer les différents scénarios.
Peut être avez vous raison sur le terme sioniste, il suffit juste de remplacer ce terme par un autre et hop le tour est joué!
la nouvelle sion après le cataclysme, la Jérusalem céleste ! pour dominer le monde avec un régime appelé Noachisme par Pierre Hillard: donc vous suffit de remplacer sionisme par Noachisme et hop tout est en ordre établi

ouranos a dit…

@amclevel

tu me donnes la migraine, je te zappe ^^

amclevel a dit…

@Demosthen
"pourquoi aucune avancée depuis une dizaine d'années en terme économiques n'a été proposée ni réalisée afin de mettre un terme a cette pseudo crise ?"

Pour répondre a cette question il faut connaitre les milieux financiers, et avoir compris le fonctionnement des subprimes.

Même coluche l'avait dénoncé dans le sens que moins les gens ont d'argent plus ils remboursent, car tout est basé sur la doctrine de la croissance

S'est pour cela que Hollande attend la croissance.

Alors qu'on a changé d’époque. la croissance est un vieux dogme. il faut faire du renouvellement et recyclage puisque les ressources de la planète ne sont pas infinie

De meme que Paris ne peux pas recevoir plus qu'un certains nombre de voitures. il n'y plus de croissance possible, mais leur renouvellement et recyclage oui.

Une autre idéologie de la finance au sujet de la dette souveraine, "s'est qu'on peut toujours acheter de la dette souveraine puisque état ne peut pas faire faillite"

Faux : la grece a fait faillite

Ensuite il faut comprendre la cuisine interne des banques qui sont capable de s’engouffrer dans des produits toxiques, car si une banque le fait les autres vont suivre. Elles fonctionnent comme des bancs de poissons par appât du gain

Les subprimes se vendaient comme des petits pains créant une bulle financière

=> Il n'y a rien ni personne qui les obligent a se comporter comme cela...

Les états commencent a peine a en tirer les leçons comme avec les stress tests

En réalité il n'y a plus de crise financière, (voir la bourse est au beau fixe avec des dividende historique.) L'argent coule a flot dans la finance

Ce sont les hommes politiques qui se cachent derrière cette idée car la crise actuelle s'est l'endettement des états....du a la mauvaise gestion des états, plus rien a voir avec la finance.

S'est oublier qu'il y a pleins de pays qui ne connaissent pas la crise et font une tres bonnes gestions des etats avec une politique social du meme niveau que la France comme en Norvège par exemple ou Australie

Liste des 20 pays qui donne ntun niveau de vie de qualité
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/classement-idh.shtml

La France est en dernière position

ce n'est pas marqué mais l’Australie n'a pas été touché par la crise financière et assure a ces citoyens une des meilleure qualité de vie sur la planete

Et j'ai rencontré des australiens qui m'ont expliqué que s'est tres agréable a vivre aussi parceque les gens font beaucoup de sport, notamment apres le travail il y a beaucoup de convivialité

Brebis Le Gall a dit…

AMCLAVEL; agent peut-être payé par l'armée israélienne ne sait pas écrire le français.

Khaled a dit…

@clavel
Vous êtes une vermine ! Et ce monde ne connaîtra la paix que lorsque l'impitoyable Justice divine balayera toutes les vermines de la surface de la terre.

Nova LEAG a dit…

L'occident dans sa globalité est la proie du sionisme, et le monde entier est victime de l'usure, donc ...

Laurent a dit…

@amclavel: vous pensez tout comprendre, est êtes sur chaque développement à coté de la plaque.

J'ajoute que vous devriez prendre quelques cours de français, vous êtes très pénible à lire du fait de vos trop nombreuses erreurs d'accords et de genre.

En gros vous vous plantez dans tout les domaines

Luxar a dit…

@clavel, stp, ferme la physiquement!

Luxar a dit…

Entre parenthèse, très bon article Ror, bien écrit.

Anatole Patachon a dit…

@amclevel: Pas de crise en Australie ?!

C'est ce que les ignorants racontent, un peu comme pour la Suède...
Ah bien sûr, ils n'ont pas Hollande et sa clique, et il n'y fait jamais froid, alors ça aide.
Mais, pour habiter sur l'ile d'à côté, je peux certifier que la crise les touche sérieusement: Le ralentissement de la croissance de la Chine a un impact direct sur leurs exportations de matières premières.

Anatole Patachon a dit…

@amclevel: Pas de crise en Australie ?!

C'est ce que les ignorants racontent, un peu comme pour la Suède...
Ah bien sûr, ils n'ont pas Hollande et sa clique, et il n'y fait jamais froid, alors ça aide.
Mais, pour habiter sur l'ile d'à côté, je peux certifier que la crise les touche sérieusement: Le ralentissement de la croissance de la Chine a un impact direct sur leurs exportations de matières premières.

amclevel a dit…

Si il y avait encore une idéologie Sionisme qui détenait les rennes du pouvoir, cela ferait longtemps que Israël au moins aurait envahi la Palestine et les pays limitrophes
le sionisme d’origine visant la création d’un état israélien n’a plus aucun sens à exister a notre epoque
Soral ne peux pas comprendre cela car il vit dans le passé et cultive le passé

Plus rien ne m'étonne quand on voit des jeunes prêts a croire n'importe quoi et partir allez tuer leur prochain pour des motifs mensongers juste parce-que quelqu'un les a convaincu de le faire
Pourquoi gober les paroles de Soral alors qu'il abuse de la confiance de ses lecteurs quand on voit comment il se comporte en réalité

alain dormon a dit…

Salut à tous.

Qu'est ce que SORAL vient faire la dedans?.

amclevel a dit…

@alain dormon
Soral sème toutes sortes de croyances obsessionnelles sur le net au sujet des Sionistes et cela ressort dans les commentaires.

@Anatole Patachon
et non l’Australie n'a pas été touché par la crise et s'est un pays qui a un des niveau de vie le plus élevé au monde, mais qui conjugue AUSSI la qualité de vie et le plaisir de vivre
Il y a pleins de pays qui ne connaissent pas la crise
Les médias n'en parlent jamais car dire qu'un pays va bien tout le monde s'en fou quand le pays dans lequel on est subit la crise ^^
Dans les statistiques on ne parle pas du Qatar qui est a part mais le salaire moyen est de 8000 euros
Pour toute personne qui veux travailler, l’État l'embauche immédiatement. il n'y a pratiquement pas de chômage
Sans parler que pratiquement tout est gratuit : gaz électricité, médicaments etc
Faut arrêter d’écouter les médias. Ce qu'ils ne disent pas est plus important que la vision négative qu'ils donnent de la planète ^^

Luxar a dit…

@Clavel, mais tu crois sincèrement que les gens ont besoin de Soral pour voir une vérité?? Je pense que c'est toi qui est obsédé par lui...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.