dimanche 15 février 2015

Kali Yuga : Une féministe se fait avorter car elle attendait un garçon



En 2012, Lana est enceinte. Son monde s’écroule lorsqu’elle apprend qu’elle attend un petit garçon. Elle décide alors de mettre un terme à sa grossesse afin de ne pas «amener un nouveau monstre sur Terre».
L’histoire de Lana donne des frissons. En 2012, sa vie a complètement changé: elle a perdu beaucoup d’amis et de nombreuses personnes de sa famille refusent désormais tout contact avec elle. Ressentant le besoin de se justifier et de raconter son histoire, elle se confie sur le blog «Injustice Stories» («Histoires injustes»), une plateforme regroupant d’innombrables témoignages d’internautes. Mais loin d’y trouver du réconfort, le récit de l’Américaine ne récolte que des insultes et des critiques à la pelle.

Lana a toujours été très engagée dans différents mouvements défendant les droits des femmes. «Elle parcourt les quatre coins des Etats-Unis et participe à une série d’événements visant à protéger la femme et à réduire les inégalités dont elle est victime», relate le site aufeminin.com.

En 2012, la jeune féministe tombe enceinte et s’en réjouit. Elle prend la décision d’élever son enfant seule, loin des hommes. Persuadée qu’elle attend une fille, Lana ne se pose jamais la question du sexe de son futur bébé. Mais lors d’un rendez-vous chez son gynécologue, son médecin lui apprend que l'enfant est un petit garçon. La jeune américaine est alors enceinte de 5 mois. Elle reste enfermée chez elle durant 3 jours et finit par prendre une décision impensable: haïssant les hommes, elle ne peut pas garder cet enfant. «Je savais ce qu’il me restait à faire, écrit Lana. Je ne pouvais pas amener un nouveau monstre sur Terre. Nous avons déjà assez d’ennemis.»

«Un nouveau monstre sur Terre»

Elle écrit encore ne s’être «jamais sentie aussi bien» qu’après son avortement. Les détails de cette opération ne sont pas révélés.Ce bouleversant événement ne semble pourtant pas avoir ébranlé ses convictions. Malgré le fait que Lana ait perdu la majorité de ses proches, elle ne regrette absolument pas son terrible choix. «Je comprends que ces personnes n’ont toujours pas intégré le fait que je puisse prendre mes propres décisions et que c’est mon droit. Si c’était à refaire aujourd’hui, je ferais exactement la même chose.»

http://www.femina.ch/societe/news-societe/scandale-feministe-avortement-lana-garcon-amerique

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/14/feminisme-haissant-les-hommes-elle-decide-davorter-car-elle-attend-un-garcon/

16 commentaires:

17122014 a dit…

Quelle monstre cette c"""e!

mamy a dit…

une cinglée !

Alex a dit…

Mais comment elle est tombé enceinte ??
il a bien fallut au mieux qu'un homme la choppe, au pire qu'elle s'introduise quelque chose qui est sorti d'un homme.

Ibra Timité a dit…

Je pense qu'au de là d'être une féministe, c'est une folle ou peut-être une possédée ! Mais en tant que croyant je pense que tout se paie d'une manière ou d'une autre. Comme a demandé le christ il faut prier pour ce genre de personnes car elles sont égarées !

les cles du rocher loracle de delphes a dit…

Les sans âmes pensent que leur corps leur appartient alors qu'ils ne sont que des esprits intégrer dans un corps lui même fruit de la causalité...
Vanité des vanités, mais rien de nouveau sous le soleil,
Sauvé ses gens est aussi inutile que de courir après le vent...

Tiny Tifty a dit…

garce sans scrupule. Elle aurais pu élever ce petit garçon dans le respect de la femme et commencer a changer les choses manière positive au lieu de juger et ne laisser aucune chance a ce petit bébé...

Heralès Chynr a dit…

C'est une cinglée ça c'est sur. Mais avec tout le respect que j'ai pour la Vie, je ne peux m'empêcher de penser que si elle est capable d'agir ainsi, c'est peut-être mieux pour ce petit garçon qui devait naître de ne pas subir l'éducation de cette femme. Ce qu'elle a fait est ignoble, et beaucoup de souffrance attendent cette personne, mais elle a épargné (sans le vouloir possiblement) à un enfant de grandir avec elle.

@les cles du rocher loracle de delphes, vanité des vanités, tout est vanité dit l'Ecclésiaste, et poursuite du vent.
De même que sauver des gens, les avertir de ce qui se prépare etc. Mais est-ce pour autant qu'il ne faut pas le faire?

le pèlerin a dit…

"Elle aurais pu élever ce petit garçon dans le respect de la femme et commencer a changer les choses manière positive au lieu de juger et ne laisser aucune chance a ce petit bébé..."

Ca s'est claire ! Je suis pas un partisan du puritanisme du XIXe siècle et je crois à l'égaliter des sexes hein ? Mais faut pas déconner non-plus ! 3Je voulais empêcher la naissance d'un monstre !". WHAT ?! Euh petite, t'es au courant qu'il a fallut deux personnes pour te faire naitre y compri un "monstre" ?

Et visiblement tu ne connais pas le mot "EDUCATION" sinon tu te serais occupé d'élever ton gosse dans la phylosophie de l'égalité des sexes (voire de la superiorité féminine, car oi je suis désolé pour les conservateurs du blog mais pour moi cette femme n'est pas féministe mais ultra féministe, elle ne veut pas l'égalité des sexes mais l'inversion généralisé du rapport de domination homme-femme. En gros déshabiller Pierre pour habiller Paul, ce qui déplace juste le problème sans le régler YOUPI !!)

Bref écœurant !

Brebis Le Gall a dit…

Maboul ! Pauvre fille ? elle est de quelle religion ?

Denis a dit…

Mysomale, tout simplement et a force d en voir j ai du inventer ce mot, puisqu il n existe pas.

Jean Duchemain a dit…

Je ne voit absolument pas ce que la religion vient faire là dedans, cependant certes, dans une autre vie elle le paiera sûrement, en attendant elle le paye un peu aujourd'hui dans cette vie, puis comme dit plus haut, elle féministe qu'elle est, est l'union de deux sexe différents, et donc sa philosophie est complètement contre l'évolution... C'est quand même dangereux car ça va en accord avec le pouvoir d'acheter des enfants sur internet....

nino59 layse a dit…

C'est un fake et je suis antiféministe convaincu :
http://www.bbc.com/news/blogs-trending-31448193

tono tony a dit…

HS ; Roland Dumas l'ex-ministre socialiste a jugé que le Premier ministre Valls était «probablement» sous influence juive...

https://fr.news.yahoo.com/attaque-roland-dumas-twitter-plusieurs-politiques-marquent-soutien-113943822.html

Le genre d'homme politique dont la France a plus que besoin aujourd hui...bravo Mr Dumas.

le pèlerin a dit…

nino : ah je me disais aussi si s'était vrai se serait vraiment "abused".

johny5 a dit…

Crisse de folle !

Ray Ogoraeck a dit…

Aux fous ! Lâchez les chiens !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.