samedi 28 février 2015

L’armée irakienne a abattu deux avions britanniques qui livraient des armes à l’Etat islamique.




L’agence de presse iranienne FAR News Agency rapporte que l’armée irakienne a abattu deux avions britanniques qui livraient des armes à l’Etat islamique.
« Le Comité pour la sécurité nationale et la défense du Parlement irakien a eu accès aux photos de deux avions britanniques qui se sont écrasés alors qu’ils transportaient des armes pour l’EI », a déclaré le président du comité Hakem al-Zameli, selon le centre d’information en arabe du Conseil suprême islamique irakien.

L’incident a été rapporté par des médias étrangers et des médias alternatifs, mais n’a pas été mentionné par la presse dominante aux Etats-Unis et en Europe.

Hakem al-Zameli, un législateur irakien important, a ajouté que l’actuel gouvernement de Bagdad reçoit quotidiennement des rapports des forces de sécurité dans la province de al-Anbar sur des parachutages d’armes pour ISIS.

Il a affirmé que les Etats-Unis veulent provoquer le chaos en Irak et le font en soutenant l’Etat islamique.

D’autres députés irakiens se plaignent de cette situation.

« Nous avons découvert des armes fabriquées aux Etats-Unis, dans les pays européens et en Israël dans les zones libérées du contrôle de l’EI dans la région Al-Baqdadi », écrit le site d’information al-Ahad, citant Khalaf Tarmouz, le chef du Conseil provincial d’al-Anbar. Tarmouz a également dit que des armes fabriquées en Europe et en Israël ont aussi été découvertes à Ramadi.

« Les Etats-Unis lâchent des armes pour l’EI avec l’excuse qu’ils ne savent pas où sont les positions de l’EI et s’efforcent de tordre la réalité avec ce genre d’allégations », dit-il.

En décembre, les médias étatiques iraniens ont affirmé que l’armée de l’air états-unienne avait largué pour la seconde fois des armes dans les zones tenues par l’Etat islamique.






http://news360x.fr/lirak-accuse-la-grande-bretagne-de-livrer-des-armes-a-letat-islamique/

14 commentaires:

wiwic01 a dit…

Ben oui, avec toute la technologie à leur service, ils ne savent pas ou se trouvent les positions de l'EI lol

Mike Tyson a dit…

Il nous prennent vraiment pour des cons nos dirigeant, faut vraimen que les gens se reveille ou plut tot pardon que les moutons se reveille.

tono tony a dit…

Voilà voilà...j'attends le winner qui va encore accuser l'Islam sur cette info...

ArchiTech4D a dit…

Lol tony

Zaki Kojak a dit…

Sans oublier l'Etat sioniste d'Israël qui soigne ces mercenaires blessés dans ses propres hôpitaux en prime avec une petite visite de Shetanyahou ...

Amaury Massalis a dit…

Il n'y a pas (ou peu) d'industrie d'arment dans les pays musulmans, sans apport de l'extérieur ça fait longtemps qui ne se battraient plus qu'au couteau et au lance-pierre.
C'est bon bien voulu et orchestré, belle manipulation des islamistes pour mettre la région à feu et à sang..

ArchiTech4D a dit…

Cette histoire de Eil ne me plait pas du tout . C'est des fous furieux et ils ont beaucoup d'argent et' de moyens . Ils ont pas loins de 100.000 combattants .c'est enormissime.

dvd a dit…

Tiens pas de commentaire d'amclevel?
C'est sûr que quand on est pris en flagrant délit de faire le contraire de ce que l'on dit (usa),il est difficile de trouver un bon avocat.

Armand Dupleissier a dit…

Salut Ror,
Tu n'as plus de compte Twitter ?

Armand Dupleissier a dit…

Salut Ror,
Tu ne veux pas me répondre ?

Rorschach a dit…

Je n'ai jamais eu de compte Twitter, c'est quelqu'un d'autre qui a repris l'appellation et il semble avoir été supprimé.

Armand Dupleissier a dit…

Mais comment se fait-il alors que des tweets apparaissaient quotidiennement sur ton blog, lesquels je retweeté sur mon compte ?

Bien à toi

Rorschach a dit…

C'est juste un gadget qui était géré par quelqu'un d'autre

Armand Dupleissier a dit…

D'accord.
Salut Ror

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.