samedi 7 février 2015

Le Blog passe en mode pirate (mise à jour)





J'ai peur...
Cela va faire bientôt 4 ans que je tiens ces chroniques qui ont pour slogan "les dernières convulsions d'un monde voué à la destruction". Si cette idée pouvait paraître ridicule à une certaine époque, aujourd'hui les faits ont démontré que nous sommes bel et bien en train d'assister aux derniers soubresauts d'un système à bout de souffle tandis que sur le plan physique se manifestent les signes d'un changement de grande ampleur.

Tous les signes annoncés sont là, supertempétes, changement climatique, météores, séismes, réveil des volcans et diverses étrangetés annoncent une époque de grands changements pour la Terre. Un faisceau d'indices désigne une anomalie située dans les tréfonds de l'espace dont l'influence s'amplifie avec le temps, c'est la fameuse planète X qui s'apprête à entrer en scène à la vue de tous sous forme de comète. 

Cette planète X annonce une série de cataclysmes inouïs qui vont profondément modifier le visage de notre planète, cependant cela ne m'effraie pas car étant instruit dans les écritures et l'ancienne sagesse, je sais à quels effets il faut s'attendre et comment s'en prémunir. Et surtout je sais qu'en fin de compte, elle ne sera que l'instrument qui va nettoyer la Terre de toute cette masse de dégénérés corrompus qui usurpent l'appellation d'humains.

 Mais aujourd'hui, j'ai peur...



La censure gouvernementale sonne la fin de la liberté d'expression

Surfant sur la vague d'émotion suscitée par les évènements tragiques du 7 Janvier, le système à bout de souffle se prépare à faire une mutation qui le fera abandonner ses grands principes axés autour de la liberté d'expression qui lui servent de façade depuis plusieurs siècles.

La prochaine promulgation du décret qui autorise la censure gouvernementale des sites internet sonne le glas du réseau d'informations alternatives qui depuis quelques années s'est développé sur le Net.

Sous prétexte d'interdire les sites qui font l'apologie du terrorisme, Cette censure, inédite dans l'histoire récente, constitue en réalité une arme de destruction massive de la liberté d'expression. Il n'y a aura bientôt plus de contrepouvoirs au discours dominant imposé par les médias et les pouvoirs en place.

Bientôt la censure gouvernementale s'abattra sans pitié sur tous les médias indépendants qui osent critiquer cette calamité qu'est la caste dirigeante.

Cette censure d'un autre âge, je l'ai vu venir depuis le début, c'est pourquoi, j'ai délibérément choisi d'axer le blog sur le conspirationnisme et de ne pas faire comme tant d'autres, un site de news.

Il faut savoir que l'information propagée par les médias officiels est d'un niveau tellement médiocre que même un amateur sans moyens est en mesure de concurrencer des sites financés à coups de millions pris dans la poche du contribuable.

Par conséquent, pour que le système perdure, la seule solution  sera l'annihilation pure et simple de la concurrence représentée par les médias alternatifs.

Déjà, les médias dressent des listes des sites à abattre. En première ligne on trouve Panamza, le seul site d'investigation journalistique en langue française, véritable épine dans le pied du pouvoir à la solde des sionistes, le site d'Alain Soral "Égalité et réconciliation", "Les moutons enragés" et "Quenel +" fondé par Dieudonné et Joe Lecorbeau qui en train de battre des records de fréquentation.

Tous ces sites ont en commun d'avoir de bénéficier de larges audiences  et de dénoncer les agissements des sionistes, c'est pourquoi dans quelques semaines ou quelques mois, il se pourrait très bien qu'en lieu de place des sites de ce genre, vous trouverez un message gouvernemental vous annonçant qu'il a été bloqué car il relayais des messages d'incitation à la haine raciale et d'apologie de terrorisme.

Mais d'ores et déjà, une forme censure s'exerce comme en témoigne par exemple cette capture d'écran :


Ce cas de censure est la conséquence directe du seul article d'investigation que j'ai rédigé et qui a fait suite à la mort du PDG de Total. La différence, c'est que désormais les sites seront bloqués directement au niveau des fournisseurs d'accès et que cela concernera le pays dans son entier.

Si cette censure administrative se fera sans contrôle du juge, les gérants de sites pourraient être en outre passibles de poursuites pénales et risquer de lourdes peines de prison. En fait, n'importe quel plaisantin postant un commentaire, un tweet ou une simple image sera considéré comme un terroriste en puissance.

D'ici quelques mois, le fait d'échanger des informations en France deviendra une activité à haut risque, ce qui va dissuader la plupart des internautes.  Les contours d'un état totalitaire sont en train de se dessiner et quand le système aura achevé sa mutation, rien ne le différenciera du monde de "1984".
 
Mais ce n'est pas de cela que j'ai peur. Une dictature orwellienne est du pipi du chat à côté des cataclysmes qui nous attendent et au pire des cas, en cas de blocage, il me suffit de quelques minutes pour créer un autre blog, migrer sur un forum ou sur n'importe quelle autre plateforme.

En outre, l'expérience a démontré que les cas de censure arbitraires rendent automatiquement plus populaires ceux qui en étaient victimes ce qui contribue à étendre leur public. Ce qui arrive à Dieudonné constitue la preuve éclatante que n'importe quel pouvoir trouve ses limites et de ce point de vue, cette censure gouvernementale n'est rien d'autre que l'aveu de faiblesse d'un système incapable de faire face au réveil des consciences.
 

Un système sous le signe du dragon

En 2015, le système est déjà dans sa phase d'agonie mais il garde des moyens de représailles. On peut le comparer à un dragon qui de temps en temps sort de sa tanière pour bruler quelques villages. Cela donne entre autres, Dresde, Hiroshima et Nagasaki, la Corée, le Vietnam, la guerre du golfe 1 et 2, l'Afghanistan, Gaza, la Yougoslavie, la Libye, la Syrie...

Ce dragon dispose d'une caste de prêtres et de rois qui le représentent auprès du peuple. Ils ont pour mission de le convaincre que ces sacrifices sont des maux nécessaires afin de perpétuer leur mode de vie.

De temps en temps, le dragon ne résiste pas à l'idée de croquer quelques habitants et rejette l'accusation sur les autres. C'est ce que l'on appelle "les false falgs". Là encore, les prêtres et les rois qui travaillent à son service cherchent par tous les moyens à convaincre les gens de l'innocence et de la bonne foi du dragon. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les maîtres du discours, leurs paroles fonctionnent comme un enchantement et ils savent trouver les mots pour apaiser la colère du peuple.

C'est contre cette caste de serviteurs à la solde du dragon que depuis des années se battent les chercheurs de vérité. Sans eux le dragon apparaitrait pour ce qu'il est, une horrible bête qu'il faut impérativement éliminer.

Aujourd'hui, le dragon qui se sent menacé a croqué quelques uns de ses serviteurs pour en rejeter la faute sur les chercheurs de vérité. Bientôt, ceux ci se verront interdire le droit de parole et risquent de finir dans les geôles des prisons.

Entre parenthèses, si cette histoire vous rappelle vaguement quelque chose, c'est normal puisque c'est le sujet du film Beowulf sorti en 2007 avec Angelina Jolie dans l'un des premiers rôles. Ce film constitue une preuve de plus que les illuminés se servent des médias pour propager leur idéologie mortifère. Quand à Anjelina Jolie, elle est allé jusqu'à se faire tatouer un dragon pour souligner son attachement à leur caste.



Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, on dirait que la fin est proche et que le dragon est sur le point de gagner la partie mais il reste tout de même un faible espoir car selon la légende, l'apparition d'une comète signalera que le règne du dragon touche à sa fin. Cette comète c'est cette planète X dont je vous parlais au début et elle a cette particularité intéressante de causer des tremblements de terre chaque année à une date précise. En 2015, le plus gros séisme est programmé aprés la troisième semaine du mois d'Avril et cette fois le dragon, malgré toute sa puissance (il a déjà dévié 2 comètes), sera dans l'impossibilité d'empêcher le cataclysme.

Alors que l'étau se resserre autour des chercheurs de vérité, une opportunité historique se présente à eux sous la forme d'un Big One (séisme de magnitude 9 et +) qui confirmera immanquablement la présence d'un astre inconnu dans les limites de notre système solaire. Le jour de ce Big One, toute l'autorité de la caste des maîtres du discours se sera virtuellement évaporée, ils apparaîtrons alors pour ce qu'ils sont : des menteurs et des incompétents au service d'un système injuste dont le règne touche à sa fin.

Pour être efficace, la prédiction de ce "Big One" doit avoir été préalablement diffusée à grande échelle et cela dépasse les possibilités de ce blog, c'est pourquoi j'annonce la mise en chantier d'une série de vidéos destinées à populariser au maximum les informations concernant la planète X.

De ce point de vue, peu importe que le blog soit censuré ou non, ces vidéos seront diffusables à travers divers réseaux ce qui les rendra impossibles à contrôler.

Le premier épisode s'intitulera "Les pirates de la complosphére" et sera dédié à tous les chercheurs de vérité qui ont défié l'autorité détenue jusque là par les maîtres du discours.

Je l'ai dit et je le répète, la prédiction que je fait pour le mois d'Avril est fiable à 100% et il n'existe aucune possibilité de l'empêcher. Et le jour où il surviendra, ce Big One rendra caduques toutes les autres théories qui prétendent décrire la marche du monde. L'autorité des maîtres du discours à la base de la pensée dite moderne sera alors anéantie ouvrant la voie in-extremis à la restauration des doctrines de la Tradition primordiale à destination de l'Élite en devenir.

Seule ombre au tableau, il est dit qu'une fois tombé à terre, le dragon entrera dans une colère noire et dévastera tout sur son passage et c'est ce qui me fait (un petit peu) peur...

169 commentaires:

charlo1361 a dit…

Si ton site est censuré tu pourrait envoyer les infos sur facebook. Je ne pense pas qui puisse censuré un site américain.

Hikadey a dit…

Ah ! Ah !
Moi aussi je pensais à une simple réforme du blog sous un autre serveur, ou en "sous marin" mais là c'est juste incroyable.
Il ne reste plus que 2 mois avant le Big One. Esperons que je sois sauf pour voir les retombées :X

Heralès Chynr a dit…

Bon alors, en Avril ça m'arrange pas, y'a moyen de contacter ce Monsieur X, pour qu'il décale sa planète de quelques semaines? Bien sur je prend ça avec humour mais c'est grave ce qu'il se passe.
Cependant je ne partage ta peur qu'en surface. Que lorsque j'accorde de l'importance aux choses qui m'entourent, en fait.

Mais j'ai quand même une question, ce dragon que tu métaphorise, c'est quand même nous qui l'alimentons, non? Avec nos peurs, nos manque d'Amour, etc. Est-ce qu'avec suffisamment de gens avertis voir éveillé, on ne pourrait pas empêcher qu'il s'engraisse dans sa caverne ce gros tas? ('ttention je ne dis pas que c'est facilement faisable, et encore moins avant avril. Mais dans l'absolu?)

Ryuuzaki.L a dit…

Avant que ce blog soit censuré (le plus tard que possible !) merci pour tout ce que vous avez fait pour nous enrichir et nous faire sortir de la matrice. Merci de répondre à nos questions et de nous laissez nous exprimer. Longue vie aux Chroniques de Rorschach et aux débats animés et passionnants :)

Le concept des vidéos est une superbe idée et cela pourrait peut-être faciliter la compréhension du phénomène Planète X et en intéresser plus d'un. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas nous sommes là !

Thibault Erikson a dit…

Ror tu penses sincèrement ne pas pouvoir empêcher la censure de ton blog ?

samson ag a dit…

malgré toutes ces sombres premonitions,je n'ai pu en lisant cet article ressentir qu'une chose...l'ESPOIR!!!ROR,je lirais desormais chaque article comme si c'etait le dernier!!!!

les cles du rocher loracle de delphes a dit…

Bien...

jalil nael a dit…

ils réussiront rien du tout, comme ils ont échouer dans pratiquement leur stratagèmes, le mahdi selon des rumeurs et des infos, des pays du golf recherchent un Mohamed Benabdellah, dans les pays en guerre les choses leurs échappent, et ailleurs les gens manifestent massivement n'ayant plus peur.
courage rors!

Teslambala Tesla a dit…

Tu prends des risques,ror...100% sûr.....

Teslambala Tesla a dit…

J'attendais cet article avec impatience...merci.

le pèlerin a dit…

Alors plusieurs questions :

1. Donc pour toi le coup de semonce serait bien presque à coup sûr pour cette année ?

Pourtant tu as dis qu'il pouvait tout aussi bien avoir lieu l'année prochaine ? Si le big one a bien lieu cette année, le fait que e coup de semonce ai lieu l'année prochaine (bien que j'apprécierais lol) n'est-il pas exagéré ? Tu peux préciser ?

2. D'autres part si les choses dégénère aussi vite que tu le pense après ce Big-One, ne faut ils pas craindre qu'au contraire plus personnes n'ait rapidement les moyens de récupérer ce savoir et de le trensmettre au plus de gens possible pour qu'il ne se perde pas, puisqu'après le coup de semonce (qui aura lieu selon toi entre juin et juillet 2015 ou 2016 (ou très improbablement 2017) la plupart des moyens de comunications auront craés et à moins de trouver des gens qui partageaient leurs idées dès le départ, tout près de l'endroit ou ils se trouvent, cette trensmission risque d'être rendu encore plus dure que maintenant non?

3. Et puis, tu as dits que cela anéentirait si ce Big-One a bien lieu, tous les discours près établis, j'imagine que tu penses aussi aux Guru du genre D'Alencourd ou d'autres du même genre. Ne faudrait-il pas craindre au contraire dans le cas de la réussite de ta prédiction, que ces hurluberlues voitent leurs pouvoirs renforcés ? Eux qui annoncent la fin du monde tous les mois la fin du monde pourraient y voire un signe que la fin du monde est pour le moi prochain, plutôt que dans 4 à 5 ans... Ce Big One pourrait avoir l'effet inverse sur les "prêcheurs" non ?

Il sufft de lire le dernier article de D'alencurt pour comprendre ce que je redoute : https://legrandreveil.wordpress.com/

Il pourrait alors dans ce cas, être difficile pour certains (et je crains d'en faire partie) de savoir si s'est la prédiction que tu fais via le savoir antique ou la prédictions des intégriste religieux gurus qui se réalise...

D'autre part (et là je te donnes un conseil) tu devrais peut-être ne pas affirmer que cela se produira avec 100% de certitude, les derniers qui ont fait ça (Gaston Desmach par exemple, même d'Alencourt ne s'est jamais risqué à parler de "certitude) se sont cassés les dants, tu ne pers rien à parler de "90% de fiabilité non ?)

Car imaginons que ta prédiction ne se réalises pas ? Que feras-tu alors ? (je dis cela sans intention de médire ou de troller)

Teslambala Tesla a dit…

Vivement les vidéos!

le pèlerin a dit…

ps : oops j'ai fait une confusion, j'ai lié le Big One à la comète alors qu'à aucun moment te ne dis que le Big One sera lié à l'apparition visible de la planète X, juste qu'il confirmera sa présence. Je suppose que j'ai lu un peu vite hein j'ai juste ?

Cependant mes autres questions reste valable (y compris sur la distance potentielle entre le Big One et le coup de semonce.)

osmont norbert a dit…

j'ai commencé à étudier les prophéties ,surtout avec des sources europénnes au début des années 70 . la conclusion générale était beaucoup de désastres en tous genres que l'on a connus comme un continum constant au 20éme siecle.
Au paraxismes des desastres qui ont été annoncés dans les evangiles suiviendrait la délivrance par un sauveur décrit sous bien des formes .Evidemment pour les voyants français ,c'est la france le sauveur (inspiration égrégore pur jus français)
Le combat 666x3 devrait se livrer à l'orée du nouveau millénaire.

Le résultat du combat a été le 11_9.
Les amateurs de la lumiere (incarnés ou pas,maitres spirituels ou pas ) ont pris leurs visions pour la réalité.La liberté a permis aux professionnels de l'ombre de battre les amateurs de la lumiére à platte couture,

le monde spirituel a laissé oeuvrer la réalité terrestre : une pomme pourrie dan le pannier pourrit tout le pannier et il n'y a que les poires d'anges ou de spiritualistes pour penser que le spirituel est toujours plus fort ( cf les dialogues avec l'ange de guita Mallaz) .Nous somme de nouveau acculés à la solution par défault : la destruction sur grand écran terrestre.
La contestation vis à vis du systéme établi est stérile parce qu'il est permi par la nature des esprits qui reviennent confronter sur terre leur noiceur tout en en contaminant les autres.A ce jeu cela donne la condition humaine d'aujourd'hui..

l'enseignement à tirer de cela ce sont les réponses à trouver sur l l'importance du mal créé de toutes piéces par, entre autres, les Elohims pour permettre à la conscience de se développer.
Quand l'humanité du cycle précédant a atteint l'état angélique ,le mal jouait un role
mineur.Pour notre humanité actuelle ,il joue un role majeur,d'où l'incarnation du Christ dont l 'action n'est pas suffisante pour éduquer l'humanité et lui eviter sa condition d'aujourd'hui.. qu'il a annoncée dans les évangiles.

Beaucoup pour se rassurer et se consoler pensent à l'avance virtuelle sur recette evolutive : l'immortalité de l'âme.
Ce n'est pas suffisant pour garder une conscience spirituelle par l'esprit (supprimé par l'église au 9éme siécle) et se voir comme un esprit incarné ayant pris âme et corps n'assumant que la part de responsabilité qui lui revient dans ce feu d'artices actuels du mal,laissant le reste .aux Elohims qui ont lancé la triste affaire de ce systéme d'évolution sur terre

le pèlerin a dit…

Tesla : moi aussi je trouve que Ror pèche un peu par orguueil avec son "100% sûr", j'ai beau ne pas être toujours d'accord avec lui (et prier pour qu'il est tort au sujet de madame X, même si je garde évidamment la possibilité qu'il ait raison en tête), j'épprouve suffisament de respect pour lui et son érudition et son action (je ne suis qu'un lecteur du blogue) pour lui rappeler que ceux qui ont dis "il se passera ceci à telle période, s'est 100% sûr" se sont comme je l'ai dit fracasser les dents sur le bitume des fausses prédictions. D'alencourd lui-même que Ror a toujours critiqué avec raison, est coutumier des chutes vertigineuses suite à des échecs de prédictions, alors que lui-même affirme toujours qu'il ne fait que lancer des hypothèses (même si il y croit tellement que s'est dûr de le prendre au sérieu quand il dit "je suis pas prophète".

Donc oui, Ror prend des risques là...

Zac Mermarian a dit…

@Rorschach

Veux-tu que je te laisse gérer le compte twitter des chroniques en cas de censure?

Rorschach a dit…

@ Heralès Chynr

Plutôt que d'affirmer que c' est nous qui alimentons le dragon avec nos peurs, il faut au contraire prendre conscience c'est lui qui crée ces peurs afin de nous paralyser.

Quelqu'un qui a peur ne peut plus réfléchir par lui même et soutiendra la caste dirigeante et les forces de l'ordre. C'est d'ailleurs à cela que servent les false flags,

le pèlerin a dit…

D'ailleurs je parlas du fait que ce Big One pourrait renforcer les délire de certains Guru plutôt que les décridibiliser, pour prendre l'exemple de D'alencourd voici deux commentaires qu'il écrit sur son dernier article :

"
6 FÉVRIER 2015 - 11 H 13 MIN
dalencourt
Petros, cela va avec ma réflexion sur « le signal » un peu plus bas.
Les signes montrent une proximité évidente des châtiments derniers, du déclenchement du Jour de la colère.
La mort des étoiles de mer symbolise la mort de Marie pour satan, d’où le parallèle avec le « 33 » de l’accident de train (au même endroit), qui est l’âge de la mort du Christ.

C’est pourquoi je n’écris pas d’article tout de suite. Au lieu de donner des dates, car j’en ai, j’attends un événement que j’expliquerai ensuite.
Juste pour votre information (mais je peux me tromper), a résonné hier le « J’ai soif ! » des 7 paroles du Christ en croix.
Je vous laisse vérifier à quel endroit se place celle-ci sur les 7 et prendre connaissance de celles qui suivent :

https://legrandreveil.wordpress.com/2014/12/03/les-7-paroles-du-christ-en-croix/"

et plus loin à un internaute qui remet en cause sa conviction que la fin du monde et pour cette année :

"7 FÉVRIER 2015 - 19 H 20 MIN
Olivier
non Dalencourt le retour du Christ n’aura pas lieu en 2015 ce sera d’abord l’effondrement économique voir peut être une guerre en 2016 et le retour du Christ aura lieu qu’aprè en 2017 on parie ?

7 FÉVRIER 2015 - 23 H 35 MIN
dalencourt
C’est tout vu Olivier. Pas besoin de parier, vous ne serez plus là l’année prochaine pour nous en parler."

Donc voilà je suis pas sûr que le Big One, si il a lieu, le calmera, ni d'autres énergumènes du même genre, au contraire...

hotchiwawa a dit…

Je ne crois pas à cette planète X mais peut être qu'elle sera de la partie avec TOUT le reste.
Ce n'est pas la planète qui va nous sauver mais Dieu, Jésus. -
Ce sont eux qui terrasserons la bête d'une manière ou d'une autre.

Il ne faut pas avoir peur, la fin est proche ce qui veut dire la fin de notre enfer et le renouveau.

Nous sommes là pour vivre cette événement, nous l'avons choisi.

Ne vous voulez plus la face.

Peace ♡

La voie (voix) du coeur nous sauvera.

hotchiwawa a dit…

Lol la NSA contrôle tout.

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Un big One c'est un séisme de magnitude égale ou supérieure à 9, s'il a lieu à Los Angeles ou San Francisco ses effets seraient dévastateurs.

Par contre s'il a lieu en pleine mer, il peut très bien n'avoir aucun effet sur la population. Dans les 2 cas, ce séisme confirmera (une fois de plus) l'existence de la planète X.

Ceci dit je n'ai aucune idée de l'intervalle de temps qui sépare un Big One du coup de semonce.

Quand à Dalencourt et compagnie, ils seront évidement les premiers à profiter du climat de panique. Ceux qui seront complétement Has Been, ce sont les soit disant penseurs et intellectuels qui seront dans l'incapacité de réactualiser leurs discours avec cette nouvelle donnée qu'est la planète X.

Il y a fort à parier qu'ils trouverons alors refuge dans le fanatisme religieux ou le New âge.

Pour répondre à ta dernière question, je t'annonce une fois de plus que la probabilité d'un pic sismique en Avril est une absolue certitude.

Mais au cas où celui ci ne déboucherait que sur des dégâts mineurs ou seulement sur des séismes de magnitude 8, je considérerais que mon devoir vis à vis de la morale universelle est terminé et je vous dirais donc tchao !

hotchiwawa a dit…

Oui des êtres se nourrissent de nos peurs, nos idées sombres, nos actes négatifs....

N'y pense pas et reste autant que tu peux avec des.pensees positives.

Heralès Chynr a dit…

@Ror

Sur ce point je suis absolument d'accord. Ce que je voulais dire c'est que, pour le moment, je n'ai aucune emprise sur ce "dragon" (et son cercle vicieux) et que les seules choses sur lesquels j'ai un réel pouvoir, ce sont mes émotions et ce qui se passe à l'intérieur. Et que je refuse de le laisser se nourrir des peurs qu'il veut créer chez moi.
Dans un livre écrit y'a une dizaine d'année, un de mes personnage disait : "Dites-leur qu’on ne combat pas le terrorisme avec des armes ! On ne combat pas le terroriste, on ne fait que l’alimenter. Dites-leur que seule la compréhension par Amour désarme les peuples."
J'assume être une bonne poire de bisounours, mais je suis quasi-sur que combattre ce Dragon le renforcerait. Il n'est que le symptome (selon moi), la maladie réside en chacun.

Dajaltosa a dit…

Salut Rorschach'
Je me rappelle bien de tes articles alignements à incidences sur la sismicité et que ça semblait bien parfaitement correspondre de ce point de vue la au moins même si je reste très sceptique sur la planète x. Après, la mise en place de grands changements, je pense que nous n en sommes pas très loin quand on voit comment tourne le monde...

le pèlerin a dit…

Ror :

1. pour le coup e ne vois pas pourquoi tu considèrerais t'être tromper si il n'y a pas de Big One, si on a que des seismes de magnitudes 7 ou 8, ta théorie peut très bien rester valable, juste que le Big One, la 3ème Guerre mondiale et bien-sûr le coup de semonce sont reporté de 1 ou 2 voire 3 ans s'est tout, je considèrerai que tu doives t'incliner si les seismes sont inférieurs ou égaux à une magnitude de 5 personnellement. Là je trouve que t'es trops dur avec toi-même^^.

2. Ah donc le Big One peut très bien avoir lieu en 2015 (ou tout autre année suivante) et le coup de semonce en 2016 (ou tout autre années suivante), s'est ça ? Le coup de semonce ne doit pas avoir nécessairement lieu la même année que le Big One, j'ai bien saisi ?

3. Par contre si la censure du web est aussi absolue qye tu pense qu'elle le sera je me demande commant D'alencourt et les autres fous du genre arriveront à réellement profiter de la situation.^^

le pèlerin a dit…

4. D'autre part en admettant que tu es raison sur ce Big One (et là je ne fait que des supposition concernant la réaction des gens), perso j'ai un gros doute sûr le fait que ça confirme la présence da la planète X dans l'esprit de la majorité... Si ils y ont jamais crue avant... je vois pas pourquoi le Big One les chengeraient, surtout qu'apparament, l'apparition visible de Nibiru n'aura pas forcément lieu au moment de l'alignement qui causera le Big One mais peut très bien apparaître lors de l'alignement qui aira lieu 6 mois après ou même lors de celui d'un an plus tard si je te suis bien, or à moins qu'elle apparaisse personne ne croira à Nibiru Big One ou pas je pense.

Je veux dire, le Big One les USA s'y attendent (et en parlent publiquement) depuis 20 voire 30 ans...

naya kwa lala a dit…

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19550077&cfilm=200433.html

tout le monde aimerais savoir mais personne ne sauras c'est ce que je trouve croquant et plus on avance et plus je pense au plan le plus improbable
,la derniere fois il y avais pas de cfg planétaire pour un seisme y'en a eu un 7+ alors je te suis car j'ai aucune représentation de quelque nature de ou sa se trouve dans le programme solaire,mais méfie toi de la légende sur les bouées anti tectonique
ce que je peux dire par contre c'est que le soleil n'agis pas comme avant au niveau fréquentiel
la censure attire la jeune population c'est pas plus mal, blogger est hébergé en californie donc pas de soucis sauf pour la censure interne mais tout le monde a le net chez soi ou a une maniére detourner d'y avoir accés

kevinbrossas a dit…

Vous ne trouverez ce texte nulle part sur internet, je l'ai eu de Neil Degrasse Tson (d'un de ces documentaires bien sur !)

J'espère que ces paroles vous aiderons..

La vérité selon Ibn Alhazen

«La recherche de la vérité est ardue, la route qui y conduit est semée d’embuche, pour trouver la vérité, il convient de laisser de côté ces opinions et de ne pas faire confiance aux écris des anciens (ou aux représentants de la loi !).

Vous devez les mettre en doutes et soumettre chacune de leurs affirmations à votre esprit critique.

Ne vous fiez qu’à la logique et à l’expérimentation, jamais aux affirmations des uns et des autres car chaque êtres humains et sujet à toute sorte d’imperfection.

Dans notre quête de vérité, nous devons aussi remettre en question notre propre théorie à chaque étape de nos recherches pour éviter de succomber aux préjugés et à la paresse intellectuelle.

Agissez de la sorte et la vérité vous sera révélée.»

Ibn Alhazen (965-1039).

Merci Rorschach pour ton savoir j'espère que l'avenir nous réunira tous pour tout reconstruire.

Ephémaire a dit…

Ror qui est 100% sûr de ce qu'il dit.
=> Avec la censure, tu n'auras plus qu'à faire le mort, ça t'arrange n'est-ce pas ? Ahaha :)

Dora a dit…

Il y a quelques petits détails qui ne peuvent être mis de côté cependant.
la planète X est déjà là parce qu'elle est visible.
pas en France car les couches de nuages au dessus d'elle est trop souvent présente et épaisse.
Mais elle visible dans d'autres endroit dans le monde. ( ce n'est pas pas une lubie, c'est une réalité.)
Il est indiscutable qu'elle influe sur notre système solaire et supposons qu'un événement que nous pouvons nommé ( big one ) survient en avril comme il est dit dans ce sujet, nous ne pouvons pas ignorer l'impact de ce ou ses tremblement de terre sur notre planète avec tout les ravages et bouleversements que cela induira.
Sans compter l'activité solaire qui ne manquera pas au rendez vous.
Et ceci implique dans le cas des tremblements de terre et des activités solaire une gigantesque charge magnétique aux quels notre planète sera soumise.
Donc pour ainsi dire, ces événements renverrais nos civilisations à l'âge de pierre nous qui sommes déjà dans un âge de fer.
Et il est clair que tout ce que nous avons et connaissons fonctionne à l'électricité.
Ceux qui parlent d'électricité parle implicitement de ( magnétisme.)
Il est d'une certitude que satellites, systèmes informatiques, ordinateurs, radio, voitures, pompes à carburant et tout le reste dans notre monde connaîtra l'état d'obsolescence.
Ne possèdent aucune acuitée télépathique, nos différents continent en plus de n'avoir aucune communications entre eux auront la peine d'être contraint à des catastrophes humanitaire.
Les gouvernements n'existeraient plus incontestablement.
Notre planète et ses habitants si elle avait le temps, mettrais des années à reconstituer ne serai ce qu'une seule ligne ou moyen de communication.
Et il est très ostensible que le temps nous manquerai pour tout ceci avant ne vienne ce que l'on nomme le ( pôle chift ) qui par ses propriétés bascule les axes de notre terre.
Il ne Faut pas ce faire d'illusions.
Ou de films trop prononcé.
Lorsque commencera réellement le grand nettoyage de notre planète avec la venu et l'influence de cet astre X, il n'y aura plus le temps des gué-guerres ou de prises de pouvoir ni quoi que ce soit d'autres.
Ce qu'il restera c'est la réalité de cette mécanique céleste.
Les systèmes médiatique et gouvernementaux de notre monde nous amusent et nous divertissent dans le seul but de porter nos attentions sur des choses montées de toutes pièces, dans la seul finalité de nous rendre idiot et complètement inconscients des réalitées qui nous guettent à seul fin de ne pas créé une prise de conscience et de panique qu'ils ne pourraient en aucun cas gérer.

En tout cas ROR ton blogue il est super.

lo pépin a dit…

le pire n'est jamais sur... lecteur assidu depuis quelques années, merci ror pour cette fenêtre virtuelle... j'ai le sentiment/intuition qu'effectivement, seul un grand bouleversement fera de nous des humains dignes de ce nom... il est possible aussi que l'homo sapiens doive s'éteindre... cela serait dommage de ne pas retrouver le paradis de notre vivant...
d'après mes sources, sept ans de tribulations puis l'âge d'or... prévu lui pour 2023...
tout concorde avec ton post et j'avoue un certain picotement dans mon organisme...
profondément passionné par le phénomène humain, j'ai l'espoir que nous franchirons ces épreuves avec succès... nous avons survécu à tellement d'abominations... avril, c'est demain... le 26 sera le jour de mes 50 ans... et l'anniversaire de tchernobyl qui ne nous a pas appris à nous méfier du nucléaire... les lignes de temps sont mouvantes et je le répète: "le pire n'est jamais sur..."
quoi qu'il se passe, merci à toi et à tous les commentateurs... ces quelques mots un peu décousus pour te témoigner mon amitié cordiale...
la fin de ce monde est une bénédiction pour le nouveau monde que je souhaite de toute mon âme...
2023, ce n'est pas demain... mais presque...
bonjour chez vous... ;-)

Cowa a dit…

"Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi."

Avoir peur et faire peur. A se focaliser sur ce que l'on voit et pressent, on augmente sa faculté à générer des actes qui justifient son appréhension. Une carie nécessite une intervention médicale. Si tous les jours, on pense au rendez-vous à venir, on décuple sa souffrance et on s'empêche de vivre. Que faire d'une rage de dent ? Y penser sans arrêt ? Un dentiste s'était rendu chez une tribu amazonienne. Il découvrit des dentitions dans des états abominables. Il ne comprenait même pas comment ils pouvaient supporter ça. Pourtant, ils restaient calmes et souriants, le laissant opérer sans aucun anesthésiant. Ils avaient besoin de leurs dents, et avaient appris à vivre avec cet inconfort.

On peut considérer sa souffrance comme injuste et intolérable. Cela reste une vue de l'esprit. La souffrance est un signal qu'il faut laisser à sa place d'avertisseur. La peur en est un autre. Nous captons tous les signaux du changement. Cette rage de dent planétaire se fait de plus en plus insistante. On ne voit pas encore de dentiste se profiler à l'horizon, mais cela ne nous empêche pas d'espérer sa venue avec appréhension.

Pensez au-delà du problème, pensez maintenant, soyez une force vive. Ne prêchez pas la mort qui viendra tôt ou tard, mais la vie qui nous anime contre vents et marées. La vie est une intention qu'il convient de nourrir jusqu'à son dernier souffle.

Thibault Erikson a dit…

Ror , as-tu réfléchi sur l'ère du verseau ? Perso c'est la dernière pièce qui a remplis mon puzzle pour comprendre toute la corrélation des événements .

Allez sur secretbase , je trouvais à la base ce site bidon mais au final non c'est fou le travail de recherches surtout sur la Bible , le vatican ,prophétie des papes , planète x , texte hopies , sumériens .... y'a tout !

Et l'ère du verseau arrive pour 2012-2014 . Il parle aussi de J-C pour 2015 mais en symbolique , le site démystifie les textes anciens , leur vrai origines .

Brebis Le Gall a dit…

Honnêtement, cette histoire de Sauveur est un flanc complet. Il ne viendra pas.

Fabian Gehrig a dit…

Salut

leschroniquesderorschach tu croie en la Bible?

borys49 a dit…

Voici le texte de loi voté
https://www.scribd.com/fullscreen/231101479?access_key=key-XnBSq2OCYaeW6hHIykp4&allow_share=true&escape=false&view_mode=scroll
Tout contrevenant qui n'utilisera pas la pensée unique sur son site se verra interdire l'accès à ce dit site. Vivement la fin de ce monde . Encore bravo rorschach .

Rorschach a dit…

@ lo pépin

Merci pour ce témoignage. 2023 ça concorde avec mes analyses. Le système prévoit d'amorcer sa reconstruction dés 2025 pour une restauration complète vers 2050 mais ça n'arrivera pas.

@ Dora
Hélas il n'y aura pas que des cataclysmes. Après ce que l'on nomme "Pole Shift", la Terre ressemblera au monde de Mad Max et on assistera alors à la mise en esclavage d'une partie de l'humanité.

@ Zac Mermarian
Merci mais une censure me rendrait extrêmement populaire et je n'ai donc aucun probléme avec ça.
Par contre, il faudra se méfier des faux Rorschach ;)

Rorschach a dit…

@ Fabian Gehrig

Je crois en la planète X,
or la Bible en parle,
donc je crois en elle.

Jésus de Nazareth a dit…

Je suis d'accord avec toi Ror sur beaucoup de point. Pour ma part.. je suis devenu chrétien il y a environ 7ans et depuis je cherche à quand la venue de notre Seigneur Jésus-Christ pour nous sauver de ce monde de ténèbres dirigé par satan ..
la Bible est claire la dessus, il y a eu un commencement et il y aura une fin et de plus c'est notre Dieu Tout-Puissant qui aura le dernier mot ! il y aura 7ans de tribulations qui pour ma part vont commencer en 2015 au environs du mois de septembre 2015... la Bible nous averti que avant l'enlèvement de l'Eglise de Christ ( les chrétiens qui seront enlevés avant les tribulations de 7 ans, il y aura un grand tremblement de terre ensuite une éclipse solaire et une lune de sang qui correspondrait a l'ouverture du sixième sceaux dans la bible .. sans aller trop dans les détails qui me demanderait d'écrire je sais pas combien de pages sur ton site... je voulais juste dire qu'au mois de mars le 20 pour être précis il y aura une éclipse solaire totale et ensuite le 4 avril une éclipse lunaire rouge sang ..la troisième de la série des tétrades ..pour revenir à ce tremblement de terre ... je crois qu'il arrivera avant l'éclipse solaire du 20 mars ou en même temps que l'éclipse.. et son effet sera ressentit dans le monde entier.... comme exemple: le déluge de Noé a commencé dans la même période de temps ..les fêtes de pâques.. enfin voilà..le but de ces quelques lignes sont tout simplement d'amener les personnes qui se sentent perdue ou qui ont des peurs face au changement rapide de notre monde de connaître Jésus-Christ qui reste notre Seul Sauveur ... Il a tout accompli il y a environ 2000ans et l'issue de secours ne se fait que par Lui ... Que Dieu vous bénisse tous !! au nom puissant de Jésus-Christ notre Seigneur des seigneurs ..Roi des rois Amen !!

le pèlerin a dit…

Dora : Euh tu sais Ror le premier n'a en aucun cas lié Big One et mega éruption solaire. D'après Ror le "coup de semonce" pourrait avoir lieu (si j'ai bien compris entre 3 mois et 1 an (voire 2 ans dans le meilleur des cas ?) après le Big One, mais pas en même temps lol.

Ror tiens tu me surprend... Mad-Max ? J'aurais pensé qu'après le Pole-Shift le monde ressemblerait plus à la guerre du feu (surtout si une partie de l'humanité devvient Amnesique et semblable à des bête sayvage suite au Pole-Shift.

Mad Max ils ont des bagnoles, et des flingues (un peu comme dans "Ken le survivant" (Hokuto no Ken) en fait.

Aurais-je "surestimé" dans mon esprit la gravité l'état du monde suite au Pole-Shift ? Bien sûr Mad-max s'est pas joyeu non plus mais selon moi la guerre du feu s'est encore pire.

LUX PROMETHEUS a dit…

:-)

illegaltruth a dit…

Bon vu qu'apparemment vous voulez censuré mon message par peur ou ignorance, j'ai autre chose.

Je ne sais pas si vous l'avez deja vu mais cette série tv parle du diable, de la planete X, de la fin des temps, des religions, de sorties hors du corps et d'autres sujets: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=280.html

Je l'ai pas trouvé en 720p malheureusement:
http://uptobox.com/ic85lgtu60bw
http://uptobox.com/4ryth2cnsfeb
http://uptobox.com/h8k183c4323v
http://uptobox.com/63l3wer2buh0
http://uptobox.com/039k8o455o5q
http://uptobox.com/gk4150tszl6g

Fabian Gehrig a dit…

Rorschach si tu croie en la bible alors tu ne devrais pas avoir peur.... Car Jésus-christ va venir chercher l’église avant que les catastrophe arrive... Dans quel verset parle t'il de la planète x?

Salutations

Spreadthetruth777

Elfie Râleuse a dit…

décidément , je n’arrive pas à vous envoyer de message, donc un essai pour voir si ça veut bien.....le 3 eme...
je suis la fée râleuse mais appelez moi Elfie, je sais depuis que j'ai 8 ans que le monde dans lequel nous vivons n'est qu'une illusion, que nous sommes des esclaves au services de forces(?) d'u autre monde, ou niveau de conscience.
je suis votre blog depuis des mois et le trouve tres instructif, j'ai beau savoir des choses je ne sais pas toujours comment les analyser, les concretiser ni meme les expliquer, je sais c'est deja ça.
et je me dis que si moi je sais , je ne suis certainement pas la seule, je n'ai rien d'exceptionnel, je ne suis personne en particulier, ou peut etre que si, je suis la somme de mes aïeux la conscience universelle......
la fin approche mais quelle fin , je sais le dragon affaibli, nous ne devons pas etre les seul à nous soucier des la terre...
j'ai cependant une question, la planete X est elle habitée, où pourrrais- je me renseigner? merci

Rorschach a dit…

@ Fabian Gehrig

Si je t'expliquais la Bible, est ce que tu serais capable de te remettre en cause ce que tu crois savoir ? La réponse je la connais d'avance et c'est non.

En tant que croyant tu te place sur le terrain de la foi et tu n'a donc que faire de notions telles que la rationalité ou le langage symbolique.

En vérité, même le sens des paroles de Jésus peut te paraitre étrange. Tu dit que grâce à ce miracle qu'est l'enlèvement de l'Église, il va venir chercher ceux qui croient en lui, en réalité voici ce qu'il dit :

"Cette génération est une génération méchante; elle demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui de Jonas."

En réfléchissant un peu, si tu devine ce qui se cache derrière l'allégorie de Jonas, tu comprendra le sens réel de l'enlèvement de l'Église.

Par contre, si tu est incapable de réfléchir pas par toi même, ton séjour sur Terre risque de mal se terminer

PS : Dans l'Apocalypse, la planète X est la bête à 7 têtes qui sort de la mer et que les plupart des "chrétiens" vont adorer jusqu'à en faire une idole.

Rorschach a dit…

@ Elfie Râleuse

La planète X n'est pas habitée, ceux qui colportent ces histoires sont des charlatans.

L'Aur a dit…

Jonas et la baleine ?
tout un travail de réflexion et pour d'autres allégories aussi

illegaltruth a dit…

Jésus n'a rien à voir avec l'église ou la religion chrétienne, ces dernières ne sont que des créations ulterieures basées sur la même chose que toutes les autres religions (légendes sumériennes, autres textes, etc..) avec quelques ajouts de probables paroles de Jésus peut être, mais bon.

ArGa a dit…

@Elfie Je te conseille de lire les travaux de Zecharia Sitchin à se sujet... et d'un point de vue plus tourné vers la physique pure, Immanuel Velikovsky est un auteur incontournable.
@Ror
Je me dois de réagir sur ce coup la, je suis ton blog depuis quelques temps, et je dois dire que certains articles sont très bons, d'autre complètement à coté.. Tu colporte toi même des certitudes qui n'en sont pas, et de ce fait, tu fais parti, malheureusement, au système.
Je te cite à l'instant :
"La planète X n'est pas habitée, ceux qui colportent ces histoires sont des charlatans. "

ok, ton opinion est respectable, mais.. t'y es-tu déja rendu pour AFFIRMER cela?
la syntaxe la plus honnête aurait été :
De mon point de vue, cette planète n'est pas habitée.
Je t'invite donc également à lire (ou à relire) Sitchin. (allez, un petit effort, tu as encore le temps :D )

ArGa a dit…

@illegaltruth
tu m’ôtes la remarque de la bouche xD
Je te corrige, cependant : Ces légendes sumériennes, qui n'en sont pas, relatent des faits, Vérifiables et verifiés pour certains d'entre eux.

Thibault Erikson a dit…

" Brebis Le Gall a dit…
Honnêtement, cette histoire de Sauveur est un flanc complet. Il ne viendra pas. "

La même idée que le sauveur externe du New Age ( reste zen mec on va venir te sauver ... )


@Ror , pour la planète X , tu voulais pas plutôt cité l'apocalypse de Jean , ce dernier parle d'Absainthe et d'Hercolobus pour la décrire .

Sinon éventuellement on peut parler du système planète X avec ses 6 lunes comme la bête .


Pour ceux qui attendent l'enlèvement , vous croyez vraiment que ça va arriver physiquement , puis après un grand monarque va arriver et les 7 ans de tribulations ? Ca serait trop simple , tout le monde du jour au lendemain y croirait . Louis parle d'enlèvement spirituel .

Mais soyons sérieux , les 1,5 Md de Musulmans vont aller en enfer alors que les pauvres sont endoctrinés dès l'enfance ?

.....

Rorschach a dit…

@ ArGa
"ton opinion est respectable, mais.. t'y es-tu déja rendu pour AFFIRMER cela?"

Un argument qui témoigne d'une réelle bassesse d'esprit, et toi tu y a été, tu les a vu ?

Plus sérieusement, je constate que certains profitent des commentaires pour glisser leur propagande, qui sur Hitler, qui sur les annunakis, qui sur une flotte d'extraterrestres en orbite.

Donc je rappelle que le sujet est sérieux et j'invite ceux qui sont partis dans un délire à aller s'exprimer ailleurs.

ArchiTech4D a dit…

Le tremblement de terre aura lieu . 2 dates que je soupsonne. Du 26 avril au 1 er mai. Une période sombre qu'est cette semaine la... Je soupsonne fortement l'événement fort de cette periode lé 30 avril.. On verra bien.. Que Dieu vous protège .

ArchiTech4D a dit…

Ce tremblement arrivera. Entre lé 26 avril et 1 mai. .. Certains lé fêtent depuis longtemps son arrive .. En tout cas de cette periode.. Ceci reste des soupçons de ma part ..la suite en dessous.

psysecurit a dit…

Ah j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais eu peur Ror.
Sérieusement, continue l'honorable combat que tu mène admirable guerrier.

Perso, tu m'as aidé à y voir -un peu, plus clair dans cette dangereuse jungle psychique ourdie par je ne sais encore qui.

La vie appartient à ceux qui la protègent; Même si je trépasse, j'aime penser que ce concept restera....

le pèlerin a dit…

Thibault : Si je puis me permettre comme je sais que tu n'adhère pas au dogmatisme quasi fanatique de d'Alencourt mais que pourtat tu adhère à certaines de ses idées (persos je trouves ça contradictoire perso. S'est un intégriste, toutes ses théories sont construites pour servir SA religion, il n'est pas comme Ror qui a élaboré ses hypothèses à partr d'une multitude de sources, légendes et traditions spirituelles. Pour moi on ne peut que adhérer ou rejeter tout d'Alencourt (il ne dit lui-même pas le contraire), alors que Ror on peut tout a fait être d'accords avec lui e pas sur d'autres. Du moin s'est mon ressenti).

Tu ne sembles pas non-plus croire au retour physique et littéral de Jésus comme les "chrétiens dogmatiques" justement. Puis-je te demander comment tu vois l'Apocalypse personnelement ?

ArchiTech4D a dit…

Ca a l'air d'un hors sujet mais lé fill prédiction me trouble . Un film étrange a l'histoire totalement illogique. Jessay de résumer en un minimum.
Des gentils aliens lumineux harcèlent telepatiquement une gamine pour q'elle ecrit sur un papier des chiffres qui datent des catastrophes entre 1960 et 2009( present pour spectateur ) . Cette fille aura une petite file qui sera elle l'élu......ainsi que un jeune garçon . Tout Ca pourquoi? Pour au final venir les enlever sur une autre planète..sachant que on que on conaisse ou pas lé jour DU KILL SHOT. Y changera rien. Donc totalement debil cette histoire. Lé seul truc qui marque c des chiffres mistiques et un nom de film unique..car il y a bcp de fulm Prophétie * mais pas prédiction . En bref poir dire a part lé rapport à la catastrophe de la plateforme pétrolière , il doit y avoir d'autres signes .
@ ROR
Tu ne pense pas que on a manqué un film ou lé tremblement de avril mai sera symbolisé / annoncé/ prédit pour les profanes/..??

Rorschach a dit…

@ ArchiTech4D

La plupart des films catastrophes comme "Prédictions" ou "2012" servent à transmettre le message que cela ne sert à rien de résister car le cataclysme sera si puissant que l'on va tous mourir.

Et comme je l'ai déjà dit le séisme du mois d'avril peut aussi bien être le remake de celui du 11 mars 2011 (10 000 morts) que du 27 Février 2010 (525 morts).

Il ne sera donc pas forcément déstruteur, tout dépendra de la région qu'il va frapper et de la configuration des plaques tectoniques. Pas besoin de faire un film la dessus.

Par contre, il y a un ou deux films qui parlent du "jour de l'éternel" et que les conspis ont raté.

Hikadey a dit…

@Rorschach
"Par contre, il y a un ou deux films qui parlent du "jour de l'éternel" et que les conspis ont raté."

Lesquels ?

Empecheurdetounerenrond a dit…

Bonsoir
"Donc je rappelle que le sujet est sérieux et j'invite ceux qui sont partis dans un délire à aller s'exprimer ailleurs.."
T'énerve pas mon Roro..Personne de ceux qui te suis depuis un bon moment et jusqu’à ce jour ne doute de ton sérieux ..En tout cas pas moi .

Le sujet est sérieux pour TOI , parce que tu as des certitudes ,des convictions .. Du certainement à ton éducation de la tradition sur les textes ancien , dit "sacré" .. D’après ce que j'ai compris tu n'a pas eu l'enseignement de Mr tous le monde..

Comprend nous un peu , nous n'avons pas tous été privilégié ..Comme toi ..
Si tu veux qu'on soit encore + attentif a tes certitudes crois tu que c'est la meilleur façon de procéder en envoyant sur les roses et de jeter aux ortie d'un revers de la main nos convictions , nos certitudes et ils sont nombreux aux vue des divers coms Et cela sans nous donner tes pistes qui t'a conduit a ces certitudes ..

Je comprend tu n'a pas que cela a faire
Et si tu nous distillais un peu ta science , ton savoir .. Je ne remet pas en cause tes 99% .. Ne balance pas tout d'un coup non plus au risque de nous aveuglés .

Met nous un peu plus dans la confidence avant que les choses se gatte , pourrissent d'avantages .Ce serais dommage de se dire "tous çà pour ça ??? "

Personnellement même si ce que tu dit pour le moi d'avril se révèle être vrais cela ne veux pas dire que je cautionnerais tous ce que tu diras après .Et s'il ne se passe rien t'auras perdu beaucoup de crédibilité Et j’espère que tu respecteras tes propos ..

C'est dommage d’ailleurs que tu l'ai dit ..Alors est ce la fin des chroniques de Rorschach .. le début de la fin ..ou le début de LA REVELATION ...

Vois tu , tu peu avoir raison sur l'existence et de la position de la planète X c'est dommage que l'on ne ta pas enseigner la communication avec tes semblables . Ne le vois pas comme une critique négative , mais un constat qui me peine .

Empecheurdetounerenrond a dit…

Quoiqu'il en soit bon vent a toi et a tes proches..
Je te l'ai pas dit mais je te donne des nouvelles de ma fille pour sa tumeur de frantz a la tête du pancréas .
Elle se porte très bien et ceux grâce aussi a toi a Guy et a vous tous qui ont su me donner des bons conseilles
Elle s'en ai sortie de l'opération avec le meilleur spécialiste de l'ile , un professeur en chirurgie viscéral .. Qui ma dit ne confier jamais votre enfant a un chirurgien pédiatrique pour une tel opération ..Ils n'ont pas l’habitude..
Ce professeur a éviter a mon enfant une chirurgie invasive duodénopancréatectomie
en préservant son estomac et de ses intestins .. Ce qui n'était pas le cas des chirurgiens pédiatriques ..
Elle s'était rétablis a vitesse grand V a la stupéfaction du personnel hospitalier .. Elle n'a pas fais 7 jour d'hospitalisation

Faut dire que je l'avais préparer un bon mois avant son opération avec un régime alimentaire + complémentation en vitamines , minéraux enzyme ( bromelaine ) pour renforcer son système d'auto guérison ..
Aujourd'hui elle respire la santé et la joie de vivre ..Merci

Ryuuzaki.L a dit…

@ Rorschach

"Par contre, il y a un ou deux films qui parlent du "jour de l'éternel" et que les conspis ont raté." Ah oui ? Et ceux sont lesquels ?

Yod Stellar a dit…

Slt à tous,

"Personne ne sait ni le jour ni l'heure", c'est donc très "humain" que de vouloir "savoir" (même approximativement en donnant des fourchettes...Bien que donner des fourchettes de date permet d'avoir une aisance et une certaine marge d'erreur)....Une stratégie d'auto-handicap en quelque sorte.

La vérité n'existe pas dans notre monde ! puisque la vérité n'est pas "matérielle" ! par conséquent tant que nous sommes "matériel" nous ne savons pas grand chose ! (juste une parcelle ! puisque nous sommes également âme et matière).
Avec une parcelle on ne fait pas grand chose....Sinon nous serions déjà au dessus des Anges ! (rien que cela !).

Pourquoi critiquer les autres ? les recherches de ceux qui aussi ! essaient comme ils peuvent de "tendre vers" la vérité (c'est en gros le max que l'on puisse faire dans ce bas monde).

Le pélerin par exemple ! ou thibault ! c'est bien de donner vos avis ! cependant, restez ouvert ! ou au moins ! soyez humble dans vos propos !
Ne condamnez pas les propos des autres blog ! ou de ceux avec lesquels vous n'êtes pas d'accord. Chacun a "sa" part de vérité (aussi infime soit-elle). Je lis aussi plusieurs blog en même temps et je fais aussi ma part des choses. Mais sérieusement, je ne jette la pierre sur personne, parfois je suis d'accord avec le raisonnement avancé, parfois le lendemain sur le même blog mon raisonnement diffère....

Pour les évènements à venir, je pense que nous y sommes presque (encore au max jusqu'à la fin de cette année si ce n'est pas avant). Beaucoup de chose se recoupent. Pour ma part, j'attends de savoir s'il fera très froid fin mars (au Printemps), c'est un de mes éléments choisi qui pourrait être déclencheur....

Bonne soirée à tous !

PS : Le pélerin, essais (sérieusement) de faire des efforts niveau orthographe ! ça pique les yeux quand je te lis ;-)) (j'ai l'impression que tu le fais exprès quand je vois les mêmes mots écrit avec plusieurs orthographes différentes !)....Tu peux le faire ! :-)

tony piovosa a dit…

Quel(s) film(s) please?

ArchiTech4D a dit…

En faite tout en ayant raison ror ru oublie un paramètre super important. Yellowstone . Si cette zone est deja de plus en plus perturbée par des tremblements de terre. Une de force élevé aurai de grandes chances de faire une éruption unique. Apres quoi sera hivers nucléare.. Cela dit je ne pense pas non plus que ça sera tant en puissance que en importance . Je pense ça risque de toucher au sud. En dessous de Equateur .

ArchiTech4D a dit…

Je suis malheureusement moins actif ces derniers temps . Mais il y a beaucoup d'informations à analyser et toi Ror tu aide beaucoup a ce processus . Depuis tes débuts je te suis plus ou moins. C'est pour dire si je deviens d'un coup actif c'est pas un hazard ;)

Poison-Quotidien a dit…

Bravo pour le travail qui a été une véritable source d'informations diverses et variées depuis des années sur ce blog, . Les sites / blogs qui dénoncent les maîtres mondialistes et leur plan de domination du monde par le mensonge et maintenant par la censure de toute contestation, même la plus factuelle, sont effectivement en grand danger ! Je comprends votre peur, je la partage. Bonne chance / bon courage pour la suite.

Fabian Gehrig a dit…

L'a venu de jésus Christ sur cette terre c'est le plus beau cadeau que l'humanité a recu,

Ceci se produit après que le septième ange ait sonné de la trompette, signal de la résurrection et de l'enlèvement des élus à la rencontre de Christ.

Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.1 Corinthiens 15:51

Car vous savez bien vous–mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.
Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.
Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. 1 Thessaloniciens 5.2-6

Elfie Râleuse a dit…

bonsoir,
Mr Rorschach,je ne vois pas pourquoi la planète X ne serait pas habitée, ce qui "expliquerait" les visites cycliques dont parlent les textes anciens, sinon comment savoir que ça va revenir, parce que c'est déjà revenu,non?
3600 ans c'est long,pour garder un souvenir, ou pour protéger un secret, les choses, langues cultures, civilisations,géographie, climats, ont le temps d'évoluer de se modifier, d'être transformer pr ne plus etre reconnaissable aux non initiés, pourtant c'est de l'énergie que dépend ce retour, ou plutôt qu'en fonction de l'énergie en présence sur terre les choses peuvent être différentes,et là il n’y a que le mal...
voyez où la terre tremble
hier je vouais vous faire par de ma "découverte" le site
http://quakes.globalincidentmap.com

merci,

plip plop a dit…

Je vois que ce cher Rorschach se prépare une porte de sortie , maintenant q'il devient de plus en plus évident qu'il n'y a pas de planètes X en approche , et que bientôt tout le monde va se rendre compte que tout ça était une supercherie de plus

attendons nous à pas mal de retournement de veste en avril , j'ai hâte de voir ça ;)

le pèlerin a dit…

Ror : "La plupart des films catastrophes comme "Prédictions" ou "2012" servent à transmettre le message que cela ne sert à rien de résister car le cataclysme sera si puissant que l'on va tous mourir."

Et j'imagine que tu conseil de ne PAS appliquer ce comportement je suppose (pour être sûr de te comprendre comme il faut^^)...

Rorschach a dit…

Les 2 films sont Hell de Tim Fehlbaum et le deuxième volet de "The Hunger Games"

Rorschach a dit…

@ Empecheurdetounerenrond

Mais de quelle éducation tu parle ? Tu doit confondre, mon pseudo c'est Rorschach pas Ozymandias.
Sache que j'ai toujours vécu dans des milieux mal famés et que j'ai commencé à m'instruire en récoltant les magasines et les revues dans les poubelles.

Et là, ça va faire 4 ans que je fournis un travail quotidien sans toucher un seul cent, juste parce qu'il n'y a personne d'autre pour le faire et ça m'énerve.

Alors quand des petits fêlés tentent de se servir du blog pour faire leur propagande, il est normal que je les envoie bouler. La liberté d'expression ne signifie pas intervenir dans une discussion pour vendre sa camelote.

Donc je le dit une dernière fois : la situation est grave, je ne suis pas cool et je n'ai pas le temps pour toutes ces bêtises à base d'Annunakis et de commandants de l'espace.

Thibault Erikson a dit…

@ le pelerin

Moi dans l'Apocalypse , je vois surtout la révélation , la levée du voile , la fin de l'esclavage , de la manipulation , le retour à la lumière .

Puis Louis , évidemment je suis rarement en accord avec lui mais on peut noter qu'il fait un travail très intéressant en numérologie , chose chère aux illuminatis . De plus il dit choses vraies dans le fond très souvent .

Au passage pour moi Fatima , c'est une apparition Ovni , d'ailleurs en parallèle je suis les sources concernant " L'événement " mais je vais pas approfondir , pour Ror déjà . Mais on peut toujours discuter en privé

le pèlerin a dit…

Plip plop : même si j'aimerais que t'es raisos j'ai plutôt le sentiment inverse, il y a bien eu un pic sismique important l'an dernier quand Ror l'avait dit (avril-mai 2014) non ? Donc je suis pas très rassuré.^^

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Madame X n'existe pas ? Je voudrais sincèrement te donner raison OOHH oui mais s'il-te plais, argumentes un peu lol.

Yog : Ah mais tu te trompes sur mon compte, je suis TRES ouvert d'esprit sur une large catégorie de theme ou en tout ca je suis pas du genre à crasher sûr les gns, sauf quand ils me font VRAIMENT flipper.

Ou... qu'ils sont bornés et fermés d'esprit justement. D'Alencourt ne cesse de vouer au four cosmique des enfers tout ceux qui ne partagent pas SA fois et son mode de penser, à partir de là comment s'ouvrir à un type qui demande de te fermer l'esprit et juste "d'avoir la fois", : "la fin du monde est pour dans 15 jours sans avertissements, patientez mes frères !"

On a tous une part de vérité, oui, s'est aussi ma conviction. Problème d'Alencourt clame la possédée à 90%, s'est la fois catholico-orthodoxes, les autres (islam, bouddhisme, hindouisme...) fausse religions inventés par Satan. Ne surtout pas penser juste croire. Ce que Ror lui-même a violemment critiqué quelques cos plus haut seulement !

ps : non je ne le fais pas exprès pour l'orthographe... honnêtement.

Heralès Chynr a dit…

@Rorschach,
Et bien ton dernier commentaire répond à la question que je me posais en fumant ma clope : est-ce que je lui dis à quel point je suis reconnaissant du travail qu'il accompli?
Et bien donc voila, je ne sais pas si on est vraiment plus riche de ce qu'on donne que de ce qu'on reçoit, je ne sais pas si un grand pouvoir implique de grande responsabilité et tout le blabla. Mais vraiment merci, car c'est éclairant et rassurant de lire tes articles chaque jour. (Rassurant de voir que des gens s'inquiète de ce qui est inquiétant)

@Plip plop, alors tu vois on peut me parler d'Annunnakis, de croyances étranges, on peut me prêcher le retour du méssie Pastafarien je m'en tamponne le coquillage du bas. Mais j'ai du mal avec ce côté sournois malsain qui transpire dans ton message. Si tu es persuadé(e) que Ror dit des conneries, tu as le droit 1) de ne pas le lire 2) de ne pas le commenter. Le truc c'est que Rorschach (le personnage, de la saga que j'ai pas finie de lire) il dit ce qu'il pense être juste, il agit à l'instinct. Et je pense que l'auteur de ce blog fait de même. C'est pas un (faux-)guru qui amuse sa court. (Et c'est surement ce qui me retient ici, quand j'ai déserté tant d'autre site) Maintenant monsieur Plop, je comprend tout à fait la hâte de voir un retournement de veste (qui n'arrivera pas) et je comprend aussi le désir si pressant d'exposer ton doute, et la peur qui fonde ce désir. Je te souhaite bien du courage.

LesHermitesAmoureux a dit…

Bonjour
https://www.dropbox.com/sh/kjmatulk33...

Holda a dit…

Bonjour Rorschach,

Vous dites que vous êtes sûr à 100% que ça va se produire la 3ème semaine d'avril, mais sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela à 100% ? Connait-on la position et la trajectoire précise de cette planète ? Car si on peut l'affirmer aussi surement c'est qu'on connait ces paramètres précisément, ainsi que sa vitesse de déplacement, etc. non ?

Pourriez-vous expliquer un peu plus cela ?

Aussi j'aimerais vous poser une autre question moins "physique/scientifique". D'après ce que je comprend des quelques lectures que j'ai fait sur votre blog, cette planète X serait la "Grande Commette", mais si c'est bien le cas, d'après ce que je sais de la grande commette, elle suit le Sauveur et est en quelque sorte pilotée à distance par Lui. Alors comment pourrait-on savoir précisément à quelle date elle va s'approcher et avoir de l'influence sur la Terre puisque elle obéit à Sa Volonté ? Savez-vous quelque chose à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Holda a dit…

Bonjour Rorschach,

Je viens d'essayer de poster un commentaire, mais apparemment il n'a pas été envoyé. Je recommence en espérant que ça ne va pas tout à coup faire doublon.

Rorschach, vous avez l'air tellement sûr de cette date en avril. Sur quoi vous basez-vous pour être tellement sûr ? Connait-on la position et la trajectoire exacte de cette planète ? Car pour pouvoir prédire quand elle va influencer la Terre il faut connaitre ces paramètres, et aussi sa vitesse, etc. non ? Ca c'est pour ce qui est de l'aspect scientifique de la chose. Pourriez-vous nous en dire un peu plue à ce sujet ?

Je voudrais aussi vous poser une autre question. D'après ce que j'ai compris de ce que j'ai lu sur votre blog, cette planète serait la Grande Commette. Mais d'après ce que je sais de la Grande Commette, elle vient avec le Sauveur et c'est Lui qui la pilote à distance en quelque sorte. Elle obéit à Sa Volonté. Alors comment peut-on savoir avec autant de précision quand elle va influencer la Terre ? Que savez-vous à ce sujet ?

Peut-être que j'ai loupé des éléments important, mais il me semble y avoir là des inconnues trop importantes pour faire des prédictions. Y a-t-il d'autres éléments qui permettent des précisions ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous

Jeannot Lapin a dit…

En tout cas, merci pour ton travail. Je suis certain que tu dis vrai au sujet d'un séisme massif en avril. Espérons seulement qu'il soit localisé dans une zone où il ne fera pas de victimes.
Quant à ton blog, j'espère pouvoir continuer à le suivre grâce au VPN.

Sinon, j'ai une question à te poser. Que pense tu du baptême? Je me considère comme chrétien mais ne suis pas baptisé. Devrai-je le faire ? Car ce que tu dis sur le pape(et l'Eglise du coup) n'est guère rassurant.

plip plop a dit…

@le pèlerin
les arguments c'est les mêmes depuis des mois , je n'interviens pas souvent c'est inutile
l'année 2014 a été une des plus faible en tremblement de terre >7 depuis 50 ans , et le deuxième trimestre est le seul a avoir une eu une activité légèrement au dessus de la normal
les statistiques ne mentent pas , l'histoire ne s'écrit pas à l'aide de sélections de quelques couvertures de journaux à sensations
la planète X telle quel est décrite dans sa trajectoire , son positionnement , sa description , n'est pas compatible avec le fonctionnement du système solaire

le problème est que des prédicateurs comme rorschach ou garmeau ou autres on un niveau de connaissance physique et astronomique tellement minime , qu'ils ne peuvent pas imaginer que d'autre on des connaissance qu'ils n'imagine même pas

quand à justifier leurs illusions avec des textes anciens qui ne sont que des fables écrites par des hommes afin de dominer d'autres hommes par la mystification, c'est faire preuve d'une grande naïveté

le pèlerin a dit…

Thibault : donc pour toi le retour du Christ serait bien allégorique s'est cela ?^^

Tony MontaNa a dit…

Et si la solution était de ne plus se servir de L'ARGENT ?

Travailler gratuit, loyer gratuit, usines et fournisseurs gratuit... l'anarchie pour les banques mais le peuple lui, continuerait de faire tourner ses terres ;)


Moè........ I HAVE A DREAM RoR

Wesley Kevin Smith a dit…

Se baser sur la Bible pour en déduire des dates d'arrivés de tel ou telle chose (planète X, Issa/ Jésus, même le Mahdi), sachant que ce Livre a été falsifiée, bourré d'erreurs, de contradictions, ce n'est pas très sérieux.

Seul Dieu sait l'avenir, et le passé de tout le monde, est-ce difficile à comprendre ? Vous ne savez que très peu de chose, oui, nous vivons des temps difficiles, des signes de la fin sont déjà présent, mais à quoi bon chercher à dater la chose ? Êtes vous prêts déjà, je parle spirituellement ? On ne connait ni la date de notre mort, ni celle de la fin, c'est une miséricorde de Dieu. Arrêtez de spéculer sur l'avenir, vivez, il se peut que vous mourriez bien plus tôt que les débuts des problèmes.

Certains parlent d'Ovni (mdr), d'autres de Fatima (?), d'autres d'Alencourt (c'est qui ce mec), je ne comprend pas trop le délire de certains. Surtout que le sujet du texte n'a rien à voir avec la fin des Temps.

Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement."

(Sourate 7 / Verset 187)

kevinbrossas a dit…

Bonjour Ror,

Juste pour te dire que tu as tout mon respect, je ne cherche pas à savoir qui dit vrai ou qui dit faux. tu m'aides à mieux comprendre le monde qui m’entoure et je trouve triste que certaines personnes perdent leur temps à critiquer (négativement) ton travail.

Le travail que tu fais est Herculéen. Certains lecteurs ne comprennent pas que nous sommes là pour trouver des solutions. Ils veulent juste créer le doute car eux même recherche un sens à leur vie. Peut-être refusent-ils de voir la réalité face...

Je dirais une seule chose aux lecteurs (récalcitrant !) : Ce sont vos peurs qui vous diminuent, la peur vous empêche d'appliquer le libre arbitre.

Nous sommes tous là pour la même chose, comprendre. Alors arrêtez vos commentaires négatifs sur les différents article, apportez votre savoir plutôt que votre ignorance...

Je vous souhaite à tous de découvrir ce qui se cache dans votre glande pinéale... La réponse est là, cette partie du cerveau est annihilée dès la naissance par injection de fluorure (regardez votre carnet de santé...).

Soyons tous du même côté.

cedplayx a dit…

Plip plop: http://youtu.be/HpHU36uJnMc
Mort quelques mois après ces révélations... Était-ce un charlatan le docteur Robert S. Harrington? (Astronome en chef pour l'US naval observatory)

C'était simplement un blagueur?

Autres exemple: "les astronautes sont si sûrs de la 10eme planete qu'ils pensent qu'il ne reste plus que de la nommer" (Rey T. Reynolds NASA)

Beaucoup savent, tous de taisent!

Depuis 30ans l'affaire est à chaque fois étouffée. Il suffit de tomber sur la multitude d'articles faisant référence à la planete X depuis des lustres.

Alors on écoute pliplop ou bien les astronaumes pro qu'on a sciemment mususlé directement ou indirectement???

Rorschach a dit…

@ Holda

Ça va faire 4 ans que j'explique pourquoi de puissants séismes ont lieu à intervalles réguliers chaque année et chaque année je recommence la même explication car malgré tout, il y en a qui comprennent pas et je suis sûr que si ce phénomène se poursuivrait indéfiniment, je serais encore là dans 50 ans à expliquer encore et encore la même chose à des incrédules.

Par contre, quand les médias profèrent leurs énormités, là tout le monde y croit sans se poser de questions. Le fait est que les médias sont une autorité légitime aux yeux du public et que moi non. C'est donc la soumission inconditionnelle des masses à l'autorité qui est le probléme majeur de notre époque.

Aujourd'hui, je considère que j'ai remplit ma part du contrat, j'ai déjà fourni au bas mot une centaine de preuves de toutes sortes et toutes les prédictions se sont déjà vérifiées. S'il y en a qui doutent encore, ce n'est plus mon probléme mais le leur.
De toutes façons ils sont foutus...

Ça va faire 4 ans que ça dure et je suis fatigué. Je vais néanmoins tenter un dernier baroud d'honneur en lançant une série de vidéos dont le climax sera ce pic sismique du mois d'Avril. Tout sera expliqué de façon claire et ludique de maniére à ce que même un enfant de 5 ans puisse comprendre.

Ce sera l'ultime avertissement, après ça, ceux qui seront encore dans leurs délires peuvent bien crever car c'est ce qu'ils méritent.

Et sachez pour votre gouverne que cette comète n'est en rien la comète du sauveur mais bel et bien la bête de l'Apocalypse.

Rorschach a dit…

@ Jeannot Lapin

L'Esprit a quitté les églises donc le baptême est juste un rite identitaire qui n'a aucune puissance spirituelle.

En plus, il signifie que tu te soumet à l'autorité de l'église de Rome. Aujourd'hui, se soumettre à une autorité quelle qu'elle soit revient à adopter le dogme dominant et à se priver de sa faculté de penser par soi même.

Être chrétien, ce n'est pas se soumettre au pape, aux évêques et aux curés, c'est tout d'abord lire la Bible et faire siens les préceptes de Jésus.

Jésus a dit : "N'appelez personne "Père" car vous n'avez qu'un seul père et c'est celui qui est au cieux".

Donc, exit le clergé.

Un chrétien doit suivre tous les autres préceptes de Jésus en gardant à l'esprit qu'ils ont étés déformés par des générations de charlatans.

Holda a dit…

Cher Rorschach,

Vous ne me connaissez pas, alors ne me traitez pas d'incrédule, de soumise aux médias de masse, ou de délirante.

Je viens de découvrir votre blog et je n'ai pas encore tout lu même si je m'y applique. Ma question n'est pas du doute mais une sincère volonté de comprendre. Je ne suis pas stupide ni allumée, je suis débutante.

Mais apparemment ici les nouveaux venus ne sont pas les bienvenus. Et je constate que vous ne respectez pas vous-même ce que vous demandez "merci d'écrire ... sans insultes ni grossièretés"..

Je peux comprendre que vous en ayez marre des gens qui vous remettent sans cesse en question ou qui vous prennent pour un fou ou un gourou ou n'importe quoi d'autre. Mais c'est la première fois que vous voyez mon nom sur votre blog et donc que vous me répondez, je ne fais donc pas partie de ceux qui vous ont insulté ou mis en doute.

Si vous ne voulez pas m'expliquer, ce que je peux comprendre, parce que ça a déjà été fait, vous pouvez par exemple donner des références ou me le dire sans m'insulter.

Ras le bol de l'agressivité par défaut.

Bien à vous

LesHermitesAmoureux a dit…

Bonjour
Connaisez Vous les travaux de Gill Broussard?
travail remarquable (á lìntuition)

Bonne chance

thierry

Thibault Erikson a dit…

@ le pelerin

Oui si on veut , pour moi un être se nommant Jesus sur Terre a bien été crucifié puis a ascensionné .

L'argent fait partie du contrôle de la population , auj' beaucoup de personne ne font rien que si il y'a des petits billets en papier au bout .

Aimer ce monde , être bien dans ce monde c'est être malsain , non normale .

Tout est faux ,la bouffe ,les sentiments , la nature , les valeurs etc

Quelqu'un de célèbre disait : les gens se tuent la santé à gagner plus d'argent mais derrière il dépense plus d'argent pour recouvrir la santé et ainsi de suite . Au final on voit beaucoup de patrons à la cinquantaine avec un bon salaire depuis des années , sont-ils bien dans leur peau , serein ?

niagara delyon a dit…

@Rorschach

j'attends tes vidéos avec impatience, je ne suis pas un grand spécialiste en astronomie, bien que cela me passionne. la seule question qui me travaille au sujet de la planète X. c'est qu'on se trouve a 150 millions de kilomètres du soleil qui possède une masse énorme, sans que cela ai détruit la terre. alors comment une planète qui se trouve à des milliards de km pourrai nous affecter autant.

le pèlerin a dit…

Tien une autre tantative d'interpréter la fin des temps par des dates, j'ai vu ça chez les coms du grand réveil lol.

Par contre je serais bien incapable de vous dire si le monsieur, estime que la "70ème semaine" COMMENCE en septembre 2015 (ce qui le rapprocherait de Ror bien que Ror a dit que les 7 ans pouvaient tout aussi bien commencer plus tard) ou se terminent en septembre 2015 (ce qui là le rapprocherait plutôt des délires de D'alencourt^^) :

"7 FÉVRIER 2015 - 23 H 49 MIN
Kasia
L’étrange prédiction de Laurent Fabius sur le 24 septembre 2015

http://www.chaos-controle.com/archives/2015/02/06/31477747.html

Le 13 Mais 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d’une déclaration à la presse au sein du département d’état américain. En présence de John Kerry, notre ministre des affaires étrangères a déclaré qu’il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d’explications. A première vue, on pourrait penser que Laurent Fabius annonce un décompte avant la 21ème conférence sur le climat qui aura lieu du 30 novembre au 15 décembre 2015 à Paris. Le problème, c’est qu’en ajoutant 500 jours au 13 mai 2014, on tombe plus de deux mois avant la conférence, cela n’a aucun sens.

Alors pourquoi, Fabius a-t-il attendu précisément cette date pour annoncer qu’il ne restait que 500 jours avant le chaos? De quel chaos parle-t-il? Pourquoi le ministre des affaires étrangères est-il si impliqué dans les questions de changements climatique au point d’affirmer: « et vous seriez bien mal inspirés de vous moquer de cela car c’est l’avenir de l’humanité qui est en jeu dans cette affaire ».

le pèlerin a dit…

(suite)



Que va-t-il se passer le 24 Septembre 2015 ?

A ce stade, nous ne pouvons que faire des suppositions et cet article propose non pas une prophétie ou une vérité établie mais une simple vision des choses à débattre. Premier point et non des moindres, d’après le calendrier hébreu, la période de Septembre 2014 à 2015 est une année dites de shmita, c’est à dire » une année sabbatique définie par la Torah pour l’agriculture : tous les sept ans, les agriculteurs juifs doivent observer une année de jachère. En quelque sorte, les terres doivent se reposer comme les humains doivent le faire le septième jour de la semaine ainsi que l’indique Dieu à Moïse : « Mais la septième année sera un sabbat, un temps de repos pour la terre, un sabbat en l’honneur de l’Éternel : tu n’ensemenceras point ton champ, et tu ne tailleras point ta vigne1. » »

La rémission sabbatique concerne aussi les dettes. Le Deutéronome indique : « Tous les sept ans, tu feras relâche. Et voici comment s’observera la relâche. Quand on aura publié la relâche en l’honneur de l’Éternel, tout créancier qui aura fait un prêt à son prochain se relâchera de son droit, il ne pressera pas son prochain et son frère pour le paiement de sa dette3. » La date précise de rémission des dettes est celle de la fête des tabernacles : « Moïse leur donna cet ordre : Tous les sept ans, à l’époque de l’année de la relâche, à la fête des tabernacles, quand tout Israël viendra se présenter devant l’Éternel, ton Dieu, dans le lieu qu’il choisira, tu liras cette loi devant tout Israël, en leur présence4. »

A Chaque année shmita, une crise économique majeure:

Octobre 1973: Crise pétrolière

1980: Récession en Amérique + Krach du marché de l’argent

Octobre 1987: On appelle parfois « Lundi noir » la journée du lundi 19 octobre 1987, où l’indice Dow Jones de la Bourse de New York s’effondra de 22,6 %, la seconde plus importante baisse jamais enregistrée en un jour sur un marché d’actions, devancée seulement par le krach de la bourse islandaise de 2008

Février 1994: Krach obligataire

Septembre 2001: À Paris, le CAC 40, indice phare des principales valeurs entame en septembre 2000 une dégringolade accentuée par les attentats du 11 septembre 2001. Krash boursier 6 jours après 11 septembre (7.3 points)

Septembre 2008: Wall Street ferme avec une baisse de 7 %, le Dow Jones perd 777.68 points, le Cac 40 perd 5 %

Septembre 2015: Il s’agira du septième shmita. En cette fin de cycle, de nombreux lanceurs d’alertes et économistes annoncent un krach économique majeur. A noter qu’elle n’interviendra pas forcément en Septembre mais on remarque que Septembre, Octobre a été une période charnière dans le passé.

Donc, première constatation, Laurent Fabius nous parle de chaos précisément pour cette période de l’année.

le pèlerin a dit…

(fin)

2015, année du 70ème Jubilé

Dans le livre de Daniel, un jour représente une année, et une semaine 7 ans. La prophétie de Daniel parle de 70 semaines pour représenter les deux venues de Jésus sur terre.

« Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l’iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.

9:25 Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu’à l’Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. »

7 premières semaines: reconstruction du temple
62 semaines: période suivante qui se termine avec la 1ère venue du Messie
70ème et dernière semaine, retour de Jésus

Les 69 premières semaines sont déjà passées, il ne reste plus que la dernière semaine, soit 7 ans.

Un jubilé représente 7 cycles de 7 ans, soit 49 ans. En 1416 avant JC, les israélites entraient dans le pays de Canaan. 70 jubilés plus tard, nous arrivons en 2015, encore une fin de cycle. Et on l’a vu, le nombre 70 est important dans l’eschatologie chrétienne.

Septembre 2015, fin de cycle pour la dernière tétrade lunaire.

Les tétrades lunaires sont relativement rares. On en compte environ 62 depuis la naissance du christ mais seulement 7 ont coïncidé avec les fêtes de Pâques et des Tabernacles. 2014-2015 représente la dernière tétrade lunaire coïncidant avec ses fêtes avant très longtemps et la dernière « lune de sang » aura lieu le 28 Septembre. Chacune de ces tétrades a été accompagnée d’événements troubles au sein du christianisme et/ou du judaïsme."

Jugez vous-même, moi là j'ai VRAIMENT du mal à comprendre ce qu'il veut dire

Rorschach a dit…

@ Holda

Quelqu'un qui déclare "la Grande Commette, elle vient avec le Sauveur et c'est Lui qui la pilote à distance en quelque sorte. Elle obéit à Sa Volonté " est forcément naïf et crédule et ce n'est pas être grossier et insultant que de le dire.

Je ne suis pas là pour être cool et sympa mais pour révéler la vérité quel qu'en soit le prix.

Donc au risque de blesser la foi de quelques uns, je précise qu'il est vain d'attendre un sauveur et que ce sera à chacun de se prendre en charge.
Il n'y aura pas d'enlèvement, ni de téléportation à la Star Trek, ni de sauvetage par une flotte de vaisseaux extraterrestres, la planète X n'est ni habitée par des annunakis qui viennent nous rendre visite ni par des bisounours et encore moins par des teletubbies. C'est la bête de l'Apocalypse et elle va ouvrir la voie au déchainement des forces démoniaques.

J'espére néanmoins que vous avez compris que mes commentaires ne s'adressent pas seulement qu'à vous mais également aux autres lecteurs.

Les anciens articles sur la planète X sont accessibles via le champ de recherche en haut à droite

Rorschach a dit…

@ niagara delyon

Ce n'est pas au niveau des forces de la gravité que s'exerce l'influence de la planète X mais au niveau du champ magnétique. Celle ci possède un champ magnétique ultra puissant qui est incliné sous un angle de 90° par rapport à celui de la Terre.

Les champs magnétiques des 2 planètes se connectent régulièrement à travers des "flux tube" ce qui engendre les diverses anomalies que l'on connait depuis plusieurs années avec notamment l'affaissement de la magnétosphère, la diminution de l'atmosphère et la dérive des pôles magnétiques et géographiques.

kevinbrossas a dit…

@Holda

La première chose à faire lorsqu'on commence à lire Rorschach est d'oublier qui nous sommes et nos origines.
Donc lorsqu'on pose une question il faut veiller à ne pas affirmer.
Je comprends que tu puisses être vexés par le ton utilisé, mais comme tu l'as dit tu es nouvelle sur ce blog, tout comme moi !...
Si j'ai des interrogations, je cherche par moi même, ensuite je confirme les résultats par au moins 3 sources différentes...

Lire Ror c'est comme redécouvrir le sens de notre vie...

Lorsqu'on pose une question, il faut s'assurer d'avoir chercher des réponses !

Apporter la vérité ou rechercher la vérité est un travail fastidieux.

Holda, tu peux t'inspirer d'Ibn Alhazen, de sa recherche sur la vérité. L'article est dispo sur mon blog.

Cordialement.

Déïyes a dit…

A propos du "DRAGON"

"Le monde n’a jamais eu besoin de cette drogue dette/monnaie des banksters, et grâce à la Banque des BRICS et d’autres mécanismes, ils vont bientôt avoir tout le capital dont ils ont besoin pour s’attaquer à leurs défis, libéré du contrôle de la Banque Dragon." (Wikistrike sur l'OCS)

kevinbrossas a dit…

@Déïyes

Ne sois pas offensé par ce que je vais te dire, mais Wikistrike mélange information-désinformation-mésinformation, il faut être très vigilant pour citer Wikistrike comme source fiable, surtout en ce moment...

Il y a des sources beaucoup plus intéressante que wikistrike, il peut servir de base dans la recherche mais pas de source pour un argumentaire !

Merci de ta compréhension et faites preuve de vigilance !

CLINT EASTWOOD a dit…

@le pèlerin:

A propos de Fabius et des crises systémiques. Attali en parle sur son blog "une crise tout les 7 ans".
http://blogs.lexpress.fr/attali/2014/05/26/la-prochaine-crise-en-2015/

Admin a dit…

Rorschach, tu pourrais essayer de creer un blog de secours avec 2 sections:
- 1 section publique ( pour tous, et sans danger de censure )
- 1 section invisible ( reservé aux inscrits, ou tu pourras mettre les news a risque censure )

Holda a dit…

Merci Kevinbrossas pour les conseils.
Confronter au moins trois sources c'est bien, mais encore faut-il savoir quelles sources confronter. Il y a tellement de choses qui circulent dans tous les sens sur internet ...

Je vais aller voir votre blog.

Bien à vous

Holda a dit…

Merci Rorschach, au moins ce que vous pensez est clair.

La présence d'un Sauveur ne signifie pas nécessairement enlèvement, téléportation, etc. et pas non plus qu'il ne faut pas se prendre en charge. Mais je ne suis pas ici pour alimenter un débat, mais plutôt pour comprendre et trouver la vérité, ou au moins des morceaux de vérité. Je repars à la recherche.

Et oui, je sais bien que vous n'êtes pas là pour être cool, mais la politesse, la considération, etc font partie des luxes gratuits que tout le monde peut s'offrir avec sa seule volonté, alors pourquoi s'en priver ? :)

Bien à vous

Rorschach a dit…

@ admin

Je le pourrais mais je suis fatigué des blogs et de la comploshére en général. Ce sont les mêmes sujets qui tournent en boucle. Tout a déjà été dit et les gens ont eu des années pour s'informer.

Une ère s'achève et l'heure de la confrontation va bientôt sonner, ce que le système a fait avec les 17 morts des attentats de Paris, je vais le faire avec les victimes du Big One.

tono tony a dit…

En effet et on le répéte depuis un moment...Il n y a pas d Alien ou d ET...mais que des djinns démons et si vous acceptez cet état de fait alors vous comprendrez beaucoup de choses...et continuer à parler d enlévements, d annunaki ou de petits gris vous ménera à votre perte...soyez en surs...Hollywood est un de leur outils qui vous a bousillé le cerveau ....60 ans de propagande ca laisse des traces...et aujourd hui la masse est préte a recevoir le sauveur...orientez correctement vos recherches les choses sont simples en réalité ...une fois le puzzle assemblé....

cedplayx a dit…

@Ror, Quelques chose me dit qu'une de tes expériences de vie t'as connecté avec d'autres choses que des lectures intensives.... J'opterais pour une nde, mais pas une petite. Je dirais plutôt la version aller/retour avec voyage complet en all inclusive et passage au point zéro.
:-)

Holda a dit…

Cher Rorschach,

"les gens ont eu des années pour s'informer"
Imaginez-vous vous avez 19 ou 20 ans, vous venez d'un milieu "parfaitement conformiste" et en surfant sur internet vous lisez des choses qui vous interpellent. Vous découvrez petit à petit que le monde d'où vous venez vit complètement à côté du monde et que vous êtes toujours passé à côté de la vérité. Vous vous mettez à chercher partout cette vérité qu'on vous a toujours caché. Vous naviguez entre information, désinformation, mésinformation, manipulation etc. pendant plusieurs mois et même peut-être 2, 3 ou plus d' années. Vous dévorez inlassablement les livres et site internet. Vous finissez par trouver un fil conducteur et commencer à construire en vous un début de puzzle qui ressemble à quelque chose qui sonne vrai. Puis tout à coup, vous tombez sur un article comme celui ci-dessus qui vous annonce en gros "la fin du monde c'est pour dans 2 mois" (oui, je sais je fais un raccourcis ici). Comment réagissez-vous ? Et bien déjà vous avez beaucoup de gratitude pour ceux qui ont fait ce travail de recherche avant vous et qui ont pu en retirer quelque chose de présentable pour les autres, mais en même temps vous voulez être sûr de ce que vous lisez et vous avez besoins de comprendre. Car, oui, vous sentez que vous devez la trouver cette Vérité, c'est incrusté en vous, c'est viscéral, et vous vous accrochez de toutes vos forces à cette recherche.

Et bien oui, ça existe encore des gens qui débarquent et pour qui le temps est très court, même s'ils ne l'ont pas gaspillé. Ici je ne parle pas de moi, car cette histoire contient vraiment très peu d'éléments de ma vie, mais j'en connais pour qui ça se passe comme ça.

Alors, je vous comprend tout à fait quand vous dites que vous êtes fatigué et que ça tourne en rond et que les gens ont eu des années pour s'informé. Mais ce n'est pas le cas pour tous, et le renouvellement de vos efforts n'est pas du tout inutile.

Je vous envoie un peu de fraicheur revigorante. :) Et un bouquet de patience tant qu'on y est. ;)

Bien à vous

Habiba RIHANI a dit…

Salam wa'alaykoum
Waouw c'est incroyable Ca! Faut que je regarde, merci beaucoup..
Merci encore à Ror et son site maashAllah et aux divers intervenant ..
Qu'Allah Le Tout Puissant nous pardonne et nous protege tous ! Amen! Amin!

Wa salam

Jeannot Lapin a dit…

Merci de ta réponse.
J'attends avec impatience les vidéos dont tu parles.

Habiba RIHANI a dit…

Salam Wa 'alaykoum

Je viens de découvrir il y a une semaine et j'apprécie ton site et tes réponses, Sincerement, et franchement Qu'Allah Subhanu te protege et t'accorde Ses Bienfaits et par Sa grâce t'aide à nous ouvrir les yeux comme ceux qui ont la meme nia pour nous qui ne sommes pas assez instruits et qui ne cherchons pas assez j'avoue..
Allahissahl
Wa Salam

Habiba RIHANI a dit…

Tout à fait d'accord sur ton soutien pour Ror et pareil pour moi nouvelle arrivante qui découvre aussi ;-)

Merci
Que Dieu Le Tout puissant nous protege ! Amin

Habiba RIHANI a dit…

Tout à fait d'accord aussi
Merci pour ce commentaire aussi et que Notre Puissant Seigneur nous protege et nous sauve..
Amin!
Wa salam

Rorschach a dit…

@ Holda

La quête de la vérité est un but noble, c'est pour les gens comme toi que je me sens obligé de continuer. On dira qu'aujourd'hui tu a eu ton examen de passage sur le blog.
En tout cas merci pour ton commentaire rafraichissant.

@ Tous les nouveaux arrivants

Rassurez vous, les vidéos vont récapituler les principaux articles consacrés à la planète X. Même un enfant pourra les comprendre.

le pèlerin a dit…

"Vous finissez par trouver un fil conducteur et commencer à construire en vous un début de puzzle qui ressemble à quelque chose qui sonne vrai. Puis tout à coup, vous tombez sur un article comme celui ci-dessus qui vous annonce en gros "la fin du monde c'est pour dans 2 mois" (oui, je sais je fais un raccourcis ici)."

Oui et même un TRES gros raccourcis lol. Il aurait peut-être était plus pertinant de d'écrire "un seisme potentiellement dévastateur pour dans deux mois"^^ Sachant que Rorschach l'a dit, le "coup de semonce" ça peut très bien être 3 mois après le Big One comme un ou deux ans après, qui plus est la fin du monde est sensé avoir lieu minimum 7 ans après le "coup de semonce". Et on est même pas sûr que le Big One dévastateur soit pour cette année ! Si on ne prends qu'un seisme de magnitude 7 ou 8 ou alors qu'il est bien de 9 mais qu'il frappe en pleine océan... Bah voilà quoi.^^

D'ailleurs Rorschach il me semble que tu avais dis que AVANT l'Apocalypse, les USA devait être frappés par un violent seisme de magnitude 9. Dois-je comprendre que tant que se séisme meurtrier ne frappe pas directement les USA (ou qu'il ne fait "pas assez de dégâts" si on peut dire, cette prédiction (et celles qui suivent), sont reportés ?

Rorschach a dit…

@ cedplayx

Une NDE en premiére classe ? j'aimerais bien mais non, désolé te de décevoir, il n'y a pas eu.

@ le pèlerin

Il s'agit d'une prophétie qui circule chez les initiés du cartel bancaire, elle dit qu'avant que l'Amérique ne s'écroule, elle serait frappée par 3 grandes catastrophes : le 11/9, l'ouragan sur la Nouvelle Orléans et le Big One

le pèlerin a dit…

Rorschach : s'est plutôt la teneur de sa réalisation que j'aurais aimé savoir^^ :

" Dois-je comprendre que tant que se séisme meurtrier ne frappe pas directement les USA (ou qu'il ne fait "pas assez de dégâts" si on peut dire, cette prédiction (et celles qui suivent), sont reportés ?"

hujo a dit…

@ Tono tony ( my other brozeur ) toi ta reponse a tout cest les Djinns. Je suis dacccord avec toi pour la propagande hollywodienne ( meme juste des films en general ). Mais si tout est si simple: explique nous d'ou on vient ( qui nous a creer ) et que se passe t'il apres la mort.
@ Ror : question simple: ELLE ARRIVE QUAND LA PLANETE X ?

cedplayx a dit…

@ Ror, pas déçu, du tout, juste abasourdi par ta perspicacité :)

... On pourrait penser aussi à la côté Est dévastée comme prédit pas Cayce (et d'autres)
Ne pas oublier le Japon qui doit selon certains "voyants" être devasté...
Mais peut être que tout ça arrivera une fois le boule - versement commencé!

Rorschach a dit…

@ hujo

Bientôt, cette année ou au pire l'an prochain on va commencer à parler d'une étoile qui commence à briller plus que les autres et qui n'est pas répertoriée.

@ le pèlerin
Si les USA sont épargnés, il faudra attendre 1 an pour le prochain pic sismique

wendy a dit…

Bonjour Ror !

Tu te mouilles ! Avril ?!

Je vais reprendre cette date et je t'en remercie !

tono tony a dit…

hujo a dit…
@ Tono tony ( my other brozeur ) toi ta reponse a tout cest les Djinns.

-------------------------------------------------------------------------------

Salut mon ami , les jinns réponse à tout ? je ne pense pas mais réponse aux ufologues OUI certainement et si j'insiste autant sur ce sujet c'est que c'est tout simplement le plus grand secret des illuminati qui ont pactisé avec le monde de l'invisible en nous cachant l'existence des jinns...et ce secret est vieux comme le monde...avant on les appellaient dieux et aujourd'hui aliens...Heureusement que l'Islam est là pour nous expliquer les choses cachés de la Création.

C'est une clé de compréhension historique,archéologique,religieuse et scientifique qui te permettra de comprendre les croyances des civilisations qui nous ont précédées et à qui ils vouaient leur culte...

Aprés si tu veux qu'on discute métaphysique ou encore échanger sur des questions existentielles c'est avec plaisir car j'ai la réponse à toutes ces questions par la grace de Dieu je sais qui je suis d'ou je viens et ou j'ai envie d'aller sans oublier toutes les étapes de ma mort de l'interrogatoire de Munkar et Nakir as en passant par le barakh jusqu'à la résurrection des corps pour le jugement final sans te parler du pont du Sirat et jusqu'à ta demeure finale et éternelle, heureuse ou malheureuse...Tout est clairement expliqué dans le livre de Dieu.

Mon pote j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions et c'est ça la véritable liberté.

plip plop a dit…

cedplayx le problème c'est que tu n'écoute que ce que tu as envie d'entendre

Renseigne toi plus précisément sur les travaux du Dr Robert S. Harrington en allant au delà d'une vidéo youtube et tu verra que cela n'a absolument rien a voir avec la planète X décrite par Ror , il y a juste le nom en commun

il y a toujours moyen de démêler le vrais du faux, mais ça demande un effort de recherche personnel ,ça dépend de toi, soit que tu cherche à confirmer tes croyances et tu fait aveuglément confiance à ceux qui écrivent ce que tu souhaite lire , soit tu veut connaitre la vérité et tu cherche en allant au bout des choses

amclevel a dit…

Scientifiquement les planètes au dela de la lune n'ont aucune influence sismique sur la terre
Les marées dépendent de la lune et pas des autres planètes trop éloignées et heureusement que la nature est bien faite ^^
Jusque a preuve du contraire la planete X est imaginaire et si en plus au dela du systeme solaire son influence est nulle sur la terre
Si elle existait avec une influence sismique elle serait deja visible a l'oeil nu et aurait une grandeur APPARENTE de la taille de la lune, ne parlons pas des marrées qui seraient gigantesque bien avant l'influence sismique
En tout cas n'importe qui pourrait facilement la voir a l'oeil nu si elle avait une quelconque réalité
Il y a pleins de planète inconnues X (x représente une inconnue) mais au delà de neptune. ça n'a donc pas d'importance sur la terre
Elle n'ont d'influence gravitationnelle importante que sur les planetes a proximité, s'est d'ailleurs grace a ces variations d'orbitre qu'elles sont détectées
S'est aussi comme cela que sont détectées les exoplanètes car il n'y a pas la possibilité de les voir

cedplayx a dit…

@ wendy
Il ne se mouille pas, il expose :)

@Ror tu te souviens de ton article sur l'exode des stars de L.A l'an dernier? Ils craignaient déjà ce qui s'est finalement produit ailleurs.
Par contre cette année, ça pourrait être différent...

le pèlerin a dit…

Ror : cette étoile quand elle commencera à apparaître (cette année ou l'an prochain d'après toi) même les médias en parleront ? Je demandes ça au cas où la complosphère finirait par être vraiment Out. Est-ce qu'on l'apprendra aussi via les médias classiques d'après toi ?

le pèlerin a dit…

Tono : sans vouloir enflammé un débat je note juste que tu dois donc être en quelques sortes en désaccord avec Ror sur ce point puisqu'il a plusieurs fois sous-entendu qu'il croyait à la fois au djinns ET aux aliens. Pour li se sont deux choses différentes et elles existent toutes les deux.

Ou alors j'ai mal compris ta pensée à se sujet Ror ?

Plip plop : Bah en tout cas, si jamais t'as raison, je te remercie car s'est la première fois que je vois quelqu'un essayer de proposer concrètement une contre-réponse à cette rumeur sur Harrington (et son assassinat supposé) et Nibiru.

Tu peux en dire plus ?^^

ArchiTech4D a dit…

La force gravitationnel de la planète x est très faible . Ton commentaire par conséquent obsolète ...

Heralès Chynr a dit…

@Tono tony "ou encore échanger sur des questions existentielles c'est avec plaisir car j'ai la réponse à toutes ces questions par la grace de Dieu [...] j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions et c'est ça la véritable liberté."
>>> Qu'en est-il de ton désir de liberté? En es-tu libéré ou dicte-t-il toujours tes actions et recherches d'information?
>>> dire avoir les réponses à toutes ces questions, n'est-ce pas présomptueux? Tu sais qui tu es? Tu en as de la chance, car les "plus grands" sages de toute traditions confondues ne savent pas répondre à cette question. (Que ce soit les mystiques Chrétiens, les Soufis, les Sri de la tradition Advaita Vedanta, les Taoïstes etc.)
Je ne remet absolument pas en cause ce que tu sais hein, mais je m'interroge sur "à quel point es-tu sur de savoir ces vérités?" Il y a beaucoup d'affirmation cognitive dans ton discours, sur des sujets qui me paraissent plutôt de l'ordre de l'intuitif.

cedplayx a dit…

@plip plop tu fais exactement la même chose que tu me demandes de ne pas faire, c'est à dire, interpréter à ta sauce des faits pour qu'ils rentrent dans TES cases.

Que faire de IRAS et de l'article du WP en 83 et des commentaires du représentant en chef Dr Gerry Neugebauer pour le JPL qui dit: "tout ce que je peux vous dire c'est qu'on ne sait pas ce que c'est!"
On cherche la planete x depuis le milieu du 19ème siècle quand on ne comprenait pas l'orbite d'Uranus.
On trouve dans les années 80 des preuves, plusieurs papiers suivent.
Et d'un coup d'un seul, chape de plomb sur toute l'histoire!
Ça me met autant la puce à l'oreille que toi tentant veinement de debunker le travail de Ror depuis des lustres.

Les scientifiques n'arrivent pas a expliquer pourquoi le système solaire se réchauffe, pourquoi le soleil à changé de couleur. Ils omettent de pointer du doigt des événements majeurs à intervalles réguliers etc...
L'explication la plus plausible reste celle d'un "corps étranger"
Et tu verras qu'à son approche, les catastrophes vont empirer (c'est déjà le cas)

Sois sur que si ce n'est pas cet été, ce sera le prochain, avec un petit newton, n'importe qui pourra voir ce qui s'en vient.

Wesley Kevin Smith a dit…

@ le pèlerin

Ror ne sait pas l'avenir, arrêtez de le bombarder de question inutiles, il réfléchit, s'instruit, énonce des hypothèses, mais il ne sait pas tout tout tout. Et que les médias en parlent ou non ça changera quoi, si il s'avère que Ror avait raison, bah il surviendra ce qu'il surviendra c'est tout lol

J'invite les musulmans du blog en particulier, tony tony etc, et même toi Ror (il me semble que tu ne l'es pas) de vous intéresser aux travaux de Bassam Jarrar, il a fait une vidéo sur la fin d'Israel. La qualité n'est pas terrible (1995) mais c'est incroyable ce qu'il a découvert. Je vous laisse regarder.

https://www.youtube.com/watch?v=eUrhpowA2a8

Johnny Gaulin a dit…

@ pèlerin en principe si on la voit a l'oeil nu tu aura pas besoin de te le faire confirmé par les merdia ;-)

@ tony tony tu les appel djinns ok mais si autrefois on les appelais dieux et aujourd'hui alien sa veut dire sa veut dire qu'il parlent tous de la même entité alors ou est le problème??? et si tu affirme qu'il y a que des djinns démon alors tu suppose qu'on est seul dans l'univers ou que personne ne peut visité la terre depuis l'espace

@ cedplayx bah le japon si ça trouve est déjà foutu (nucléaire) c'est pas parce-que les gens y vivent encore que tout va bien

Johnny Gaulin a dit…

@ cedplayx j'ai beaucoup de respect pour Ror et je lui jette aucune pierre mais effectivement il ce mouille puisqu'il dit être sur a 100% pour avril et le big one

wait and see ;-)

Elfie Rêveuse a dit…

@lepèlerin

le 24 sept 15, le pape ira aux states s'adresser au congres...(sinon c'est aussi l'anniversaire de ma mère!)

@ rorschach,
je suis aussi nouvelle(à m'exprimer) sur ce blog et en recherche de compréhension des évènements qui se trament. Holda s'est trés bien exprimée, je la rejoins en tout point!

je suis aller lire l sourate et aussi celles qui suivent et précèdent c presque limpide.après ça reste des traductions je ne sais pas si c'est vraiment traduit pour qu'on les comprennent .

vous avez l'air d'en savoir plus et c'est pour ça que je reste attentive.gardez le courage et la force d'informer les hommes, et de leur expliquer et de leur répéter...

"Une ère s'achève et l'heure de la confrontation va bientôt sonner, ce que le système a fait avec les 17 morts des attentats de Paris, je vais le faire avec les victimes du Big One."je vous site,
pouvez vous expliciter, je pense que le 0701 etait un signal aux initiés( que c'est en train de ce mettre en place) et une manipulation de plus pour détourner notre regard de la vérité.mais je n'ai pas votre connaissance
merci,
Elfie

cedplayx a dit…

@ Johnny gaulin il ne se mouille pas trop quand on retrace ces dernières années, l'on voit des phénomènes sismiques d'ampleur arriver aux mêmes intervalles de temps.
Affirmer que milieu fin avril sera la période propice au big one n'est qu'une déduction avisée.

A savoir si ce sera un big one touchant la côté est des USA ou bien un big one au fond des océans entraînant un mini (ou gigantesque tsunami) là est la question...

cedplayx a dit…

A moins que des systèmes comme HAARP servent en réalité à contrecarrer des phénomènes d'ampleur en générant des ondes exactement opposées à la perturbation engendrée par X !?!??!
Les chemtrails servant peut être le jour venu à finalement nous protéger du soleil ardent ?!?!

Bref, toutes ces technologies que l'on pense être néfastes existent peut être pour nous prémunir des catastrophes liées à X !?!?

Bon ok je m'égare, désolé :-) pure spéculation ....

le pèlerin a dit…

Johnny : oui merci je sais lol. Mais Ror a dit "bientôt on va COMMENCER à PARLER d'une étoile qui brille plus que les autres et non-répertorié. Donc avant même qu'elle devienne entièrement visible on commencerait à en parler et j'voulais savoir dans quelle mesure.

Elfie Rêveuse : Euh merci mais je sais pas pourquoi tu me réponds, je me souviens pas t'avoir interrogé lol (aucun sarcasme je précise).

Rorschach a dit…

@ Elfie Rêveuse

2 agendas se déroulent en ce bas monde, celui de Dieu et celui du dragon. L'attentat du 7 est un rite sacrificiel en l'honneur du dragon et il obéit à une logique numérologique, c'est prouvé.

La caste dirigeante a capitalisé sur l'émotion soulevée par cet évènement en vue de l'aliénation des masses (Je suis Charlie), restreindre la liberté expression et faire accéder la Shoah au rang de religion universelle.

Le pic sismique du mois d'Avril fait partie de l'agenda divin, il n'y a aucune numérologie, le fait est que chaque année la Terre connait une série de séismes lors de son alignement avec la planète X. Là encore, c'est prouvé.

Mais hormis le séisme du 11 Mars 2011 et le tsunami du 26 décembre 2004, ces alignements n'ont pas causé de séismes meurtriers. Et ceci grâce à la configuration du système solaire qui a fait en sorte que certaines planètes ont atténué le choc.

Pendant des années ce fut Saturne, l'année dernière ce fut Mars qui providentiellement absorba la puissance destructrice de la planète X. Là encore, tout ceci a été démontré et peut être vérifiable en quelques minutes.

Sans cette providence, plusieurs big one auraient certainement déjà eu lieu et le monde entier aurait compris que quelque chose d'anormal est en train de se produire. On imagine sans mal qu'une certaine panique aurait pu s'emparer de la population.

Je pense pour ma part, que les forces à l'origine de la création font en sorte de laisser le maximum de temps pour que les gens puissent s'informer et s'éveiller sur ce phénomène de société que sont les médias alternatifs

C'est pourquoi, ce n'est pas un hasard si au moment où le système s'apprête à censurer à tout va, il n'y aura aucune planète pour absorber le choc sismique de cette année.

samson ag a dit…

salut,je partage ton point de vue sur les ovnis(djins),as tu des references sur leurs "probable" relations avec les illuminati??????

hujo a dit…

@ Ror: merci de ta reponse. @ Tony Tono: je suis content que tu sois libre deja et que tu aies trouve tes reponses ( et ceci sans malice. Tu es un mec plutot erudit et DJ dans notre meme specialite ). De mon cote je pense que la verite ici bas ne reflete en rien " la realite" et la realite elle meme et absolument variante selon le penseur. CAD chaque individu cree sa realite ( n'en deplaise a Ror ) cette realite est tres malleable...De mon cote je vis ma vie instinctivement depuis qlp annees. Et cest uniquement par l'insctinct que je peux ou non prendre des decisions ou absorber des news . That being said: Joyeux cataclysme a tous :) On a peut etre ete berne..on a peut etre pas, ete a la hauteur. Mais Si...On se fait manipuler depuis des siecles par des choses abstraites et malveillantes...pourquoi s'etonner de l'etat du monde et surtout emettre des critiques ( comme tu le fais tres bien mon Ror ) a des gens qui essayent de comprendrent et qui ont malheureusement ou non leur doctrines bien ancrees. Il ya juste un truc qui me gene ou minterpelle: Pourquoi tu fais ca Ror ? Vu que apparemment. Nous sommes plutot cons et foutus...

tono tony a dit…

@ Hujo, il me reste quelques mixtape old school si ca te branche ;) je ne vais pas répondre à la place de Rorschach mais dans ce genre de discussion l ego n a aucune place car il s agit de vérité, contrairement à ce que tu penses et sauf ton respect elle ne peut être qu une par définition car s inventer sa réalité ce n est pas être un peu mytho :-) ?

tono tony a dit…

@ Johnny Hauling, tu poses des binned questions aux quelles on a répondu en long et en large sur ce blog et ici ce que je veux mettre en lumiére c est l arnaque extraterrestre maintenant si pour toi démons dieux et aliens c est kif kif alors bon projet blue beam et vive le new age.:

Le Manu a dit…

Bonjour Rorschach

Lecteur régulier de votre blog depuis pas mal de temps, même si je n'ai jamais trouvé utile de prendre le clavier pour m'exprimer, un de vos com m'a fait changé d'avis.

Je suis tout à fait d'accord avec vos recoupements sur la planète X
Je suis même quasi certain qu 'a chacun de ces passages, à la méthode formatage, elle supprime des clusters défectueux. Ceci est une image;-)
En clair elle fait parti de l'agenda divin pour remettre la terre dans un état correct avant un nouveau départ.

Pour ce qui est du reste, je n'ai pas la même approche que vous, je pense.
Le calendrier est expliqué dans les écritures, si si ce bouquin que tout le monde appel la bible.
Par contre il faut en supprimer la moitié, tout le nouveau testament.
J’entends déjà crié au scandale, bah oui, si on retire le nouveau testament, on annihile par la même occasion, la possibilité que jésus est existé.

A aucun moment l'ancien testament annonce la venue de jésus, je suis désolé, elle annonce la venue du messie, et seulement le messie.
Esaïe chapitre 7 : « et la vierge enfanta », nan désolé une simple recherche prouve que le terme exact à traduire est « Alema » qui veut dire jeune femme, il n'a jamais été question de vierge, encore un coup des scribouillard.
Il a fallu attendre plus d'un siècle après l'an 1, pour voir apparaître ce fameux news testament, et les flous sont trop nombreux pour que j'accroche à l'histoire.

Le dragon est puissant et fourbe, pour ceux qui pense que je suis fou, imaginez juste un instant ce plaisir qu'il doit ressentir en voyant des millions de gens se prosterner devant sa création et ce depuis des centaines d'années.
Comme vous le dite, nous ne vivons pas une époque de bisounours et je pense que la tromperie va très loin.

Tout ceci pour dire cela, de mon coté, je pense que le dragon tombera à terre, à la fin de l'été et que s'ensuivra une période d’énormes troubles et surtout que le messie apparaîtra 2 ans plus tard.
Ceci est le résultat de mon analyse perso des écritures, je n'ai pas l'intention de faire un exposé sur comment j'arrive à ce résultat.
Les textes sont en libre accès.
Mais la période de trouble sera très longue et loin d’être fini après l'arrivée du messie.

Est ce que ce sera à la fin de cette été ? oui je le pense sérieusement, mais ceci est un avis strictement personnel.
Le schmilblick ne peu avancer qu'en partageant, et en gardant l'esprit ouvert surtout ^^

Bon sinon, à la base je prenais mon clavier pour réagir à un de vos com qui disait que si il ne se passai rien en avril, vous comptiez raccrocher les gants.
Je connais la somme de travail que vous fournissez pour arriver à mettre en page ces articles, il serait dommage de gâcher tout ça ^^

le pèlerin a dit…

Ror : Sinon j'avais posé une question sur un autre article au sujet de ça :

"Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive. 2 Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3 Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
4 Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur"

http://www.enseignemoi.com/bible/1-thessaloniciens-5.html


J'aimerais surtout savoir comment tu interprète le verset, parce que s'est l'un des principaux argumets pour les partisans de la thèse "retour de Jésus éclair don D'Alencourt est, comme chacun le sait ici, le Parangon.

Comment tu perçois se verset toi ? ça m'intrigue. (Si tu as déjà répondu, donnes moi le lien du coms ça suffira^^).

tono tony a dit…

@ Héracles Chynr, je ne suis ni un philosophe ni un sage et encore moins un intellectuel pour me noyer dans un mysticisme sans fin... et ici je n aurais jamais la prétention de t expliquet les secrets de l âme, non juste répondre a des questions simples qui nous concernent tous que l on soit docteur ou bac-3...sur ce blog il y en a qui font référence à Dalencourt out encore Demesdt d autres qui se revendique du maçon Zitshin et y en a aussi qui lisent dans les chiffre 7 et 11...Ma référence à moi ce sont les prophétes as et les pieux prédécesseur...chacun son truc tu me diras...et attendant je n ai pas trouvé mieux pour répondre à toutes message questions, aprés si tu prends c est cool et si tu ne prend pas c est cool aussi. Ici il ne s agit que de mise en garde

Rorschach a dit…

@ hujo

Pourquoi je fait ça ? Simple, imagine tu a assiste à un crash d'avion, la morale élémentaire te commande d'aller aider les survivants (il y aura des gens qui iront pour les dépouiller mais c'est une autre histoire).

Personnellement, dans un tel cas, je continuerais ma route et je laisserais les sauveteurs faire leur travail. Le probléme, c'est qu'à l'heure où je te parle, il n'y a personne pour faire ce job, soit ils sont occupés à nourrir le ventre de la bête, soit ils sont stupides, soit ils s'en moquent...

Donc me voilà bien malgré moi, en train d'éssayer de sauver ceux qui peuvent l'être encore. Il va de soit que si quelqu'un se dévouait pour prendre ma place je la lui céderais bien volontiers.

@ le pelerin

Fastoche ! Tu n'a qu'à lire le texte de l'Apocalypse à la rubrique "femme enceinte" et tu trouvera la réponse.

La Bible est le blog de Dieu, pose lui directement tes questions cela me fera des vacances ;)

@ Le manu

D'accord pour le formatage mais qui parle de raccrocher les gants ? Il y aura un pic sismique en Avril, c'est une certitude, à chacun de se débrouiller avec ça.
Maintenant si celui ci est accompagné d'un Big One et que celui qui la prévu (moi en l'occurrence) a encore un tas de choses de la plus haute importance à annoncer, on rentrera alors carrément dans un nouveau paradigme !

Le jour du Big One sera celui où la caste des prêtres au service du Dragon verra son autorité complétement anéantie, leur crédibilité sera proche de zéro. C'est comme si tous ces savants et intellos à 2 balles craquaient leur slip en public.

Et s'il n'y a pas de Big One, je considérerais alors que mon contrat moral a expiré et je prendrais des vacances méritées. Dans les 2 cas, je suis donc gagnant.

le pèlerin a dit…

Ror : Ce Big One doit impérativement frappé les USA pour être conforme au déroulement des choses que tu imagine ou si il frappe l'Australie ou la Chine ça marche aussi (pour savoir).

Rorschach a dit…

Je ne peut pas dire, "tiens ce serait bien qu'il frappe tel ou tel pays" car au final c'est de la souffrance et des morts.
Il y a plusieurs régions du monde qui sont visées mais seul un spécialiste pourrait te répondre précisément sur ce sujet.

le pèlerin a dit…

Ror : je parlais d'un point de vue Apocalyptique, quel cas pourrait être considérer comme une "validation prophétique" pour ainsi dire, Est-ce uniquement "le sisme attendu" si il touche les USA ou y en a t-il un autre ?

Sinon s'est pas à moi que tu vas apprendre qu'un Big One s'est JAMAIS cool, moi qui espère qu'il se passe jamais rien de grave lol.

le pèlerin a dit…

ps : Car tu as dits "si les USA sont épargnés, il faudra attendre un ans de plus pour le prochain pic (et le début du chaos quelques temps après ça je suppose)", je voulais juste savoir si tuincluait les autres pays dans ton pronostique ou si "mystiquement parlant" seul les USA sont à prendre en compte pour le "signe" du Big One.

C'est tout.^^

Rorschach a dit…

Il n'y a aucune mystique la dedans, les séismes se produisent sur des failles et les USA font partie du groupe à risque. Donc tôt ou tard, les américains vont connaitre un Big One dévastateur.
Et je te le répète, seul un spécialiste pourrait te dire quelle faille présente le plus de risque de rupture

le pèlerin a dit…

Je sais biens mais d'après ce que j'avais crue comprendre le Big One aux USA précèderait la fameuse "Comète", donc si ma compréhension de ce que tu as dits est correcte tant que les USA ne se sont pass prie de Big One dévastateur dans la gueule le temps n'est pas venue pour elle d'apparaître, puisque ce Big One aux USA doit précéder l'Apocalypse d'après ce que tu m'as dits.^^.
Mais je sais bien que scientifiquement parlant, il n'y a aucun moyens de savoir avec certitude ou un seisme se déclanchera, quand et à quelle intensité mis à part un expert et encore, pas à 100%^^.

Mais encore une fois j'ai peut-être mal compris s'est pour ça que je demandais.

Evidament même si j'ai bien compris l'idéal s'est que il ne frappe nul part.dans le monde et à aucun moment, ce qui est hélas impossible.

space a dit…

profitant du tsunami le dragon sort atomiser la côte efface le système lsur le billet usl

Holda a dit…

Bonjour Rorschach,

Merci pour vos réponses.

Il y a une chose que je ne comprend pas dans votre réponse à Elfie.
Quand vous parlez du calendrier du dragon, vous faites référence au "manipulateurs du monde" et pas à "la bête" ? Est-ce bien ça ?
Alors quand vous dites que le séisme d'avril fait partie du calendrier Divin, cela signifie-t-il donc que le Plan Divin implique la bête dans ses plans pour faire le "nettoyage" ? puisque vous avez dit que la planète X c'est la bête.

Et j'attend aussi vos vidéos avec impatience. :)

Bien à vous.

cedplayx a dit…

"Maintenant si celui ci est accompagné d'un Big One et que celui qui la prévu (moi en l'occurrence) a encore un tas de choses de la plus haute importance à annoncer, on rentrera alors carrément dans un nouveau paradigme !"


Le pélerin en sang :-)

Empecheurdetounerenrond a dit…

Salut Ror
A tu déjà échangé avec Jacques Grimault de " La révélation des pyramides "..
Quel est ton avis sur ce personnage qui dit "comme toi" qu'il est le seul à détenir tout un tas d'infos sur énormément de sujet .. Il se la pète ou ...

cedplayx a dit…

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/11/la-suisse-prepare-les-gens-a-une-eventuelle-catastrophe/

un hasard?

Rorschach a dit…

@ Empecheurdetounerenrond

Jacques Grimault n'est pas le seul à savoir des choses sur les pyramides, j'aborderais moi aussi ce sujet dans les vidéos.

@ Holda

Dans l'Apocalypse il y a plusieurs bêtes, celle qui sort de la mer (le ciel chez les anciens) et qui est la planète X accompagnée de ses lunes et celle qui monte de la Terre qui actuellement est le dragon-système dont je parle mais qui va bientôt se dévoiler au grand jour sous la forme d'une organisation hiérarchique avec 111 individus à son sommet (dont 10 rois plus Mr 666).

le pèlerin a dit…

Tiens un nouvel article de D'alencourt, pour une fois pas de dates et de fièvre numérologique, du coup je trouves ça plus intérressant que d'habitude^^ : https://legrandreveil.wordpress.com/2015/02/11/mais-delivrez-nous-du-mal/

Finalement pour lui, il y aura bien AU moin une corte période de châtiments pas un retour du Christ instantané. Pour lui on est à la 5ème trompette, pas à la 7ème. Bon ya du progrès. Prochaine étape, reconnaître que les sceaux, les trompettes et les coupes s'est pas la même chose et que l'Apocalypse durera plusieurs années et pas plusieurs semaines. Et aussi, hélas, arrêter de penser que la Vierge empêchera éternellement la WW III.

le poisson volant a dit…

Salut Ror, Je tenais à te saluer et te remercier pour tout se travail que tu encore produit.

La Planéte X, je me souvient bien la premiére fois que j´en ai entendu parlé la premiér fois, mars 2009, un truc bidon pour faire peur, tout mes poils se sont erissé et j´ai pensé tel DiCaprio dans le film Titanic "this is it!"! Ca parait sûrement bête mais c´était comme ca, je sentais qu´il y avait du vrai...

Puis en 2011 j´ai croisé ton blog et depuis je le suit et surtout quand tu fais des analyses autour de X, alors là je dévore et j´adore, puis avec vous aussi ton les intervenants (merci à vous aussi)... Cette astre est une verité trés difficile a avalé et là j´apprecie vraiment la perspicacité de tes analyses qui sont loin de spéculations mais plus un travail de déduction, impressionant par la multitude des sources, passionant par la conviction de ses conclusions, même si parfois tu as été un peu abusif, tes vues d´ensembles collent trés bien et les faits te donne generalement raison. Ce que j´apprecie le plus c´est qu´en arrivant á expliqué l´inéxplicable, le danger me semble abordable, il y a peut-être une fenetre de sauvetage...

Alors comme tu dit quant on a tournicoté dans la complosphére quelque année durant, les faits tourne en boucle, le grand travail c´est de garder son sang froid, je comprend que tu en aie marre. Moi j´ai des enfants et j´aimerais bien pouveoir leur offrir un avenir alors il est de mon devoir de croire et de garder l´éspoir... Alors pour moi et je le conseil, je le souhaite pour chacun de se touver une place à la campagne, moi ca fait maintenant trois ans que j´essaye d´apprendre le jardinage et j´articule mes solutions autour de la "Permaculture"...

Enfin, je voulais surtout t´envoyé un bouquet de fleurs et te souhaité bonne chance à toi et tes ami! :)

Yann Gompel a dit…

+ Ror ,

Pour ton blog , ne serait-il pas intéressant de passer par une version crypté de tels sujets sensibles , comme celà a été indiqué + haut ?!
Le truc tout bête , je pensais à une application style , tu décales tout d'une lettre de l'alphabet , et pas besoin de trop se casser la tête...
Celà ne doit pas être trop compliqué à mettre en place je pense, avis aux internautes ??

Sinon pour le Mois D'Avril que tu annonces avec insistances , as-tu entendu parler que la Planète X , à l'approche du Soleil Accélèrerait sa Course ???

Si oui est-ce que celà ne changerait pas un peu tes données et prévisions ?

Eee Ae a dit…

Ror as tu deja entendu parler de ce personnage ? lui aussi parle de la planete x en details !


http://www.mahdi-alumma.com/showthread.php?16467-O-Bush-Junior!-La-Plan%C3%A8te-X-est-le-prodige-du-Yamani-Attendu-!

cractoo cractoo a dit…

bonjour Ror , pourquoi ne pas faire une émission du type meta tv et venir parler de la planète X ça intéresserait un pauet de monde ( enfinsi meta tv continu a exister )

Empecheurdetounerenrond a dit…

Ror ne donne pas d'interview , ni de conférence de presse , ce serais l'exposer au danger

cractoo cractoo a dit…

ok empecheur.. mais au point ou il en est une bonne interview Meta Tv en anonyme serait bien plus efficace qu'une eniéme video circulant sur le net , surtout qu'apres des vidéos comme ça on a souvent plus de question que de réponse , 3H d'interview serait quand meme assez ludique pour la compréhension de beaucoup ... apres je comprends bien les risques encourues a donner ce genre d'interview .

le cornue a dit…

Le soleil devint noir comme une étoffe de deuil et la lune tout entière devint rouge comme du sang" peut-on lire dans le sixième sceau issu de l’Apocalypse de Saint-Jean. éclipse solaire le 20 mars 2015 suivie de prés par une lune rouge le 4 avril 2015. D’après les texte quand le 6 éme sceau sera brisé un grand tremblement de terre dévastateur s'en suivra, pas rassurant tout ça :-D

Rorschach a dit…

@ le cornue

Fausse alerte, ça ce n'est pas pour tout de suite.

Yann Gompel a dit…

Je propose [ EN RAPPORT ] avec ce que Rorschach propose ,et dépassant la période du Moi d'Avril [Avril n'étant qu'une Etape selon moi]

Que chaque personne ( se débrouillant ) dans un "domaine" , propose d'aider à "Réveiller" nos-Conjoints [ le gros du Troupeau ] avec tout moyen à votre/à nôtre disposition.


Personnellement j'ai été Guitariste dans 2 groupes de Métal[à l"époque vouant gloire au N.W.O ; je le reconnais ...] , et j'ai dernierment fait l'acquisition d'une "Ibanez" 7 Cordes , et j'aimerais de tout coeur mettre au service ce que je sais faire de mieux avec de l'aide , pour changer les choses et "jouer" cette fois-ci pour une Juste-"Cause".

J'excelle de préférence dans du métal style Korn-Metallica passant par le 'Blues'; pouvant exécuter les "parties" Bass/Guitare , mais cherchant :"

-/Quelqu'un pouvant créer des Paroles et pouvant les chanter .[donc 1 chanteur].,,, je suis pas doué pour çà -.....- !!

2*/ Quelqu'un pouvant m'aider à plaquer des "Percussions" sur mes 'riffs' et le 'chant' .[mixeur/percusionniste], dans des enregistrements PC/mp4/logiciels pour que la musique soit complète musicalement parlant ....

Je ne cherche pas à faire de la gloire ...[bien au contraire , et montrer qu'on peut retourner ce qu'on nous propose VS ......... 'eux'].

Mais je suis persuadé qu'en mettant nos meilleurs 'dispositions' ENSEMBLE , nous pouvons créer quelque chose dans 'l'air du temps' , et dans 1 BUT plus qu'utile !!!!

Le But avoué étant que chacun , dans son "Domaine" permette le "REVEIL" du reste ...

Hors dans le Métal , si je/ON [ via de l'aide comme je l'ai demandé] touché +++ de Personnes et commencées à les faire Réfléchir , alors pour moi celà serait mon meilleur 'salaire' !!! [ chacun , dans son genre , dans son style ....

Pourrait-aider à les REVEILLER !! ] !!


Si certain pense comme moi , et que vous pouvez m'aider , qu'on peut s'aider , j'ai une nouvelle 7 cordes qui ne demande qu'à 'balancer' ..

Je peux fournir 'une' adress mail , pour faire connaissance , si vous vous reconnaissez dans l'"appel" que je lance *.....- .

Yann Gompel a dit…

Bien que je puisse me débrouiller tout seul , je passerais régulièrement voir si quelqu'un fait 'signe' .

La démarche le But , étant de faire quelque chose , de participer à sa façon , avec ces moyens pour se prendre en main.

Se prendre en main ,c'est avoir l'assurance de ne pas être "hors-jeu" et de laissez faire *....- .

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.