mardi 3 février 2015

Le Pape François a reçu un transsexuel en audience privée



C’est peu de dire que le Pape François ne cesse d’inquiéter les catholiques fidèles à la doctrine de l’Eglise.

Samedi dernier, le Pape a reçu en audience privée dans sa résidence de Sainte Marthe un transsexuel et sa « fiancée ».

Diego Neria Lejárraga (48 ans) vit en Espagne. Dans le magazine espagnol Hoy, « il » explique avoir grandi dans une famille très croyante et avoir attendu la mort de sa mère pour entamer sa transformation puisque l’individu est un transsexuel. Cet individu née femme a eu recours à des opérations chirurgicales pour se donner l’apparence d’être un homme. Une négation de l’état dans lequel Dieu l’a créé qui n’a pas empêché la personne de vouloir continuer à se rendre à l’église où elle accompagnait autrefois sa mère, ce qui a été mal perçu par d’autres paroissiens.

Le transsexuel a donc écrit au Pape. Celui-ci lui a d’abord téléphoné le 20 décembre puis l’a invité à Rome.

Le transsexuel déclare se considérer comme «un homme en paix» depuis cette entrevue avec le Pape. Les naïfs s’en réjouiront et trouveront qu’il y a là un beau geste d’apaisement venant du pape. On connaît le discours « bisounours » de certains chrétiens progressistes qui n’ont de la foi qu’une conception dévoyée « d’accueil de l’autre ».

Mais la réalité, c’est que cette audience a immédiatement été exploitée par diverses organisations LGBT à travers le monde, notamment par les lobbies LGBT faussement catholiques, comme Dignity USA, qui ont pour objectif de faire pression sur l’Eglise catholique pour bouleverser sa doctrine en matière morale. Cela s’appelle une entreprise de subversion. Et cela entre dans le plan qui consiste à imposer un nouvel ordre sexuel mondial.



http://www.medias-presse.info/le-pape-a-recu-un-transsexuel-et-sa-fiancee/24492

18 commentaires:

Nova LEAG a dit…

Aimer vous les uns les autres !

Est il précisé que c'est à l'exclusion des transsexuels, des gauchers, des amateurs de jazz ou que sais je ?

J'imagine que Jésus évoquait les êtres humains entre eux ...

La création est une machinerie imparfaite, elle produit des beaux, des laids, des petits, des grands, des gentils et des méchants, et parfois même, des individus dont l'esprit sexué ne correspond pas à l'enveloppe physique !

C'est ainsi ! Et c'est probablement à dessein que le grand concepteur y concède !

tono tony a dit…

C est quoi la prochaine étape? La viste de Flipper le dauphin et de son mec au saint siége?

ArchiTech4D a dit…

Cela fait longtemps qu'il n'est plus saint le siège, ni ceux qui y prennent place...l'abomination y est. L'abominable aussi.

ArchiTech4D a dit…

On doit aimer tous le monde car malgree leurs extravagant style , ils sont tous les enfants du créateur . Chaque etre a sa propre épreuve a réaliser :)

mister_quenelles a dit…

à Nova LEAG
je pense que tu te trompe sur ce sujet... je t'ai lu sur d'autre, je suis d'accord avec la plupart de tes commentaires ici et sur d'autre blog, mais la...non.
tout d'abord, la création de DIEU est parfaite, oui il y a des moches, des laids, des handicapés etc.... mais quoi qu'il en soit, elle est parfaite car cela permet par exemple au laids de relativiser plutot que de se regarder le nombril en voyant un moche, et au moche en regardant un handicapé...etc...il y a toujours plus malheureux que nous...

Ensuite, par rapport aux transsexuel... qu'a fait DIEU quand il a vu que le peuple de Sodome et Gomorrhe s'adonnés à l'homosexualité et qu'il ne voulait pas entendre le prophète Loth (la paix sur lui)? LA Torah (ancien testament)
Il a tout simplement détruit cette cité qui se livrait aux péchés.

mais encore, qu'a dit Jésus (la pais sur lui) à propos de l'homosexualité??? il a dit que c'était une abomination..... nouveau Testament (Evangile)

Le Tout puissant a tout créer d'un mâle et d'une femelle à l'exception d'Adam (la paix soit sur lui) et Jésus ( Issa, la paix soit sur lui) notre Messie que les chrétiens et nous musulmans, attendons avec impatience afin de faire régner la loi de DIEU et de détruire ce nouvel ordre mondial destructeur de valeurs de morales et d'humanité.

voilà, je tenais juste à préciser cela avec respect et sans vouloir t'offenser.

Que DIEU nous vienne en aide.

Amaury Massalis a dit…

Nova LEAG a dit…La création est une machinerie imparfaite

Non, je ne suis pas d'accord, la Création a été créée parfaite,elle l'est toujours en son essence, puis il y a eu la chute de Lucifer et des anges qui l'ont suivi.
Ce qui est certain c'est que François, adulé des médias, continue son entreprise de destruction avec le sourire.

ArchiTech4D a dit…

On ne deviens pas forcément homosexuel ,parfois c'est de la naissance...j'ai une amie dans ce cas, je la connais depuis ses 11 ans.. C'était deja le cas... Donc on s'interroge. On cherche .. On juge et meme sanctionne sans en avoir le droit . Mais au finale seul le Createur connais qui est qui:-)

ArchiTech4D a dit…

Par contre j'ai croisée des gens qui ont failli devenir homosexuel due à leurs fréquentations et style de vie en periode de post ado... C'était ridicule là par contre.

ArchiTech4D a dit…

Amaury. Cela fait longtemps que je suis tes dires ici et parfois tu te perds.ta foi est grande mais oublie pas que c'est l'imperfection qui fait la perfection car ni l'un ni l'autre n'existent pas. Seul Dieux sait ce qui est parfait. Notre jugement etant parfait lui meme , nous ne pouvons qualifier de parfait que via les émotions :-) pour moi seul Dieu est parfait et quelques personnages qui l'entourent :-) pour le prouver mes dires je donnerai l'exemple de l'amour . Energie de base divine et pure. Et bien quand on est fous amoureux, on ne. Voit pas les defauts en face et si il y en a on les aiment . Chaque defaut devien mignon, 'parfait'. Pour résumer la beautee est dans l'œil de celui qui regarde.

lumieredumonde a dit…

Rien d'anormal, si ce n'est pour les réactionnaires ou les opportunistes..
ou les paranos...

On est au XXIème siècle les amis! La chirurgie est passée par là!

Bien sûr qu'on va les accueillir et ne point les rejeter! Il y en a certains ici qui feraient comme Daech a fait avec des homos en les jetant dans le vide et les lapidant.

Comme si Jésus Christ n'était pas venu abolir la lapidation, proscrire
le jugement téméraire, offrir le pardon juqu'aux ennemis et mourir pour effacer le péché du monde...
Après ça parle de Issa... la paix sur lui... etc...
tsss...

Les personnes transgenre sont en grande souffrance et le pape François est proche des gens. Il a fait un grand bien à cette personne en l'accueillant alors qu'elle été rejetée par les chrétiens de sa paroisse.

Le pape montre l'exemple d'accueil de ces personnes, son geste incite à ne plus les rejeter si on en rencontre et aussi d'éviter les jugements "téméraires"; sans réellement connaitre les souffrances et motivations des personnes transgenre.

Cela ne va pas au delà je pense.

Le pape a des personnes dans son entourage qui veulent le voir chuter, il y a le "lobby gay" avec qui il est obligé de collaborer, bien qu'il ai déjà fait du ménage.

Une manière de ne pas négliger ce sujet sans céder aux revendications d'ordre de la pratique sexuelle que veulent faire reconnaitre les lobbies gays.

Accueillir un transgenre, ce n'est pas bénir sa sexualité, mais lui rappeler que malgré les douleurs et les troubles d'identité de cette personne, Dieu l'aime ... et nous aussi devons l'aimer!

Que celui qui a des oreilles, entende le pape.

tono tony a dit…

@ lumieredumonde, Jésus n est pas un baba cool dans la bible pour preuve l épisode avec les pharisiens et sa colére noire contre ceux qui changent les écritures et donc la loi de Dieu, toi et ton pape vous faites pareil. Issa as n a rien à avoir avec vous.

lumieredumonde a dit…

@tono tony
Qui a dit que Jésus est un baba cool, certainement pas moi.
Jésus est le Fils de Dieu, Il est Dieu.
Mais quand on a manqué le train de l'incarnation et ses mystères, on peine à comprendre pourquoi le pape, qui est le vicaire du Christ sur terre, "le Christ de son époque" fait comme le Christ en ne rejetant pas le pécheur, mais plutôt le péché. Chose qui révoltait les pharisiens à l'époque.

Jésus accueille celui qui souffre et dirai à cette personne en souffrance, comme nous tous d'ailleurs, d'avoir la foi, d'observer ses commandements
(chasteté assurément) et qu'il vaincrait la MORT et hériterait du Royaume à venir.

(PS: Mort = péché, péché = Mort, péchés = impiété = homosexualité = mensonge = haine = état de la vie sur la terre = Mort)

Mort et Péché battu par Christ, Vrai Lumière, Vrai Dieu.

Beaucoup de personnes transgenre sont des victimes (époque, produits chimiques, péché ou malédiction hérité de ses parents ou de sa famille etc....) ces personnes éprouvées ont besoin de notre soutien et de les aider aussi à vivre leur souffrance (et non leur "choix") en Christ.
Chaste, avec la foi en celui qui Sauve du péché et de la mort.

je connais des homos qui sont en grande souffrance d'être homos.
Ils ont la foi et vivent dans la chasteté avec la grâce de Dieu qui les aide à ne pas céder à ce penchant. C'est dur mais ils y arrivent.
Dieu les aiment et ne les rejettent pas. Pourquoi le ferions nous?

Soyez parfaits comme votre Père Céleste est parfait. (St Mat, 5:48)

Nova LEAG a dit…

@ mister_quenelles

Si la création de Dieu est parfaite, de quel droit les idéologies juive et musulmane, se permettent t-elles de mutiler leur garçon en leur sectionnant le prépuce ? Si Dieu a jugé bon de protéger le gland des garçon par une membrane salvatrice, qui sont ils pour en décider autrement ?

Sans compter que vous confondez homosexualité et Transsexualisme !
Et je ne pense pas que le "Dieu" qui a détruit Sodome et Gomorrhe ait quelque accointance avec le Dieu de chrétiens, mais bon ...

Voici ce que j'ai écrit il y a quelques jours sur Agoravox.TV concernant les origines de votre obédience :

"L’idéologie musulmane est née du désir de l’idéologie pharisienne d’alors d’empêcher le christianisme de se répandre dans l’humanité tout entière. Comme il n’était pas pensable d’envisager que tout individu devienne juif de foi, pureté pseudo-génétique oblige, une idéologie tierce fut créée et englobe aujourd’hui, bon an mal an, presque autant d’individus que la chrétienté.

Les accointances comportementales et/ou alimentaires entre idéologie juive et musulmane ne sont plus à démontrer. Désormais, et comme le rappelle très sordidement le rav von chaya dans sa pseudo parabole sur le coq, tout est en place pour que la chrétienté et l’idéologie musulmane s’affrontent l’une et l’autre pour la plus grande gloire des pharisiens actuels qui devraient en tout état de cause, en récolter les bénéfices les plus inquiétants : noachisme et mondialisme jérusalemien involutif en vue de préparer l’arrivée d’un hypothétique messiah fatalement malvenu puisque doublon négatif.

Seule échappatoire pour tous musulmans désireux d’éviter cet écueil de la spiritualité contingentée, la conversion au christianisme."

Quant à la création de l'Adama, je vous invite à jeter un tout petit coup d'œil sur le livre de Zécharia Zitchin, la douzième planète qui est vraiment très intéressant.

Amicalement, LEAG.

tono tony a dit…

@ Nova leag, Ok le franc mac zitchin né en israel qui prétend que les annunakis ont crée l humanité...humm...pas trés catholique tout ça...

lumieredumonde a dit…

exact tony ;)
Ne nous laissons pas séduire par les mensonges exotiques ...(Zack Sitchin)
Ces soi disantes vérités ne sont que mensonges de plus pour nous détourner du PERE Céleste.
@LEAG: ni par la tentation de la guerre inter-religieuse clamée par tous les "coqs" de ce monde!

tono tony a dit…

@ lumieredumonde, Il n'y aura pas de guerre islam vs christianisme, ça c'est la propagande de néo-cons crypto-sionistes, bien au contraire les textes saints eschatologique nous enseigne le contraire et dèsolè pour toi l alliance ne viendra pas de Rome mais de l'est avec les chrètiens orthodoxs qui feront une alliance avec les musulmans pour combattre l axe sioniste.

ArchiTech4D a dit…

Bien dit:-) merci pour ce commentaire si fructueux:))

Jiraya a dit…

@lumieredumonde
Arrete de dire des conneries, nulle part dans la Bible il est ecrit que Jesus est le Vrai Dieu. Vas et relis le Livre.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.