jeudi 5 février 2015

L'enfant de 8 ans, entendu par la police pour " Apologie du terrorisme ", donne sa version des faits


Il n'aimait pas "Charlie Hebdo" car ce journal s'était moqué de son prophète, son école l'a traité comme un terroriste et l'a dénoncé à  la police. Quelle personne normale pourrait croire une seule seconde que cet enfant de 8 ans puisse être un dangereux djihadiste ?
Peu importe le bon sens élémentaire, en 2015, les fous sont de retour et ils ont soif de vengeance. À quand la confiscation des biens, les rafles et les déportations ?



Merci à Ariel ;)

11 commentaires:

jeff fortius a dit…

Un dérivé en anglais Charlie serait "Share-lie" qui signifie《Partage du mensonge》

Ariel a dit…

Contente que tu en parles Ror, son témoignage m'a profondément touché. C'est pas normal qu'on fasse subir tout ça à un gosse de 8 ans, diabétique, et qui aime jouer aux lapins crétins... Quels genres de monstres sont ces instituteurs capables de violenter et priver un enfant de son insuline, sérieusement ? C'est pas leur devoir de parler de l'histoire de Charlie à ces pauvres gamins, surtout pas de cette façon ! Qu'ils s'appliquent plutôt de leur apprendre à lire, écrire et compter correctement. Un vrai cauchemar cette histoire !

bandit1200 a dit…

Désolé, mais le coup de l'insuline, je n'y crois pas un seul instant !!
Dans ce genre d'histoire le mensonge est omniprésent DES DEUX COTES !!

Tomber pas dans le panneaux!!

Maintenant comme ça fait les choux gras des médias, ils en remettent une couche. Et a ce sujet, il serait temps de condamner pénalement tout media pris en flagrant delis de mensonge ou manipulation des masses.

tono tony a dit…

Pour en arriver là c'est que le corps enseignant n'a plus aucune autorité..mettre un gamin de 8 en GAV pour apologie du terrorisme nous laisser à penser des lendemains difficiles et avec la validations de tous ces demeurés qui se prétendent être charlie...Ce pays est devenu le paillasson des barbares sionistes et vous n'avez encore rien vu...

hotchiwawa a dit…

Et mon cul c'est du poulet.

L'enseignement outrepasse sa fonction.
Leur but est d'instruire et c'est tout.
En quoi peuvent ils mettre en danger la vie d'un gamin de 8 ans ayant besoin d'un suivi médical quotidien?
Pourquoi ont ils frappé le gamin?

Je demande le renvoi pur et simple de najad belkacem!

hotchiwawa a dit…

La prochaine étape sera la peine de mort pour celui qui ne se conforme pas à leurs règles???!!!

Quand nous serons tous flaggés comme "terroristes".

Il n'y a qu'un pas, pensez y.

Jean-François a dit…

@ Ariel

Les instituteurs n'y sont pour rien. C'est vraiment dramatique cette manie de systématiquement se tromper d'ennemi.
Pourquoi partir en guerre contre les instits ?

Ils sont affaiblis, déconsidérés, privés de tous les ressorts de l'autorité, pris en otages par une administration politisée et des parents d'élèves déresponsabilisés. L'école est devenue une crèche, une garderie, un centre de contention, de formatage et de propagande étatique, qui n'a plus rien à voir avec sa mission républicaine.
Vous cherchez un responsable ? Celui du moment s'appelle Najat Valleau Belkacem, il y a peu, il se faisait appeler Vincent Peillon.

L'École est morte et ça tombe bien, le TAFTA a déjà tout prévu pour la remplacer.
Et Najat Valleau Belkacem en tant que Franco American Young Leader ne pense que du bien du TAFTA

Ariel a dit…

@Jean-François je ne généralise pas quand je parle des instituteurs. Dieu merci, il existe encore des gens bien en France. Par contre ceux-là, désolé mais ils ont leur part de responsabilité. On parle pas comme ça à un gosse de 8ans ! On lui fait pas sous entendre que plus tard il deviendra terroriste et jouera avec des kalach ! Avec leur violence verbale et physique, ce petit sera marqué à vie. Il n'y a pas d'excuse à leur trouver, ils ne méritent pas d’exercer leur profession. C'est leur rôle de protéger les gamins à l'école, chose qu'ils ont dû oublier. Ils avaient le choix de fermer leur bouche sur l'affaire charlie devant des pauvres gosses qui n'y comprennent rien, ils ont préféré l'ouvrir, qu'ils en subissent les conséquences. J'espère qu'ils seront poursuivis !

Quant à NVB, j'en pense pas moins. Oui, elle s'habille en TAFTA (pour reprendre l'expression du diable). Elle a rien à faire à l'Education Nationale.

Ryuuzaki.L a dit…

Merci beaucoup pour cette vidéo. Depuis le temps qu'on entendait parler de cette affaire, avoir l'autre version des faits est tout à fait profitable.
Comme beaucoup, je suis également outrée par l’anecdote de l'insuline non administrée. J'espère sincèrement que ce passage a été inventé mais cela ne m'a pas l'air le cas malheureusement...

herve guichon a dit…

tous ca est minable eceurent destructeur pour un guamin de 8 ans pauvre france
refouler ca detresse sur lui qui ne comprent pas qui est charlie ou charlot quel tritesse
il est detruit a jamais bravo que du boneur.
tous ca.
encore je veux encore et encore de merde

osmont norbert a dit…

mrs mdes voici encore une situation assez significative pour nous inciter à attirer la lumiére sur cette terre ,qui n'est pas un lieu d'évolution recommandable.

Songez que le christ s'incarne au baptême dans le Jourdain à la demande des dieux créateurs qui ont laissé pérécliter l'évolution humaine sur terre .

Néanmoins le Christ décrit notre époque dans les évangiles et St jean ecrit l'apocalypse sur les visions qui lui sont conférées ,,montrant du même coup que l'action du christ sera trés limitée.

Effectivement les valeurs chrétiennes ont disparu avec le concours des seigneurs du karma qui lachent les crapules au bon endroit,au bon moment..

notre époque est conforme à ce qui a été annoncé ,il y a 2000 ans et sans doute en pire .Qui dans le monde spirituel oeuvre pour qu'il n'en soit pas ainsi.?

Pourquoi devrions nous nous polluer d'émotions négatives sur les faits des bourreaux qui gouvernent le monde? Ils ont eu le bon d'entrée pour venir sur terre.

créer des champs morphogenetiques de lumiére pour ettouffer les palfreniers de l'ombre est la seule chose à faire

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.