samedi 21 février 2015

Les fresques apocalyptiques de Bank of America. Phase 2 : La transmutation du chaos



On a vu précédemment que la première fresque  de "Bank of América" à Charlotte en Caroline du Nord contient divers codes ésotériques de type maçonnique.


Elle s'intitule "The great Work" (le grand oeuvre) et dans le contexte de notre époque, elle raconte comment l'élite illuministe se prépare à présenter au monde son "élu".

La seconde fresque de Bank of America se déroule dans un futur proche, elle s'intitule "Chaos/Creativity". Le choix de ces 2 titres n'a rien d'anodin, ils font référence au travail alchimique qui consiste à transformer les métaux vils en "or philosophal".
"le grand oeuvre alchimique" est un processus extrêmement long pouvant durer des années voir des décennies. Au pied de la lettre, ce travail consiste à obtenir de l'or par transmutation.

Mais pour l'élite occidentale d'antan, ce travail concernait en réalité la création et la manipulation des énergies subtiles du corps humain. Quand l'alchimiste de base cherchait à transmuter la matière, l'alchimiste véritable faisait de son corps un creuset pour la manifestation du divin. Le premier avait quelques grammes d'or pour récompense d'une vie de travail  quand le second pouvait atteindre l'immortalité comme l'attestent les légendes encore vivaces de Nicolas Flamel et de Fulcanelli.

De ce point de  vue, le plan mondialiste exposé dans ces fresques se voudrait donc une allégorie du processus alchimique aboutissant à l'incorruptibilité, c'est à dire à quelque chose qui résistera à l'épreuve du temps. Autrement dit, ces fresques désignent bien les étapes nécessaires à l'accomplissement du "Novus ordo seclorum", un nouvel ordre pour les siècles.

D'ailleurs, on pourra vérifier que le grands sceau des états unis qui contient cette devise, contient également l'expression latine "Annuit Coeptis" inspirée des aneiedes de Virgile et qui peut se traduire par " notre oeuvre (ou projet) est approuvée". Celui qui approuve le projet mondialiste n'étant nul autre que Jupiter "le roi des dieux" représenté par l'oeil de l'illumination au sommet de la pyramide (symbole également  présent dans la première fresque). 

Au dos du grand sceau des USA, nous trouvons également l'aigle qui symbolise le phénix qui renaît de ses cendres, c'est à dire le corps subtil et incorruptible de l'adepte ayant passé le stade de l'initiation ou encore celui de l'alchimiste qui par le biais d'une " destruction libératrice" est parvenu à transmuter les composantes de son corps charnel en un "corps de gloire", le chaos initial laissant place à un ordre de perfection (d'ailleurs "Ordo Ab Chaos" est une autre devise illuministe).




L'intitulé des fresques ainsi que leur contenu est donc corrélé à la fois au travail alchimique et à divers autres symboles occultes américains. Un travail de longue haleine est donc mené depuis des siècles pour amener une transformation globale à l'échelle de tout le genre humain.

De ce point de vue, la première fresque intitulée "le grand oeuvre" peut également se lire comme la mise en place du système pyramidal dont la base est la franc maçonnerie spéculative. Instaurée à partir du XVIII ème siècle, peu après la grande convention satanique de 1717 dont l'un des buts principaux fut d'abolir la croyance au diable (voir entretien avec Roger Morneau), la franc maçonnerie prend sa base dans le petit peuple recrutant et contrôlant les éléments les plus intelligents afin d'en faire les rouages du grand oeuvre qu'est la transmutation des vils métaux (les hommes) en or alchimique (les illuminés), en d'autres termes, il s'agirait d'une oeuvre prométhéenne consistant à apporter la lumière aux hommes.

Évidement, à ce stade il faut rappeler que nous sommes dans un schéma contre-initiatique où le plagiat et l'inversion sont la règle. La lumière que le nouvel ordre mondial prétend apporter aux hommes n'est rien d'autre qu'une forme très poussée d'esclavage qui fait d'eux des objets de consommation (comme l'avoue Jacques Attali) soumis par le biais de la technologie à diverses influences démoniaques telles la biochip.

La fresque "The Great Work" nous informe que la première partie du projet mondialiste entamé depuis 3 siècles se terminera au moment où un enfant fruit de ce réseau occulte sera présenté au monde. Cette époque sera marquée par le dévoilement du soleil noir puis l'apparition d'une comète dans le ciel à une époque ou commencerons des guerres et des troubles civils ( représentés par le feu qui consume l'olivier).

Aprés ces présages célestes vient la deuxième partie du "grand oeuvre" néo-mondialiste, intitulé Chaos/Creativity la deuxième fresque expose un contexte apocalyptique où une foule de gens disparates sont réunis derrière les murs de ce qui semble être un camp. Nous voyons entre autres, des militaires, des protestataires et des religieux (un évêque et une nonne). 




C'est une ère de confusion et d'oppression, les protestataires brandissent des pancartes blanches, cela signifie qu'ils sont mécontents mais qu'ils ne peuvent s'exprimer. Les panneaux de signalisation sont également blancs, cela veut dire qu'il n'y a nulle part où aller.

On distingue un homme décharné, ce qui est le signe d'une période de famine ainsi qu'un homme en tenue de protection "hazmat" ce qui signifie que ces évènements se déroulent dans le contexte d'une grande épidémie.

 


Là encore le contenu de ce tableau renvoie aux fresques de l'aéroport de Denver. Dans les 2 cas, sont évoqués une ère de conflits et d'épidémies, où règne la loi martiale alors que la civilisation tombe en ruines.





C'est la période de transition où seront employés les 600 camps de concentration que la FEMA destine à 12 millions d'américains. Ce sera une ère de Chaos (ce qui justifie le titre) mais également une ère de création (idem) puisque c'est à partir de cette population concentrationnaire que germera la future humanité représentée par la femme enceinte au centre de l'image.

Les 3 drapeaux placés sur la droite représentent, les 3 phases du travail alchimique,  de ce pont de vue, l'aigle est le phénix, le corps glorieux qui renaît à partir des cendres de l'ancien.


On remarque que l'horizon est obstrué par d'innombrables cheminées d'où jaillit de la fumée. Il s'agit des incinérateurs où sont brûlés les corps de ceux qui meurent dans ces camps.


Un gigantesque filet est suspendu entre la tête des gens et un astre symbolisant le soleil. Il s'agit tout simplement de la représentation des chemtrails qui sont destinés à nous protéger des rayons nocifs du soleil.

Les chemtrails ont étés mis en place depuis des années car le champ magnétique terrestre qui nous protège des radiations solaires est en train de faiblir à cause de l'influence de la planète X.
Dans le contexte qui est décrit ici, les radiations solaires sont plus intenses et nécessitent un bouclier encore plus renforcé.

Le soleil quand à lui est représenté sous la forme d'une grosse boule de feu d'où jaillissent des flammes, autrement dit des éruptions solaires. Le soleil contient plusieurs corps d'hommes et de femmes, c'est à dire qu'il est le siège de forces de polarité masculine et féminine imbriquées les unes dans les autres.




Sans rentrer dans les détails, pris dans ce contexte cette image correspond au symbole universel et ambivalent qu'est le svastika.

Le svastika est universel car contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit pas d'un signe spécifiquement hindou (et encore moins nazi). En effet, c'est tout autour du monde qu'il a été retrouvé gravé dans des poteries, des assiettes, des pierres, sur le fronton des temples et à même à l'intérieur des églises, d'ailleurs  Notre Dame de Paris abrite des svastikas.

Source : http://atlantides.free.fr/svastikas.htm

Le svastika remonte à la préhistoire, c'est le plus ancien symbole humain connu. Il sert à représenter des notions multiples, c'est à la fois l'axe du monde et le souffle de vie mais dans le cas qui nous préoccupe ici, c'est sous son aspect solaire qu'il faut l'appréhender.


Les différentes représentations du svatiska concordent avec le schéma des éruption solaires (en haut à gauche).

Peu de gens le savent mais le soleil présente un champ magnétique quadripoliare avec 2 pôles nord et 2 pôles sud situés au niveau de l'équateur. Les lignes de force de ce champ sont tordues du fait de leur interaction avec le gaz ionisé de l'environnement Ces lignes canalisent les éruptions solaires, cela veut dire que si de multiples éruptions surviennent à la surface du soleil, elles seront visibles sous cette forme depuis la Terre. 

Et on a toutes les raisons de croire que ce fut le cas par le passé puisque diverses civilisations qui n'avaient aucun contact entre elles, ont reproduit ce motif en lui attribuant des vertues magiques.

Ces éruptions auraient étés causées par le passage du soleil noir (la planéte X ) à proximité du soleil et elles auraient entraîné par la même occasion une inversion provisoire du sens de rotation de la Terre. Le soleil se serait alors levé à l'ouest, ce qui concorde avec ce qui est raconté dans le Timée de Platon.
A cette époque, tout autour du monde, les gens auraient donc observé 4 bras (et même plus) autour du soleil, ce qui rappelle beaucoup l'image de Kali, déesse de la mort et de la destruction dont le retour marquera la fin du cycle actuel.


Si l'astre de la seconde fresque représente bien le soleil agité de multiples soubresauts lors du passage de la naine brune, reste à déterminer pourquoi il contient des couples mâles et femelles. C'est le savoir Traditionnel qui nous fournira cette réponse. On a déjà déduit que dans son sens premier, le Svatiska désignait l'état du soleil au moment de multiples sursauts éruptifs, une étude plus poussée de ce signe révèle qu'il consiste en la combinaison des principes masculin (créateur/émetteur) et féminin (récepteur puis émetteur à son tour).

On retrouve donc sous forme allégorique le processus à la base des éruptions solaires : 2 boucles de champ magnétique émergent à la surface du soleil et créent à leur base 2 taches sombres de polarités opposées, ce qui a pour résultat une éjection de masse coronale pouvant atteindre la Terre.



Le décryptage symbolique de la seconde fresque de Bank of Amerika révèle donc un futur proche où l'activité solaire est à son comble. Les multiples tempêtes solaires ont détruit la société civilisée. les survivants sont contraints de se réfugier dans des camps de concentration où règne la loi martiale. C'est une époque d'oppression où règnent la maladie, la famine et la désolation.

Du point de vue du grand oeuvre illuministe, elle correspond à la phase alchimique de la "destruction libératrice", celle où les éléments indésirables sont éliminés tandis que les plus aptes sont transmutés vers d'autres états.  C'est le cheptel humain qui constitue la "primae materia" de ce processus initié il y a plus de 3 siècles à partir des arrières loges occultes et ce seront les camps de concentration du NOM qui serviront de creuset à cette opération alchimique de grande envergure.

Ainsi, à l'époque du grand chaos universel, la sinistre farce illuministe prendra tout son sens. L'humanité sera littéralement calcinée par les éruptions solaires et les incinérateurs des camps (oeuvre au noir) puis lessivée et réduite par les conflits et les maladies (oeuvre au blanc ou au jaune, un code de couleurs contenu dans la fresque).

L'oeuvre au rouge, la phase finale où les éléments qui subsistent sont portés à incandescence ou en d'autres termes, deviennent  "illuminés" est décrite dans la troisième et dernière fresque qui orne le hall de Bank Of Amerika.
Qui aurait pu croire que ces fresques pouvaient contenir autant d'informations concernant le plan de l'élite occulte ?
Et surtout qui, sinon ces illuminés imbus d'eux mêmes, aurait pu croire que le public soit assez bête pour ne pas voir ce message qu'ils ont caché à la vue de tous ?

Désormais, ces fresques de Bank Of America sont promises au même avenir que d'autres oeuvres sinistres comme celles de l'aéroport de Denver. Des milliers de gens les contemplent et s'interrogent. Peut être  qu'un jour la vérité finira par jaillir...

À suivre en troisième partie...

40 commentaires:

Wesley Kevin Smith a dit…

Pourquoi leurs plan devraient fonctionner ?

" Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c’est Allah qui sait le mieux leur machination ! " [Coran, Sourate Al-Imran verset :54]

"Ils se servent d´une ruse,et Moi aussi Je me sers de Mon plan" [Coran, Sourate At-Tariq verset 15-16]

"Ils font des plans et complotent, Allah aussi fait ses plans , les plans d' Allah sont infaillibles" [Coran, Sourate Al Imran verset 54]

"Il dit : Ne craignez rien. Je suis avec vous ; J'entends et je vois" [Coran, Sourate Ta-Ha verset 46]

Rorschach a dit…

Évidemment qu'ils ne gagneront pas, il va se passer quelque chose qu'ils n'ont pas prévu ;)

Dioex a dit…

Les cycles de guerres et de création suivent les cycles solaires.Dont les 2 guerres mondiales qui sont calées sur la partie géomagnétique du cycle solaire. Une version plus moderne est le dernier cycle solaire dont le pic en terme de cycle des taches solaire était septembre 2001,et ou le pic d'activité géomagnétique était en 2003.La guerre en Irak a commencé le 20 mars 2003.Le cycle géomagnétique est le cycle Ap sur ces graphiques.

http://www.swpc.noaa.gov/products/solar-cycle-progression

Étant donné les effets sur le psychisme et le comportement humain de l'énergie solaire,ce bras de levier mondial a un intérêt certain en géopolitique.Et/ Ou nous suivons comme des moutons les cycles solaires et il révèle un peu plus notre vraie nature animale et destructrice lorsque son énergie augmente car ça nous excite.Ainsi que toute la biosphère,la ionosphère,l'atmosphère, la croute terrestre,les volcans......

Le soleil a un coté masculin et un coté féminin,réceptif,je suis bien d'accord avec toi. La preuve évidente que nient les scientifiques est qu'une comète peut provoquer une éruption solaire. Avec parfois une éjection de masse coronale dans la direction de la Terre. Cette éruption après le crash de 2 comètes est assez impressionnante.Pour ceux qui disent que les vortex n’existent pas,il y a des vortex géant de plasma solaire bien plus grand que la Terre lol.

https://www.youtube.com/watch?v=WvTHmIYTNn0

Les scientifiques disent que la masse d'une comète n'est pas assez importante pour déclencher les milliards de mégatonne d'énergie d'une éruption solaire, la vision matérialiste et bornée. C'est faux, plus la comète se rapproche du soleil plus son champ électromagnétique s'intensifie et elle devient capable de perturber les boucles magnétiques des taches solaires et de provoquer des éruptions solaires.C'est d'ailleurs ce que la mission Rosetta est en train de constater actuellement.

"Au grand étonnement des scientifiques, un champ magnétique a été observé autour de Tchouri. À un millier de kilomètres au-dessus de sa surface, la Terre est protégée contre les particules énergétiques du Soleil par une magnétosphère alimentée par « l’effet dynamo » de son cœur, c’est-à-dire la rotation de son noyau et de son manteau à des vitesses différentes. Mais comment expliquer la présence d’un tel « bouclier » s’agissant d’un corps inerte, petit, dépourvu de noyau composé de simples roches et de glaces, comme l’est Tchouri ?

Les dernières observations permettent d’avancer une explication. Le bouclier de Tchouri naîtrait en effet de la ionisation des molécules de ses vapeurs d’eau dégazées par les particules de vent solaire. Ce phénomène libère des électrons libres chargés négativement. Leur rencontre avec les noyaux atomiques, chargés positivement, produit un champ magnétique qui repousse le vent solaire."

On dirais qu'ils tombent des nues.....

Et bien sur plus Tchouri se rapproche du soleil plus son bouclier magnétique s'intensifie.

Dioex a dit…

Comme les êtres humains, plus ils se rapprochent consciemment et se sensibilisent à l'énergie électromagnétique,plus leurs champs augmentent avec des champs magnétiques pulsés à la fréquence de résonance de la Terre environ 1000 fois plus puissant que la norme.

C'est cette conscience qui donne l'énergie supplémentaire dans le creuset pour la transmutation des métaux, le feu du dragon des alchimistes. La flamme est chaleur et lumière, si on lui rajoute l'électricité,elle devient "parfaite".Celui qui est consciemment baigné dans l'énergie photoélectrique du soleil qui pourrait alimenter facilement tous les foyers du monde peut utiliser le feu du dragon. Il est rectifié.

Lorsqu'un homme et une femme éveillés,qui ont à la fois une aura puissante et une grande intrication quantique de part leur amour sont dans un acte de création, il peut s'en dégager des iem qui informent l'univers à la vitesse de la lumière assez puissantes. En sortant du matérialisme on peut vivre certaine fois comme Adam et Eve dans le jardin d'Eden.

Un bon alchimiste a une femme aimante qui l'aide dans sa quete puisqu'elle lui donne son aura et sa connexion avec le feu du dragon , et l'alchimiste lui donne la sienne en retour. Chacun, même à des milliers de kilomètres de distance combine l'énergie des 2. c'est ce qu'on appelle une noce alchimique.

Ryuuzaki.L a dit…

@ Rorschach

"Évidemment qu'ils ne gagneront pas, il va se passer quelque chose qu'ils n'ont pas prévu ;)"

Un brin d'optimisme ? Cela fait plaisir ;)

Tony MontaNa a dit…

Que la lumière soit !

tono tony a dit…

Par la grâce de Dieu ils seront défaits oui...Ils ont clairement donné leur plan et sans se noyer dans le symbôlisme occulte et innaccessible pour les profanes, je vous invite à vous pencher sur le jeux de cartes illuminati sortit en 1995 par Steve Jackson proche de G.Bush...tout y est, ce qu ils ont fait, ce qu ils font et ce qu ils vont faire pour parvenir à leur satané NOM...A noter que la carte "messiah" a disparue des versions rééditées...11/09,printemps arabes,Fukushima,chemtrails, ovnis,démons,dajjal,haarp,pandemie,irruptionsolaire..et bien des cartes qui restent incompréhensibles pour l'instant...

tono tony a dit…

Aussi regarder bien la carte "Dieudonné" symbôle de la censure en France...pays symbôle des droits et la liberté...nous y sommes et la dictature se met sournoisement en place...

Thibault Erikson a dit…

Rorschach a dit…
Évidemment qu'ils ne gagneront pas, il va se passer quelque chose qu'ils n'ont pas prévu ;)
21 février 2015 21:52


Pour autant nous qui viennent souvent sur ce blog ainsi que toi Ror , resterons nous en vie ? Moi je m'attends au pire mais j'espère ne pas manquer le " spectacle "

Rorschach a dit…

@ Thibault Erikson

Rester en vie ne sera pas la meilleure option puisqu'il est dit que les vivants envieront les morts...

En définitive, chacun devra faire un choix et le plus tôt sera le mieux...

korsor a dit…

Toujours passionnant cher Ror... Juste une critique que j'émets toujours lorsque j'apprécie, c'est trop court !!!!!

Sur vigilantcitizen leurs articles sont certes marathonesques parfois mais ils ne font pas les liaisons que vous n'hésitez pas à faire avec d'autres éléments... Oui ils se préparent, la mécanique de notre planète, de notre système - avec Pluton et son orbite "à la X" (de traviole et qui en plus repasse devant Neptune pour se rapprocher du Soleil !) - permet sans aucun doute de prévoir le retour de X mais pas toutes ses conséquences...

Je ne crois pas à un feu solaire qui brulerait tout y compris l'oxygène, ce serait la fin de tout sans retour... Par contre une éruption engendrant une "onde" électrique... Mais les 3 jours de nuit - l'immobilisation progressive de la Terre - expliquerait bien un déluge, les eaux parties aux pôles reffluant lorsque notre planète "redémarre".

Mais là où je suis confus c'est sur ce qui produit des secousses sismiques : X ou le Soleil ? N'est ce pas X en se rapprochant ? Ou est ce une inter-action entre le Soleil et X ? Là je n'ai pas bien suivi...

Mon côté primate sans doute...

Dora a dit…

La svatiska est une relique sacré qui précède bon nombre de choses sité si-dessus.
tout n'est pas à prendre au pied de la lettre bien que l'ordre sacrée de la création à ses définitions symétriques sur différents plants de conceptions.
Même nos chers illuminés sur terre ne savent pas l'ampleur des symboles mystique qu'ils possèdent et ce qui s'en vient pour nous.
Il est donc inutile de psychoter.
Les rites sacrés des temps anciens tant occulte que tantriques, nous révèlent les secrets qui font courir le monde et les gouvernements depuis l'origine vers leurs quêtes de pouvoirs sans fin qu'ils ne gagneront jamais à cause de leur orgueil trop subtil à leurs yeux pour qu'ils s'en rendent compte.
Le véritable savoir n'est pas dans le spectaculaire et les divers sources de spéculations.
Que ce soit la svatiska ou les représentations tantriques ci-dessus, ni l'une ni l'autre ne servent à prédire des plans gouvernementaux de pseudo savants instruits car très pauvre et la conscience de nos dirigeants et très pauvres est leurs acuitées à prédéfinir des plans aussi subtils.
savoir lire entre les lignes est une choses qui traite de grands savoir.
Et sa n'est pas leurs cas ROR.
Comme on dit chez nous il ne faut pas prendre les tours pour les alentours.

Dora a dit…

Comme son nom l'indique, nous sommes dans un Kali-Yuga. (age de fer )
Et elle est déjà là pour exercer son devoir.
Il n'y a qu'à voir tout les êtres qui désincarnes.
( parlons par exemple de toutes les sortes d'animaux et

Dora a dit…

de végétaux qui meurs partout dans le monde )

Rorschach a dit…

@ korsor

Au moment des alignements, le soleil joue le rôle de relais transmetteur entre X et la Terre.

On peut vérifier qu'à ces moments là, il se produit une grande ouverture dans le champ magnétique du soleil et que celle ci est dirigée vers la Terre.

Le noyau de la Terre étant soumis à cette influence électromagnétique, il se produit des mouvements dans le manteau qui engendrent des séismes et un regain d'activité volcanique.

Thibault Erikson a dit…

@ Ror

C'est un peu comme survivre dans une apocalypse zombie, à quoi bon ?

Tout comme moi, tu cites souvent les textes religieux pour montrer qu'il n'y a pas hasard alors que tu sais très bien qu'aucun Jésus ou Mahdi se pointera ( de nouveau)

T'as souvent parlé ouvertement de reptilien /vampires psychiques, je suppose que tu fais référence aux ''Archontes '' ? Les religieux y voient le diable.

Dis moi si je me trompe. Et aussi je suppose que tu fais le lien avec l'ère du verseau ?

Je su

Rorschach a dit…

L'ère du verseau est une référence propre au New âge, je préfère parler d' âge d'or avec un retour à cet état primordial qui n'est rien d'autre que le règne du Christ.

wendy a dit…

Bonjour Ror et tout le monde,

Pour moi c'est une peinture de forme classique en triptyque ( le père, le fils et le St esprit ) de facture néophytes classique aussi .

Qui se lit de droite à gauche

C'est une peinture de commande une allégorie à BoA, une publicité en quelque sorte.

1) qui sommes nous ? D'où venons nous ?
2) pour qui travaillons nous ? Quel est le sens de nos actions pour l'humainité

3) dans quel but ? Pourquoi ?

1) nous venons du fond des âges et nous avons la science des anciens qui nous l'ont transmise.

2) nous travaillons pour tout le monde entier et proposons un filet de sécurité dans un monde troublé. L'homme a été déchu de l'eden mais nous sommes là pour amortir sa chute ( in god we trust = America)

3) construisons ensemble le futur par le travail en suivant la vision éclairée ( premier volet du triptyque ) de BoF

Les symboles sont " naturels" dans ce triptyque . BoF se propose de faire le tri entre les bonnes et mauvaises actions/choix garanti pour son grand savoir ancestral

Le plus rigolo c'est la chute du paradis terrestre... Est ce une punition divine ou simplement la nature avide de l'homme qui le fait tomber sur la terre.?
;)

Facture classique, rien de neuf. Le damier du bien et du mal est vieux de tellement de siècles et repris depuis le moyen âge, la pyramide car BoA veut faire croire que d'une façon ou d'une autre rien n'aurait été possible sans une bonne gestion !

Bref, que tout est relié à l'argent ... La nature humaine représentée par la sortie du jardin des délices est pas mal représentée !

;)

BoF propose le filet, merci !

Bizzzzous

xarbota a dit…

bonjour ROR

premier commentaire, je vous lis depuis des années, avec plaisir .....

je cherche à anticiper un besoin vital que je pourrais apporter aux gens pendant les tribulations, pour me spécialiser avant l'heure. je suis électricien et j'avais pensé à tout ce qui à un rapport avec les ondes électro magnétiques ....

qu'en penses tu ?

merci

thana toss a dit…

Salut Ror, merci pour ces analyses de folie, ton site est trop trop bon, je me répète.
Sinon, je vous mets un lien qui aborde beaucoup des notions développées....bon c'est pas parole d'évangile non plus hein, mais ça vaut le coup d'être parcouru :
http://eden-saga.com/

Au plaisir de vous lire tous et toutes.

josé albarras a dit…

http://y-jesus.org/french/wwrj/3-jesus-est-il-dieu/

cedplayx a dit…

@ thana toss, je suis eden-saga depuis pas mal de temps (pas loin de 2 ans) et je confirme qu'il y a beaucoup de choses très très intéressantes.

Seulement, la théorie sur laquelle s'appuie l'auteur du site en ce qui concerne les lunes successives me laisse dubitatif.
Mais après avoir lu un très grand nombre d'articles de son site, il y a selon moi, énormément de bonnes choses à considérer.

Je dirais sans crainte (après avoir vogué sur des tonnes de sites) que les chroniques de rorschach et eden saga se complètent assez bien pour donner une vision réaliste de bon nombres de mystères.

Thibault Erikson a dit…

@ Ror

Tu sous-entends l'esprit christique pour l'âge d'or ?

korsor a dit…

Merci cher monsieur pour votre réponse claire et simple. Prochaine échéance donc fin Avril... A vous lire...

Salutations

ouranos a dit…

Le scénario est révélé dans "le meilleur des mondes", "1984" et un troisième, moins connu : "La destruction libératrice" de HG Wells ( je l'ai acheté il y a 2 ans, 50 euros, il en vaut maintenant 120 minimum ! ).
Écrit quelques mois avant la 1ère GM, Wells y anticipe une guerre mondiale qui détruit une partie de l'humanité. Les dirigeants survivants décident alors de se réunir en Suisse pour fonder un "nouvel ordre mondial", écrit tel quel dans le texte.
Cette guerre est donc un événement aussi destructeur que salvateur puisqu'il justifie la construction d'un monde nouveau. (ordo ab chaos)
La suite de cet ouvrage s'intitulait : " new world order ", en date de 1940.

Dioex a dit…

Quand on parle du loup...Hier lors du passage d'une comète qui a survécu à son passage près du Soleil il y a eu 2 éjections de masse coronale dont une puissante qui a augmenté les protons sur Terre.

https://www.youtube.com/watch?v=mpkQcNcEXBo

Dans cette vidéo on voit la première éruption et sur cette image de solarham la deuxième plus puissante qui nous a protonisé, une quasi fullhalo cme.

http://www.solarham.net/pictures/update/feb21_2015.jpg

Il n'y a pas que la tache solaire qui rentre en éruption dans ce type d'évènements, toute une partie du disque solaire rentre en éruption. Un tsunami parcoure la surface du soleil avec comme épicentre la tache solaire d'un point de vue de l'héliosismologie. Ça peut créer des réactions en chaine.

Le 11 février 2015 il y a eu association entre une comète et une éruption solaire. Ces évènements sont assez fréquent. On a pas de statistique là dessus puisque ça n'existe pas officiellement. Il faut avoir d'un coté la liste des comètes qui se sont approchées ou crashées sur le soleil et de l'autre coté les éruptions solaires pour savoir si ce phénomène s'intensifie au cours du temps.

C'est comme les séismes cycliques, le changement climatique et le champ magnétique terrestre, ça n’existe pas malgré l'évidence.

J'ai bon espoir contrairement à beaucoup de prophètes de malheur dont certains sortent de la CIA que pour les 2 ans d'activité solaire qui restent il n'y ai pas de killshot. Après on sera plus tranquille pendant plusieurs années de minima solaire, ou les taches solaires disparaissent.

Les températures devraient baisser pendant quelque temps jusqu'au jour ou malgré le minimum solaire le champ magnétique sera trop faible et la Terre va commencer à surchauffer à cause du rayonnement solaire. Si le soleil sort de sa torpeur et retrouve une activité normale, ça sera encore pire.

Phil Burger a dit…

Ce qui moi me fait le plus halluciner, c'est que des Artistes soient capable de peindre cela , sans aucune conscience , de leurs actes.
Enfin, ...a voir avec qu'elle energie c'est peint , le peintre est aussi plombé que ses commanditaires.
Et si cela est réellement un plan, je ne le cautionne pas, et suis affligé que des etres prete autant d'interets a l'élaborer.
Je ne comprends pas comment le monde se déshumanise chaque jour autant.
Et je rajouterai pour clore ma modeste intervention , que vos dieux et religion , ou démon n'ont rien a voir dans tout cela , le probleme c'est nous ( l'humain) , Tous autant que nous sommes. Nous dégénérons , par conséquent la planéte aussi. Cause a Effet.

LesHermitesAmoureux a dit…

Bonjour monsieur Rorshach

Le PAPE de la complosphere américaine,le menteur patenté(Alex jones)
nous offre une version light de votre analyse de la fresque
á part la planete X
voir l`article du 25 novembre 2010 sur son site prison planet...

mon petit doigt me dit que Vous le savez...
tout est possible n`est ce pas?

en ses temps troublés il est utile d`etre poliglotte

Salut à Vous Thierry


Dioex a dit…

C'est le paradoxe actuel. Alors que le champ magnétique diminuais provoquant un réchauffement climatique, l'activité solaire globale a nettement diminuée depuis l'an 2000 donc le réchauffement climatique à stagné avec éventuellement un refroidissement si on se dirige vraiment vers un minima durable des taches solaires. Mais la comme dérive du pole magnétique continue il y a un moment ou le réchauffement va reprendre.

Une configuration d'installation d'un petit age glaciaire peut se transformer en destruction par le feu solaire à cause de la diminution de notre bouclier magnétique.
La diminution de l'héliosphère et du champ magnétique du soleil va clairement à l'encontre de l'approche d'une naine brune du soleil. Surtout qu'on sait ou elles sont.

Et on en a croisé une il y a 70 000 ans, le système binaire de Scholz et dans au moins 240 000 ans on croisera une naine rouge. Ça veut dire que l'histoire du système solaire est bien plus complexe qu'on ne le pense.Si le soleil rencontre une Némésis tous les 300 000 ans ,en 4.5 milliards d'années ça fait 15 000 rencontres potentielles!!!!!!!!!!!!

Ça se trouve notre glorieux soleil qui fait partie des 5% des étoiles les plus brillantes du ciel glane tout au long de son parcoure autour de la galaxie nombre de comètes, de lunes et de planètes X auprès des systèmes stellaires nains moins massif et bien plus nombreux. Et qu'il arrive toujours proche de la même étoile plus grosse que lui qui lui vole toutes ses billes qu'il stocke dans le nuage d'Oort lol.

Il y a donc des Némésis à tous les coins de rues de la galaxie qui passent plus ou moins proche de nous et avec qui le Soleil interagit.Il y a un trafic interstellaire de planètes X et d'objets en tout genre dans toute la galaxie qui dépasse l'imagination.

Comme pour les galaxies c'est la loi du plus fort. Il y a des galaxie avec peu d'étoiles car la galaxie plus massive d'à coté lui a volé. Le Soleil joue à ce petit jeu depuis des milliards d'années sur des plus faibles. Combien de systèmes stellaires et planétaires nains qui abritaient peut etre la vie on été anéanti par le passage proche du Soleil?

Il y a évidemment raison d'avoir peur si un astre froid et ses planètes se rapproche du système solaire mais ceux qui ont le plus de raison d'avoir peur ce sont eux. Et si ils ont la technologie suffisante un des moyens de survivre à la destruction de leur monde est de venir dans le système solaire.

Donc la composition exacte du système solaire évolue au fil du temps. Et le nuage d'Oort et probablement la ceinture de Kuiper contiennent des objets qui ne viennent pas du système solaire et qui sont les vestiges de toutes cette histoire inconnue du système solaire.Un des grands chantiers de l'astronomie est de modéliser la trajectoire de toutes les étoiles de la galaxie les unes par rapport aux autres pour prévoir l'avenir et connaitre le passé, notamment du système solaire.

Rorschach a dit…

@ LesHermitesAmoureux

J'ai lu les articles de prison planet de Vigilant Citizen sur ces fresques, c'est vraiment du pipi de chat à côté du mien ;)

xarbota a dit…

une question ROR :

si je comprends bien, il y aura un krach boursier,une guerre pour éliminer les musulmans, puis Px apparaitra aux humains comme une boule de feu (météorite) puis éclipser le soleil pendant 3 jours et 3 nuits, à ce moment là la terre va inverser son sens de rotation et au lever du soleil , une grande partie des humains sera foudroyée par une décharge électromagnétique, après cela le dajjal apparaitra durant une courte période et sera reconnu comme le messie.

courte analyse mais bon .... suis je dans le vrai ?

Patrick Mos a dit…

Informations intéressante que je viens de lire pour la zone europe:
Séisme d'une magnitude de 3,1 au sud de l'Allemagne.
Quelque 950 séismes ont été enregistrés en 2014 et dans les pays limitrophes, contre environ 600 l'année précédente et 500 en 2012.
© Archives KEYSTONE
22.02.2015

LesHermitesAmoureux a dit…

ET BIEN , CONTINIONS
https://www.youtube.com/watch?v=zgcW6Hzn46w
celui lá est pire

un menteur extraordinaire.

Salut Thierry

Rorschach a dit…

@ xarbota

C'est pas vraiment ça. La guerre aura pour but principal d'affaiblir les nations et de faire accepter aux gens une fausse paix au moment où apparaitra une comète.

Celle ci va obscurcir le soleil et sa queue va créer une fente sur la lune

Ce sera une fausse paix car les soldats n'iront plus se battre. Pour les gens du monde entier cette comète sera le signe annonciateur de la venue d'un sauveur providentiel et ils l'adoreront au point d'en faire une idole.

Le troisième temple sera alors reconstruit à Jérusalem pour le couronnement de celui qui se présentera comme Jésus, ce sera le signe que la fin est proche.

thana toss a dit…

@ cedplayx je suis tout à fait de votre avis, Ror fait partie des chercheurs de vérité, tout comme ceux qui s'intérêssent à l'archéologie non officielle ou encore les climato-sceptiques. Beaucoup d'éléments se recoupent, énormément même.
En revanche, côté astronomie (amateurs ou officiels) c'est incroyable comme le sujet Nibiru/Px etc. est au pire ridiculisé ou alors inconnu tout court. Je sais de quoi je parle je suis astronome amateur...mais bon c un hobby pas donné et en ville mon matos me permets pas de faire des miracles ^^
Au fait, demandez vous pourquoi toutes ces lumières/lampadaires dans toutes nos villes et villages. C'est la première fois dans l'histoire de l'humanité (récente) que toute une génération ne voit pas les étoiles... on voudrait pas que les lambdas ne voient pas des objets volants que l'on ne s'y prendrait pas mieux. Je dis ça je dis rien. Bref continue Ror !! tu n'es pas le seul à avoir pris la pilule rouge ;)

Mike Tyson a dit…

A mon avis il y aura une vague de suicide, mais je ne sait pas quand...

Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
xarbota a dit…

ok ROR, alors dans ce cas j'ai 3 questions :

-> si la guerre arrive avant le passage de la comète, étant donné que tu as dit il me semble qu'on va voir Px en 2016 , la guerre va se produire en 2015 ?

-> et le krach boursier dans tout ça ? il est dans les prophéties ....

-> pour reprendre une de tes citations : " ils n'y arriveront pas " , pour toi nous n''iront pas au bout de leurs idées ?

Unknown a dit…

Celui qui veut sauver sa vie la perdra.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.