vendredi 13 février 2015

Poutine menace de révéler la vérité sur le 11 Septembre

 

Des preuves photos émanant d'un satellite russe montrent que la démolition du World Trade Center fut une démolition contrôlée avec des « armes spéciales » qui ont été examinées par un éditeur de Veteran Today à Moscou. L'article ci-dessous a été traduit du russe et transmis aux Etats-Unis il y a .. 3 jours, il a été publié le 7 février, 2015.)


Moscou (Pravda) : des experts étatsuniens considèrent qu'en dépit des relations particulièrement tendues entre les Etats-Unis et la Russie depuis la guerre froide, Poutine n'a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment que c'est le « calme avant la tempête. » Poutine pourrait frapper une seule fois, mais s'il le faisait il frapperait très fort. La Russie se prépare à sortir des preuves de l'implication du gouvernement étatsunien et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre.

La liste des éléments de preuve comprennent des images satellite.

Le matériel publié prouve la complicité du gouvernement US dans les attentats du 11/9 et la manipulation réussie de l'opinion publique. L'attaque a été planifiée par le gouvernement étatsunien, mais a été exécutée par procuration, de sorte qu'une attaque contre les Etats-Unis et sa population a été présentée comme un acte d'agression lié au terrorisme international.

Le motif de cette attaque sous fausse bannière et des meurtres de ses propres citoyens aurait servi les intérêts pétroliers étatsuniens et des multinationales US implantées au Moyen-Orient.

La preuve est si convaincante qu'elle démystifie l'histoire officielle du 11/9 et la version soutenue par le gouvernement étatsunien.

La Russie est en train d'administrer la preuve que les Etats-Unis organise des attaques terroristes sous fausse bannière contre ses propres citoyens afin de fournir un prétexte pour intervenir militairement dans un pays étranger. Dans le cas des « attentats du 11 septembre » la preuve provient d'image satellitaire probante.

En cas de publication, les conséquences de la décision de Poutine exposerait les politiques terroristes secrètes du gouvernement étatsunien. La crédibilité du gouvernement US serait sérieusement mise en cause et pourrait entraîner des manifestations de masse dans les villes menant au soulèvement selon des analystes étatsuniens.

Et qu'en sera-t-il de la place des États-Unis sur la scène politique internationale ? La légitimité de la position des Etats-Unis comme chef de file dans la lutte contre le terrorisme international serait totalement ébranlée donnant immédiatement un avantage aux États voyous et aux terroristes islamiques.

Les experts avertissent que le développement actuel de la situation pourrait être bien pire.



Article originel :
Pravda: Putin Threatens to Release Satellite Evidence of 9/11

Traduction SLT
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/02/selon-la-pravda-poutine-menace-de-publier-des-images-satellitaires-montrant-que-le-world-trade-center-a-subi-une-demolition-controle

19 commentaires:

Jp DCK a dit…

Mais bizarement on ne verra rien de tout ça comme d hab.

Mathias Bonga Bonga Gailly a dit…

Ils doivent le faire!

thana toss a dit…

Bien le bonjour all. Si ma mémoire est bonne il y avait aussi l'équivalent de usd 1.000.000.000,00 en or sous les tours 5 et 7, et seulement 266.000.000,00 ont été récupérés...je souhaite que Poutine mette un énorme coup de latte dans cette fourmilière puante !

vw chris a dit…

ca se serait le top !!! faire taire certain pantin gouvernementaux ! et encore il trouverait a redire sur le preuve

nino59 layse a dit…

Révéler un secret de polichinelle ?

Rorschach a dit…

@ nino59 layse

La révélation de la vérité à propos du 11/9 équivaut à une déclaration de guerre. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le jour des attentats, avant même qu'Al Qaïda soit désignée, Poutine a assuré qu'il soutiendrait les USA, s'il ne l'avait pas fait, cela aurait été la Russie qui aurait été accusée.

amclevel a dit…

Poutine a la nostalgie des Tsars et de l'ancienne URSS, Il fait tout pour reconquérir des territoires
Il a commencé a vouloir envahir la Géorgie, et l'aurait fait si la France n’était pas intervenu
Pour que cela soit moins visible, il utilise la Crimée (pro russe) pour attaquer l'Ukraine
Il ne répond qu'a la force et se fou des négociations ^^
Il se prend pour un Tsar

les cles du rocher loracle de delphes a dit…

Il n'y aura pas de guerre avant 2025

Codex Internatius a dit…

des révélations sur le 11 Septembre 2001 feraient trembler de peur les USA...c'est une blague ?!

Amaury Massalis a dit…

Si les Russes ont des preuves, ce qui est probable, il vont les montrer à qui de droit, pour faire pression sur les négociateurs. C'est bien plus rentable que de la balancer à la presse, car il perdrait alors l'avantage de cette carte maitresse.

alain dormon a dit…

Salut à tous.

Que le troll amclevel soit banni merci rorschach

capausoleil a dit…

@ l'Oracle de Delphes
J'aurais plutôt dit 2024 pour l'apparition du cavalier blanc (l'antéchrist) et donc la 3 éme guerre mondiale !
Mais bon...on va pas chipoter ! LOL
Ensuite, 7 ans de tribulation avant le retour de Christ !
Bien cordialement

amclevel a dit…

On a changé d'époque !!
Si tu lances une bombe nucléaire dans un pays qui a des centrales nucléaires, que se passera t'il sur la globalité de la planète ?

osmont norbert a dit…

Commes le congrés et sénateurs ont voté pour pourrir la vie à la russie.
Depuis plus de dix qu'elle avait ces document sous le coude ,cela devait la démanger sérieux .
Maintanant que le NOM multipolaire est manifeste ,Poutine a maintenant les moyens de pouriir la vie des Usa et ça pourrait reveiller les chwimgomeux en falzar de vacher qui regardent passer l'histoire comme leurs vaches regardent passer les trains ..Sans bons alimentaires,prévues dêtres supprimes et que des services pour les riches ,ils serait temps que l'épouvantaille à moineaux qui fait office d'aigle avec la complicité du grand nombre ,retourne à la terre
Il est douteux qu'un jour les dirigeants européens aient honte d'avoir servi de paillasson à un épouvantaille à moineaux. Ces raisins seraient toujours trop verts et bons pour des goujats

nino59 layse a dit…

Ce que je voulais dire, Rorschach, c'est que tout le monde sait que c'est un false flag attack, même ceux qui font semblant de ne pas le croire !

Apjal Coba a dit…

Tout cela me fait doucement rigoler!
Ce bras de fer Asiamachin contre Atlantikbidule n’a qu’une vocation : gouverner le monde!
Et les spectateurs de cette incroyable farce parient sur les candidats.
Au delà, les organisateurs de ce match truqué dans leurs loges invisibles aux yeux des peuples anesthésiés par les médias contaminés, technologies déviés et propagandes diverses, se frottent les mains.
Alors, Poutine va t’il révéler la vérité sur le 11 septembre?
De toute façon, qu’est ce que cela changera?
Le peuple va se révolter? Se réveiller? manifester son indignation?
Laisser moi en douter profondément.
En dehors d’une toute petite minorité dont nous avons ici même un échantillon qui de toute façon connait la vérité sur ce 11 septembre depuis un bout de temps, le reste du monde continua à danser sur les rythmes saccadées de la propagande, mélodies mondialistes et paroles trompeuses.
Bon, au fond de moi même, je souhaite de tout coeur que le monde nouveau annoncé viendra dans les délais les plus brefs.
Mais ce n’est pas un éveil collectif découvrant les yeux écarquillés la vérité sur le 11 septembre qui fera basculer le monde dans une dimension spirituelle, mais plutôt une main divine et un souffle d’amour venant du plus profond de l’univers et du plus profond de notre être.

fleuve tranquille a dit…

bien résumé Apjal Coba ! je partage le même sentiment .

space a dit…

If it can be destroyed by the truth it deserves to be destroyed by the truth @≠

Habiba RIHANI a dit…

Salam wa'alaykoum

Je rejoins aussi la même opinion

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.