dimanche 15 février 2015

Remote Viewing : Une voyante prédit la troisiéme guerre mondiale, la fin des USA, la planéte X, le Kill shot et le pôle Shift


Cette médium française pratique ce que l'on appelle " Projection de conscience", une technique qui permet d'avoir des visions de l'avenir. Or, ce qu'elle décrit semble correspondre à beaucoup des sujets abordés sur le blog et si ce qu'elle annonce est vrai, cela confirme que le monde est bel et bien arrivé au terme d'un cycle rythmé par le passage de la planète X.
Un témoignage reçu et initialement publié par Ben Garneau.


Projection de conscience (Remote Viewing)

· Technique employée en état de conscience modifiée obtenue par auto-hypnose (Méthode Milton Erickson) avec une pierre (Obsidienne) posée sur le front pour aider à la concentration

· Aucune technique de « channeling » (pas de contact volontaire avec des entités X, y ou z)

· Une personne à la prise de note

· 2 ou 3 témoins en général

· J’insiste sur le fait que la notion de temps est très subjective et peut-être faussée, même avec la meilleure foi du monde

· Je n’y connais rien, mais alors rien du tout en physique ou astronomie ou autre …… (erreurs potentielles de retranscription

..... Médium, mais n’exerçant pas à titre pécunier. A l’époque je n’avais entendu parler de pas grand chose, ni des prophéties les plus habituelles, ni de « Ed Dames », ni des plus gros pavés dans la catégorie « Channels ». Ce fut cette première expérience qui déclencha, au contraire, d’autres recherches, puis d’autres exercices. La projection de conscience ne peut en aucun cas être considérée comme 100% fiable (à mon humble avis) car il existe toujours une possibilité de modification des paramètres.


Première Projection (Automne 2008)

Je suis d’abord en contact avec un son assez agréable bien que se rapprochement d’un grincement autant que du chant des Dauphins (peu descriptible) : il semblerait que ce soit le « bruit/chant » du cosmos ????

Je perçois des grondements sourds qui raisonnent dans la poitrine, il s’agit de tremblements de terre peu forts en intensité, mais durables et créant un très fort niveau d’angoisse chez les gens. La vision est localisée en France, à l’est, dans le Jura.

Le sentiment auquel sont confrontés les gens correspond aux chocs subis pendant la guerre durant un bombardement. Ils perdent les pédales. Des images de guerre apparaissent en parallèle (toujours en Europe).

On dirait que la terre va s’ébrouer et secouer ses poils. D’un point de vu symbolique, Gaïa va se débarrasser des ses parasites.

Le danger ne vient pas de la mer sous nos latitudes, le bord de la méditerranée est calme, mais la cote est vide, comme si les gens avaient fui, voyant le danger arriver par la mer sous la forme d’un raz de marée qui, à priori, ne se produit pas. Il semblerait que les gens aient été manipulés et aient fui leurs cotes par des phénomènes d’exodes insidieux et progressifs. En fait ces régions vont être plutôt sures et confortables dans les années à venir. Je vois des vagues lécher des plages calmes, des maisons et des rues vides. (Il s’agit de Méditerranée et pas d’Océan Atlantique)

Enfin un second « flash » d’une terre calme et en paix plus loin dans le temps, vidée d’une partie de ses occupants et restructurée.

Je perçois la mort massive d’une bonne partie des terriens (jusqu’à 50% selon les zones, et une moyenne de 30%) dont une grosse proportion par arrêt cardiaque. Les flashs se précisent : la période de grondements sourds et de tremblements de terre correspond à un ralentissement puis un arrêt de la rotation de la terre avec une période de nuit totale extrêmement angoissante. A la fin de cette grande nuit, les médias existent toujours et au premier lever du nouveau jour ils participent à la réjouissance générale et au relâchement : les gens sortent assister au lever du soleil, et ils sont frappés, sans aucun signe préventif, par « un champ électromagnétique » non visible qui tue (voir ci-après). Malgré les tremblements de terre, il faut si possible rester dans les maisons, au plus profond et éloignés des ouvertures (idéalement les caves), il faut rentrer au plus tard au lever du soleil.

Cette mort est la même qui a tué brutalement les mammouths (projection de conscience rapide) : ils sont morts comme « électrocutés » (le cœur a laché) avant une glaciation de leur biotope (qui à priori avait un climat beaucoup plus doux)

Suit un climat qui de tempéré devient froid localement – l’équivalent du climat de la Finlande actuellement. Environ 8 mois de nuit relative et 4 mois de beau, ce qui fera court pour les cultures, la reprise des structures alimentaires sera difficile, la faim sera un souci sous nos latitudes et il est bon de prévoir plusieurs mois de manque d’approvisionnement. La période d’adaptation durera plusieurs années.

Sous nos latitudes de nombreuses habitations sont intactes, mais la solidarité est devenue indispensable.

J’insiste sur 2 faits importants : mis à part sur certaines lignes de failles, il faut rester chez soi et ne pas sortir à partir du lever du soleil, et, second point, il faut prévoir les ressources nécessaires pour au moins 3 mois. Tout ce qui vit dehors mourra sous nos latitudes. La protection est sous terre ou le plus prêt possible de la terre. Le plus grave danger réside dans l’attitude des gens à l’issue de la grande nuit, poussés par les médias qui fonctionneront encore, à se relâcher et sortir en plein jour pour admirer le soleil se levant à l’Ouest ( ??? : Dire l’Ouest est exagéré, mais il a changé de place).

Les champs électromagnétiques et d’autres phénomènes stopperont rapidement tous les échanges en termes de communication (fin des portables, des satellites, de la TV, des ordinateurs, et de nombreux outils utilisant l’électronique). L’arrêt des transmissions (TV, net, téléphones) serait le dernier signe avant le danger final.

Aux USA, je vois un grand chaos, des lumières vives (cette vision sera affinée par la suite), de la chaleur et des flammes, une destruction physique intense, la cote Ouest touchée en priorité. Mais pas d’hivers nucléaire.


Suite Projection : je voyage

Je « pars » aux USA, voir ce qu’il se passe.

Les USA ne se relèveront pas de cette épreuve. Il faudra compter avec de grosses intempéries et des chutes de comètes (ou de quelque chose de brulant : je vois des boules rouges), y compris en Amérique du Sud, moins touchée que les USA. Cela ressemble à une activité volcanique violente, tout semble sauter, partout le feu et des lumières violentes, mais, contrairement à ce qui se produit sous nos latitudes, c’est tout les USA qui ressemblent à une grande ligne de faille. Puis la grande nuit se posera sur la cote Est qui était la moins touchée. Cette grande nuit démarrera en même temps en Europe (notre planète est donc déjà positionnée différemment et la cote Est des USA est en ligne sous l’absence de soleil avec l’Ouest de l’Europe – la terre semble effectuer une rotation en 3D, littéralement tirée par une masse immense exerçant une attraction qui stoppe et inverse sa rotation, repositionne ses pôles et modifie tous les repères connus).

La grande nuit ne sera pas totalement noire (position de la lune ?, Proximité ?, position du soleil ?). Elle durera 6 périodes complètes, soit environ 6 fois 12 à 14 heures. Puis le soleil se lèvera dans un premier temps Ouest – ¼ Sud-Ouest (le premier jour : difficile d’être précise, il s’agit de visions que j’ai du mal à rationnaliser avec des précisions) avant de se stabiliser plein Ouest au bout de 3 journées. Le nouveau cycle durerait entre 28 et 30 heures contre 24 actuellement, du moins les premiers temps (là franchement je ne me crois pas moi-même). Sous nos latitudes, les champs électromagnétiques seront mortels les 3 premiers jours avant de décliner (en même temps que la position de la terre se stabilisera).

Pour récapituler : les USA sautent, toute l’Amérique est touchée par des pluies de comètes (ou des phénomènes incendiaires et volcaniques), la grande nuit démarre » sur la cote Est des USA et sur l’Europe de l’Ouest et dure l’équivalents de 6 jours et 6 nuits complètes (un coup 3, un coup 6 ????) pendant lesquelles une forte activité sismique effraie la population sans la décimer en Europe. A l’issue, le soleil se lève dans la direction opposée ( ???) et des champs électromagnétiques non visibles provoquent un arrêt cardiaque de tout ce qui y est soumis (après quelques recherches, il s’agit de champs haute fréquence qui tuent par fibrillation ventriculaire).

Je reviens à présent sur mon lieu de vie afin de trouver des indications sur la date de démarrage, et les différentes étapes du processus. Avant le démarrage, il fait beau et chaud, je nous vois en train de déjeuner en famille sur la terrasse. Un questionnement plus précis fait ressortir qu’il ne se passer rien ou presque le 21/Décembre 2012.

Détail de projection depuis chez moi – date impossible à prévoir :

Mon déjeuner en famille se termine brutalement par l’arrivée d’une obscurité en plein milieu de la journée : comme une éclipse ou une disparition du soleil : tout devient noir très vite. Nous sommes partis pour la grande nuit qui plongera les populations dans l’angoisse. Je ne perçois pas de phénomène d’évacuation de la population.

À ce niveau de la vision, j’ai mal au cœur (le cœur organe) et j’ignore ce représente cette douleur symbolique, puis j’ai très mal à l’estomac et j’en déduis que je vais vivre un grand stress. Je vois à présent le nouveau soleil se lever et rapidement je vois des rats courir sur la route en tous sens, puis un oiseau s’effondrer devant ma porte d’entrée. A partir de là je suis positionnée devant un choix : si je reste au bord de la fenêtre, c’est le noir, la mort. Si je rentre dans ma maison en m’éloignant des ouvertures, la vie continue. Les premiers symptômes ressemblent à un air chargé d’électricité, et des maux de tête, à partir de là il ne reste que quelques instants pour se mettre à l’abri.

Je vois une force incroyable qui tire la terre hors de son axe et modifiant à la fois son sens de rotation et sa position – je vois une grosse planète qui tire la terre à droite avec une modification de son inclinaison. Le nouveau pôle nord semble situé quelque part au-dessus de Berlin et Saint Petersburg, le nouveau pôle Sud est une grande Ile. Les pays méditerranéens adoptent un climat tempéré (y compris l’Afrique du Nord), une bonne partie de l’Inde me parait également tempérée. Une étude plus rationnelle permettrait sans doute de faire une simulation de la nouvelle mise en place climatique. Les USA sont abîmés pour longtemps et leur faillite entraîne des conséquences graves sur la restructuration économique du monde.

L’Afrique est aussi touchée : je vois des grands animaux qui ont peur et des sommets enneigés qui deviennent des volcans, mais les zones touchées sont peu peuplées.

Localement, en France, les maisons tremblent et se fendillent, mais tiennent souvent bon, la ville de Paris n’est pas abattue, mais tout y est désordonné, Idem la ville de Dijon. En sortie de crise, nos moyens de communication sont anéantis, nos structures de vie économique également. Je vois une période de plusieurs années, avant que tout se réordonne. Le nouveau climat Européen mettra plusieurs mois à se mettre en place (en ayant inversé notre rotation, n’avons-nous pas repoussé la mise en place de la nouvelle saisonnalité ?) Je vois les voitures rouler de nouveau dans mon village. La population qui a été avertie meurt moins (je vois le chiffre de 30% au lieu de 50% ).

Toutefois une ligne de faille prévisible semble plus active le long du Rhin jusqu’au sillon Rhodanien. L’activité sismique semble plus importante. Je n’ai pas étudié toute l’Europe.

Fin de la projection, je revérifie tout ce qui a été noté par mon mari avec le pendule. Tout semble cohérent, manque toutefois un avis scientifique qui donnerait à ce scénario plus de réalité. A noter que la planète énorme semblait passer plutôt derrière le soleil et la terre.

Lorsque je retire l’obsidienne céleste de mon chakra, elle dessine un cœur tout à fait rouge au milieu. Mon mari, plutôt rationnel, me fait remarquer ce curieux phénomène, d’autant plus que j’ai eu mal au cœur pendant une bonne partie de cette voyance et que j’ai vu ou ressenti la mort des gens par arrêt cardiaque. Le cœur semble « au cœur » du problème sous nos latitudes. D’un point de vue symbolique, il faudra avoir du cœur pour vivre dans les nouvelles conditions perçues.

Seconde Projection (Automne 2011)

Ce second voyage est très court.

Je ne cherche pas réellement à repartir dans un voyage cosmique, mais à mieux comprendre notre proche avenir, peut-être plus sur un plan géo politique.

Le tour du monde géophysique ne s’est pas modifié : inondations, glissements de terrain, volcans ….

Mais c’est en Méditerranée que les choses essentielles se passent :

La mer est « embrasée » (comme en feu), j’y vois préalablement à l’embrasement plusieurs (au moins 3) porte avions, donc au moins 1 Américain.

Toute la partie Est semble gravement atteinte (en partant de la Grèce, en faisant le tour jusqu’en Afrique du Nord du coté du Maroc)

Cet embrasement n’est donc en rien géophysique ou d’origine cosmique, mais bien d’origine géopolitique.

Puis un immense éclair dans une zone située entre l’Egypte et la Syrie (désolée pour le peu de précision) : une lumière absolument aveuglante et brutale qui fait penser à celle de la bombe nucléaire.

Il semblerait que tout, ou presque, se passe là : comme si l’ensemble des conflits étaient localisés là.

En chine : tout le monde semble parler de croissance, mais des chiffres apparaissent comme sur un écran blanc : 10% de la population conserve 90% des acquis économique et la croissance est en fait à l’arrêt.

En Inde, idem.

En France des émeutes, je ne sais pas trop si il faut parler d’émeutes ou de guerre civile.

Cette situation semble toute proche dans le temps.

Mais cette situation semble antérieure à la dégradation boursière évoquée lors de la première vision.

Ce qui fait que dans l’ordre nous avons désormais :

1°) Une dégradation géophysique

2°) Une dégradation économique

3°) Une dégradation géopolitique mondiale, avec un conflit centré sur les pays qui donnent sur la Méditerranée, conflit mêlant plusieurs grandes puissances.

4°) Une possible explosion nucléaire

5°) En France : une dégradation de la paix civile.

Le tout avant même que notre organisation monétaire internationale ne lâche.

Les Américains sont très présents dans le bassin méditerranéen.

Je n’ai pas été voir ce qui se passait en Russie, enfin pas tout de suite.


Vision annexe

Entre temps intéressée par ce qui se passe en coulisse, je me déguise en petite souris et atterrit dans une réunion occulte : voilà ce que je perçois : (la scène était pour moi de l’ordre de l’insoutenable, nous avons été deux à la percevoir, comme si j’avais « emmené l’une des témoins)

· Une salle noire.

· De nombreux dirigeants, tous en costumes et cravates (quelques têtes connues des gouvernements Européens, dont l’angleterre)

· Un membre de la Curie Romaine (robe blanche : le pape ????)

· Un autel blanc en pierre au milieu

· Le sacrifice d’un jeune enfant (et sa mort)

La scène était insoutenable. J’ai stoppé le travail à ce moment.


Quelques temps après, des dignitaires de la curie romaine ont plus ou moins été convaincus d’activités sataniques.

Commentaires : rien d’extra ordinaire et il est toujours possible de dire qu’après coup j’ai dépeint une situation finalement presque actuelle. Mais ce qu’il faut en retenir c’est que l’économie mondiale semble bloquée, les tensions extrêmes et que les pays qui sont en croissance ne le sont pas tant que ça, avec une population globalement pauvre.


Dernière Projection (Fin d’été 2014)

Méthodologie habituelle.

Également très courte.

Cette fois-ci je m’en vais (étant plus à l’aise avec la technique) ailleurs….., j’ai envie de répondre à quelques questions personnelles.

Je ne souhaite pas être taxée de conspirationniste paranoïaque, mais il faut avouer que cette vision a contribué à me rendre méfiante.

Entre temps, ici, en France, bien des phénomènes étranges se sont succédés.

Je quitte donc la terre pour aller me projeter sur la face cachée de la lune : des bâtiments translucides, clairs, blancs, brillants, plutôt comme un groupe d’immeubles (mais comme une cité lumineuse, pas une ville de chez nous). Tout ceci semble très vivant. Puis, d’un coup (m’a-t-on transmis l’info ??? Car je ne m’y attendais pas), tout explose, les cités sont détruites.

C’est alors que je perçois (ou que mon attention est portée sur) une sorte de planète dans les tons rouges sombres (une alternance irrégulière de rouges très sombres et de noir), assez importante (plus grosse que la terre) et masquée par le soleil : je vois respectivement cette grosse boule, le soleil et la terre bien alignés.

Et la planète en question explose également !!!!

Il semblerait que cette explosion « irrite » l’activité solaire et provoque les dégâts évoqués lors de la première vision.

Résumé

Entre temps j’ai bouquiné à droite et à gauche ….. Et si je remets de l’ordre dans mes 3 projections de conscience, il est évident qu’il y a de grandes similitudes avec ce que j’ai pu voir, ça pourrait contribuer à une forme de chronologie :


Ça donnerait ça :

Sous l’influence d’une planète de taille importante et dans notre système solaire, le soleil est « irrité » et la terre bouge sur son axe. L’ensemble de la déstabilisation provoquerait de nombreux bouleversements (séismes, volcans, tsunamis, incidents climatiques etc…) dans une première étape

Par ailleurs, nous aurions des satanistes ou au moins des amateurs de rituels sataniques au sommet de nos gouvernements.

Notre système monétaire serait en train de s’effondrer et maintenu artificiellement, mais plus pour très longtemps, au final l’effondrement boursier mettrait un terme à notre fonctionnement actuel

Une troisième guerre mondiale serait en cours sur le bassin méditerranéen, à terme elle pourrait provoquer l’explosion d’une bombe nucléaire.

Cette guerre serait en partie gérée par les USA

Alors que notre économie, autant que la paix mondiale seraient en train de se détruire, nous aurions 2 coups de semonce :

3 jours complets (au moins) de nuit noire avec une activité solaire démentielle à la sortie, la terre ayant considérablement transformé sa position et ses habitudes. L’entourage magnétique terrestre tel que, à la sortie, il provoquerait la mort de nombreuses créatures vivantes.


Un bombardement de boules de feu (au choix : comètes, astéroïdes, débris de planète) causerait également de grandes destructions qui remettraient en cause notre avancée de civilisation. Ces chutes ne seraient pas à l’identique partout et l’Amérique serait rudement touchée.

Nous évoluerions donc vers la fin de notre système sur tous les plans : écologique, économique, social, culturel et technologique.


http://poles.clicforum.com/t560-Projection-de-conscience-Remote-Viewing.htm

146 commentaires:

Alex' a dit…

Mouais, c'est un peu trop tiré par les cheveux tout ca. C'est simplement une personne qui est au courant de tout ce qu'il se dit sur le net et elle l'a imaginé à sa sauce..
Derrière le soleil ? Quelle grandeur ? Déjà le soleil a 150 millions de Km. Si planète X encore derrière cmb de km ? 200 millions ? 300 millions ? Pour nous affecter elle devrait donc être pludieurs + grosse que le soleil ou alors d'avoir une densité magnétique énorme.. Et si telle force elle posséderait, tout ds le système solaire serait détruit.

Dredger a dit…

J'avais lu ça en effet, et lorsqu'on lit la série "l'onde" ainsi que "l'histoire secrete du monde" et qu'on suit un peu les travaux et recherches de cette communauté, l'expression anglais "connecting the dots" prends tout son sens. Nouvel élément sur lequel elle insiste et que j'ai bien noté, c'est le champs EM létal ... je garde cette info dans un coin de ma tête. De manière perso, ca fait 10a que j'ai en tête de "creuser"(étendre la cave) et depuis 2a cette "idée" est d'autant plus présente - et si ce n'était pas qu'une "idée" ?

Anatole Patachon a dit…

Si la terre s'arrête de tourner, il ne faudra pas qu'elle ralentisse trop vite: nous sommes tous lancés à plus de 1600km/h , soit environ 450 m/s (Terre de circonférence 40.000 km, qui tourne en 24h).
Si elle s'arrête rapidement, tout ce qui est à se surface sera projeté en avant comme des boulets de canon.
Souhaitons que la phase d'arrêt et de redémarrage dure plus de trois jours, sinon nous n'aurons pas grand'chose à raconter à nos petits enfants...
(il y en a qui en plus perdront leur dentier)
Par contre tout cela se tient s'il s'agit "simplement" d'un changement d'axe de rotation;
Seul truc déplaisant de ce scénario de champ magnétique mortel de courte durée: Toutes les crapules sortiront de leurs abris souterrains indemnes, en bien meilleure forme que le vulgum pecus resté se faire griller la couenne dehors, et la Grande escroquerie repartira de plus belle...

Laurent a dit…

Absolument terrifiant...

Un point que j'ai noté, elle parle d'un pib chinois faux, ce que quelques financiers évoquent avec certitude, en liaison avec le baltyc dry index totalement effondré, ainsi que la consommation d'energie en constant recul sur ce pays.

Aurait elle une formation financière ???

takapa fairechier a dit…

...et cosmique.

takapa fairechier a dit…

Étrange que Vlad ne fasse pas parti de la projection.

Laurent a dit…

Sa chronologie ne correspond par contre pas avec le big one que tu penses arriver en avril

tono tony a dit…

Passionnant...mais sans aucun intérêt en ce qui me concerne, pas besoin d'avoir des pouvoirs occultes pour prédire le lever du soleil à l'ouest ou encore une WW3...Suffit de lire les textes anciens et sacrés et de savoir rester attentif, il n'y a aucun scoop la dedans...si ce n'est une fois de plus du shirk (association)...

ArchiTech4D a dit…

Selon certains de mes recherches, le tremblement marquant se fera soit vers la Suisse soit aux états unis vers le nord. La zone de la Thaïlande rentre aussi en compte. Mon souci c'est que je ne trouve pas une réponse à une recherche.
ROR: selon toi c'est quoi ´´une ville d'hirondelle ´´..?? Sachant que ce tremblement qui frappera cette ville d'hirondelle ´´. Activera 3 montagnes qui réunirons leurs destruction etc.,. Le tout dans un pays qui exista ou fut créé apres 1530. C'est là une piste à fouiner .:-)

Raphael Sicard a dit…

Hello!
Rorschach si tu cherches d'autres infos qui peuvent compléter les tiennes à propos de la planète X, des prédictions basées sur la numérologie utilisée par l'ombre.. mais décodée par Mr. Cati, fais un tour sur sa chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/MrCati/videos
D'autre part, vu le peu de temps qui reste avant ce que tu annonces pour fin avril, & ton projet de vidéos, afin que cela aboutisse & puisse être vu avant cette période si tu sens que ça patine & prend trop de temps (le montage vidéo etc..) fais au plus simple! même si les "illustrations" manquent peu importe! car si l'on prend au sérieux ce que tu annonces, nous ne sommes plus en quête de "spectacle" ou "performance vidéo" mais juste de la parcelle de vérité que tu pourrais transmettre..! ceci est mon humble avis.. j'ai hâte devoir tes vidéos & la synthèse de tes recherches! Merci!
Vérité & Amour*

le pèlerin a dit…

Terrifiant ? : Moi je trouves pas au contraire, il s'agit d'une version bien mon dramatique et catastrophique de ce qu'à prédit Rorschach Comparez et vous vous en appercevrez !
Déjà le killshot est le Pole-shift sont quasi simultanés (en fait il a même lieu lors de la deuxieme journée d'obscurité), pas 3 ans avant. Ensuite les jours de ténèbres ne sont pas apocalyptico-dévastateurss, juste flippant, ensuite pas d'amnésie exposé au champ-magnétique mais une mort rapide, sans compté qu'apparament on aurait des symptomes avant coureurs qui nous laisserait quelques minutes pour nous mettre à l'abris.

Enfin, la société et la technologie ne seront pas totalement détruites. Vous me direz "alors on repartira comme avant ?"" Pas vorcément, il se pourrait que l'on rédécouvre l'énergie cosmique, l'éther, non-poluant et quasi-inépuisable (voire inépuisable tout cour) que Tesla a voulu nous offrir d'après Ror.

Autant la "vision" (au sens de théorie) de Ror me désespaire assez, celle de cette dame au contraire me laisse plain d'espoir pour un monde meilleurs après le cataclysme.

Concrètement tu penses quoi de sa description des évènements Ror ?

Moi persos je vous donnes mon échelle de préfférence dans l'ordre décroissant :

1. Tout est faux
2. la prédiction de cette dame est vrai
3. les prédictions de Ror sont vrais
4. les prédictions de D'alencourts sont vrais (lool)

Rorschach a dit…

@ Alex'

Voici ce qu'elle déclare :

je vois respectivement cette grosse boule, le soleil et la terre bien alignés.
"Et la planète en question explose également !!!!
Il semblerait que cette explosion « irrite » l’activité solaire et provoque les dégâts évoqués lors de la première vision. "


Exactement comme je n'arrête pas de le répéter, la planète X nous influence 2 fois par an au moment de ses alignements avec le soleil et la Terre.

Quand la Terre se trouve entre elle et le soleil, c'est le moment du pic sismique;
Quand c'est le soleil qui se trouve entre elle et la Terre, c'est le moment des supertempétes et des tempêtes solaires.


En 2014, on a pu le vérifier, en Mars-Avril on a assisté à un pic sismique qui a battu tous les records, 6 mois plus tard, apparaissait la plus grosse tache solaire jamais vue depuis 25 ans.

L'information prodiguée par cette voyante est donc d'une importance capitale, elle confirme que le coup de semonce ou le Kill Shot auront lieu à une époque prévisible au moment d'un alignement PX- Soleil- Terre.

La planète X est actuellement située au delà de Saturne à une distance supérieure à 1.5 milliards de Km mais cela ne l'empêche pas d'interagir avec la Terre et les autres planètes du système solaire.

Rorschach a dit…

@ Anatole Patachon

Difficile de dire qu'elle sera la durée du processus d'inversion du sens et du basculement de l'axe de rotation puisque les anciens peuples qui y ont assisté et qui nous légué leurs récits ont étés dans l'impossibilité de mesurer le temps.

Une chose est sûre, ils étaient tous prévenus et avaient des refuges destinés à cet effet car un tel déplacement a pour effet de liquéfier la croute terrestre et les crapules dont tu parles risquent bien de finir enterrés vivants dans leurs bunkers.

Rorschach a dit…

@ Laurent

C'est parce que tu n'a pas compris la différence entre un Big One et le BIG ONE ;)

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Si tu est partisan de la reconstruction du monde moderne après le cataclysme et avec toutes les innovations telles que l'énergie libre, cela fait de toi un supporter de ce nouvel ordre mondial que tu prétend combattre.

Demosthen a dit…

voici peut être la signification de la ville aux hirondelles :

http://aps-web.fr/wp-content/uploads/2013/10/aacrim%C3%A9e-aut107.jpg


Le timbre (YT 401) porte les armoiries de la Crimée et illustre la production de vin et le château du nid d’hirondelles

Raphael Sicard a dit…

Quelqu'un a t-il des infos qui expliqueraient que les étoiles, depuis au moins 2012..! brillent de manière très étrange!?! il y a des nuits ou j'ai eu l'impression qu'il y avait des ovnis partout haut dans le ciel tellement ça clignotait! rouge/vert/bleu!!! alors j'ai regardé avec de bonnes jumelles ( j'ai pas de télescopes..) & aussi "Google Sky Map" sur mon smartphone, & c'est bien les étoiles qui clignotent..! pas des ovnis! je sais que l'œil & le cerveau ne nous permettent pas de voir un spectre de couleurs illimité, en tous cas voilà les étoiles (donc les soleils!) clignotent à donf'! j'ai pas trouvé d'explication là-dessus.. pourtant avec le nombre de personnes, télescopes etc.. qui scrutent le ciel, l'espace, j'dois pas être le seul ( non j'suis pas le seul car j'ai croisé quelqu'un sur le tchat des visios de stopmensonges qui a posé la même question!) à avoir constaté ça! qu'est-ce qu'on nous cache à propos de ce phénomène?? Merci*

Hikadey a dit…

Sans être d'accord avec le pelerin (je souhaite que ce monde pourri soit complètement détruit personnellement), je trouve en effet que la mort instantanée est préférable à l'amnésie générale.
Mais concernant les "prédictions" on sait déjà qu'elles sont généralement mélangées avec le psychisme de celui qui les voit/fait (grand monarque par ex), donc même si ya du vrai dans ce qu'elle dit, c'est pas 100% fiable.
Enfin au moins elle a bien vu les satanistes, la lune (à quand la suite de l'article au fait ? Si c'est toujours d'actualité...), et la planète X.
:^X

Wesley Kevin Smith a dit…

Les voyants et autres charlatans tiennent leurs info auprès des djinns, c'est ce que dis notre science islamique. Les djinns mélangent le vrai et le faux. Il est interdit de consulter ces charlatans, car cela relève de l'association à Dieu. Seul Lui connait l'avenir, le monde visible et invisible. Bref, musulmans n'y prêter pas attention. Et comme l'a dit Tony, on le sait tous ce qui va se passer, c'était écrit il y a 1400 ans, guerre mondiale (malhama), antéchrist (dajjal) etc...

Laurent a dit…

Merci pour la précision, Ror.

Une autre chose me trouble, elle parle de la dislocation de la planete X ?????

Ce serait donc sa derniere venue au abord du centre de notre systeme, alors qu'apparemment son periple la ramene tout les 3600 ans...

dans ce cas, c'est biblique et le monde sera rempli de miel pour les générations futures ?

eric g a dit…

Message Privé ( ou pas... à toi de décider... )

Ror, si ces prédictions sont vraies, et que tu habites à proximité de là où le serveur relaie ton site, tu serais donc en Californie à Mountain View, bon... tu as Santa Cruz à côté mais vaudrait peut-être mieux déménager... ;) Bonne fin de journée à toi.

Rorschach a dit…

@ Laurent

L'explosion dont elle parle est une décharge éclectro-magnétique comparable aux éjections de masse coronale qui ont lieu sur le soleil. Cette décharge va crée ce qui ressemblera à une queue de comète entre la planète X le soleil et la terre.

L'une des lunes de la planète X semblera avoir été détruite par la force de l'explosion mais avec la chaleur engendrée par le soleil, elle semblera se reconstituer.

Comment je le sais ? Je n'ai eu qu'à lire le texte de l'Apocalypse :

"Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête".
Apocalypse 13

@ Hikadey

Concernant la Lune, ça tombe bien car elle raconte que l'installation sur la face cachée va exploser suite au Kill Shot. J'avais déja abordé ce sujet avec le témoignage d'un autre remote-viewer, Ingo Swann et avec l'article sur le Mahdi.
Le fait que des infos provenant de sources diverses se recoupent attestent qu'elles sont véridiques (la suite sera publiée prochainement).

ArchiTech4D a dit…

Merci je vais me pencher dessus dès ce soir ! Mille merci! Cela dit attention car les textes exactes c'est une ville d'hirondelle ´´ au singulier . J'ai egalement cherché autre signification d'hirondelle que l'oiseau .

Dora a dit…

C'est qui qui avais dit que le ( pôle chift ) n'étais pas en relation avec la planète X ?

le pèlerin a dit…

Ror : Sauf que tu as toi-même était un supporter de l'énergie libre, via les articles que tu faisais sir Tesla donc j'aimerais comprendre. De plus ça dépends de qui est au commande après le basard. S'est sûr que le règne de l'antichrist et des survivants de l'Elite ne me réjouis guère. Mais imaginons que se soit des gens qui ont redécouvers la science sacré dans le bon-sens. La technologie pourrait alors être purifiés de ses aspects négatifs et la société bien loin du NWO don tu parles. J'apprécierais la reconstruction des TECHNIQUES, pas du systèmes en tant que tel... Ca non. D'autres part s'est pas moi qui le dis s'est la dame hein ? Elle dit elle même que tout ne seras pas détruit.

D'autres part (et sa doit peut-être être un point de fruction entre toi et Tony par exemple), il me semble que tu crois aux aliens. Or dans plusieurs témoignages ces aliens ont des vaissaux, ses vaissaux ils ont bien due les construire avec une technologie non ? Ou alors ya une donnée que j'ai mal comprise ?

Je suis partisans que toutes technologie peut apporter le meilleur comme le pire, tout dépends de ceux qui la gère. Aujourd'hui s'est des fous dangereux mais si ses fous disparaissent suite au cataclysme, que restera t-il si se n'est des esprits brillants et aider par la science des anciens, combiné avec leur propre savoir, conduiront à un monde meilleur ?

D'ailleurs l'idée d'une gouvernement mondial centralisé me révulse. J'aimerais plutôt des petites citées indépendantes mais qui utiliserait la technologie moderne pour rester relier entre eux, échenger, communiquer. Et si possible ces villages s'administreraient selon le principe de démocratie directe.

Tu vois que je suis loin de souhaiter le grand ordre mondial hein ? Suis-je idéaliste qui veut le beurre et l'argent du beurre ? Peut-être mais je suis pas un supporter du Nom, pas comme tu nous le présente (et qu'il se profil) en tout cas ça s'est clair !^^

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Je l'ai dit au moins 100 fois , le projet du NOM, c'est des cités-états basées sur la technologie et l'énergie libre tandis que le reste du genre humain retourne à l'âge de pierre.
Elles seront gérées par des technocrates, la démocratie ne concernera que les détails cosmétiques comme la couleur des murs.

Dans la nouvelle ère, toute technologie sera complétement superflue.

cedplayx a dit…

"Dans la nouvelle ère, toute technologie sera complétement superflue."



Du moment que la puissance de l'esprit permet de palier au manque :-)

vw chris a dit…

cette voyante ne serait elle pas sponsorisé par Rorschach Corporation ? ^^
En faite cette voyante fait un peu le condensé de tout les theses conspirationnistes. Hormis qu'il a pas de reptiliens dans tout le lot. Mais les 3 jours de tenebres sont assez repandu dans bcp de prophetie ou dans des temoignanges d'apparition de la vierge. le soleil a l'ouest est bien connu dans le coran et les hadiths, la planete x et nibiru bien connu de l'epoque des semuriens. le pole shift plutot repandu chez les conspirationnistes. et si les arrets cardiaque "magnétique" peuvent etre lié au experience de mort imminente, l'ame sort du corps et va rejoindre Jesus sur les nuées avant les grandes tribulations et l'antéchrist... donc tout ca n'est pas sorti de la tete d'un illuminé mais peuvent correspondre a d'autre croyance plus repandu

le pèlerin a dit…

Oui sauf que moi je serais partisan du fait que tout le monde en profite pas juste 5% de la populace.

Après s'est sûr que si dans l'âge d'or on redécouvre les pouvoirs cachés de l'être humain, la technologie servira tout simplement bah .. à rien, si je peux me téléporté ou faire de la télépathie j'ai pas besoin de voiture ou d'ordi lol. Car oui on parle bien de l'Age d'Or autrement dit le retour à 64 800 ans en arrière et le monde devait surement être plus fantasmagorique que tout ce qu'on pouvait imaginer ! Pas faux...

hujo a dit…

Really ! G hate de voir ca, la terre qui sarrete de tourner. Cela etant en 1951 est sorti le film " the day the earth stood still " Pourquoi ce titre ? Au meme titre que " the sinking of japan"...peut etre tout cela est vrai. De toute facon il semblerait que lon soit ( en tant que race tunee ) une sorte danomalie...donc tout cela est peut etre pour le mieux. Paix et force.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Hormis les caves , grottes bunkers .. Pour se protégé du champ magnétique fatal , peut on isoler une pièce chez soi comme une cage de faraday ..Un avis sur le sujet ?

Les animaux sont aussi de bon baromètre il serait important d'en avoir avec soi .. Si le toutou , le petit oiseau ..Ne veux pas sortir de la cage c'est que c'est pas l'heure

DSL Coup de gueule..
Bon , ceci dit pour les comms que.. sait tous ce qui va se passer, c'était écrit il y a 1400 ans .. voyants , charlatans tiennent leurs info auprès des djinns ..blabla new-age et que mon c.. c'est du poulet ..

J’espère que vous ne tiendrez pas compte de ce que dit Mme Soleil concernant l'EM fatal puisque c'est pas écrit dans le coran

Empecheurdetounerenrond a dit…

Avec peu de moyen et un peu d'huile de coude c'est réalisable mais si j'ai bien compris il faut que l'ensemble soient bien relier à la terre .. Pas spécialiste , mais a creuser .
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/ProtectionsEmfCem.php
http://www.delta-service17.com/gt-protections-gare-aux-arnaques/s36.html

Galaxie a dit…

Bonsoir Ror et vous tous....Tout d'abord un immense merci pour votre énorme travail d'investigations et de recherches, je suis assidûment votre blog et avec beaucoup d'intérêt. Tout ce qui tourne autour de la planète X me semble être très exact, aucune preuve mais une personne proche de mon entourage et canal donne beaucoup d'informations similaires depuis de nombreuses années, surveiller de près l'Italie...... Rome plus exactement. surtout dans les premiers temps.... ensuite le reste suivra...comme cela est décrit plus haut ... Hirondelles..... symbole du printemps.... et de quelques villes italiennes.... à creuser de ce côté là je suppose, Il est aussi important de noter qu'il y a d'importantes quantités d'eau (pluies diluviennes..... neige) car cette planète en est elle-même très chargée ...... et son arrivée est confirmée par cet apport d'eau inhabituel ....Bien à vous tous chaleureusement.... et quelquesoit nos avis...opinions.... restons dans la lumière, et Ror tu as raison les élites dans des bunkers choisissent de bien piètres abris....

Rorschach a dit…

@ Empecheurdetounerenrond

Il ne s'agira pas d'un champ magnétique fatal mais d'une absence momentanée du champ magnétique terrestre. donc tout d'abord on va être bombardé par un flot de radiations solaires et cosmiques (les mêmes qui par endroit causent les morts massives d'animaux).

Ensuite, le propre champ magnétique biologique des être vivants sera affecté et risquera de disparaitre. Les corps ne deviendront plus que des réceptacles vidés de toute personnalité.

Ajoute à cela, un séisme et une inondation universelle, et la solution de la cave blindée paraitra bien dérisoire.

tono tony a dit…

@ Tourneurenrond, Wesley Kevin Smith a parlé avec sagesse...charlatanerie en puissance...la meuf se téléporte dans le futur ( si quelqu un au passage peut me donner le mode opératoir ça m interesse pour l euromillion) et elle ne voit ni le mahdi ni l antéchrist et encore moins Jésus as dans ce futur apocalyptique...autant lire les hadiths ya 1000 et une déscriptions de ce qui nous attends et avec la fin de l histoire...Tu vas pas nous le reprocher quand même? ! Je t ai connu plus sage tourneur ...Aprés chacun se rattache à ce qu il peut c est sur...

le pèlerin a dit…

Ok mais autant je vois pour le déluge et le seisme autant la solution pour l'anomalie magnétique elle me parait toujours plutôt flou même si t'as donné des pistes. Tu a dis une fois qu'un lieu cloc pouvait servir à protéger le chemp magnétique (le ki ?) d'un être vivant.

Mais il y a un problème : les grottes de montagnes que tu conseils ne SONT PAS des lieux clocs (bah oui ya une entrée est une sortie par définition.

Un lieu cloc ce serait plutôt une maison mais va trouvé en 2018 ou 2019 alors qu'on aura déjà subit 3 ans de guerres contre des gangs et des maraudeurs sans technologies à part quelques voitures, une maison qui résiste à un seisme de magnitude 10,5, (vue la description que t'en fait s'est le minimum).

Donc je l'ai déjà demendé mais techniquement on fait comment pour échapper à ça ?

Dredger a dit…

@Empecheurdetounerenrond
tu te mets dans ta voiture et c'est ok ! bonne cage de faraday les titines, sauf celles qui sont plus fait en metal bien entendu ...
Biensur, si tu veux y "vivre" plusieurs jours, achete plutot une vieille carcasse de voiture familiale ... un vieux camping car, je suppose que ca marcherait aussi, si bien en metal.

A part ça apres lecture des commentaires, je suis toujours aussi étonné et déçu d'en voir "affirmer" qu'il y aura la guerre. Le future est incertain et rien n'est fait, par contre, si vous y pensez constamment, si vous trouilleiz et y pensez, je pense que vous aider à ce que cela se fasse. Pensez plutôt "paix", puis n'y pensez plus.

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

La solution pour se protéger est indiquée dans la Bible aussi bien que le Coran. Le probléme c'est que les gens ont des yeux mais qu'ils ne voient pas, qu'ils ont des oreilles mais qu'ils n'entendent pas et qu'en plus leurs cœurs sont fermés.

On en est arrivé à un tel niveau que je fait comme Ponce Pilate, je m'en lave les mains...

le pèlerin a dit…

Ror : les grottes des montagnes ? Comme je l'ai dit je veux bien croire que ça marche pour le déluge et les seismes mais pour le champ électromagnétique, comme il y a une ouverture ver l’extérieur j'ai peur que l'anomalie électromagnétique affecte aussi les gens à l'interieur de la caverne. Ca marcherait vraiment ?

Après j'imagine que ça dépend de la profondeur mais comment savoir qu'on est à la bonne ?

k.oan a dit…

petites interrogations :

trois jours de nuit ok mais je n'arrive pas à trouver la solution pour que cette nuit soit sur toute la planète en même temps.... à moins d'une éclipse d'un niveau tel et donc d'une planète extrêmement proche. Si la terre s'arrête de tourner pour repartir en sens inverse, il y aura une face exposée au soleil en continu sur cette durée ....

Suite sur la rotation de la Terre :
Il s'agit d'un subtil équilibre entre l'attraction terrestre et sa force giratoire qui nous permet d'évoluer comme aujourd'hui à sa surface. Si la rotation s'arrête, la force gravitationnelle n'aura plus sa contrepartie giratoire, il faudra supporter ! Si mes souvenirds de physique sont pas trop cramés, il y a aussi un problème d'inertie des masses, si la rotation se stoppe aussi rapidement , ça doit nous faire une décélération de 45 km/h pendant 1,5 jours et approximativement un accélération identique....

Elle parle de cycles journaliers de 28 ou 30 H , ça veut dire un éloignement par rapport au soleil ça donc si le soleil ne chauffe pas plus, il fera plus froid en moyenne sur la planète ....

@Rorschach : liquéfaction de la croûte terrestre changement dans la structure moléculaire en liaison avec les modifications électro-magnétiques ? plus peut-être un échauffement important coté face au soleil ?

Osiris a dit…

@ tono tony

C'est pour ce genre de désir que le voyage temporel ne te serra accordé.

Pour ce qui est de notre ami Mahdi / Jesus / Antéchrist, ce n'est que plusieurs facette d'une même pièce. A vous de voir comment vous accueillerez ce qui viendra à vous.

Mika Jacques a dit…

Je me fais exactement la même réflexion! Ça scintille énormément. J'ai fais la même chose google sky map, on a bien à faire à des étoiles

Rorschach a dit…

@ Koan

L'explication des 3 jours d'obscurité est à la fois dans la Bible et le Coran.
Bonne remarque à propos de la force de gravité, une fois encore l'explication se trouve du côté des religions, il y a un hadith concernant la fin des temps qui dit que "les gens seront ivres sans être ivres", c'est à dire qu'ils auront une démarche titubante à cause de la modification momentanée de la gravité.

La liquéfaction des sols ne signifie pas qu'ils vont se transformer en liquide mais qu'ils cesseront de se comporter en solides à cause des immenses contraintes sismiques. Privés de leurs assises, la plupart des édifices s'éffondreront.
C'est pour cela que dans la Bible, il est dit "qu'il ne restera pas une pierre sur une pierre".

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Aucun signal magnétique ne peut pénétrer à l'intérieur d'une grotte, tu n'a qu'à essayer avec un téléphone.

le pèlerin a dit…

se serait donc bien la méthode à employé pour éviter de se retrouver zombifier suite au pole-shift ? OK s'est noté !^^ Faut-il allez à une profondeu quelconque ou n'importe quel grotte de montagne (même peu profonde peu suffire ?

amclevel a dit…

le pèlerin
Si tu restes a l'entrée de la grotte s'est sur que cela manquera d'efficacité
Apres il faut tenir compte de la nature de la roche

Blob a dit…

@ArchiTech4D

"Selon certains de mes recherches, le tremblement marquant se fera soit vers la Suisse soit aux états unis vers le nord."

D'où tiens-tu ces informations?
Ça me fait peur tout ça.. Je serai curieux de voir pourquoi tu penses à la Suisse. :P

tono tony a dit…

@ Osiris, c etait une vanne car dans ma religion il est interdit de jouer au jeux de hasard ainsi que les mythos oracliens en tout genre, le Coran et la bible sont clairs la dessus , pour le reste dèsolè mais je n ai pas saisie ta parabole sur les 3 personnages eschatologiques que tu cites, c est digne du père Fouras...

Empecheurdetounerenrond a dit…

Salut Tony
"elle ne voit ni le mahdi ni l antéchrist et encore moins Jésus"

Et si elle les avaient vues , pense tu que cela aurais fais d'elle une sainte ?...Puisque ses facultés sont de la sheitanerie en puissance.

"autant lire les hadiths ya 1000 et une déscriptions de ce qui nous attends et avec la fin de l histoire...
Bin c'est génial pour TOI mon cher Toto .. Franchement je t’approuve .. Mais malheureusement pour moi les écrits "sacrés" ont bien la valeur qu'on veut bien leurs donnés . En gros , j'ai plus de respect pour TOI que ces bouquins .. y a pas photo ..
Et puis je n'ai pas votre science et l'érudition de Ror ..D'ailleurs je n'ai aucune certitude en tous ce qui se dit ici , ailleurs , chez les New-agistes ..

Les questions qui me chiffonnent sont.. Pourquoi Ror reprend cette article ? A la sauce N.Age , puisque c'est une niaiserie des djinns ??..Aurait il confiance , dans une certaine mesure , aux prédictions de Mme Soleil ???

"Tu vas pas nous le reprocher quand même?"
Certainement pas mon ami ..Mais ce qui me saoul parfois c'est votre attitudes de dire que.. Dès que cela sort du cadre de vos écritures "sacrés" .. Par votre attitude , Vous êtes comme les témoins de Jéhovah qui ramène tout aux diableries de satan , voir pire .. Et ce n'est pas un euphémisme ..

"Je t ai connu plus sage tourneur ."
La sagesse demande que l'on se taisent bien souvent ..Que nous ayons nos convictions , certitudes .. C'est un fait .. Comme la sagesse n'est pas de ce monde essayons , autant que se peu , de respecter les convictions et certitudes des autres SVP ..
DSL d'avoir été désobligeant mais la sagesse c'est aussi être froid pour marquer la conscience ..Et cela sans haine ..

Ror nous propose un article , au lieu de réfléchir sur le comment essayer de s'en sortir et voilà qu'on nous balance la même litanie ... djinns ,djinns ,djinns ,djinns .....

Çà on le sais déjà çà .. Venant d'un musulman .. Est il nécessaire d'en remettre une couche à chaque fois ??

"Après chacun se rattache à ce qu il peut c est sur... "
Bravo Toto ..
Tu me le fais pas dire ;) et c'est ce que je retiendrai de positif dans nos échanges :)

INDIGOVIOLET a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=SCWHYHHQNsc

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Ror
" le propre champ magnétique biologique des être vivants sera affecté et risquera de disparaitre."
Je dit çà , je dit rien ..C'est peut être pour cela que certains channel , sponsorisé par les djinn-hadistes :lol: , nous disent qu'il faut élever son propre champs vibratoire afin d'être à l’abri de certains désagrément entre autres .

Ils disent aussi que beaucoup de gens vont dormir certains vont se réveiller après la tourmente ( avec une nouvelle conscience , peut être le reset .. Yyeessss )d'autres vont se réveiller de l'autre côté .. Il y en auras d'autres qui veillerons sur ceux qui dormes

"il y a un hadith concernant la fin des temps qui dit que "les gens seront ivres sans être ivres"
Vois tu , je ne fume , ni ne boit .. Ce matin j'ai des vertiges et je suis en parfaite santé .. Ma compagne ( elle + ) a des vertiges et la nausée et rien a l’horizon se profile .
Il m'est arrivé qque rares fois ou le sol semble se dérobé sous mes pieds . La première fois que cela arrive , c'est le cas de le dire .. déstabilisant ..

Je pense que la nature , l'univers est bien faite .. Pour que la terre tourne dans l'autre sens elle nous prépares progressivement à cela .. Je suis même convaincu que des mises à jours système sont faites régulièrement . Ceux qui ne supportes pas les nouvelles données passe de l'autre côté pour ne pas rajouter + de souffrance à la souffrance .. Car la nature n'est pas sadique .. C'est la sélection naturel .
Ce qui serais intéressant de savoir c'est combien sommes nous à le vivre en ce moment ?
J'ai une amie urgentiste qui bosse dans un hôpital et qui me dit que les AVC et arrêt cardiaque grimpe de manière exponentiel .. Est ce le cas partout??

"On en est arrivé à un tel niveau que je fait comme Ponce Pilate, je m'en lave les mains...
On dirai pas mon cher Roro .. Tu voudrais nous lâchés , mais ta conscience te dit non.... Enfin pas maintenant .. Quoiqu'il en soit je reste attentif même si je comprend pas grand chose .. :)

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Dredger
Une voiture c'est pas le top puisqu'il faut s'éloigner des fenêtres :(
A moins que t'a pas le choix si tu te fais surprendre sur la route ..

Un conteneur aménagé avec une aération sans fenêtre .. Pourquoi pas .

"A part ça apres lecture des commentaires, je suis toujours aussi étonné et déçu d'en voir "affirmer" qu'il y aura la guerre"
Tu le dit : Le future est incertain et rien n'est fait .. Exactement tant qu'elle pète pas .. On a toutes nos chances ;)


amclevel a dit…

@mpecheurdetounerenrond
L’histoire des Djins semblent être un courant de pensées qui consiste a expliquer tout ce qui n'est pas autorisé par la religion, serait l'oeuvre du Diable/Djins pour tromper (les fideles).
S'est exactement ce que faisait le clergé Chrétien au moyen age. Ce n'est qu'un moyen de contrôler les croyants en leur insufflant toutes sortes de peurs et d'interdits

La religion a toujours été un moyen de contrôler les foules, s'est pour cela qu'on dit : s'est l'opium du peuple

La France s'est débarrassé du pouvoir religieux avec bcp de difficulté
Le clergé ne reconnaissait même pas la république
D'autres pays sont encore totalement soumis a leur religion
Il se passera très longtemps avant qu'ils retrouvent leur liberté de penser et esprit critique
cela s'appel le choc des civilisations

Tony de Touraine a dit…

Je crois qu'il n'est plus possible d'éviter la tempête de feu qui vient. Elle doit faire son oeuvre, le Mal-Homme règne depuis trop longtemps.
Les Hommes de Bien porteur du feu sacré (de l'étincelle divine devenue feu) ont le souffle qui éteint le flate blanc. Ceux-là vivront et s'attacheront à élever les plus faibles qui auront survécu. Des heures les plus sombres surgira du Fond des fonds la Lumière Libératrice. Mais il faudra encore des siécles pour voir les fondations du nouvel Éden.

Jakline a dit…

@Rorschach

Tu as dit " le propre champ magnétique biologique des êtres vivants sera affecté et risquera de disparaître"

Je pense que si l'on arrive à se cacher dans une grotte, le risque sera quand même pareil?

Et y aurait-il un moyen de générer un champ magnétique de façon artificielle pour nos corps? Bricoler un truc avec un moteur qui génère un champ électromagnétique ou protéger nos champs magnétiques naturels avec des pierres spéciales ou des aimants ou encore autres choses?

le pèlerin a dit…

Empêcheur : "et si elle avait vu l'Antichrist?"

En plus, IL me semble qu'elle a dit qu'elle l'a vue (au côté d'un dirigent Chinois qu'il manipule à sa guise si j'ai bien compris) mais j'ai peut-être mal pigé ?

tono tony a dit…

@ Tourneurenrond,

A aucun moment je n'ai parlé de jinns...juste de charlatanisme , ici elle ne donne aucun scoop, n'importe qu'elle escroc pet aller sur le net et faire la même synthése voilà ce que je dis.

Aprés pour répondre à ta question je ne suis pas Rorschach , seulement je lis dans la bible que ;

Le Deutéronome
- chapitre 18 -

"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
13 Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.
14 Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas."

Est ce clair pour toi ? Même si tu n'y accorde aucune importance ? Ici on se veut être Traditionnel ni plus ni moins !

Le Coran n'est pas en reste, la Sourate 72- verset 1 à 4 du Coran, dit que les diseurs d’avenir et ceux qui vont vers eux sont parmi les injustes qui formeront le combustible de l’Enfer (Sourate 72- verset 1à 4).

Sans parler des dizaines de hadiths relatifs à cette interdiction !

Et si tu le permet j'ai juste envie de gagner le salut de mon âme auprès de Dieu.

Tu peux ne pas être d'accord avec mon point de vu mais tu remarqueras que je reste toujours cohérent dans mes propos, que ça te plaise ou non c'est le cadet de mes soucis , ce n'est pas à toi que j'ai envie de plaire mais à Dieu Seul.

VéritésTueuses a dit…

...et psychique.

Unknown a dit…

@Ror
Je te cite:
"La planète X est actuellement située au delà de Saturne à une distance supérieure à 1.5 milliards de Km mais cela ne l'empêche pas d'interagir avec la Terre et les autres planètes du système solaire."

@Ror
Comment fais tu pour connaitre la distance qui nous sépare de la planète x sachant qu'elle est supposée invisible???
Meme si elle est invisible,elle n'est pas transparente,donc avec un bon telescope on devrait voir que quand elle passe devant une étoile elle devrait la cacher.
Alors pourquoi aucun astronome amateur ou pro n'a remarqué de phénomènes de ce genre?
Si toi tu connais sa position,tu pourrais faire l'expérience?
Ou donne moi sa position,j'irai faire un tour dans un forum d'astronomie voir ce qu'ils en pensent.

Toto

Rorschach a dit…

@ Jakline

La meilleure protection consistera à rester chez soi (pour ceux qui n'auront pas la chance d'être dans une grotte), de fermer les portes et les fenêtres, d'allumer une bougie, de ne pas dormir et de prier pendant 3 jours.

@ Unknow

Tu cherche un forum d'astronomie qui parle de la planète X ? Enjoy :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/04/zoom-sur-les-specialistes-qui-sy.html

tono tony a dit…

amclevel a dit…
@mpecheurdetounerenrond
L’histoire des Djins semblent être un courant de pensées qui consiste a expliquer tout ce qui n'est pas autorisé par la religion, serait l'oeuvre du Diable/Djins pour tromper (les fideles).
S'est exactement ce que faisait le clergé Chrétien au moyen age. Ce n'est qu'un moyen de contrôler les croyants en leur insufflant toutes sortes de peurs et d'interdits

-------------------------------------------------------------------------

Bien sur le diable n'existe pas et la sorcellerie c'est dans les films...continue à troller sur ce blog tu mets de l'ambiance.

Les jinns un courant de pensée ? le jinnisme c'est ça ?lol...

Bref je ne vais pas perdre mon temps avec un demeuré totalement sous emprise des illuminati...

Tiens ça c'est cadeau , un superbe shapeshifting de M Pokora chanteur à minettes , regarde bien à partir de 2 minutes 30 son doigt et dis moi comment et de manière rationnelle c'est possible ?

https://www.youtube.com/watch?v=siShqssUrDQ

tono tony a dit…

Rorschach a dit…

"de ne pas dormir et de prier pendant 3 jours."

----------------------------------------

Voilà la solution ! Faut arréter avec vos cages de faraday ou d'armures en titane lol...

Christophe Lefevre a dit…

@ k.oan :

Au sujet de la durée du jour de 28h ou 30h au lieu de 24h actuels : Rien à voir avec un éloignement quelconque de la planète, cela veut juste dire qu'elle tournera (un peu) moins vite sur son axe.

Peace

ArchiTech4D a dit…

Une voyante que je prends au serieux morte vers 1530 à prédit des choses. Et elle annonce que ** a notre époque **pourtant on y verra plus de signes,tandis que l'homme se rapprochera de ce dernier siècle . 3 montagnes endormis rassembleront leurs souffle et cracheront la boue, la glace et la mort.Une ville d'hirondelle connaîtra un tremblement de terre. Dans des pays encore inconnu pour moi..... ....En dix-neuf cent vingt six, maisons constructions lumiere de paille et de bâtons serons planifiées par. Lé feu de puissantes guerres qui vont balayer la terre.Lorsque les images sembleront vivantes avec mouvement libre . quand les bateaux comme les poissons nagerons sous la mer.... Ensuite la moitiee du monde profondément trempée dans le sang doit mourir. ........ ...Et quand la queue du DRAGON sera partie.(???) l'homme oubliera sourira et continuera de se dire.: trop tard trop tard.:car l'humanité a gagné sort mérité...... .....qui survit à cette (illisible ) puis la race humaine se renouvèlera . Mais pas sur des terres deja la. Mais des lits de l'océan rigide sec et nue. ...et ceux qui vivrons n'auront jamais à craindre la queue du Dragon pour beaucoup d'années ..mais lé temps efface la mémoire. Vous pensez cela etrange? Mais ça sera! ..... Et avant cette prophétie je serai brûlée sur lé bûcher . Mon corps roussi et mon âme libérée .ces choses arriverons et cette prophétie se réalisera .**

Voila quelques passages de ses prophéties .

VéritésTueuses a dit…

@empecheurDeTournerEnRond tu as dit : ""il y a un hadith concernant la fin des temps qui dit que "les gens seront ivres sans être ivres"" ce n'est pas 1 hadith mais un verset du Saint CoranSourate22 verset2 : "le jour où vous le verrez, toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'ALLAH(Dieu) est dur."

ArchiTech4D a dit…

Mes recherches seraient trop longues à etaler ici mais la source viens de cette prophétie . Alors pourquoi la Suisse . De part son histoire etc. États unis egalement crees apres 1500 mais la Suisse me fais plus penser à une montagne qui crash la mort. Si on compare avec d'autres prophéties et l'histoire d'hirondelle. Cela dit *dans DES pays encore inconnu pour moi. C'est soit usa. Soit Suisse ou du côté tjailande. Lé tout c'est de trouver les montagnes vers les pays qui existèrent ou furent inconnu pour les gens d'Angleterre entre 1488 et 1590 pour arrondir .

ArchiTech4D a dit…

Je me permet aussi de vous présenter les chiffres qui me font encore bouillir les neurones. Leurs sensé m'échappe .
Toujours de cette prophétesse .:
"Beaucoup plus je connais , mais craint de révéler .je connais beaucoup trop en connaissant l'enfert. Depuis soixante a la mort de la bête . Les cieux ardent de rouge brulleront . Cent vingt jusq'a l'Amen. 166 sur 106 pour faire le compte. 6 heures et 6 minutes.les 6 jours dure lé Sabat.etc etc ...

VéritésTueuses a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le pèlerin a dit…

Ror : Ok mais étant donné qu'un seisme est sensé balancé tout à 300 m au même moment, la maison risque pas de s'écrouler sur nos gueules ?

Quand à prier moi j'veux bien mais en sommes ces revendications sont exactement les mêmes que celles des apparitions mariales, apparition don tu as toujours dit de nos méfier. Sachant que tu as toujours critiqué la fois aveugle...

Donc j'aimerais pigé ou tu veux en venir car là je suis un peu pommé.

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Si tu est courant pour les 300 mètres, pourquoi tu n'arrête pas de me poser des questions alors que les réponses sont évidentes ?

Si tu ne veut pas que ta maison s'écroule, construit là sur du roc et il ne s'agit pas de prier la Vierge ou les saints du ciel mais de créer une connexion directe avec le créateur.

C'est en cela que consiste le véritable pouvoir de la prière et en tant que pélerin itinérant tu est bien placé pour le savoir...

Rorschach a dit…

@ VéritésTueuses

Exact, c'est un verset du Coran

En voici quelques uns qui décrivent le séisme universel :

"Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître, [Seule] subsistera La Face [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse." (Sourate 55 / Versets 26-27)

"Quand la terre sera secouée violemment, et les montagnes seront réduites en miettes, et qu'elles deviendront poussière éparpillée" (Sourate 56 / Versets 4-6)

"Le fracas ! Qu'est-ce que le fracas ? Et qui te dira ce qu'est le fracas ? C'est le jour où les gens seront comme des papillons éparpillés, et les montagnes comme de la laine cardée…" (Sourate 101 / Versets 1-5)

Voici ceux qui décrivent l'affaissement du champ magnétique terrestre :

"Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres." (Sourate 21 / Verset 104)

"Puis, quand d'un seul souffle, on soufflera dans la Trompe, et que la terre et les montagnes seront soulevées puis tassées d'un seul coup; Ce jour-là alors, l'Événement se produira, et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là."

Empecheurdetounerenrond a dit…

Je remet mon comm' à sa place ...
Mme Soleil a dit :
La protection est sous terre ou le plus prêt possible de la terre ..
Pour ceux qui n'ont pas de grotte , cave .. A proximité il y a une solution et elle vaut ce qu'elle vaut .. A la guerre comme a la guerre
En se poussant un peu il doit y avoir de la place ..
http://www.ets-vallon.fr/document/file338.jpg

VéritésTueuses a dit…

Chapeau TonoTony je ne pouvais pas mieux faire comme explication @amclevel peut être qu'un jour il se réveillera.... L'espoir fait vivre

Empecheurdetounerenrond a dit…

un superbe shapeshifting de M Pokora ..
Lol .. Si tu sais ce que je fais avec mon pouce gauche cela ferai de moi le petit fils de la reine d’Angleterre .. On se s'éclate bien ici ..

Empecheurdetounerenrond a dit…

Et c'est quoi comme prière qu'il faut faire?
Celle là ?
je vous salut choa pleine de grâce le seigneur de la choa est avec vous , vous etes bénie entre toutes les massacres et le fruit de votre choa est bénie st choa mère de dieu prier pour nous pauvre goy maintenant et a l'heure de notre choa amen

cedplayx a dit…

Une chose m'interpelle: un érudit comme Jacques grimault qui en sait bien plus qu'il n'en dit (pour l'instant) semble, si on l'écoute attentivement, ne voir les événements que dans de nombreuses années.
Pourquoi s'il est tant au fait des messages des anciens, n'arrive t'il pas à conclure de l'imminence de ces catastrophes?

Empecheurdetounerenrond a dit…

@VéritésTueuse
C'est pas moi qui le dit , c'est Ror et j'ai repris sa phrase avec des guillemets pour lui donner mes expériences .. :) sur le fait d'être ivre sans être ivre

le pèlerin a dit…

Ror : Je suis au courent pour les 300 mètres parce que tu en a parlés une fois.^^

N'importe qu'elle Rocher pourrait suffire (à condition d'avoir la taille suffisante bien-sûr je dis ça car il me semblait que t'avais dit une fois que toute les montagnes ne résisteraient pas au pole-shift, donc n'importe quels rochers ne suffirait pas selon cette idée.

cedplayx a dit…

@ le pèlerin, si ta faculté à te souvenir des posts de Rorschach vieux de plusieurs semaines/mois pouvait déteindre sur ton orthographe...

Tu poses en permanence des questions à Ror comme s'il détenait toutes les réponses.
Il fait seul, tout le boulot de décryptage.
Ce serait peut être bien si tu fesais tes synthèses toi même, c'est pas comme si t'étais un nouveau...

En plus pour quelqu'un qui "attend de voir" et qui "lâchera Ror s'il fait une erreur" , tu ferais bien de faire profil bas...!
(Eh oui, n'oublis pas que tes commentaires ailleurs sont visibles par les lecteurs d'ici aussi)

Tu devrais te détendre un peu, m'est d'avis que les apeurés comme toi seront les premiers à passer à la casserole, même s'ils trouvent des trous profonds :-)

Sans rancune, je t'aime bien, mais comme on dit... Tu deviens lourd.

le pèlerin a dit…

ps : au passage "pèlerin" est un pseudo que j'ai prie pour montrer que je suis en recherche, je ne prétends pas savoir au contraire je cherche à savoir et comprendre. A mes début dans la complospère j'hésitais à m'appeler "chercheur", "voyageur" ou "pèlerin". Je n'ai jamais prétendu être un savant mystique au contraire je cherche à savoir.

VéritésTueuses a dit…

Désolé j'avais pas vu il y'a tellement de commentaires... (Pitre excuse...) mais bon c'était pas méchant juste un rappel... Bonne continuation à TOUS

VéritésTueuses a dit…

Bien vu! T'a rattrapé le coup l'ami

Maxime Lauvray a dit…

@ArchiTech4D

La voyante dont tu parles c'est la mère Shipton, j'ai mis le lien il y quelques jours.......

space a dit…

alors il faut une maison à la flinestones ou troglodytes aussi la téléportation et les time travellers existent

le pèlerin a dit…

cedplay : "Tu devrais te détendre un peu, m'est d'avis que les apeurés comme toi seront les premiers à passer à la casserole, même s'ils trouvent des trous profonds :-)"

Pas faux, s'est vrai qu'il vaux mieu le prendre cool tout en restant vigilant, paniquer ne sert à rien. Surtout que si les déductions de Ror sont exactes on aura 3 ans entre le "coup de semonce solaire" (ponctués de "killshots solaires" à intervales réguliers certes mais bon") est le pole-shift, ce qui mine de rien laissera à la plupart des gens éveillés un bon paquet de temps pour éllaborer une stratégie concernant le pole-shift (ou même éveiller les gens de leur "communautées de survies que le coup de semonce aurait surpris).

Le problème s'est que le pole-shift est tellement dévastateur comparé au coup de semonce ou même au killshot que la moindre donnée néglihée peut-être fatale à en croire Ror, ceci explique mon assistance.

Après, oui, c'est vrai et je pense que je n'ai jamais caché le fait que j'espérais que Ror se soit planté sur la gravité des cataclysmes et qu'ils doivent éventuellement être revue à la baisse, ou bien qu'ils arrivent plus tard. Mais je suis quelqu'un qui prend toujours en compte le "et si s'était vrai ?"

ArchiTech4D a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ArchiTech4D a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ArchiTech4D a dit…

Exactement !:) je t'en remerci d'ailleurs car cela a permi a mes recherches de faire un bond. Donc elle sont élargies aux paroles de voyance d'une certaine epoque :) pas des gens vivants . ( car null n'est prophète en son pays) :)
Etant au travail et en ayant ouvert lé lien sur un pc d'entreprise dont le navigateur ne sauvegarde pas de historique meme immédiat. Je ne me rappelais plus d'où j'avais eu le lien du site de prophéties .

Cela dit je trouve que c'est tombe sur moi a un moment magique de mes recherches . Providence:) merci . encore. De ce partage .;)

Annick Chiroux a dit…

@ Raphaél Sicard,

Moi aussi cela fait deux ans que je trouve les étoiles très, très brillantes, elles bougent, elles clignotent. C'est super beau et aussi fort intrigant.

Le Ciel nous prépare... à la Lumière...préparons-nous...

tono tony a dit…

Cool...et t arrives aussi à rètracter tes pupilles ? Balaise...jette un oeil sur les Enora Malgrè, Florence Foresti ou encore Bernard Kouchner en rajoutant le mot reptilien a cotè de leur nom sur youtube tu vas bien lol et relol...Contrairement à certains pays la France est très en retard sur ce sujet et si je te cite ces quelques peoples à la noix c est juste pour te dèmontrer l empleur du phènomène , aussi je te renvoi a l excellent film de John Carpenter Invasion Los Angeles...tu le regarderas sous un autre angle si tu l as deja vu...du mois je te le souhaite.

tono tony a dit…

Cette discussion me rappelle l histoire de l abrutis de Taupiak qui s est amusè a reveler certaines choses dont 2 prèdictions justes...jusqu a se ramasser sur la journee du 12 aout 2014, c ètait l ètè dernier pour ceux qui sont attentifs...ce même adolescent se vantait de faire des sèances de spiritisme...CQFD. Lire à ce sujet l erreur spirite de Renè Guènon.

Osiris a dit…

Et si les différences entre les hommes était le facteurs de tout ce merdier ? Et si toutes les religions n'avais fait que cultiver ces différences ?

le pèlerin a dit…

Tono : euh excuse-me mais à qui tu parles dans ton dernier com ? J'arrives pas à retracer le début de la discussion. lol

tono tony a dit…

@ le pèlerin, mon dernier message s'adresse à tout le monde, c est hors discussion.

sohe a dit…

Les propheties facon Francis Cabrel. Lui qui disait très justement dans Assis sur le rebord du monde que Dieu s'est assis sur le rebord du monde pour
voir ce que les hommes en ont fait, et qu'il pleure de le voir tel qu'il est !"

http://www.chartsinfrance.net/Francis-Cabrel/id-102451945.html

Moi ce texte il m'a inspiré cette chanson de Cabrel. Dans ce monde qui cour à sa perte, comme il dit à la fin, octobre restera peut etre...

Le vent fera craquer les branches
La brume viendra dans sa robe blanche
Y'aura des feuilles partout
Couchées sur les cailloux
Octobre tiendra sa revanche
Le soleil sortira à peine
Nos corps se cacheront sous des bouts de laine
Perdue dans tes foulards
Tu croiseras le soir
Octobre endormi aux fontaines

Il y aura certainement,
Sur les tables en fer blanc
Quelques vases vides qui traînent
Et des nuages pris aux antennes
Je t'offrirai des fleurs
Et des nappes en couleurs
Pour ne pas qu'octobre nous prenne

On ira tout en haut des collines
Regarder tout ce qu'octobre illumine
Mes mains sur tes cheveux
Des écharpes pour deux
Devant le monde qui s'incline

Certainement appuyés sur des bancs
Il y aura quelques hommes qui se souviennent
Et des nuages pris aux antennes
Je t'offrirai des fleurs
Et des nappes en couleurs
Pour ne pas qu'octobre nous prenne

Et sans doute on verra apparaître
Quelques dessins sur la buée des fenêtres
Vous, vous jouerez dehors
Comme les enfants du nord
Octobre restera peut-être.

Vous, vous jouerez dehors
Comme les enfants du nord
Octobre restera peut-être.

Bonne nuit a vous ! Prenez soin de vous !

le pèlerin a dit…

Tono : Ah ok, oui vue comme ça j'arrive à trouver la logique du com^^.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@ArchiTech4Delunivers
"Je redis tes commentaires sont rempli de zero % d'info ."

Merci et sur quel base tu évalue mes comms' GrandArchiTech4Delunivers ???

"Excuse moi mais tu te moque des commentaires des autres mais je t'invite a relire les tiens"
Et moi je t'invite à te relire .. Tien ..Y a comme un écho :-p .. Car , "Excuse moi".. C'est toi qui te moque des commentaires de l'autre .
Il me semble que je ne me suis pas adresser a votre grandeur universel . Alors je me demande bien pourquoi tu vocifère ta haine ?

Serais tu toi même cette "agent perturbateur" ???
Parole d'enfant .. c'est celui qui le dit qui l'est ..Pour ta gouverne sache que la vérité sort bien souvent de la bouche des enfants ..Pourquoi ces soupçons accusatoires et cette haine ,. Aurais tu des problème de digestions ?

"Ici on cherche l'info."
C'est exactement ce que je disait plus haut ..
"Ror nous propose un article , au lieu de réfléchir sur le comment essayer de s'en sortir et...."
Mais comme je suppose que tu ne lis pas mes post , je t'accorde le bénéfice du doute . Sinon j'aurais dit que tu cherches des emmerdes ...
Dans ce cas ..
Ta diatribe est effectivement , obsolète et HS ;)

"T'es capacités a improviser en mixant la prière Avec shoananas ou autre absurdités de ce genre ne m'intéressent pas perso. "

Elle ne t’intéresse pas mais elle t'interpelle ??? Aurais tu été froisser dans ta chair???
Ou dans tes conviction ???

Même si le sujet est sérieux , un soupçon de dérision et une pincé de second degré dans ce monde de brutes ne peu nuire physiquement à personne
Tu te sens pas un peu Archinul là non ? ..
Je te présente mes excuse ..
https://www.youtube.com/watch?v=tw2BagHUi1w
Cordialement et meilleurs vœux de paix bien profonde :)

DSL Ror .. Je fais valoir mon droit de réponse ..

Empecheurdetounerenrond a dit…

Tony
Le problème ce n'est pas que j'y crois pas aux reptiliens djinns , démons , fantômes , Dieu , Jésus ... La prière .. Mais c'est notre approche qui diffère et c'est ce qui fait toute la différence .

"je te renvoi a l excellent film de John Carpenter Invasion Los Angeles"
Tu nous dis souvent que hollywood nous bourres le mou et tu m’envoie "l excellent film de John Carpenter"

Soit cohérent stp mon cher Tony ..

Je l'ai déjà vue et effectivement ce film nous révèles qu'ils sont parmi nous et que notre vision des choses est faussé ..Pour toi se sont des djinns , démon , diable ..

Pour moi se sont des êtres multidimensionnel qui , pour certains , se sont fais passer pour des Dieux .

Yo Patate a dit…

Que les choses se passent d'ici 3 ans ou 30 ans, peu importe...
Elles auront lieu, et si vous lisez bien les écrits, vous comprendrai que ces choses se produiront au moment au votre garde sera baissée..

D’après Ror c'est pour bientôt, j'ai vu une com plus haut sur J. Grimault, et bien pour lui c'est dans 3 générations que le grand bouleversement aura lieu, sachant que la 1ere génération a 30 aujourd'hui, et qu'une génération vaut pour 30 ans..
Si aujourd'hui vous avez 30 ans, votre gamin 3/4 ou 6 ans, alors tout cela se produira quand votre gamin aura eu un enfant, donc on peut considérer que tout ceci aura lieu d'ici 30/40 ans... Quand je dis tout ceci, je parle du moment ou les montagnes se déplaceront et ou la terre aura un autre visage..
Cependant d'ici là, nous aurons le temps de voir tout les signes avant coureur de l'heure, qui ne seront pas sans faire de dégâts !

Cela dit, @Ror et @Le pelerin, c'est quoi cette histoire de 300 mètres ?

Orion Fields a dit…

Etre multidimensionnelle, demons, djynn, reptiliens, gris, hommes en noir, voire ovni sont des termes qui designent à mon sens un même phénomènes.

amclevel a dit…

Hollywood met juste en scène les croyances populaires confortant ainsi ceux qui colportent ces croyances.
Il y a même des unités spéciales qui étudient les réactions des internautes sur des extraits de film en prévision pour construir leur scénario en fonction des réactions des internautes.

Exemple avec le film Matrix qui s'est inspiré de la philosophie hindou parlant de la Matrice. Bien sur le résultat n'a plus rien a voir avec la philosophie hindou, pourtant certains sont certains que Hollywood n'a fait que révéler une réalité cachée.

S'est une étrange époque ou le discernement entre l'imaginaire et le réel ne se fait plus. Cette confusion peut engendrer chez les plus crédules une véritable paranoia et j'en connait qui finissent mal avec ce genre de croyances

A qui en vouloir a Hollywood ou ceux qui sont crédules ?

ArchiTech4D a dit…

Alors :) deja je n'ai aucune haine envers toi ou quiconque.
Architech4d c'est car je suis graphiste 3D et je travaillais sur de l'architecture....
Puis non je ne suis pas non plus un agent perturbateur etant donnee mon parcour et convictions :)
Alors si tu exprimais un moment d'humour , a bon entendeur.
Ps: je croise beaucoup de coms sur des forums qui mixant humour et moquerie religieuses de tipe Charlie hebdo enveniment les discutions.
Pps: non je ne suis pas froissé dans ma chaire etc etc :) je suis armenien et chretien :)
Bref :)
A bon entendeur.:)
Et désolé si tu t'es senti visé par de la haine car il n'en est rien :) je tenais juste à influer sur l'arrêt de ce genre de coms car j'ai eu une vague impression que ça allait durer. :)

ArchiTech4D a dit…

Je tiens à noter ce commentaire qui se trouve à l'opposé de mes critiques négatifs! Excelent commentaire chapeau. Car effectivement ils ont des ´capacitees ´ inconnus au gens du commun.
Ps: ce film je l'avais pas vu ca sera au menu ce soir :)

ArchiTech4D a dit…

Voila j'ai supprimé mes coms afin que je te sente pas visé par des sentiments négatifs quelconques.

Zacharie le ptit prince a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=ZQw6LQk1WIY

tono tony a dit…

@ Tourneurenrond, Pour toi ce sont des êtres multidimensionnels ? Et tu me demandes d être cohèrant ? Oui ces êtres se nomment jinns, après tu les appellent comme tu veux pas de soucis.

tono tony a dit…

Oui Orion fields a parfaitement rèsumè la chose et à sa liste on peut rajouter toutes les crèatures polymorphes; sphynx, minautore, isis, horus, quetzacoatl ou encore les sirènes...sans parler des fèes,trolls,gobelains,chupacabra,mothman etc...Toutes ces lègendes populaires ont une vèritè expliquè dans un hadith qui classe les jinns en 3 catègories...je vous laisse chercher la hadith en question qui vous fera gagner beaucoup de temps dans votre quête de vèritè.

tono tony a dit…

@ ArchiTech4D, salut, il est sur youtube en qualitè HD

cedplayx a dit…

@Yo Patate, depuis 2007 que je me penche sur ces sujets, j'ai souvent vu la date de 2012 (comme tout le monde), 2017 (qui circule depuis 2009-2010).
J'ai vu aussi 2023 (souvent couplé avec 2017)
Et j'ai vu à plusieurs reprises la date de 2043.

Toutes ces dates indépendamment du blog de Ror ou de Grimault. D'ailleurs, j'étais tombé dessus au fil de lectures bien avant de connaître Ror ou grimault.

C'est regrettable que des gens comme Ror et grimault ne soient pas en relation pour mettre leurs connaissances en commun.

le pèlerin a dit…

Patae : les "300 mètres" s'est quelques choses que Ror a expliqué. Au moment du pole-shift il est sensé y avoir un seisme d'une telle violence qu'il balancera tout ce qui n'est pas encrés dans le sol (s'est à dire, hormis les rochets et les montagnes) à 300 m de distance et à une vitesse entre 200 ou 400 km h je sais plus.

Bah en tout cas j'espère que s'est le mec qui dit que s'est pour dans 30 ans qui a raison (même si s'est reculé pour mieux sauter "ahem").

Yo Patate a dit…

@Le pèlerin,
Ok merci pour l'info, oui en effet c'est violent, pourquoi pas, si l'axe change, cela ne sera surement pas sans mal...

@cedplayx
Oui, de nombreuses personnes possédant des informations sur ce thème devrai mettre en commun leur travaux...

Cela dit, si l'homme continue dans cette voie, et que nous ne réagissons pas avant, qu'adviendra t'il de toute les centrales nucléaire ? Rien qu'en France il y a plus de 50 réacteurs, quand ont voit que l’après Fukushima fût un carnage incontrôlable alors qu'il n'y avait plus aucune menace si ce n'est la centrale en elle même, que feront nous lorsque la terre grondera ? Je me souviens que lorsque Grimault avait abordé le sujet des grands bouleversements, je m’étais posé cette question...

cedplayx a dit…

Vue la somme de savoir qu'il a et le temps qu'il prend pour faire les révélations en nous promettant 6 prochains films (on attend le deuxième depuis un bye déjà...)

Des fois, on se démande qui a tort ou raison.

Mais quand on voit aussi, l'histoire des 70 semaines hébraïques , la tétrade de lune, la bible, les prophéties, les travaux de Ror etc... On est en droit de croire que ce sera pas dans 30 ans mais bien là!

VéritésTueuses a dit…

@tonotony: D'après Abou Tha'laba,le prophète "que la priere d'Allah et sont salut soient sur lui" a dit: les djinns sont de 3 sortes: une sorte qui a des ailes avec lesquelles ils volent dans les airs,une sorte qui sont des serpents et des chiens et une sorte qui sont parfois résidents et qui parfois voyagent . Rapporté par Tabarani et authentifié par albani dans sahih al jami' n3114

ArchiTech4D a dit…

Merci tony Tony !:)

Unknown a dit…

@Ror
J'ai été voir le forum d'astronomie que tu m'as donné en lien.
Je ne vois aucun astronome amateur ou pro avec des vrais preuves sur l'existence de la planète x DANS notre système solaire.
Je vois meme des astronomes contre l'idée qu'un tel astre puisse etre DANS notre système solaire.
http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=74884

TOTO

cedplayx a dit…

Unknow

Il te disait justement que tu risques pas d'en trouver car les rares qui viennent à taton poser des questions se font rembarrer comme des merdes.

Louis a dit…

Vrai ou pas en tout les cas, au vu des multiples commentaires cette voyante fait fonctionner les claviers...

amclevel a dit…

Les derniers relevés avec les télescopes spatiaux, précisons qu'ils ne regardent pas seulement dans le spectre visible ne relevent rien de special
"L'analyse des données recueillies par WISE (Wide-Field Infrared Survey Explorer) dans l'ensemble du ciel n'a détecté aucun objet plus gros que Jupiter, la plus grande planète du système solaire, jusqu'à 3.887 milliards de kilomètres du soleil, une zone où aurait pu se dissimuler la planète X."
http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20140317.OBS0018/pour-la-nasa-il-n-y-a-pas-de-planete-x.html

conslusion : "Il n'y a probablement pas de grande planète gazeuse ou de petite étoile compagne du Soleil dans la partie éloignée du système solaire", conclut Kevin Luhman, astronome à l'université de Pennsylvanie qui a dirigé cette observation effectuée avec le télescope spatial WISE et dont les résultats paraissent dans la dernière édition de l'Astrophysical Journal.

Les derniers relevés date de 2014

Unknown a dit…

@cedplayx
Donc il n'y a aucune preuve que la planète X existe DANS notre système solaire.
Les gens qui viennent exposer leur théorie sur la planète X se font mal accueillir,normal,sur un forum d'astronomie on ne fait pas croire n'importe quoi.
Nous sommes capable de détecter des naines brunes situées à des années lumières de nous,par contre nous ne serions pas capable de détecter une naine brune DANS notre système solaire.
En tant qu'astronome amateur je ne peux pas comprendre pourquoi on ne détecte pas cette naine brune si proche de nous,et si proche du soleil.

tono tony a dit…

@VèritèsTueuses,salam, en plus d être objectif tu as le discernement, tes ècris sont une vèritable bouffèe d'air :-) Sois en paix.

VéritésTueuses a dit…

@TonoTony Salam t'inkiete je suis derrière toi pour les preuves religieuse(le peu que je connaisse) tu mâche pas tes mots(même si des fois t'es cru ;-)) continue comme ça qu'ALLAH te facilite et Barak'ALLAH'oufik(que Dieu te bénisse)

cedplayx a dit…

@ unknow
La planete x de par sa nature probable (sorte d'éponge avec puissant magnétisme )
N'est pour le moment visible que dans l'infra rouge. Le cover up sur son existence fait que tu ne verras pas les instances pro dévoiler sa présence. Sa température extrêmement faible empêche (pour l'instant) de la voir car le soleil ne l'a pas encore assez réchauffée. Le moment viendra où elle sera visible.

Je te fais un condensé de ce que j'ai compris des explications de Ror. :-)

amclevel a dit…

@cedplayx
lol Une planète ne se détecte pas par les infrarouges... Sinon s'est pas une planete
Pour détecter la présence d'une planète il n'y a pas besoin de moyen sophistiqués sauf si elle est tres petite
"L'hypothèse de son existence a été évoquée en 1781, pour expliquer l'orbite d'Uranus."

cedplayx a dit…

planete X, Tyche, Nibiru, Hercolubus etc... ce sont des noms génériques :-)

Ce n'est ni une planète tellurique ou gazeuse, ni une naine brune.


On considère bien que 80% de l'univers physique s'appelle "matière noire" et en ne sachant pas du tout ce que c'est. L'étude des amas de galaxies indique que 90 % de leur masse est sous une forme invisible.

amclevel a dit…

@cedplayx
Les exoplanètes, planetes, matière noire, trou noire se détectent par l' influence qu'ils exercent dans leur entourage prochent et les incidences des flux spectrales devant les télescopes
Elle sont totalement invisibles directement au télescope
En 1781 Une planète x a été détecté avec un matériel très simple, juqste par telescope meme sans la voir directement
Les technologies actuelle permettent de supposer qu'il s'agit peut être d'un petit satellite ou un gros astéroïde ou une erreur de masse de la planete
Par contre une planète importante dans le système solaire brille comme une étoile, donc détectable a l'oeil nu
Il n'y a donc rien d'important d’inconnu dans le système solaire mais au delà oui

Les trous noirs ont été modélisés par Einstein sans qu'un instrument ne puisse le vérifier. Ce qu'on ne voit pas peut se concevoir par les mathematiques

La matiere noire est d'une nature inconnue mais mathématiquement vraisemblable alors que rien n'a pu encore faire sa détection
Donc une planète gigantesque inconnue dans le système solaire ne faisant aucune perturbation n'existe pas.
S'est un un phénomène de croyance issue d’interprétation de la mythologie
Et certains l’interprètent comme étant Jupiter qui est EFFECTIVEMENT la plus grande planète du système solaire
De simple raisonnement permettent de comprendre que cette mythique planète n'existe plus dans le système solaire
Et si elle existe on aura largement le temps de la voir venir et de l'analyser sur des générations ^^
Tout est possible mais il serait stupide de dire que le soleil réchauffe plus les planètes éloignées et ne chauffe pas les planètes proche ^^

cedplayx a dit…

"Les exoplanètes, planetes, matière noire, trou noire se détectent par l' influence qu'ils exercent dans leur entourage prochent et les incidences des flux spectrales devant les télescopes"

Qui te dit que ça n'a pas été détecté? Cf les données de Iras en 83.

"Par contre une planète importante dans le système solaire brille comme une étoile, donc détectable a l'oeil nu"

De part sa nature et sa composition exotique, qu'est ce qui prouve que son réchauffement (et donc sa visibilité) n'est pas extrêmement lent?

"Les trous noirs ont été modélisés par Einstein sans qu'un instrument ne puisse le vérifier. Ce qu'on ne voit pas peut se concevoir par les mathematiques"

C'est ce que Rorschach tente de démontrer en pointant les évenènements à dates prédéfinies en s'appuyant également sur les nombreux "rapports" antiques venant des 4 coins de la Terre et des contrées les plus isolées.

"La matiere noire est d'une nature inconnue mais mathématiquement vraisemblable alors que rien n'a pu encore faire sa détection"

La matière noire est une théorie hypothétique inventée pour que les équations d'Enstein fonctionnent. (d'ailleurs, en physique Quantique, plus rien ne fonctionne avec les théories d'Enstein :-)

"Donc une planète gigantesque inconnue dans le système solaire ne faisant aucune perturbation n'existe pas."

Si il y des perturbations et tout le travail de Ror tend à démontrer que ce n'est pas par l'influence de Jupiter.

"Et si elle existe on aura largement le temps de la voir venir et de l'analyser sur des générations ^^"

Pas sur des générations.... mais on aura le temps de la voir venir!! :-)

amclevel a dit…

cedplayx
A notre époque des millions d'astronomes amateurs auraient pu le détecter par eux meme.
Des moyens du niveau 1781 suffisent pour détecter la présence d'un astre invisible dans le système solaire
Si un astre commence a apparaître, il faudra des générations avant qu'il est une influence quelconque sur le système solaire ^^
Même mars est visible a l'oeil nu
Comme beaucoup de planètes plus petite que venus
http://espacepourlavie.ca/planetes-visibles-loeil-nu

cedplayx a dit…

Alors tu n'es pas au courant que depuis 15 ans, les événements climatiques sur Jupiter, saturne ou Mars ont changé.
Tu ne sais pas que le système solaire entier se réchauffe et que le soleil a changé de couleur, que les astres fonctionnent comme des condensateurs dans un univers électromagnétique.

Il y a pas mal d'astronomes justement comme ceux du JPL dans les années 80.
Harrington, munoz ferrada... Et tout ceux qui ne disent rien tout en sachant.

Et excuse moi mais 99,9% des astram, font de l'observation lunaire, planétaire ou ciel profond. D'autres font de l'astro photo avec des équipement de fou et hors de prix.... Mais aucun s'amuse à calculer les perturbations orbitales ni à surveiller les planètes du système.

Et lorsqu'ils voient des cataclysmes sur mars ou jupiter, personne ne cherche à savoir pourquoi.

cedplayx a dit…

Les astram sont plus enclins à comparer leurs c14 ou savoir qui a le plus gros dobson plutôt qu'à se pencher sur des questions "exotiques" liées à l'astronomie.

Les types ont 5 nagler mais ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et de leurs certitudes.

amclevel a dit…

Le soleil augmente son volume, 20 % depuis sa création
Dans 1 milliard d’année la vie sera impossible sur terre
Sans parler que milkyway va entrer en collision avec la galaxie andromède
Le système solaire et notre galaxie vont disparaître
Ou est le probleme ?

Unknown a dit…

@Cedplay
Dis moi la météo de Jupiter ou de Mars AVANT l'existence des sondes spaciales performantes.
Bon courage...
Rien ne me prouve qu'il y a 100 ans la météo sur Mars ou sur Jupiter n'était pas la meme qu'aujourd'hui,comme rien ne me prouve qu'elle était la meme qu'aujourd'hui.
@Amclevel
J'apprécie beaucoup tes bonnes connaissances en astronomie.
Toto.


amclevel a dit…

@Unknown
Je me suis aperçu que sur presque tous les sujets bcp jugent les autres sur une connaissance qu'ils ont acquises uniquement par les medias !!!
Alors que les grand medias ne donnent que 1% des informations et pratiquement rien dans les donaines experts
S'est pour cela qu'il faut savoir de quoi ont parle avant d’émettre des théories qui seront nécessairement fausses selon l’état actuel des connaissances
Toutes les théories aussi farfelus qu'elles soient en apparences peuvent se vérifier par l'observation ou la réflexion (logique ou mathématiques) quand on parle d'objet invisible
'la nature ne joue pas au dés' ^^
Je pense par exemple que pratiquement personne ne savait que la comète élenin a été découvert par un astronome RUSSE amateur, en prenant le contrôle par internet du plus grand télescope terrestre au Mexique
La nasa n'a plus le monopole de l'information
detail de la découverte traduit du Russe
http://creation.com/comet-elenin-french
Les centre spatiaux sont aussi d'un bon niveau en Chine, Russie, Europe, inde
Difficile de cacher une information dans le systeme solaire
Même sur la face cachée de la lune il y a des sondes automatique qui cartographie tout
Actualisons nos connaissances ^^

amclevel a dit…

@cedplayx
Le volume du soleil augmente !
Tu devrais en déduire que toutes les planètes du systeme solaire vont voir leur température augmenter régulièrement depuis sa création
S'est pour cela que dans un milliard d'année la vie sur terre sera impossible a cause du volume du soleil dont la chaleur vont rendre la vie impossible sur terre.
Il n'y aura plus de saison, plus de neige , plus de glace a sa surface etc

Rien qu'avec le réchauffement climatique actuelle des serveur tombent en pannes car le systeme de refroidissement ne sont plus assez performant

"dans environ 1 milliard d'années, le climat de type terrestre ne pourra plus être maintenu et la Terre deviendra une étuve"

Unknown a dit…

@Amclevel
C'est rare de voir une personne comme toi raisonner de la sorte sur l'astronomie.
Je raisonne comme toi,s'en est meme troublant car ce que tu penses je le pense aussi.
Je ne suis piéger par aucune croyance,ça me permet de raisonner "librement" sans etre influençé par des croyances.
Par contre pour moi il n'y a pas de réchauffement climatique puisque sur terre comme aux états unis par exemple les hivers sont très froid,tandis qu'en Europe l'hiver est doux,au dessus des normes saisonières.
Mais un jour la puissance du soleil sera si forte qu'on va finir par se réchauffer peu à peu sur l'ensemble de la planète.

amclevel a dit…

@Unknown
J'ai découvert que les croyances et les dogmes sont de l’obscurantisme et le fléau de l'humanité lol Les guerres de religion s'est une guerre de croyances ^^

Il n'y a que deux possibilité ,une croyance appartient a la réalité visible ou invisible ou la croyance est fausse et dans ce cas la personne est dans l'illusion

Se débarrasser des croyances donne une immense liberté de penser et surtout de découvrir ce que d'autres ne peuvent pas croire ou comprendre en dehors de leur croyances...

Arriver a penser par soi même est apparemment un grand privilège mais aussi apporte bcp d’épreuves et de chamboulement dans la conscience
Je découvre tellement de choses ^^

S'est pour cela que bcp se préfèrent au chaud dans leur croyance, cela les rassure de croire savoir quelque chose. s'est une perte de temps car la réalité les rattrapera et seront des retardataires sur la conscience


Pour comprendre le réchauffement climatique il faut avoir une vision globale planétaire
Chaque pays commence a avoir son climat bouleversé
La France ne devient plus un climat tempéré mais reste chaud plus longtemps

On a battu en France les record de chaleur et meme au niveau mondial
détail ici
http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/11/25/01008-20141125ARTFIG00352-2014-vers-des-records-de-chaleur-en-france-et-dans-le-monde.php

S'est la premiere fois qu'a paris on subit des Smog. evidence de la pollution atteint des records. En Chine certains n'ont jamais vu le bleu du ciel (pollution particule)

La tendance va être d'avoir en France du chaud plus longtemps mais avec des hivers plus court ET pouvant battre des records de froid

Au Etat unis il batte des record de froid. Tout cela etait prevu par le changement climatique du au réchauffement qui va rendre la meteo de plus en plus violente et contrasté dans certains endroits

Les Russes sont très content du réchauffement climatique car ils sont les premier a en bénéficier et a s'en apercevoir pendant que les autres sont dans j'y crois, j'y crois pas
Il ont pu enfin construire une base pour le forage du pétrole qui n’était pas possible avant la fonte de la banquise
enjeux 500 milliards de dollars, http://petrole.blog.lemonde.fr/2014/07/22/exxon-se-prepare-a-forer-dans-larctique-russe-malgre-les-sanctions-de-washington/

Le réchauffement climatique devient évident quand tu regardes des émissions sur la nature. Une foule d'exemples sur les modification de la nature et les changement de comportement comme les oiseaux migrateur etc... montrant que la terre se réchauffe progressivement

Malgré des records historique en France et sur la planète, de chaleur, pratiquement aucune réaction ni dans les medias, ni sur internet
Comme si rien ne s'etait passé

Dernier exemple vécu.... J'avais été au kilimenjaro... On donnait le nom de la neige du Kili de : neige éternelle.
Pourquoi ? parce qu'elle n'avait jamais fondue et toujours présente en masse hivers comme été

regarde ce qu'il en reste en 2002 ! http://www.les-crises.fr/images/1300-climat/1358-glaciers/fonte/Glaciers-Kilimandjaro.jpg

ça ne m’inquiète pas dans le sens tout ce qui arrive est prévisible
Quand la météo commencera a se détraquer vraiment dans les pays industrialisés, ils commenceront a prendre conscience eta réagir

D'ici la on va nous gonfler avec des records historique pour chaque année lol

Unknown a dit…

@Amclevel
J'ai toujours considéré que notre terre n'avait pas besoin d'un astre "invisible" pour modifier le climat,puisque le climat s'est toujours modifié sur terre tout seul depuis des milliards d'années.(grace aux variations de différentes énergies que nous envoie notre soleil et peut etre aussi grace a des changements magnétiques terestres )
On a retrouvé des cités sous l'eau,et la vallée de la mort aux états unis témoigne par l'érosion particulière que cette vallée était sous l'eau avant,etc,etc.
C'est pour cela que je dis toujours:tout est normal.
Par moment il fait plus chaud,par moment il fait plus froid,par moment on est sous l'eau,par moment c'est le désert.
Les gens pris dans leurs croyances,souvent des nuls en astronomie,sont parfois tellement "hypnotisés" que certains trouvent bizarre que le soleil ne se lève pas ou ne se couche pas toujours au meme endroit tout au long de l'année...alors ces gens la disent:c'est nibiru qui a désaxé la terre!...car pour eux avant l'arrivée de leur planète invisible,le soleil se levait et se couchait toujours au meme endroit...

Pluton est très éloignée de nous,et est très froide et très petite,et très loin du soleil.
Nibiru(ou la planète x) est censé etre géante,bien plus proche de nous que Pluton,assez proche du soleil donc plus chaude que pluton et pourtant on ne la voit pas.Qu'on m'explique pourquoi....
Pardon,si on la voit,dans les fameux fake ou elle est photographié à coté du soleil,visible comme un soleil,et ou seul le photographe la voit...lol...
La dessus ils sont coinçés,car à force de dire des bétises, un coup ils disent qu'elle est invisible,et un autre coup ils vont nous la montrer bien visible comme un soleil à coté de notre soleil...relol...

Unknown a dit…

suite
Ma 1ère expérience de polteirgeist à été assez traumatisante au point de ne pouvoir dormir qu'avec une lumière allumé....
Je vis en moyenne 2 à 3 attaques par an depuis 3 ans,toute ne sont pas les memes..
Il n'est pas impossible qu'en faite j'absorbe des entités qui rodent autour des gens ou qui sont en eux.
Un jour il y en a une qui a arraché un porte manteau fixé solidement à un mur,c'était assez flippant....et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres......................mais maintenant je n'ai plus peur.
Ma dernière expérience en date de phénomènes paranormal a été un "grilleur de baterie".L'entité a grillé en 2 jours une manette de jeux,un téléphone portable,un radio réveil et une tablette tactile!C'était avant noel,vers début décembre.Depuis cette date, plus rien (pour le moment...)
Des que je me suis dit que ce n'était pas normal tous ces appareils qui grillaient,j ai fait appel à un ami shaman qui m'a confirmé qu'il y avait bien chez moi quelqu'un et il l'a fait partir en un clin d'oeil car je n'arrivai pas à le faire connecté à lui(entité puissante qui s'est attaqué violemment à mon plexus pour m'empécher de le griller,j'en avais du mal à respirer).
Il y a 1 mois j'ai perdu(j'espère pas pour toujours)un ami,car il me prenait pour un fou quand je lui parlai de ce que je ressentai au niveau vibratoire.Pourtant c'est un ami qui a été témoin de certains phénomènes polteirgeist chez moi,c'est un ami qui un jour est passé d'un état de crise de nerf très forte à un état paisible en quelques minutes grace à des énergies que je lui envoyais avec mes mains sans qu'il me voit mais j'ai fini par lui dire(ce jour la je m'étais complètement vidé pour l'aider et je l'ai fais vraiment seul sans shaman,par contre l'aide n'est pas éternel,on peut aider sur le moment présent mais l'effet ne reste pas toute la vie,hélas...),c'était un des seuls amis à m'écouter parler spiritualité et énergie,mais quand il m'a vraiment prit pour un fou c'est au moment des attentats en France, car j'ai eu une montée vibratoire très puissante en me connectant télépathiquement à la manisfestation de Paris et j'en suis resté "perché" 15 jours.Peut etre ça lui a fait peur,ou peut etre est il jaloux,je ne sais pas.Faut dire aussi que j'avais l'impression de pouvoir capter la vrai vérité de ce monde,j'avais l'impression de tout comprendre durant ces 15 jours,et mon plexus solaire était chaud comme la braise,mon plexus m'alertait en temps réel d'un danger ou d'une chose négative à venir à très court terme.Mon plexus est toujours actif en ce moment,mais moins que durant ces 15 jours.
Ce n'est pas de ma faute,je ne fais rien de particulier pour y arriver,parfois je vibre fort,notamment aussi au niveau du chakra coronal et ça personne ne le comprends sauf 2 personnes.Par exemple si je vais à un concert tout mon corps vibre et j'en ai marre de ne pas pouvoir le dire,j'en ai marre de cacher ce que je ressens,je me sens très seul à ce niveau la.
Ce soir je me lache ici,ça me fait du bien,désolé pour le H.S.....
Si quelqu'un connait un forum ou un blog qui puisse m'aider,je demande juste à pouvoir partager mes expériences avec des gens vivant des choses comme moi.
Je n'ai pas trouvé à ce jour de blog ou de forum de spiritualité sérieux.
Fangio/Patrice/Toto

Laurent a dit…

"alors ces gens la disent:c'est nibiru qui a désaxé la terre!.."

Au sujet de l'axe de la terre, il est intéressant de noter que le gnomon de l'église saint supplice de Paris indique la même position du soleil depuis le 18 eme siècle, éclairant invariablement aux équinoxes la plaque de laiton ovale incrustée dans le sol a cet effet

amclevel a dit…

@Laurent
A faire de croire n'importe, certains n'ont plus aucune compréhension en astronomie et ne se rendent même plus compte de leur énormité ^^
L’église saint supplice est pleines de mystères et liées aux mouvements du soleil/lune equinox!
http://www.dailymotion.com/video/x22f9k_les-secrets-de-saint-sulpice_shortfilms?start=326

amclevel a dit…

@Unknown
Les amis ne sont pas forcement fait pour résoudre des problèmes spirituels.
Exposer ton probleme dans un forum spirituel n'est pas forcement une bonne idée car dans ce domaines les gens sont bourrées de croyances et de certitudes qu'ils essayent d'imposer la plus part du temps et amène des complications.

pourquoi pas en parler ici http://planet-debriefing.lebonforum.com/c12-qu-est-ce-que-la-magie-christique

Le climat de la terre passe par des périodes de glaciation et de réchauffement
Normalement on se dirige de nouveau vers une période glacière dans 1500 ans
Ce processus naturel semble stoppé a cause de la pollution anthropique
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3284_prochaine_ere_glaciaire.php

Au cours du premier semestre 2013, 38% des 456 villes chinoises ont subi des pluies acides.
https://www.credit-suisse.com/fr/fr/news-and-expertise/news/economy/asia-pacific.article.html/article/pwp/news-and-expertise/2014/01/fr/the-start-of-chinas-green-cycle.html
Il y a tellement de sujets que les medias ne parlent pas ^^

ouranos a dit…

@Unknown

Oui, c'est assez étrange ce que tu vis.
Concernant les poltergeist, j'ai eu également l'occasion de vivre quelques "expériences", au nombre de 3 pour le moment, 1 en aout 2012, 1 en février 2013, 1 en mai 2014. Pour ces 3 cas, les contacts se sont produits au cours de la nuit.
Les 2 premières sont assez glauques...
Quand à la 3e, c'est celle qui m'a le plus "impressionné" ...
Depuis maintenant 3 ans, il m’arrive de faire des rêves lucides. (90 environ, que je note à chaque fois)
A partir de ces derniers, je tente d'accomplir des sorties astrales.J'y suis parvenu plusieurs fois, totalement ou partiellement. Bref, durant un de ces rêves lucides, j'ai décidé de m'allonger au sol,les bras en croix, les yeux fermés.

C'est à ce moment là que "quelque chose" m'a pris les bouts des doigts de la main. Cela m'a réveillé instantanément. Mais telle ne fut pas ma surprise en constatant qu'on me tenait toujours le bout des doigts au réveil... J'étais en état cataleptique et une main "invisible" me tirait dans un sens; j'ai alors décidé de "riposter" en en tirant mes doigts vers le sens opposé.

C'est engagé une lutte de quelques secondes, puis la "chose" a lâché. C'est à partir cet instant qu'elle m'a "chuchoté" un langage incompréhensible avant de partir... C'était en mai 2014, depuis,plus rien. Parfois, je me dis que j'aimerais "revivre" cette situation très curieuse (contact physique et auditif). Mais en réalité, c'est plutôt effrayant car cela se produit au cours de la nuit, sans coup de semonce. Et je ne sais pas du tout jusqu’où cela peut aller...

Je constate d'ailleurs que ton interaction avec ces choses se situent à un tout autre niveau que le mien. Je ne sais pas trop quoi te dire... Peut être devrais-tu tenter de communiquer avec. Peut être que le rêve lucide est un moyen de communication. Tellement d'interrogations...si peu de réponses...

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Unknown
Un lien pour comprendre les bases de cette enseignement .
http://source.ducielalaterre.org/
Un autre pour le forum
http://www.forum-ducielalaterre.com/
J'y ai trouver des réponses à mes expériences de vie . Je te souhaite de les trouver :)

Elizabeth Unseen a dit…

Bonjour à tous !

Elizabeth Unseen a dit…

Je suis "la" voyante en question et merci aux chroniques de ne pas transmettre mon adresse IP. Si je suis intervenue de façon anonyme, ce n'est ni pour devenir célèbre ou riche ou autre conn..ie dans le même genre. Mais pour, à ma façon aider. Ce que je dis n'est en rien "parole dévangile", mais il y a des règles concernant le petit monde de la médiumnité et autres channelings. J'ai donc fait paraitre une seconde partie sur Ben Garneau ou j'explique en quoi je peux tout à fait me mélanger les pédales sur le temps par exemple ou en quoi une prévision n'est pas ou tout juste ou toute fausse, souvent un peu au milieu des 2. Une chose est certaine : j'avais le sentiment majeur qu'une population prévenue échappait en partie à la catastrophe ! Les chroniques peuvent me joindre via Ben Garneau qui a mes coordonnées, sachez tout de même pour info que j'ai subi de grosses pressions n'étant pas passée par un système de cryptage de type Tor. L'affaire a du tout de même déplaire à un certain niveau. Sans parano aucune (poursuivie à plus de 150 sur les routes de campagne, intimidations diverses et variées, rentrés chez moi, etc..)

Rorschach a dit…

Elizabeth Unseen

Ce n'est pas étonnant, les services secrets n'aiment guère les voyants car ils sont en mesure de révéler leurs petits secrets comme les false flags.

En tout cas, vos visions correspondent trait pour trait à ce que j'expose depuis des années sur ce blog. Il reste peu de temps pour prévenir le public.
Si vous en avez d'autres, je me ferais un plaisir de les publier...

Elizabeth Unseen a dit…

Merci ! Votre chronique, ainsi que les liens, sont précieux, je les communique régulièrement pour aider les "innocents" à mieux comprendre à quelle sauce nous risquons de finir ..... Je vois que de nombreux "lecteurs" ont des soucis paranormaux : j'ai vécu ça aussi, fini aujourd'hui, le seul et unique travail que j'ai fait est sur moi : éliminer la peur ! Je ne détiens pas la vérité dans ce domaine non plus, mais les "entités" ripoux qui nous touchent visent la plupart du temps notre peur. Pour me rassurer, j'ai un gros et un petit chien, c'est tout, pour moi, c'est ça, mais chacun doit pouvoir trouver le "truc" tout à fait rationnel qui lui permet de se sentir fort en face de ces trucs qui de toute façon passent très mal notre dimension. Par contre, attention aux contacts ufologiques, malgré tous les "messages" pourris bienveillants qui circulent sur le net, ici dans mon département, il y a eu des disparitions d'ufologuesn, des choses étranges et nous sommes tous d'accord : face à une apparition d'Ovni ou de truc/bête étrange : courage, fuyons, c'est du bon sens ! Les conséquences sont trop couteuses : cancers, cécités, maladies graves, dépressions, et j'en passe ..... donc en résumé : quand ça ne passe pas dans notre dimension (les meubles qui bougent ne sont pas des entités), on se la joue même pas peur et sinon : on se tire. Et pour ma méconnaissance astronomique : je la préserve soigneusement, ça m'évite de coller inconsciemment à la réalité ! Amitiés à tous

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.