mercredi 4 février 2015

Un avion de TransAsia Airlines s'est crashé de la même maniére que dans le film "Prédiction"



La scène du crash de l'avion du film "Prédiction" est restée dans les mémoires grâce à son réalisme. Aujourd'hui, la réalité semble rattraper la fiction avec le crash d'un ATR 72-600 de la compagnie taïwanaise TransAsia Airlines qui s'est crashé exactement de la même manière avec une aile qui heurte la route avant d'aller s'échouer plus loin.

La scène a été filmée par la caméra embarquée d'un des automobilistes. L'avion avait 58 personnes à bord. Quelques  passagers ont survécu à l'impact.







Il y a quelques années, le film "Prédiction" avait déjà fait parlé de lui dans la complosphére car il indiquait les coordonnées exactes (88° de longitude et 28° de latitude) de la plateforme pétrolière "Deep Horizon" dont l'incendie avait causé une catastrophe écologique dans le golfe du Mexique . En outre, il mentionnait l'incendie d'une plate forme pétrolière dans le golfe du méxique.


Le film "Prédiction" raconte comment une série d'une catastrophes ont étés prédites des années à l'avance afin de servir d'avertissement à une fin du monde qui prendra la forme d'une tempête solaire phénoménale. Il se termine sur la mort de la l'humanité et montre le héros qui se résigne à accepter sa fin inéluctable.

42 commentaires:

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thibault Erikson a dit…

Il y'a deux Boeing 777 avec aucun survivant ( mars 2014 et juillet 2014 )

Deux TranSasia ,même copie d'avion , 58 personnes à bord à chaque fois , des morts et des survivants dans les deux cas .

Certains interprètent ceci comme des avertissements pour la fin des temps .

J'ai vu le film prédictions il y'a quelques semaines , l'ambiance de ce film est assez étrange , ptet aussi du fait que je l'ai vu avec un esprit déjà bien renseigné par rapport au spectateur lambda .

Sinon encore une fois , un élément de preuve qui montre que les cabalistes se servent de films pour annoncer leur plan et consentir la population .

Ceci-dit certains annoncent leur propre destruction .

le pèlerin a dit…

J'ai peur de savoir ce que tu sous-entands Ror, je pensais qu'on en avait pour minimum 6 mois voire un an jusqu'au coup de semonce et que le killshot (qui grillerait les humains) aurait lieu 1 à deux ans après le coup de semonce et que le pole-shift aurait lieu entre 2018 et 2019. Si tes théorie sont justes.

D'après toi se crash signifie quand-même pas que le killshot aura lieu plus tôt que prévu rassure-moi ?

En tout cas, j'en connais un (d'Alencourd) qui va nous pondre prochainement un article pour nous dire que la fin du monde est la semaine prochaine et que le crash d'avions est "l'ultime avertissement"... pour la quatrième fois.

Teslambala Tesla a dit…

Agenda obscure....

Nova LEAG a dit…

A mes yeux le meilleur film de l'acteur.

Musique excellente, sujet très accrocheur et bien réalisé.

Un très très bon film !

Antoine Federspiel a dit…

Des petites graines semées dans nos esprits... et qui finissent par se matérialiser.

HOLLYWOOD nous a jeté un mauvais sort (encore...).

Aldébaran76 a dit…

Film Prédiction 2009/Catastrophe Deepwater Horizon 2010 : http://youtu.be/0iQRTQ0C44o

Le lien youtube de la catastrophe pétrolière expliqué dans le film prédiction :



le pèlerin a dit…

Ror : et donc quelles hypothèses te viennent par rapport à ma question ?^^

Ludwig P a dit…

Impressionnant

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Il est inutile de te soucier du Killshot et du coup de semonce tant qu'il n'y a pas eu de troisième guerre mondiale

le pèlerin a dit…

Merci pour ta réponse Ror, nous n'aurons donc, à priori, pas à nos préparer à rotir sur place dans les mois très prochain, s'est bon à savoir, parce que cette similitude quasi-parfaite avec le film, avait tendance à me faire flipper plus que de raison.^^

ArchiTech4D a dit…

Une guerre qui semble deja a ses débuts?. Si on fait le bilan c'est la guerre quasi partout . ..

eric g a dit…

Concernant le killshot, il semblerait qu'une protection sortie d'on ne sait où a été déployée... Après, quelle sera son efficacité...ça... mystère...???

Concernant la troisième guerre mondiale, elle pourrait arriver beaucoup plus vite qu'on ne le pense, d'ailleurs, les merdias sont en train de préparer les esprits : Aujourd'hui ( le 05/02/2015 ) dans télé-matin, on avait le correspondant en Russie, Alban Mikozy, qui nous explique que les ministres de la défense européen vont se réunir aujourd'hui à bruxelles afin de renforcer 6 bases aériennes ( surement de l'OTAN ? ) aux portes de la Russie afin de mieux surveiller les mouvements militaires Russes principalement à la frontière avec l'ukraine.et que cela est vécu comme une agression par les Russes... Il va même jusqu'à enchainer sur un discours propagandiste où la Russie serait à l'orgine du conflit ukrainien ( bon, il oublie de parler du coup d'état orchestré par washington et le fameux " fuck the UE " prononcé par victoria nulland qui on le sait est une pacifiste convaincue...hum hum ) , Il dit aussi que Poutine serait en train de gagner la guerre médiatique grâce, selon lui, à des sites alternatifs de ré-information que la Russie aurait créé et financerait.... Mdr,,, je profite de mourrir de rire avant d'autre chose... Bref, l'agenda avance vite... trop vite... Qui vivra verra...

eric g a dit…

Ha zut, j'ai oublié de mettre le lien vers le bouclier spatial...

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/11/28/des-scientifiques-decouvrent-un-bouclier-invisible-proximite-de-la-terre-et-se-demandent-comment-il-sest-forme-en-cours/

Voila, vous comprendrez mieux avec ça... Bonne journée à tous... et sinon, j'essaie toujours d'observer et de prendre en photos le rapprochement entre la comète et la lune mais malgré des journées sans nuages... une couverture est tirée pour la nuit... snif !! A suivre... ;)

tono tony a dit…

Vidéo terrifiante...mais sincérement je ne comprend pas votre engouement pour les avions...certains même parlent de signes eschatologiques ?!

le pèlerin a dit…

Architech : par "guerre mondiale", je pense que Ror parle d'une guerre mondiale officielle, pour l'instant s'est juste des escarmouches en comparaisons.

Eric : même si ton idée de protection anti-killshot est rassurante (même si de toutes façons d'après Ror on a pas à s'en soucier avant minimum 1 ans voire 2 (sans compté qu'il y aura le coup de semonce avant^^).

Par contre j'aimerais savoir d'où tu sors cette info.

Zaki Kojak a dit…

Pour moi officieusement c'est déjà la 3e guerre mondiale ( cette guerre electro-nucléaire arrive à grand pas avec l'effondrement de la monnaie papier pour nous foutre leur fameuse puce rfid afin d'instaurer le NOM en attendant l'antéchrist ) cependant elle n'est pas encore arrivée à son apogée ...

le pèlerin a dit…

ps : cela dit vous connaissez mon point de vue, plus tard cette guerre arrivera mieux ce sera.

Misterto a dit…

N'oubliez pas que entre 1939 et 1945, personne ne nommait les conflits en cours en tant que "seconde guerre mondiale". Ce n'est qu'uniquement qu’après que les futurs "vainqueurs" se soient rassemblés à la conférence de Yalta en février 1945 qu'on à commencé à parler de "seconde guerre mondiale". Le but de cette réunion étant de donner une assise au USA, à l'URSS et à l'Angleterre pour sceller la stabilité du nouvel ordre mondial, et dépêcher la fin du conflit global. Donc je dirais oui. Pour ma part nous sommes en pleine 3ieme guerre mondiale. L'histoire le prouvera. Nous en subissons pas trop pour l'instant les conséquences directe. Une peux comme les habitants du centre des USA entre 39 et 45....

le pèlerin a dit…

Eric : j'ai vu ton lien, s'est intérressant si ce n'est que ce bouclier est supposé être là depuis toujours, c'est sa découvertes qui est toute récente, je pense que t'as mal compris l'article.

Donc si l'hypothèse "coup de semonce" et plus tard "killshot" s'avère exact je suis pas sûr que se bouclier serve à nous protéger de ça.

le pèlerin a dit…

Tono Tony : ah bah ça, va demander à D'alencourd chaque nouveau avion de ligne qui se crache est un avertissement que la fin du monde aura lieu dans la semaine ou le moi suivant selon-lui^^.

le pèlerin a dit…

ps : même si pour le coup la ressemblance de ce crash avec "prédictions" m'a presque fait virer dans le même type de délire. Merci à Ror pour avoir remis les fusibles de mon cerveau en place^^.

Thibault Erikson a dit…

Pour l'idée de 3e guerre mondiale , je préfère rejoindre l'avis de Louis D'Alencourt , une guerre totale car cachée, qui touche tout le monde , l'âme directement

Thibault Erikson a dit…

@ tono tony

Normale 7 avions asiatiques en même pas un an , deux Boeing 777 , deux ATR etc Des accidents visiblement provoqués volontairement ....

L'Aur a dit…

Je ne sais pas ce que tu en penses
http://changera.blogspot.ca/2015/02/fulford-la-cabale-perd-ses-financements.html

tono tony a dit…

@ Thibaut Erikson, En 1996 on dénombre 48 crashs mortels avec plus de 1600 victimes , jette un oeil sur les statistiques de ces 30 derniéres années 2014 est une année dans la moyenne malgrés toutes les bizzareries des vols que tu cites je te l accorde mais je ne vois rien d eschatologique la dedans.

le pèlerin a dit…

thibault : 7 . Ou t'en vois 7, pour l'instat on en ait à 6 crashs.

Et concernant les idées de D'Alencourt je sais pas quelles sont tes croyances mais si t'es pas chatholique ou orthodoxes selon lui t'es bon pour cramer sur le grille cosmique. Or je me trompe peut-être mais si je penses savoir que tu crois en Dieu, je pense pas par contre que tu sois un intégriste catho mais je peux me tromper.

Persos je suis pas toujours d'accords surtout avec Ror mais j'me sens capable d'échenger. D'Alencourd me semble être un dogmatiste buté pour qui toute personnes sortant de son carquant idéologique est une âme perdue, Sa vision de l'Apocalypse est encore plus morbides que les autres je trouve, on dirait les "témoins de Jéhovas à la sauce catholique".

Thibault Erikson a dit…

@ tony Oui je sais j'ai vérifié , j'ai précisé " asiatiques "

@ le pèlerin Oui je sais selon Louis je vais mal finir .

J'étais déjà été clair ici mais je vais le redire en 2 lignes sans me justifier ni attendre en retour . La terre est en quarantaine depuis des milliers d'années . La pop humaine est un garde mangé pour des entités à la base non physique qui vivent en 4D qu'on nomme souvent " Archontes " ( ou Annunaki ) . Leur chef était à la base Seth = Satan . Des races comme les Dracos , les reptiliens sont leurs esclaves . Ils ont modifié l'adn humain et non créer .

Des civilisations avancées il y'en avait bien avant 6000 ans . Il y'a eu des bases E.T sur la Lune , Mars ...

Je sais très bien que le New age est un piège avec ces histoires de maîtres ascensionné , ces canalisations manipulées , venant d'êtres négatifs .

Oui je sais que tout ou presque dans la Bible est en partie vrai mais ça ne veut pas dire que c'est la vrai réalité . Je préfère avoir en face de moi des croyants que des athées gavées de JV et de conneries . Au moins certains croyants sont conscient de certaine réalité comme d'autre présence non humaine qui manipule le monde .



Le problème des dogmatiques c'est de refuser l'information même juste pour éssayer . Il n'y a que la Bible , libre à vous .

le pèlerin a dit…

Thibaut : on est globalement d'accords en fait. A part que si par "JV" t'entands "jeux-vidéos" là sur ce point je te suis pas. Je rappelle qu'une partie de la complosphère (pas toute hein ?) s'est construite à partir de la communauté geek (manga, jeux-vidéos, héroic-fantaisy, science-fiction d'anticipation)

Je sais que certains conspis "radicaux" si on peut dire, voue au même traitement la culture geek et la culture "conventionnelle" mais tu l'auras compris se n'est pas mon opinion.^^ Ce qui ne m'empêche pas, pas plus que les autres "geeks conspis" de croire en une puissance superieur et pas forcément dans le style New-Âge, mais pas dogmatique non-plus, comme-toi en fait.^^

Après peut-être que j'ai mal interprété le terme "JV" mais au cas où je le dis, attention au raccourcis rapide.

ps : je n'ai pas l'intention de déclencher un débat entre "branches" de la complosphère hein ? J'échange juste avec Thibault^^.

le pèlerin a dit…

ps (2) : ouille j'me suis rendu compte d'une énorme faute (même pour moi lol) que j'ai fait plus haut qui inverse le sens d'une de mes phrase :

"Persos je suis pas toujours d'accords SUR TOUT avec Ror mais j'me sens capable d'échenger (avec lui)".

Voila, là s'est mieux je pense lol.

Thibault Erikson a dit…

Au passage je comptais rédiger un article sur la corrélation entre plusieurs éléments , qu'il n'y avait pas d'hasard , prophétie des papes ,tétrade lunaires , retour du christ , krach financier tous les 7 ans etc etc

Puis je tombe là dessus , c'est parfait pour moi , je vous conseille d'y jeter un oeil , ça coûte rien et vous pouvez trouver des réponses pour ceux qui se torturent l'esprit à chercher .

http://secretebase.free.fr/complots/zodiac/verseau/verseau.htm

le pèlerin a dit…

Ror : en parlant de 3ème guerre mondial, je vens de recevoir ça sur ma boite mil :

"[Alert!] WORLD WAR III HAS BEGUN. NORTH KOREA AND ISIS ARE ONLY THE BEGINNING!
Ask Major Dames aything you want at the 2-Day Remote Viewing workshop HERE.



Recent reports of peace talks breaking down between the U.S. and North Korea as well as whispers of "World War III" from the Jordanian government seems to indicated that the drums of war can now be heard in the distance just as Remote Viewers predicted. Remote Viewers see the armies of the world "looking up" just the Killshot begins and now the stage is being set for this event. Major Ed Dames has expressed live on national radio that as a result, the United States will declare marshal law and survival will become difficult.



As of this day, nearly every prediction made by Remote Viewers as a warning for our future has come to pass in unprecedented detail, and now they are warning that time is running out to learn Remote Viewing, become informed, and prepare!"

T'en penses quoi ? Persos je trouve comme tu l'as dits que Demes ressemble de plus en plus à un guru de sectes, il a toujours dits que la guerre commencerait quand la Coré du Nord ferait explosé une bombe nucléaire en Coré maintenant il dit qu'elle a déjà commencé alors que cette évènement n'a même pas encore eu lieu, sans conter qu'il parle du moyen-orient, alors que s'est même pas là que commencera la world war III selon-lui mais ben en Coré, il y a de quoi se perdre je trouve...
Il fait paniquer ses adeptes exprès j'ai l'impression.

T'en dis quoi ?

Thibault Erikson a dit…

Pas de quoi avoir peur des propos de Ed Dames

le pèlerin a dit…

Thibault : s'est gentils à toi mais je m'addressais à Ror lol.^^

le pèlerin a dit…

ps : sans compter que t'as réponse est un peu courte, que veux-tu dire exacteent par là ?

Raphael Sicard a dit…

Hello! merci pour cet article & à propos du crash voici un lien vers la chaîne youtube d'un gars Mr. Cati qui fait des recherches sur le "ritual code" & le "super computer" & qui a publié une vidéo justement de ce crash & en donne sa lecture avisée pour voir ce que cela annonce de l'agenda de l'ombre... c'est en anglais & si quelqu'un se sent de faire des traductions en français se serait top!
https://www.youtube.com/user/MrCati/videos

Jakline a dit…

Finalement, ce crash serait-il un hoax ??

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/06/preuve-le-vol-235-de-transasia-airways-est-un-hoax-complet-video/

Mais dans ce cas, pourquoi ?

Popopo Jijiji a dit…

Jackline je pense pas vu que ca été relayé par les mass médias

Jakline a dit…

Ouais tu as sans doute raison. A première vue les explications de l'article du site paraissaient crédibles mais alors toute cette mise en scène pour quelles raisons? Non, ça ne tient pas la route.

L'Aur a dit…

interessant
https://shanti-phula.net/ja/social/blog/?p=84687

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.