mardi 17 février 2015

Un israélien marche 10 heures dans Paris pour dénoncer l'antisémitisme en France




Il y a quelques mois, une illustre inconnue du nom de Shoshana Roberts avait fait le buzz avec une video qui la montrait assaillie par des dragueurs alors qu'elle marchait seule dans les rues de New York. Un journaliste israélien du nom de Zvika Klein a décidé de reprendre cette idée à son compte, il s'est coiffé d'une Kippa et s'est baladé 10 heures dans Paris tandis qu'un complice le filmait avec une caméra cachée dans un sac à dos.

Marcher 10 heures dans Paris cela signifie croiser au bas mot 5000 personnes soit un échantillon assez représentatif du microcosme parisien et il était plus que probable que dans le lot se trouveraient des gens qui n'aiment pas les juifs, ces fameux antisémites dont on parle tant.

Hé bien non ! Alors pour gagner son pari, Zvika Klein a pris son courage à 2 mains et s'en est allé déambuler avec sa kippa du côté de Belleville et de Barbés qui comme chacun le sait sont des quartiers populaires à très forte population d'immigrés.

Au final, le résultat est plus que mitigé : -quelqu'un lui a demandé s'il était juif, une femme a craché non loin de lui et il a croisé une bande de jeunes, l'un d'entre eux à crié "Vive la Palestine" , un autre lui a déclaré que son chien ne le mordrait pas.

10 heures de marche dans Paris concentrées dans des quartiers à très forte population immigrée ont donc donné lieu à un total de 3 interactions sociales désobligeantes. On est donc loin des dizaines de cas de harcèlement de rue qu'a éprouvé la petite Shoshana à New York mais pour Zvika Klein il n'en faut pas plus pour crier Victoire. L'info est reprise en boucle par les médias du monde entier : l'antisémitisme est en train d'exploser en France et les juifs y sont en danger !

Bien entendu, aucune allusion n'a été faite à la politique Israélienne. On est prié de croire que ces remarques sont juste le fruit d'une maladie mentale appelée "antisémitisme" et que le récent massacre de Gaza n'est pour rien dans la montée du ressentiment envers les juifs.

Zvika Klein qui se prétend journaliste n'est même pas capable de se rendre compte qu'avec cette opération il touche le fond du caniveau. Aucune enquête,  aucune question, aucune source, aucune info. Juste lui qui déambule des heures durant comme un zombie à Barbés dans l'espoir de démontrer que la France est un pays antisémite.

Cette initiative fait suite à l'appel que Netanyahu  avait fait aux juifs de France, les conseillant de "venir s'installer dans leur patrie qu'est Israël".


18 commentaires:

cedplayx a dit…

Au moins un qui commence à s'entraîner avant l'exode :-)

A.M. a dit…

Pfff! Quelle grotesque initiative!

Mike Tyson a dit…

C'est l'etat qui vehicule la haine du juif, normal...

tono tony a dit…

Donc sur 5000 personnes croisès en 10h seulement 3 remarques dèplacèes soit 0,006% d antisèmites dans les quartiers a fortes concentration musulmane...proche du zèro quoi...

hotchiwawa a dit…

En quoi demander à quelqu'un s'il est juif et dire que le chien ne le mordra pas est antisémite?

Faut arrêter les conneries.

L'antisémitisme est là car de gros connards ne veulent être en paix avec les autres.

Quels sont les démarches positives pour arrêter l'antisémitisme?
- peines de prisons
- harcèlement
- procès en justice
- amendes
- tabassage
- menaces
- répression
...

Rien n'est fait pour calmer les esprits et s'entendre les uns les autres.

Peace ♡

Ariel a dit…

Ça fait pitié, on dirait plus un gogole qu'un juif... NEXT !

VéritésTueuses a dit…

Quel BOUFFON!!! La Honte il n'a pas eu ce qu'il voulait, la preuve que les musulmans ne demande qu'à vivre en paix.... Où on va dire plutôt les immigrés car dans la vidéo on ne sait pas s'ils sont musulmans ;-) PEACE

Maxime Lauvray a dit…

Le plus choquant reste quand même ceci à l'attention des musulmans au Pays-Basque :

Au Pays Basque les immigrants doivent s'intégrer. A Bayonne, mais aussi a Saint Jean Pied de Port, de la Soule à la Basse Navarre, du Nord au Sud, partout ont fleuri des tracts destinés aux Musulmans ... En voici le texte :


VOUS ÊTES MUSULMANS, ALORS LISEZ CECI, SANS HAINE NI RACISME

En Pays Basque les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d'accueil. Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d'immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter, influencés par les voix islamiques venues d'ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la charia. NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA AU PAYS BASQUE. Nous n’aurons pas, comme c’est le cas dans certaines banlieues, des zones de non droit. Les habitants de notre Pays Basque seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française. Vous qui êtes musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le Territoire Français : C’est pour bénéficier d'avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine. Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam au Pays Basque en s’habillant de plus en plus, comme une provocation. Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte. Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut de symbole de l'islam à celui d’outil de déstabilisation de la société français et en particulier dans le milieu scolaire. Comme nous, noyez vous dans la masse.

MUSULMANS Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles. Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter. Le Pays Basque ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d'origine ou celui de leurs ancêtres. Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés."

hujo a dit…

les gogoles aussi veulent devenir celebres...

Jeannot Lapin a dit…

Est-ce original?
Non
Est-ce probant?
Non
Est-ce de bonne foi?
Non
Cela sera-t-il efficace ?
Oui car les merdias feront tout pour, et la masse des bulots (ou charlie comme on les appelle désormais) gobera sans broncher, et sans même regarder la vidéo, qu'une nouvelle preuve d'antisémitisme en France a été apportée.

PS: J'ai discuté au boulot avec un collègue qui me disais que Dieudonné était antisémite. Je lui ai demandé pourquoi et il n'a pas été capable de me répondre. L'esprit critique n'existe pas chez le bulot. La TV parle, il répète.

leon alastray a dit…

amies internautes; les coupabes ne sont ni les juifs ou les arabes; mais bien les merdias télévisés ps... Nul besoin de réfléchir pour faire le bien

Teslambala Tesla a dit…

j'habite au Pays basque,et je soutiens ce message de toutes mes forces! GORA EUSKADI!!!

nino59 layse a dit…

Le Pays Basque devrait exiger de rapatrier "ses" soldats engagés au Mali, en Côte d'Ivoire, en Syrie et en Lybie (sans parler de l'Afghanistant) pour imposer leurs fameuses règles que ces peuples ne veulent pas !
Par ailleurs, je serais curieux de connaitre leur réaction sur les juifs hassidims, vivant dans la région, qui bâchent leur femme, non sans leur avoir rasé la tête au préalable.

17122014 a dit…

Lui aussi doit balayer devant sa porte avant de crier au loup et dans son pays ils ont aussi fait du tort aux étrangers et eux-même étrangers car ce n'est pas le sien...

Nova LEAG a dit…

Dieu du ciel, quelle laideur !

En attendant, même sur la Lune, ce cuistre ne serait pas le bienvenu !

N'est ce pas plutôt à l'Elysée et/ou au parlement qu'il aurait du allé se perdre ?
Il y aurait certainement rencontré bien moins d'inimitié.

Evidemment si l'occupant de la Palestine n'était pas depuis toujours si inhumain ...

Ryuuzaki.L a dit…

Il faut vraiment avoir des failles narcissiques très ancrées ou une psychose sous-jacente pour entreprendre ce genre de démarche...
Les Juifs sont tellement convaincus (ou se font persuadés) d'être haïs de tous qu'ils finissent par être paranoïaques. Ils se décrédibilisent tous seuls. Cela me rappelle le reportage sur les Juifs "Diffamation - L'endoctrinement des Juifs et l'arnaque de l'antisémitisme" ---> https://www.youtube.com/watch?v=h_fiGG4V6PM

Laurent a dit…

Israel se meurt de vieillesse, et a besoin de coloniser davantage, il faut donc importer de la viande fraiche.

Les vieilles méthodes ont toujours fonctionnées néthan ne fait que reproduire la recette pour insécuriser les juifs afin qu'ils s'installent sur "leurs" terres, au peuple élu de Dieu

les cles du rocher loracle de delphes a dit…

Prenez donc un arabe ou un africain, faite lui traverser à pied les coins reculer de France....vous m'en direz des nouvelles...
Non, mieux, filmer le en entretien d'embauche, ou au l'entré d'une grande école...
J'ai grandi dans les quartier difficile, et je m'en suis bien sortie Grace à ma couleur de peau, mes amis issus de "l'immigration" visible n'ont pas eu forcément ma,chance, c'est évident...
Le niveau zéro de la propagande, il poussent les français de confessions juives à émigré vers une pays "sécuriser" entourer de 350 millions de personnes qui veulent son éradication...
Il jouent avec ma,vie ces gros nazes ...c'est fatiguant..."j suis pas content!"

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.