lundi 9 février 2015

Une explosion en forme de champignon a été vue près de Donetsk en Ukraine


Les habitants de la ville de Donetsk ont été les témoins d’une explosion gigantesque qui a formé un nuage en forme de champignon. AUC pense que cette explosion a été provoquée dans une usine ou par un missile balistique.


L’explosion a eu lieu à l’Ouest de Donetsk vers 22h50 heure locale (20h50 GMT) et a provoqué une onde de choc qui a ravagé la ville. A plusieurs endroits de Donetsk, les résidents ont ressenti une violente secousse et les fenêtres ont été détruites. Selon les réseaux sociaux, l’explosion a été ressentie même dans les villes avoisinantes de Makeyevka et Gorlovka.




L’usine peut avoir été la cible d’un missile Tochka-U tactique (SS-21 Scarab) « ou un ensemble de ‘Luna-M' », le 9K52 Luna-M est un système de fusée à petite portée.

La situation à 00h30. Lundi, il y a eu de violents bombardements à Donetsk par des canons de l’artillerie et de multiples lance-roquettes.

L’épicentre de l’explosion est situé dans la région Kuibyshev, près d’une usine de produit chimique de l’état à Donetsk. Le rugissement et la lueur de l’explosion étaient si forts qu’ils pouvaient être entendus et vu des dizaines de kilomètres à la ronde, par les résidents du quartier Textilschik.

« Ils bombardent la ville entière, il est difficile de dire ce qu’il va exactement se passer maintenant, il y a deux options. Soit c’est un missile balistique tactique Tochka ou une explosion a l’usine, » a raconté le porte parole du Ministère de la Défense à RIA Novosti.

Vue par satellite, l’explosion de Donetsk est plutôt sévère, l’onde de choc a totalement ravagé la ville.

Le ministère a déclaré qu’il étudie la cause exacte de l’explosion. Dans quelques heures il y aura plus d’informations précises à ce sujet.

Le chef du district Kievski de Donetsk, Ivan Prikhodko, a écrit sur Facebook que l’explosion s’est passée dans le village de Peski, à l’ouest de Donetsk.

Près d’un millions de gens ont du être déplacés à cause du conflit dans l’Est de l’Ukraine, en plus du récent regain de violence provoquant la destruction massive de bâtiments et d’infrastructures, l’effondrement des services de base et un pic du nombre de déserteurs chez les combattants, a rapporté l’agence pour les réfugiés des Nations Unies le 6 Février 2015.





Source :
 Russia Today, le 8 Février 2015

Via :
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/09/un-nuage-en-forme-de-champignon-sest-forme-pres-de-donetsk-en-ukraine-8-fevrier-2015-video/

22 commentaires:

Heralès Chynr a dit…

Et pas un mot dans les chaines d'info... -_-

le pèlerin a dit…

Chercheur du temps, quelque-chose à dire à se sujet ? Une théorie si t'es dans le coin ?

Tonysoff a dit…

Aucun média n'en parle c'est hallucinant...

le pèlerin a dit…

Euh sinon Ror rassures-moi un coup car j'ai un doute là, l'explosion qui ai sensé annoncé le début de la WW III elle aura bien lieu en Coré pas en Russie hein ?

Thibault Erikson a dit…

Tentative de faux drapeau ? En tout cas y'aura d'autres essais

http://lesakerfrancophone.net/les-forces-ukrainiennes-posent-des-mines-dans-les-infrastructures-civiles-de-debaltsevo/

le pèlerin a dit…

tiens un sacré rigolo : http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/08/un-numerologue-declare-que-la-troisieme-guerre-mondiale-debutera-le-17-fevrier-2015-par-une-attaque-nucleaire-iranienne-le-12-fevrier/

Deux possibilité : un story-teller ou un abruti malade mentale, espérons que se soit la seconde possibilité !

Vous en pensez quoi ?

Sinon autres exemples de gens qui croit que la fin du monde est pour la semaine prochaine (dans le sens Biblique de "fin du monde"^^) :

"7 FÉVRIER 2015 - 20 H 40 MIN
Ju

Flanby le mollusque dirigeant a annoncé c’est l’ultime recours à la paix, ensuite si aucun accord et cessez le feu n’est trouvé, on connaît la situation, ce sera la guerre, voilà ce qu’il a dit, concernant Kiev on y arrive à ce conflit, vous verrez ….

Répondre

8 FÉVRIER 2015 - 6 H 57 MIN
Judith
Oui ils en parlent mais je suis aujourd’hui persuadée (ce qui n’était pas le cas 2 ou 3 ans en arrière) qu’elle n’aura pas lieu. Les articles de Louis concordent en quasiment tout et les ressentis des lecteurs du blog le confirment. Dieu arrêtera tout ça avant.Touts les signes que nous recevons nous avertissent de changer nos vies, à sortir de la matrice qu’est Babylone. Pas pour nous protéger de la guerre, nous y sommes déjà depuis longtemps mais pour nous préparer à la venue de Jésus comme dit dans les Ecritures.
En annonçant un truc pareil que pensez vous que la plupart des gens font faire une fois la peur passée ? Soit se cloîtrer, en ayant bien pris soin de consommer à outrance ou en vu de réserve ou au cas où… Soit vivre intensément et de façon désordonnée dans le but de bien profiter avant avec toutes les conséquences qui en découleront.
Je n’y crois plus en cette info intox. Par contre je crois du plus profond de mon âme que la fin de ce temps est très proche. Comme dirait ma fille lors d’un cours récent où un élève a fait ce constat après C…….. (c’est bientôt la fin), mais la fin annonce est toujours annonciatrice du renouveau (elle pensait à la nouvelle Jérusalem) :-)"

Yod Stellar a dit…

Qu'en penser ? Pas grand chose concernant la W3 pour le 17/02 ! (ça sera rapidement vu ! c'est l'avantage :-)). C'est une possibilité comme une autre ! si on se rappel Ed Dames (The Killshot), il dit que les soldats lèveront la tête au ciel et rentrerons chez eux. Ce qui par logique, signifie que la W3 aura commencée. Donc, possible qu'elle puisse débuter le 17/02 ! comme pas du tout.

Autre possibilité encore, avec ce qui est marqué en commentaire :
Moulland tente son accord de paix (sauf si je me trompe et que c'était ce dimanche ! mais je pense à dimanche prochain ou en semaine par téléphone). Il réussit cet accord de paix avec la Russie. Les médias sont heureux, les gens aussi, les états etc.....On crie "Paix et sécurité" ! et on revient vers la Bible, ou l'on annonce que quand le monde criera : "Paix et sécurité", alors un grand cataclysme les surprendra ;-))

Comme on dit ! tous les chemins même à Rome ! (c'est pas flatteur ! car cela signifie que nous sommes voués à la destruction ! Puisque Rome sera détruite (aussi dans les écritures)) ;-))

Au final.....je pense qu'il faut être patient ! mais surtout se préparer spirituellement ! et non physiquement ! (pour ce qui me concerne ! bien sûr ! puisque je suis croyant...ça n'engage que moi). Je préfère sauver mon âme que mon corps inutile !

Voilà pour un avis Pèlerin (qui n'est que le mien parmi nombreux autre)....

A suivre.....à suivre ! :-)

Bonne soirée à tous

samson ag a dit…

et ceci quelques jours après que "porc aux choco"(porochenko) affirme une imminente attaque chimique ou nucleaire!!!ça sent le false flag à plein nez!!!

Newphoenix Max a dit…

Il y a des images amateurs de cette énorme explosion. Bien qu'il y est un champignon ce n'est pas une explosion nucléaire car on y voit pas le flash lumineux caractéristique du rayonnement thermique au tout début de l'explosion.
Une grosse explosion oui mais conventionnelle .

https://www.youtube.com/watch?v=VA01suHS1lc
https://www.youtube.com/watch?v=uFvUBpZ0omo
https://www.youtube.com/watch?v=ZuQ5EPnSE_4

le pèlerin a dit…

Yod : oui, j'espère qu'elle débutera le plus tard possible cette WWIII

Pour le fait que "Paix et sécurité" se réfère à l'accord de paix Ukrénien, euh si je puis dire attention aux délires "d'alencouriens" lol.

Perso pour moi se "paix et sécurité" désigne un état plus profond qu'un simple accord de paix entre Russie et Ukraine. Moi je vois ça plutôt comme une représentation mise en mot, du moment où il n'y aura plus AUCUNE guerre sur la planète. Parce que oui, si cet accord passe la moitié occidentale dira certes "paix et sécurité" mais les syriens, lybiens et irakiens, ils vont dire "paix" eux ? Non. Ce seras quand TOUT les hommes seront en paix.

Persos je me suis toujours imaginée cette phrase comme symbolisant la mise en place du gouvernement mondiale.^^

On peut aussi y voir comme un symbole de la fameuse comète qui "apporterait la paix" mais en même temps causerait la première vague du killshot ("coup de semonce" selon Ror, le vrai killshot étant pour 6 mois, 1 an, après cet évènement)) et ferait démarré les 7 ans de malheurs selon Ror.

D'ailleurs as-tu une autre interprétation de cette phrase Ror ou l'une des deux que j'ai donné est la bonne ?

Newphoenix : ouf ! Tu me rassures (et pas que moi je pense^^)

le pèlerin a dit…

newphoenix : ps : Euh mais t'es sûr ?! Parce que moi je crois voire un flash sur la première et seconde vidéo. Ok il est pas super aveuglant et il dure une micro seconde mais quand-même, tu peux préciser de quel genre de "flash" tu parle ? Un cour ? Un long ?

Thibault Erikson a dit…

@ le pelerin , cesses de t'agiter mon vieux , ne t'attends pas à ce que tel prophétie ou chose annoncée soit physiquement réalisée à l'identique .

le pèlerin a dit…

Thibault : si tu voulais me rassurer s'est rater car concrètement tu sous-entands qu'une prophétie peut s'être réalisée sans qu'on s'en apperçoive lol.

Codex Internatius a dit…

cette info reste discrète car le berger n'y trouve pas son Intérêt

le pèlerin a dit…

Tiens, quelqu'un en a parlé sur le "grand-réveil", quand il va voire ça D'Alencourt va de nouveau péter un cable lol :

"10 FÉVRIER 2015 - 8 H 58 MIN
persofr
qu’on soit d’accord ou pas, les frêres DImond du monastère Nord-américain catholique MHFM nous livre une vidéo surprenante sur l’effet récent d’une explosion nucléaire en Ukraine, le souffle du choc fait peur, pour notre protection temporelle et notre accession au paradis, prions Jésus et Marie: http://www.mostholyfamilymonastery.com/news/video-nuke-goes-off-in-ukraine/#.VNm5zN1fUmU

Inquiétant..."

La raison pour laquelle j'ai mis le commentaire entier et pas juste le liens s'est pour le cas ou des gens comprendraient pas l'anglais et comme le com semble résumé la vidéo... (j'ai aussi rajouter le "inquiétant..." à la fin pour pas géner la copie du lien avec les guillemets^^).

Newphoenix tu es SÛR que ce n'est pas un explosion nucléaire ? Tant mieu si t'as raison mais...

Sinon Ror (et là j'en appelle à ta compréhensions globale des anciens écrits), ce verset citeé dabs ce com, de la lettre auThessaloniciens, il signifie quoi pour toi ?

"9 FÉVRIER 2015 - 21 H 32 MIN
serge
Il n y aura pas de "3ème guerre mondiale" car la Bible dit ceci:1 Thessaloniciens 5
…2Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 3Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. 4Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;…"

le pèlerin a dit…

ps : Ah bah en fait s'était la même vidéo que la n°3 de celles postées par "new phoenix" sauf qu'il y a des "explications" en plus.

le pèlerin a dit…

Tiens d'ailleurs plusieurs semblent penser comme "newphoenix" (y compris un chercheur en physique nucléaire mais pas seulement) s'est plutôt rassurant : http://www.huffingtonpost.co.uk/2015/02/09/ukraine-mushroom-cloud-nuclear-atom-bomb-weapon_n_6643554.html

Hormis l'article le plus intéressant s'est les coms.

D'ailleurs puisque l'explosion est dans une usine chimique, quel intérêt y aurait-il eu à uttiliser une ogive nucléaire ? Une ogive normal aurait suffit si on cosidère les denger potentiellement monstrueux provoqués par des produits chimiques relachés à proximitée.

le pèlerin a dit…

Je suis peut-être naif mais apparemment L'Europe même en cas de confit armé ouvert en Ukraine, exclut toute assistance militaire :

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/02/05/initiative-franco-allemande-de-la-derniere-chance-pour-sortir-du-conflit-en-ukraine_4570845_3214.html

Codex Internatius a dit…

Rassurez-vous brave gens!...il ne s'est rien passé, pas de nuage toxique à l'horizon, tout va bien !¿!

le pèlerin a dit…

Codex : tu es sérieux ou s'est ironique (je sais jamais avec certains com sur ce blog^^) j'espère que t'es sérieu pour le coup^^.

Codex Internatius a dit…

tout dépend de ton état d'esprit - personnellement j'ai horreur de l’expression "c'est pas grave" ou "ça ne fait rien" - je m'oblige à ne pas les utiliser...car une somme de "c'est pas grave" ou de "ça ne fait rien" a en général pour résultat, un problème à résoudre ou à venir

le pèlerin a dit…

Codex : je parlais sur le fait que ce n'était pas une explosion nucléaire, évidamment que même sans ça, ça reste grave pour les habitants...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.