mardi 24 mars 2015

Bulgarie : Les archéologues découvrent un squelette aux proportions gigantesques

"Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité."

(Genèse 6,1-4)

http://t.co/R3I79oOmVp



Située sur la rive orientale de la mer Noire, Varna est désormais une attraction touristique majeure. La région possède une culture riche et son histoire remonte tout droit jusqu’à 5000 avant JC. Le trésor le plus ancien du monde a été découvert lors de fouilles dans sa Nécropole et la datation au carbone 14 a révélé qu’il a été enterré il y a plus de 6500 années.

Au 7ème siècle avant JC, les Grecs ont fondé un poste d’échanges appelé Odessos dans ce qui est maintenant Varna. Il était peuplé par un mélange de Grecs et de Thraces. Vers la fin du deuxième siècle de notre ère, Odessos a été transformé en une retraite romaine et a été rebaptisé Odessus.

Le squelette géant a été trouvé plus tôt ce mois-ci, enterré près des ruines de l’ancienne muraille de la ville d' Odessus. On estime que l’humain géant vécut et mourut au cours du 5ème siècle après JC.

Valeri Yotov, un membre de l’équipe des fouilles archéologiques a déclaré que la taille des os était «impressionnante», mais il a refusé de fournir des détails précis.

« Quand nous avons commencé à découvrir l’ancien mur de la forteresse, nous nous posions beaucoup de questions, et, bien sûr, nous avons dû continuer à creuser pour atteindre les fondations du mur. Voilà comment nous sommes tombés sur le squelette », at-il dit.

La position du squelette indique clairement qu’il a été enterré selon un rituel. Ses mains ont été placées sur sa taille, et sa tête est alignée avec l’Est.

En attendant d’obtenir de plus amples détails, nous ne pouvons que spéculer à son sujet. Si le squelette possède effectivement des proportions gigantesques, il constituerait alors une découverte archéologique majeure et ce serait encore mieux si celle ci ne se retrouverait pas balayée sous le tapis.


Ceci étant dit, ce n’est pas l’unique squelette géant qui a été découvert en Europe de l’Est. Durant l’été 2012, des archéologues ont fait une découverte similaire près de la ville roumaine de Carei. L’excavation d’une grande guerrière de 2,50 mètres de haut, enterrée avec un poignard à côté de sa tête, remontant à 5,0000 ans en arrière durant l’âge de bronze. À l’époque, la hauteur moyenne d’un individu était d’environ un mètre cinquante, ce qui fait que la propriétaire de ce squelette était une vraie géante parmi ses pairs.





http://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/24/un-squelette-geant-a-ete-decouvert-en-bulgarie/

55 commentaires:

tono tony a dit…

Ils sont ou nos amis darwinistes ? Lol...Allah Seigneur des mondes nous enseigne que le premier homme faisait 60 coudèes soit environ 30 mètres ...et le sceau des prophète saws nous enseigne que depuis l'homme ne cesse de règrèsser et par la taille et par le savoir...Donc on parle bien d'involution et non d'èvolution...L'archèologie en tèmoigne...Gloire à DieuvSeul.

activeast a dit…

Coucou la compagnie

Désolé de venir faire mon sceptique relou, mais c'est un faux; je me suis méfié de cette prise de vue qui me semblait fausse ; d'autant que les fake sur les squelettes géants sont l'une des plaies du web.

J'ai retrouvé l'original des 3 personnes qui fouillent, sur une toute autre image : http://uf.cari.com.my/forumx/cforum/forum/201307/29/152742vls11z1fi6k74kyk.png.thumb.jpg

(sur ce forum chinois, datée de 2013 : http://cforum.cari.com.my/forum.php?mod=viewthread&tid=3159378)

Comment j'ai fait ? par l'utilisation d'un outil très puissant de google découvert il y a peu : la recherche par une image (en l’occurrence, sur la photo présentée ici avec le squelette, j'ai pris un printécran de la zone avec les personnages, puis je suis allé dans google image faire une recherche en uplaodant mon image crée.

Je vous invite à étudier le procédé ici : https://www.youtube.com/watch?v=vNWb4TQLAZc

Et à l'utiliser sans modération, pour que nous évitions tous de passer pour des c**

Taylor MYSTERE a dit…

Photoshop c'est magique...

PRENEZ CETTE IMAGE : http://www.rtflash.fr/squelette-2-millions-d-annees-plus-complet-jamais-decouvert/article

AJOUTEZ LES ARCHÉOLOGUES DE CELLE-CI (qui travaillent sur une queue de dinosaure...): http://www.examiner.com/article/first-intact-hadrosaur-tail-discovered-desert-mexico

Taylor MYSTERE a dit…

Quand à la photo du milieu (le squelette avec les mains sur les hanches) regardez ici :

http://www.satmareanul.net/2012/08/05/scheletul-unui-razboinic-urias-descoperit-la-carei/

Moi, il me semble de taille correcte...^^

Taylor MYSTERE a dit…

@ activeast :

Y'a beaucoup plus simple : Tu clik droit sur une image et tu fais "rechercher cette image sur google" ;-)

Rorschach a dit…

@ activeast

Merci pour ton expertise, j'ai mis les vrais images, Je précise que cette info a été relayée par un grand nombre de sites sérieux dont des sites d'archéologistes.
Comme il fallait s'y attendre les agents de la désinformation n'a pas tarder à faire leur travail de sabotage...

amclevel a dit…

@Taylor MYSTERE
cela se voit immédiatement que s'est une image de fond projeté sur un avant plan...
Il n'y a pas non plus homogénéisation de luminosité entre les deux plans
Ici ça se voit qu'il s'agit d'une photo réelle non ?
http://www.francetvinfo.fr/image/750fd15oa-226f/908/510/4000411.jpg

Pourquoi mentir ? vouloir truquer ce que va être vite décrypté ?

En tout cas merci pour le décryptage ^^
s'st marrant tout les humains qui s'inventent des contes et légendes dans l'infondé de l'imaginaire ^^

Je crois que le plus grand retrouvé faisait 3m5

Une taille plus petite actuellement est peut être aussi un progrès dans l'évolution, car plus adapté a la gravitation, donc plus rapide, plus agile ^^
Nature is perfection de l'adaptation

Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cedplayx a dit…

Hans Hörbiger avait des théories intéressantes !

Mais allez!! J'y vais de ma théorie (adaptée de celle de ce bon vieux Hans!)

Admettons que notre lune fut bien plus proche qu'elle l'est aujourd'hui, ceci aurait généré une faible gravité donc le gigantisme (dinosaure, végétation immense et évidemment nos bon vieux géants).

Imaginons maintenant que parfois, lors du passage périodique d'un corps céleste à forte gravité, la lune subisse une fois toutes les lunes ( :-) lol ) une attraction telle, que sa position change dramatiquement.

Je ne dis pas que cela se produit à chaque passage dudit corps céleste mais la position de la Terre et la lune lors de certaines périodes pourrait être propice à son changement d'orbite.

Là..... c'est le drame!!!
La gravité augmente drastiquement. Les Dinos meurent /mutent / s'adaptent
Les Géants meurent /mutent / s'adaptent
La face du monde change et blabla.... vous m'suivez?

Pas idiot hein!?!

:-)

L'observateur a dit…

Encore d'autre squelettes dans le placard...?Allez on est presque preneur!

jenerigolepas a dit…

Bof, on va pas tarder à les voir en chair et en os, patience. Car une info qui vaut tel prix aujourd'hui sera gratuite demain il suffit de patienté pour ne pas avoir une crise d'hémorroïde au cerveau.

Tony MontaNa a dit…

S'il vous plait ...... CESSONS DE TOUT RAPPORTER A LA RELIGION !!!!

A croire que l'esprit humain ne sait plus ce que veut dire << PENSER >>

Rien à voir avec l'article Ror, mais
sur la majorité de tes articles on à "L'Islam dit" - "La Bible raconte" - ETC !

Je ne souhaite pas faire taire (loin de moi cette idée!), mais au contraire ; développer un article une idée, une pensée .... sans pour en revenir toujours au même point : DIEU

DIEU devraît être le CADET de nos soucis car la solution n'est pas dans ce que nous croyons - savons ; mais plutôt dans ce que nous POURRIONS FAIRE,

ENSEMBLE

pour...UNE FOIS....

Informer, c'est bien, un moment il faut agir...

Je ne souhaite que me lever le cul du canapé avec vous mes frères, afin de changer le monde.

FOU ?

Mais alors ....

POURQUOI nous informons-nous ?

Pour le simple fait de savoir ? (-_-)

DVB a dit…

Salut Tony MontaNa.

Si tu as un problème avec Dieu c'est justement parce que tu n'as pas assez pensé. Avant de vouloir changer le monde, essaye de te changer toi même et reparlons-en.

tono tony a dit…

@ Tony Montana, salut rassure moi t'es au courant qu' Al Pacino n'est pas cubain ? Lol...je blague mon pote et je comprend ton ras le bol mais c'est comme ça nous vivons dans un monde de tènèbres et il n'y a que la parole de Dieu pour nous èclairer...Oui la gènèse et les hadiths nous enseignent que nos ancêtres ètaient gèants et l'archèologie interdite le confirme aisèment...Donc ici la science est en concordance avec la foi.

tono tony a dit…

Dernier point et non des moindres relatif au commentaire de Rorschach c'est que pour la première fois ce genre d'info est relayèe sur des sites mainstream ou non conspi...et c'est juste la phase 1 du projet blue beam ; renversement des connaissances archèologiques...vèrifirez le programme vous comprendrez ou ils veulent en venir...

amclevel a dit…

@Tony MontaNa
100% d'accord avec toi...
S'est insupportable ce prosélytisme ou plus personne ne pense par lui même et devient juste un haut parleur de sa religion
N'importe qui, qui dispose d'un intellect peut répéter ce qu'il a lu dans la bible/coran
ça ne fait de rien en lui un mystique, juste un prof qui a bien appris sa lecon ^^

Les écrits sacrés indiquent la taille de ces géants ?
non, car ce n''est pas un manuel scientifique

Donc cela n' aucune valeur scientifique

M Hamli a dit…

Amclevel,
C'est du prosélytisme si on cite les légendes amérindienne, la religion égyptienne,grec,celtes et sumérienne?
Toutes les Traditions parle de Geants ou de Titans.
Et on a retrouvé beaucoup plus de squelettes de géants que de singes qu'on nous fait passer pour nos ancêtres ...
(alors que ce sont juste des races de singes qui ont disparus... )

tono tony a dit…

@ M Hamli merci pour tes connaissances et ton discernement et tu constates que les grands extrèmistes sont les scientistes...heureusement ils ne reprèsentent qu'une infime minoritè dans le monde et l'histoire...

DVB a dit…

@amclevel

Souvent les incroyants sont très fiers de leur intellect. Il vivent dans une autre forme de croyance: celle que leur intelligence est infaillible. Ils sont leur propre centre, et le but de leur vie est le confort du corps. Une sorte d'économie interne externe qui fait qu'ils sont à peu près heureux en évitant de réfléchir sur eux-même. La remise en question est une chose qu'ils pratiquent le moins possible, car il n'aiment pas l'inconfort qui en résulte. Le monde le leur rends bien d'ailleurs, car comme chacun sait, c'est plus facile quand on baisse les oreilles.

Essayez de voir si vos oreilles entendent ça: "Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies."

La croyance, c'est comme le loto. Faut d'abord jouer. Alors avant de parler des religions et des livres, allez les lire d'abord au lieu de recycler les préjugés qu'on vous à servi toute votre vie. Le passage cité plus haut est issu de l'Apocalypse de Jean.

Pour conclure, selon Saint-Paul, le cadeau que Dieu à offert au croyant, c'est l'amour de la Vérité. Le cadeau de l'incroyant, c'est l'amour du monde.

Denis a dit…

http://www.wikistrike.com/2014/12/la-decouverte-de-dizaines-de-milliers-de-restes-humains-geants-aurait-ete-dissimulee.html

https://www.youtube.com/watch?v=9ahXAVSP2_I

On s aperçoit dans cette conférence a ce sujet que ces humanoides ne sont pas les seules apparitions dans ces montagnes, Et a la 29ème minute on voit bien que c est au même endroit. Il apparaît des sortes de plasma...intelligent.

https://www.youtube.com/watch?v=ZHZcgI7QkNk

Mike Tyson a dit…

Heu certain bascketeur font quasiment cette taille donc bon...

Tony MontaNa a dit…

@DVB ... que dire.... je te ferais un clin d'oeuil plus bas... car je fuis l'affront (Y)

@Tono Tony & @amclevel

Je pense avoir saisi l'idée ... si évident soit-elle pourtant :

Science d'un côté, Religion de l'autre !


Libre bon sang !!!!

LyyyyyyyyyyyyyBRRreeuh =)

Soyons LIBRES DE PENSER, AUTREMENT =) (sans pub ou sans science/religion incessants !)

Malgré toutes les croyances (scientifiques religieuse et idéologiques) ; la vérité ne peut être qu'en notre LIBRE ARBITRE !

Mais pour cela... L'Homme doit devenir Juste envers lui-même ...
[ @DVB (-_-) c'est à NOUS (-_-) ]

<< N'est-ce pas ainsi qu'il peut devenir bon avec les autres ?!! >>

[ @DVB Pourquoi ?? Car je ne te connais pas, alors pourquoi cette agression...?... car tu as lu en moi quelque chose qui ne t'as pas plus ! Je ne peux donc t'en vouloir ! Car je comprend =) je m'en veux plutôt de t'afficher comme ça [nourri mon ego] mais j'aime çaaaaa :P Mouahahaaaaaa LOL !!! LA VIE EST UNE FÊTE (Y) pas un combat permanent ;) ]

La JUSTESSE est la plus belle des manières selon mes croyances (car non-mesurable, non calculable) car elle est : NATURELLE ! (la lumière est naturelle ;)
de manière éternelle, tout simplement.

Lorsque dans cette échelle de TEMPS, la valeur primera sur la quantité, (le nombre, la masse ou la matière quoi !), les choses ne risqueraient-elle pas d'être Justes, pour tout le monde :) ? Ou suis-je fou de croire que l'Homme, en devenant meilleur , ne peut que réussir ?!

Car Allah est Grand
Car Jésus Christ ...
Car Platon avait tout dit
Car toutes nos croyances, selon les nombreux points de vue différents sur terre ; n'ont cesser de nous diviser depuis la nuit des temps !

libre penseur a dit…

Très bien dit DVB...

Yves

Tony MontaNa a dit…

PS : Merci pour vos réponses

en particulier Tony (^_^) ........Entre Tony ........Bah Oui ! On trouve les mots justes =)
tes fréquences sont bonnes, ta réponse m'a apporté, cest cool ! Thx U (Y)

DVB a dit…

Merci Yves.

DVB a dit…

Tony Montana
1/3

"alors pourquoi cette agression...?"

Mon ami, il n'y a pas d'agression. Mon commentaire je l'ai envoyé en tout état de paix. C'est une simple erreur de perception. Tu fais trop confiance à ton ressenti primaire. J'ai envoyé ce commentaire, avec vigueur et franchise certes, parce que j'ai ressenti dans tes écrits de l'ignorance mêlé à de vraies pistes. Il me semblait opportun d'appuyer sur ces "ignorances". C'est une tentative de partage de connaissance si tu veux, peut être mal exécutée, mais on est pas dans la tête des gens. Je vais réitérer, et donc prendre de mon temps pour te faire une réponse. Reprenons, et pardonne moi cette franchise à nouveau.

"Science d'un côté, Religion de l'autre !"

Faux. Exemple: Tesla était un mystique qui avait comme démarche de foi d'utiliser les dons que Dieu lui avait donner pour fournir de l'électricité à tous, gratuitement. La recherche d'une portée ontologique dans l'exercice de son métier touche invariablement le même ratio d'individus quel que soit le domaine d'expertise. Ce ratio chute lui aussi invariablement avec l'avancée des temps.

"la vérité ne peut être qu'en notre LIBRE ARBITRE !"


Ne mets pas les choses à l'envers. C'est un choix qui dépends du libre-arbitre que de chercher la vérité.

DVB a dit…

2/3

"N'est-ce pas ainsi qu'il peut devenir bon avec les autres ?!!"

Tu parles toi même de justesse. La seule manière d'être bon avec les autres, c'est d'être juste. Pas de les conforter dans la jouissance.

"LA VIE EST UNE FÊTE (Y) pas un combat permanent ;) ]"

Dis moi, on vit sur la même Terre toi et moi? La justesse dont tu parles, tu arrives à l'obtenir naturellement? sans combat? Alors tu dois être un ange et pas un homme. A moins qu'il y ait mésentente sur la notion de "justesse". A moins que ce que tu écris ne soit que des idées, et pas ta réalité.

"Lorsque dans cette échelle de TEMPS, la valeur primera sur la quantité, (le nombre, la masse ou la matière quoi !), les choses ne risqueraient-elle pas d'être Justes, pour tout le monde :) ?"

Tu as d'excellentes intuitions. Tu as peut être la foi sans le savoir. Les écritures te permettrait de fortifier ce qui est juste en toi, et de te débarrasser l'ignorance qui t'entrave. Enquiert toi de la vrai justesse, et vrai justice auprès de Dieu. Tu ne le connais pas, mais Lui te connait peut-être.

DVB a dit…

3/3
"Car toutes nos croyances, selon les nombreux points de vue différents sur terre ; n'ont cesser de nous diviser depuis la nuit des temps !"

Ce n'est pas les croyances qui divisent. C'est la nature humaine. Les religions sont là pour pousser l'homme à l'introspection et à comprendre que ce qui est juste relie les hommes justes, et mauvais relie les hommes mauvais. Encore une fois ton ignorance te fait comprendre les choses à l'envers. Ce n'est pas de ta faute. Surtout si tu fais de ton mieux. Change de crémerie, vient plus souvent chez Rorschach. Pas parce que son blog dit la vérité (on en est loin), mais parce qu'il te faut quitter le mainstream et la doxa pour commencer à tâter du discernement.

"DIEU devraît être le CADET de nos soucis car la solution n'est pas dans ce que nous croyons - savons ; mais plutôt dans ce que nous POURRIONS FAIRE,"

C'est parce que le monde vit dans l'ignorance de Dieu que la malédiction pèse sur lui. L'oeuvre maudite de ceux dont Dieu est le cadet des soucis s'étale devant tes yeux. Tu aimes ce que tu vois? (je parle de l'oeuvre humaine, pas de la Création)


"Informer, c'est bien, un moment il faut agir..."

Agir sans savoir, sans comprendre, s'est persévérer dans l'erreur. Devient juste avant d'agir, ou tu regretteras tes actes. Retire la poutre que tu as dans l'oeil avant tout.

Il y aurait énormément à dire. Mais chacun doit faire son chemin. C'est le travail d'une vie. Je te cites encore, si tu cherches la justesse en toute sincérité, alors ta vie sera une prière en même temps qu'un combat. Si tu ne veux que t'amuser, tu peux t'exclure du Plan de Dieu et jouir de l'illusion. Mélanger les deux est indigeste si tu veux mon avis. Mon conseil: saute dans le train de la justesse, car la connaissance augmente en ce moment.

Bonne nuit. .

naya kwa lala a dit…

codex gigas

Denis a dit…

Il y a une image comparative a 17 min 30 de la conférence. Mon estimation et que ceux de droite sont environ 60% plus grand que ceux de gauche.
Et en partant de la thèse que ceux de droite soit des bascketeurs de 2m10, en ratissant large, ceux de gauche devraient mesurer 1m 30 environ. Et en regardant de près leurs mouvements, ils n ont pas l air de gamins de 8 ans.
De plus l analyse devrait prendre ne compte la totalité des observations a ces mêmes endroits. Les lumières qui se baladent dans ses montagnes ont une fréquence de rayonnement qui ne peut résulter que d une réaction nucléaire.
La thèse des bascketeurs impliquerait donc celle d un canular grâce a une technologie nucléaire et d une poignet d adultes atteint d une maladie génétique qui leur empêcherait de grandir. Pourquoi pas, mais il faudrait un mobile, c est quand même pas juste pour rire. Et la tronche de ceux qui viennent voir cette conférence me fais penser a des gens qui n ont pas que ça faire, et ils n ont pas l air pété de tunes non plus donc la thèse des bascketeurs, pour moi, c est un avi personnel, ne tient pas.

Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chris a dit…

il existe encore des hommes de 2 mêtres 50 , à 2 mêtre 70 encore aujourd'hui plus rare mais rien d'exeptionelle. Les autre squelettes bien plus géant sont une totale désinformation dans le monde de l'archéologie. Au delà de trois ou quatre mètres, découverte archéologique du siècle qui enflammerais tous les média.

Gerard gégé a dit…

Un lien bien documenté sur le sujet :
FORBIDDEN ARCHEOLOGY
-A giant mystery-
https://atrueott.wordpress.com/forbidden-archeology/

7e644032-9bfc-11e3-a2fc-000bcdcb471e a dit…

tono tony > "Ils sont ou nos amis darwinistes ?" Bonjour, je suis "darwiniste" (je sais que c'est rare sur ce blog mais bon...).
"Allah Seigneur des mondes nous enseigne que le premier homme faisait 60 coudèes soit environ 30 mètres" Peut-être je ne sais pas, je n'ai jamais lu aucun livre religieux, mais avait-il prévu l'existence de photoshop et de montage grossier qui (malheureusement) pullule sur la toile ?
"Donc on parle bien d'involution et non d'èvolution" >>> une grande taille est-il forcément un avantage et une marque d’intelligence ? les fourmis doivent bien rire. Sinon le mot évolution chez darwin ne veut pas dire "évolution vers le bien/intelligence"...etc, ça vaut juste dire que ça évolue...en bien ou en mal pour chaque espèce, avec des répercutions plus ou moins négatives selon le court ou long terme (millions d'années). Sinon c'est assez drôle de voir quelqu'un se moqué de l'évolution et de darwin tout en décrivant justement un processus...d'évolution (grand > petit), faudrait savoir :p

ps: je n’ai lu que ce 1er post, je me doute bien qu'il doit y en avoir d'autres de cette trempe, mais j’ai la flemme de réagir a tous.

ps2 : je ne remet même pas en cause l'existence potentiel d'une race de géant, après tout plus on découvre de reste d’humanoïde plus on se rend compte de la grande variété du buisson du genre "homo"...alors pourquoi pas.

Apjal Coba a dit…

Je suis en accord avec ce que dit DVB. A force de se regarder le nombril, on ne voit pas l'oiseau qui se perche sur la branche.
En ce qui concerne les géants, les scientifiques officieux nous mènent sur les vagues de leurs savoirs erronés et-ou trompeuses, car les hommes doivent rester ignorants et croire que son ancêtre le singe est descendu de l'arbre pour devenir l'humain que nous sommes.
Dieu dans tout cela reste absent ce qui permet d'admirer la forme délicieuse de ce nombril qui reste le centre du monde de ceux qui regarde vers le bas.
Moi je lève les yeux vers les cieux et je vois un géant.

Tony MontaNa a dit…

DVB

Je suis né athée, certes,
mais prie depuis ma naissance ...
car la loi d'attraction est une réalité ; aussi réel que Dieu et sa création.


Lorsque je dis que Dieu devrait être le cadet de nos soucis, c'est parce que justement ; nous avons trop de point de vue différents .... trop de différences
c'est un ATOUT pourtant .... Mais au vu de ce qu'en font la majore partie des hommes (Mon DIeu à MOI est mieux que le tiens.... il n'accepte pas le tiens ..... se tapper dessus ...................ne serait-il pas meilleur de croire en l'humanisme ?)

J'ai penser, que pour agir ensemble, maintenant, il fallait oublier Dieu et croire en nos bonnes intentions. Le monde des bisounours ^_^
En tout cas Dieu le voudrait : QUE L'HOMME DEVIENNE AMOUR

Je crois en Dieu, je crois en l'Homme, en la lumière divine ou créatrice
Je vois le diable, je vois l'Homme-Femme / Je vois la bassesse de certains esprits ....

Je souligne le geste que tu viens de me faire, merci d'avoir trouver les mots.

Et que.... la lumière nous protège, et qu'elle SOIT =) Amin

amclevel a dit…

@Hamli
Scientifiquement le singe est le cousin de l'homme. S'est son adn qui le révéle
Il y a un chaînon manquant qui est utilisé par les pseudo sciences
Les pseudos sciences s'appuient TOUJOURS sur l'ignorance des lecteurs pour faire d'autres interprétations fantaisistes
Ce n'est pas parce-que scientifiquement le chaînon manquant n'a pas été identifié qu'il n'existe pas, et encore lucie s'en rapproche (en quoi s'est difficile a comprendre ?)
Tu sais quelle différence génétique entre un singe et un homme moderne ?
"98,5% de l'ADN humain et du singe acceptent un tel pacte d'union biologique. Troublant. Ainsi, «l'écart génétique entre l'homme et le chimpanzé est bien moins grand que celui qui sépare les deux espèces d'orang-outang», note le généticien de l'évolution Pierre Darlu (Inserm)."

S'est l’étude de l'adn qui établit un lien de parenté
S'est pour cela qu'on peut établir un arbre généalogique même si on n'a pas retrouvé tous les parents ^^
Apres que cela dérange des croyances religieuses n'est pas le soucis de la science

Dieu n'a jamais expliqué comment il a procédé pour arrivér la création de l'homme (sauf de manière symbolique), mais la science peut l'expliqué
s’est d’ailleurs un des rôles de l'homme de comprendre la création,sa survie en dépend et quand il aura plus de maturité il pourra même en faire un paradis ^^

Meme fertiliser les déserts

cedplayx a dit…

L'évolution au sens organique et cellulaire n'a jamais été une évolution.

C'est une mutation en vue de s'adapter à son milieu.

Ça n'entre pas en ligne de compte avec l'évolution, qui est en réalité une involution.

Comment peut-on imaginer que l'univers soit parti du néant pour arriver par hasard où nous en sommes.


Non! Tout était parfait au commencement et c'est la dégradation que nous expérimentons.

Les sociétés secrètes qui inversent toutes les valeurs pensent que l'ordre né du désordre (ordo ab chao) et la science le croit aussi.
En réalité TOUT est parfaitement ordonné dès le début et se désordonne.
La vérité c'est chaos ab ordo. :-)

amclevel a dit…

@DVB
Il n' y a pas besoin de religions pour croire en Dieu
Les religions sont inventés par les Hommes pour dominer la foule, s'est l'opium du peuple
Il y a souvent un sacré décalage entre la parole des initiés et ce que les Hommes en font. Il suffit de regarder l'ACTUALITé

Combien usurpent le nom de Dieu pour impressionner la foule ?

Si tu sais observer la nature, elle t'enseigne sur la création de Dieu bien mieux que les religions. n'importe quelle observateur de la nature te le dira

Jésus avait dénoncé comment les pharisiens manipulaient la foule avec la religion

Il les a même accusés, avec toutes les pratiques religieuses qui leur donne, de les éloigné de Dieu
Si tu regarde bien ça n' a pas bcp changé

"«Vous, pharisiens, vous nettoyez l'extérieur de la coupe et du plat, mais à l'intérieur vous êtes pleins d'avidité et de méchanceté."

Il ,leur promet toutes une série de malheurs parce qu’ils trompent la foule

"Malheur à vous, pharisiens, parce que vous aimez occuper les sièges d'honneur dans les synagogues et être salués sur les places publiques."
"http://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/ref,Luc%2011.37-12.12/"

"les spécialistes de la loi et les pharisiens commencèrent à s'acharner contre lui "

En réalité Jésus dénonçait les pouvoirs abusifs des religieux et le détournement qu'il faisaient des ecrits sacrés.

Jésus a dit 'aime ton prochain comme toi même, ne fait pas aux autres ce que tu voudraient pas qu'on te fasse !

Jésus existe avant la religion Chrétienne
Il n'y a pas besoin de faire partie d'une religion pour appliquer sa parole
D'ailleurs si elle était appliqué ça serait la fin des guerres de religion

7e644032-9bfc-11e3-a2fc-000bcdcb471e a dit…

Apjal Coba >>> "et croire que son ancêtre le singe est descendu de l'arbre pour devenir l'humain que nous sommes" ...c'est juste incroyable de voir encore ce genre de phrase à l'heure actuelle. Je vais cité a ce propos un autre blog : l'homme ne descend pas du singe. C'est un singe lui-même !
On attribue, à tort, cette phrase à Charles Darwin et aux scientifiques.
Ce que l'on sait c'est que les hommes et le chimpanzé ont un ancêtre commun, un singe hominoïde. Depuis ce DAC (Dernier Ancêtre Commun) les espèces se sont séparées il y a 8 à 9 millions d'années. Les lignées divergentes ont ensuite évolué chacune de leur côté. Les gorilles ou les chimpanzés sont donc des cousins éloignés de l'homme mais en aucun cas des frères ou des pères !
On peut également se poser la question de savoir pourquoi la parenté avec le singe est une insulte... Sans doute parce qu'elle rappelle que l'homme est un animal parmi d'autres... ni supérieur, ni inférieur. Cette mise au point gêne les extrémistes qui positionnent l'homme au-dessus des autres espèces comme un aboutissement.

activeast a dit…

Juste pour prévenir : j'avais copié/collé mon message chez "nouvelordremondialcc", mais il a pris le parti de ne pas le publier, de laisser tel quel son hoax en toute connaissance de cause (Par contre il a validé des com' qui n'y étaient pas lorsque j'ai posté)

Je me souviens avoir lu ici ou ailleurs que c'était personne qui cherche de l'audience, j'en ai la confirmation.

Al Bator a dit…

Varna c'est sur la côte occidentale de la mer Noire, à l'est de la Bulgarie. Il faut lire et non survoler un article avant de le commenter ;D

DVB a dit…

Tony Montana

1/2

"Je suis né athée, certes,
mais prie depuis ma naissance ...
car la loi d'attraction est une réalité ; aussi réel que Dieu et sa création."

Ok. Alors tu es plutôt agnostique en fait. Attention aux gourous de la loi de l'attraction. C'est de la fausse lumière en barre qui te déleste de tes capacités de réflexion, de ton temps et de ton argent de surcroît. C'est la base de la prestidigitation de faire passer des tours de passe-passe et des détournements pour des réalités. Aussi, la prière chrétienne au sens non trahi est un effort de conscientisation par l'intériorisation et la réflexion, et je le répéterai inlassablement, un aller vers l'humilité et un accueil de l'esprit. Par exemple réfléchir pour ne pas refaire les même erreurs éternellement est un début de prière, contrairement à la répétition de mantras fussent-ils catholiques et estampillés "vatican". (je ne condamne pas pour autant totalement, certains doivent bien arriver à en tirer quelque chose)

"c'est un ATOUT pourtant .... Mais au vu de ce qu'en font la majore partie des hommes (Mon DIeu à MOI est mieux que le tiens.... il n'accepte pas le tiens ..... se tapper dessus ...................ne serait-il pas meilleur de croire en l'humanisme ?)"

Ce n'est pas parce que la plupart des hommes sont médiocres et impénitents que ça invalide le vrai message des religions du livre. C'est ça qu'il faut que tu comprennes. Tu crois que l'effet de masse c'est de suivre les religions, alors que le vrai effet de masse c'est l'incompréhension des religions et leur revendication à des fins égoïstes. Essaye de traverser le miroir, fais des efforts où tu n'arriveras jamais à rien. Y a que dans les manuel du Nouvel âge qu'on enseigne que tout arrive tout cuit dans le bec.

DVB a dit…

2/2

"J'ai penser, que pour agir ensemble, maintenant, il fallait oublier Dieu et croire en nos bonnes intentions. Le monde des bisounours ^_^
En tout cas Dieu le voudrait : QUE L'HOMME DEVIENNE AMOUR"

Tu tombes dans l'autre effet de masse induit par le précédent, à savoir le refus de la religion. Quelqu'un pourrait lui expliquer un peu la mascarade humaniste ou lui donner des liens intéressants? Si tu as un peu de nez et que tu sens venir la fumée, tu peux faire l'effort de lire par exemple ceci: "Ce soir l'Apocalypse, il était temps" de Bertrand Acquin aux éditions l'âge d'homme. Un excellent résumé de ce qu'il faut comprendre sur l'entropie de la fin des temps, de la part d'un homme d'une très grande connaissance. Renseigne toi aussi sur le plan luciférien, que tu vois que l'idée que tu te fais de l'amour est complètement dépourvu de fondements et de profondeur. Je vais être honnête avec toi, j'ai été un peu comme toi. Actuellement tu te fais balader en beauté par Lulu. L'homme veux toujours être grand. Grand en force, grand en argent ou grand en amour. Tout ça revient un peu au même: le refus de devenir petit. Et c'est là que Lulu gagne. Or on ouvrira la porte aux pauvres en esprit, jamais aux coupes trop pleines, pas plus qu'aux coupes percées. Par ailleurs, tu dois tirer un peu sur le pétard pour en arriver à ce genre de conclusion à base de bisounoursisme non? Mon frère si c'est le cas arrête ce poison au plus vite si tu tiens à ton âme et à te tenir un jour debout comme un Homme.

"Je crois en Dieu, je crois en l'Homme, en la lumière divine ou créatrice
Je vois le diable, je vois l'Homme-Femme / Je vois la bassesse de certains esprits ...."

Tu crois en l'homme. Donc comme le seul homme que tu connais, c'est toi, ça signifie que tu crois en toi. Qu'as tu fait? Que veux tu faire? Quelles sont tes capacités? As tu des réalisations à ton actif? Ton jugement est il droit? As tu déjà été confronté à l'épreuve? Tes actions sont elles nobles? Sais tu vivre sans assistance parentale? conjugale? Médicale? As tu déjà senti que le monde est grand? Sais tu pourquoi tu vis?

"Je souligne le geste que tu viens de me faire, merci d'avoir trouver les mots."

J'apprécie ta considération. C'est une juste attention pour les efforts que je fais à ton encontre.

"Et que.... la lumière nous protège, et qu'elle SOIT =) Amin"

Que Sa volonté soit faite pour le salut de tous. Sa paix soit sur toi.

DVB a dit…

@Apjal Coba

Salut. Je pense que tu es dans le juste.
Personnellement, et en paraphrasant Soral le blasphémateur, je vois toutes ces affaires de géants, planète X et autres comme des combats d'arrière garde, bien qu'ayant des utilités toutes particulières. Les seules preuves que tu auras seront celle de l'effet de l'Esprit sur toi et dans ton coeur, si toutefois tu pratiques les commandements et prends la suite de Jésus, le Verbe incarné. Si tu attends que le Boddivas-rasta te donne les clés de Shamblabla, ou qu'une équipe du Cern t'explique qu'il se sont peut êtres trompés sur l'origine du monde, tu resteras à l'arrêt avec eux car tout ça c'est du vent dans l'histoire de ton âme. Je te renvoie à la parabole des talents pour comprendre ce que nous pouvons faire d'efficace maintenant en vue du royaume des cieux, ou même plus simplement de l'intelligence dans la vie de tous les jours.

DVB a dit…

@amclevel

Dans ton commentaire qui m'est adressé, tout ce que tu dis mis à part ton premier paragraphe me semble très juste, et ironie du sort renvoie phrase par phrase à des passages de la bible. Encore un fils de Dieu qui s'ignore. Alors écoute Jésus, lave l'extérieur comme l'intérieur et arrête de rabâcher la doctrine des révoltés. Plus d'esprit t'attends dans la bible si tu es capable d'honnêteté.

NB: Ne mélange par Eglise (peuple de Dieu) et église (institution humaine), et Religion (partage de l'esprit Divin entre frères en Esprit) et religion (description de l'historique de l’institution "église", musulmane ou chrétienne)

amclevel a dit…

@DVB
tu comprends vraiment rien a ce point (out of africa)
Tu n'envisages pas que s'est toi qui mélange tout ? d'une manière délirante
Au moins tu me fais rire





DVB a dit…

Amclevel, ta cuistrerie est égale à ta suffisance.

Le semblant de compréhension des paroles du Christ que tu détiens est très superficiel, et visiblement pas du tout couplé à la moindre expérience sacrée. Ta connaissance est faible. Arrête de citer celui que tu ne connais pas.

amclevel a dit…

@DVB
Tu devais pourtant appliquer ses recommandations
"Ne juge pas pour ne pas être jugé"
Tu interprètes ce que je dis et tu mélanges tout.
Tu ne cherches pas a comprendre ce que je dis tu émets des jugements qui sont en plus faux en faisant des procès d'intentions erronés..
Tu ne te rends pas comptes que tu parles de manière ridicule comme un prédicateur d'anciens temps ?
Celui qui s'imagine parce que qu'il a lu la bible parcoeur cela lui donnerait le droit de parler de Jésus plus qu'un autre...

DVB a dit…

J'ai passé largement deux heures à écrire des commentaires sur cet article, à entretenir des échanges, et toi tu as répondu sans intelligence en essayant de jouer au plus malin. C'est apparemment ce qui te préoccupes en premier lieu vu le contenu de tes contributions sur ce blog. A l'aune de tes réponses, j'ai du mal à croire que tu as lu les posts sur lesquels tu t'acharnes autrement qu'en diagonale.

Pour moi la conclusion s'impose. On comprends ce qu'on peu. L'échange est terminé, je passe à autre chose, et j'ai assez donné de mon temps pour une pareille réception.

Bonne continuation.

Tony MontaNa a dit…

Hey PEACE les gens (^_^) Ne vous l'avais-je déjà dis ? CESSONS DE PARLER DE DIEU [ MDRRRRRRRRRRR ]

Nous voyons en ce monde, et en les autres, ce que nous sommes :)

<>

D'accord ou non (les uns avec les autres) le plus important, et d'apprendre à tous se supporter les uns les autres ; qui ssait ? UN JOU peut-être nous nous supporterons telle une équipe de foot :P ALLEZ ! Qui m'aime me suivent ....

DVB a dit…

La paix est là, et je déserte le cœur léger en constatant que tous les efforts n'y feront rien. Chacun est seul devant son destin. Tu as bien du mérite Rorschach, je te salue bien bas. A bientôt.

Bon courage à tous, les bénédictions soient sur vous.

amclevel a dit…

@DVB
et si tu peux vérifier j'ai répondu déjà en détails au sujet de l'article et ce que j'en pense etc
S'est toi qui ramène a des sujets HS avec toutes sortes d’accusations déplacées sur les pseudos au lieu d'essayer d'argumenter ou de contre argumenter
Toute une éducation a refaire ^^...

Ced Activeast a dit…

J'ai réalisé un tutoriel pour déceler les fake : https://activeast.wordpress.com/2015/03/27/fiche-pratique-pour-deceler-un-hoax-photo-ou-video/

DVB a dit…

Allez, une toute dernière pour toi Tony Montana. Mais vraiment la dernière parce que j'ai autre chose à faire:

"Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point."
1 Thessaloniciens 5

"Nous voyons en ce monde, et en les autres, ce que nous sommes :)"

Ne serait-ce pas: Nous voyons dans le monde ce que nous voulons voir, et ignorons ce que nous voulons ignorer.

Salutation finale. La force soit avec vous.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.