mardi 24 mars 2015

Ce que l'on sait du crash de l'airbus A 320 de Germanwings


C'est la plus grave catastrophe aérienne depuis 40 ans sur le sol français. Un Airbus A320 de la compagnie Germanwings, filiale de Lufthansa, qui devait assurer la liaison entre Barcelone (Espagne) et Düsseldorf (Allemagne) s'est écrasé ce mardi matin dans la région de Barcelonnette, dans les Alpes-de-Haute-Provence.



Selon la compagnie allemande, 150 personnes se trouvaient à bord. «Il n'y a aucun survivant» a déclaré le secrétaire d'Etat aux Transports, Alain Vidalies.

Quand a eu lieu l'accident ?

Le vol A320 a décollé de Barcelone (Espagne) peu avant 10 heures, il devait atterrir à Düsseldorf à 11h57. L'avion s'est déclaré en état de détresse à 10h47 selon la DGAC. L'appareil a disparu des écrans des radars à 11h20 après un appel de détresse. Le site flightradar24 retrace son parcours. «Ce signal de détresse montrait que l'avion était à 5.000 pieds, dans une situation anormale», a indiqué Alain Vidalies, précisant que le crash a eu lieu «peu après» ce signal.

Le lieu du crash

L'avion s'est écrasé à proximité de la commune de Prads-Haute-Bléone, dans le massif des trois Evêchés, dans les Alpes-de-Haute Provence. «C'est une zone qui est enneigée, inaccessible par des véhicules, mais qui a pu être survolée par des hélicoptères», selon le secrétaire d'Etat au Transports. Les conditions météorologiques «n'étaient pas spécialement mauvaises» a-t-il précisé. La zone du crash «se trouve à 2000 m d'altitude dans une zone très difficile d'accès» selon Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l'Intérieur.

Les personnes à bord

Il y avait 150 personnes à bord, dont 144 passagers et 6 membres d'équipage, selon Oliver Wagner, le patron de Germanwings. Dans un premier temps les autorités françaises avaient évoqué 148 personnes à bord. Le patron de la compagnie allemande reste prudent : «Nous ne pouvons pas dire si et combien de survivants il y a.» Le secrétaire d'Etat aux Transports français Alain Vidalies a d'ores et déjà affirmé toutefois qu'il n'y avait pas de survivants.

Parmi les victimes, au moins 42 étaient de nationalité espagnole selon La Vanguardia, Les autres passagers sont majoritairement allemands d'après le média catalan. Selon TV3 et la Vanguardia, 20 élèves allemands, qui participaient à un programme d'échange avec l'institut Giola de Llinars del Vallès (Barcelone), feraient partie des victimes du crash. Ils rentraient en Allemagne après la fin de l'échange.

L'avion

Il s'agit d'un Airbus A 320 de la compagnie allemande Germanwings, filiale low-cost de Lufthansa. «C'est un avion A320, pas particulièrement ancien» a indiqué Alain Vidalies. Cet appareil appartient à la famille des A320 (A318, A319, A320, A321) des avions du constructeur européen Airbus. L'A320 est utilisé pour les vols de courte et moyenne distances. Il est un concurrent direct du Boeing 737. La technologie de ces appareils, mis en service en 1988, a sans cesse été améliorée. A ce jour, on compte une dizaine d'accidents d'A320 dans le monde.


Les causes de l'accident

Sur ce point, on ne sait encore rien. «Il est beaucoup trop tôt pour dire quoi que ce soit à ce sujet» selon le porte-parole du bureau allemand d'enquête sur les accidents aériens Germout Freitag qui va envoyer dans l'après-midi trois enquêteurs en France. «Il va falloir attendre des mois, si ce n'est des années avant de pouvoir le dire de manière définitive», a-t-il ajouté. Le patron du groupe aérien allemand Lufthansa, Carsten Spohr, indique sur Twitter «ne pas savoir ce qui s'était passé» avec le vol de Germanwings.

http://www.leparisien.fr

Mise à jour 18h 30 :

A 10 h 30, l’Airbus A320 ne répondait plus aux tentatives de contact des contrôleurs
Selon les informations obtenues par Le Monde, c'est l'ingénieur de permanence de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) qui a déclenché l'alerte. A 10 h 30, l'ingénieur a informé sa hiérarchie « d'une perte radio avec l'avion ».

En pratique, un avion doit se connecter à intervalles réguliers par radio avec les contrôleurs au sol. Cette fois, l'A320 de la Germanwings n'a plus répondu aux multiples appels. Outre le défaut de communications par radio avec l'équipage de la Germanwings, l'ingénieur de permanence a aussi constaté que l'appareil ne suivait pas sa route et perdait de l'altitude. « C'est donc la conjonction entre la perte de contact radio et la mise en descente de l'appareil qui a conduit le contrôleur aérien a déclencher la phase de détresse, la Détresse FA », ajoute encore la DGAC.

Immédiatement, pour prévenir notamment tout acte de terrorisme, un avion de chasse de l'armée de l'air est allé au contact de l'appareil ainsi qu'un hélicoptère de la gendarmerie.

En savoir plus sur :
Un des pilotes de l'Airbus de la compagnie Germanwings qui s'est écrasé mardi dans les Alpes françaises a quitté le cockpit et n'a pu y retourner avant la chute de l'avion, rapporte le New York Times mercredi en citant des informations émanant d'un enregistreur de voix du cockpit.

"Le type à l'extérieur frappe légèrement à la porte et il n'y a pas de réponse", a dit un enquêteur non identifié au journal américain. "Alors ensuite, il frappe plus fort à la porte et pas de réponse. Il n'y a jamais de réponse."

"On peut entendre qu'il essaie de défoncer la porte", ajoute l'enquêteur.

source : reuters

101 commentaires:

le pèlerin a dit…

On en est à combien de crash de bowing? Je demande ça car si on dépasse les 8 D'alencourd arrêtera peut-être d'y voire des signes que "l'apocalypse est pour la semaine prochaine" (actuellement dans son dernier article, il dit qu'il pense que les 3 jours de ténèbres vont peut-être commencé demain d'ailleurs lol et si il se passe rien d'ici le 27, ils sont carrément reportés à l'année prochaine re-lol, remarques ça nous changera du "s'est pour la semaine ou le moi prochain" si vraiment il fait preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle et repporte réellement ses délires à l''année prochaine xd^^)

Stef Leboss67 a dit…

Quelques faits:
- N° d'identification D-AIPX (anagramme?)
- Aucun appel de détresse des pilotes
- Chute de 8 minutes sans mayday non plus
- Echo radar disparu d'où alerte!
Il faudra voir à qui profite cet "accident" en tout cas pensées aux victimes innocentes

cedplayx a dit…

Il n'y a eu aucun 'mayday' de l'équipage (source: tout le monde depuis quelques heures)

http://www.flightradar24.com/data/airplanes/d-aipx/#5d42675


Ils ont eu 10 min de descente rapide!
crash à 10h41 (9h41 UTC)
début de la chute pile en arrivant au dessus des côtes.

L'observateur a dit…

@Stef Leboss67
A qui profite cet accident?
Il profitera à Airbus car il devrons le remplacer.
Il ne faut pas devenir paranoïaque la.

Misterto a dit…

Je pilote, et voici mon avis.
* Un a320 à une finesse de 17.5. A une altitude de 11km, sans moteur, l'avion peu planner 190Km environ.
* A partir du point de demarrage de la descente, l'avion à parcouru à peu près 300km. Il n'était donc pas en panne moteur, mais en descente controlée.(Par qui??)
* De plus: aucun changement de trajectoire de l'avion. Alors que le pilote devait tout à fait etre conscient qu'il avait les alpes en face de lui. 10 minutes : c'est très long. Il a forcement, et en vain, essayer de faire changer la trajectoire de l'avion.
* Décompression: pas possible, l'avion aurait soit perdu des morceau, soit rendu la main sur le pilotage.

My guess: un attentat à coup de piratage informatique des ordinateurs de vol. Laissant impuissant l'équipage à faire quoi que ce soit.

Si ca vous arrive en vol un jour: créez une décomprésssion. (peter un hublot, ou ouvrir une porte.)

mind bomb a dit…

only for your eyes :

http://mind-bomb.over-blog.com/2015/03/edition-speciale-chute-des-anges.html

Némo 007 au rapport .

Rorschach a dit…

@ Misterto

Heureusement que j'arrête, tu met le blog en danger avec tes commentaires intéressants ;)

Ampipeline a dit…

Tapez donc Alpes de Haute Provence et phénomènes OVNI sur n'importe quel moteur de recherche ; vous serez (peut être) surpris du nombre de réponses...

amclevel a dit…

@Misterto
Je partage ton avis car une panne informatique est peu probable vu le nombre de (je ne trouve plus le terme) duplication et système de sécurité ?
Il aurait pu passer en manuel malgrés tout ? (oui non ?)
S'est plus intéressant de deviner ce qui s'est passé, que d'attendre les information ! ^^
Comment expliquer qu'il entame une descente tranquille sans jamais essayer de modifier la trajectoire ?
Cela peut arriver aussi si il y a un conflit dans la cabine ! ou une grosse panne informatique lol
ou un sabotage du contrôle de commande

Permafrost a dit…

Peut-être que cet avion était plus sensible que d'autres aux décharges magnétiques du Soleil.

Louis Mailing a dit…

Bonsoir,

j ai rarement ecrit, mais franchement ce serait dommage d arreter ce blog...allez quelques jours de vacanes, un mars et ca repart. :)

Je vote pour continuer :)

Tata Virgin a dit…

d'accord avec Mistero, Mais Louis mailling oublie qu'en decrochage l'avion tombe comme une pierre, au lieu de planer, D'ailleurs, j'ai un ami pilote dans aeroport parisien, natif du sud, ignorant les chemtrails!

Tata Virgin a dit…

je voulais dire:d'accord avec Louis mailling, Mais Mistero oublie qu'en decrochage l'avion tombe comme une pierre, au lieu de planer, D'ailleurs, j'ai un ami pilote dans aeroport parisien, natif du sud, ignorant les chemtrails!, pretextant que les avions de ligne ont des couloirs, y compris au dessus de region Paris ,

Tata Virgin a dit…

je voulais dire:d'accord avec Louis mailling, Mais Mistero oublie qu'en decrochage l'avion tombe comme une pierre, au lieu de planer, D'ailleurs, j'ai un ami pilote dans aeroport parisien, natif du sud, ignorant les chemtrails!, pretextant que les avions de ligne ont des couloirs, y compris au dessus de region Paris ,

nina caron a dit…

@Misterto : je pense que vous avez raison...
@Rorschach : j 'espère que c est une grosse blague de poisson d'Avril que vous arrêtez votre blog.... :) Amitié sincère .... Yaël

Misterto a dit…

@Tata Virgin.
Ce n'est pas un cas de décrochage. Un avion en décrochage n'a plus de portance, et ne parcoure en aucun cas 300 km... Et je n'ai jamais parlé de décrochage.

Misterto a dit…

Je maitiens ma version. Décente rapide mais rectiligne. Comme si un Navpoint avait été configuré dans l'ordi de bord. Pas d'appel de detresse: donc communication coupées. Durant la descente, sa vitesse n'a pas changée. Et ca, c'est un détail important, car un avion non contrôle, lors d'une descente, n'a pas une vitesse régulière (faites piquer le nez, la vitesse va augmenter...). Seule une descente contrôlée (way point dans l'ordi de bord) peut expliquer une vitesse constante (400 noeud quand même, c'est une vitesse de croisiere...).
Ça ressemble tout de même fortement au vol MH370...

nina caron a dit…

Ca se trouve les pilotes se sont fait butés par un Kamikaz et a pris les commandes... On verra bien pensée aux familles...

Robin Cagnol a dit…

je comprends pas comment on peut retrouvé les boîtes noires intact alors que l'avion s'est littéralement désintégré ???

L'observateur a dit…

@misterto
Effectivement nous ne sommes pas en décrochage ici...les boîtes noirs vous le dirons bien.
Il y a tellement de possibilités :défaillancemécaniques,humaines,météorologiques,piste terroriste,intervention militaire,fastidieux de poursuivre les autres causes possible de ce triste événement.
Vivement l'enquête!

nina caron a dit…

résistance des boîte noires :
Tolérance à l'impact : résistance à une accélération de 5 000 g pendant une durée de 6,5 millisecondes sur une cible; (l'ancienne norme était de 3 400 g)5
Résistance au feu6 : 1 100 °C pendant une heure5 (température de combustion du kérosène)
Résistance à la pression de l'eau : 7 000 mètres5 (correspondant à plus de 500 bars)

via wikipédia... Un bon mathématicien nous diras que c'est normal qu'elle est resistée? non?

Taylor MYSTERE a dit…

Aller, encore un complot...c'est maladif...

L'observateur a dit…

Les boîtes noires sont très tres résistantes.C'est pour ça qu'elles résistent alors que la structure elle est super délicate,genre aluminium,titane,matériaux composites.

les cles du rocher loracle de delphes a dit…

C'est quoi encore cette histoire d'arrêter le blog? C'est maintenant que commence la résistance intellectuel..

L'observateur a dit…

@Taylor
A primé abord on ne peut pas éliminer une case a ce stade ci...mais les chances que ce facteur soit en cause sont de l'ordre de moins de un demi de un pourcent...c'est très peu je te le concède.

Dwarf a dit…

Vu l'éparpillement des débris, j'ai plus l'impression que l'avion a explosé en vol !

juju metal a dit…

La trajectoire croise le CERN , il faisait des test pré-démarrage.
Ils recommence demain au double de la puissance.
Est-ce lié?

nina caron a dit…

@juju metal : rien à voir avec l'accélérateur de particules... :)

voyager a dit…

Film "complot"
Avec mel gibson
me fait penser à ror
merci

nina caron a dit…

2 australiens étaient aussi dans l'avion...

le pèlerin a dit…

J'ai regardé les reportages qui en oarle et quelqu'un avec qui j'en discutais à balenceait un truc tout con : (et si quelqu'u avait abattu le pilote et prie le contrôle de l'avion manuelement? Sur le moement j'ai dis "arrêtes de voire des attantas "false-flag ou no) partout". Puis quand ils ont interviewvé un vieux pilote qui a dit qu'il était anormale que l'avion descende "normalement" (entendez par là sans zigzags ou truc du genre) et sans perdre sa trajectoire était extrêmement anormale. L'avions a eu une descent stable, tellement stable que les passagers se sont peut-être douté de rien jusqu'au crash. Ce qui dans un crash "normal" est impossible, l'avion part dans tous les sens et les cabines sont secoués.

Du coup je pense comme Perma et Misterto, sauf que je pense que s'était pas informatique. Puisqu'il est sous-entendu que l'équipement de l'avion marché bien et même si s'était pas le cas (problème de radio) il y a un code d'urgence à envoyé, ça a pas été fait. Je penses donc que s'est encore plus vicieu.

Rassurez-moi, à priori y avais pas de Russes, Iranien ou nord-coréens dans l'avions hein? Histoire qu'on puisse pas encore s'en servir de prétexte pour menacer de WW III !

Permafrost a dit…

Le retour de Haarp:
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/03/24/nouveau-budget-de-25-millions-deuros-pour-haarp-en-2015/

ludolphin a dit…

en même temps bcp d'évènements cheloux en ces temps de troubles et de mensonges universels ! mais restons zen effectivement c'est bien trop tot pour crier au loup ! mon ressenti : abduction extraterrestre par les gris de zeta reticuli qui ont fait un pacte avec l'État islamique afin de leur fournir une preuve pour les juifs sionistes que le 11 septembre etait un coup-monté de Nabila du fait qu'elle soit sortie avec un neveux de Poutine et que louis Sarkozy devait rembourser la dette se Kadhafi ....qui devait servir d'alibi pour les astronautes qui ont decouvert la planete z quand ils ont pas été sur la lune......! .....du fait du réchauffement climatique évidemment !!!!
ca se tiens....nan ?

Permafrost a dit…

Puis t'inquiètes pas Pèlerin, ils ont déjà trouvé tous les prétextes possibles pour la prochaine guerre.

amclevel a dit…

@le pèlerin
ne soit pas impatient, la complosphere va vient trouver un truc a dire que les média cachent. Soral va y voir les sionistes sous le contrôle de bhl. Rors y verra les permise de la fin du monde sous l’influence de la planetex ^^
En attendant ce qui est anormal s'est le silence radio des pilotes et la descente par pilotage automatique

Jo a dit…

question conne désolé mais : et si on attendait la version officiel avant de partir dans tous les sens ?

Christine a dit…

Pulvérisé, c'est le terme utilisé aussi pour qualifier une destruction par missile...

Gerard gégé a dit…

Pour les temoins ,je trouve vraiment etrange l absence du la deflagration ,aucun "BOUM" du a l impact ?? en plus dans cette zone ou le rlief se porte bien pour un eccho !
@Ror
Merçi pour votre travail colossale...je vous regrette déjà ^^

Chris a dit…

Même en décrochage ils auraient eux le temp pour un petit mayday. Moi s'est sa qui me dérange le plus , dans très peux de cas un écrasement de cet façon ne donne pas le temp de dire mayday un avion est l'appareil avec le plus grand nombre de système de sécuriter aux pouce carrée. TAYLOR MYSTERE j'aimerais avoir ton avis sur le vol mh 370 de la malaisia airline il est où d'après toi ?

Chris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thibault Erikson a dit…

D'Alencourt show !!!!

1. L’Espagne
Il est très curieux que le roi d’Espagne arrive en France au même moment pour une visite officielle de 3 jours. Il s’agit de Philippe VI (6 comme le chiffre de l’homme, comme les 6 membres d’équipage de l’Airbus). A peine arrivé, à cause du crash, celui-ci annonce sur le perron de l’Elysée l’annulation de sa visite. De 3 jours elle aura duré moins d’un jour.
Faisons un parallèle avec Jonas : la ville de Ninive est si grande qu’il faut 3 jours pour en faire le tour, mais Jonas ne la parcourt qu’en UNE journée.
Intéressant, tout de même.

2. Les chiffres
Il y a en définitive 150 morts : 144 passagers et 6 membres d’équipage.
Le 6 on sait que c’est le chiffre de l’homme ; justement, l’enjeu de cette fin des temps est la chute de l’homme divinisé (666) tel qu’il se comporte aujourd’hui dans la société moderne, que l’Apocalypse appelle Babylone.
Le 144 est le chiffre des justes dans l’Apocalypse, décrit au chapitre 7.
Alors voyons un peu…
a) 150 morts = 150 jours, ce qui nous mène au 26 octobre, car il faut compter le premier jour dans le calcul. Le 26 octobre 2014 était la fête du Christ-Roi. De plus, 150 jours représentent 5 mois ; or la 5ème trompette dure 5 mois. Ce 150 annonce donc clairement le retour du Christ-Roi.
Pour les puristes qui veulent calculer 150 jours complets, cela nous mène alors au 25 octobre, c’est à dire le jour de la fête de Notre-Dame des Victoires. Je crois que ce titre est suffisamment parlant pour ne pas en rajouter.
b) 144 passagers = 144 jours. Là aussi, vous allez voir la précision céleste : 24 mars moins 144 jours mènent au 1er novembre, fête de tous les saints, où nous lisons à l’épitre le chapitre 7 de l’Apocalypse, celui qui décompte les 144 000 justes !
c) Dernier petit calcul pour le plaisir : le 26 octobre est à 66 jours de la fin de l’année. Le 24 mars est à 66 jours du 17 janvier, jour de l’apparition de Pontmain, qui fêtait cette année ses 144 ans !
d) Encore un indice : si les 150 personnes annoncent la fin de la 5ème trompette (hypothèse possible) alors nous entrons dans la 6ème trompette, ce qui pourrait être le sens des 6 membres d’équipage.

3. L’emplacement
Le code postal de Barcelonnette est 04400 : encore le 44. On est à 25 kms du Laus, où de célèbres apparitions ont eu lieu.
Je rappelle que la voyante du Laus, Benoîte Rencurel, est décédée un 28 décembre, soit le jour du précédent crash d’un autre Airbus A320.
L’avion s’est écrasé près de la commune de Méolans-Revel. Code postal 04340, 4×34 font 136. Or l’avion commence à décrocher à 10h36, soit 136. De plus, cette commune a pour église paroissiale l’église saint Jacques (fête le 25 juillet ; encore un 25 ; mais ce saint est aussi très lié à l’Espagne) ; il y a aussi une chapelle ND de la Salette.

4. La date
Comme indiqué dans un autre post, le 24 mars est la fête de l’ange Gabriel, l’archange chargé d’ANNONCER les événements importants, puisque c’est lui qui annonce :
1) à Daniel ses visions
2) à Zacharie la naissance du dernier (et plus grand) prophète : Jean-Baptiste
3) et évidemment à Marie l’Incarnation du Messie, DEMAIN !!

5. Les avions, le compte est bon
Alors, en définitive on a 7 avions :
– 2 Boeing 777 (8 mars et 17 juillet 2014)
– 2 Airbus A320 (28 déc 2015 – 24 mars 2015)
– 2 ATR72 (23 juillet 2014 – 4 fév 2015)
– 1 MD-83 (24 juillet 2014)
Petite remarque : l’avion qui se singularise (n’étant pas en « double ») porte le numéro 83 et se crashe un 24. Or le dernier crash, celui d’aujourd’hui, se passe le 83ème jour de l’année, également un 24.

Voilà. Le compte est bon.
1058 morts, satan devrait être satisfait. Ce 1058 nous ramène à 1(8)58 (divulgation du secret de la Salette) et à 1(9)58, début de la bête religieuse au Vatican par l’élection de Jean XXIII, premier pape franc-maçon de l’histoire, et début de l’abomination de la désolation. Mais 1858 c’est aussi les apparitions à Lourdes. Or 1858 + 157 ans = 2015, ce qui veut dire que depuis le 11 février dernier, les apparitions de Lourdes sont entrées dans leur 158ème année.

Gerard gégé a dit…

@Christine
"Pulvérisé, c'est le terme utilisé aussi pour qualifier une destruction par missile..."
Dans la configuration de l incident ,l avion lui-méme en est UN donc pas etonnant pour le resultat .

blacksheep a dit…

« Immédiatement, pour prévenir notamment tout acte de terrorisme, un avion de chasse de l'armée de l'air est allé au contact de l'appareil ainsi qu'un hélicoptère de la gendarmerie. »

Imaginons qu'on se rendent compte qu'un avion à été détourné, quel sont les contres mesures à envisager sachant qu'il vole au dessus des Alpes ?

Ce n'est peut être qu'un accident, au moins l'avion n'a pas disparu et on est sur d'avoir les infos des boites noires. Bon il y a quand même un avion de chasse qui s'est déplacé mais ça ne peut qu'émettre une théorie.
Avec la version officielle cohérente ou non, les chercheurs de vérités qui vont publier toutes les infos plus ceux qui s'y connaisse vraiment sur le sujet, dans une semaine on saura si ça se rapproche plus d'un banal accident ou s'il y a des incohérences et d'autres explications.

Ce qui m'étonne toujours c'est le « Il va falloir attendre des mois, si ce n'est des années avant de pouvoir le dire (la cause de l'accident) de manière définitive »
Ok pour qu'une enquête complète sur un crash d'avion dure des mois mais pour savoir juste la cause avec toutes les technologies à disposition ça devrait être rapide. Pareil pour les avions soit disant perdu, comment on peut perdre un avion à l'heure actuelle avec les satellites, les radars, le GPS, les autres systèmes de localisation embarqué..

Gerard gégé a dit…

@Juju metal
"La trajectoire croise le CERN , il faisait des test pré-démarrage.
Ils recommence demain au double de la puissance.
Est-ce lié?"
300Km env de distance entre le CERN et le point d impact...que fait-tu des autres avions dans le secteur (voir carte au 24 Mars sur le lien) !
http://www.flightradar24.com/

Ryuuzaki.L a dit…

Sur BFMTV hier soir vers 19h45, un journaliste en direct du lieu de l'accident, a mentionné le mot "crime" au lieu du mot "crash" pour qualifier ce qui s'est passé. Un lapsus révélateur ? Dès que j'ai du temps, j’essaierai de trouver la vidéo.

Que dire de plus ? On se retrouve dans le même contexte que pour Charlie Hebdo : une baisse de popularité vertigineuse pour Hollande et toute sa clique, et des élections complètement foireuses avec peu de participations au vote. Mais bon heureusement qu'il y a ce tragique évènement pour "oublier" ce qui vient de se passer aux élections... Y a de quoi se poser quelques questions quand même !

@ Rorschach

Comme vous avez mentionné précédemment, à chaque fois que vous avez l'intention de faire une pause ou d'arrêter le blog, il y a quelque chose d'hallucinant qui se produit dans le monde. Il n'y a pas à dire mais il faut que vous restiez avec nous lol ;)

Jacques Parow a dit…

Salut Ror,

j'ai trouvé une faille sur les parfeux des admin rso informatiques types fonction pub et assimilé (edf-gdf etc...), il ont bloqué les .fr mais pas le .be , pour ceux qui veulent te consulter au taf, comme moi :-) faut entrer cette adresse :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/

bonne journée à tous!!!!!

Jacques

Jacques Parow a dit…

et n'oublier pas d'effacer l'historique de navigation de votre navigateur :-)

Sylvie Mothe a dit…

Et bien sûr les merdias vont y aller a coeur joie sur les pseudo hypothèses ! Je suis sure qu'ils savent la vérité mais ne vont rien dire bien entendu !

Tata Virgin a dit…

en effet, mais voulais simplement evoqué a Misterto le fait qu'il est arrivé qu'un autre avion decroche, et tombe comme une pierre,suite a mauvaise analyse du commandant de bord . Ceçi, suite a la météo,ou appareil de mesure défectueux, donc , sans explosion en vol, ni manipulation informatique.. On s'imagine, que contrairement a l'hélico, un avion peut planer sur une certaine distance, ,,or, il peut aussi chuter comme un enclume, . Ce sont des choses étants arrivés et pouvants se reproduire . Accident normal, , tout simplement

Luxar a dit…

Hallucinant.. Tu vois Ror, je te renvois au commentaire que tu n'as pas publié. Tu fais du bon boulot, mais que dire des coms qui discréditent ce que tu apporte.. Tu l'as toujours voulu ? Ya un truc que je ne saisis pas.

Demosthen a dit…

Pour le pélerin:
voyez le dernier commentaire de mr D'Alencourt sur ce crash!
Comme il le dit; il s'agirait de l'Avertissement donné à Noé, soit sept jours environ avant le déclenchement du déluge.
Ce qui est surprenant c'est que cela coincide avec les infos donnés par Mr Rorschach au sujet du pic sismisque éventuel allant du début avril à la mi avril!
Tout se rejoint:
Paix sur vous tous

hotchiwawa a dit…

Certains rigolent de D'Alencourt mais je le trouve pertinent quand il ressort des dates et des périodes. Là c'est son point fort.

La nouvelle Babylone est en train de tomber.
Ce n'est qu'une question de mois, d'une poignée d'années.
Mais seul Dieu connaît l'heure et la date exacte, ni même le Christ et les anges.

Peace ♡

Anatole Patachon a dit…

Suis entièrement d'accord avec les autre pilotes: Si ce qu'on nous raconte est vrai, (trajectoire, vitesse, etc..) la descente était contrôlée par le pilote automatique, peut-être paramétré à distance. Pas de mayday, c'est très louche.
On peut aussi imaginer une grosse défaillance générale, après tout les A320 sont assemblés en Chine.. ;), mais je crois d'avantage à la version attentat volontaire, car elle a été démentie très vite.

Ray Ogoraeck a dit…

Deux possibilités ! Un : Poutine a descendu l'avion avec un Iskander de Kaliningrad.

Deux.: le pilote, c'est suicide en criant Allhu-Akbar !

asterixx legaulois a dit…

@Misterto
j'aimerai votre avis de pilote :
l'éventualité de la dépressurisation lente amenant à une asphyxie , comme on commence à l'entendre , est-elle plausible ?
Merci d'avance pour votre réponse

amclevel a dit…

Les informations ont pratiquement été donné en temps réel par les médias sur le déroulement des faits.
Il y a trop de médias a notre époque, ils ne peuvent pas faire autrement ^^

Il y a cependant des informations qui n'ont pas été donné s'est celles que détiennent la compagnie avec le transpondeur
La raison est simple, s'est a cause d'enjeux financiers sur les responsabilités de l'accident
Un très grand classique dans ce domaine mais qui n'a rien avoir avec un complot, ou alors juste celui des assurances
Le silence radio des pilotes et la descente automatique restent les points les plus mystérieux ^^
Un avion qui arrive au sol a grande vitesse n'a rien de mystérieux qu'il soit pulvérisé
s’est juste des principes physiques simples
Tout le monde peut comprendre que s'il avait percuté un lac on retrouverait peut être l'avion intact

juju metal a dit…

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/25/court-circuitage-du-cern-louverture-de-la-porte-des-etoiles-a-t-elle-provoque-le-crash-de-lairbus-a320/

tono tony a dit…

@ juju metal, un conseil laisse tomber ce blog de sionistes dèguisès en conspis, nouvelordremondial.cc c'est du flanc.

Gerard gégé a dit…

Encore un petit detail ; hier aprés ce crash ,des temoins affirmaient ne RIEN avoir entendu ,aucun bruit sonore exactement ...
BFMTV : "Mais ce qui étonne plus particulièrement ce spécialiste, ce sont les témoignages recueillis non-loin des lieux de l'accident, par BFMTV, notamment. "Ils disent qu'ils ont vu l'avion passer, mais aucun ne dit s'ils ont entendu ou non le bruit des moteurs. C'est un élément intéressant, si les moteurs étaient arrêtés, ce serait déjà une avancée", a-t-il expliqué."
(Le temoin,sur une video de BFM,insiste bien sur l absence du bruit du a l explosion)
Une autre version de deux temoins :
FranceInfo :"Il y a eu "un vacarme de moteur. C'était très bruyant. Après, il y a eu un impact et une détonation. Peut-être le kérosène qui a explosé." Au téléphone, Evelyne Bayle, une habitante du Vernet (Alpes-de-Haute-Provence) contactée par francetv info, décrit ce qu'elle a entendu du crash de l'Airbus A320 de Germanwings, mardi 24 mars.
Emile Gall, un habitant de Seyne (Alpes-de-Haute-Provence) joint par francetv info, dit qu'il n'a "rien vu". "Mais je l'ai entendu ! J'ai entendu le bruit d'un avion qui volait très bas. J'ai d'abord pensé que c'était un avion de chasse. Ils passent parfois par la vallée de la Blanche.
-------------
Assez contradictoire je dirais...quelque chose cloche sur ce crach ou je devien parano !

Misterto a dit…

@asterixx legaulois.
Une decompression lente serai quoi qu'il en soit signalée dans la cabine. Le corps humain repond differement en fonction de l'anatomie de la persone en cas de manque d'oxygéne. Je doute fortement que les pilotes soient ceux qui soient 'tombés dans les paumes" en premier. Il y avait des jeunes à bord, et aussi des nourissons, qui auraient été pris de vertiges en premiers, alertant alors la vigilance du personnel de bord.

@Tata Virgin.
"On s'imagine, que contrairement a l'hélico, un avion peut planer sur une certaine distance, ,,or, il peut aussi chuter comme un enclume,"
1 - Un hélico peut trés bien planner. En cas de panne moteur, le pilote debraye le moteur, et laisse l'helice tourner en autorotaion. Je simplifie, mais la vitesse verticale de chute fera tourner l'helice et permetra a l'engin de ralentir sa chute et de se poser en toute sécurité. Ca arrive bien plus souvent que tu ne le pense.
2 - De toute façon, et une fois de plus, je vois pas pourquoi on parle de décrochage ici, ni meme de panne moteur. Ce n'est pas ce qui est arrivé ici.

@Tout le monde ici présent.
La premiere chose que fait un chasseur avec un avion qui ne répond plus, c'est avoir un contact visuel avec la cabine de pilotage. L'avion à été suivi par un chasseur, et le pilote de ce chasseur doit forcement avoir vu ce qu'il se passait dans la cabine.
Quelqu'un sait forcement.
Donc tant que je n'aurai pas de version officielle, tant que l'armée ne fera pas son retour sur l'incident, je penserai qu'on nous cache quelque chose.

asterixx legaulois a dit…

on laisse penser à une asphyxie mais personnellement je n'y crois pas un instant ...
combien meme cela serait vrai,comment alors expliquer la descente à vitesse constante donc maitrisée si l'equipage était inconscient ?

Numéro6 a dit…

@Rorschach, Misterto et tou(te)s les autres.

Cet accident m' a tout de suite fait penser à la scène du crash de l'avion du film: "58 minutes pour vivre" avec Bruce Willis.

https://www.youtube.com/watch?v=QkCQ_-Id8zI

Madhibiki a dit…

Salut Ror.
Voila je souhaitais simplement te demander en fonction de quels critères tu acceptais de publier les commentaires ou non :)
En effet les miens ne sont jamais publiés, a l'exception d'un ou deux inintéressants, ce qui m'étonne plutôt.
Je ne pense pourtant pas être bélliqueux, irrespectueux, insultant ou délirant dans mes messages.
Je serais flatté si tu prends le temps de répondre a mon interrogation.
Dans le cas contraire je comprendrais parfaitement que tu sois affairé a autre chose.
Mais a l'évidence, je demeurerais triste de ne pouvoir participer :)

Merci pour ton temps, ton travail et surtout ton endurance !

Pierrot a dit…

Le 18/11/2012, un Airbus A330 s'est mis piquer (1000m/minute) lorsqu'il aller atteindre son niveau de croisiere. Les pilotes ont réussi à s'en sortis in-extremis uniquement en désactivant les 3 centrales ADR. Les responsables : Les sondes d'incidences AOA. Tout est relaté ici : http://www.crashdehabsheim.net/eva.air_AOA_Info_Word.pdf Et ça ressemble drôlement à ce qui vient de se passer avec l'A320. Mêmes causes?? A suivre...

bandit1200 a dit…

Voici une drôle de coïncidence ........
En lisant l'actualité j'ai été surpris par le nom des villes proche du lieux du crash:
Digne-les-Bains et la Javie ...

La lettres UMMITES (D57-3) du 12/02/1967 en parlent ...

J'avais retracé l'endroit EXACT du point d’atterrissage présumé de ces ovni il y a 1an, et bien cet avion germawings c'est crasher 3-4minutes juste après être passé a la VERTICALE de cet endroit.
Lien:
http://www.securiteaerienne.com/wp-content/uploads/2015/03/Germanwing-Crash-A320-2.png

Voila un extrait de l'article qui parle de cette endroit précis:
(lien: http://www.ummo-sciences.org/fr/D57-3.htm)

"..... Bien, nous répétons; à l'heure citée, trois de nos OAWOOLEA UEWA OEMM (vaisseaux spaciaux) "apparurent subitement" en un point situé à la hauteur de 7,338 kilomètres au-dessus d'un endroit situé à quelques 13 km de la ville française de DIGNE et à 8 km de la localité de LA JAVIE (Département des Basses Alpes), non loin de la frontière de la République Cantonale et Fédérative de Suisse.C'était le 28 mars 1950. Les trois nefs descendirent rapidement touchant terre à 4 heures 17 minutes 3 secondes TMG.

Les pieds extensibles des vaisseaux s'enfoncèrent à peine dans le terrain rocailleux d'un contrefort alpin, non loin de celui que nous avons identifié par la suite comme Pic "CHEVAL BLANC" haut de 2322,95 m au dessus du niveau moyen de la mer et non loin du petit cours fluvial de " LA BLEONE"....."

Maintenant a part cette affaire et comme le signal Ampipeline, cette zone est truffée de témoignages d'ovnis a différentes dates.

Bref, JAMAIS les autorités n'avoueront quoique se soit si quelqu'un ou quelque chose a pris le contrôle de cet avion commerciale.

Gerard gégé a dit…

HS (ou pas ?)
Concerrnant le CERN::
24/03/2015 — CERN MÉGA-AIMANT "COURT-CIRCUIT" — OPÉRATIONS MAINTENANT REPORTÉES

CERN et les médias sont sorti ce matin (hier soir) et disent maintenant que le « court-circuit magnétique » qui s'est passé le 21 mars ?

Bizarre que le CERN a fait le post hier sur le 24 mars à 14:30 / 14:30 CET (heure de Paris).

L'accident d'avion s'est produite autour de 12-1 h... environ 1-2 heures avant ce post du CERN :
http://dutchsinse.com/3242015-cern-magnet-short-circuits-today-operations-now-postponed/

Gerard gégé a dit…

Decidement tout tourne autour du CERN avec ce crach ,je ne sais quoi penser !
Une video mise en ligne par BPEarthWatch /
-AirBus Crash Near Cern-Published on Mar 24, 2015
Did the magnetic field created by CERN take down this Plane?
https://youtu.be/yUXXdtH-Tsc
(dsl pour mes posts a repetition ^^)

Gerard gégé a dit…

@Pierrot
Vous oubliez ceçi :
"Toutefois, si un givrage des sondes pouvait expliquer, en partie, la descente soudaine et assez rapide de l’Airbus de la Germanwings (environ 3 000 pieds par minute, soit 1 000 mètres), cela ne dit rien sur le silence radio de plus de huit minutes qui a été observé par l’avion jusqu’à son crash dans les Alpes-de-Haute-Provence."
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/03/25/plusieurs-airbus-victimes-du-phenomene-de-givrage-de-sondes-en-2014_4600960_3234.html#o2W2POSorbyFpe6b.99

kevinbrossas a dit…

@Madhibiki

Donne lui le temps de confirmer la multitude de commentaire avec la quantité des article, en sachant que si qq'un pose une question à Ror, il doit bien la prendre dans son contexte... Imaginez le travail que ça prend pour les articles, imaginez ensuite le temps que ça prends pour valider les coms.

Je dirais tout simplement colossale, sans oublier les enquiquineur ;) qui passent plus de temps à contredire plutôt que stimuler les esprits et l'autocritique des lecteurs.

Amicalement !

korsor a dit…

Cher Ror,

Je lis que vous comptez arrêter et ça me navre... Bon, c'est vrai que les copier/coller d'articles parus ailleurs ne sont pas mes préférés - ainsi que les copier/coller de n'importe quoi SANS réflexions des commentateurs... Saint Paul ou Saint Augustin par exemple n'ont pas fait pas du copier/coller ad nauseum ni du d'alencourt à pronostiquer quelle heure va falloir allumer les bougies, non... Merci à Lucien Jerphagnon ou bien les seuls qui parleraient encore de tous ces penseurs seraient les FM...

Mais je m'égare alors que je voulais encourager notre hôte à persévérer... Ou bien alors il avait peut être en vue un blog plus centré sur la religion ? Et ce qu'il devient le déçoit ?

Persévérer dans SES articles, ceux qu'il machine à partir d'infos disparates pour nourrir de lueurs nos esprits esclaves de la nuit, que dis-je esclaves, AMOUREUX de la nuit... J'aime ces moments, entre chien et loup (les fans d'adn comprendront) où le doute devient l'antichambre de la reflexion, et les perdre j'en ai la chair de poule...

Salut l'ami...

Madhibiki a dit…

@kevinbrossas Yep je me doute bien que c'est un travail de titan.
Mais curieusement ce message apparait mais pas celui posté hier.
J'ai aussi eu ce cas de figures sur d'autres postes :)
Dont un qui était intéressant sur les hopis, le svatyska et tout un tas de connections étranges au fil des lectures !

Au plaisir.

Louis Mailing a dit…

@korsor: bien resume, +100

Louis Mailing a dit…

pour le cern, rien de demarre il y a un probleme avec 1 aimant. Et puis il y a d autres avions dans le secteur (aeroport de geneve a cote, etc) ca c est du delire

Teslambala Tesla a dit…

Un élément supplementaire pour notre enquete...héhéhéhé!
Déjà en 1948 il y eu 2 accidents d'avions à cet endroit-ci ! Ce n'est pas les BERMUDES mais nous avons aussi notre triangle avec les 3 monts disposés ainsi ! très blizard tout ça !!!!
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/crash-a320-de-germanwings-deja-une-165269?fb_action_ids=644884238977003&fb_action_types=og.likes

Ancreur de Lumière a dit…

@ tous Vu sur eutimes.net

http://www.eutimes.net/2015/03/us-laser-test-destroys-germanwings-airliner-killing-150-innocent-civilians/

Gerard gégé a dit…

@Teslambala Tesla
Un autre dans le meme secteur :
Septembre 1953
Crash du sConstellation de Lockheed L-749 ; a été détruit en s'écrasant dans le flanc du Mont Le Cimet (3020 m), 80 km au nord-ouest de Nice, France.
"L'avion avait entamé sa descente pour Nice où il a heurté le flanc de la montagne. Les enquêteurs ont conclu que le vol avait dévié du parcours prévu pour des raisons inconnues".
http://www.ibtimes.co.uk/germanwings-flight-4u9525-crashed-identical-spot-1953-air-disaster-french-alps-near-barcelonetta-1493348

Gerard gégé a dit…

@Ancreur de Lumière
Article d un certain "Sorcha Faal"... est très probablement un nom de plume pour un agent de désinformation.
http://www.beaconoftruth.com/sorcha-faal.htm

Taylor MYSTERE a dit…

C'est un suicide du pilote... pas de CERN...pas de triangle des Bermudes... pas de complot...

hotchiwawa a dit…

La latitude est importante dans ce cas, à comparer avec celui des Bermudes.

niten a dit…

#Germanwings ne veut pas donner le nom des pilotes : bizarre

L'observateur a dit…

Si les pilotes n'ont pas empêché l'avion d'alle s'écrase contre les montagnes, c'est que soit ils était inconscients ou morts, soit ils ont décidé de mourir, soit on les a obligés à mourir...un des pilote est sortie de la cabine de pilotage,et il n'a pas été capable de revenir car la porte était barre...Mohamed (Allah Akbar) s'est retrouver seul au commande de l'avion...

kevinbrossas a dit…

Mercredi, au lendemain de l'accident de l'A320, les US avaient déjà identifié un passager, celle qui travaillai pour le pentagone...

2 Américains et leur famille ont été identifié, un reste non-identifié...

http://www.chicagotribune.com/news/chi-france-plane-crash-american-victims-20150325-story.html#page=1

À suivre

Taylor MYSTERE a dit…

@L'observateur

Mohamed (Allah Akbar) ???

Andreas Lubitz, un allemand, bien blanc...

amclevel a dit…

"ce copilote allemand se nomme Andreas, il est originaire de Montabaur (dans le Rheinland-Pfalz), habiterait toujours chez ses parents et aurait été formé comme pilote à Brême. Le procureur de Marseille a confirmé que le copilote se nomme Andreas Lubitz et était âgé de 28 ans."

http://www.20minutes.fr/societe/1571955-20150326-crash-avion-a320-sait-deux-pilotes-germanwings

Tout porte a croire qu'il a fait chuter volontairement l'avion mais pour quelle raison ?

Ligeia a dit…

Andreas... c est un des prénoms grecs les plus répandus. Je ne sais pas si la suite des événements confirmera ou pas une origine grecque, mais si on voulait y voir un symbole, il ne faudrait pas chercher très loin... La Grèce à l origine d un crash qui toucherait de plein fouet Allemagne, Espagne et France.... Mais je dois me faire des idées...

Gerard gégé a dit…

Contrairement au vol Air Algerie AH 5017,c est une mane que cette boite noire ,Cockpit Voice Recorder,soit "exploitable" malgré son emplacement a l avant de l avion ,l autre boite noire,Digital Flight Data Recorder,se situe a l arrire de l avion ,c’est en général la partie la mieux conservée lors d’un crash.

Gerard gégé a dit…

@Taylor MYSTERE
"C'est un suicide du pilote... pas de CERN...pas de triangle des Bermudes... pas de complot..."
Quelque chose vous agace sur le but de ce blog...nous vivons dans un monde de mensonge et d illusion ,c est içi que vous trouverez les reponses !

Gerard gégé a dit…

Un suicide...je ne comprend pas pourquoi ce pilote a attendu d etre en compagnie de 150pers pour passer a l acte ! Bien que cela ne soit pas un cas isolé .
Cette version "officielle" me gene quelque part.

Cerisette a dit…

Taylor Mystère, des Européens bien blancs il y en a pas mal dans les rangs des Talibans, en Afghanistan entre autre. Je parle en connaissance de cause. Lors d opérations militaires on a retrouvé de nombreux passeports de gentils petits français, qui, avant de les rejoindre, n étaient pas barbus et s'appelaient Laurent Dupont...

Jo a dit…

@L'observateur
Mohamed Allah Akbar ???

c'est Andreas Lubitz son nom , arrete de lire les débilités des détectives de l'extreme droite sur yahoo-infos

Gerard gégé a dit…

Destin tragique du a une vessie a soulagé ..."pause pipi fatale" ! Bientot les pilotes porteront des couches ...

Rorschach a dit…

Bannissement d'Observateur pour sa tirade "Mohamed (Allah Akbar) s'est retrouver seul au commande de l'avion... "

Taylor MYSTERE a dit…

@Gerard gégé

"...c est içi que vous trouverez les réponses !"

Oui, j'me doute bien.... Cependant, y'a pas des complots tout le temps et partout...Parfois y'a des trucs naturels, accidentels, volontaire, humain... essayez de chercher d'abord des causes rationnelles avant de taper directement dans le mystique...

Ancreur de Lumière a dit…

@ Tous
Continuons à avancer, à rechercher la Vérité et ce, dans le respect des uns et des autres... Malgré le fait qu'il y aura de plus en plus de «Brasse - Kamarades», il ne faut pas les qualifier de complot automatiquement. Je suis en accord avec Taylor Mystère. Qui sait, ce «jeune» homme pouvait être en violente peine d'amour exacerbée par les 16 - 17 Hertz que l'on reçoit actuellement... Qui sait, sa «flamme» était-elle à bord ? J'arrête là mes synapses car je verse dans les suppositions...


@ Gérard Gégé, merci de m'avoir souligné la source «Sorcha Faal»... Pour les couches... Je suis pilote privé et j'ai eu la chance de voler en planeur, en silence, suivant les tours d'un rapace qui grimpait avec la pompe ascendante d'un cumulus, j'en conserve un grand bonheur... d'un Moment Présent. Ceci étant dit... les pilotes de planeurs lors de compétitions de distance et donc de temps (jusqu'à dix heures parfois) font leur miction dans un tube qui répand l'urine dans l'air...

Fabienne Menager a dit…

Une personne qui se suicide ne veut pas systématiquement entraîner 150 personnes dans son plan. On nous parle aussi de planification depuis longtemps. Les suicidés ne planifient pas généralement longtemps à l'avance. Ce "suicidé" veut punir 150 personnes ? Et leurs familles ? Dès lors s'il s'agit de blesser, de choquer des centaines, des milliers de personnes de par le monde, il ne s'agit plus d'un suicide, mais d'une volonté affirmée de choquer, déstabiliser, de terroriser. Il s'agit d'un attentat déguisé en suicide. Il y a de nouvelles élections dimanche...

Jéricho Kane a dit…

"L'avion s'est déclaré en état de détresse à 10h47 selon la DGAC."

C'est le copier coller de ROR de l'article du parisien qui a été changer depuis, maintenant, tous les articles qui datent du 24 mars ont été modifier pour imprimé dans la tete des gens que le pilote n'a pas envoyer de signal de détresse, on ne trouve que des vidéos comme celle ci où les journalistes et les spécialistes affirment que c'est bien le pilote qui a passé l'appel de détresse :

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/crash-dans-les-alpes/l-a320-a-emis-un-message-d-alerte-avant-le-crash_857773.html

De plus, c'est bien la première fois que l'on donne les enregistrements des boites noires aussi vite.

Le trajet à lui aussi changer en deux jours, puisqu'à la base l'avion devait survoler Lyon, Dijon et Metz :

http://www.francesoir.fr/societe-transport/crash-airbus-a320-germanwings-le-trajet-prevoyait-de-survoler-lyon-dijon-et-metz

Lorsque l'on voit le nombre de témoignage de pilote qui disent avoir vu des OVNI et la vitesse à laquelle les enregistrements ont été fournit, mon hypothèse serait qu'un OVNI ai provoquer le crash et que bien sur, si les pilotes en avaient parler, l'enregistrement réel des boites noires ne pouvait etre que maquillés puisque les médias n'aurait pas pu le diffuser à la TV, puisque la conséquence aurait été que le monde entier demande des réponses sur les OVNI.

https://www.youtube.com/watch?v=rKV9Rm4XW7E

dominique lamy a dit…

comment envisager qu'un type , pilote sans problemes connus , puisse vouloir se suicider et entrainer 150 personnes dans la mort , et des centaines de familles dans la douleur??c'est enorme et jamais vu ...

Jonas Herve a dit…

comment expliquez-vous:
- l'absence de fumee (noire du au kerozene)
- l'absence di'mpact dans la terre ou roche
- l'absence de bagages et vetements sur le sol
- les morceaux de carlingues qui ne correspondent pas aux couleurs de germanwings
- l'absence de corps (aucun gendarmes ou pompier a dit "c'est horrible il y a des morceaux partout)
- l'impact a eu lei sur la face nord de la montagne alors que l'avion se deplacait du sud au nord
- que CNN et BBC ont relayes l'info les premiers avec de fausses reveations
- que le president FRHODLLAND ait dit a 15h qu'il n'y avait aucun survivant alors que les equipes de secours cherchaient encore?
- que tous les "leaders" Europeens sont venus sur place alors que pour le M17 en Ukraine personne ne s'est deplace?

bcp d'etranges situations..

Gerard gégé a dit…

@Fabienne Menager
Votre message est d une justesse ^^...rien a dire de plus .

kevinbrossas a dit…

@Misterto,

Sur le lien ci-après, il est noté qu'entre 10h30 et 10h31 l'avion a chuté de 5000ft, le journaliste précise que c'est «énorme», je sais que 5000ft par minute c'est 90km/h.

Pour obtenir le 0 gravité (avec l'A300-0) il faut chuter de 10000ft en 30 seconde,

Est-ce que la chute de l'A320 est ci énorme que ça ?

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/crash-dans-les-alpes/un-probleme-technique-responsable-du-crash-de-l-a320_857671.html

Merci et salutation.

leonida a dit…

Bonjour,

désolé pour mon grossier Français, je voulais vous informer que

L'enregistreur GERMANWINGS 9525 placé dans le circuit des médias et des «copiés à partir ENREGISTREUR VOCAL DE L'OCEAN INDIEN Vol 626 Yemenia se est écrasé 30 Juin 2009.

Je ai posté ce qui était écrit dans le ciel après analyse parallèle avec des programmes spécifiques des deux pistes audio. Disponible sur You Tube. entrez le lien et suivez les instructions et vérifier ce qui est écrit.

http://www.cieliparalleli.com/Appunti-di-Cronaca/in-analisi-novella-sul-volo-germanwings-9525.html

Se il vous plaît communiquer ce qui est écrit

cordialement
claudio

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.