jeudi 26 mars 2015

Crash de l'airbus A 320 : Le co-pilote mis en cause



Deux jours après le crash de l'Airbus A320 de la compagnie aérienne Germanwings, le procureur général de Marseille, Brice Robin, a tenu une conférence de presse, jeudi 26 mars, lors de laquelle il a révélé le contenu de la boîte noire de l'avion qui a été récupérée.

Selon les premières conclusions de l'enquête, le copilote – et non le pilote comme nous l'avions indiqué dans un premier temps par erreur – a actionné les commandes pour faire descendre l'appareil : une action qui, selon M. Bobin, « ne peut être que volontaire ». Lufthansa, maison-mère de la compagnie Germanwings, a indiqué qu'elle n'avait, pour l'heure, « pas le moindre indice » sur ses motivations.


Le copilote seul dans la cabine de pilotage

Les vingt premières minutes de l'enregistrement ne révèlent rien de particulier. Ont seulement été captées des conversations anodines entre le pilote et le copilote.

Au bout d'un moment, « on entend le commandant de bord demander au copilote de prendre les commandes » de l'appareil, pour, probablement « assouvir ses besoins naturels », raconte Brice Robin. Suivent le bruit d'un siège qui recule et celui d'une porte qui se ferme. Le copilote, Andreas Lubitz, âgé de 28 ans, se retrouve alors seul dans la cabine de pilotage.

Embauché en septembre 2013 par la Germanwings, il est le moins expérimenté des deux (il comptait 630 heures de vol, contre plus de 6 000 heures pour son collègue).


C'était donc lui qui était aux commandes de l'avion lorsque ce dernier a percuté le massif de l'Estrop, entre Digne-les-Bains et Barcelonnette. A ce moment-là, le commandant de bord se trouvait hors du cockpit – et non le copilote comme nous l'avions écrit dans un premier temps sur la foi d'une source haut placée.

Une « action volontaire » pour amorcer la descente

Selon le procureur, c'est à ce moment-là, lorsque le copilote est seul dans le cockpit, « qu'il manipule les boutons du “flight monitoring system” pour actionner la descente de l'appareil », continue le procureur, précisant que « l'action ne peut être que volontaire ».

Plusieurs appels du commandant, depuis l'extérieur de la cabine, ont été enregistrés par le CVR. L'homme s'identifie, notamment via la caméra de surveillance située sur le côté de la porte. Le copilote, alors aux commandes de l'avion, ne répond pas.

Des bruits de respiration jusqu'à l'impact

La tour de contrôle de l'aéroport de Marseille a lancé de nombreux appels à l'appareil, lui réclamant notamment d'émettre un code de détresse. La tour demande également à d'autres avions de faire un relais radio pour contacter l'Airbus. Aucune réponse.

« On entend un bruit de respiration humaine à l'intérieur de la cabine jusqu'à l'impact final », précise le procureur, ce qui indique que le copilote était vivant tout au long de la descente de l'avion. Le procureur ajoute :

« Aucun message de détresse ou d'urgence n'a été reçu par les contrôleurs aériens et aucune réponse n'a été apportée à l'ensemble des appels des différents contrôleurs aériens. L'interprétation la plus plausible pour nous est que le copilote, par une abstention volontaire, a refusé d'ouvrir la porte de la cabine de pilotage au commandant de bord et a actionné le bouton commandant la perte d'altitude. »

Entre-temps, l'A320 est passé de quelque 12 000 mètres d'altitude à 2 000 mètres, la hauteur de la montagne contre laquelle il finit par s'abîmer. Des alarmes se déclenchent alors pour signifier à l'équipage la proximité du sol. « Là, on entend des coups cherchant à défoncer la porte. »

« Juste avant l'impact final, on entend le bruit de ce qui est probablement un premier impact sur un talus », précise le procureur. L'avion glissera ensuite le long de ce talus pour aller percuter la montagne à 700 km/h.

Une volonté de détruire l'avion

Cette attitude « peut être analysée comme une volonté de détruire cet avion ». Pour le moment, impossible de se prononcer sur les raisons du comportement du copilote. Le procureur a reconnu que l'hypothèse d'une volonté de se suicider de la part du copilote est « légitime ».

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/26/seul-dans-le-cockpit-le-copilote-a-actionne-les-commandes-pour-faire-descendre-l-appareil_4602048_3214.html

89 commentaires:

tono tony a dit…

Une version invraisemblable...

cedplayx a dit…

Avec tous ces éléments (s'ils sont réels et non mensonges) l'affaire pourra être vite bouclée.

La complosphère devrait se pencher sur les capacités effroyables du mind control (MK Ultra)
En tout cas, les pilotes vont avoir droit à des tests psychologiques tous les 3 mois lol!

Gerard gégé a dit…

(cedplayx :mes pensées vont dans ce sens )
"Des bruits de respiration jusqu'à l'impact"...respiration calme,sang froid absolu, a croire que le "sujet" se trouve en etat de "bien etre" ou sous hypnose a distance.

juju jujuju a dit…

Petite question : un mort a t-il droit à la présomption d'innocence jusqu'à ce que l'enquête soit bouclée ? Ou bien est-ce normal que de salir une famille qui pleure la perte de leur fils et qui en plus doit subir l'assaut des fous furieux des pseudos journalistes et enquêteurs ?

le pèlerin a dit…

Le pire s'est que sur un topic préc"dent j(avais pensé à un truc du genre ! J'avais pensé que quelqu'un avait prie le contrôle de l'avion manuellement ou qu'il était arrivé un malheur à l'équipage mais ça... WHAT ?! Là ça dépasse ce que j'avais imaginé quelle horreur, ça donne pas envie de prendre l'avion !

Perso je pense ni au terrorisme ni au MK Ultra, beaucoup plus simple, le gars a voulu se foutre en l'air le matin et avait la trouille de mourrir seul, c'est glauque, très glauque mais ça se tiens.

Après le mind-contrôle ou le terrorisme (qu'il soit ou non un false-flag) est possible aussi je le nie pas mais pour moi l'explication est beaucoup plus simple et sinistre à la fois comme je l'ai dit.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Programmation par suggestion post hypnotique .. Le commandant boit une boisson qui fout la chiasse .. Dès qu'il quitte la cabine de pilotage le mec se met en transe et c'est the end

Taylor MYSTERE a dit…

"Sous hypnose à distance".... c'est ce que je disais... toujours chercher la petite bête...c'est maladif.

Wesleykevynsmith a dit…

Arrêtez de voir des complots partout ça en devient ridicule. Oui, c'est tout à fait possible que le co-pilote ait voulu se suicider, en tuant avec lui 144 passagers (au passage : 1 + 4 + 4 = 9 à l'envers ça donne 6 , et si on ajoute deux 6 ça fait 666...et "lufthansa" dans une langue morte du pôle sud, signifie "satan" c'est incroyable n'est-ce pas ? -_- ). Même s'ils mentent, qu'importe ? Au jour des comptes, tout sera dévoilé.

Moi je suis plutôt préoccuper par ce qu'il se passe au Yémen. D'ailleurs je comprends pourquoi les médias se focalisent sur ce drame. Arabie Saoudite qui attaque les rebelles yéménites, sans l'accord de l'ONU et avec l'aide des US (logistique) ça fait tâche pour l'allié numéro 1 des occidentaux au Moyen Orient.

loupencage liberte a dit…

Les cons, ils vont nous refaire le coup du vilain et méchant musulman haineux, peut-être pourquoi pas, du méchant rancunier russe. Et tout cela comme d'habitude, pour nous cacher je ne sais quelle autre merde. Pensez à acheter vos maillots " Je suis Lufthansa " !

Hussein Dahou a dit…

@Taylor MYSTERE juste un "cris" de respiration face à la mort ...kan meme ya un truc pas net.

Hussein Dahou a dit…

@cedplayx bien vu pour le test de psychologiques trimestriel... ajoute aussi le test de surdité + muet et de vision lol .

Ancreur de Lumière a dit…

@ Tous et @ Taylor Mystère

À Ottawa, la mère du «terroriste» qui «aurait» tué le soldat en faction au monument [ sur un vidéo, on voit bien ses gants blancs non maculés de sang et ses mains qui reposent SUR sa poitrine PENDANT un massage cardiaque qui on le voit ne se situe pas SUR sa cage thoracique... ( la voiture de faction de la GRC Gendarmerie Royale Canadienne n'était plus présente depuis quelques jours... idem @ Charlie Hebdo, etc.) ] A DÉCLARÉ que son fils était suivi sur le plan médical... comprenez au-dessus des épaules...

Aux USA, une personne a répertorié un grand nombre de «tueries» dans des écoles, les assaillants étaient tous sous médicaments... Une semaine après la parution de cette liste, l'auteur est décédé dans des circonstances «non limpides» voici le lien vous menant à cette liste :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&rurl=translate.google.com&u=http://www.ssristories.com/

De là à faire un pas dans la direction de songer à du Mind Control pour ce jeune pilote, je le fais car cette hypothèse est plausible dans le cadre de la géopolitique européenne actuelle...

Fusio11 a dit…

Un petit coup de pouce?
http://www.wikistrike.com/2015/03/crash-de-l-avion-a320-parmi-les-victimes-3-americains-dont-2-travaillant-pour-les-satellites-du-pentagone.html

hotchiwawa a dit…

Le copilote est responsable, point-barre!

Non, pas d'accord, la conception de certaines fonctionnalités (comme rentrer dans le cockpit) est mal pensée. Pourquoi ne pas mettre ce "lock" de la porte et de demander une confirmation à distance... Pourquoi ne pas devoir rester à 2 dans le cockpit!

thana toss a dit…

Bien vu Cedplayx, c'est tout à fait ça : MK Ultra, programmation mentale.
Thibaut Fridriksenn a fait une démonstration implacable lors de son dernier com sur le précédent article de l'A320, avec des chiffres et un "décodeur" absolument imparables.
Merci Ror et stp, lâche pas l'affaire, ton site est trop précieux, tu devrais le sauvegarder sur le deep web.
Au plaisir de vous lire all.

Bruno Nicolas BOULOT a dit…

Bonjour ROR et les autres, ne pensez-vous pas que cet évènement ai un rapport avec les Illuminati satanistes ? Si l'on s'en réfère au calendrier sataniste, le 24 Mars correspond à quatre fêtes d'importance: la Fête de la Bête (mais qui n'a lieu que tous les 28 ans dans sa version étendue, pas cette année donc mais dans sa version simple donne lieu à des sacrifices humains d'envergure) , le Mariage de Satan (viol rituel,pédophilie, etc.), le Festival d'Isis (reconstitution du mythe d'Osiris avec découpe de corps et reconstruction) et enfin la Fête de Priape (orgie sexuelle sans précédent)...

Ryuuzaki.L a dit…

Ils sont doués : au bout d'une journée, ils ont déjà trouvé la raison du crash ! Merci précieuse boîte noire qui est restée intacte alors l'avion a complètement été pulvérisé...

Le suicide du co-pilote ? Ca devient un peu récurrent comme excuse à la longue (y compris avec l'excuse des attaques terroristes). Je pense qu'il est encore trop tôt pour déceler le vrai du faux.

Jérémy Dalleau a dit…

pour moi cette version officielle est invraisemblable. On ne pourrait pas entendre le bruit de la respiration du copilote car cela devrait être couvert par les bruits du moteur de l'avion? après je peux me tromper. mais ce qu'on nous raconte est visiblement faux. De plus il y a des procédures de sécurités qui existent dans les avions : si un des pilotes s'absente pour faire ses besoins naturels, quelqu'un d'autre doit le remplacer pendant ce moment la car on ne reste jamais seul dans la cabine de pilotage. de plus le commandant de bord doit pouvoir ouvrir la porte de l'extérieur avec un code spéciale, une alarme stridente doit même retentir quand ce cas de figure arrive. quelqu'un pourrait-il me le confirmer?

Kelpo a dit…

Hi all Bien vu théorie fort probable ayant leur agenda j'avais note la date du 24 et j'attendais de voir venir.... Merci du com

asterixx legaulois a dit…

le détail qui fait " marrer " ( façon de parler ) :
"Jusqu'au bout on entend sa respiration, que les enquêteurs qualifient de normale . Le copilote était donc vivant au moment de l'impact "
ou sur BFM :
"respiration normal et non pas de quelqu'un faisant un malaise " (pr cette derniere je ne me rappel plus vraiment les termes exacts)

euh.. peut-on vraiment entendre la respiration d'une personne avec la boite noire ???
parce que plus tard un pilote donnant des cours d'aviation présent sur le plateau
[emettant des réserves quant au possible suicide du copilote puisque il n'a pas baissé la manette (desolé du terme ) d'un coup pour mettre fin à ses jours ] se demandait comment les enquetteurs avait ENTENDU le copilote passer en FCU ( flying controle unit ) sachant que c'est un bouton à appuyer
donc ce prof de pilotage à du mal à comprendre comment ils ont pu entendre ça
et donc du coup pour ma part je me demande comment ils ont pu entendre une simple respiration dite "normale" (l'était-elle ?? )
simple question

Kelpo a dit…

Bonjour je trouve ta théorie tres pertinente ayant vu cette date sur leur agenda j'attendais de voir venir ... Ça n'a pas raté pensée aux victimes et parents

asterixx legaulois a dit…

procureur de la republique de marseille : "ce n'est pas la respiration de quelqu'un qui fait un infarctus si vous voulez "
et bien là je me demande quand même

emmanuel a dit…

Une hypothèse non encore émise, celle d'une tierce personne qui s'introduit dans la cabine pendant que le pilote va aux toilettes, ferme la porte puis oblige le co-pilote à descendre d'où les bruits de respiration pouvant venir d'un étranglement pour le neutraliser. Ce n'est possible que si le tiers est assuré qu'un des 2 va aller aux toilettes. Si c'est le cas alors c'est 1 des 144 passagers.

asterixx legaulois a dit…

*flight control unit

kevinbrossas a dit…

Une manoeuvre volontaire... appuyer sur un bouton c'est une manoeuvre physique, maintenant à savoir si c'est une manoeuvre consciente...

Et je poursuis avec «la boîte noire nous dit...», ça ressemble à une manoeuvre de persuasion...

Je reste perplexe...

Elfie Rêveuse a dit…

. "Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel."(Marc 13)
l'enlèvement des justes....et si c'était ça,et si c’était pas des ET..?ou si ce n'était que des ET et non DIEU???


je pense que sur la bande il n'y a rien à entendre...l'avion était vide.
les familles ne verront jamais un seul morceau, les personnes chargées de nettoyer la zone ne doivent pas parler, et ne parleront pas
j'ai entendu à la TV qu'ils avaient perdu le contact RADAR avec l'avion....bon ils ne l'ont pas redit, beaucoup de choses sur les chaines d'info en direct qui se disent qu'une fois!!!!et j'ai bien vu les visages des personnes appelées en hâte pour commenter, les pilotes ou autres...franchement ils se décomposent, à l'écoute des conférences de presse du procureur et des dirigeants de la Luf....
combien d'avions qui ont disparus corps et âme et boites noires??
je pense qu'il va se passer quelque chose bientôt, le 4, le 5 ?beaucoup de concordances, mais plus le grand show....en simultané....

(je demande la mm chose chez D'Alencourt,mais je n'ai mentionné que Dieu parce que il y a parfois des comm intéressants,par rapport aux textes anciens)et parceque certains le lisent et que je veux pas vous entendre dire je ne sais pas quoi^^)

mais ici vous êtes inégalables...tous !
et surtout ROR,
as-tu vu que Wendy parle aussi d’arrêter....


Teslambala Tesla a dit…

et maintenant,ils nous baladent.....

Jérémy Dalleau a dit…

il faudrait connaitre la liste des passagers. pour le moment les médias sont focalisés sur les lycéens qui composaient le vol mais je me demande si un ou plusieurs passagers auraient pou être visés par cette mission suicide. cette histoire est vraiment étrange. wait and see

Gerard gégé a dit…

Ben là du coup je rejoins Miss Taylor (humour)...oui c est maladif ,certains com's me donne la nausée ! ...
@Jérémy Dalleau
"...quelqu'un pourrait-il me le confirmer?"Vous n avez visiblement pas suivi cette affaire !
@emmanuel
Je vous decerne le prix du meilleur scenario ,contactez vite Hollywood .



lorenz a dit…

Pour appuyer là ou ça fait mal, la Lufthansa est une compagnie Nazie. Elle a été le fer de lance d' Hitler. Voir le documentaire "L' histoire secrète de la Lufthansa"...

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

Et sinon allons nous avoir droit au compte rendu du pilote de chasse qui est allé voir l'avion avant le crash car lui a vu ce qu'il y avait dans le cockpit

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

ouai je reve je sais :P

kevinbrossas a dit…

@Jérémy Dalleau

3 américain(e)s, dont 2 identifié(e)s l'autre non, une travaillais pour le pentagone dans les services liés au satellite, et au lendemain de l'accident, le pentagone a supprimer du réseau Web interne le profil de Yvonne Selke (l'une des victimes) le lendemain de la catastrophe... Donc le mercredi, le pentagone avait déjà identifié au moins 1 personne...

http://www.chicagotribune.com/news/chi-france-plane-crash-american-victims-20150325-story.html#page=1

Bien à vous !

Chris a dit…

Jérémy Dalleau oui ont peux entendre le bruit de leur respiration il portent un casque d'écoute le micro est près de la bouche. Et non depuis le 11 septembre 2001 de nouvelle mesure ont été prise la personne dans le cockpit peux bloquer définitivement les portes a l'aide d'un bouton et même le pilote avec son code personnelle unique ni peux absolument rien. Mais c'est terminer ils vont être maintenant obliger de rester deux personnes en tous temp dans le cockpit. L'écoute de ses boîtes est régi par un protocole de sécuriter assez stricte en présence d'un ou plusieur procureur neutre et leur travail fais en sorte que ceux qui écoute ses bandes ne peuvent pas mentir. C'est malheureusement vrai il s'est suicidé en emportant 149 autre personnes. Il faut pas chercher des bébittes où il y en a vraiment pas.

Chris a dit…

AstérixX Legs Aux Lois le chasseur ne s'est jamais redu a temp s'est une fausse nouvelle 10 minutes de descente et boum. Et le chasseur est arriver après le crash. C'est véridique.

Apjal Coba a dit…

Depuis quelques jours tout les médias atlantistes font du non stop sur cet « accident » d’avion.
Une vrai prise de tête.
Je suis triste pour tous les proches qui pleurent les malheureuses victimes.
Mais la version officielle venant de la part de nos chers dirigeants me laisse plus que perplexe.
Leurs mensonges sans fins nous envahissent comme une nuée de sauterelles.
Alors leur version officielle ils peuvent se la mettre là où je pense.
Après on peut bien sûr avoir sa propre version des faits.
Mais moi, j’ n’étais pas dans l’avion.
Alors, on ne saura jamais vraiment ce qu’il c’est passé en réel.
Ce que je constate :
1/ Ils ne parlent que de ça.
2/ Ils ne parlent pas des autres tragédies beaucoup plus meurtrières.
3/ C’est du « live show » pour gogos.
4/ je n’ai absolument pas confiance en eux.
5/ Ils peuvent aller se faire foutre.
6/ Et le plus vite sera le mieux.
7/ Je sort.

mars45 a dit…

@ror
Félicitation pour l'excellent travail d'information.
Longue vie aux chercheurs de lumière come toi.
Je n'ai jamais poster,mais j'aime venir lire régulièrement sur ton blog.
Merci à tous les membres aussi.

mars45 a dit…

Tt

Stef Leboss67 a dit…

Pour 1 fois elle parle vite la boîte noire ! Peut-être un peu vite....

ArchiTech4D a dit…

Exacte .. Vous vous rapprochez

ArchiTech4D a dit…

C'est exactement ce sont je disais il
Y a quelques semaines sur ce blog.. Que vers le 24 mars surrement gro truc... Et vers la zone Sud france. Suisse etc... c'est triste de voir des gens suivre ce
Genre de calendrier maléfique ...

Hussein Dahou a dit…

La deuxième boite noir celle qui enregistre les commandes n'a pas encore était retrouvée(pour l'instant) ...et pourtant le procureur déclare que le copilote a appuyer sur le FCU ( flying controle unit ) Comment la boite qui enregistre (que?) les sons a pu savoir ça ? Je pari qu'ils vont retrouver la deuxième boite et qu'elle va confirmer que le FCU a était mis en route. Histoire de faire passer la "pilule"

Hussein Dahou a dit…

Rien sur les appelles radio émanent des tour de contrôle non plus.

Misterto a dit…

@Hussein Dahou: Chaque son de bouton dans un cockpit fait un son bien spécifique. Ils sont d'ailleurs programmés pour qu'ils fasse un son bien distinct dans le but de le reconnaitre lors d'un écoute de VCR d'une boite noire.

cractoo cractoo a dit…

Donc le commandant a essayer d'ouvrir la porte avec une hache ... mais les passagers ils font quoi pendant ce temps? perse si je vois un pilote essayant d'ouvrir le cockpit a la hache je m'inquiète ... la boite noire n'as pas entendu les cris et les coups des passagers ? pas de message d'alerte par les telephones portable ( ok il n'y a surement pas de réseau mais si proche de la terre il y'a peut être moyen de capter un signal ou quelque chose ) il n'y a pas de radio a l'extérieur du cockpit?

Bob Lépongeur a dit…

en fait le co-pilote n'a rien à voir dans l'accident, ils l'ont juste chargé...faites une recherche avec les mots clés : barcelonnette nibiru et vous serez surpris du PageRank. On arrive soit sur séisme, soit sur lhc, étonnant non ?

Jo a dit…

@Gerard gégé a dit…
Ben là du coup je rejoins Miss Taylor (humour)...oui c est maladif ,certains com's me donne la nausée ! ...

Pareil pour moi , ça devient aussi délirant que sur yahoo-infos

mind bomb a dit…

les journaux TV ne parlent que de ça ..
on dirait de la diversion , quant on voit ce qui se passe dans le monde :-(

pas grand chose sur le Yemen , ni ces tarés des USA qui veulent pousser la Russie (entre autre) au conflit qui deviendrais généralisé

info : black out en hollande les avions cloués au sol ???

http://www.20minutes.fr/monde/1573075-20150327-pays-bas-apres-panne-geante-electricite-vols-reprend-aeroport-schiphol

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

@ demosthen
ce site (dreuz) est un des pires que j'ai pu voir
il y a une haine assumé envers les musulmans et l'islam...
je rejoins ton avis concernant le coté "endoctrinement" et "sectaire"

Stoko Novo a dit…

L'avion a été abattu par l'armée car il à été piraté électroniquement pour aller se cracher sur la central nucléaire de Tricastin.
Les survoles de drones il y a quelques jours au dessus des centrales nucléaire française avais pour but de retrouver les micro ogives nucléaire volés sur le sols americain ils y a quelques années, placé au abord d'une centrale nucléaire afin de déclencher le 11 septembre francais.

http://www.lepoint.fr/images/2014/11/07/2907561-638413-jpg_2542850.jpg

Bien entendu le coupable a été désigné il y a deja un an :

http://www.lecontrarien.com/et-ou-sont-passe-donc-les-40-kg-duranium-de-letat-islamique-27-01-2015-important


pedro humm a dit…

Salutation,

J'aime ce blog et d'autres (et vos com, à tous) et même ceux que je n'approuve ou ne comprend pas. Car ils poussent à la réflexion, au questionnement et pour leurs compléments...
Sans faire dans le complotisme (vaste débat) ou remettre en cause l'enquête qui aujourd'hui semble bien carré (le suicide la maladie, un encore plus vaste débat..) ... :

Merci à vous tous pour votre savoir et votre partage n'arrêter surtout pas (Ror.. et les autres) je ne suis qu'un lecteur débutant qui trouve ici et là ce que mes amis refusent de débattre, alors je débat et complote avec moi même après mes navigations nocturne :-) et cette nuit "clic" j'ouvre un compte gogole et sort d'années de lecture passive ici et ailleurs pour vous dire Merci... A toutes et tous...
(+ petite contribution bien ridicule en comparaison...)

Merci à Bruno Nicolas pour la date .. Désolé j'ai brulé mon calendrier lors de la dernière St. Winebald (à chacun c'est rites...)
Merci à l'agent Smith car oui, comme pour le 7/1 (bokoaram...) la fête de sang du 24/3 compte d'autres morts qui ne sont pas contés.. (Rip)

Mes sincères excuses à Taylor (Merci aussi) et autres, si je cherche la grosse Bête, et ce qui suit n'est pas une attaque ni une théorie juste un regard malade j'avoue. Juste une formulation de ma pensée par l'imaginaire et des codes que je maitrise bien moins que vous tous ici.
Permettez, Madame qu'un Malade vous invite (en  M'balade... ) dans le Massif des Trois-Évêchés (3Monts..). Survolons la montagne du "Cheval Blanc" (.?.) 44° 07′ 39″ Nord 6° 25′ 26″ Est / 44.1275, 6.42389  (admirez la vue depuis l'observatoire) avant de nous lover (en tout bien tout honneur) ici  44° 16′ 55″ Nord 6° 26′ 25″ Est / 44.281822, 6.440218  ...à "une borne" .. de "l'enfer"  (regardez bien à 1km au nord ouest de notre lieu d'amour... Oui c'est lourd pardon)

Bref, pas besoin de chercher, la Bête est dans l'avion elle "respire" .. "calmement".. avant son rituel... (Oui encore mal placé mais je parle du "souffle de la (f#*king) bête" et non du copilote(rip) OK)

Pour finir (mal placé celui la aussi décidément..) très sérieusement : mes plus sincères condoléances et sentiments de PAIX aux 144+6 victimes de cet oiseau blanc nommé D-AIPX.

Bien a vous.

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

@ chris merci pour la précision

louise attaque a dit…

Bonjour à tous.
Il me semble que le barrage de Serre-Ponçon, le plus grand barrage en terre d’Europe qui contient la plus importante retenue d’eau de France (lac artificiel de Serre-Ponçon) se situe sur la trajectoire de vol de l’A320. Le crash a eu lieu à seulement une vingtaine de kilomètre à vol d’oiseau du barrage. Je n’ose imaginer le nombre de morts supplémentaires si l’impact avait dû avoir lieu contre le barrage.

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2011/11/30/le-ppi-un-document-de-gestion-de-crise

Gerard gégé a dit…

@Demosthen
Dreuz info( Jean-Patrick Grumberg fondatuer) est un site conspirationniste, haineux et appartenant à l'extrême-droite.
Il est inutile de poster ce genre d info, site a bannir d urgence.
@ArchiTech4D (avec tout mon respect a votre egard)
"C'est exactement ce sont je disais il y a quelques semaines.
Que vers le 24 mars surrement gro truc... Et vers la zone Sud france. Suisse etc"
Post du 18 Mars:
"selon mes recherches il se passera peut être un truc vers la Suisse en avril mai.. Plus avril.. J'espère que je me trompe."
Plutot hasardeux votre ressenti ,(humour),a moins que ce ne soit cela :
http://yournewswire.com/nasa-high-alert-as-massive-asteroid-heads-to-earth-on-friday/
@Bob Lépongeur
"mots clés : barcelonnette nibiru" ...effet weebbot ^^

Ancreur de Lumière a dit…

@ tous
Entendu à la radio de Radio-Canada en ce 27 mars interrogeant un commandant de bord français, ce dernier a affirmé que les enquêteurs allemands ont découvert à l'appartement du co-pilote un avis médical «d'arrêt de travail» déchiré... De plus, il mentionnait que le co-pilote venait de vivre une rupture amoureuse...

Une pierre de plus pour l'édifice...

Comme disent les anglo-saxons : «Stay Tunes»... Oui, demeurons tous branchés, «synthonisés», connectés les uns les autres... tant et aussi longtemps que cela sera possible.

Gerard gégé a dit…

La boite noire des paramétres de vol introuvable !...j ai entendu dans les médias la phrase suivante :
"Avis d un specialiste en crash aérien :de toute façon ,elle ne servirait pas a grand chose ,le "principal" sur la lumiere de cet incident se resumant aux enregistrements des echanges vocaux !"...ben voyons ^^
Pour l heure il serait temps de mettre en place se systeme :
"...il est question d’installer sur chaque nouvel avion fabriqué une boîte noire éjectable, qui se séparerait automatiquement du fuselage à l’impact avec le sol ou l’eau. Equipée d’une bouée et d’une balise GPS, elle permettrait de renseigner immédiatement le point où l’avion s’est crashé.
Mettre en place ces innovations techniques prendra cependant du temps aux compagnies aériennes. Il faudra attendre 2018 pour les deux premières mesures proposées, et au moins jusqu’à 2020 pour les boîtes noires éjectables."
http://www.science-et-vie.com/2014/09/securite-aerienne-bientot-boites-noires-ejectables/

Rescator a dit…

Bonjour à tous,
@emmanuel
Tout à fait d'accord, on peut imaginer que c'est une possibilité
@AsterixX Legs Aux Lois
D'accord également
Effectivement douteux l'enregistrement de la respiration. C'est clair que le micro du casque radio permet l'enregistrement malgré les autres bruits, mais pourquoi, une fois son "méfait" accompli, aurait-il eu besoin de garder son casque radio? Ce n'est pas très logique
Pour moi il y a 3 choses qui me choquent, soit :
1. Tout d'abord 150 personnes (ou 149) sont mortes au nom de la sécurité. C'est tout de même ahurissant qu'il n'y a pas eu un seul "génie" (pour ne pas dire crétin) de la sécurité qui a émis l'hypothèse de savoir ce qui se passerait si le gars dans le cockpit ne rouvrait pas la porte à l'autre. Franchement il y a de quoi avoir la "haine" (je pense que ça va coûter un max à la cie - au minimum 1 Mia d'Euro).
2. Je trouve scandaleux la manière dont le procureur, et surtout les médias ont traité l'affaire sans effectivement savoir si le copilote est bien le seul responsable, sans respect pour sa famille et ses proches.
3. A ce jour on ne nous a pas rapporté qu’au moins un passager ait envoyé un sms ou a essayé de téléphoné à sa famille. C’est tout de même bizarre.
A+

mars45 a dit…

Il semble y avoir du développement concernant l'état de santé du co-pilote.
Son médecin lui avait dit de ne pas se rendre au travail cette journée là.
Sa copine l'avait quitté tout récemment et il avait été traité pour dépression majeur par le passé.
On devrait en apprendre plus dans les prochaines heures.

Permafrost a dit…

Oui Demosthen, dreuz est vraiment crade dans son genre.
J'ai rarement lu une propagande aussi grosse et peu travaillée.
Sans parler de la haine qui s'en dégage.

Je me demande même comment t'as pu tomber dessus (je plaisante).

Gerard gégé a dit…

Autre chose qui me semble incoherent :"respiration"
Andreas Lubitz a volontairement mis fin a tout contact radio...pourquoi aurait-il garder son casque audio sur la tete (?).
...et oui ,je cherche la petite béte ^^,là pour le coup elle est grosse :)

Hussein Dahou a dit…

@ Misterto merci pour l'nfo ;)

Gerard gégé a dit…

@Ror
Une once d intervention de ta part sur cette affaire (?)...bien que je sois au courant de ta fatigue psychique .

tono tony a dit…

Je ne comprendrais jamais cette engouement pour les crash d'avions...enfin si je crois comprendre... stress post traumatique lié au 11/09....

Lance Pierre a dit…

Rorschach pourquoi est ce que tu n'as pas publié mon message ?

le pèlerin a dit…

(soupir). Je savais... JE SAVAIS qu'il n'arrêterait pas avec son délire de "l'Apocalypse est pour la semaine prochaine!". Vous savez de qui je parle n'est-ce pas lol : https://legrandreveil.wordpress.com/2015/03/27/lairbus-de-lapocalypse/

Cependant outre le fait que je me plaigne de son incurable obssession de donner des périodes ULTRA rapprochés pour la fin du monde, son article apportes quelques pistes intéressantes concernant l'accidant (voire le paragraphe "circonstance de l'accident")

Vous en pensez quoi? De sa théorie sur l'accidant ET de l'article entier (même si là je pense qu'on va rire lol^^)?

Rorschach a dit…

@ Gerard gégé

Je n'ai pas forcément un avis sur tout mais dans cette affaire l'hypothèse du suicide est la plus probante, ce serait juste le geste désespéré d'un psychopathe qui a voulu emmener le plus monde avec lui.

@ Lance Pierre

Parce que je ne l'ai pas reçu

Nicolas Ringler a dit…

Salut salut :) ce qui me semble louche c'est que ce gars soit disant " dépressif " c'est suicidé jusque là d'accord mais pourquoi a il fait un détours de plusieurs centaines de kilomètres alors qu'il aurait pue s'écraser sur une ville, village?Il s'en taper vue qu'il a bousillé la vie de plein de personnes? Quand un homme ce jette sur les rail il se dit pas " tiens je vais attendre minuit il y auras moins de monde" --' est les personne qui disent que ont vois des complots partout euh ont est pas dans le monde des bisounours! Sinon très bon boulot Ror comme d'hab hein continue ;)

Gerard gégé a dit…

Merçi pour ton ressenti Ror ;)
Va faire un petit tour dans la rubrique contact/proposistion d artcicles ,y a un message pour toi.

Teslambala Tesla a dit…

téh!on l'attendait celle là!
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/27/buzz-de-plus-en-plus-important-en-rapport-au-fait-que-le-copilote-de-germanwings-setait-converti-a-lislamisme-radical/

mars45 a dit…

@teslambala Tesla
Que oui on l'attendait.Depuis le temps que votre observateur l'avait sorti j'en suis pas surpris du tout.

Ancreur de Lumière a dit…

Au Pèlerin et aux autres, je viens de lire le document d'Alain d'Alencourt sur l'accident du vol de l'Airbus allemand... On peut trouver de nombreuses corrélations de dates dans la Bible avec les chiffres qui composent les divers numéros reliés avec cet Airbus de l'Apocalypse. Soit !

Quand je mets en corrélation diverses sources d'informations qui à mes yeux, me semblent crédibles : Les propos de notre hôte, les vidéos de «HesTheLamb», les «distorsions» au sein de notre système solaire, Les Lunes de Sang, etc. Cela m'amène à ne pas rejeter du revers de la main les élucubrations de d'Alencourt. Je suis bien conscient qu'il date et re-date le début et la fin d'épisodes eschatologiques avec «peu» de succès.

Je crois que le temps est de plus en plus «diffus», «élastique» et que le Grand Manie Tout qui dirige notre destinée fait en sorte de permettre à un plus grand nombre d'âmes de «venir le rejoindre» avant les Tribulations. Nous serions donc actuellement dans cette période «supplémentaire» parvenant samedi le 4 avril à la 3ème Lune de Sang avant la dernière de la Tétrade le 28 septembre 2015

Si c'est une tradition qui vous inspire, je vous souhaite de vivre votre moment présent en pleine conscience en allant recueillir de l'Eau de Pâques, le 5 avril 2015...

05 + 04 + 2+0+1+5 = 17 = 1 + 7 = 8... Et le chiffre 8 lorsqu'il est placé à l'horizontale ∞ correspond à l'infini... :-)

  

Demosthen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nicolas Ringler a dit…

Lol des écris est a par ça il y a quoi d'autre? En gros il y a 70 commentaires en comptant les miens pour juste tourné en rond vue que c'est pas les services secret terroriste ou autres. Vous dites de ne pas faire confiance a la télévision " lobotomisante " ou autres qui font que nous mentir pourtant tout ces informations viennent de ou? Donc au lieu de faire genre le monsieur réfléchis avant de posté ;)

Syl vain a dit…

Voici mon premier post, après des mois de lecture attentive!
Il y a quelques détails qui me travaillent: ils disent avoir entendu le siège du pilote se reculer et partir. n'importe qui quitte son poste, il averti son collègue, non? genre, tu prends les commandes je vais pisser? Moi, avant de prendre la route, je vais toujours aux chiottes avant... Lui n'y a pas pensé? En plus cela ne faisait que 30 minutes que l'avion était parti.
Ensuite concernant la respiration qui reste normale du copilote jusqu'au bout, ils disent qu'il était dans sa bulle, serein, mais les coups de hache sur la porte, ça l'a pas affolé un minimum, il a bien dû se dire, merde si ça se trouve il va réussir à rentrer...
Pour ceux qui disent qu'il se serait converti, j'y crois pas une seconde, ils se seraient déjà empressés de dire qu'il avait crié Allahou akbar

Permafrost a dit…

Le pèlerin: concernant ton lien, je suis doué pour la numérologie (et beaucoup qui la pratiquent font un peu n'importe quoi, selon moi), mais le 24 Mars est important pour moi (suicide d'un ami, en 1998).
Période douloureuse, mais qui m'a permis de me poser beaucoup de questions en m'isolant de mon entourage.
Après ça, je voyais des 24 partout. J'avais l'impression d'être suivi par quelque chose de... neutre (j'ai pas d'autres mots).
J'ai eu droit à de belles synchronicités, même si je m'en souviens pas de toutes.

J'ai rencontré la femme avec qui je vis un 24 (août).

Maintenant, le truc qui tue: je suis né un 30 Mars, comme mon beau-père (j'suis pas marié mais bon), et comme le père d'une autre fille que j'ai connu il y a un bout de temps (mon premier "amour").
La première et la dernière, leur père est né le même jour que moi. J'évite de me prendre la tête avec ça mais des fois ça me travaille quand-même et si quelqu'un se sent de me faire un genre de topo, je veux bien.
___________________

Concernant le crash, à vrai dire je m'en cogne, de savoir les circonstances. De toute façon on saura pas puisque, fidèles à eux-mêmes, ils nous baladent comme à leur habitude.

Je retiens que c'est un sacrifice et que c'était le 24 Mars.

Bon, pour finir avec du positif.
C'est une armée à elle seule.

http://maximilian-media.gloria.tv/vq/mediafile-XWpJNggaSaR-1.mp4?upstream=bonifacius-media.gloria.tv%2fd&sum=VrHtMosTTN5GvEhDtREi3w&due=1427538031

Pour ceux que ça choquerai, Allah est aussi le nom de Dieu pour beaucoup de chrétiens. Ca en dit long sur la Vérité.

Permafrost a dit…

*PAS doué pour la numérologie.

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

@nicolas ringler
justment certains ici montrent les incoherences de la version des medias

Permafrost a dit…

24/03: crash en France.

24/03: un avion se pose d'urgence en Chine; panne mécanique: http://french.peopledaily.com.cn/VieSociale/n/2015/0324/c31360-8867790.html

25/03: un avion se pose d'urgence à St Petersbourg (Russie), panne de réacteur: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/03/25/97002-20150325FILWWW00107-un-boeing-demande-un-atterrissage-d-urgence.php

26/03: un A320 se pose d'urgence à Barcelone à cause d'une odeur de fumée: http://www.20minutes.fr/monde/1572323-20150326-a320-vueling-pose-urgence-barcelone-cause-odeur-fumee

26/03: un avion se pose d'urgence à Montréal (Quebec). Fissure du pare-brise: http://journalmetro.com/actualites/national/744905/un-vol-pour-montreal-atterrit-durgence-au-vermont/

27/03: panne monstre dans le nord des Pays-Bas; suspension de tous les vols: http://www.20minutes.fr/monde/1573075-20150327-amsterdam-panne-electricite-paralyse-aeroport-schiphol

Ca tourne vraiment pas rond...

kevinbrossas a dit…

@Permafrost

Tu as retenu mon intention, mon Permafrost ! Je trouve ton com de 23:45 très intéressant, j'aimerai aussi partager mon expérience de vie, mais je ne veux pas saouler nos amis lecteurs...

Je ne mettrais pas mon courriel ! mais pour faire très simple, la seul info qui te manque pour mon courriel c'est prénomspointnomsAhotmailpointfr

Un obstacle ne se franchi que de 4 manières, sur le côté, par le dessus, par le dessous et à travers !

À bientôt !

Teslambala Tesla a dit…

la version officielle prend forme....
http://www.france24.com/fr/20150328-crash-copilote-lubitz-acte-allait-changer-le-systeme-bild-ex-compagne-maria-lufthansa/

Patrice Sanchez a dit…

Bonjour Rorschach (mais pas mat j'éspère, je suis joueur d'échecs) et un salut aux lecteurs,
J'ai perdu ma nièce, Camille Muffat voila bientôt 3 semaines et je suis allé à l'église pour son enterrement, pour me purifier de toutes ces émotions pathétiques, ces moutons de bénitier panurgisés jusqu'à la moelle, je me suis visionné une grande partie de la nuit des conférence de Philippe Guilemant, génial Physicien!
Coincidence je suis en train de lire un livre sur la matrice informationnelle du lama Darjeeling Rimpotché, disponible en version pdf, alors certes il faut faire un effort intellectuel, aller plonger dans le dictionnaire pour maitriser quelques mots et concepts scientifiques, mais cela en vaut vraiment la peine et je peux témoigner que depuis plusieurs années je maitrise consciemment ma déstinée, pour les sceptiques je préciserais qu'il y a 20 ans j'ai été victime d'une hémorragie cérébrale me laissant totalement paralysé, fforce est de constater que ce sont ces bébétes élémentaires qui ménent la danse, elles n'attendent qu(à être apprivisées, il y a tous les jours des accidents, tragiques bien souvent, et si j'ai un conseil amical à donner; occupez vous plutôt à essayer d'être les acteurs conscients de votre vie plutôt que d'être les victimes de cette société du spectacle et de ce monde matérialiste inique qui a emporté un être qui m'était cher! l

Demosthen a dit…

https://aurorasito.wordpress.com/2015/03/26/un-test-degli-usa-avrebbe-distrutto-laereo-dalla-germanwings/#comments


http://www.airforce-technology.com/projects/high-energy-liquid-laser-programme/

Une autre piste sur les causes du crash et en rien complotiste, puisqu'il s'agit de manoeuvres militaires ou participent la plupart des membres de la NATO.

Permafrost a dit…

Merci pour mon com' de 23h45, Kevin. J'avais peur de blaser tout le monde, à vrai dire.

Par contre, pour celui que j'ai posté après (les liens concernant les incidents de vols), je me suis un peu emporté, parce qu'il y a des incidents de ce type tous les jours ou presque. Mis à part pour la panne aux Pays-Bas.

Le but n'était pas de faire flipper tout le monde. Je pensais être tombé sur des infos significatives.

Pour ce qui est de faire flipper tout le monde, nos gouvernements s'y prennent déjà assez bien, d'ailleurs.

kevinbrossas a dit…

Bonjour à vous !

J'ai l'impression qu'il agissait à l'encontre de son subconscient... Imaginons qu'on l'ai forcé depuis bien longtemps, programmé, conditionné, mais que son intérieur essaie d'agir à l'encontre de ça programmation...
Est-ce que les cauchemars, ne seraient-ils pas un signal de son subconscient, mais qu'il ne soit pas parvenu à l'interpréter...
De quel moyen la vérité peut se dévoiler, aux yeux des uns et des autres...

Bref, beaucoup trop de question que de réponses !

Son avenir on en fait ce qu'on veut, avancer c'est le provoquer, reculer c'est refuser de voir devant...

kevinbrossas a dit…

@Permafrost

On est sur la même longueur d'onde, je regarde les mêmes sources, j'ai voulu te dire justement que l'actualité aérienne que tu citais étaient «banales», mais rien que d'y penser t'as permis de t'en rendre compte !...;)

Amicalement !

Codexis &nbsp a dit…

150 décès...2 artistes ou plus, une quarantaine de gosse, des péres de familles, des femmes enceintes, des gens et le co pilote qui aurait pété une durite...bref, tout ceci démontre que les forces en présences sont sans foi ni loi

Teslambala Tesla a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hussein Dahou a dit…

Ils viennent de de retrouver la deuxième boite noire et comme je l'avais parier,l'enregistrement des commande confirme une descente accélérer, actionné le copilote!!!

Est ce que il y a eux des bip d'enregistrer par la première boite, confirmant la descente accéléré ? bip biip biiiiip biiiiiiiiiiiiiiip .

Le procureur Martelle , ne la pas dis sa !! pas un mot sur l'action sur le bouton DQA (Destroy Quickly Assist).


kevinbrossas a dit…

Le procureur Martelle, nous martèlent de conneries !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.