dimanche 8 mars 2015

Guerre mondiale, Planète X, Pôle Shift : Des prophéties datant de 35 ans démontrent que l'époque de l'Apocalypse est imminente




Pierre Frobert fut poète et peintre. En 1977, atteint d'un cancer, il fait un rêve récurrent qui le pousse à aller : jusqu'à " la Pierre Ginich", un bestiaire de pierre sculptée en Montagne Bourbonnaise. À son contact il s'ensuit une guérison miraculeuse. C'est alors qu'il prend conscience de ses dons de voyance.

Au début des années 80, il retranscrit ses premières visions dans un recueil de poésies, en 1989 il publie ses dernières prophéties. Il décédera peu de temps après, au début des années 90.

Pierre Frobert est donc un voyant contemporain, ses prophéties concernent aussi bien l'Histoire récente que le futur proche. De ce fait, elles attestent de l'imminence des grands bouleversements annoncés par des dizaines d'autres voyants depuis des siècles. Leur point commun : une grande comète qui va faire basculer l'axe de rotation de la Terre.

Voici un recueil de quelques unes de ses prophéties que l'on peut trouver sur le Net, elles ne respectent pas forcément l'ordre chronologique. Étrangement, certaines d'entre elles sont manquantes, notamment celles qui pouvaient concerner le 11 Septembre et les guerres de Bush.



Pierre Frobert, né en 1941, décédé au début des années 90


Prophéties du 25 décembre 1980 :

Prophétie 1 :

"Aux fleurs du printemps, coups de feu, tombe la marionnette des États-Unis l'acteur président, mais tard vivra maladie le rongera."

Vérifiée
Le 30 mars 1981, un déséquilibré tire six coups de feu sur Ronald Reagan. Celui ci mourra en 2004 à l'âge de 93 ans atteint par la maladie d'Alzheimer diagnostiquée en 1992.


Prophétie 2

Série d'attentats sur d'autres présidents.

Vérifiée
 Par exemple : Sadate en 1981

Prophétie 3 :
"Les jeunes loups derrière Brejnev qui meurt lentement."

Vérifiée :  La santé de Leonid Brejnev se détériore peu à peu. En mars 1982, il est victime d'une crise cardiaque, il meurt 8 mois plus tard, Ses successeurs ne restent pas longtemps au pouvoir, c'est la fin de la vieille garde communiste.

Prophétie 4 :
"Un homme avec une tache sur le visage, la Pologne subit brusquement tombera."

Vérifiée :

Les prophéties 5 à 14 ne sont pas disponibles sur le Net. Celles qui suivent concernent un avenir proche.


Prophétie 15 :

"L'or tremble dans ses réserves et devient noir, des secousses, puis l'effondrement monétaire."

Quand il sera révélé que les stocks d'or détenus par les banque centrales n'existent plus, on assistera à l'effondrement du système financier. Déjà plusieurs pays cherchent à rapatrier leurs stocks d'or détenus aux USA, en vain.

Prophétie 16 :

"Le monde du croissant se déchire, du sang dans la Mecque et dans le désert un fou hurle comme un coyotte il désire être un roi - mort violente entraînera -"

La venue du Mahdi divisera les musulmans. Selon les hadiths (paroles prophétiques), un différent éclatera à la Mecque entre 2 camps, un calife sera assassiné et ensuite le Mahdi sera acclamé et reconnu comme tel.

Prophétie 17 :

"Après le sphinx en France une pyramide blanche avec 666 faces vient deux chefs d'état qui mèneront à la ruine. Le pays endolori par des luttes intérieures stériles.
Un jeune bardé d'or, la sagesse au front guidera le pays."


 Retour en arrière avec la succession des présidents français. Le sphinx c'est évidemment François Mitterrand, la pyramide en question, c'est celle du Louvre. Sous les mandats de Chirac et Sarkozy, la dette de la France a doublé.

Ce jeune bardé d'or qui guidera le pays la sagesse au front n'est pas réellement un inconnu car il revient sans cesse dans les pages de ce blog que ce soit dans l'une des fresques de  Bank Of America, celle de l'aéroport de Denver et même dans certaines prophéties qui font la promotion d'un jeune monarque censé restaurer le royaume de France après une guerre dévastatrice qui verra l'anéantissement de Paris.


Si la troisième guerre mondiale est destinée à jeter la foule dans ses bras. Déjà divers médias font sa propagande, il est censé être le lion de la tribu de Juda en d'autres termes, le messie des juifs. Si Pierre Frobert déclare qu'il porte la sagesse sur son front, il s'agit d'une référence à l'un des versets de l'apocalypse consacré à la marque de la bête  " C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule
le nombre du nom de la bête" (Apoc 13:18).

Cet être portera également cette marque qui ressemblera à 3 coups de griffes, les supporters expliqueront alors qu'il s'agit de la marque de l'élu alias le lion de Juda.


Prophétie 18

"Des hommes en noir accrochent leurs ongles au coffre-fort du Vatican, le rocher se lézarde
le pape assassiné rejoint le mystère.
Celui qui parcourt la terre en l'embrassant à chaque voyage, elle tremble à son contact.
Que marie sa vierge le protège des brumes qu'Elle le couvre de son voile lors de son retour
en son pays."

Vérifié : Assassinat de Jean Paul I,  scandale financier de la "Banco Ambrosiano", régne du mariolatre Jean Paul II qui embrassait le sol à chaque fois qu'il débarquait dans un pays.


Prophétie 19 :

"Après lui un faux pape aux mains blanches voulant la gloire du Christ ne durera pas."

Vérifié :


Prophétie 22 :

"Un enseignement venu de l'Orient s'épanouira en Occident et changera le monde
l'homme Dieu vient sauver les hommes."
 
Une référence directe au " Fils de l'homme " décrit dans la Bible en ces termes :

"comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme" (Matthieu 24:27)

Cette prophétie recoupe également celle du Pape Jean XXIII  concernant la troisième guerre mondiale :
" Grand éclair à l’Orient. Vous n’entendrez pas le tonnerre, lui aussi sera imprévu.
Ceci arrivera quand en Orient sera mort un chef et en Occident, sera tué un chef. Au sud de Luther. Refusez les assassins qui se présenteront, refusez ceux qui seront présentés. Les assassins sont en Europe. Ils veulent la Méditerranée. Puis il y aura le meurtre sans assassin."


Prophétie 23:

Des lueurs apparaissent et disparaissent, elles viennent du centre de la terre creuse
où vivent les Autres, les Rescapés du grand malheur ancien. 

Référence directe au mythe de l'Agartha et au centre suprême du monde occulté pendant le cycle actuel.

Prophétie 24 :

"La grande comète pas celle de Halley celle des changements annonce les temps
violents, tremblements de terre trois neuf derrière le UN le chiffre divin."

La fameuse comète de l'avertissement qui n'est autre que la planète X. Elle annonce le début des douleurs.
Décryptage possible, 3 tremblements de terre de magnitude 9 vont suivre le tremblement de terre universel.
1999 peut également faire référence à l'appellation de cet astre, ce qui signifie que des astronomes l'auraient découvert en 1999.

Prophétie 27 :

"La terre aura une autre vibration et un nouveau ciel."

"Une nouvelle Terre, un nouveau ciel", une description conforme à la fin du texte de l'apocalypse, c'est le début du nouveau cycle.


Prophétie 30 : 

"Une nation née en 1948 sur une langue de terre au milieu des sables se bat contre les robes longues, les eaux l'envahiront davantage."

Cette prophétie concerne Israël.


 

Prophétie 32 :

Bientôt le grand poisson revient,le plus petit poisson a construit son trône sur des faux ossements
Pierre n'a jamais vu Rome mais Pierre le romain verra Rome détruite


Retour du christianisme véritable, destruction du Vatican et de la papauté.


Prophétie 33 :

En un seul peuple, les anges dans la joie, en une seule religion, au pied du roi de la terre, après les tribulations. 

Retour à la religion originelle.


Prophétie 40 :

L'homme noble redressera la tête
avec l'Europe autour d'un roi spirituel.


Instauration de la royauté de droit divin en Europe



Prophétie 48 :

"Non loin du sphinx une pyramide sous le sable une première salle avec un sarcophage
qui regarde l'entrée une table de pierre avec des tablettes dessus une écriture de la race rouge
des prophéties disant quand, comment et par qui seraient retrouvés les mystères, un mur d'orichalque derrière cette salle une autre pièce plus vaste ici dorment les archives du trident, une autre pyramide sous la mer dans le triangle maudit avec le signe, la fleur écarlate sortira de l'onde à l'entrée du prince de la paix dans le monde."


Découverte d'une salle cachée dans une pyramide souterraine, elle contient les archives des atlantes. Découverte d'une pyramide sous-marine dans le triangle des bermudes.


Prophétie 49 :

"Voici le jour de la colère l'étoile chevelue sera visible pendant 7 jours

le monde sera inquiet, aucune arme humaine ne pourra l'atteindre.

Cet ennemi qui vient des airs exterminera tous ceux qui sont voués au mal et épargnera les fils de Dieu. Ils formeront une nouvelle pépinière d'où sortiront des hommes meilleurs.

L'étoile chevelue heurte l'astre mort entraînant des flots de pierres énormes

l'étoile est en fer et en nickel Elle sera semblable à un autre soleil par sa grandeur

sa ceinture est puissante Ces lueurs rouges autour d'elle et voici qu'elle ricoche sur les couches de la terre mère et celle-ci bascule.

Des vents violents entraînant avec eux des gaz suffocants balaieront sa surface.

Les hommes s'effraieront aux bruits de la mer et des flots il y aura des raz de marée, l'eau montera, inondant les fleuves et les plaines. Le ciel deviendra noir, des pierres tomberont du ciel
Le sud de la France s'écroulera dans un bruit de tonnerre les montagnes danseront, le centre se réveillera avec tous ses volcans mais il tiendra.

L'énorme vague d'eau balaiera le nord de la France, l'Angleterre, l'Allemagne du nord, la Hollande, le nord de la Russie l'eau montera le long du Rhin et du Rhône partout la terre tremble Rome sera détruite et d'autres villes encore l'île des brigands s'enfoncera sous les flots et ce qui était champs de bataille dormira sous l'onde.

Raz de marée en Grèce, Moyen-Orient, Nord de l'Afrique il y aura de grands changements en Amérique du Nord les eaux des grands lacs canadiens s'écouleront dans le Pacifique.

Plusieurs régions des États-Unis seront touchées par les tremblements de terre et par l'eau. Surtout les côtes.

Une nouvelle terre apparaît, l'ancienne Atlantide un nouveau détroit à la porte de l'Amérique du Sud les îles du Pacifique, le Japon seront rayés de la carte un grand jugement en Asie.

Rien ne sera détruit ou brûlé sans nécessité. Ce que le feu n'aura pas atteint sera touché par les tremblements de notre mère la Terre, Dieu sera le Père.

Il y aura un seul troupeau une seule étable un seul berger.

commencera le règne annoncé par le prophètes


Apparition de la planète X sous forme de grande comète, la queue de celle ci atteint la Lune et crée une gigantesque faille. Son champ magnétique intense fait basculer l'axe de rotation de la Terre engendrant des tsunamis et un déluge universel.
Réapparition de l'Atlantide consécutivement à la baisse du niveau des mers.
Règne du Christ.            

35 commentaires:

chossy6 a dit…

Romans; que du roman ! 'On' mélange beaucoup de faux avec un peu de vrai sans importance et on distrait la populace. "Planète X", "Pôle Shift " tout ce que vous ne pouvez pas vérifier, tout ce qui peut vous faire peur sans raison .... Ca reviens régulièrement, juste on change un peu la sauce ... Tiens cette fois c'est sans Nibiru!

C'est presque parfait pour détourner quelques gens des vrais problèmes actuels.

Cela complète les attentats sous faux drapeaux et autres canulars.

le pèlerin a dit…

"Prophétie 24 :

"La grande comète pas celle de Halley celle des changements annonce les temps
violents, tremblements de terre trois neuf derrière le UN le chiffre divin."

La fameuse comète de l'avertissement qui n'est autre que la planète X. Elle annonce le début des douleurs.
Décryptage possible, 3 tremblements de terre de magnitude 9 vont suivre le tremblement de terre universel.
1999 peut également faire référence à l'appellation de cet astre, ce qui signifie que des astronomes l'auraient découvert en 1999. "

Quand tu parles du "seisme universel" tu fait référence au pôle-shift ou au Big One ?

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Nouvelle règle sinon on n'en finira jamais : tu n'a le droit de poser qu'une seule question.

Cette fois la réponse est : "Pôle Shift"

Ligeia a dit…

Et toi Ror, est ce que tu te prépares aux temps difficiles qui s annoncent ? Et si oui, comment ? De façon plutôt spirituelle par la foi et la confiance envers le Créateur, ou plutôt concrète, comme les survivalistes ? Un peu des deux peut être ?

Ligeia a dit…

Hum...Je ne vais pas faire ma «pèlerine» mais j ai vraiment exploré tes archives et malgré tout je reste très embrouillee par rapport à ces «jours de nuit»... Déjà sur la durée : 3 ou 6 jours ? Mais, plus important, sur le fait qu' il ne faille pas sortir le jour ou la nuit ??? Impossible de trancher... Pourrais tu me dire ta conviction (je sais que personne ne peut avoir de certitudes) ?
@le pèlerin : ne le prends pas mal, c était un clin d oeil à ton opiniâtreté ! :-)

Heralès Chynr a dit…

Et un autre bon article, merci Ror. Evidemment je le lis juste après avoir pris connaissance du "testament" de Peter Deunov. J'en ai marre de me sentir comme un gosse qui a besoin de signe si évident >_<

@ le pèlerin, ne le prend pas mal car c'est dit avec toute la bienveillance possible, mais tes commentaires provoquent souvent un sourire fraternel chez moi. Parfois j'ai l'impression que tu "gurutise" Ror, et que ta peur de mal comprendre t'empêche de lever le nez et d'avoir une vue d'ensemble. D'un point de vue personnel, quand je veux avoir une réponse importante, je "prie" pour recevoir un signe et j'essaye de rester attentif.

@chossy6 Qu'entends-tu par "vrais problèmes actuels" ? Y a-t-il un seul problèmes qui soit vrai, en dehors de l'importance que chacun lui donne?

Rorschach a dit…

@ Ligeia

Je me prépare concrètement vis à vis du créateur et j'ai foi en mes 2 machettes ;)

Ligeia a dit…

@Ror, ah oui en effet ! :-) Après tout je pense que c est aussi respecter la volonté de Dieu que de prendre aussi soin de notre vie.
@Herales Chynr : je vois ce que tu veux dire car je me sens proche des interrogations de «le pèlerin» mais comme tu le dis je me rends comme que je gouroutise Ror ! :-)
Je sais bien qu' il ne peut pas tout savoir et encore moins la date et l heure... Quant aux signes, malheureusement à mon niveau, ils me restent invisibles !

Dora a dit…

Et bien sa, sa a le mérite d'être clair.
De toutes façons nous savons bien que nos gouvernements ne pourront pas jouer à la gué-guerre trop longtemps.
Plutôt pas mal aussi cet article ROR ^_^

le pèlerin a dit…

Ror : règle accepté chef^^.

N'empêche par rapport à ta réponse je comprends mieux pourquois tu disais que ses prédictions ne respectait pas l'ordre chronologique des evènements, elles sont donnés au voyant complètement alléatoirement sans aucun ordre lol.

Ce que je trouve intérressant s'est l'idée que l'Atlantide pourrait ressurgir après le cataclysme. Je me demande si certains atlantes ont survécus sous l'eau ces 10 000 dernières, années, puisque tu semble penser que l'existence d'immortels physiques soit plus que possible, j'imagine que rien n'empêche certains sages atlantes (oserais-je dire mages?^^) en fassent partit.^^

le pèlerin a dit…

ps : mon deuxième com n'est pas une question mais une réflexion intellectuelle que je partage^^.

L'observateur a dit…

Salut ROR
Si tu te prépares sérieusement a rencontrer ton créateur...alors laisses tomber loin de toi machettes ou autres armes et médite plutôt la parole de Jésus a son apôtre pierre sur le mont des oliviers lors de son arrestation.
L'obs

Ligeia a dit…

Pourquoi certaines prophéties sont elles manquantes ? Ben Garneau dit que ce sont celles concernant notamment le 11 sept... mais comment savoir ?

Ligeia a dit…

«...Ben Garneau dit AUSSI...» Je t avais lu trop vite Ror, désolée !

Daniel PIGNARD a dit…

Prophéties éclaircies.
https://legrandreveil.wordpress.com/louis-dalencourt/comment-page-3/#comment-18675
Les 4 grands animaux de Daniel 7 :1-8.

Le premier animal est semblable à un lion et avait des ailes d’aigle et ses ailes furent arrachées, et un coeur d’homme lui fut donné.
Il s’agit de l’Allemagne avec le IIIè Reich et ce qu’elle est devenue. Les ailes représentent une croyance spirituelle (règne de 1000 ans du IIIè Reich)
La fin de la 2è guerre mondiale a enlevé la vision spirituelle du grand Reich et l’Allemagne a adopté un coeur d’homme (écologie à outrance).

Le 2è animal était semblable à un ours, il avait 3 côtes dans la gueule.
Il s’agit de la Russie (ours russe) avec les 3 pays baltes dans sa gueule, l'Estonie, la Lettonie, et la Lituanie.

Le 3è animal semblable à un léopard avec 4 ailes et 4 têtes.
Il s’agit des USA avec une croyance spirituelle (4 ailes : 2 ailes pour croyance spirituelle de la nouvelle terre promise, 2 ailes pour le serment sur la bible) et devenant 4 têtes soit les 4 grandes puissances en Occident : USA, UK, France, Allemagne.

Le 4è animal est la démocratie occidentale sans le livre de la bible et les 10 rois sont ceux de la 5è République de la France comme expliqué :

Abdelk d'ere a dit…

Ror je suis admiratif et reconnaissant enveres ton partage de connaissance et ta quête de vérité

ceci étant dit je voudrais aborder un point

je ne suis pas d'accord avec toi sur le rôle du monarque français dans la fin des temps
la france une fois purifiée aura un roi de droit divin qui aura les qualités d'un chef , se réferera a la nature et verra dieu dans la création
opposé au roi mondial du gouvernement

alors que ce dernier semblera un roi de paix , le monarque français fera la guerre pour sauver son pays , l'inversion de la vérité sera encore présente ( marque de fabrique de notre systeme-pervers-narcissique )

le monarque français avec un pape spirituel ( et pas forcément officiel ) seront les 2 témoins dont parle l'apocalypse car bien que décrié et discrédité , leur message sera celui du coeur et certains percevront la vérité , contre le message manipulateur du roi mondial

c'est ce madhi dont parle les prophéties et que les musulmans ne reconnaitront pas car au début il fera la guerre aux envahisseurs de cette religion , et beaucoup auront du mal a discerner la justice de ses paroles et actes s'il les affrontent en premier lieu

la mission de la france est d'être a l'avant garde des valeurs spirituelles , c'est son rôle ancestrale et c'est pour ça que le gouvernement mondial s'assure que soit trainée plus bas que terre , pour l'après cataclysme , c'est une tentative de lui "couper l'herbe sous le pied "

Heralès Chynr a dit…

@ Ligeia et Ror, ça c'est une question qui me trottait en tête, comment Rorschach se prépare-t-il? Et comment moi, dois-je me préparer? Est-ce que je dois m'en remettre tout entier à la volonté du Créateur? Est-ce que préparer la guerre, n'est pas un moyen de faire venir la guerre? Si je me prépare à me défendre, ne vais-je pas faire venir les conflits? Mais le moment voulu, toute la violence de mon instinct de survie ne va-t-elle pas ressortir? Que pensera alors de moi ce Dieu que je prétend vouloir servir?
>>>>> Qu'est-ce que je suis soulagé d'avoir reçu les réponses avant de lire la tienne, Ror. Encore une fois j'ai prié pour recevoir des signes. Et un voyage symbolique à Babylone suivi d'un rêve (assez explicite), m'ont servi de signe. Si un chatiment est envoyé sur l'humanité avec tout l'Amour qui l'accompagne, pourquoi ne pourrais-je faire pareil? Après, c'est une réponse que chacun doit trouver en son âme et conscience. Je ne suis pas persuadé qu'il y ait de "mauvais" choix à ce moment là. Il faut juste, toujours, agir avec Amour.

Quant à ceux qui pensent qu'il faut "laisser tomber la machette si on se prépare à rencontrer le Créateur"... Cette fable m'a toujours aidé.

C’est l’histoire d’un homme dont la ferme est située sur le bord d’une rivière qui déborde. Voyant l’eau monter, un voisin arrive dans sa Jeep, et lui offre de quitter les lieux avant que sa ferme soit inondée.
« Oh non! répond le fermier avec confiance, Dieu me sauvera. »

L’eau continue de monter et notre homme se voit forcé de se réfugier au deuxième étage de sa maison. Un bateau policier survient, et les agents l’invitent à grimper à bord.

« Oh non! ce ne sera pas nécessaire, Dieu me sauvera. »

Finalement, l’eau engloutit complètement la maison et un hélicoptère de la garde côtière vient se porter au secours de notre homme maintenant perché sur le toit. Mais encore une fois, il refuse… Juste à ce moment, une vague géante s’abat sur la maison, et notre homme se noie.

Arrivé au paradis, il s’en prend au Seigneur, exigeant de savoir POURQUOI Dieu l’avait laissé mourir alors que sa foi était si grande.

« Comment ça, je t’ai laissé mourir? demande le Père céleste, je t’ai envoyé un Jeep, un bateau et un hélicoptère … et tu n’as jamais voulu bouger! »

le pèlerin a dit…

L'observateur : la notion de légitime-défense tu connais ?

hotchiwawa a dit…

Pelerin >> à un moment, il va falloir que tu sortes de l'oeuf ;)
C'est ça la vie: des bons et mauvais choix.
La grande aventure lol.

adrien7777 a dit…

Il y a quand même de sérieux doutes concernant ces planètes hypothétiques.

Voir ici:
http://www.maxisciences.com/planete/la-nasa-met-fin-aux-theories-de-la-planete-x-et-de-nemesis_art32193.html

Si le départ d'une théorie ou d'une supposition est fausse, le reste des idées que l'on s'en fait peut paraître dérisoire.

Quand tout va bien, l'homme veut que la vie et le monde prospère sans se poser trop de questions.

Quand tout va mal, l'homme veut en finir avec le monde et dans sa frustration que tout soit vitrifié sur une bonne épaisseur.

Pauvres de nous.

Yann Gompel a dit…

C'est bien jolie toutes ces Prophéties ...

Si nous avions eût Connaissance des Nombreuses Traces laissées par nos Aînés sur toute la surface de la Terre , comme entre autre celles des Atlantes , nous ne parlerions plus alors de "Prophéties" , mais bien de MISE EN GARDE !

Combien de sites comme par exemple les Grandes Pyramides du plateau de Gizeh , annoncent ni plus ni moins , ou du moins font office de Traceurs Temporels dans cette Histoire , et que malheureusement c'est Informations Capitales ne nous sont pas transmises et pîre encore ; font l'objet de malversations du genre : "

Les Grandes Pyramides du plateau de Gizeh ne sont que des chambres funéraires !

Constester celà , reviens à se faire traiter de tout les noms d'oiseaux , avec suppression de crédit[$$$] !!


L'Histoire officielle avec un grand "H" , nous certifie[Factures et Mensonges à l'appuies] , que tout Nos Ancêtres étaient des "Bons_Z_Hommes Ceuilleurs"....Comprenez des bênets en peaux de bêtes avec des mouffles et comme outils 2 silex et des lances en bois ...

Et que ces "bons_z_Hommes" n'auraient pas eu le réflexe de vouloir Prévenir leur progénitures !

Moi je trouve , pour ma part celà extrèmement insultant .

Bon aprés , il ne faut pas trop en demander , Nous venons "seulement" de comprendre , qu'il vaut mieux pas faire confiance à la caste dirigeante ...

Tout celà pour dire , que dans une société intelligente "normale" , toutes ces informations nous seraient parvenus il y a bien longtemps , et qu'à partir de ce momment nous ne parlerions plus de "Prophéties" mais bien de "Mise en Garde" laissez par Nos Anciens !!

Ligeia a dit…

@Herales Chynr : merci pour tes paroles, je suis confortée dans ce que je pense être juste ! :-) Sinon, quelqu'un pourrait m aider pour ma compréhension des fameux 3 (ou 6 ?) jours de nuit (question plus haut...) ?

le pèlerin a dit…

Alex : Euh, il est sensé se passé quoi le 20 mars , (a part la 3ème lune rouge (ou s'est fin avril ? Je sais plus quand elle a lieu). Bon ya aussi l'une des dates de fin du monde de Dalencourt le 20 mars (même si il semble s'être raviser puisque pour lui finalement on est que dans l'avant dernière étape (quoi que sa phrase "dans quelques jours se sera le règne de Dieu..." me fait dire qu'il a pas tellement abandonné ses délires et de toute façon il reste persuadé que la fin du monde aura lieu entre la fin de ce printemps et cette été donc lol).
Mais je pense pas que tu parles de ça, si ? Tu peux précisé ?

le pèlerin a dit…

ps : Ah non ya une éclipse solaire, c'est ça don tu parle ? Ok mais ça fait légèrement 2-3 ans qu'elle est prévu cette éclipse.

la biche des bois a dit…

je conseillerais à tout le monde de lire le livre de velikovsky " mondes en collision "!! ça vous donnera une idée de ce qui nous attend !!
ce qui s"est passé il y a 3500 ans va se reproduire !!

Ryuuzaki.L a dit…

Encore une fois, c'est incroyable toutes ces prophéties qui existent sur le thème de la Px.

rafange a dit…

Même en sachant que le pire peut arriver, je continuerais de vivre le meilleur. Mais pour l'instant je ne sais toujours rien ! Merci pour ces articles, si ce qui y est dit est vrai, je serais prévenu ! Sinon ct qd mm sympa :)

osmont norbert a dit…

il me parait étrange que le courant prophétique déjà bien présent depuis les prophètes
bibliques avec tous ses continuateurs au file des siècles aient donné un accompagnement en résonance avec l'apocalypse de st jean qui se démarque par la fin des temps et non dans le retour cyclique des 4 ages existant depuis bien avant l'arrivée du christianisme. A ma connaissance l'évangile et l'apocalypse qui commentent notre époque le font dans la perspective qu"aucun être spirituel cosmique (ce qu'est le Christ) où aucun avatar ne s'était engagé "le ciel et la terre passeront,mais mes paroles ne passeront pas".
Les orientaux sont peu touchés par cette présence du christ qui gère le ciel et la terre .Ils en sont restés à des divinités de civilisations ou à un dieu de proximité ";aux petits oignons", habillé avec le costard des traditions éthiques d'une époque,d'un continent.

Est_il_ curieux que ce soient les pays qui se sont le plus réclamés du christ dans leur histoire, en accomplissant l'opposé de son enseignement , qui émettent nle plus de prophéties qui annoncent qui seront châties en conséquence. C’est notamment le cas de la France qui se donne une grande importance depuis si longtemps par la longue lignée de ses voyants. Le Christianisme intérieur est arrivé en Europe par les moines surtout irlandais qui ont vécu dans des conditions épouvantables pour calciner tout désir terrestre(j'ai visité l’île dantesque du mont skellig en Irlande _équivalent spirituellement du mont st Michel _ où les moines ne pouvaient faire autre chose que prier dont une heure part jour dans de l'eau glacée)
La qualité christique intrinsèque du peuple français est surtout mythologique,grâce au faire valoir de grandes figures spirituelles mise en avant.
Il a fallu que le ciel investisse une bergère pour repousser l'utilitarisme anglais qui allait prendre possession, trop tôt ,de l’Europe via la France qui a a montré sa capacité christique en l'abandonnant aux anglais et en brûlant les chevaliers du temple.
Pire les rois chrétiens, et de droit divins, ont conduit avec louis 14 15 16,
la France à la décadence définitive en permettant à l'utilitarisme anglais de s'implanter en France pendant la révolution de 1789 avec ses idéaux maçonniques :liberté égalité fraternité et partout en Europe après, permettant à la société industrielle nées en Angleterre de se répandre partout.
Si la France devait servir de contrepoids ,parce que la France n'est pas connue dans le monde pour ce qui doit vivre dans le cœur spirituel, mais pour ce qui vit dans les
entrailles,l'animalité même si c'est maquillé par le luxe des apparences du bon goût
allant du sexe au ventre et aux Bons mots ; alors oui elle a raté sa mission n'en déplaise au marquis de la
Franquerie avec sa «  Mission Divine de la France « 

Qu'est ce qui légitime dans l'histoire de France qu'elle est qualifiée pour être l'hôte du grand monarque alors que la France s'en est disqualifiée au 20éme siécle par une Anarchie parlementaire pendant des décennie pour asseoir la France dans la chaise longue moutonnée la médiocrité pour devenir un pays à la mentalité de fonctionnaire. N’y aurait il pas une erreur de casting."Casse toi de là ,pauvre con".

Johann Eckard a dit…

bonsoir
pour ce qui est des mouvements telluriques, reportez vous à Velikovsky qui décrit trés bien cela dans son livre Mondes en collision.

Johann Eckard a dit…

pardon la biche.. je n'avais pas encore lu ton message... comme quoi il doit y avoir du vrais dans ce que nous avons comme informations.

le pèlerin a dit…

Ouille ce cher phil de fer est pas tendre avec toi sur le blog de Dalencourd Ror ! :

"10 MARS 2015 - 12 H 27 MIN
PhildeFer
Rorschach…. Un type qui dit croire en Dieu… mais qui, au fil de ses articles, ne cesse de promouvoir les théories fumeuses de René Gunénon, l’eschatologie musulmane ou encore les projets des illuminatis/satan comme devant se réaliser au préalable… et ainsi il explique que lorsque les illuminatis/satan auront exterminé la majorité de l’humanité et réduit le petit reliquat de survivants en esclavage en les transformant façon « Elysium », alors le « mahdi » des musulmans viendra casser le gueule au « massia’h » des juifs, lqui règnera sur le monde depuis Jérusalem, après que ses affidés soient sortis de leurs abris et autres monde souterrains… ce en quoi il est d’accord avec Attali… et ses armées seront épouvantées par les effets de la planète X que l’on prendra pour un comète et qu’ensuite seulement, Jésus viendra mettre tout le monde d’accord…
Bon je n’ai pas réussi à savoir quels seront selon lui, les rôles de Dark Vador et du Père Noêl à la fin des temps, mais je ne vois aucune raison objective pour qu’il ne croit pas aussi en l’existence de ces personnages…."

J'aimes comment il confond le Mahadi avec le Christ puisque t'expliques que le Mahadi viendra au début des 7 ans de malheurs, pas à la fin". On passera sur la manière don il te fait passé pour un abruti, je suis moi-même pas toujours d'accords avec ce que tu dis (plus précisément j'espère que tu te trompe sur certaines-choses) mais là il y va fort quand-même !
Enfin bon faux dire que pour lui la fin du monde peut venir n'importe quand en fixant des dates façon Témon de jéhova alors...

Sinon j'en profite pour signaler que certains coms de Dalencourd me laisse toujours autant mis effrayé mis amusé :

"9 MARS 2015 - 22 H 34 MIN
Alix
Mr dalencourt,
A quoi vous penser quand vous m’indiquer que tous se declenchera le (6) ?Temps ? Et le 13 Mars 2013 ? Selon vous ce mois de Mars est il le dernier?
Bien avous cordialement ,
Et que Dieu nous garde
(je pensais des corps exposer en Égypte pendant 3 jours comme s’est ecris dans la bible )

10 MARS 2015 - 8 H 35 MIN
dalencourt
Alix, ces textes sont allégoriques ; l’Egypte correspond à Babylone, c’est à dire la terre entière aujourd’hui, entièrement sous la coupe de satan.
Non je ne donnerai pas de date pour le moment, mais juste une info : le mois de mars s’étale du 60è jour au 90è jour. Le Christ a été crucifié de la 6è à la 9è heure. Ceci devrait vous suffire."

"8 MARS 2015 - 14 H 13 MIN
Raphaëlle
Bonjour Louis, merci pour cet article glorieux, digne de Saint Pierre.
Les100 ans sont écoulés, les prolongations épuisées, la violence du mauvais perdant passée, alors? Plus que six jours et on se repose le septième ?
Je te prie de croire à mon amour d’ apôtre à apôtre.
Que la paix et la grâce soient avec toi pour cette dernière longueur..

9 MARS 2015 - 12 H 19 MIN
dalencourt
Je ne sais pas s’il reste 6 jours, mais hier à la messe, c’était l’évangile où Jésus chasse les marchands du temple.
A 6 jours des 2 ans de Bergoglio, j’y vois l’annonce que le Christ va faire le ménage dans son Eglise.
Donc il n’est pas interdit de penser que la 6ème trompette commence vendredi 13."

Alors (et l j'interroge tout ceux qui peuvent s'y connaître^^) non seulement le mec pige pas que si 10 jours = une heure (selon son calcule mystique), si une journé = 24 heure une année = 365 jours, pas 240, donc la correspondance numérique colle pas. A moins qu'une journée en décompte du temps juif face 36 heures ce qui m'étonnerais !

Je me doute que son calcul est probablement débil mais j'aimerais savoir jusqu'où ça l'est.^^

le pèlerin a dit…

Alex : ah donc pour toi c'est juste symbolique, ok j'ai crue que t'avais encore une catastrophe à nous annoncer du coup je me poser la question, ouf. En tout cas sorry.^^

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Pour la dernière fois, arrête de polluer mon blog avec ces délires psychiatriques !

seb Iwan a dit…

Salut tout le monde. De toutes façon, quoi qu'il arrive, ne pas se faire d'illusion: aucun gouvernement ne diras jamais quoi que ce soit. Tant que les gens ne verront pas eux même qu'il y a par exemple, un astéroïde qui va droit sur la terre, les gouvernements attendront toujours le dernier moment pour prévenir la population, évitant ainsi un chaos général qui les empêcheraient de se mettre à l'abri tranquillement. Éventuellement, il faudrait surveiller les mouvements des personnes, dites, de l'élite ... si ça bouge et disparaisse, c'est que ça pue ... sinon gardez un sac-a-dos sous le coude ... au cas où :) après si on en croit les prophéties du monsieur là, bah pas grand chose a faire: Sud de la France détruit et le nord, tsunamis, autant dire que c'est plié. Sinon merci ROR

Liliadriana a dit…

Le problème de Dalencourt c qu'il se prend pour un gourou il n'a jamais tort . Et se fâche quand on le contredit !!! En plus il déteste les protestants il se prend pour Dieu ou quoi ? Bref il me rend pessimiste !!! Trop négatif et dépressif ce mec

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.