mardi 3 mars 2015

La troisième guerre mondiale dans les prophéties d'Alois Irlmaier

Corrobore diverses autres prophéties...




Alois Irlmaier était sourcier et puisatier; il vivait à Freislassing, en Bavière. Il était réputé pour ses capacités psychiques. On raconte que pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait prédit les points d'impact des bombes et localisé des personnes disparues.

En raison de sa renommée, Irlmaier avait des détracteurs et fut accusé d'exercice illégal de la voyance à des fins lucratives et sorcellerie... En 1947, il comparut devant un tribunal d'instance mais il fut acquitté après audition de témoins et surtout, après une troublante démonstration de ses capacités. Irlmaier fit la description exacte des vêtements que l’épouse du juge portait ce jour-là en précisant ce qu'elle faisait au moment de l’audience. Sa description était exacte ! Irlmaier ne l'avait pourtant jamais rencontrée.


L'avenir apparaissait à Irlmaier comme dans un film, sous forme de flashs ou de séquences plus longues et incomplètes, mais ses visions étaient claires et distinctes. Irlmaier a prédit sa propre mort en Juillet 1959 ! Ses dernières paroles furent: « Je suis heureux de pouvoir y aller maintenant, parce que je ne veux pas faire l'expérience de ce que je vois. »

Lors de discussions avec Alois Irlmaier, l'auteur allemand, Conrad Adlmaier répertoria de nombreuses déclarations prophétiques et les publia en 1950. Certaines prennent une signification nouvelle, souvent inquiétante, à la lumière des récents développements historiques et géopolitiques ; elles indiquent une IIIe guerre mondiale, dont le déroulement est décrit avec précision par Irlmaier.

Irlmaier voit la 3ème Guerre Mondiale

« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée . Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen...Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. »

Selon Irlmaier, un assassinat constitue la cause de la prochaine guerre mondiale. De plus, il fait référence à la situation actuelle au Moyen-Orient et à l'escalade des tensions, qui ne seront cependant pas directement responsables de la prochaine guerre mondiale.

« La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin ... »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d'or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d'herbe, tout sera noir...

Que signifie Irlmaier en utilisant le terme "pigeons blancs" ? Avions ou missiles?

« Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. » Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….

« Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »


Des visions apocalyptiques

« Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes - trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »

« Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas... les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »

« Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d'êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes. »

Irlmaier semble ici décrire les conséquences d’une attaque atomique ; il continue le récit de sa vision apocalyptique : « La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est. »

« En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites. En Russie, une révolution va éclater, suivie d’une guerre civile sanglante. Le peuple russe s’en remettra à nouveau au Dieu chrétien. »

La victoire et la paix

« Après la victoire,un empereur sera couronné. »; « Combien de temps tout cela durera ? Je ne sais pas. Je vois trois neufs. Le troisième neuf apporte la paix. Une grande partie de la population mondiale sera décimée, et les gens auront peur de Dieu à nouveau. Alors la paix sera. Lorsque les fleurs s’épanouiront dans les prairies, le deuil prendra fin.»

Il n’est pas surprenant de retrouver dans les visions de Irlmaier, ce fervent catholique, un renouveau du Christianisme mais il est tout à fait étonnant de retrouver dans dans les visions de Irlmaier et sa narration de cette guerre mondiale -qui semble imminente-- des traits caractéristiques des années 2000.

Les évènements qui sont censés se produire et qui sont décrits ici par un homme né en 1894 semblent en effet en adéquation avec les problématiques actuelles : conflits géopolitiques et civilisationnels, tensions entre religions, armes biochimiques…

http://www.besoindesavoir.com/article/523963/les-propheties-alois-irlmaier

42 commentaires:

Mike Tyson a dit…

Mais je ne voit pas trop comment il peut voir tout sa...

Mike Tyson a dit…

Grace au djins surement...

Kaci a dit…

mike tyson,ne dit ont pas chez nous que c'était écrit,mektoub?? c'est donc qu'il y a bien un livre non? c'est ce que nous enseigne l'Islam,que toute choses est contenue dans un "livre" (pas en papier hein..)
nul histoire de djinns la dedans,c'est un des problemes de la communauté aujourd'hui c'est de voir des djinns partout quand on ne comprend pas...
le don de voyance est néanmoins considéré traditionnellement plutot comme un handicap spirituellement parlant.
j'ai dans mon entourage une personne qui a fort bien connu une dame voyante et croit moi il n'y a aucune sorte de rituel,d'incantation ou de communication avec une entité de l'invisible,simplement les choses leur apparaissent spontanément,sans qu'il n'en fasse spécifiquement la demande.
La dame dont je parle vivait tres simplement,ne demandait aucun payement d'aucune sorte bien au contraire,et considérait son don comme un fardeau,les gens venaient la voir pour tout et n'importe quoi et bien souvent lorsqu'ils prenaient la peine de se déplacer,elle savait ce qui les amenaient rien qu'en les voyants arriver...et croit moi elle n'a jamais fait la moindre petite erreur,n'y n'est rentrée dans aucune transe etc...

Kaci a dit…

apres en ce qui concerne les visions a long termes et concernant la fin des temps,je pense que des erreurs peuvent etre commises surtout dans l'interprétation qui peut en etre fait

tono tony a dit…

@ Mike Tyson, en effet il bidouille avec le monde de l'invisible ensuite ils nous font croire à des flashs ou des pouvoirs psychiques hors normes...Ce sont des menteurs au même titre que les entitès qui les servent...

wiwic01 a dit…

Je trouve remarquable le fait que ces trois jours de ténèbres soient mentionnés dans tant de prophéties différentes.

K'n-at Urel a dit…

Yo,

Nous cherchons à trouver du lien entre les différentes prophéties et les indices que nous laissent nos sources, dans l'idée d'élaborer une certaine chronologie -ou plusieurs, selon différentes théories / probabilités...
(Big One, IIIe GM, Madhi, Kill Shot, Pole Shift, Apparition Antechrist puis règne, armaggeddon ? guerre nucléaire ? protection E.T. ? Blue Beam ? and so on...
72h, 3-6-7-9-11 jrs, 3 mois, 3 ans, 50, 100 ans, and so on...)

Où en sommes nous ? Je ne reviens pas sur l'utilité du fait, cela est passionnant et passe le temps, bien que nous ne connaitrons "ni le jour, ni l'heure". Difficile de mettre tout le monde d'accord bien que Rorschach ainsi que d'autres s'efforcent de donner des pistes. Nous nous amusons à trouver des bribes de-ci de-là, parfois une pièce entière du puzzle -dumoins le croit-on, mais où en sommes nous ?

tono tony a dit…

@ Kaci, le mektoub comme tu dis c'est le saint Coran paroles du Tout Puissant(swt) et les prophèties de Muhammad(saws) et en aucun cas les paroles d'un vieux fou jugè pour sorcellerie devant un tribunal...c'est aux antipodes de l'Islam...

Dora a dit…

Wouaw !!!
L'homme qui prédit ce qui arrivera à notre monde dans cet article est admirable !
Chapeau ...
À ce qu'il décrit dans ses visions, nous voyons l'effectivité d'une chose, c'est que ce dragon jaune représente une des races que porte notre terre et qui vient justement de s'allier à la Russie.
Il parle aussi de l'engloutissement de l'Angleterre.
Fait très marquant et irréversible.
C'est ce vers quoi nous nous tournons bientôt.
Nous reconnaîtrons la véracité de ces fait au moment où nous les entendrons, mais il sera alors déjà trop tard.
Chapeau pour l'article ROR ^_^

Mike Tyson a dit…

Les djins peuve nous voir, et nous non, l'homme n'est pas l'espece la plus forte de la planete.

Tony MontaNa a dit…

1 verre à moitié vide ou à moitié plein ?

"Djins" ..... on le voit partout... la lumière de Dieu existe aussi. "vieux fou" .... au fond, nous le sommes tous un peu.

Il y a une ligne dictée non pas par Dieu mais par les élites que nous sommes en train de suivre avec beaucoup d'energie : DROIT DANS LE MÛR !

Est-ce digne d'un Dieu ? Où la dictée de ceux qui veulent nous régner ? Réfléchissez...
Dieu est amour (qu'importe son Nom!) ; et NUL ne PEUT juger ce qui est bon, ou mauvais.

Votre libre arbitre de vous demande pas de nous réunir tous ? Au lieu de nous divisez comme vous continuez à le faire (malgré l'intelligence et la culture de certains...)

Bref, j'y ai cru...

I Have A Dream

Permafrost a dit…

Marrant cette histoire de rencontre entre Marine Lepen et Madonna pour parler antisémitisme.
http://fr.sputniknews.com/france/20150303/1014994362.html

Christophe L a dit…

bonsoir Ror et bonsoir a tous, je ne sais pas si c'est parce que le moment approche mais j'entends parler souvent des propheties. je retiens qu'un leader européen serait assassiner dans les balkans, ce qui déclencherais le feu aux poudres (si je puis dire) pour la 3 eme guerre, les signes dans les cieux sont peut-etre déjà visible ( pour qui veut bien voir) et le fait que Obama serais le dernier president americain.
si on avait une date precise aussi se serais plus simple.. j'en ai marre de voir ce monde se deteriorer, de voir les facettes d'un humain face a certaines situations, beaucoup de choses me désole au point de vouloir ce moment qu'on redoute mais qui nous sauveras d'une certaine manière. alors je citerais philippe de berny : Chaque instant qui passe est le premier du reste de ta vie, vis
le comme s'il était le dernier.
sur ce, bonne continuation a tous et a toute et un grand merci a Rorsach pour ces articles pertinent!

Apjal Coba a dit…

Encore des visions apocalyptiques?
Encore une fin du monde, une troisième guerre mondiale et tout le bastringue?
Décidément, la Propagande Pour la Peur (PPP) bat son plein! C'est encore pire que le journal télévisé!
Ce monsieur dit en juillet 1959 à propos de la vision de sa propre mort : "Je suis heureux de pouvoir y aller maintenant, parce que je ne veux pas faire l'expérience de ce que je vois. "
Voyons, il est né en 1894, de quelle expérience parle t'il?
Aujourd'hui il aurait 121 ans. Il y aurait eu quelque chose que j'ai raté?
A force de publier moult visions, il y a des probabilités qu'au moins une se réalise.
Mais ce n'est pas sûr du tout!

jenerigolepas a dit…

Et si c’était nous même par notre croyance ou foi (donc peur désir et attente de réalisation de ses dites prédictions ou prophétie comme certains les appel) qui font qu'elles se réalise, du moins en partie?
C'est juste une interrogation à haute voix si je puis dire ainsi.

Laurent a dit…

jenerigolespas: Et si le calendrier était justement respecté non pas par nous, sans moyens, mais par ceux qui pressent les boutons...

J'ai plus tendance à penser cela

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Ror
Salut
"Corrobore diverses autres prophéties..."
J’attends la tienne pour le moi d'Avril .. Après je verrai la suite . ;)

Permafrost a dit…

Intéressant aussi, ce qui se passe en Argentine. Il se passe vraiment des choses en Amérique du sud.
Une présidente de cette trempe, espérons qu'ele ne soit pas assassinée trop vite.
http://fr.sott.net/article/24924-Argentine-des-centaines-de-milliers-de-personnes-pour-soutenir-la-presidente-Cristina-Kirchner

Anatole Patachon a dit…

ça fait plusieurs sources qui disent la même chose, la nuit de trois jours et le réveil un peu difficile que certains vont avoir s'ils mettent le nez dehors au lever du soleil.
Comme ces gens-là ne racontent pas d'âneries, cette info doit être fiable.
On peut toujours prévoir le coup...

Tony MontaNa a dit…

jenerigolepas, tu as tout compris ;)

les autres.... l'élite.... c'est facile de les responsabiliser....
QUI tiens les armes ? NOUS ! Bon bref, il est évident qu'à force d'y penser, ça se produira
Eux n'ont qu'à appuyer sur le bouton rouge, c'est TOUT.

ILS sont les scénaristes, NOUS sommes les acteurs.... CHERCHONS L'ERREUR ou ne nous plaignons PLUS !

Ryuuzaki.L a dit…

@ wiwic01

Je suis entièrement d'accord, c'est à ce moment là que je me dis que ce n'est pas un hasard...

vw chris a dit…

et si c'etait eux les faux prophetes ...

Jeantex Albert a dit…

peut-être que sa glande pinéal était plus active que la nôtre...

Georges Bodin a dit…

concernant les propheties, c'est du domaine du religieux, donc la foi est fort utile pour adhérer !
pour ceux qui ont qques années aux compteur, je ne vous fais pas la liste des catastrophes que nous attendons encore,
un peu comme les témoins de Gévéor !

Rorschach a dit…

@ Empecheurdetounerenrond

Je ne fais pas de prophéties mais des prédictions.

Wesley Kevin Smith a dit…

Pourquoi Dieu/Allah a-t-Il envoyé des prophètes ? Annoncer la bonne nouvelle, et mettre en garde. Il fait très bien les choses, pas besoin de voyants, d’Hermite, et autres énergumènes. Ses prophètes (paix sur eux) nous ont tous avertis, chacun a été envoyé pour une génération, le dernier étant le Prophète Muhammad (sws). Ce dernier a prophétisé, par la permission de Dieu, sur ce qui allait arriver, et c'est précis et amplement suffisant. Donc, prendre des "prédictions" (mensonges- inventions pour moi) pour confirmé les prophéties des Prophètes (paix sur eux), c'est mettre les voyants au même niveau que les Prophètes. Ce qui est extrêmement grave. Et le plus important, c'est l'autre côté, au cas où certains l'auraient oublié ou ignoré.

Ben J a dit…

A nouveau comme pour signifier l'importance de l'année 2015, la lettre d'Albert Pike concernant la troisième guerre mondiale à été écrite il y a 144 ans.
Faut-il rappeler que le nombre 144 est une constante prépondérante de la matrice des nombres, l'un des plus symbolique, on le retrouve dans la Bible, la Kabbale, chez les Maya, dans la nature et le nombre d'or, dans les constructions du passé, son rapport avec Pi est intrigant puisque la somme des 144 premières décimales de Pi donne 666. C'est un nombre proche des notions de cycle et d'accomplissement, d'ailleurs dans la Genèse Dieu a créé le monde en 6 jours soit 144 heures.

C'est une manière de voir la chose mais il est tout à fait probable que Pike ait volontairement écrit sa lettre 144 ans avant l'heure, pour un illuminé c'est presque naturel de faire les choses avec une telle logique.

Une autre prophétie qui met en avant le symbole 144, la prophétie de Marie-Julie Jahenny prévoit dans les temps des grands troubles mondiaux le début de la guerre civile en France un 144ème jour de l'année.

LesHermitesAmoureux a dit…

@net mario

pas mal, pas mal...
Notre "ami Rorschach"
Vous répondra par une pirouette
ècoutez vos intuitions...

Thierry

thierry






Hikadey a dit…

@Ben J : Bien vu en effet !

Permafrost a dit…

En même temps, rien ne vous oblige à venir sur le blog et poster des commentaires pour dire "ah nan on croit pas à ce que tu dis".

Si vous pensez qu'il est pas crédible, qu'est-ce que vous foutez là ?
Je suis pas non plus d'accord avec tous ses raisonnements mais si je continue de venir, c'est qu'il y a une bonne raison.

Ou alors créez votre super-blog, et exposez vous vous-mêmes aux critiques.

LesHermitesAmoureux a dit…

@ rorschach
the américam dream is´s it
1961
cela doit vous dire quelque chose n`est ce pas ...
aillez la galenterie de répondre

á @net mario
qui le mérite bien
sans rancune Thierry

dvd a dit…

Bonsoir à tous,
J'ai l'impression,depuis que le blog est passé "en mode pirate",qu'il y a de plus en plus de commentaires...comment dire...incompréhensibles!
Est-ce de la jalousie,ou une façon de discréditer le futur travail sur lequel Rorschach s'est attelé et qu'il se propose de nous faire partager?
A moins que ce ne soit du langage codé? Je ne sais pas, mais cela me dérange.
Qu'en pensez vous?
@LesHermitesAmoureux et @netmario :
Ce sont,notamment vos commentaires qui m'ont fait réagir:votre charabia est inaudible,de plus votre argumentation est oiseuse, vos jeux de mots foireux et ne parlons pas de votre français qui se situe au niveau du CM2...et encore ,je suis gentil.
Pourriez-vous,s'il vous plaît,reformuler tout cela d'une manière intelligible?
Ou alors carrément vous abstenir.
Je ne sais pas si le commentaire de Permafrost vous était destiné mais il reflète assez bien ce que je ressens.
@Rorschach,
6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours!

7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.

8. Puis, Nous allons sûrement transformer sa surface en sol aride. sourate 18.

Il y a beaucoup de gens sur ce blog qui apprécient ton travail,bien plus que ceux qui le dénigrent...Alors, continus ton travail,nous attendons patiemment,sachant que tu mets tout en oeuvre pour être dans les délais que tu t'es imparti. :)

Rorschach a dit…

@ dvd

Je sais que beaucoup de gens attendent avec impatience les vidéos que j'avais promis de faire.

Le probléme c'est que je n'ai pas vraiment envie d'endosser le rôle de prédicateur de l'Apocalypse, être un conspirationniste est une chose, commenter cette fin de cycle en direct live en est une autre. C'est peut être même une tache au dessus de mes forces. Enfin, on verra bien...

Quand à me consumer de chagrin, il en faut un peu plus que ces quelques balivernes que je laisse passer de temps en temps...

Ancreur de Lumière a dit…

@ Rorschach
Concernant les vidéos que vous désirez réaliser, avez-vous visionné ceux de HesTheLamb ? Concernant «l'Enlèvement», on peut en faire fi comme on peut abonder en ce sens mais il me semble à mon humble opinion, que les corrélations mises en évidence entre les mouvements astronomiques, les écritures bibliques et les actions de politiciens sont crédibles. Voulez-vous mettre en lumière d'autres aspects ?

Quels seraient-ils ?

LesHermitesAmoureux a dit…

@dvd

Il est Clair que le monde se liquèfie devant nos yeux.
cette tendance s`accentue

chaque jour un peu plus.
Pas besoin de complosphére pour le voir:
Non je ne dénigre personne

ni pour leurs idées ni pour leurs fautes de francais
ni pour le jeu que chacun joue ...
relisez la comedia del arte
sachez cela
les commentaires sont á l`image de ceux
qui les écrivent
il ne peut en etre autrement
Avons nous encore le droit d`etre dubitatif?
il se trouve que je parle 4 langues
la toile mondiale est infestée de conspiratons, prophécies,de prédictions ect.
chacun y chante son couplet dans le plus grand désordre
créant une cacophonie d`enfer
les nouvelles se succedent frénétiquement
les commentaires sont legions (le regne de la quantité)
dont le fruit indigeste (la grande confusion)
est la nouriture spirituelle nous restant en travers de la gorge
il est vrai qu úne fenetre de tremblements de terre s´ouvrira
en avril,en cela monsieur rorschach a raison.
vos propos confirment ce que je savais dèja
la complosphere manque singulierement de tolérance.

posez Vous les bonnes questions
les réponses ne viendront pas de l`exterieur
rappellez Vous la parabole de la lampe et de l`huile
(evangiles)
la complosphere n`est pas le sentier ètroit
dont parle le christ
mais plutot une autoroute qui malgres les apparences est
un chemin de perdition parmis les autres
je ne parle pas de monsieur Rorschach
qui joue le role qui est le sien
comme chacun de nous le faisons







ps: l`accent circonflexe ne se trouve pas sur les claviers danois.

Bonne journèe Thierry

Rorschach a dit…

@ Ancreur de Lumière

La seule chose qui rend crédible "les corrélations mises en évidence entre les mouvements astronomiques, les écritures bibliques et les actions de politiciens " est la planète X.

Voir les choses autrement revient à faire de l'astrologie, quand à "He's the lamb" il me semble que c'est une espèce de Dalencourt sur youtube. De mon point de vue, Il ne présente aucun intérêt

Ryuuzaki.L a dit…

@ Rorschach

Allez courage, on est avec vous ! N'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider.

Ancreur de Lumière a dit…

@ Rorschach

Les travaux de HestheLamb (exception faite de l'enlèvement) ont comme dénominateur
commun «Nibiru» ou Planète X.

Déjà en 2008-2009, il réalisait une analyse des cercles céréaliers d'Avebury. Il démontrait l'existence de «L'Intrus» ayant pénétré au sein de notre système solaire. Il a donné des conférences spécifiques sur ce sujet. Plus récemment, sa dernière série «Alerte Rouge 2» porte bien... son nom !

Tenant compte d'une part, de votre volonté à créer des vidéos et d'autre part du temps qu'il nous reste au compteur... Ne voudriez-vous pas pouvoir utiliser les données déjà connues sous réserve
évidemment de votre validation ?

Comment puis-je vous contacter de façon personnelle ?

Rorschach a dit…

@ Ancreur de Lumière

Il me semble que j'ai déjà jeté un coup d'œil sur ses vidéos. Il y a beaucoup de gens qui parlent de la planéte X, hélas il y a pas mal de désinformation aussi.

De mon point de vue, celui ne la situe pas à l'endroit que j'ai indiqué est éliminé d'office.

Ancreur de Lumière a dit…

@ Rorschach

Je vous remercie pour vos réponses ainsi que tout le travail de moine [peut-être l'avez-vous été dans une vie antérieure... :-) ] que vous accomplissez. Je vous lis depuis plus de deux ans et grâce à le teneur de vos propos, j'apprends ponctuellement.

Faisant partie de la «Première Orbitale» des lecteurs des travaux de Hes The Lamb, si je décèle des informations qui me semblent pertinentes concernant comme on dit de par chez nous : «Les derniers miles» que nous vivons (et vivrons) je n'hésiterai pas à les relayer ici... bas !

dvd a dit…

@ LeshermitesAmoureux,
Merci pour la clarté de votre commentaire que je n'ai eu aucun mal à comprendre ,cette fois-ci. :)
J'ai suivi votre conseil et j'ai relu la parabole des 10 vierges(la lampe et l'huile)...
Vous dites"posez Vous les bonnes questions
les réponses ne viendront pas de l`exterieur"...
Mais que seraient devenues les 10 vierges,sages ou folles qui s'étaient endormies,si une voix(extérieure à elles) ne les avait réveillées ? :(

Parfois,les réponses à nos questions sont en nous,certes,mais parfois,aussi elles peuvent venir d'autres que nous;c'est du moins ce que je pense.

Bernard a dit…

Rorschach a dit : "La seule chose qui rend crédible "les corrélations mises en évidence entre les mouvements astronomiques, les écritures bibliques et les actions de politiciens " est la planète X."

Tout à fait !
Par contre, là où on n'est pas d'accord, c'est sur la position actuelle de la planète X.
On devrait la voir cette année et elle ne serait donc pas au-delà de la ceinture astéroïdale. Et là, ça devient plus raisonnable avec les anomalies climatiques, géologiques et électromagnétiques que l'on recense de plus en plus.

Au plaisir !
:)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.