vendredi 27 mars 2015

L'encerclement de la Russie par les forces de l'OTAN menace de détruire toute vie sur Terre


L'Union européenne risquera-t-elle l'existence de ses propres populations en courbant l'échine devant un Washington complètement fou, dont la mégalomanie menace de détruire toute vie sur la terre?
Tandis que Washington travaille assidûment à saper les Accords de Minsk que la chancelière allemande Merkel et le président français Hollande ont obtenus afin de mettre fin au conflit militaire en Ukraine, Washington a envoyé Victoria Nuland en Arménie pour y organiser une révolution de couleur ou un coup d'État, a envoyé Richard Miles comme ambassadeur au Kirghizstan pour y faire la même chose, et a envoyé Pamela Spratlen comme ambassadrice en Ouzbékistan pour obtenir que l'allégeance du gouvernement s'éloigne de la Russie. Le but est de faire éclater l'Organisation du traité de sécurité collective en essayant de déstabiliser la Russie et à la Chine dans les régions où elles peuvent le moins se le permettre.

Ainsi, la Russie est confrontée au renouvellement de conflits de type ukrainien simultanément dans trois pays le long de sa frontière asiatique.

Et ce n'est que le début de la pression que Washington fait monter sur la Russie. Le 18 mars, le Secrétaire général de l'Otan a dénoncé l'accord de paix entre la Russie et la Géorgie qui a mis fin à l'agression militaire contre l'Ossétie du Sud.
Le Secrétaire général de l'Otan a dit que l'Otan rejette ce règlement parce qu'il «entrave les efforts déployés par la communauté internationale pour renforcer la sécurité et la stabilité dans la région».

Examinez attentivement cette déclaration. La communauté internationale serait composée des états fantoches, vassaux de Washington, et membres de l'Otan .

Le renforcement de la sécurité et de la stabilité consisterait à supprimer les États tampons entre la Russie et la Géorgie, de manière à ce que Washington puisse positionner des bases militaires en Géorgie, directement sur la frontière russe.

En Pologne et dans les États baltes, les mensonges de Washington et de l'Otan à propos d'une invasion russe imminente servent à justifier des jeux de guerre provocateurs sur la frontière russe et à concentrer des forces états-uniennes dans les bases militaires de l'Otan aux frontières de la Russie.

Nous voyons des généraux américains déments à la télévision appelant à tuer les Russes.

Les dirigeants de l'Union européenne ont accepté de lancer une guerre de propagande contre la Russie, la radio de Washington qui émet en Russie ment dans un effort pour miner le soutien du peuple russe à son gouvernement.

Tout cela est fait dans le but de contraindre la Russie à restituer la Crimée et sa base navale de la mer Noire à Washington et à accepter sa vassalité sous la suzeraineté de Washington.

Si Saddam Hussein, Kadhafi, Assad et les talibans n'ont pas plié devant les menaces de Washington, pourquoi les fous de Washington pensent-ils que Poutine, qui tient dans ses mains le plus puissant arsenal nucléaire au monde, va plier ?

Les gouvernements européens, apparemment, sont incapables de la moindre réflexion. Washington a condamné Londres et les capitales de tous les pays européens, ainsi que toutes les grandes ville américaines, à la destruction par les armes nucléaires russes. Les stupides Européens se précipitent pour se détruire eux-mêmes au service de leur maître de Washington.

L'intelligence humaine a disparu si, après quatorze ans d'agression militaire états-unienne ininterrompue contre huit pays, le monde ne comprend pas que Washington est perdu d'arrogance, s'imaginant comme le maître de l'univers qui ne tolère aucun obstacle à sa volonté.

Nous savons que les médias américains, britanniques et européens sont des putains grassement payées pour mentir au profit de leur maître.

Nous savons que le commandant et le secrétaire général de l'Otan souhaitent la guerre, contre la volonté de leurs peuples.

Nous savons que les Dr Folamour américains au Pentagone et dans l'industrie de l'armement ont hâte d'essayer leurs missiles balistiques et leurs nouvelles armes, auxquelles ils font une confiance excessive.

Nous savons que le Premier ministre de Grande-Bretagne est un clone US.

Mais la chancelière allemande et le président français sont-ils prêts pour la destruction de leurs pays et de l'Europe ? Si l'Union européenne a une telle valeur, pourquoi l'existence même de ses populations est-elle soumise à un tel risque dans le but de se prosterner et d'accepter le leadership d'un Washington dément dont la mégalomanie détruira toute vie sur la terre ?
Paul Craig Roberts
Russia Insider

Traduit par Diane, relu par jj pour le Saker Francophone

Vu sur :
http://fr.sott.net/article/25165-La-Russie-est-attaquee-de-tous-les-cotes-par-les-US

38 commentaires:

tono tony a dit…


"Si Saddam Hussein, Kadhafi, Assad et les talibans n'ont pas plié devant les menaces de Washington..."

Merci ! Il peut aussi rajouter Hugo Chavez sur la liste...pendant qu'ils encerclent la Russie il s'offre le luxe de menacer en même temps le Vénézuela...ils sont devenus complétement fous...

Dommage que Craig Roberts ne va pas plus loin dans l'analyse en nous livrant une vision incomplète qui tend à croire que tout ce bordel est dû aux seuls américains...Non... il y'a toujours l'entité terroriste sioniste qui supervise en backstage...Ici bhl le sayanim avec Porochenko le nazi ;

http://www.bfmtv.com/international/bhl-chemise-ouverte-en-ukraine-aux-cotes-de-porochenko-862928.html

hotchiwawa a dit…

Et Castro???

tono tony a dit…

@ hotchiwawa,

" L’ancien dirigeant cubain a affirmé que le sénateur américain John McCain a collaboré avec le mossad pour créer le groupe terroriste Etat islamique. L’ancien dirigeant cubain Fidel Castro s’est exprimé en disant que l’agence de renseignement israélienne Mossad était derrière l’État islamique (Daesh), un groupe terroriste ;' l’AFP le 02/10/2014.

Donc oui c'est un homme de vérité.

Permafrost a dit…

Et Cuba (puis la Bolivie) qui ont déclaré rester solidaire avec le Venezuela en cas d'attaque US.
Le combat final va être irréel de violence.

Ligeia a dit…

Et que doit on faire si nous, citoyens français, nous ne sommes pas d accord avec la passivité lâche et criminelle de nos dirigeants ? Quels moyens de le faire savoir, de résister (si cela est possible mais je doute qu ils organisent un référendum !) Je suis révoltée contre leur bêtise et leur soumission abjecte !!!

Gerard gégé a dit…

Je retiendrais juste cette phrase :
Ror :"La WW3 c'est cette année, au plus tard en 2016."
C est dingue comment tout s enchaine !
Dois-je continué a payer mes factures,credit et le reste ou... ?

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

" Quand je suis arrivé au pouvoir les multinationales recevaient 82% des revenus de nos matières premières, et nous 18%.
Aujourd'hui c'est l'inverse ! J'ai fait ce qu'il y avait à faire pour mon peuple, j'attends maintenant qu'on m'assassine comme ils ont fait avec Chavez ! " Evo Morales

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

@ Ligeia
les peuples auraient dû sortir dans les rues depuis bien longtemps pour dégager tout ces tarés qui ne font rien d'autre que de nous trahir pour des interets qui , je pense même, les dépassent .

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

@ Gerard gégé
Mdr !
pour tes factures paies les . ( sinon ça pose des pbs sur le court terme )
ton crédit ... bah on va dire y'a pas urgence à le rembourser :P

libre penseur a dit…

A Gérard... Nous serons esclaves de ce système débile jusqu'à la fin!!!

Tomla a dit…

Vitrifiés nous le serons donc bientôt.

bandit1200 a dit…

Pas d’inquiétude, le jour venu, les peuples sortiront en rue pour refuser la guerre.
Regarder la population en Ukraine, c'est déjà la cas.

Ici ce sera pareil, PERSONNE, a part les militaires, policiers(peut être) ne suivra un ordre de se battre contre un pays qui ne nous a causer aucun tort. Le moyen age est fini, l'humain (de base, vous et moi) a évolué, il refusera de se battre pour les intérêts stupide de nos dirigeants. Sauf si il y a une invasion biensur, la c'est plus délicat.

Le gros probleme est que nous ne pourrons pas arrêter les missiles partir en tout sens, donc oui se sera un grand massacre.
Sauf pour les doubles nationalité (suivez mon regard) qui pourront fuir dans leur pays de "cœur", leur pays d'origine, pendant que l'Europe ou ils ont vécu tranquille sera aplatie. Mais ça c'est un autre sujet n'est ce pas.

Alain Dourak a dit…

« La guerre est là et personne ne veut la voir. Le monde se détruit et personne ne s’y intéresse. A ce rythme-là, il n’y a plus de Terre en moins de 3 ans. » Clefsdufutur-25.03.2015

Anatole Patachon a dit…

Il devient urgent d'assiéger l'Elysée...
Citoyens, aux armes !

petroslune a dit…

La plupart des gens ne s'inquiètent pas!
Les lémuriens ne s'inquiétaient pas plus que ça non plus!

Taylor MYSTERE a dit…

@gégé

Tu as dit : "C est dingue comment tout s enchaîne ! Dois-je continué a payer mes factures,credit et le reste ou... ?"

C'est pile dans ce que je considère comme un non-sens...je m'explique :
Si quelqu'un est certain que le monde va s'écrouler, pourquoi ne vend-t-il pas sa maison pour, par exemple, se construire un surper bunker ?
Pourquoi perd-t-il le temps qu'il lui reste a travailler ? Pourquoi gaspille-t-il son argent pour les impôts, les factures, les loyers....Pourquoi ne se prépare-t-il pas a 200% afin d'essayer de survivre ? En cas de certitude, il serait judicieux de mettre en place un "plan", un peu comme la fourmi qui est certaine que l'hiver va arriver...
Pourquoi ne pas se retirer loin des contraintes de la vie moderne et attendre en famille ?
Si cette "personne" qui est certaine que la grande catastrophe annoncée va arriver sous peu ne fait rien, bah...c'est que finalement elle n'y croit pas elle même...

Mangeur De Cacahuètes a dit…

Convoi de l'Otan: une manifestation de protestation prévue à Prague

http://fr.sputniknews.com/international/20150327/1015372355.html

Gerard gégé a dit…

(ma phrase n est qu une boutade que tu prend au 1er degré)
Un plan (?) mais tu causes pour les Rotchild et Cie !
Je defendrais ma famille jusqu au bout ...mais sache que le combat est perdu d avance ,a limage des indiens avec leurs fleches contre la poudre et le plomb des exterminateurs assoiffés de pouvoir .
Oui la vie continue mais dans une perspective malsaine que tu as du mal a saisir ...tu donne l impression de vivre dans une bulle pleine d espoir pour une generation déjà condamné ...et la WW1 & 2 sont une partie de rigolade comparé a la prochaine !
Fataliste non mais realiste je suis .
Bien a toi Taylor

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

@bandit1200
Malheureusement ce jour là il sera trop tard

@taylor miss terre
Encore faut il avoir les moyens de construire un bunker ( un vrai , j'entend par là opérationnel, viable plusieurs décennies avec une grande capacité d'accueil et assez profondément installé sous terre pour une sécurité optimale ...)
Les élites de ce monde, elles, n'ont pas attendu pour les construires .
Mais ni toi , ni moi auront un billet de réservation .

De plus , nous ( je généralise ), simples citoyens sommes attachés à ce confort dans lequel nous sommes nés . Il est donc difficile, psychologiquement, d'abondonner tout cela pour vivre en "hermite" et changer de paradigme.
Pourquoi ? car l'Homme vit toujours avec l'espoir que cela n'arrivera pas , que le monde peut changer, que les peuples retrouveront leur souveraineté etc ...

tono tony a dit…

@ bandit 1200,

Qu'est ce que les doubles nationalités viennent faire dans cette discussion ? t'as un vrai problème avec les minorités...qui n'y sont pour rien dans cette crise au passage ?

Mais bon je te comprend c'était la même chose en 40 avec les juifs faut bien trouver des boucs émissaires dans ce chaos annoncé...

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

@ gerard gégé
entierement d'accord

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

@ gérard gégé
ce n'est pas tout à fait perdu d'avance puisque l'Humanité retrouvera unAge d'Or mais entre temps y'aura encore et encore des massacres et le pire est encore à venir

tono tony a dit…

@ Permafrost, merci de citer la Bolivie et donc la politique d'Evo Morales, né de parents paysans, dans la très pauvre région minière d’Orinoca. Il a quitté l’école encore jeune enfant pour travailler dans le bâtiment et la boulangerie...Un parcours inimaginable en France ou tout est vérouillé par les franc-mac...

Evo Morales a imposé le renforcement de de l'état par les nationalisations hydrocarbures électricité, télécoms, aéroports, mines…

Résultat de sa politique 5 points de croissance annuel en myenne ,le PIB a été multiplié par trois entre 2005 et 2013, passant de 9,5 à 30,3 milliards de dollars.

Alors que les pays pro US ont ruinés leurs économies...

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

@tono tony
je pense qu'il parlait des israeliens tel Bhl et consors

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

Je crains que Evo Morales ne finissent comme Chavez, d'ailleurs il s'y attend .
On pourrait même ajouter l'Equateur (j'invite à voir ce reportage de Pierre Carles http://rutube.ru/video/ca67a1fe391d3ea87ec808b53f285235/ )

Taylor MYSTERE a dit…

@Asterix

"Encore faut il avoir les moyens de construire un bunker "

Oui, c'est ce que je dis...Si vous êtes absolument convaincu que la fin est proche (2015/2016), pourquoi n'allez-vous pas vous hyper-endetter, faites 50.000 ou 200.000€ de dettes et construisez un bunker ! T'façon on s'en fout, on remboursera jamais le crédit, c'est la fin du monde !

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

@taylor
advienne que pourra .

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

@ taylor
personne ne peut avoir la certitude que la fin du monde est cette année où dans 2 ans (personnellement je ne le pense pas non plus )... c'est peut etre dans 50 ou 100 ans ...
mais quoi qu'il en soit à echelle humaine c'est proche
mais avant cela il y aura une grande guerre, les peuples seront soumis, les croyants auront la vie dure , mais finalement les opresseurs seront vaincu puis un age d'or reviendra pour quelques années aprés cela la fin du monde viendra
pour ton histoire de bunker je ne pense pas qu'on puisse s'en construire un "digne de ce nom" avec un ridicule crédit

AsterixX Legs Aux Lois a dit…

PERSONNE ne peut avoir la prétention de savoir quand la fin du monde arrivera
PERSONNE .
On peut juste constater qu'on s'y rapproche .

VéritésTueuses a dit…

@permafrost

RESPECT tu es un type bien eh encore désolé pour mon coup de gueule

Permafrost a dit…

Pas de soucis, Vérités Tueuses et merci.
On a tous le même ennemi, même si parfois on (je) se laisse perturber par nos "différences".

J'ai un peu snobé ton coup de gueule, non pas pour te manquer de respect mais pour ne pas envenimer les choses inutilement, parce que j'étais dans un état où j'aurai pu dire beaucoup de conneries.

C'est déjà loin, maintenant, et le temps passe de plus en plus vite.
J'espère qu'on saura tous autant que nous sommes, partager ce qu'on a à partager dans le respect.
Je pense qu'il est urgent aujourd'hui de montrer l'exemple autour de nous, que ce soit ici ou dans nos vies de tous les jours.
Certains diront qu'il est trop tard pour s'attarder à évoluer du bon côté mais je crois vraiment pas. Je pense même que maintenant il faudrait que ce soit la priorité de chacun.

Ce qui est en train de se passer est quand-même dingue.
Qu'on soit croyant ou pas, si on ouvre les yeux, on voit bien que quelque chose est en train de se terminer (et qu'une autre se prépare à débuter, forcément).
Religion, astronomie, environnement, politique... c'est flagrant, mais pas pour tout le monde.

Si certains ont besoin d'un dessin, dessinons-leur.

Hind lilas a dit…

@ Vérités Tueuses et Permafrost

:)

l'apprentilumière a dit…

J'ai vu sur Bfm tv que la Russie coopère avec la Nasa pour construire une station spaciale.
Vous n'avez toujours pas compris que ce que vous croyez n'est qu'une pièce de théatre,du faux pour faire peur.
C'est écrit aussi ici:
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/la-russie-et-la-nasa-main-dans-la-main-pour-une-nouvelle-station-spatiale_1665953.html

l'apprentilumière a dit…

C'est incroyable ce désir de fin du monde,surtout pour des gens sensés etre spirituels.
Iradiez plutot ce monde par des pensées positive,plutot que de le salir avec des pensées négatives de destructions.
On a besoin d'ancreurs de lumière,de phares de lumière,c'est urgent!!!!...

bandit1200 a dit…

tono tony, je me demandais QUI allait réagir en premier a ma véri.... Heu, a mon constat.

Pour les minorités:
https://www.youtube.com/watch?v=h8Z6gBsX7GI

Bon dimanche a tous.

l'apprentilumière a dit…

Oui,ce monde va encore subir des épreuves,mais accrochez vous à la Lumière!
Et ça attirera à vous la Lumière.

Celui qui voudra sauver sa vie la perdra.(on peut le comprendre de différentes manières)
Si vous émettez de la peur ou des pensées chaotiques concernant votre futur,vous recevrez en retour une vie chaotique.(ca peut etre déja le cas)
Faites confiance en la vie et la vie en retour fera en sorte d'améliorer vos conditions de vie.(ca peut etre deja le cas aussi)

Tout ce que je dis ne sont que mes croyances mais mon chakra coronal en vibre rien qu'à écrire ces 3 commentaires.
Shalom.

Hussein Dahou a dit…

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§________________________________§§
_______§§______§§_____§§§§§§_§§__________§§
_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§
_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§
_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§
_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§
_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§
_______§§______§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§______§§
_______§§________________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__ pig ___ pig ___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

kevinbrossas a dit…

@l'apprentilumière

Je te rejoins dans tes paroles, au moins tu arrives a exprimer tes pensées !

contrairement à moi !

Bonne journée

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.