dimanche 22 mars 2015

Les experts de l'USGS informent de l'augmentation du risque d'un Big One en Californie

Comment activer les préparatifs sans créer la panique parmi la population...


Le « Big One » risque de se produire plus tôt que prévu dans l’Etat de l’Ouest américain, si l’on en croit le rapport de l’US Geological Survey publié le 10 mars. « La probabilité qu’un tel séisme secoue la Californie dans les trois prochaines décennies est passée de 4,7 à 7% », indique l’étude, citée aujourd’hui dans le Los Angeles Times. C’est inévitable, de LA à San Francisco, la terre va trembler, reste à savoir quand.

Vingt ans de calme

« Nous avons de la chance car l’activité sismique en Californie a été relativement faible au cours des cent dernières années », explique Tom Jordan, directeur du Centre des tremblements de terre en Californie du Sud. La dernière grosse rupture en date remonte à une vingtaine d’années ; en 1994, le tremblement de terre de Northridge (de magnitude 6.7) avait tué 72 personnes et fait quelques 9000 blessés.

Mais depuis, la côte ouest des Etats-Unis a été globalement épargnée, puisque seules de faibles secousses ont été enregistrées. Et puisque « les forces tectoniques resserrent en continu les ressorts du système de failles de San Andreas », précise Tom Jordan, la venue du Big One est aujourd’hui inévitable.

Les scientifiques prévoient une magnitude d’environ 8.0 sur l’échelle de Richter – soit 89 fois plus puissant que celui de Northridge. A noter qu’un séisme d’une telle énergie ne survient que « tous les 494 ans », rapporte le Los Angeles Times ; la dernière grosse rupture en Californie du Sud étant datée à 1857.

Se préparer au pire

Les conséquences de ce tremblement pourraient être terribles, « un séisme de magnitude 8.0 dans une zone peuplée serait dévastateur. » Alors pour parer au « Big One », la Californie se prépare.

C’est justement le but du grand « shake out », répété chaque année dans tout l’Etat : à la maison, à l’école ou au travail, on travaille un jour par an le scénario à appliquer en cas de grosse rupture sismique. Si ça tremble, se réfugier sous un meuble solide, près d’un mur, loin des fenêtres. Aujourd’hui, la technologie vient également au secours des californiens : plusieurs applications mobiles ont été développées pour prévenir les gens lorsque des ondes sismiques sont détectées.

Grâce aux « cinq millions de dollars libérés par la maison blanche » en février dernier, l’Earthquake Early Warning System a désormais les moyens d’avertir les gens « jusqu’à une minute » avant d’importantes secousses, relate CBS News. Par ailleurs, depuis Northridge, les techniques antisismiques dans la construction et le bâtiment ont été améliorées.

Espérons que ce modèle de prévention et prévision sismique californien permettra d’éviter le scénario catastrophe du film San Andréas, dont la sortie en mai prochain fera probablement trembler des millions d’américains.

Guillaume Serina

http://franceusamedia.com/2015/03/seisme-ca-va-craquer-big-en-californie/

52 commentaires:

Jérôme Ami Chrétien a dit…

Encore un piege pour la complosphere

INDIGOVIOLET a dit…

Intéressant

Teslambala Tesla a dit…

LOL....ils leur manque plus qu'un gros nez rouge.....

M Hamli a dit…

À ceux qui n aurais pas suivi:
Rorschach a décidé de stopper son blog le premier avril.
Appel à tous: exprimez vous, dites lui ce que vous pensez de sa décision.
Parce que ça c'est un vrai TREMBLEMENT DE TERRE dans la complosphere...

Abd Allah a dit…

Je suis Les Chroniques De Rorschach depuis de longues années et me voilà enfin sur la publication de mon tout premier commentaire! Je ne me suis jamais lancé dans la publication d'un commentaire pour l'énorme respect que j'ai pour Ror et l'immense travail qu'il fourni depuis la création de ce site! Voilà je ne suis pas ici pour critiquer comme beaucoup ont cette facilité ici (les trolls) mais pour te remercier pour l'éclaircissement que tu nous fourni! Et malheureux ceux qui commentent et resteront dans l'ignorance, si le site ne vous convient pas, il y en a tant d'autres! Pour ma part que j'ai quitté à part celui de Ror. qui me convient parfaitement. Alors pour en terminer, sache Ror. que je respecte largement le choix que tu feras! Continuer ou arrêter car toute belle chose ici bas à une fin et toi, tu l'as amplement remplie! Et je tiens également à remercier certains commentateurs qu'on retrouve souvent et qui apporte également des réponses du même sujet que Ror. (celui de commenter tout en respectant celui qui travaille pour vous éclaircir vous réveiller ou mieux comprendre le sens de toute chose ici bas! Une chose, si tu viendras à continuer, pourquoi bloquerais-tu pas le faite de pouvoir comme ça tu continues de publier que cela plaise ou non! Paix sur toi et bonne suite sur ton chemin ainsi qu'aux autres. Paix à tous

Cornille a dit…

Respect et Remerciements

M Hamli a dit…

Rorschach ,
tu as dis que Jerusalem n'est pas la fameuse Salem où les justes seront appelé bientôt.
Est-ce que Salem est dans la tradition islamique?
Est-ce que le livre de l'apocalypse en parle?

kevinbrossas a dit…

@Abd Allah
C'est bien dommage que tu ne te sois pas exprimé plutôt, ta plume est respectueuse, dénuée de tout jugement ;)

@Ror
Si tu dois arrêter un jour, je tiens à te remercier de ce que tu as apporté. Bravo pour ce travail colossale.

Bien à vous !

amclevel a dit…

"Rorschach a décidé de stopper son blog le premier avril. "
Tu es sur que s'est pas un gag pour le premier avril ?
sinon cela serait symbolique non ?
Ou sont les numérologues ? ^^

Thibault Erikson a dit…

Ror a déjà dit qu'il commençait " à fatiguer " dans le travail fourni sur son blog . De plus il y'a l'épée de Damoclès d'une censure par les autorités .

Dans la complosphère française , les chroniques de rorshach a été souvent cité , et à juste titre on ne peut que remercier l'auteur de ce blog .

Personnellement je pense que Ror continuera " jusqu'au bout " mais réduira sans doute le nombre d'articles postés

M Hamli a dit…

amclevel,
regardes les 130 commentaires de l'article sur l éclipse.
C'est une mine d'informations...
Et Rorschach annonce bien malheureusement qu'il s'en va...

amclevel a dit…

@M Hamli
Il a dit qu'il part le 1er avril, vrai ou pas cela fait un peu gag non ?

La complosphere va devenir undergound (moins marrant car peu de monde)
Ce qui est logique puisque les contes de fées enseignent qu'a force de crier au loup plus personne n'accordera de crédibilité, ou s'en désintéressera au bout d'un moment.
La nature humaine est un éternellement recommencement ^^

Skeptikos Evlavis a dit…

Je lui avais aussi conseillé de diminuer le nombre d'articles la dernière dois que cette question avait été discutée ici. Peut être diminuer la couverture des clowneries des politiciens et se concentrer sur Nibiru et les textes anciens, ce qui fait la spécificité de ce blog finalement fort intéressant.

ali hache a dit…

Ror, grand respect pour ton blog
Tes recherches vont nous manqué si reelement tu arete
Comment fait on si on souhaite garder contact avec toi ?



Abd Allah a dit…

...si tu viendrais* à continuer...
...bloquerais-tu pas le faite de pouvoir commenter* comme ça...

Bob Lépongeur a dit…

Bonsoir tout le monde,
RoR (vaccin contre la rougeole), on en est où du projet des pirates, tu peux nous en faire une synthèse qu'on s'y retrouve ?

Permafrost a dit…

Abd Allah, pourquoi tu cherches absolument à ce que les commentaires soient impossibles sur le blog ? J'ai du mal à comprendre ta façon de voir les choses.

Rorschach a dit…

@ Bob Lépongeur

Le projet de série est en stand by, impossible de gérer 2 trucs en même temps.

@Abd Allah

À partir du 1 er Avril, le blog sera également en stand by mais les commentaires resteront ouverts

wendy a dit…

@Ror :

Pourquoi tu ne restes pas jusqu'à la fin avril pour accompagner tous tes lecteurs.

Tu as prévu des temps difficiles et. Des tremblements de terre pour ce mois d'avril, peut être que certains apprécieraient que tu les accompagnes pendant 4 autres petites semaines.

L'activité sismique redoutable que tu as datée toi même peut en effrayer certains qui te lisent et ils aimeraient que tu sois avec eux pendant ce temps.

Je comprends, par ailleurs, que tu ressentes le besoin de partir ou de travailler autrement.

Vidéos ? Bonne idée !

Merci @Ror, le temps passe, souvent la forme qu'on donne à son désir de partager ( blog) vieillit et devient obsolète avec le changement qui s'opère minutes après minutes. Merci @Ror pour le partage que tu as bien voulu offrir quel qu'il fut.

Que la terre tremble terriblement ou pas en avril, que tes prévisions soient vraies ou fausses, je ne pense pas que ce soit l'essentiel. Tu ne seras pas réduit à une erreur de jugement au cas ce mois d'avril soit fort calme contrairement à ce que tu prévois.

Je sais que certains ne retuidront que ce possible échec mais en fait il restera tout ce que tu auras mis de toi pendant des années sur ces pages.

Je comprends que tu sois fatigué et las.

"Les temps sont venus"? Ils viennent pour nous tous.

Je t'embrasse et j'embrasse les commentateurs !

cedplayx a dit…

Un stand by de 30 jours pour Ror qui mérite bien ses vacances.
Et une fois bien ressourcé, il viendra nous faire le topo du mois d'avril écoulé avec un bel article sur le big one qui aura eu lieu 8 jours avant. ;-)

Si rien ne se produit (et ce serait tant mieux), Ror prendra surement un congés en CDI qu'il aura bien mérité.

Rendez vous compte que si il y a un big one le mois prochain, ce sera quelque part "l'aboutissement" ou plutôt la confirmation de la véracité du colossal travail de Rorschach.... Et il est impossible qu'il nous quitte à ce moment là! ;-)

Rorschach a dit…

@ Wendy

Je réfléchis à un moyen de garder le contact et en même temps je ressent que je dois absolument faire une pause. La dernière fois, c'était pendant les fêtes de fin d'année et juste après on a eu cette tempête que fut le massacre de Charlie Hebdo.

Et inutile de préciser qu'en cas de Big One (que je juge probable) toute la complosphére deviendra obsolète y compris ce blog.

@ cedplayx

C'est bien, tu a donc compris que quoiqu'il arrive, il faut que je m'arrête

wendy a dit…

@Ror :

Je comprends. Je me souviens de ta fatigue de fin d'année.

Moi aussi, je pense arrêter. Je pense qu'à un certain moment nous sommes fatigués et un peu vides.et aussi que nous avons fait passé l'essentiel de ce qui était important ( à tort ou à raison) pour nous.

C'est l'impermanence aussi.

Je pense aussi qu'il faut s'adapter aux temps qui changent si on veut continuer à partager. Pour une meilleure lisibilité du partage.

Et je pense que nous sommes épuisés...

@Ror, quoi qu'il arrive, merci d'avoir donné aux autres. La question étant moins de savoir si tu as tort ou raison que d'applaudir à ce magnifique élan qui a permis à tant de s'exprimer et de s'intéresser à de nouveaux sujets.

Merci à ta belle énergie et à ta profonde générosité !

Ligeia a dit…

Hep... Il me semble que pour avril tu as parlé d un essaim ou d'un big one (minuscules)...pas d'un Big One (majuscule) que tu réserves pour plus tard... y a du changement ?
Au sujet de ta décision, je me suis déjà exprimée : je la regrette mais la comprends et la respecte. J aurais juste aimé une précision : si tu t étais trompé pour avril, est ce que cela remettrait en cause tous les événements futurs ou est ce que ca n impacterait que la chronologie (un peu de retard simplement) ?
Signé : un des nombreux moustiques...! :-)))

cedplayx a dit…

Lors du Big One, je pense que ton boulot ne s'arrêtera pas car le flux de visiteurs sur ton blog va exploser. Tu es LE SEUL à proposer un blog avec cette teneur.

Les trompettes n'ont pas encore sonné, Alors prends du repos pendant quelques temps car la dernière ligne droite t'attend après!

kevinbrossas a dit…

@Cedplayx

Heureux de te relire et encore une foi tu fais preuve de perspicacité dans tes écrits !!

@Ror

J'ai apprécié t'apporter une toute petite contribution, j'espère que d'une manière ou d'une autre notre chemin se croisera ! Grâce à toi j'ai compris beaucoup de choses sur le monde qui nous entoure.

Je vous adresse à tous mon plus profond respect et espère que nous ferons de notre monde un monde meilleur.

Nous sommes poussières d'étoiles !

Lone a dit…

@Rorschasch

c'est compréhensible, afin de garder le lien pourquoi ne pas créer une page de groupe privé quelques part ? (g+, facebook, une liste de mail a l'ancienne ? )
Un endroit ou l'on peut partager simplement discussions/liens sans exiger de toi analyses, articles ou autres.
En tout cas merci pour tout.

Abdelk d'ere a dit…

si tu sens que tu dois t'arréter ror alors .....

effectivement tu as réalisé un travail d'information énorme mais aussi de synthese personnelle , si tu prend quelques temps de pause peut etre que la motivation reviendra , peut etre sous une autre forme

ce blog et ces discussions font partie de toi , peut etre que même avec du recul tu prendra quand même du plaisir a échanger avec certaines personnes de ce blog

tu as beaucoup a partager encore , surtout tes analyses , je viens 3 fois ici pour lire tes réponses contre une pour lire les articles

alors fais au mieux pour toi , tu l'as mérité

une cure de ginseng ( relance le yang ) et un nettoyage du foie ( qui au printemps fabrique de l'energie pour le reste de l'année ) avec radis noir artichaut + desmodium
te permettront de recouvrer ton capital energétique de façon plus efficiente

( si j'ai pu contribuer par mes connaissances a te rendre un peu d'energie que tu as dépensé pour beaucoup d'autres moi y compris alors je serais content )

merci pour ton travail ( au risque de me répéter ...)

Rorschach a dit…

@ Ligeia

Quelle que soit la puissance du séisme, il faut savoir que celui qui suivra 1 an plus tard sera encore plus élevé.


@ Lone

J'en ai vraiment marre d'écrire même des mails et des commentaires, À la limite, des échanges de vive voix peut être...

@ Abdelk d'ere

Merci pour tes conseils (ceci est valable pour tous les autres intervenants que je n'ai malheureusement pas le temps de remercier).

Taylor MYSTERE a dit…

La préparation des foules aura lieu en mai...

ICI : https://www.youtube.com/watch?v=HGpwaIf3ZKk

Ancreur de Lumière a dit…

@ Rorschach

Comme vous le lisez, on peut voir que certains auraient et je ne le dis pas de manière péjorative, de la difficulté à couper le cordon... Cela est tout à votre honneur.


Je me permets de vous suggérer... À tous les matins : eau chaude, jus de citron frais pressé, une cuiller de miel à votre goût (c'est le seul sucre que le corps peut éliminer) et du vinaigre de cidre de pommes biologique. Optionnel, des clous de girofle...

Depuis le ou vers le 21 décembre dernier, les NRJ sont puissantes et certains peuvent avoir de la difficulté à dormir, à avoir des problèmes pour «faire leur journée», etc.

Le pic du pic sismique d'avril est-il au cours de la troisième semaine ? Il me semble que c'est ce que vous aviez écrit (?)

Je vous remercie pour cet espace de communication puisque Hamli et moi avons débuté un échange de courriels.

Bonne suite à vous et à tous vos lecteurs.

Elfie Rêveuse a dit…

que ce qui doit être soit

Yann Gompel a dit…

En tout les cas , Rorschach se sera donné corps et âme à cette lourde Tâche Ingrâte qui est d'Informer le le vaste Troupeau ...

Il aura eu tort , il aura eu raison ...

Il aura eu partiellement tort , il aura eu partiellement raison ...

En attendant , il se sera bouger le derche pendant de nombreuses heures , mois et années !!!

Et là , est bien L ESSENTIEL !

Il aura eu le mérite de faire quelque chose , de passer à l'action , de se relever les
manches et de prendre des risques !! [ tout l'inverse de la confortable et facile 'critique' ].

Il aura pointé du doight qu'il y a des Forces en mouvements qui dépassent notre entendement et notre compréhension.

Il aura mis en exergue qu'il y a une accentuation croissante de phénomènes naturelles et cosmiques croissante.

Pour çà , je le remercie du fond du coeur.

Bien qu'il ne fût pas la 1ere personne à me "réveiller" de ce Maelstrom de mensonges et de false flag[ j'ai été réveillé par une 'Soeur' en 2011 de quelques années mon ainé, qui a tenu un blog...blog qui a lui aussi fini par se finir , aprés en avoir fait le tour ] , il a dû surement en réveiller plus d'un de la pensée unique mensongère et mortifère!

Et pour celà aussi , je lui tire mon chapeau.

Maintenant , la 'Fin' de quelque chose , n'en est que le 'renouveau' d'une autre , ainsi en va la vie...

Je ne sais pas si les cataclysmes mettront fin à notre Humanité sur cette Terre , mais ce dont je suis sur , s'est qu'il est temps de se sortir de cette Océan de mensonge relayer par nos merdias.

Il est temps pour nous tous , de ne PLUS alimenter nos ""peur"" !

Car si nous ne pouvons influer directement sur des évennements d'ordre 'cosmique' , nous pouvons néanmoins décider d'arrêter de nous faire diriger comme des moutons par ce *levier_[peur] , pour enfin nous mettre en conformité avec la Vie et tout se qui la compose ?!

Je suis persuadé que celui qui a crée tout se qui nous entoure et les Forces qui nous entourent , sait parfaitement se qu'il fait , et le pourquoi du comment , à se qui NOUS arrive en ce momment !!!

De par ce simple Faît , on se met en conformité avec les préceptes sacrés de la Vie , le chemin s'éclaire , et les procès d'intentions , les incompréhensions du passé que nous lui faisions se dissipent et font place Neûve à l'Equilibre ,l'Harmonie , la compréhension et la Sagesse... *o* .

Voilà , quoi que tu décides Rorschach , je te souhaite le meilleur en tout , et de réussir tout se que tu entreprends *....- .

Ryuuzaki.L a dit…

En lien avec l'article ---> http://bistrobarblog.blogspot.fr/2015/03/la-faille-de-san-andreas.html
Serait-on en train de nous préparer psychologiquement au Big One ?

ArchiTech4D a dit…

Ror. Si tu as besoin de monteur vidéo je peux t'aider. Je boss pas mal sur Vegas 10pro. :)

ludovic francois a dit…

@ror pourquoi pas des article vocal voir meme des commentaires vocal ou écrit ceci pourrais donner une autre dimension au blog est retranscrire l'émotion de chacun ou la peur .... Qu'en pense tu? En toute état de cause toute bonne chose a une fin est si le mois d'avril manque la fin des chroniques de ror est bien tout le monde ici le respectra

INDIGOVIOLET a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=WvUKbJSuLuY

Tiny Tifty a dit…

Je suis très triste d'apprendre ton arrêt et je te comprend. Sache que depuis quasi le début je viens très régulièrement sur ton blog (presque tout les jours) c'est le seul blog qui m'a toujours fascinée... ton travail est très personnel alors que beaucoup d'autres blog ne font que du copier-coller entre eux.... j'y ai appris beaucoup de choses, parfois je n'étais pas d'accord d'autres fois au contraire j'étais à 100% d'accord. J'ai aimer la richesses des commentaires aussi et parfois l'absurdité lol mais voilà je ne peux pas faire dans passer tout les soir te lire ( je dirais même vous lire puisque les commentaires en font partie ) mes soirées risquent d'être vide sans ton blog Donc oui égoïstement je vais être triste :( je viendrais toujours jeter un oeil au cas où tu changerais d'avis. Et si tu recommencé un autre blog après ton repos bien mérité s'il te plaît tiens nous au courant et merci pour tout car même si tout ne se réalise pas comme tu nous la dis je pense sincèrement qu'il ya beaucoup de vrai dans tout tes articles. Repose toi bien et ressource toi ! Et encore merci.

Rorschach a dit…

@ ArchiTech4D

Merci, je saurais m'en souvenir en cas de besoin ;)

@ ludovic francois

Des article vocaux, tu veut dire des vidéos ? Pourquoi pas faut juste que je trouve un hébergeur, Youtube ne m'aime pas trop...

@ Ancreur de Lumière

Merci pour ta recette mais physiquement je pète la forme, c'est l'énergie psychique qui me fait défaut.

@ Yann Gompel

Tu a bien compris le contexte dans lequel on se trouve et ça c'est le plus important.

Crays Gamer a dit…

...Ben non c'est : si tu venais* Car les si n'aiment pas les rais...

Ancreur de Lumière a dit…

@ Rorschach

Pour le psychisme. Est-ce que vous vous «ancrez» ponctuellement parlant avec Gaïa ?
Savez-vous si à proximité de votre lieu de résidence, il y a des «vortex» (cheminées telluro cosmiques ? La fréquence de Schumann serait parvenue au niveau de 16.32 Hz comparativement à 7 voilà quelques années. Fragiles du haut en action...

ArchiTech4D a dit…

Excelente idee. Un team speak special Ror :))))

ArchiTech4D a dit…

Ror est tu sur Paris et région ?
Ps: pour les montages vidéo je fais aussi graphisme 3D . Et animation. Et je suis sur Paris.:)

ArchiTech4D a dit…

Ror. Il est absolument inéluctable que tu continu ton travail . Pour ce qui est de l'énergie psychique t'en fait pas. Tu as ateint en ce moment ce que j'apelle les racines parallèles .comme un arbre qui doit être taillee tu dois limiter tes communications mais de façon privé. Le blog tu devrai le continuer. Quitte à fermer les commentaires . Evidemment j'exagère le Max expres. Mais tu m'a compris. Ton travail se répercute sur d'autres dimensions et temps que tu ne sais peut être pas :) mais il porte son fruit positif tres important .
Ps: dois je te dire felicitation pour ce qui arrive dans ta vie privée? :) tu as su fidéliser des milliers de lecteurs. Un compagnon quotidien le devrait également ;)

ArchiTech4D a dit…

Votre language est étrange... Gaia ?? (Je sais de quoi il s'agit ) mais ... Vous faites peur avec vos vortex . Votre science des énergies est fausse croyez moi...

minotor a dit…

Slt
Mon premier commentaire et sans doute non dernier... Merci pour tout !!! J ai appris beaucoup de choses, completé des lacunes, ouvert mon esprit... merci à tous ceux qui commentent aussi et partagent leur opinion qui font aussi avancer les idées bon gré mal gré...
Pardon pour les fautes, longue route à toi ror

naya kwa lala a dit…

rors 3.0 ^^
rappel toi y'a 2 ans( j'écrirais la même chose)
réaction opposé ,une autre source d'infos s'ouvre a toi
tu passes tetre en 5D ,il faut le temps de s'accorder a l'unisson
tu passes de 95 a 180% en + ^^
t'a deja pensé a imprimé tes écrits pour le transformer en livre papier,j'aimerai bien avoir un talent d’écriture ce qui est a mon opposé

Jeantex Albert a dit…

nettoyage du foie
http://www.agirsante.fr/
chacun devrait lire ce livre.
ne cherchez pas ya pas mieux,
je teste depuis 3 mois et vraiment tu retrouves une forme du tonnerre,
je précise que je suis pas obèse, mais sportif pour ceux qui auraient des doutes.
par contre il faut être capable de se prendre en charge.

amclevel a dit…

@Jeantex Albert
Au moins par expérimentation tu saisis l'importance du foie.
Un organe d'une extreme complexité et +
Et effectivement en le libérant de toxine tu peux retrouver une forme olympique
Il intervient sur de nombreux systèmes vitaux

"remplit quelques 500 fonctions différentes comme le stockage du fer, des vitamines, du sucre, le contrôle des graisses, la production de la bile qui aide à digérer, l’élimination des substances toxiques, la régulation des niveaux et des concentrations de la plupart des substances chimiques du sang"

Des choses étonnamment simples : si votre foie prend du poids, s'est le même principe que le gavage (nourriture trop riche (alcool inclut) )
En agissant sur le foi (volontairement on peut obtenir des effets incroyables et encore plus si il est deja en pleine forme)

Excellente ta remarque sur le foi... Cela m'a rappelé une foule de découvertes merci

@ArchiTech4D
Remplacer le nom de la terre par 'gaia' est d'une grande.... (chacun y mettra le terme approprié selon son champ de conscience ^^)
" Elle apparaît en outre comme une divinité chtonienne que l'on invoquait ou à laquelle on sacrifiait des victimes de couleur claire en même temps qu'aux autres puissances infernales, telles qu'Hadès, Perséphone, Hécate ou celles de la Nuit."

A la limite remplacer la terre par Malkuth (le Royaume). La terre ce n'est pas seulement la terre mais l'élément terre...

Dioex a dit…

Salut Ror,

Quelque fois le cerveau fait un burn out suite à trop d'informations. Il faut le temps de trier et d'intégrer tout ça , ce qui amène souvent à une nouvelle compréhension des choses. Tu as trouvé le timing du cycle de la destruction sismique , ta compréhension de l'équilibre du monde issue de tes nombreuses observations et recherches dépasse le globe terrestre.

Et cette vérité n'est pas reconnue et utilisée pour sauver des vies.Dans un monde qui marche sur la tête on a souvent l'impression de se battre contre des moulins à vent. Cette énergie n'est pas perdue, surtout si elle est en accord avec les lois de la nature.

C'est le calme et l'arret du mental qui permet de récolter les fruits de son travail de lumière. Car il est certain que vouloir éveiller les conscience sur un grand risque et par la même sauver des vies et faire évoluer la science est mille fois approuvée par mère nature.

Dont la sainte vierge est le meilleur intercesseur si on veut lui donner une forme et une dimension religieuse chrétienne. Ton énergie psychique et ton cœur seront gonflés à bloc.

Le calme,la paix intérieure,la neutralité ,la voie du milieu, l'instant présent permettent la reconnexion à l'énergie pour se recharger. Et la guerre de l'information et les convulsions de notre monde n'ont pas grand chose à faire là dedans,ça embrouille l'esprit.

Repose toi bien si tu en as besoin

à plus

ludovic francois a dit…

@ ror

il y a Dailymotion ou libcast Il y a même certain blog sur les quelle tu peut placer des article vidéo qui sont hébergé directement par les site est non des plateformes sioniste. Comme Youtube ;)
est y a un paquet de monde prêt a t'aider tu serai le Dieudonné de l'éveil;)

Rorschach a dit…

@ ludovic francois

Il y a aussi la solution sans hébergeur avec Torrent ;)

ludovic francois a dit…

Ouie exact mais en,torrent on ne pourrai pas commenter est échanger sauf si les lien sont poster via se blog :):)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.