samedi 21 mars 2015

Les scientifiques du CERN espèrent créer un contact avec des univers parallèles dans les jours à venir

La complosphére est avide de ce genre de déclarations. Combien tomberont ils dans le piège ?




Le LHC  du CERN à Genève, sera poussé au-dessus de ses niveaux d'énergie les plus élevés jamais atteints dans le but de détecter ou même de créer des trous noirs miniatures.

En cas de succès, un tout nouvel univers sera révélé et on devra réécrire non seulement les livres de physique, mais également ceux de philosophie.

les scientifiques du LHC déclarent même qu'il est possible que la gravité de notre propre univers puisse «fuiter» dans cet univers parallèle.

Cette expérience va sûrement enflammer les critiques alarmistes du LHC dont beaucoup ont  d'abord averti que le collisionneur de particules à hautes énergies signifierait la fin de notre univers avec la création d'un trou noir. Mais jusqu'à présent, Genève est restée intacte et demeure confortablement à l'extérieur de l'horizon des événements.

En effet, le LHC a été un succès spectaculaire. Les premières expériences scientifiques ont prouvé l'existence de l'insaisissable boson de Higgs ou "particule de Dieu", un élément clé de l'univers et il est apparemment également en voie de capturer la "matière noire", une possibilité théorique précédemment indétectable qui est maintenant considérée comme constituant la majeure partie de la matière de l'univers.

Mais l'expérience de la semaine prochaine va complètement changer la donne.

Mir Faizal, l'une des trois tête pensantes de l'équipe de physiciens derrière l'expérience a déclaré : "Tout comme de nombreuses feuilles parallèles de papier, qui sont deux objets bi-dimensionnels (largeur et  longueur), peuvent exister dans une troisième dimension [hauteur], des univers parallèles peuvent également existent aussi dans des dimensions supérieures.

"Nous prévoyons que la gravité peut s'infiltrer dans les dimensions supplémentaires et si elle le fait, des trous noirs miniatures peuvent être produit au LHC.

"Normalement, quand les gens pensent au multivers, ils pensent à la Théorie d'Everett de la mécanique quantique où chaque possibilité est actualisée. Mais "Cela ne peut pas être testé et c'est donc du ressort de la philosophie et non de la science.

"Ce ne est pas ce que nous entendons par univers parallèles. Ce que nous entendons est un véritable univers de dimensions supplémentaires.

"Comme la gravité peut s'écouler hors de notre univers dans les dimensions supplémentaires, un tel modèle peut être testé par la détection de mini trous noirs au LHC.

"Nous avons calculé l'énergie à laquelle nous nous attendons à détecter ces mini trous noirs "Rainbow gravity" (une nouvelle théorie scientifique).

"Si nous arrivons à détecter des mini trous noirs à cette énergie, alors nous savons que la théorie de la rainbow gravity et celle les dimensions supplémentaires sont correctes."

http://www.express.co.uk/news/world/565315/Scientists-at-Large-Hadron-Collider-hope-to-make-contact-with-PARALLEL-UNIVERSE-in-days


Traduction :
Les Chroniques De Rorschach

88 commentaires:

tono tony a dit…

A titre perso je n'ai pas attendu ce genre de déclaration pour me faire une idée...

-Le LHC a été mis en fonctionnement en 2008 et depuis voilà le genre de phénomènes inédits que l'on constate aux 4 coins de la planète...

https://www.youtube.com/watch?v=dimPZhy6MJc

Sans parler de tous les signes occultes qui entoure le LHC et que j'ai cité sur l'autre article...

Oui le plus gros false flag de l'histoire est en marche...



Le Manu a dit…

Bonjour Ror

Hors sujet complet quoi que ^^
Connais tu les écris de Helena Blavatsky ?
Je te conseil "Isis dévoilée" pour commencer et ensuite la "doctrine secrète" ils sont dispo en pdf sur le web.
Ces bouquins correspondent tout à fait à tes recherches, tu devrais trouver des tonnes d'infos je pense, si tu trouve le temps de les lire.

amclevel a dit…

"La complosphére est avide de ce genre de déclarations. Combien tomberont ils dans le piège ?"
Tu as la première victime juste au dessus ^^

Ephémaire a dit…

Un monde parallèle ? Je pense tout de suite au film Interstellar sortie l'année dernière..

jalil nael a dit…

ils esperent quoi ouvrir un vortex pour faire entrer leur mashiah antéchrist??

hotchiwawa a dit…

"Les scientifiques du CERN espèrent créer un contact avec des univers parallèles dans les jours à venir"

Comme CERN = 3 + 5 + ... = 40 (=4 au passage, comme le carré ou cube)

40 / 6 = 6.666666

Voyez-vous où ils veulent en venir?!

bandit1200 a dit…

Oui tono tony, et les innombrables spirales gravées dans la pierres depuis des siècles, également ... (bon, le LHC n'existait pas encore mais ces spirales sont là ... )

https://www.google.be/search?q=spirales+grav%C3%A9es+dans+la+pierre&biw=1440&bih=743&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wNYNVYymIYn8Uo-rhPAJ&ved=0CAYQ_AUoAQ

Et ici une autre vidéo de spirale (suis plutôt sceptique la):

https://www.youtube.com/watch?v=NiBWtgU6X04

tono tony a dit…

@ Bandit 1200,

D'accord avec toi , les vortex existent depuis la nuit des temps...ce que je veux mettre en lumière ici c'est les nouvelles technologies modernes utilisées pour ouvrir des passages , regarde à nouveau la spirale de Norvège et regarde ce joli rayon bleu ( blue beam ?) qui part du sol...Ce n'est pas une ouverture "naturelle",

tono tony a dit…

@ Bandit 1200,

J'ai regardé ton lien et je pense que ces symboles se rapportent plus à la suite de Fibonacci et la spirale d'or ou signature Divine ;

http://www.podcastscience.fm/dossiers/2011/03/17/la-suite-de-fibonacci-nombre-d-or/

tono tony a dit…

bandit1200 a dit…

Et ici une autre vidéo de spirale (suis plutôt sceptique la):

https://www.youtube.com/watch?v=NiBWtgU6X04

----------------------------------------------

FAKE.

Mike Tyson a dit…

Dieu existe t il vraiment? C'est la meilleure question au monde

naya kwa lala a dit…

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2013/078/9/e/contact_movie_poster_by_3_lucina_brera_3-d5ykuar.jpg

:)

hotchiwawa a dit…

Recherche le nombre d'or et tu trouveras ta réponse.

Freedom for all soul a dit…

Alors Allons! les prochain jour, mois vont etre decisive pour la terre.. tout le monde ici le sais est en saisi sa description/importance .. le tout est d'etre pret selon la conception de chacun .. peut importe la "religion" de tout a chacun, l'islam, L'AMOUR DE DIEU, ( je ne suis en aucun cas religieux .. ) va etre "tester" .. ceux qui comprenne la veritable signification iron tout simplement vers lui, du moins plus ou moins selon cette "vie" ou experience terreste. je suis actuellement entrain de m'interesser au dharma ... quelqu'un en a deja entendu parler ??
L'ombre sais quel est sur la fin dans cette galaxie et j'espere plus largement dans cette dimension ... alors il vont tout tenter avant la percee final sa on peut compter dessus .. regardons en chacun de nous ..
Puisse la lumiere, et l'amour nous prendre avec elle .
@ mike tyson tu ferrai bien de mediter et de te poser la question interieument l'ami ..
Ps: desolee pour les faute/manque d'accent je suis toujours en australie.
comme d'hab un grand MERCI Ror pour ton travail
Paix et Amour seront la cle pendant c'est turbulation . A Mediter

Apjal Coba a dit…

J'fais des trous, des p'tits trous encore des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous toujours des p'tits trous
Des trous de seconde classe
Des trous d'premiere classe.

Oui..mais noirs les p'tits trous!

philoupe a dit…

Bon ils vont encore faire des étincelles comme des gamin avec du silex , mais c'est un peu plus cher!

tono tony a dit…

@ Jalil, salam,

Y'a une mode en ce moment sur internet qui consiste à piquer quelques prophéties islamiques afin de les faire coller avec sa propre interprétation de l'eschatologie , on prend ce qui nous arrange et on jette le reste...Exemple ; tout le monde sait aujourd'hui que le dajjal sera borgne grâce au prophéte de l'Islam aleyhi salat wa salam ou encore la croyance au Mahdi...voilà maintenant que des non musulmans se mettent à attendre le 5ème khalife...?! Tant mieux tu me diras et c'est vrai mais je t'avoue que parfois j'ai du mal à suivre...

Pour en revenir au sujet et à titre personnel je prend la sunna dans son ensemble avec l'intelligence du contexte et il y'a un hadith sahih sur le récit du marin Tamim Ad Dari tu le connais...donc l'antéchrist est bien quelque part en ce moment et il va bien falloir qu'il se manifeste...comment est la question...

L'Antéchrist leur à dit , je cite ;

« Quand à moi, je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist et il me sera autorisé de sortir très bientôt, j’irai par tout sur terre, je n’épargnerai aucun village sans que je l’investisse sauf la Mecque et Taïba [Médine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu d’un sabre me repoussera d’elles et m’en dissuadera d’entrer, des anges seront postés de chaque côté des villes, elles seront bien garder ».

Quant à sa sortie il leur a donné deux signes , l'asséchement du lac de Tibériade et les palmiers de Besan une palmeraie qui ne donnera plus de dattes signes de son apparition.Aujourd hui cette palmerais ne donne plus de datte et le lac de Tébriade est presque sec...Voilà ce que l'on appelle une véritable Prophétie...

Dans son livre Le collège invisible paru en 1975, Jacques Vallée a pour la première fois avancé l'idée que nous serions manipulés par une mystérieuse "force de contrôle", occulte, provenant d'une autre "dimension". Ses buts seraient obscurs et elle cacherait sa vraie nature.

Elle s'emploierait, en mettant en scène des ovnis et des humanoïdes, à nous faire croire aux extraterrestres. le but secret des extraterrestres serait l'intronisation lors d'une operation type independance day d'un leader mondiale l'antechrist deguisé en sauveur extraterrestre venu nous proclammer son amour lui...

Concernant Jacques Vallée et pour l'anecdote il est choisi par le talmudo-kabbaliste Steven Spielberg comme modèle pour le personnage de Lacombe, le savant français interprété par François Truffaut dans son film Rencontres du troisième type...


tono tony a dit…

Selon Jacques Vallée, le phénomène "extraterrestre" est entretenu telle une supercherie par nos élites parce qu'il a une profonde et décisive influence sur nos croyances et nos orientations spirituelles. Il croit que l'humanité est volontairement trompée.

Le Dr Vallée en est venu à penser au cours de ses recherches échelonnées sur de nombreuses années, que les ovnis ne devaient pas être d’origine extraterrestre mais plutôt provenir d’une autre dimension,

Je finirais par une analyse chrétienne qui confirme tout cela dans un soucis d'objectivité ;

http://www.reso-off.fr/fr/lantechrist-extraterrestres-et-ovnis

thana toss a dit…

Merci beaucoup tony tony pour ton lien. Flippant.

jenerigolepas a dit…

@ Mike Tyson
tu es la meilleur réponse à ta question, et la meilleur preuve de son existence, puisque tu doute.

amclevel a dit…

A titre d'information la spirale de Norvège a parfaitement été identifié

"Un missile balistique défectueux est à l'origine de cet étrange phénomène. "
http://www.cieletespace.fr/evenement/4506_lovni-norvegien-identifie

"Il s’agit d’un missile intercontinental russe Bulava défectueux, lancé depuis le sous-marin Dmitry Donskoi, basé en mer Blanche"
"Le missile est alors littéralement parti en vrille. Les gaz échappés lors de cette spirale folle se sont ensuite répandus dans l’espace. Leur vitesse initiale importante explique la croissance rapide de la spirale. Pour bien comprendre ce que les observateurs ont vu, il faut préciser qu’ils se situaient proche de l’axe de tir, en direction opposée à la trajectoire du missile.

Une fois vidés les réservoirs du troisième étage, le centre de la spirale est soudain devenu vide de gaz, formant ainsi un nouveau cercle sombre, de taille croissante à mesure que le gaz alentour s’éloignait."

la modélisation par ordinateur permet de comprendre le phénomène...
http://www.maxisciences.com/spirale/spirale-lumineuse-une-possible-explication-scientifique-en-video_art4865.html

tono tony a dit…

@ amclavel,

Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais mort 15 fois...Avec toi c'est toujours de la faute des russes...un missile ? Et les spirales d'Australie, Canada, Nouvelle Zélande , Chine etc...des missiles russes aussi ?

Un peu de sérieux voyons avec tes liens futura science tu fais pitié , cette hypothése à deux balles a été largement réfuté , cherche mieux sur google et contente de constater les faits, aprés oui je sais tu n'es pas payé pour dire la vérié mais pour défendre les yankees, l'empire et les talmudo-sionistes dont tu fais partie.

Elfie Rêveuse a dit…

tu crois ça, Amclevel? "A titre d'information la spirale de Norvège a parfaitement été identifié"

mind bomb a dit…

c est la venue de antéchrist qui est décrit du nombre de la bête et nombre d homme
s opposant par effet inverse , la venue de christ "événement cosmique"
pour réaliser l oeuvre de Shiva et la libération d hadés
sous prétexte d étude de la matière et de la particule de dieu .
ce qui aurai pour effet de crée un bouclier énergétique, défensif et offensif autour de la terre . séparer le haut du bas , recommencer une cycle d égarements .
au lieu d évoluer (spirale positive)
c est le piège des archontes et leurs alliés .
de la technologie et de certains hommes , bataille numérique et facteurs humains
l homme et la bête , la bête est sa création .6666
loin d ouvrir une porte , ils en prennent le contrôle .
dernier sursauts d agonie de la bête aux abois . la fin est déjas connue .

jean-luc Humbert a dit…

Connaissez-vous Sand et Jenael?

amclevel a dit…

@Elfie Rêveuse
oui parfaitement identifié !
Un model mathématiques montre ce qui s'est passé .
http://www.maxisciences.com/spirale/spirale-lumineuse-une-possible-explication-scientifique-en-video_art4865.html
J'ai donné les liens pour que chacun puisse vérifier la source des informations et leur sérieux.
cieletespace est un site spécialisé pour les astronomes, ils sont réputés pour leur expertise
Quand tu écris quelque chose qu'une communauté est capable de vérifier par elle même (autant théorique que par télescope), tu ne t'amuses pas a dire une chose approximative.

Les Russes ont un probleme avec ce missile
"C’est au moins le sixième échec de ce missile de troisième génération, testé à 13 reprises depuis 2003."
Pratiquement la même chose est arrivé avec les yankees
https://www.youtube.com/watch?v=OkT3I6RDPkw

En photo on voit bien que ces missiles peuvent partir en vrille quand ils sont défectueux
http://photos.wikimapia.org/p/00/01/83/69/32_big.jpg

Les russes font bcp de manœuvres (en ce moment) militaires en Norvège et absolument personne n'en parle
"les forces russes ont elles aussi lancé, le 16 mars, des manœuvres de grande envergure dans l’Arctique. Mais avec plus de 38.000 militaires, une quarantaine de navires de surface, 15 sous-marins et 110 avions."
http://www.opex360.com/2015/03/17/la-russie-lance-dimportantes-manoeuvres-militaires-dans-larctique/
Les enjeux sont très important car avec la fonte de la banquise des nouvelles ressources sont accessibles (gaz, petrole, or, minerais ) et tout ce qu'on a pas encore découvert
S'est pratiquement un nouvel eldorado

Denis a dit…

ça fait 2 articles ou je vois ecrit que LHC a permis de prouver l existence du Boson de Higg. Mais sur wikipédia c est ecrit :Le 14 mars 2013, le CERN publie un communiqué de presse dans lequel il indique que le nouveau boson découvert « ressemble de plus en plus » à un boson de Higgs, même s'il n'est pas encore certain qu'il s'agisse du boson de Higgs du modèle standard.
De l enfumage, le modèle standard, si je comprend bien c est un élément isolé, selon la théorie de Newton, c est a dire un atome isolé. Or il n existe pas d atomes isolés dans la nature. Et c est avec ça et une valeur finie donnée a l infinie, qu ils ont appelé "Nasti infini", qu ils ont fait 50 ans de calculs quantiques pour expliquer la nature avec des choses que l on ne trouve pas dans la nature. Et ça a donné, le Boson de Higg.
Et le LHC (9 milliards de nos sous) a été construit dans le but de prouver son existence. Et après son lancement, Ils ont fait un communiqué chaque année qu ils l avaient trouvé ou du moins, une particule qui lui ressemblait.
Mais qu en parallèle ils entamaient des recherches dans le domaine du "fondamental", quand ils se sont aperçu qu un trou noir ou une zone d extrème densité se créait lors de ces collisions. Et c est vrai qu un trou noir au coeur de l atome explique pourquoi des charges positives s agglutinent entre elles, ainsi que les énormes températures obtenues dans les Z machines.(qui se formaient a la peripherie de ces derniers.)
Le Boson de Higg oublié, on s interesse donc a ces fameux trou noir, et l on se propose donc d accélérer ces particules encore plus, malgres qu elles atteingnaient deja des vitesses proches de celle de la lumière, afin d en obtenir de plus gros, ou plutôt de plus grosses brèches, puisque je suis aussi étonné d entendre parler de la part du CERN, d univers parallèle, comme un fait accompli.
J ai donc divisé la vitesse de la lumière 300000 km/s par la circonference du LHC: 27 km et j ai obtenu 11111,11111111111111.........................................................

http://www.dailymotion.com/video/x6oubw_lhc-le-trou-noir-absorbe-la-terre_news


VéritésTueuses a dit…

@tonotony Salam

""Y'a une mode en ce moment sur internet qui consiste à piquer quelques prophéties islamiques afin de les faire coller avec sa propre interprétation de l'eschatologie , on prend ce qui nous arrange et on jette le reste...Exemple ; tout le monde sait aujourd'hui que le dajjal sera borgne grâce au prophéte de l'Islam aleyhi salat wa salam ou encore la croyance au Mahdi(ou les jeunes de la cavernes)...""

Entierement d'accord avec toi que DIEU te présérve

VéritésTueuses a dit…

Selon Fâtima fille de Kais, sœur d’Al Dha’hâk ibn Kais elle dit : « J’ai prié avec l’Envoyé d’Allah, paix et bénédictions sur lui, j’étais dans le groupe des femmes derrière les hommes, quand l’Envoyé d’Allah, paix et bénédiction sur lui, à fini sa prière, il s’est assis au minbar et dit en souriant :

« Savez-vous pourquoi je vous ai rassemblé ? Ils dirent : Allah et son Envoyer sont plus savant, il dit : Par Allah ! Je ne vous ai pas réuni pour vous effrayer ou vous exhorter, je vous ai rassemblé parce que Tamîm Ad-Darî, était chrétiens et il est venu attester sa foi et rejoindre l’Islam, et il m’entretint au sujet de l’Antéchrist. Tamîm Ad-Darî embarqua sur un navire, accompagné de trente hommes de Lakham et Joudhâm (deux tribus Arabes), en mer ils essuyèrent une tempête, les vagues les malmenèrent pendant un mois, ils approchèrent une île, l’équipage s’assit à l’avant du navire, puis ils décidèrent d’explorer les lieux ».

« Dés qu’ils posèrent pied sur terre, ils rencontrèrent une bête très fournit en poile, de sorte qu’ils ne purent deviner sa tête de sa queue, tant les poiles là recouvraient de partout, dans leur étonnement ils dirent : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? » . Elle dit : « Je suis Al Djassâssa (l’espionne) ». Ils dirent : « Et qu’est cette Al Djassâssa ? ». Elle dit : « Oh gens ! Aller voir cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles ».

« Tamîm Ad-Darî dit : « Quand elle nous a demandé d’aller voir l’homme en question, nous nous sommes réjouis de là quitter rapidement, car nous craignîmes qu’elle soit une créature diabolique. Nous partîmes rapidement à l’intérieur des terres vers la dite grotte, c’est alors que nous trouvâmes le plus grand homme que nous n’ayons jamais vu de notre vie. Il été enchaîné au fer solidement, ses mains enchaînaient à son cou et entre ses genoux et ses pieds des chaînes en fer ». « Nous dîmes : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? ». Il dit : « vous avez pu parvenir à mes nouvelles, alors donnez moi des vôtres, dites-moi qui êtes-vous ? ». Nous dîmes : « nous sommes des arabes, nous avons pris la mer et subîmes une forte tempête, les vagues nous malmenèrent pendant un mois, et nous approchâmes de ton île présente, nous sommes resté à l’avant du navire un moment, puis nous décidâmes d’entrer explorer les lieux et nous avons rencontré une bête très poilue, nous ne pouvions deviner sa tête de sa queue. Et nous dîmes : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? » Et elle dit : « Je suis Al Djassâssa (l’espionne) » Nous dîmes : «Et qu’est cette Al Djassâssa ? » Elle dit : « Allez rejoindre cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles. » Et nous nous pressâmes vers toi, nous craignîmes qu’elle soit une diablesse ».

« Il dit : « Informez-moi des palmiers dattiers de Besan ». (Région située entre Hayran et Palestine)
Et nous dîmes : «Que veux-tu savoir à leurs sujet ? ».
Il dit : « Donnent-ils toujours des dattes ? ».
Nous lui dîmes : « Oui ».
Il dit : « Dans peu de temps ils ne fourniront plus de dattes ». (Aujourd’hui cette palmeraie ne donne plus de dattes !)
Il dit : « Parlez-moi du lac de Tibériade ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir à son sujet ? ».
Il dit : « Est-il rempli d’eau ? ».
Nous dîmes « Il est remplit d’eau ».
Il dit : « Son eau ne tardera pas à tarir ».
Il dit : « Informez-moi au sujet de la source de Zourar (Zoughar) ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir au sujet de la source ? ».
Il dit : « Donne-t-elle toujours de l’eau ?
Nous dîmes : « Oui les gens arrosent leur cultures de son eau ».
Il dit : « un jour, elle sera sèche »
Il dit : « Parlez-moi de votre prophète illettré qu’elles sont ses nouvelles ? ».
Nous dîmes : « Il est sortie de la Mecque et se trouve à Yathrib (Médine) ».
Il dit : « Qu’a-t-il fait avec les Arabes ? ».
Nous dîmes : « Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent désormais obéissance… ».
Il leur dit : « L’ont-ils fait ? ».
Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent»

VéritésTueuses a dit…


Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent».

« Il poursuit ainsi : « Quand à moi, je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist et il me sera autorisé de sortir très bientôt, j’irai par tout sur terre, je n’épargnerai aucun village sans que je l’investisse sauf la Mecque et Taïba [Médine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu d’un sabre me repoussera d’elles et m’en dissuadera d’entrer, des anges seront postés de chaque côté des villes, elles seront bien garder ».

Fâtima poursuit son récit et dit : « L’Envoyer d’Allah (paix et bénédiction sur lui) frappa de son bâton le sol : « C’est Taïba, ceci est Taïba (c'est-à-dire Médine), je vous ai déjà raconté cette histoire n’est-ce pas ? Et les gens dirent oui ». « L’histoire de Tamîm m’a plu car elle correspond au récit dont je vous ai parlé au sujet de l’Antéchrist, de la Mecque et de Médine…, sûrement dans la mer du côté de Syrie ou du côté de la mer du Yémen, mais certainement de l’est, de l’est », et il indique de sa main l’est ». « Elle dit : « j’ai appris ce récit par cœur de la bouche de l’Envoyé d’Allah paix et bénédiction sur lui ». (Dans l’Authentique de Muslim, le livre des troubles publics et de l’Heure.)

farfa day a dit…

Ils vont probablement tenter de plier le temps pour courber l espace. En tout cas ce délire espace temps etc ça me fait bien rire. Je suis sûr que le cortex d Einstein se secoue de rire dans son bocal de formol. A partir de mille milliards de giga watts et 88 miles a l heure, c est un aller assuré vers le Nobel. Go mac fly

Permafrost a dit…

Pour Amclevel:
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/ukraine/201503/21/01-4854311-la-russie-met-fin-a-ses-manoeuvres-militaires-exceptionnelles.php

Cette démonstration était juste une façon pour Poutine de dire à l'occident: faites pas chier ou j'vous démonte.

Sinon, encore un lien pour toi, "poto":
http://www.marianne.net/russe-europe/russie-sort-crise-100232174.html

hotchiwawa a dit…

En philosophie, on peut démontrer l'existence de Dieu par l'absurde.

Citoyenduworld a dit…

@ tony, Hind, vérité.
Les frères j'espère sincèrement qu'il n'y ait pas de malsanité malveillante se cachant derrière vos commentaires, car je suis sidéré devant cet excés d'assurance que vous affichez.

Citoyenduworld a dit…

Sinon à par cela, pour les commentateurs de ce blog qui affichent une certaine animosité et qui attaquent la personnes au lieu de débattre les idées, il se pourrait que leur passe par la tête l'idée de m'attaquer sur mon pseudo en prétendant que je supporte le NOM, j'anticipe et je leur dis que si j'ai choisi ce pseudo c'est juste parce que je n'ai aucune foi en les frontières, car tout simplement elles ont été créé par l'homme!

Ligeia a dit…

Bon alors, honte à moi et je risque d en choquer plusieurs mais je me lance. Je ne comprends pas la moitié de ce que vous dites au niveau religion ! :-(
J ai bien une base catholique mais je la refuse car je ne me reconnais plus du tout dans l Église de Rome telle qu' elle nous est présentée actuellement. Je vous le dis brut, désolée. Si quelqu'un peut m indiquer un livre qui parlerait de religion sans avoir été «trafique» et dénaturé, j essaierais de voir si je peux me réconcilier avec les religions. Un doute quand même, pour ceux qui croient : comment savez vous que vous êtes sur la bonne voie et que vous ne répondez pas la parole d un faux prophète ? Même toi Ror, tu te mets en route pour «Salem»... mais comment as tu été certain que tu ferais partie des «justes» ???

Citoyenduworld a dit…

@Hind
"En vrai je commence aussi un peu à fatiguer, entres autres, d'essayer D'ÉCLAIRER les personnes..."
Éclairer est un grand mot, attention à l'orgueil ma sœur.
Je te remercie pour tes efforts quand même, moi je voulais juste savoir si vous étiez de bonne foie, ou si vous faisiez partie de ces gens qui nuisent à l'islam volontairement, et je penche plus pour la première supposition, qu'Allah nous guide tous.
Ayant consulté auparavant tous les ouvrages que vous m'avez cité, et cela depuis quelques années et pour avoir creusé la question du mahdi de long en large, j'en suis arrivé au constat que l'authenticité de ces hadiths du mahdi est sujette à controverse. Et Allah sait mieux.
S'agissant de m'en remettre à Allah en cas de doute, c'est ce que je fais depuis toujours, et c'est exactement des heures et des heures de méditation qui m'ont pousser à me recentrer sur le Coran seul.
Le moment venu, Allah saura me guidé, donc nul besoin de croire en le mahdi ou pas avant son apparition, car cela n'a aucun effet négatif sur ma foie, donc je préfère ne pas prendre position pour l'instant.
Écrire sur un blog qui est consulté par beaucoup de personnes est une responsabilité sur laquelle on sera questioné selon si nos paroles guident ou égarent.
C'est pour cela que je vous conseille de faire plus attention à vos affirmations surtout concernant des sujets qui ont, et continue de tourmenter bon nombres de grands savants de l'islam.
Qu'Allah ÉCLAIRE et guide tout un chacun (pour garder une certaine cohérence avec finesse)

و عليكم السلام و رحمة الله و بركاته(retour de salutation)

amclevel a dit…

@Permafrost
tant mieux si la Russie sort de la crise
En dehors des chiffres pas significatif cela est peu probable
Leur économie dépend du gaz et du pétrole qui est en baisse

Ce qui est tres drole s'est de comprendre que la crise est grave en Russie, s'est quand les médias officiels Russes n'en parlent pas.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/02/24/005-crise-petrole-russie-production-importation.shtml
S'est pour cela qu'une propagande n'a aucune importance pour ceux qui ont du discernement Elle est même une source d'information sur ce qu'elle dit ou ne dit pas, ici
https://www.youtube.com/watch?v=4Qs-EjAWZik
tu découvres que la banque centrale Russe maintient artificiellement son économie comme le fait l’Europe ou les USA
La différence est que si l’économie Réelle Russe ne reprend pas, tu prends le chemin de la grece... Deja les médicaments sont moins bien remboursés en Russie etc

@Hind 1.1618
Tu fais la même erreur que tous ceux qui pensent avoir la science infuse sur ce que pense Dieu, alors qu'ils ne font que projeter leurs croyances souvent issues de l'obscurantisme ou de certitudes religieuses répétés pendant des générations

En réalité personne ne sait rien sur la manière dont Dieu gère le système solaire et ses créatures
Jésus savait surement ce que pense Dieu, mais il avait deux enseignements un pour la foule, l'autre un enseignement secret pour ses apôtres
Les initié ont TOUJOURS fait cela pour ne pas donner des perles aux pourceaux comme le dit Jésus lui même
Alors ceux qui passent leur temps a étudier la bible ne seront jamais dans les secrets de Dieu ^^
Ce n'est pas les plus érudit des textes sacrés qui peuvent savoir les plans de Dieu car ils deviennent des scribes pas des mystiques ^^


Comment le LHC pourrait émettre des ondes gravitationnelles ?
Il lui faudrait l’énergie équivalente a ceux des trous noirs ou des magnétars ou big bang

de l'ordre 10^19 gigaélectronvolts. Cette «énergie de Planck» marque un «mur du flou absolu», au-delà duquel plus aucune mesure de l'énergie n'a de sens.
On en est a des milliards d'années lumières non ?
Les murs se dilatent au cern ? ou le terrain ?
Une modification sur terre de la trame spatio temporel passerait difficilement inaperçue ^^

LECOMTE SAND a dit…

ET ENCORE CHERCHER LA VIDEO DE PRESENTATION DU CERN. POUR LA REMISE EN ROUTE DU GRAND COLLISIONNEUR DE HADRON '' SYMMETRY ''
HONTE A EUX ..... maintenant ont aient encore plus rassurés sur votre incompétence a jouer ........... a voir ....... la suite

M Hamli a dit…

Ameclevel.
Ligea
Il y a une clef qui permet de decoder les choses soit disant ''cachés ''dans la Bible par exemple :
Prenez les Écritures Sainte à la lumière de l'Amour
Le sentiment le plus élevé de l Être Humain.
Comme dit par Saint Paul :
L'Amour est patience,
L'Amour est bonté,
L'Amour n'est ni vantardise, ni arrogance, ni brutalité.
L'Amour ne réjouit pas dans le mal.
Il réjouit dans la Vérité.
Il porte toute chose ,
Crois en toute chose ,
Espère en toute choses,
Endure toute choses.
Ça vaut mieux que de s aplatir devant un quelconque maître dans une secte ésotérique qui vous fera payer une fortune pour jouer avec des esprits dont vous ne savez pas ce qu'ils sont en train de vous faire ...

Rorschach ,est-ce que l'amour peut permettre de Voir?

Hikadey a dit…

@Ligeia

Pourquoi ne pas tout simplement lire les 4 Evangiles ?
Je ne dirais pas qu'ils sont clean à 100% mais tu te rendras compte que ces 4 petits livres contredisent sur de nombreux points la doctrine catholique ainsi que les agissements de l'église depuis des siècles.
Surtout que le message de Jesus n'est pas très compliqué : Aime Dieu de tout ton coeur, prie le lui et lui seul et essaye d'être la meilleure personne que tu puisses être.

C'est une bonne base je pense, en espérant avoir pu t'aider.

Sinon quant à savoir si on fait bonne ou fausse route. Je dirai qu'il faut suivre son intuition, de toute façon en ces temps troublés tu peux être sûr qu'en prenant la direction opposée de la majorité tu seras -à peu près- sur la bonne voie.
Ya de grandes chances que quand l'appel pour Salem se fera, la majorité de l'humanité le traitre d'imposteur.

Bonne chance.

M Hamli a dit…

Ligea,
Il faut se meffier des récentes traduction de la Bible
Exemple ancienne traduction :
L'amour est plus fort que la mort .

Nouvelle traduction :
La mort ne passera pas .

C'est un prêtre qui me l'a dit .
Les traductions post vatican 2 sont dangereuse...

VéritésTueuses a dit…

@citoyendumonde
Merci pour le compliment et je ne ferais pas mieux que ma soeur HIND a part que je t'enverrais aux belles paroles du "farouq"

Omar ibn al Khattab disait : « Nous étions des gens humiliés et ensuite Allah nous a donné la fierté par l’islam, lorsque nous convoitons cette dernière par une autre voie que l’islam, alors Allah nous humiliera à nouveau ! »

@hind
barak'ALLAH'oufik que DIEU te preserve salam oukhti

PEACE

VéritésTueuses a dit…

@HIND
Wa 3aleikoum salam oukhti (jai zapé dsl)

barak'ALLAH'oufik pour le lien par ALLAH j'ai eu les larmes aux yeux que DIEU nous guide

Citoyenduworld a dit…

Les paroles de Omar radia Allah anhou sont pleines de sagesse, mais malheureusement quand en voit l'état du monde musulman aujourd'hui (limite pitoyable), le constat est sans équivoque!!

Les musulmans, sans généraliser, ne sont pas entrain de pratiquer le vrai islam, ils n'ont gardé de celui-ci que son nom.
C'est pour ça qu'Allah nous humilie devant les nations!

VéritésTueuses a dit…

@citoyendumonde

D'après Mou'adh Ibn Jabal (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la bénédiction d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : " Il va certes y avoir une période de trouble ".
Les compagnons ont dit : "Que devons-nous faire O Messager d'Allah ?"
Le Prophète (que la bénédiction d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : " Vous devez retourner vers votre religion comme elle était au départ".
( authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n3165)

Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
amclevel a dit…

@M Hamli
J'ai exprimé un axiome en disant qu'il n’y aucun enseignement secret écrit
De la même manière qu'aucun alchimiste ne révèle rien
Pas plus les initiés
Personne ne sait comment transformer l'eau en vin etc

Ligeia a dit…

Merci à vous tous, je vais donc commencer à relire mes Évangiles, en espérant qu ils m éclairent... ! :-)

Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bob Lépongeur a dit…

Où est passé ton sens de l'humour OR² ?

tono tony a dit…

@ citoyensdumonde, salam aleykoum, à mon tour aussi de te mettre en garde car comme tu le dis si bien nos ècrits tèmoigneront contre nous un jour certain ! En effet car tu fais fi de la Sunnah alors que le prophète aleyhi salat wa salam a prononcè son dernier sermon devant des milliers de musulmans en finissant par " quiconque suit le Coran et ma Sunnah jamais ne s'ègare" ...des milliers de pieux prèdècèsseurs ètaient tèmoins...Contrairement à Issa as Muhammad saws est tracè historiquement et tu veux que l'on se privent de cette rahma ? Le prophète saws nous invite même à aller chercher la science jusqu'en chine à partir du moment ou tu prèserves ton Tawhid comme l'a parfaitement expliquè la soeur Hind que je salue il est ou le problème? Les plus grands savants musulmans de l'histoire n'ont ils pas. repris et amèliorer les travaux des grecs et autres civilisations pour rèvolutionner la mèdecine, les mathèmatiques ou encore la physique entre le 7ème et 12ème siècle ? Enfin et pour finir sur la Sunnah ne vois tu pas que tous les signes mineurs de la fin des temps se sont rèalisès? Donc les prophèties de Muhammad saws sont vèridiques et l'histoire en tèmoigne...Salam à Vèritè Tueuse, Allahi hafdek frèro pour l'intègralitè du hadith, on gagne en clartè (-;

So Ham a dit…

Salut,
Pour faire court,

la matière est une projection de la conscience.
De la conscience pur, sans forme, sans espace, sans temps, jusqu'aux plans matériels les plus dense, c'est une grande architecture, de la technologie, régis par des lois scientifiques a l'image du monde matériel.
Les mondes plus subtil de la conscience peuvent être connu et expérimenté par notre conscience qui en est issue.
Donc comme on peut experimenter le monde materiel avec le corps materiel, en s'identifiant a la conscience on retrouve la liberté de faire l'expérience des mondes de la conscience jusqu'à sa source.

les sciences ancestrales permettent cela. tout est accessible maintenant a qui veux.
Ce chemin s'arpente entier, avec l'être du coeur, l'être de l'esprit et l'être du corps, les trois en un.

Il serai temps que les êtres retrouvent leur véritable nature, qui est conscience,esprit, divine, céleste, illimitée, éternelle,immortelle, et renonce a s'identifier uniquement cette identité physique.

Tout est accessible maintenant, concrètement, scientifiquement, à qui le veux réellement.

De tout mon coeur, mes frères et soeurs, nous sommes un.

Citoyenduworld a dit…

@ Rorschach,
Je tiens à vous présenter mes excuses si vous trouvez que nous prenions beaucoup de place sur votre blog pour débattre de sujet qui concernent la foi en Islam.
Mais j'ajouterai que Dieu saura vous récompensez pour cette espace ouvert que vous offrez aux chercheurs de Vérité.

@ Hind @tony
Merci ma sœur,merci mon frère mais il n'a jamais été question de rejeter la sunnah, mais plutôt de ne prendre de celle-ci que ce qui ne contredit pas le Coran, car comme je l'ai dit avant, les hadiths n'ont pas été épargnés de falsifications et de rajouts, et la meilleure preuve de cela, c'est l'existence de hadiths contradictoires dans les Sahihayn (Boukhari, Muslim)

Pour (an-nahl, v.44) Allah dans sa gloire précise qu'il faut réfléchir.
Pour (al-hashr,v.7) il suffit de lire le verset en totalité pour comprendre que Allah parle de la répartition des biens.
Pour (An-Nisâ’,v.80) Allah parle des hypocrites du temps du prophète, la encore il suffit de continuer la lecture pour comprendre.

Attention au fait de prendre des versets sans recontextualiser, car c'est la méthode des mécréants pour jeter leur discrédit sur le Coran et dire que c'est un livre qui prône la violence.

Cependant tout cela ne veut pas dire que l'on doit pas obéir au prophète(saw), astaghfirullah pas du tout, mais de faire attention aux hadiths falsifiés, que le prophète n'a jamais sortit de sa bouche, car dans ce cas ce n'est pas à lui qu'on obéit mais shaytane. (Chaque innovation est égarement, et chaque égarement est en enfer)

Pour ce qui est des livres saints, on a l'obligation d'y croire comme révélation faite par Allah, mais pas croire a tout ce qui est écrit dedans de notre temps!
Rappelle toi de la raison première de la descente du Coran.

Pour le mahdi, on trouve des similitudes sur le personnage pas seulement dans les évangiles, mais dans beaucoup de tradition à travers le monde, et rien que cela ça donne à reflechir, le shaytane n'est pas entrain de dormir, il a semé des graines partout dans le monde pour préparer la venu de son élu, et Allah et le plus savant.

Quelques versets que je reposte:

S25:V30 Et le Messager (Muhammad) dit: "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!"

S39:V23 "Allah a fait descendre le meilleur HADITH"

S45:V6 "Voilà les versets d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors en quelle HADITH vont-ils mettre leur confiance après ceci (ce Coran)?"

S77:V50 "en quelle HADITH vont-ils mettre leur confiance après ceci (ce Coran)?"

S39:V18 "(Ceux) qui prêtent l'oreille à la Parole puis suivent le meilleur d'elle. C'est eux que DIEU a guidés, et c'est eux les doués d'intelligence"

S17:V46 "Et quand tu prêches ton Seigneur, en utilisant seulement le Coran, ils tournent le dos et s’enfuient par répulsion."

Le sheytane a tenté même de traficoter la parole d'Allah,mais heureusement celui-ci la protège, alors je te laisse imaginer pour les hadiths:


S22:V52. Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

Allah sait mieux.
Qu' Allah guide tout un chacun.

Permafrost a dit…

Citoyenduworld a dit…
@ Rorschach,
Je tiens à vous présenter mes excuses si vous trouvez que nous prenions beaucoup de place sur votre blog pour débattre de sujet qui concernent la foi en Islam."

Ah, bien vu !

"Mais j'ajouterai que Dieu saura vous récompensez pour cette espace ouvert que vous offrez aux chercheurs de Vérité."

Et meeeeerde....

Pourtant je suis ouvert à toute religion mais là vous vous lâchez, mine de rien.
Je trouve ça pas correct vis à vis des autres utilisateurs.

Toi encore, Citoyenduworld, ça va.
Mais Hind, avec le respect que j'te dois... t'es pas sérieuse ?
A chacun de tes commentaires tu mêles du rebeu (façon de parler) à du français. Et je suis pas en train de te parler de citations du Coran, là.
Non, tu mets du rebeu à tout va. Y a des limites quand-même.
La plupart des lecteurs n'en comprennent pas un mot.

Alors, je veux bien qu'il y ait des formules à dire quand on cite le nom de Dieu ou d'un prophète. Si ça reste espacé, ça va. Mais quand je vois que tous tes messages sont blindés de formules de ce genre, ça va, quoi.

Pensez ce que vous voulez de mon intervention mais pour moi c'est un manque de respect, ni plus ni moins.

Tono tony est sur le blog depuis longtemps et il a pas fait le quart de ce que vous vous permettez de faire. Preuve que c'est pas une obligation non plus.

Citoyenduworld a dit…

Relaxe permafrost, mais je peux comprendre ta gêne!
Si c'est de légitimité qu'il s'agit, je t'assure que je suis ROR depuis ces début, grâce à un lien que j'avais trouvé sur lesmoutonsenragés et je peux t'assurer que les commentateurs d'il y'a quatre ans je ne les vois plus ici.(c'est juste un detail)
Sinon depuis que j'ai découvert ce blog je le consulte quotidiennement, juste que je n'osais pas franchir le pas et commenter.
Et tout compte fait, l'ensemble de mes interventions se résume à 5 ou 6.
Si t'a remarqué quand je me suis adressé à RoR, j'ai utilisé le mot Dieu, ça veut tout dire si on a l'œil.
Mais je comprend ta remarque, quoi que c'étaient des messages personnel avec un @.
Mais voilà je m'excuse encore pour ROR et tous les lecteurs du blog.
Peace

Hind 1.1618 a dit…

ton post a bien été pris en considération. Je ferais attention à l'avenir. En tout cas, Il n'y avait aucune intention de manquer de respect.

Permafrost a dit…

Citoyenduworl: c'est vraiment pas une question de légitimité, même si en relisant la fin de mon commentaire, je vois ce qui t'a poussé à penser ça. D'ailleurs, t'es sûrement arrivé sur le blog avant moi donc c'est pas une question d'être là depuis tant de temps.

"Si t'a remarqué quand je me suis adressé à RoR, j'ai utilisé le mot Dieu, ça veut tout dire si on a l'œil."

Oui, désolé pour ça.

Hind: Merci, avant de lire ton post, je redoutais un peu ta réaction
Je sais bien que t'avais pas l'intention de manquer de respect; j'pense que j'ai du lire à peu près tous tes commentaires ici, et je t'ai à chaque fois perçu comme une personne bienveillante et prévenante.

Je prends toujours en compte dans mes recherches certains écrits de l'Islam, donc c'est pas le problème.
Mais comme je ne comprends pas un mot en dehors du français, du portugais et de l'anglais, forcément je trouve pas ça terrible de ne pas tout comprendre dans les commentaires d'un blog comme celui-ci.

En même temps, je dis ça aussi pour les autres parce que je me rends compte en y pensant, que depuis mon premier post ici, j'ai pas apporté quoi que ce soit d'intéressant, finalement.

Je préfère continuer de vous lire, comme je le faisais depuis un bon moment déjà, à l'époque où quasiment tous les intervenants sur le blog étaient à côté de la plaque. Aujourd'hui c'est beaucoup plus intéressant. Tout s'accélère dans le monde et de notre côté aussi; les infos arrivent en masse en ce moment. Rien que le fait de vous lire, chacun de vous ayant fait ses recherches, c'est un vrai condensé d'infos cruciales.
J'ai pas parlé des articles de Rorschach, mais est-ce qu'il y en a vraiment besoin ?
On est là pour une bonne raison. C'est que ça sent fort la Vérité, par ici.
Même ceux qui s'inscrivent pour troller, au fond, restent bien pour une raison.
Amclavel et Taylor doutent pas mal, même s'ils essayent de feindre le contraire.
La Vérité quand on la voit, même du coin de l'oeil, et qu'on est pas borné, on s'y accroche.

Bonne continuation à tous et désolé pour certaines de mes interventions.

VéritésTueuses a dit…

@permafrost
tu mérite bien ton pseudo!!! Tu ne sait pas y faire avec les femmes!!! Tu déballes ce que tu as à dire et à la fin tu te désole(facile a faire) n'importe quoi!!! Personnellement ça ma touché(je ne l'imagine meme pas elle) que MA SOEUR hind efface tout ses posts par ta cause si tu ne comprends rien à ses posts ZAPPE ou pose tes questions et je t'assure qu'elle te repondra de la meilleur maniére qui soit!!!! Ror a estimé bon de laisser les posts (ou NOS posts si tu préfére) ce que tu as à faire c'est de lire ou de ZAPPER.....

Et meeeeerde....à toi

Mes posts a moi c'est de propager l'islam authentique(MA raison de vivre) et non l'islam de france en rapport au article ou au posts et comme tu dit plus haut tu prend ce qui t'arrange de l'islam chacun à sa perception des choses comme citoyendumonde qui te courbe l'échine...

@citoyendumonde

Hadith rapporté par Al-Boukhari et Mouslim, d'après Abdoullah ibn Omar (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) le prophète a dit :
Le musulman est le frère du musulman, il n'est pas injuste envers lui et il ne l'abandonne lorsqu'il a besoin de lui ; et quiconque aide son frère, Allah l'aide ; et quiconque dissipe le tourment d'un musulman, Allah lui dissipera un tourment parmi les tourments du jour du jugement ; et quiconque cache les défauts d'un musulman, Allah cachera ses défauts le jour du jugement.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».
Un homme a dit: Ô Messager d'Allah ! Je lui porte secours si il subit une injustice mais si c'est lui qui commet l'injustice comment est-ce que je lui porte secours ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».
(Rapporté par Boukhari et Mouslim)

@HIND je suis avec toi je ne posterais plus jusqu'a revoir tes posts SALAM prends soin de toi oukhty (sa arrange beaucoup de monde lol!!!!!!)

"Annoncer des vérités, proposer quelque chose d'utile aux hommes, c'est une recette sûre pour être persécuté."

Citoyenduworld a dit…

Cela ne s'appelle pas courber les chines, mais suivre les commandemants d'Allah!!
Tu prétends representer l'islam authentique, alors que tu frôle l'égarement!!
C'est à cause de gens comme toi, que même ceux qui veulent découvrir l'islam, rebroussent vite chemin quand ils voit la manière de se comporter de certains musulmans qui mettent les hadiths au dessu de la parole d'Allah.
Tu t'es adressé à moi en utilisant un hadith qui n'est pas du tout représentatif de la situation et en omettant la partie qui dit "tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir" je vais te repondre avec la parole d'Allah:

Sourate an nahl.v125. "Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

Réveille toi mon frère ou ma sœur avant qu'il ne soit trop tard!
Qu'Allah m'en soit témoin de t'avoir prévenu!!

tono tony a dit…

@ Permafrost, pas cool sur ce coup là avec Hind...car c'est l'une des personnes les plus fédératrices sur ce blog et tu ne peux l'accuser de sectarisme sous pretexte qu'elle me salue en arabe ou qu'elle parle de tawhid...Rorschach parle de la malhama al kubra dans son dernier article, vas tu aussi lui reprocher d'employer une expression en arabe? Et ceux non musulman qui parlent du dajjal? Je te lis et je te trouve modèriè et èveillè mais pas sur ce coup là.

tono tony a dit…

@ Citoyendumonde, salam, tu peux être fier de toi t'as rèussi à semer la zizanie en plus d'avoir sabotè le fil des commentaires en venant nous accuser de malveillance vis à vis de notre dine ( religion)...et ce que je remarque chez les coranistes c'est qu'ils n'ont jamais grand chose à raconter...Allahi hdina...

Citoyenduworld a dit…

Semer la zizanie.
Saboter le fil des commentaire.(même si je ne comprend pas cette deuxième accusation)

Ça c'est des accusations frère Tony.

Je ne vous ai pas accusé de malveillance mais c'était une question bienveillante, car beaucoup de personnes sévissent sur le net pour donner une image fantaisiste et purement folklorique de l'islam ce qui nuit gravement à ce dernier.

Coraniste, je l'attendais celle-là, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Je suis musulman tout court ne suivant aucun courant. Je crois en Allah, je crois en ses anges, je crois en ses livre saint, je crois en le jour dernier, et au destin qu'il soit bon ou mauvais.
Je crois en la sunnah de Mohammed(saw), mais je crois pas que celle-ci ait été préservée intacte.

Je ne suis pas contre les hadiths qui sont une très grande source de sagesse mais je me méfie de ceux qui traitent de ce que seul Allah sait.
Après, je ne sais pas ce que tu appelles "grand chose à raconter" si le fait d'essayer de s'approcher d'un islam pur n'est pas grand chose pour toi, c'est ton problème.

J'ai appris à tenir ma langue et ne m'exprimer que sur des choses que je maîtrise, désolé mais je ne fais pas dans les prédilections, ce n'est pas mon rayon, et c'est défendu par Allah à ce que je sache.

Maintenant, je ne sais pas par quoi ta réaction est motivée, tu veux que je supplie tes acolytes Hind et Vérité de revenir commenter ici? Je ne crois pas que c'est à cause de moi qu'ils ont quitté. Je n'ai rien fait de mal.

Ta réaction est comparable à celle d'un gamin qui a perdu ses copains de jeux, vide de toute réflexion sur ce que j'ai pu apporter comme nouvel angle de vue que je n'impose nullement contrairement à toi, mais qui mérite quand même un petit détour.
Je m'excuse d'avance de t'avoir traiter de gamin, sincèrement. Mais j'ai dit ce que j'ai sur le cœur et je te demande de me pardonner pour ce manque de maîtrise de soi.
Allah yehdi al-jamii'

tono tony a dit…

@ citoyenduworld, laisse tomber le mal est fait et je t'invite à réfléchir aux conséquences de tes actes...Personne ici n'a cité de hadith faible pour que tu viennes nous saouler de la sorte...Marre de tous ces sectaires qui prétendent détenir l'Islam authtentique en ne faisant que de diviser et de jetter l'anathéme sur l'autre...Occupe de toi de ta réforme intérieure et contente toi de commenter les articles et si tu n'a rien á dire alors je t'invite au silence wa salam aleykoum.

larbi ali a dit…

Bien parlé a l'écouter il sait tous
Le pire c'est que si tu n'est pas d'accord avec lui il s'énerve et part sur des insultes presque apres Ca vient vient faire la moral religieuse

larbi ali a dit…

Bien parlé a l'écouter il sait tous
Le pire c'est que si tu n'est pas d'accord avec lui il s'énerve et part sur des insultes presque apres Ca vient vient faire la moral religieuse

Citoyenduworld a dit…

Je t'invite parallèlement à reflechir aux conséquences des tiennes, et s'il y'a quelqu'un qui prétend detenir l'islam authentique, ce n'est pas moi.
J'avoue que bousculer les certitudes et les convictions de quelqu'un est saoulant pour la personne concernée.
La source de la discorde de la oumma actuellement, est bien quelques hadiths qu'on prétend sahih, et qui disent tout et son contraire.
Non je ne suis pas sectaire, je ne sais pas en quelle langue il faut que je te le dise, après tu es libre de penser ce que tu veux.
Ma réforme interieur je m'en occupe, et je t'invite encore une fois à en faire de même.
Mais de là, à me dicter ma conduite et me demander de me taire, je trouve cela un peu osé de ta part, est-ce une forme de censure?, car dans ce cas tu ne vaux guère mieux que ceux que tu prétends combattre.
Je ne représente que moi même, peut-être si tu me connaissais un peu plus, et que tu laissais tomber ton égo tu changerais d'avis sur moi, mais c'est le cadet de mes soucis.
Je prends congé à mon tour, et bonne continuation à toi à Rorschach, et à tout les chercheurs de vérités.
Wa aleykoum salam wa rahmatou lah ta'ala wa barakatouh.

Citoyenduworld a dit…

@tony
D’après un hadith d'Abû Hurayra (ra), le Prophète (saw) a dit: « Les gens connaitront certes des années trompeuses durant lesquelles on croira le menteur tandis que le véridique sera démenti. On fera confiance au traître et on considérera comme traître celui qui est digne de confiance. Et le « Ruwaybida » prendra la parole. » On demanda : « Et qu’est-ce que le « Ruwaybida » ? » Il répondit : « Un homme insignifiant, faible d’esprit qui parlera dans des sujets religieux »

tono tony a dit…

@ larbin ali, venant de la part d'un fan boy de wendy ....allez retourne sur ton blog petit collabeur.

tono tony a dit…

Je ne te connais pas en effet et je n'ai jugè de ta foi, Allah swt Seul peut sonder les coeurs, ici je me contente de juger tes ècris et je t'invite à relire ce fil car c'est toi qui nous soupsonne de je ne sais quoi en rèalitè ! Donc je te remet simplement à ta place en te disant que mes intentions sont nobles tout comme celles de Hind ou de Vèritè Tueuse qui n'ont fait que rapporter de manière fidèle la tradition de Muhammad saws point barre ! Pour le reste c'est ton problème.

tono tony a dit…

Cool...enfin un hadith...dommage que ce soit hors contexte...arrêtes avec tes missiles thèologiques et fais confiance à Allah un jour certain Il Tout Puissant nous mettra d'accord. Allahi hanik.

amclevel a dit…

@Permafrost
"Amclevel et Taylor doutent pas mal, même s'ils essayent de feindre le contraire."
A bon tu sais mieux que moi ce que je doute ou pas ? sans me demander ?
S'est fou le nombre de gens pétrit de croyances religieuses qui s'imaginent un seul instant savoir ce que Dieu pense sans lui demander.
De même que tu sembles savoir quelque chose sur moi sans me demander ce que je pense lol

Si tu parles de l’existence de Dieu, ca fait bien longtemps que je n'ai pas le moindre doute sur son existence.
S'est pour cela que je dis et j'affirme avec toutes mes expériences dans ce domaine que la religion véhicule plus obscurantisme sur Dieu que celui qui a l'esprit libre et capte la pensée de Dieu directement
Si tu poses des questions a Dieu et que tu es attentif dans les jours qui viennent tu auras des réponses d'une telle limpidité, que cela fait souvent rire
Les réponses nécessitent d'être libre de tout dogme religieux ou croyances sectaires car les réponses ne peuvent venir si tu penses déjà connaitre la réponse

S'est comme un jeux ou la nature ou un autre être humain vient te donner la réponse que tu lui a posé.
Alors si tu penses que j'ai un doute sur l’existence de Dieu, j'en suis pas du tout a me poser une question sur son existence mais comment il gère la planète terre et ses créatures
Et j'ai obtenu des réponses et s'est après que j'ai découvert qu'il y avait pas mal de chose marqué dans la bagavagita
J'ai même découvert que Christ est réellement le fils de Dieu et qu'il vaut mieux s'adresser a lui
Tu découvres pas cela sans un cheminement et souvent avec beaucoup d’épreuves.
Les secrets de Dieu ne se trouvent pas dans les livres

Au cern on découvre les secrets de la matière mais pas les secret de Dieu
La plus part des humains ne savent pas pourquoi Dieu les a envoyé sur terre et ce qu’ils ont a y faire ^^
On peut découvrir les secrets de la matiere mais Dieu étant en dehors de l'espace et du temps, lui seul peut se révéler a un Humain

Citoyenduworld a dit…

@tony
:)
Ça prête à sourire.
Tiens je te dédie un de mes écrits:

De l'humilité à la méprise.


Pharaons, Maya et Sumériens.
Des grands bâtisseurs?!
Un OUI nuancé suivi d'un MAIS prononcé, car dans le monde de l'idiocratie, de fins architectes ont réussit l'exploit incommensurable de construire un pont entre "la rive de l'humilité" et "le versant de la méprise", détrônant ainsi les tenants du titre.

Ailleurs, sur un autre plan vibratoire, dans un monde qui tourne rond, où l'Etre a su garder ce à quoi il doit son qualificatif d'Humain, cette ABOMINATION n'aurait jamais pu voir le jour -ne serait-ce que sous forme d'esquisse- car elle est en total désaccord avec la tradition primordiale et la nature originelle de l'être régnant sur le paraître.

Dans le monde des égos surdimensionnés, la fourmi se croit capable de démolir des montagnes, les carpeaux se prennent pour des princes tandis que les cons ont la conviction d'avoir atteint le plus haut degré de la sagesse humaine, et j'en passe...
Le système de valeurs s'est inversé, on ne jauge plus les gens sur ce qu'ils sont vraiment, mais plutôt par rapport à ce qu'ils étalent comme faux savoir, principes inventés et personnalité montée de toute pièce. Un patchwork "pathétiquement" réussi!

Ironie du sort, la mécanique de ce système fait que les gens Humbles se retrouvent lésés. Car ayants un regards réaliste sur qui ils sont et ce qu'ils sont réellement, ils n'éprouvent aucun besoin de maquiller leur Être avec des artifices superflues qui donnent à la fausseté toute sa gloire.
En résumé, c'est des gens vrais qui par modestie vont plus loin et n'hésitent pas à se faire tout petit dans un système qui ne respecte que ce qui paraît grand.

Et c'est ainsi que le pont fut construit en premier, et emprunter en suite par tous ceux qui ont choisi le chemin de la facilité dans les relations humaines.
#RR








larbi ali a dit…

Je n'ai aucun blog de collabo comme tu le dis tu es juste un fou furieux qui veux avoir raison sur tout tu insulte les gens sans les connaître juste parcqu'on est pas d'accord
D'ailleurs je n'ai pas de blog j'ai créé juste pour commenter
Je suis le blog de ror depuis un moment et toujours tes commentaires insultes et folklorique allez parle plus avec moi serieux regarde toi avant de parler
Heuresement citoyenduworld ta remis en place ;)

larbi ali a dit…

Tu es le 1er collabo je me rappel d'un de tes commentaire sur le fait que le noble Coran n'est pas rédige dans le bonne ordre laisse moi le temps de retrouver ton com et on en reparlera ok
Tu es le 1er blasphémateur du livre et tu viens la ramener encore serieux ne fais pas l'hypocrite

Codexis &nbsp a dit…

depuis qu'ils ont passé le web en underground et qu'ils ont appelé 'le deep', le web que l'on pratique et qui nous est enseigné, c'est comme notre carte sécu : un marquage au fer rouge une habitude un moyen de garder le troupeau.

Pour comprendre, si vous transposez vos pensées célestes et divines au monde dans lequel vous vivez réellement et que vous analysiez les événements à votre niveau et non au niveau divinatoire ou prophétique, vous vous apercevriez que Matrix n'est pas qu'un film, mais votre quotidien.

Il est donc parfaitement inutile de chercher des solutions ailleurs que sur terre et entre humains et humanoïdes si affinités ;)

tono tony a dit…

@ larbi ali,

Tu n'es qu'un menteur , à quel moment ai je parlé ou remis en cause l'ordre du Saint Coran ?? Je pend Allah Seigneur des mondes de ton mensonge et inch Allah tôt ou tard tu auras à y répondre !

Enfin oui , en plus d'être un menteur tu es un larbin qui ne sert à rien ici , t'as le droit de défendre les fachos mais ne vient pas me donner des leçons de dignité s'il te plait.

larbi ali a dit…

Je ne défend personne tu es just un sheitan tu sais que traiter tu es vraiment un pauvre rate
Moi menteur arrete voir je sais très bien ce que je dis tu es un blasphémateur
Et tu es loin d'être un musulman comme tu le crois
T'inquiète un jour la Dawha tchar te tombera dessus pour tes paroles

larbi ali a dit…

Ma main à couper ta deja du faire un séjour en psycatrie
Tu parle de religion tu connais rien
Tu mélange le folklore et l'occultisme avec
Tu veux te faire passer pour la parole de l'islam sur le blog alors que tu raconte des connerie
Attend moi j'ai un travail dans la vie mais t'inquiète je vais retrouver ton com a moin que tu sois aller le supprimer vicelard

larbi ali a dit…

Je me rappel même d'un de tes commentaire tu traitais les maghrébins de bougnoule et bicot meme un qu'un autre commentateur t'avais remis en place ne vas la le nier
Alors monsieur insulte et ce dis pur dans son cœur va te remettre en question pauvre tache qui souille par sa mauvaise parole toute une communauté

larbi ali a dit…

tu decribilise le blog avec tes théorie foireuse fait toi ton blog et tu mettra tes théorie foireuse dessus

larbi ali a dit…

Mes messages précédents sont à l'intention de Tony tony

tono tony a dit…

@ Larbin ali , cites pauvre menteur ...il ne te reste que le mensonge et la calomnie à mon endroit...et quand on efface un post ça se voit donc faudra trouver autre chose et passer pour un fou au regard d'un demeuré c'est un plaisir dont je me délecte savoureusement :)

On résume , menteur, calomniateur et léche botte...un peu dignité voyons...tu rampes tel une limace...

tono tony a dit…

larbi ali a dit…

Et tu es loin d'être un musulman comme tu le crois

---------------------------------------------------

Voilà la chose que je n'oserais jamais faire ...sortir quelqu'un de l'Islam...voilà le genre de raclure de takfirste que tu es...

larbi ali a dit…

Si moi je suis takfiriste toi tu es un suppôt de Satan mais tu t'en rend pas compte

Permafrost a dit…

Larbi, tu accuses Tono tony d'insulter sans arrêt mais je regarde tes messages et je ne vois que ça, des insultes. En peu de temps tu dois avoir le record du blog.

Au bout d'un moment faudrait penser à balayer devant chez toi avant de le faire chez les autres.

Je sais pas moi, prends un texte apaisant et médite dessus, ça va te détendre.
Je suis sérieux, c'est pas du second degré.

Permafrost a dit…

Ou alors relis tes messages, tu comprendras mieux peut-être.

Hussein Dahou a dit…

A médité
http://www.droit-chemin.fr/MainPage.aspx

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.