mercredi 1 avril 2015

La dernière ruse du Dragon - premiére partie




Après 4 années passées à tenir ces chroniques  des "dernières convulsions d'un monde voué à la destruction", le moment est venu de tirer ma révérence. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un choix mais d'une nécessité imposée d'une part par une certaine fatigue accumulée mais également par l'approche de l'époque fatidique de la grande rupture, ce moment où la vie quotidienne sera impactée par les prémices de la grande catastrophe annoncée depuis la nuit des temps.

En réalité, ces prémices sont déjà présents et la liste est longue. On peut notamment les observer dans la corruption de la société, dans les bruits de  guerre et les divers dérèglements climatiques. Mais comme ils n'affectent pas les gens dans leur vie de tous les jours et qu'en fin de compte, les journées se succèdent indéfiniment à l'identique, ceux ci n'imaginent pas que l'immense machinerie à la base de leur routine monotone puisse soudain s'arrêter et les plonger dans un chaos indescriptible que d'habitude ils contemplent bien à leur aise sur les écrans de leur télé.

Ce chaos c'est celui qui se répand d'ores et déjà de manière inexorable à travers le monde, de la Libye à l'Ukraine en passant par la Syrie et l'Irak. Hormis le chaos dû à la guerre, ils auront également à subir celui causé par le déferlement des éléments déchaînés à l'instar de ces tsunamis, de ces séismes et de ces ouragans qui sont encore dans toutes les mémoires.

Cette conjonction dramatique des forces destructrices de la nature et de la barbarie humaine a été prophétisée il y a prés de 2 000 ans et en cela, elle constitue un signe de ce que l'on a coutume d'appeler la fin des temps :

Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin.

On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura çà et là des famines et des tremblements de terre.

Or tout cela n'est que le début des douleurs de l'enfantement.
(Evangile de Matthieu - discours sur la fin des temps)


Au commencement de ces chroniques, l'intitulé "dernières convulsions d'un monde voué à la destruction" pouvait sembler ridicule. 4 années plus tard, après avoir traversé un déluge ininterrompu d'anomalies climatiques, de séismes, d'ouragans dévastateurs, de chutes de météores, de tempêtes solaires, le tout associé à une crise financière et des conflits barbares permis par une classe politique corrompue, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que nous touchons effectivement à la fin d'une ère marquée par une vie facile et que nous nous préparons à entrer dans celle de la survie.

À ce stade, je conçois très bien  que celui qui n'est pas un de mes lecteurs habituels aura du mal à trouver un fil directeur dans cette liste échevelée d'événements en tous genres. Pourtant, ce fil directeur existe bel et bien et année après année, des centaines de pages furent consacrées à démontrer son existence. Il s'agit d'un astre qui pénètre dans le système solaire à intervalles périodiques, la fameuse planète X !

Sur Internet, tout a été dit à propos de cette planète X et à peu prés tout ce qui a été dit est faux. En tout premier lieu, il ne s'agit pas d'une planète géante, elle n'est pas habitée par des extraterrestres et son orbite n'est pas de 3600 ans. En réalité, il s'agit d'un planétoïde doté de plusieurs lunes et dont le cœur en Fer-Nikel confère un champ magnétique d'une grande intensité.

Quant à la périodicité de son passage au voisinage de notre planète, il me suffit de dire que des générations de sages punissaient de mort ceux qui avaient le tort de révéler ce secret. L'un d'entre eux fut Pytagore et il consigna ce secret dans la figure de la Tetraktys. La résolution ce cette énigme demandait, entre autres choses, de la mettre en corrélation avec la doctrine des âges de la Tradition hindoue, ce qui faisait que seuls de grands érudits étaient capables d'en déduire la solution.

La Tetraktys de Pythagore
Comptez le nombre de points sur les lignes horizontales de bas de en haut pour avoir la solution

En quelques lignes, la prodigieuse augmentation des cataclysmes naturels enregistrés depuis l'an 2000 est due à l'influence du champ magnétique de cet astre. Des connections magnétiques (magnétons) s'effectuent entre cet astre et notre planète, ce qui a pour effet de perturber la circulation des courants atmosphériques, de vastes régions de l'atmosphère sont désionisées ce qui a pour effet de faire jaillir des gaz dans l'espace. Comme il y a moins d'air, la couche nuageuse perd de l'altitude et l'atmosphère filtre moins les rayons du soleil qui apparaît blanc. Le rayonnement solaire est devenu tellement nocif qu'il constitue une entrave au développement de la vie sur Terre (cancers de la peau en hausse de 2000%) et les principales nations du monde ont du mettre au point plusieurs programmes de géo-ingénierie connus sous le nom de Chemtrails.
 



Il est désormais de notoriété publique que la magnétosphère terrestre est devenue une véritable passoire qui ne protège plus efficacement des rayons cosmiques, ce qui a pour effet d'entraîner une quantité phénoménale de morts d'animaux. De vastes trous laissant jaillir des colonnes de lumière ont même été observés un peu partout à travers le monde notamment par des pilotes.

Ces connections magnétiques s'effectuent également au niveau du noyau terrestre, ce qui entraîne des mouvements magmatiques qui engendrent un regain d'activité volcanique. Les pôles magnétiques bougent à une vitesse jamais vue (parfois plusieurs centaines de km par an) ce qui laisse craindre un possible inversement du champ magnétique terrestre.

À noter que les médias atténuent l'impact de ce phénomène sur le public en diffusant l'idée que l'échéance d'une éventuelle inversion des pôles est très lointaine et qu'elle n'aurait des effets que sur certains animaux migrateurs. En réalité, une telle inversion serait soudaine et entraînerait une perte totale du bouclier protecteur de la Terre, elle serait même susceptible d'entraîner le basculement de l'axe de rotation terrestre.

Déjà, cet axe est lui même en train d'osciller de manière dangereuse et divers témoins situés à proximité du cercle polaire arctique rapportent que le soleil ne se lève plus à l'endroit qui a été le sien depuis des siècles.


http://www.bengarneau.com/2014/08/la-terre-oscillation-orbite-et-axe-de-rotation-1-3.html
Au regard de ces quelques lignes, on voit que loin d'être le fruit d'une imagination débordante, la planète X exerce des effets réels et mesurables sur le monde dans lequel nous vivons. On notera que les scientifiques et les médias complices font tout pour atténuer l'impact des changements qu'elle entraîne. C'est le règne de l'omerta, on remarquera par exemple que personne n'a jamais mentionné ce fait ô combien révélateur du changement de couleur apparent du soleil. En l'espace de deux décennies, celui ci est donc passé de jaune à blanc sans que la communauté scientifique ne s'en émeuve !

Dans le même registre, on remarquera qu'en 2010 et en 2011 au moment de 2 terribles séismes engendrés par des alignements avec la planète X, les médias ont fièrement annoncé que l'axe des pôles s'était modifié (pôle shift) à cause du déplacement des masses continentales alors qu'en réalité il fallait comprendre que c'est à cause du pôle shift que les tremblement de terre ont eu lieu. D'une manière machiavélique, cette inversion de l'effet et de la cause, permettais d'occulter le facteur externe à l'origine du pôle shift, la fameuse planète X !

Tout au long de ces 4 années, je me suis évertué à dénoncé la loi de l'omerta et la désinformation mise en place pour occulter la présence de cet astre. J'ai tout d'abord mis en évidence le fait que son existence était soupçonnée et même reconnue au début des années 80. J'ai publié les anciennes coupures de presses, les témoignages d'astronomes et j'ai mis en évidence les déclarations contradictoires de la NASA sur ce sujet.

Pour compléter le tableau, j'ai exposé divers mythes antiques qui témoignent de son précédent passage. J'ai même appelé à la barre des figures légendaires que l'on ne peut accuser de complotisme comme Platon et Hérodote. J'ai mis en évidence le précédent passage de la planète X dans les archives de l'ancienne Égypte, celles de la Chine et celles des civilisations précolombiennes et toutes racontent la même histoire.

À ce propos saviez vous que les archives de la Chine ancienne racontent qu'au moment du règne de l'empereur Yao,  le soleil ne s'est pas couché pendant 10 jours, que la nature a brûlé et  qu'il s'en est suivi une inondation générale des terres ?

L'empereur Yao est né en -2324 av JC, c'est à dire il y a 4340 ans. Son histoire nous est parvenue grâce au livre du marquis de Fortia d'Urban "Histoire Antédiluvienne de la Chine". Ce marquis était un érudit qui vivait au 19 ème siècle, on ne saurait donc l'accuser de colporter l'hérésie complotiste. Dans ce livre, il indique très clairement la date de la grande catastrophe précédente et elle correspond exactement à celle indiquée par la Tetraktys de Pythagore.

Mieux encore ! Dans cette ère d'ignorance crasse dans laquelle nous vivons, combien savent que le célèbre Hérodote que certains considèrent comme le premier historien indique dans sa célèbre "Chronologie", la date précise du déluge universel et que celle ci correspond à peu de choses prés aux deux exemples précités ?
 Et combien savent que le véritable calendrier est celui qui débute à partir de ce déluge et que le décompte tenu par le calendrier dit "Chrétien" était appelé "ère vulgaire" par les anciens érudits ?

Plusieurs livres ne suffiraient pas à faire la liste de toutes les informations concernant la précédente catastrophe. Dans les faits, il existe pas moins de 274 récits antiques qui rapportent le même événement et tous se recoupent à l'identique. Au regard de tous ces témoignages, il s'impose de manière évidente que le cycle de la grande catastrophe qui voit à la fois l'embrasement et l'inondation du monde a été consigné dans les archives de l'humanité.

Un calcul d'arithmétique élémentaire permet de connaître la date du prochain cataclysme. L'arithmétique ale grand avantage de procéder indépendamment de tout critère de jugement subjectif. Ainsi, de la même manière qu'il est incontestable que 1+1 font 2, une fois connue la date de la précédente catastrophe et la durée de son cycle, on peut fixer de manière irréfragable celle de la prochaine et que cela plaise ou non, le résultat indique que l'échéance est imminente.

 Au regard de ces quelques éléments qui ne représentent je le rappelle, qu'une infime portion de ceux qui sont à notre disposition, je met au défi quiconque raisonnant sur une base rationnelle, de contester l'imminence de cette grande catastrophe cyclique caractérisée par le(s) basculement(s) de l'axe de rotation terrestre sur le côté. Et dans le cas qui nous préoccupe, il bien entendu que seul un facteur externe d'une puissance inouïe serait à même de causer ce phénomène : la fameuse planète X !





Tout le monde connaît la sentence d'Archimède : " Donnes moi un endroit où je puisse me tenir ferme, et j'ébranlerai la Terre" . Par ce propos, Archiméde demande un lieu où il puisse se tenir ferme c'est-à-dire un endroit, situé sur une seconde planète, où il puisse s'arcbouter pour exercer un effort musculaire de traction qui lui permettra de mettre en mouvement, non pas le Monde, c'est-à-dire l'Univers sidéral, mais la Terre supposée immobile dans le système géocentrique de l'Antiquité.

Ce propos d'Archiméde illustre à merveille le cas qui nous préoccupe. Il suffit de savoir que c'est l'influence magnétique de la planète X qui servira de levier au basculement de la Terre et qu'elle aura pour point d'appui (elle sera focalisée) par le soleil.


À ce stade, on a vu qu'une quantités phénoménale de signes trahissaient déjà l'imminence la catastrophe à venir et en principe, des milliers de gens informés, des érudits, des savants et des lanceurs d'alerte auraient dû avertir la population qui se serait préparée en conséquence et sans céder à la panique car la providence a fait que l'ordre naturel des choses offre une solution à la fois simple et idéale pour survivre au cataclysme : Les montagnes !

C'est vers les montagnes que Jésus exhorte ses fidèles de Judée de se réfugier quand viendra la fin du monde (Mathieu 24/16).

Même son de cloche dans le Coran qui insiste longuement sur le rôle protecteur des montagnes vis à vis du  grand séisme de la fin du monde  :

"Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle" (Coran, 16:15)

"N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? Et placé les montagnes comme des piquets ? "
(Coran, 78:6-7)

Et, c'est à partir des montagnes que dans le mythe grec du déluge, Deucalion est chargé de repeupler la Terre. Celles ci sont symbolisées par les pierres jetées par Hermés et Pyrrha.


http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-b.htm

Une quantité phénoménale de récits décrivent la même chose, trop pour être listés mais en fin de compte, l'idée principale qui ressort est que seuls ceux qui seront sur des montagnes pourront survivre à la fois à la grande inondation et au séisme universel découlant du basculement des pôles.

Compte tenu des informations que nous ont laissés des générations de sages, la question de savoir si oui ou non un tel cataclysme est possible ne serait même pas un sujet de débat mais une évidence et des plans auraient étés mis au point pour protéger le maximum de gens possibles.

Et même, à considérer que ces informations devaient êtres rendues secrètes sous peine de créer une panique et un chaos ingérable, la seule lecture des événements actuels aurait suffit à mettre les gens sur la piste de ce cataclysme cosmique entraîné par le passage de la planète X.

Pendant  toutes ces années passées à essayer d'avertir le public sur l'imminence de la catastrophe de cette fin de cycle, je me suis heurté à plusieurs obstacles. Ce furent tout d'abord, comme je l'ai déjà souligné, les mensonges et la désinformation répandus par la communauté scientifique et les médias complices. Mais par la suite, j'ai constaté quelque chose qui allait bien au delà de ce que l'on était en droit d'attendre dans une société constituée d'individus à priori normaux.

Au fur et à mesure de mes investigations, j'ai dû me rendre à l'évidence et constater qu'une sombre entité cachée en arrière plan des institutions humaines manipulait les événements à sa guise. En outre, cette entité d'une intelligence que l'on peu qualifier de surnaturelle, disposait de moyens tellement colossaux que l'on pourrait affirmer sans crainte de se tromper qu'elle règne véritablement sur la sphère humaine.

Plusieurs événements d'une portée historique trahissaient cependant sa main. On peut citer en exemple le 11 septembre dans la mesure où n'importe quel être humain ne peut rester que bouchée bée devant cet étalage de puissance malfaisante au grand jour et à la vue de tous.

Mais l'action de cette entité ne s'est pas limitée à ce genre d'événements spectaculaires, elle a également concernée le thème qui nous préoccupe actuellement, à savoir celui de la planète X. Et ce faisant, par le biais de l'intelligence machiavélique qui l'anime, elle a porté la recherche de la vérité à des niveaux inconcevables du point de vue d'une conscience humaine ordinaire.

Cette entité, je l'appelle "le Dragon" et dans la suite de l'exposé nous verrons comment malgré, l'accumulation grandissantes de preuves en tous genres, ce dernier est parvenu à étouffer toute la vérité autour de la planète X.

1203 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 1203   Suivant›   Les plus récents»
Kevin Brossas a dit…

Encore un article remarquable, Rorschach, merci

Puisses ton message soit connus de tous.

Mes plus profonds respects...

Laurent a dit…

"Mais comme ils n'affectent pas les gens dans leur vie de tous les jours et qu'en fin de compte, les journées se succèdent indéfiniment à l'identique, ceux ci n'imaginent pas que l'immense machinerie à la base de leur routine monotone puisse soudain s'arrêter et les plonger dans un chaos indescriptible que d'habitude ils contemplent bien à leur aise sur les écrans de leur télé."

C'est d'une telle réalité... Sans même évoquer les cataclysme à venir, dans l'esprit des gens les civilisations maya, égyptienne ou romaine, pour ne citer que les plus connues, ont en effet disparues, "mais ça c'était avant".

Tout le monde se croit à l'abri, même une "simple guerre" ne peut plus se produire, alors que nous avons tout les ingrédients en place.

Guénolé de Saint Âne a dit…

Amen   http://lapeurbleue.blogspot.fr/2015/04/1eravril2015armageddoncestparti.htmlhttp://lapeurbleue.blogspot.fr/2015/03/apocalypseetpicesttout.html

belqis1 a dit…

Merci Rorschach pour le temps et l'énergie investis sur ce blog qui fait partie de mes favoris. Je suis donc triste d'apprendre que vous "tirez votre révérence". Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une continuation la meilleure possible - malgré la situation difficile à venir - dans ce que vous entreprendrez.
Merci encore

Guénolé de Saint Âne a dit…

et moi je termine 29 ans de parcours mystique juste avec ce petit texte manuscrit.http://lapeurbleue.blogspot.fr/p/blog-page.html

Ancreur de Lumière a dit…

@ Rorschach

Comment peux-t-on être précis avec le moment du passage en tenant compte qu'il s'agit de 6 ou 8 bolides célestes répondant à mon humble opinion à la seconde Loi de Képler ?

Qu'au fil de ces révolutions elliptiques, les masses en présences doivent se modifier ?

Tétrakys... Tétrade... 4 de côté d'un triangle équilatéral...

Facteur 10... 1 + 2 + 3 + 4

halimix halhal a dit…

...de quoi terminer en beauté!!!

Gerard gégé a dit…

Vous lire est un plaisir sans fin et votre "plume" nous manqueras Ror ,encore merçi pour ce avant dernier billet qui met en evidence les "dernières convulsions d'un monde voué à la destruction".
Paix sur vous

Akasico a dit…

Merci a toi qui est sous le pseudo de "Rorschach" pour cet article et ton travail colossale !!! merci de nous ouvrir les yeux!

L'Aur a dit…

merci pour tout Ror

josé albarras a dit…

a LUX PROMETHEUS ? desolé de te le dire mais les pyrénés sont a mon avis trop basse ,tu aurais du choisir les Alpes comme moi !!mais ces que mon avis bien sur , a rorschach merci pour tous j'ai bien compris que tu ne changera pas d'avis et ces bien dommage , en esperent te rencontrais un jour ! peu etre sur les alpes ,je suis a l'Alpes huez (38) dont le plus haut sommet et a 3850 m j'espere que cela suffira .... bonne chance a tous PAIX ET AMOUR

Buschi Alexia a dit…

un Grand merci et que Dieu te bénisse

Yann Gompel a dit…

Trés bonne synthèse.

Comme je le faisais remarqué hier sur un autre com , effectivement combien de personne ont remarqué que le soleil est passé du Jaune au Blanc , et que le Soleil ne se trouve plus ou' il devrait ?! [ Pour être Hônnête ; je l'ai su fin 2011 , date de 'mon' réveil ].

Je comprends parfaitement cette nécessité de "couper" avec ce blog[ ce qu'il décrit et tout ce qui s'y rapporte ] !

Relié les points et fatiguant et la Vérité s'est un peu comme de l'Huile de Foi de Morûe ... [ au début t'es pas chaud , tu goûtes c'est mort ^^ , et pourtant tu sais qu'il faut finir le bol -....- ^^].

A titre personnel dans mes recherches , j'ai appris et me suis obligé à faire de petites pauses.Sinon je me retrouvait dans des états presque de 'délitement' ; donc je comprends parfaitement l'auteur de ce blog , et je me demande même comment il a réussi à en faire AUTANT sans devenir un zombie avant ??!!

Pour finir je remarque que Rorschach pense en désignant par "dragon" + ou - la même idée que je m'en fait. [ qu'importe le nom que l'on leur donne , je pense bien qu'on pense à la même "chose"...machiavélique et au Sômmet de la chaine "alimentaire" si je puis dire...].

Voilà.

Mika Jacques a dit…

@ror

Merci pour ce beau resumé de ces 4 ans passé avec nous. effectivement il faut s'attendre au pire, c'est assez egoiste de ma part mais j'espere que cela arrivera bien. C'est triste a dire pour tous les gens de mon entourage et tout ce qui partage notre opinion, mais malheureusement c'est la seule solution. Notre systeme est pourri, le monde est pourri et tout cela se degrade de jours en jours. Aucun retour en arrière et possible dorénavant.
je te cite :
" En réalité, ces prémices sont déjà présents et la liste est longue. On peut notamment les observer dans la corruption de la société, dans les bruits de guerre et les divers dérèglements climatiques. Mais comme ils n'affectent pas les gens dans leur vie de tous les jours et qu'en fin de compte, les journées se succèdent indéfiniment à l'identique, ceux ci n'imaginent pas que l'immense machinerie à la base de leur routine monotone puisse soudain s'arrêter et les plonger dans un chaos indescriptible que d'habitude ils contemplent bien à leur aise sur les écrans de leur télé. "

C'est exactement ce que je n'arrivais pas a formuler ou à exprimer. On vit dans notre "train train" habituel, dans notre monde des bisounours. Lorsqu'une personne lambda allume sa tele et regarde les infos, il a l'impression de regarder le nouveau film de Bruce Willis que tout ca ne pourra jamais l'atteindre et pourtant.....

H.S

Depuis l'age de 6/7 ans j'ai commencé à m'interressé à l'egypte, les pyramides, leurs constructions, Depuis ma curiosité n'a cessé de croitre en dévient sur un tas de choses. De nos jours, avec internet, on a accés à une multitudes d'informations. La quasi majeur parti des gens restent cloitrés dans leurs ideologies bien structurés. Mais nous, membre du club des enfants de Rorschach, tu penses pas qu'on pourrait nous avoir livré une mission ? On est une infime parti de la population a croire et chercher la verité il doit bien y avoir une raison ? On a tous nos petits temoignages, nos anedoctes, il y a forcement une raison a tout cela !!

Sur ce, hate de te lire Ror, pour la suite et fin de tes recits

salutations l'ami

CP&Cie a dit…

Bonsoir à tous.
L'apôtre paul dans sa lettre aux romains disait il y 2000 ans : mangeons et buvons car demain nous allons mourir.
Situation que beaucoup de gens ne comprennent pas. A ne pas voir ce qui ce passe, à rester dans une inconscience des événements, à accepter ce qui ce passe autour de nous, pousse effectivement à prononcer ces paroles.
Là il n'est pas question de foie.
De réalité.
Pour exemple:
La ville de Babylone a été detruite lorsque tous ceux de la ville se sont "amuser" , ne prennant pas garde des événements.

Dans un sentiment plus profond il y a cette pesenteure lourde au dessus de nous. Une sorte de fenomene qui pousse l'ensemble de tous à agir d'une manière differente envers "son prochain".
Enfin bref, nous suivons ces chroniques celles de Rors, car nous sommes conscients que quelles que choses qui va au-delà de ce que nous connaissons.
Pas au-dessus de ce que nous pouvons faire, ou comprendre.

Christophe L a dit…

bonsoir Rorschach, très bon article encore une fois qui illustre bien le constat de ce qu'on vit pendant cette période de l'Histoire.
c'est vraiment un très bon blog et on y retrouve aussi des gens intéressants quand je lis les commentaires c'est ce qui fait plaisir,
je pense que vous avez du en passer du temps a regrouper toutes ces info alors respect et un grand merci de nos avoir fait transmettre tes connaissances et ton savoir.
le destin en est ainsi.. je te souhaite bonne route, on est a la croisée des chemins on s'y retrouveras..
profitez bien de vos proches et du moment présent.
que Dieu vous protège

hotchiwawa a dit…

Bonne chance à toi Ror (et les tiens) ;)

En revenant sur les paroles du Christ, tu touches la vérité.
Nous ne devrions pas nous en écarter.

Peace (coeur)

Rem: je mets les versets de la fin des temps en entier car les signes sont importants.

===

24
=== La suite des temps
=== De la destruction de Jérusalem à la venue du Fils de l'homme(Mc 13.1-13 ; Lc 21.5-19)
1Là-dessus, Jésus quitta la cour du Temple. Tandis qu'il s'éloignait, ses disciples s'approchèrent pour lui faire remarquer l'architecture du Temple.
2 Alors il leur dit :- Oui, regardez bien tout cela ! Vraiment, je vous l'assure : tout sera démoli : il ne restera pas une pierre sur une autre.
3 Comme il était assis sur le mont des Oliviers, ses disciples s'approchèrent, le prirent à part, et lui demandèrent :- Dis-nous quand cela se produira et quel signe annoncera ta venue et la fin du monde.
4 Jésus leur répondit :- Faites bien attention que personne ne vous induise en erreur.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom en disant : « Je suis le Messies » et ils tromperont beaucoup de gens.
6 Vous entendrez parler de guerres et de menaces de guerres. Attention ! ne vous laissez pas troubler par ces nouvelles, car cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin.
7 En effet, on verra se dresser une nation contre une nation, un royaume contre un autret ; il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux.
8 Mais ce ne seront que les premières douleurs de l'enfantement.
9 Alors on vous persécutera et l'on vous mettra à mort. Toutes les nations vous haïront à cause de moi.
10 À cause de cela, beaucoup abandonneront la foi, ils se trahiront et se haïront les uns les autres.
11 De nombreux faux prophètes surgiront et ils tromperont beaucoup de gens.
12 Parce que le mal ne cessera de croître, l'amour du plus grand nombre se refroidira.
13 Mais celui qui tiendra bon jusqu'au bout sera sauvé.
14 Cette Bonne Nouvelle du règne de Dieu sera proclamée dans le monde entier pour que tous les peuples en entendent le témoignage. Alors seulement viendra la fin.
(Mc 13.14-23 ; Lc 21.20-24)

hotchiwawa a dit…

15 - Quand donc vous verrez l'abominable profanationu annoncée par le prophète Daniel s'établir dans le lieu saint - que celui qui lit comprenne -
16 alors, que ceux qui sont en Judée s'enfuient dans les montagnes.
17 Si quelqu'un est sur son toit en terrasse, qu'il ne rentre pas dans sa maison pour emporter les biens qui s'y trouvent !
18 Que celui qui sera dans les champs ne retourne pas chez lui pour aller chercher son manteau !
19 Malheur, en ces jours-là, aux femmes enceintes et à celles qui allaitent.
20 Priez pour que votre fuite n'ait pas lieu en hiver, ni un jour de sabbat.
21 Car à ce moment-là, la détresse sera plus terrible que tout ce qu'on a connu depuis le commencement du mondev ; et jamais plus, on ne verra pareille souffrance.
22 Vraiment, si le Seigneur n'avait pas décidé de réduire le nombre de ces jours, personne n'en réchapperait ; mais, à cause de ceux qu'il a choisis, il abrégera ce temps de calamité.
(Mc 13.24-31 ; Lc 17.23-24 ; 21.25-31)
23 - Si quelqu'un vous dit alors : « Voyez, le Christ est ici ! » ou : « Il est là ! » - ne le croyez pas.
24 De faux christs surgiront, ainsi que de faux prophètes. Ils produiront des signes extraordinaires et des prodiges au point de tromper, si c'était possible, ceux que Dieu a choisis.
25 Voilà, je vous ai prévenus !
26 Si l'on vous dit : « Regardez, il est dans le désert ! » n'y allez pas ! Si l'on prétend : « Il se cache en quelque endroit secret ! » n'en croyez rien.
27 En effet, quand le Fils de l'homme viendra, ce sera comme l'éclair qui jaillit du levant et illumine tout jusqu'au couchant.
28 Où que soit le cadavre, là s'assembleront les vautoursw.
29 Immédiatement après ces jours de détresse,le soleil s'obscurcira,la lune perdra sa clarté,les étoiles tomberont du ciel,les puissances célestes | seront ébranléesx.
30 C'est alors que le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel. Alors tous les peuples de la terre se lamenteront, et ils verront le Fils de l'homme venir sur les nuées du ciely avec beaucoup de puissance et de gloire.

hotchiwawa a dit…

31 Il enverra ses anges rassembler, au son des trompettes éclatantes, ses élus des quatre coins du monde, d'un bout à l'autre de l'univers.
32 Que l'exemple du figuier vous serve d'enseignement : quand ses rameaux deviennent tendres et que ses feuilles poussent, vous savez que l'été est proche.
33 De même, quand vous verrez tous ces événements, sachez que le Fils de l'homme est proche, comme aux portes de la ville.
34 Vraiment, je vous assure que cette génération-ci ne passera pas avant que tout cela ne commence à se réaliserz.
35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront jamais.

=== Se tenir prêt(Mc 13.32-37 ; Lc 17.26-30, 34-35)
36 - Quant au jour et à l'heure où cela se produira, personne ne les connaît, ni les anges du ciel, ni même le Filsa ; personne, sauf le Père, et lui seul.
37 Lors de la venue du Fils de l'homme, les choses se passeront comme au temps de Noé ;
38 en effet, à l'époque qui précéda le déluge, les gens étaient occupés à manger et à boire, à se marier et à marier leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans le bateau.
39 Ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que vienne le déluge qui les emporta tous.Ce sera la même chose lorsque le Fils de l'homme viendra.
40 Alors deux ouvriers travailleront côte à côte dans un champ : l'un sera emmené, l'autre laissé.
41 Deux femmes seront en train de tourner la pierre de meule : l'une sera emmenée, l'autre laissée.
42 Tenez-vous donc en éveil, puisque vous ignorez quel jour votre Seigneur viendra.
43 Vous le savez bien : si le maître de maison savait à quelle heure de la nuit le voleur doit venir, il resterait éveillé pour ne pas le laisser pénétrer dans sa maison.
44 Pour cette même raison, vous aussi, tenez-vous prêts, car c'est à un moment que vous n'auriez pas imaginé que le Fils de l'homme viendra.
(Lc 12.41-48)45 - Quel est le serviteur fidèle et sensé à qui le maître a confié le soin de veiller sur l'ensemble de son personnel pour qu'il distribue à chacun sa nourriture au moment voulu ?
46 Heureux ce serviteur que le maître, à son retour, trouvera en train d'agir comme il le lui a demandé !
47 Vraiment, je vous l'assure, son maître lui confiera l'administration de tout ce qu'il possède.
48 Mais si c'est un mauvais serviteur, qui se dit : « Mon maître n'est pas près de rentrer »,
49 et se met à maltraiter ses compagnons de service, à manger et à boire avec les ivrognes,
50 son maître arrivera un jour où il ne s'y attendra pas et à un moment qu'il ne connaît pas.
51 Alors le maître le punira très sévèrement, et le traitera comme on traite les hypocrites. C'est là qu'il y aura des pleurs et d'amers regrets.

Source: http://www.info-bible.org/themes/paraboles.htm

jalil nael a dit…

bonjour rorschach, merci pour ton travail, j’espère que tu pourras te reposer et garder contact via les commentaires. récemment spreadthetruth a publier un info sur le cachemire qui subit une 2 eme inondation meurtrière,la 1ere ayant eue lieu il y'a...6 mois, un fait qu'on ne peut que lier au cycle de 6 mois d’alignement de la Px. et aussi bien sur la coupure généralisée qui a affecter les pays bas et hier la Turquie
même dans mon pays (Algérie.) il ne se passe pas une semaine sans qu'il y'ait un séisme variant de 3.2 a 4.7 même dans des regions qui n'ont jamais vécu ça.
merci rorschach et a bientôt.

Teslambala Tesla a dit…

Pour ceux qui regrette de ne plus pouvoir consulter les chroniques de ror chez eux....bin vous en faite pas trop...on devrait avoir autre chose a faire d'ici peu que de tapoter sur un clavier...;-)
Merci ror,je vais aller vivre dans les montagnes en asie dès la fin de l'année (octobre),sur tes conseils.
je t'ai toujours pris au serieux depuis le debut,mon ancien pseudo est fukenedy.
Cdlt.

Cerisette a dit…

Ah ah Ror!!! Si c'est une première partie, demain il y aura la deuxième???? Donc tu ne nous abandonnes pas??????!!!! MERCI!!!!!! Ton blog et les coms me manqueraient trop, pas possible....

Déïyes a dit…

OK... A partir de quelle altitude la montagne ?

Puissance Orange a dit…

merci de nous avoir ouvert les yeux ....

evil38 a dit…

Chapeau l'artiste, ton blog manquera

Blog roulette a dit…

/// Planète X Y ou Z, la fin des temps est un leurre rien de plus, depuis que l'homme est Homo Sapiens ou Erectus ( tout dépend de la couleur de la pilule) il attend cette fin du monde ou que le ciel ne lui tombe sur la tète, ces théories ont toujours été exploitées par l’oligarchie à l'age préhistorique comme aujourd'hui, tu l'as étudié ça aussi ? ///

En tout cas super l'article du 1er avril !!

AsapAlhs a dit…

Merci ror
Pour ma part ca fait que 2 ans que je te lis et ts les jours jespere pouvoir lire un nouvel article sur ton blog alors merci de m'avoir "plus" ouvert les yeux.. Je tiens a dire aussi tout le respect pour ceux qui commentent et permettent ainsi de faire vivre la discussion dans la plus grande courtoisie bien sur!
Je vous souhaite a tous une bonne suite ! Tot ou tard la verité se dévoile!
PEACE

Chris a dit…

Merci Ror pour ton travail assidu. Grand respect a ta résilience. D'un lecteur du Québec.

Ryuuzaki.L a dit…

Quel article époustouflant ! Vivement la suite.

Au passage, je n'ai pas compris le mystère du triangle de Pythagore, qu'est-ce qu'il est censé nous démontrer au juste ? C'est dans ces moments comme celui-ci que je m'aperçois que je ne suis pas encore assez initiée...

Même si vous nous quitter virtuellement, je vois que vous êtes assez soucieux pour notre survie, merci d'avoir partager avec nous l'astuce des montagnes :)

Abd Allah a dit…

Nous nous retrouverons tous pour ceux qui raisonnent, paix sur toi, paix sur vous! Pour les autres qui ne raisonnent pas... bonne vie ici bas

lorenz a dit…

Je suis sûr que tu trouveras une connexion wifi dans tes montagnes pour nous prévenir la veille :) Paix à toi et les tiens Ror et encore merci.

Jean seimple a dit…

Quel paradoxe... Je viens de découvrir ce blog par un de mes lecteurs aujourd'hui et je vois que vous tirez votre révérence et ce un 1er avril !
La seule chose que je peux vous dire c'est croyez le et surtout agissez avec sang froid et dans le calme.
Merci infiniment.
JS
Une video qui va vous intéresser :http://www.youtube.com/playlist?list=PLPT0TxZA7ruYqniMAR_ay-AXjUPXWnsuj

Valou50 a dit…

Merci ror ...tu manqueras, bien qu'avec ce qui nous attend, la survie sera prioritaire... combien d'entre nous?

le pèlerin a dit…

Mika Jacques : j'ai l'habitude de dire à ceux qui souhaitent le malheur comme ça "trouve une falaise et saute ou pands-toi à une corde si tu es tellement écoeuré". Si ça arrive et biens soite, mais j'ai l'impression que si ça n'arrivais pas tu serais le genre à enfouir 50 killotones de TNT dans le sol pour que ça arrive quand-même !

Si les cieux doivent nous tomber sur la tête, si s'est le destin et bien... merde on fera avec. Mais j'espère pas ! Et pas la peine de l'appelez de ses veux !

Et si il y en a qui l'espère bah... Partez les premiers j'ai envie de dire. Puisque vous souhaitez la désolation et la MORT ques-ce que vous faites encore parmi les vivants?

mouhamet fall a dit…

Merci pour le travaille remarquablement

mars45 a dit…

Désole Ror présentement je ne vois ni X ni autre bolide pouvant nous menacer.
Le dragon lui il existe,il est un petit peu à l'intérieur de chacun des hommes sur cette terre.
Ne craignez pas le diable,Satan et leurs semblables,craignez plutôt le jugement de Dieu et sa parole,tout le reste n'est que du vent...seul la bêtise de l'homme est à craindre,l'homme seras la cause même de la fin du monde...si elle se produit jamais.
Toi et moi Ror nous allons nous rencontrer dans deux ans et boire le vin de l'amitié!

all in a dit…

Et pour ma part je suis arriver ici comme sa a t'es début Ror j'avais 19 ans et je prenais mes infos lisais la Bible, le Coran.

Pour ma part je vais être le plus sincère mon début d'éveil a commencer après le 11 septembre ou a 9 ans j'ai demander a mon père un pc et je prenais tous et n'importe livre d'histoire et j'ai vite su que le monde dans lequel on vivais n'été pas clean.

Ma jeunesse je les passer a essayer de décrypter comme je l'appel le monde invisible celui que on n'entend pas, on ne vois pas. Donc je vous explique pas les moqueries que j'ai pu subir du collège au lycée et même maintenant.

Je ne sais pas mais j'ai toujours garder la foi et l'appui de ton Blog me fait moin sentir seul je n'ai pas beaucoup poster que 2 fois et je te suis depuis le début la seul raison est que je n'ai pas eu de raison a le faire (Excuse Sincère).

Je tien a faire partager mon témoignage car même si aujourd'hui j'ai 23 ans et presque a passer 14 ans de ma jeunesse a chercher comme je l'appel l'histoire sombre celle que on nous cache je suis a cette heure a te dire Merci Courage Foi et Paix en Soi-même.

Apprenti Sage a dit…

Salut Ror.

Merci infiniment pour tout cet immense travail effectué au fil de ces dernières années, pour la qualité des infos publiées et des articles (surtout ceux édités par toi même) , ta disponibilité, tes visions et opinions et j'en passe et j'en oublie.

Toujours est-il que tu les le seul blog que j'ai pu et voulu suivre très régulièrement et ce depuis fin 2010 début 2011, même si je n'ai pas beaucoup commenté.

Je te félicite, je te souhaite que tu parviennes à tes fins et la réussite de tes projets.

J'ose espérer que le blog restera en ligne.

Encore merci pour tout.
Que l'Amour la paix, l'harmonie, la force t'accompagnent à chaque instant.

Bisous l'ami. ;)

Ancreur de Lumière a dit…

@ Mika Jacques et aux autres dont Rorschach

Quels sont ceux parmi vous qui pensent être des enfants qualifiés d'Indigo ?
Ne vous conformez pas aux groupes d'âge «jeunes». Vous pouvez avoir plus de 50 ans et être un indigo... Pour ceux et celles qui ne savent pas , voici un lien :

http://lauramarietv.com/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/


Oui, je suis un indigo...

Comme on dit... «Qui s'assemble, se ressemble...»

Jakline a dit…

Je me permets de donner un petit conseil pour tout le monde : si ce n'est pas déjà fait, et en prévision de la fermeture du blog de Rorschach, faites des copies des articles du blog qui vous parlent le plus et imprimez-les, car il y a une telle masse de connaissance et de savoir, qu'il est difficile de se souvenir de tout. Et quand tout cela commencera à arriver, ce sera bien d'avoir quelques textes à relire, pour soi-même et aussi pour nos proches.

Ancreur de Lumière a dit…

@ Chris qui nous mentionne qu'il est un lecteur du Québec et à tous les autres lecteurs qui vivent au Québec ou qui désirent y venir bientôt...

Comme je l'ai écrit au moins à cinq reprises sur ce blog, nous serons tous au bon endroit au bon moment; cela peut vous paraître simplet et j'en conviens. Certains peuvent prétendre que nos réponses sont enfouies à l'intérieur et que l'on devrait ralentir notre mental...

Je ne sais où demeure Rorschach mais je pose la question à tous mais spécialement aux lecteurs du Québec, seriez-vous tenté de sortir de l'anonymat et de vous regrouper face aux évènements à venir ?

Un «Clan Rorschach» à saveur d'érable... :-)

Personnellement, en ce lundi, je viens «de sortir» public en amenant ma collaboration à un poste de radio de Lévis (en face de Québec de l'autre côté du fleuve St-Laurent). Ce qui me meut, c'est d'essayer d'éveiller la conscience malgré l'horloge...

kevinbrossas a dit…

@Ancreur de Lumière

considère que tu n'es pas le seul si tu penses l'être !

Amitié profonde !

Rorschach a dit…

@ mars45

À force de ne pas croire à la planète X, dans 2 ans, c'est le vin de la fureur de dieu que tu risque de rencontrer, non je plaisante, ça c'est dans 8 ans ;)

@ Ryuuzaki.L

Franchement, il n'y a pas besoin d'être initié, il suffit de compter les points.

@ Déïyes

Ce ne sera pas une question d'altitude car alors il y a aura une confusion telle que même les notions de haut et de bas seront perturbées. C'est dur à imaginer mais les récits racontent que l'eau pouvait remonter la pente d'une montagne.

@ Valou50

Combien ? environ 1 sur 1000.

CP&Cie a dit…

20 octobre 1985 trois jours de comas

kevinbrossas a dit…

@Ancreur de Lumière

Clique sur mon noms et tu me connaitra
J'attache beaucoup d'importance à l'authenticité !
(as-tu eu une coupue d'hydro ce soir 1er Avril vers 20h10 ?

@Jakline
La bible de Rorschach ! ;)

J'ose réfléchir a dit…

Allo, Je suis du Québec, au Saguenay. Je suis une enfant indigo..de plus de 50 ans...à la recherche de la vérité depuis toujours...bien malgré moi. Ton blog me rassure depuis 3 ans..Je te suis quotidiennement...Tu m'as permise de ne pas '' devenir folle '' avec tout les ressentis qui m'habitent depuis toujours...Tu as répondu à mes questionnements... comme nous tous et toutes ici...Nous sommes des relayeurs d'informations...On forme un clan.anonyme. Merci pour tout Ror... tu es presqu'un ami ...

Thibault Erikson a dit…

@ Ror ,à t'on avis , le Dragon il sera toujours là aussi après ce énième cycle ? ....

kevinbrossas a dit…

@CP&Cie

Je compatis...

@J'ose réfléchir

J'ai découvert ce blog en commençant par les pyramides et leurs secrets, la géométrie, la numérologie, tout à commencé réellement lorsque je suis partie en quête de vérité... L'injustice que j'ai vécu en faisant confiance à une entreprise québécoise, bref... J'ai appris qu'au delà de la vérité il y a l'authenticité, car la vérité à permis une forme d'esclavage moderne, celle que j'ai vécu....
J'ai découvert Rorschach et tout ces apôtres, j'ai pu confirmer que tout ce que je pensais, au plus profond de moi était vrai. J'ai eu une forme d’apaisement en lisant les articles et surtout les commentaires s'y découlant. Bon, mauvais, peu importe tous étaient enrichissant.

Si je puis me permettre je te propose de rechercher la vérité selon Ibn Alhazen, elle pourrait t'aider !

Mes amitiés



lala a dit…

Bonjour a tous je suis aussi du Québec Bas Saint Laurent je crois aussi que je suis une indigo. j'ai plus de 50 ans et je m'intéressent a ces sujet depuis l'age de 10 ans. Ca n'a pas toujours été facile car on se sent a part des autres, je suis né dans une famille nombreuse et suis presque la seule a m'intéresser a des sujets comme sur ton site. On dirait que les gens comme nous ont plus de difficulté a composé avec la vie. J'aimerais beaucoup avoir votre opinion si pour vous c'est pareil.

Khaled a dit…

@Ancreur de Lumière
et à tous les Québécois

Je suis très intéressé par vous connaître. J'habite à Sainte-Foy à Québec
Voici mon numéro de téléphone : (581) 300-7928

Merci Rorschach pour tout ce travail impressionant que vous avez fait, bonne continuation.
Paix et Lumière.

Yann Gompel a dit…

Pour les Personnes cherchant un abri ou un refuge ; je vous suggère 'modestement' ceci :

Pensez aussi à la 'proximité' de tout ce qui est en rapport avec ces COCHONNERIES de centrales nucléaire [réacteur civil/militaire , centre de stockage des déchets , base militaire etc...]

Les ISOTOPES [ nucléides] les plus Dangereux comme le 'plutonium' ou le m.o.x sont PLUS lourd que ceux dit "moins dangereux" est donc + volatile.

C'est pas grand chose mais c'est bon à savoir , pour Tchernobyl avec les 200kilos de plutonium dans le réacteur qui est partie en fumé , c'est ce qui fait qu'on est toujours en vie ! [ une petite partie est retombé trés prés de la centrale ] , l'autre en grande partie est encore sous le réacteur !

Voilà , donc mettre une certaine 'Distance' entre ces "Bombes" à retardement me semble justifier.

Aprés est-ce que Nôtre Créateur va s'attaquer d'une manière ou d'une autre à ces fléaux de sorte à minimiser l'impact ,là , je n'en sais rien.

Aprés je voulais rajouter , de mes 'maigre connaissance' , si la "théorie" de la Dérive des Continents s'avère en partie exacte [ à + forte raison si Px traine dans les parrages...].

Il ne serait pas à exclure que certaines 'Montagnes' disparaissent et à des 'endroits' encore Inconnus d'autre s'élèvent ?!

Voilà , c'est tout ce que je peux dire en l'état actuel des choses.

Je vous souhaite [ à celles et ceux qui cherchent un refuge ] de le trouver , et je suis de tout coeur avec vous.

Qui sait , si je ne fini pas dans la "marmitte" infernale [lol] , pourrais-je peut-être d'ou' je me trouverais donner + d'indications ^^ ;) .

Yann Gompel a dit…

Petits complèment , j'aurais dû me relire !

Les Isotopes Lourds[+dangereux] 'voyagent' moins loin que les Isotopes dit plus léger[les moins dangereux] ( comme le césium ).

voilà dsl.

Mika Jacques a dit…

@ ancreur de lumiere

Merci pour ce fabuleux lien que tu viens de nous donner. voilà la réponse à ma question. Je suis également enfant indigo. Tout correspond

@le pèlerin

Quelle solution peut on apporter à ce désordre mondial ? Moi personnellement, comme beaucoup d'autres on a une certaine idéologie de la vie, mais notre impact est faible comparer à tous ces puissants qui gouvernent le monde. C'est le pot de terre contre le pot de fer. Et je pense que le monde est bien fait. Le hasard n'existe pas. On se trouve en fin de cycle la seule solution, et c'est triste à dire, mais reste le chaos comme cela c'est déjà produit .
Seul les bons resteront....

Taylor MYSTERE a dit…

Veux pas faire ma rabat-joie, mais que vous êtes naïfs.... Vous me rappelez un peu cette secte il y a quelques années, le Temple du Soleil... Les mecs ont crus leur gourou "Mourrez mes frères, nous nous retrouverons tous sur une autre planète..." lol, heureusement que Ror ne vous a pas donné rendez-vous dans les bois...

Quelque chose me dit que vers fin 2015 certains auront lâché l'affaire, mais d'autres seront encore dans l'attente du grand-cataclysme-dévastateur et diront que c'est pour 2016...puis 2017....puis 2020.. puis....bref, Dans quelques années vous serez encore en train d'attendre, vous vous retournerez sur votre passé et vous vous rendrez compte que vous avez oublié de vivre et le jour de votre mort vos proches diront " Il était gentil, mais complètement cinglé, il a attendu la fin du monde toute sa vie, qu'il était pénible avec ça..."
Ça ne sera toujours pas la fin du monde, mais la fin pour vous, ça c'est sur !

Hussein Dahou a dit…

@Ror
J'ai pris l'habitude de lire les articles/commentaires dés que j'allume mon pc lol. Ya une mine d'information ! Surtout avec la Planet X que je connaissais pas.
Sa serai quand même dommage de tout arrêter :(
Pourquoi tu continue pas en sélectivement tes articles sur le sujet de la PX ? A un article par semaine afin que tu te repose le reste du temps.Trop d'article, tue l'article lol(trop de stresse a géré l'ensemble,ça part dans tous les sens).
Merci encore pour ton blog ;) .

Jp DCK a dit…

Dommage de ne pas continuer jusque la fin, moi je ne me cacherais pas, autant y passer que de vivre dans le chaos.
Bonne continuation à tous, profitez de chaque instant.

Armand 13 a dit…

Salut Rorschach, je suis attristé par le fait que tu veuilles tirer ta révérence. En effet, j'aimais bien au quotidien me rendre sur ton blog pour y glaner par-ci par-là des informations aux caractères assez inédits, du moins original... J'ai toujours apprécié aussi le choix des photos dont tu te sers encore pour illustrer tes chroniques. J'espère quand même, comme d'autres, que tu reviendras sur ta décision, et te remercie pour ton travail.
Garde la foi qui est espoir Rorschach.
Que Dieu te protège ainsi que les tiens de tout mal, ici-bas comme dans l'Au-delà...
A la prochaine. Ton blog n’est pas mort, tout comme le journal intime de Rorschach…

(Commentaire à peine relu et corrigé).

niagara delyon a dit…

Rien de ne sert de paniquer quand viendra le moment, les gens qui possède la foi n’auront rien à craindre car ils feront les bon choix consciemment ou un inconsciemment.
Cela me rappelle une histoire vrai qui s’est passé en Algérie, 2 frères l’un habitant a Blida l’autre a Oran, décident de se rendre visite sans se prévenir. Quand le frère vivant a Oran arrive devant la maison de son frère de Blida survient un tremblement de terre et meurent dans l’effondrement de la maison de son frère.
Conclusion quand vient le moment, rien de sert de fuir car on n’échappe pas a son destin

Christophe Rakowiecki a dit…

www.lelivredevie.com

Il ne reste plus beaucoup de temps....

plip plop a dit…

C'est vrais que ça sent la fin , enfin surtout la fin de notre Rorschach !

ça ressemble à une tentative désespéré d'auto-persuasion , à base de tout les plus gros fakes qui trainent sur internet , aller jusqu'a citer les délires de ben garneau c'est admettre qu'il n'y a plus d'arguments valables pour soutenir la théorie de la planète X
quand à prendre au pied de la lettre et au premier degré tout les écrits historiques , c'est faire preuve d'une bien piètre capacité d'analyse du fonctionnement des société humaines et d'une méconnaissance des mécanismes qui on toujours permis au élites de mystifier le peuple
pourtant a lire les commentaires c'est une thermique que Rorschach connait bien puisque les mystifiés sont nombreux ici persuadés d'être plus malin que tout le monde
le réveil pour eux va être difficile , mais on ne peut que s'en réjouir pour notre monde !

Ancreur de Lumière a dit…

@ Taylor Mystère
Il s'agit de «L'Ordre du Temple Solaire» Le # 2 était Luc Jouret, le # 1 Joseph Di Mambro.

Voici mon témoignage :

Par le biais de connaissances de connaissances, je suis allé à une rencontre d'une journée. Lors d'une pause, Luc Jouret, la femme qui m'accompagnait et moi avons discuté pendant une quinzaine de minutes debout. Suite à cette rencontre, la femme a commencé à se sentir enrhumée et éternuait à de nombreuses reprises. Elle n'avait pas de ces «symptômes» auparavant évidemment.

Sur l'heure du midi, nous nous retrouvons une soixante dans une salle avec les tables formant un grand «U». La partie centrale étant réservée à ces dirigeants... Ils arrivent revêtus tous deux d'une grande cape écarlate (analogue au Pape...) Tout le monde se lève... sauf moi. Mon ressenti est à l'effet que je n'ai pas à me lever, point à la ligne. Au bout des «supplications» de celle qui était avec moi que j'ai accepté de me lever et ce, à contre-coeur...

Ce fut le seul contact que j'ai eu. Nous avons même quitté avant la fin.
On connaît la suite en France, en Suisse et à Morin Heights au nord de Montréal

tupac shakur a dit…

bonjour tout le monde c'est la premiere fois que j'ecris ici , cette histoire d'enfants indigo ,cristal , arc en ciel , diamant c'est bien beau cela m'intrigue , mais comment vous pouvez etre sur d'en faire partis juste en ayant lu un soit disant article qui peut vous aidez a savoir , sa rend speciale de se dire tien je suis un indigo moi aussi lool je me demande moi aussi si je n'en fait pas partis, pour beaucoup de raisons mais ne soyez pas si simplet on ne le saura pas avant tres longtemps d'apres moi , alors voila ne vous prenez meme pas la tete avec ca car c'est beaucoup de question pour rien du tout si vous etes speciaux vous le saurez deja le moment venu et ne croyez pas ce que vous lisez partout , parce on dit qu'il y a des moutons ( genre les gens qui vivent leur miserable vie materielles sans se posez de questions ) mais ne soyez pas de moutons a gobez tout ce que vous lisez sur les sites comme celui ci , qui en l'ocurrence sont tres nombreux et je lis exactement la meme chose que je trouve ici sur les autres sites , donc apres des années a avoir cherché je suis tres prudent et je me dit que le jour J je verrais bien , on peut pas y faire grand chose si ce n'est prié et esperé , apres tenter de s'informé et lire des chose qu'ont ne voit pas a la tv c'est cool mais soyez prudents vous aussi . et dites vous que tout le monde est special quelque part il y a pas forcement des élus qui vont sauver tout le monde , tout le monde a sa part de travail la dedans .merci

Serge Rousseau a dit…

Bonjour Ror,

Permettez que je vous nomme ainsi, puisqu’il me semble vous connaître par vos écrits. Donc vous jetez l’éponge, je ne fait aucun jugement dans cet écrit, juste un constat que la tristesse de perdre un être devenu cher, comme un ami, même si virtuel, se rajoute à l’amertume de perdre une voix de cette communauté internationale de la Résistance au monde tel qu’il est. Je voulais vous dit merci au nom de tous ceux qui vous lisent et qui ont partagé votre blog et ses découvertes sans jamais vous avoir écrit. Qui ont essayé de porter la flamme de cette connaissance du monde caché avec leurs relations parfois, (non pas parfois, souvent) le plus souvent dans l’indifférence amusée, voir dans le regard interrogateur et apeuré même des meilleurs des membres de leurs familles et amis.

Je comprends que vous souhaitiez vous retirer du monde (définitivement ?), j’avoue y avoir songé plus d’une fois tellement le combat semble titanesque et l’idée de perdre ceux qui me sont chers dans ce qui se prépare me soulève de nausée et d’horreur.

Combien d’entre nous survivront, mauvais film, mauvais roman que tout cela, mais qui éclaire la folie de ceux qui nous gouvernent tant dans leurs agissements, personnels, que publics, d’un jour nouveau, tel une révélation, d’un si grand secret le plus grand d’entre tous, la destruction programmé de toute chose, (Apocalypse), et permet de mieux comprendre l’hermétisme de pans entiers de ce monde, et les manigances des puissants. https://fr.wikipedia.org/wiki/Svalbard_Global_Seed_Vault

Autrefois sur une plage mon père m’avait interpellé enfant, sur le fait que l’Humanité censée être la nôtre existant de puis plus de 50 000 ans et que la civilisation n’avait d’existence officielle que depuis 5 000 ans. Chaque personne lisant votre œuvre de révélation comprendra mieux pourquoi désormais.

Chacun assurera son existence du mieux qu’il peut en attendant la fin de ce monde. Pour ma part, n’étant pas survivaliste, ni fataliste, je prierai pour le salut de ceux que j’aime, et pour chacun d’entre nous, espérant que nous aurons un mort digne d’un ancien Romain, brutale et rapide, à défaut d’être épargné par Dieu dans sa miséricorde.

Et si tout cela n’est qu’une mauvaise farce, alors nous en rirons de bon cœur.
Courage Ror, courage mes amis. Post Tenebras, Lux.

SrdHermeland




Fred a dit…

"Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse. Soyez reconnaissants de toutes choses"
Amitiés à tous.
Merci Rohr et A Dieu !
Fred vB

dono bustyl a dit…

David Daughtrey avait dit « Un étrange objet va apparaitre dans le ciel, il sera immense et aura une forme ronde, comme une boule. Il donnera l’impression d’être en construction à certains endroits. Beaucoup de gens diront que c’est un OVNI. Je ne sais pas pour ma part. Il sera de couleur cuivre ou bronze. Il passera à la télévision de tous les pays dans le monde entier. Les gens seront autant choqués que le jour où les tours du World Trade Center sont tombées. Les gens seront scotchés à leurs télévisions mais pas vous. »

« Le moment même où vous verrez cela, dépêchez-vous d’aller au magasin alimentaire le plus proche et d’obtenir suffisamment de nourriture en conserve et de bouteilles d’eau pendant environ trois semaines, car moins de 24 heures après la reconnaissance internationale de cet objet, il y aura un impact massif ou une collision à la surface de notre soleil. Cela se passera sur le côté du soleil que nous ne voyons pas. Un astéroïde gigantesque frappera le soleil à son point vital, libérant une tempête solaire majeure, anéantissant toute l’électricité sur Terre, partout dans le monde. Ceux qui lisent ce message, ont déjà sauvé leur famille.

Rahima Rahima a dit…

Salam,
par contre vous etes sérieux quand vous dites que les chemtrails sont balancer pour "contre-carré" les phénomènes liés a cette planète X ou j'ai mal lu?

Rahima Rahima a dit…

dans tous les cas, j'apprécie beaucoup le blog, mais comme on dit, "toute chose a une fin" il faut l'accepter
de toute façon, l'heure n'est plus a la prévention, ou a la mise en garde
il y'a les éveillés et les endormis
chacun agire selon sa conscience, si tant est qu'ils en aient une .....
bref
bonne continuation a tous
paix et que Dieu vous guide, nous guide, me guide
nous protège et nous garde
amin

jonathan garrouste a dit…

Bonjour Ror, je voudrais bien que tu m'éclaires sur un sujet que tu traites dans cet article. Selon toi les Chemtrails auraient été inventés pour palier a un rayonnement du soleil devenu trop nocif pour la terre ?! Ce serait donc bénéfique pour nous ?!

Merci pour ta patience et ton travail qui permet d'éclairer un peu plus nos lanternes.
J'espère qu'avant de nous cyber quitter tu nous dévoilera ce que tu sais a propos des cataclysmes et des dates auxquelles tout pourrai vraiment merder, je dis bien pourrai car je sais que tu n'es pas devin ( ou peut être que si ;) ) .
Bien amicalement, en te remerciement pour tout ton travail.
Jo

Naby A. a dit…

Encore une fois TAYLOR MYSTERE je comprend pas ce que tu fais la, j'en ai un peu assez de lire tes commentaires, ca gache sincèrement ma lecture.

On sait que t'es un troll, ca rime a rien de venir mettre tes comments

Est ce que moi je vais allez mettre des comments sur MSN ou Yahoo et dire aux gens qui sont betes qu'ils devraient arrêter d'etre betes ?

Tata Virgin a dit…

Bien dit, Taylor MYSTERE
ce qui n'empèche pas, néanmoins , d'avoir eté avisé, pour l'echéance de 2023 !?, Ror disant qu'il nous reste 8 ans,, Est -ce ça , Ror ?
un Parisien, maintenant a La Reunion , où, vite fait, on est en altitude !, contrairement a Phuket, Thailand !
N-B: quoi qu'il en soit, ce blog m'etait comme un roman, documentaire, bref, livre de chevet, journalier,
- sinon, petite histoire humoristique, pour départager les croyants et non croyants!: un J-H s'etait coupé les cheveux a ras, toute sa vie, pensant qu'ils seraient plus robustes ensuite,,, Il fini néanmoins chauve,, et n'eut jamais de chevelure,,
ceçi, juste pour le fun, (4 jours d'arrét pour les salariés des mairies, suite a Paques,,m'empèchants de les contacter,,)

Zacharie le ptit prince a dit…

Joël 2
2 Sonnez de la trompette en Sion! Faites-la retentir sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l'Éternel vient, car il est proche,
2 Jour de ténèbres et d'obscurité, Jour de nuées et de brouillards, Il vient comme l'aurore se répand sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu'il n'y en a jamais eu, Et qu'il n'y en aura jamais dans la suite des âges.
3 Devant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante; Le pays était auparavant comme un jardin d'Éden, Et depuis, c'est un désert affreux: Rien ne lui échappe.
(...)
28 Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.
29 Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.
30 Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée;
31 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, De ce jour grand et terrible.
32 Alors quiconque invoquera le nom de l'Éternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem (Yemen), Comme a dit l'Éternel, Et parmi les réchappés que l'Éternel appellera.

Zacharie le ptit prince a dit…

Luc 21:17 17 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom.
18 Mais il ne se perdra pas un cheveu de votre tête;
19 par votre persévérance vous sauverez vos âmes.
20 Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.
21 Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n'entrent pas dans la ville.
22 Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit.
23 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.

kevinbrossas a dit…

Amis lecteurs,
j'apporte mon point de vue sur les enfants indigo (un oeil personnel, seul votre point de vue compte).
Je penses que si il existe des enfants indigo, ces personnes-là se rendraient compte que lorsqu'ils se poseront une question (peu importe laquelle), ils auront la sensation qu'ils connaissent déjà la réponse... Lorsqu'ils connaitrons la réponse avant de se poser la question ils auront compris qu'aucune question n'existe.

Le questionnement est une maladie, qui n'existe que de la volonté de chacun...
Le choix est inévitable, le bien et le mal sont le sujet de nos réponses mais de nos questions aussi...

;)

Rorschach a dit…

@ Serge Rousseau

Merci de votre sollicitude mais je ne jète pas l'éponge, il s'agit d'une veillée d'armes avant la bataille.
Dans quelques jours viendra le moment décisif où va se jouer 4 années de travail.

De la manière dont je vois les choses, le dragon (le système) qui est toujours parvenu à nous faire croire qu'il était éternel et invincible, est acculé dans ses derniers retranchements.
Comme chaque année, l'alignement avec la planète X le rend vulnérable, et cette fois ci, il est coincé sans aucune échappatoire.

Cela fait donc 4 ans que je le pourchasse en attendant ce moment. Bien entendu, il ne mourra pas mais il va recevoir un coup qui devrait un peu l'ébranler.

Voilà où nous en sommes, j'attends et je reprend mon souffle et lui aussi il attend...

Quelques uns de ses agents tentent par tous les moyens de me décrédibliser en vain...

Dans quelques jours, la preuve sera faite que le système va au devant d'une mort certaine (la planète X est une réalité) et chacun devra choisir, soit le quitter soit mourir avec lui.

PS : ce sera mon seul et unique message aujourd'hui, je ne me connecte que quelques minutes par jour

tupac shakur a dit…

apres rorschach je dit pas que tu ne t'investi pas , c'est courageux comme travaille mais de la a dire que "tout le monde sera en panique bientot" comme tu la ecris sour un autre article je ne sais pas tu m'as l'air trop sur de toi , comment peut-tu en etre aussi certains ? tu ma choqué par ce commentaire , parce que je pensais que tu etait assez intelligent pour ne pas dire une telle chose , maintenant je me dis presque que tu est comme tout les autres , apres peut etre a tu raison qui sait , nous verrons bien ......... et bonne chance a tout le monde , protegez vos amis et vos famille montrez leur que vous les aimez il y a rien de plus important dans ce foutu monde .

Rahima Rahima a dit…

je veux pas jouer ma rabat-joie mais pour le concept, vivre sur une montagne "en haute altitude" lol
vous etes tous retraité?
parceque rien que pour le boulot, sa risque d'etre un peu "chaud".....

Zacharie le ptit prince a dit…

Bonsoir, paix, je suis tombé sur un article intéressant qui avertit aussi de la fin de ce cycle un peu dans le même esprit que certains article de ce site, mais étayer par des versets coranique pour ceux que ça intéresse : http://vraislam.forumgratuit.org/t368-bonne-nouvelle-du-royaume-de-dieu

takapa fairechier a dit…

Benefique pour eux....ça leur permet de garder les moutons dans l'enclos!

ArchiTech4D a dit…

Et si c'est le cas cela fait quoi ?:) etre indigo:) ;)

ArchiTech4D a dit…

Exactement . L'eau montera des pentes et surrement des montagnes aussi. Nul ne peut dire ou sera l'endroit sure etc..ps: Ror: tu es juste trop drôle :) j'aime ton humour :) <3

takapa fairechier a dit…

Il a bien survécu au déluge...sensé purifier l'humanité. ..il n'est pas en nous mais est indissociable de l'humain, sa matière première.

ArchiTech4D a dit…

Effectivement j'attends aussi quelques jours Ror ..certains me disent que le tremblement s'il y a quelques jours en mer c'était ça .mais je sais par d'autres comparaisons d'info que non ca vas etre bien plus marquant. La haut ils le savent . Et il y aura une très grande activité chemtrails ce jour la Ca je le garanti. Voir la veille . Bref passientons encore... J'ai suivi avec beaucoup d'analyses perso tes recherches. Elle sont bonnes et uniques. Tu es unique en ton genre :) merci ror ;)

kevinbrossas a dit…

@Ror

Merci Rorschach

le pèlerin a dit…

plip plop : crois moi je suis le premier à souhaiter que tu es raison mais tu semble oublié que Ror a un argument de poid : le pic sismique tous les ans à la même période. Mais je dois avouer que je suis sincèrement curieux (il n'y a aucun sarcasme!) de connaître l'explication d'un septique concernant ce phénomène.

Et que dire de la mort du professeur en astronomie américian suite à l'interview de Sichin au sujet de la planète X? (je sais plus si le prof s'appelait Hemington ou Reminton, flemme de googler).

Oui je suis curieux d'avoir ton explication, en toute sincèrité.

le pèlerin a dit…

dono : Tu parles de ça ? : http://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/30/un-objet-super-geant-desormais-visible-partout-dans-le-monde/

T'en penses quoi Ror (d'abords de l'objet, ensuite de la prédiction).

Pour toi la prédiction te parait fiable mais l'objet vue est un hoax? Ou au contraire l'objet est réel (sans forcément parler de X, puisque pour toi, X devrait ressemblée à une comète et l'objet décrit dans la vision (et celui avec lequel on l'assimile sur cette photo) ne correspondent clairement pas à l'image de X dans les textes, donc se serait autre-chose).

Ou alors les deux sont vrais (la vision du voyant et la vidéo) et on est pas dans la mouise lol
Ou les deux sont faux?

A ton avis ver quelle solution on penche? Etant donnée que la source est "Before it news" mon instinct me dis "FAKE !" Mais je reste ouvert à une autre possibilitée d'où ma consultation.

D'ailleurs les autres peuvent aussi répondre.^^

l'apprentilumière a dit…

@Ror
J'espère que tu ne penses pas que je suis un agent,lol.....

Je te cite:
Quelques uns de ses agents tentent par tous les moyens de me décrédibliser en vain...
Dans quelques jours, la preuve sera faite que le système va au devant d'une mort certaine (la planète X est une réalité) et chacun devra choisir, soit le quitter soit mourir avec lui.


J'attend ta preuve que le systéme va au devant d'une mort certaine dans quelques jours avec une certaine impatience,moi qui suis normalement très patient.
Tu as besoin de repos...
Bravo Ror ,pour l'hystérie que tu sèmes auprès de tes lecteurs.

Mon choix a toujours été de quitter le système(tu sais que je ne suis pas pour le système),mais je doute très fortement que la fin du système soit pour bientot et qu'on en aura la preuve dans quelques jours.
4 ans de travail pour rien,ce n'est pas si grave.
Il existe des gens qui ont passé toute leur vie à faire des recherches pour rien.
Quand on cherche ce qui n'existe pas,on ne peut pas trouver.Logique.

Regarde en toi et tu trouveras.

osmont norbert a dit…

@Ror
félicitation pour ce beau travail d'investigation.Il faut avoir beaucoup de courage pour cheminer seul dans ce que l'on découvre sur les périls rôdant autour de l'humanité dans un contexte "epoque de Noé".il faut un temps pour se résigner à accepter le conformisme de l'ignorance qui surjoue une dignité sans fondement et sans avenir.Mais les témoignages anciens sont là et l'évangile a annoncé la couleur depuis 2000 ans
Il faut être un initié de haut rang pour savoir se qui va rééllement se passer.La croyance fatice au progrés continu a leurré l'humanité ces derniers siécles jusqu'à la pathologie régnante aujourd'hui.
Le monde astral s'est toujours plus pollué depuis un siécle et beaucoup d'entités négatives jubilent à nous prédire des catastrophes.
si les humains n'avaient pas autant montré d'indolence dans la paresse à assumer la dignité humaine sans doute que la nature incluant le soleil ne renverrait pas avec une telle ampleur ce que les humains y ont déversé.
la phrase du Christ "mon royaume n'est pas de ce monde" et "demandez le royaume de justice et tout vous sera donné par surcroit" n'a pas joué un role majeur dans notre histoire.
Il ne reste malheusement que la solution par défault : un traumatisme Majeur pour marquer au fer rouge les chairs psychiques d'une humanité en péril incarnée ou non afin qu'elle goute à la crucifixion du Christ et qu'elle puisse dire l'authentique derniére phrase du Christ sur la croix : "Mon dieu combien tu m'as glorifiée".
.c'est peut être maintenant la seule solution pour que l'humanité réssucite à sa vraie place dans la création.

En tout cas je ne ressens pas ton départ comme beaucoup ici le pensent ,mais bravo pour ton parcours de prophete qui a surmonté le poids de la solitude ......pour
prendre le shofar.

Gerard gégé a dit…

Tiens donc ,Ror un gourou ?? quelle arrogance ,vous devez visiblement revoir votre education d' urgence ...pauvre jeunesse :)
Ya des blog pour ado ,le saviez-vous ,juste au cas ou !

Hussein Dahou a dit…

@osmont norbert
Gné
Ror n'est pas aussi solitaire que tu ne le crois, tu y participe aussi !

Taylor MYSTERE a dit…

Pauvre Gérard gégé, pas beaucoup de repartie...m'attaquer sur mon âge, mwais si tu veux...En attendant ma jeune cervelle me dit que les semaines et les mois vont continuer à défiler tranquillement et j'irai parfaire mon bronzage sur une plage cet été, laissant les vieux parano derrière leur fenêtre à guetter le moindre nuage noir... On prends les paris ?

plip plop a dit…

le pèlerin
je l'ai déjà expliqué plusieurs fois à propos des supposés pics sismiques
il suffit d'analyser les données et ne pas gober sans esprit critique les assertions de Rorschsach
tout le raisonnement est bâti sur une illusion statistique

si on reprend le déroulé des événements , on a au point de départ le choix arbitraire d'un double événement
c'est à dire deux gros séismes le 27/02/2010 et le 11/03/2011 soit 1 an et 12 jours d'intervalle
en soit ça ne signifie rien , ça introduit juste un intervalle dont on peut ensuite vérifier si il ce reproduit ultérieurement
(je veut dire par la que deux événements se produisent à un intervalle donnée n'a rien d'extraordinaire , l'intervalle aurai pu être tout autre ça fonctionne pareil , la coïncidence ou la corrélation possible arrive à partir du troisième événement , c'est à partir de là qu'on peut évaluer statistiquement la probabilité d'une suite d'événements )
il c'est produit mainte fois dans l'histoire deux séismes séparés d'aproximativement d'une année , on peut cité 1938/1939 ou 1963/1964/1965 ou encore une suite remarquable en 200/4/2005/2006
vérifions dont si l'intervalle de 1an 12 jours se reproduit les années suivante comme l'affirme Ror

ce la nous amène donc vers le 23 mars 2012 , que dise les données collectées ?
il y a bien un schisme de 7,4 le 20 mars et un de 7,1 le 25 mars
ça pourrai coller , seulement c'est loin d'être significatif puisque 7,4 n'est pas un séisme exceptionnel et qu'il y en a eu 15 en de plus de 7 en 2012
ça ne constitue pas un pic sismique remarquable , en 2012 par exemple il y a eu un 7,4 et deux 7,6 du 27 aout au 5 septembre ou encore un gros 8,2 le 11 avril
donc rien de convainquant pour 2012
passons à 2013
la période de 1an 12 jours devrais nous amener vers le 4 avril
on trouve un petit 7,0 le 6 avril
mais encore là c'est très loin de constituer le pic sismique de 2013
pour cela il faut regarder entre le 6 et 8 février avec trois 7,1 et un 8,0 en deux jours !
2013 est un exemple particulièrement édifiant de la non pertinence de l'hypothèse de Rorschach
passons à 2014
vers le 18 avril donc en théorie
je reconnais bien volontier que le pic de l'année 2014 est bien en avril , pas de très gros séismes mais un 7,2 le 18 avril et un 7,5 le 19 avril plus un autre pic vers le 12 avril
a noter quand même que le plus gros séisme de 2014 est le 7,9 du 23 juin

donc en conclusion sur les trois années observés le pic attendu ne c'est produit qu'une seul fois en 2014 et encore de façon plutôt modéré
tout cela est statistiquement logique et parfaitement cohérent avec une distribution aléatoire des séismes , il n'y a nullement besoin de faire intervenir une influence extérieur pour expliquer une telle séquence
nous verrons pour 2015
statistiquement parlant il est probable qu'il y aient avril 2015 , 2 séismes équivalent à 7,0 + et une chance sur 10 qu'il y aient un 8,0+

LUX PROMETHEUS a dit…

Je dédie cette citation a tous les "Troll", ils se reconnaîtront.

Ces choses ne pourront pas être comprises par la généralité, mais seulement par le petit nombre de ceux qui seront destinés à préparer, dans une mesure ou dans une autre, les germes du cycle futur.

René Guénon, Le règne de la quantité et les signes des temps.

LUX PROMETHEUS a dit…

Quant à vous, Taylor MYSTERE, si monsieur Rorscharch avait été comme vous le suggérer un gourou, il aurait été fort étonnant que l'on puisse vous lire.

A bon entendeur...

Laurent a dit…

"Tout ce qui est accepté comme vérité par la foule est généralement un préjugé ou une sottise."

Talleyrand

Taylor MYSTERE a dit…

Ma phrase était : " heureusement que Ror ne vous a pas donné rendez-vous dans les bois..."
Je n'ai pas dit que Ror était un gourou, l'allusion est plus fine que cela, il s'agit en fait du comportement de certain (la plupart ?) qui boivent ses paroles et les prennent pour de l'acquis...et ce, même lorsqu'on traite de squelettes géants, de planète invisible ou de fin du monde pour 2015... Alors oui, heureusement que Ror n'est pas un gourou et qu'il ne vous a pas donné rdv dans la foret....

tupac shakur a dit…

taylor mystere puis-je parfaire mon bronzage avec toi ? xD cela fait 4 que je vien ici moi aussi et en fait jai beaucoup psychoté depuis mais plus le temps passe plus je me dit que rien n'arrivera avant longtemps , donc maintenant nous aurons bientot les reponses sur le travail de rorschach , mais courir sur une montagne pour etre a l'abris par exemple lool croyez vous le seigneur aussi ignoble pour nous faire un tel coup ? et tous les autres vont mourir betement ? . bref j'aurais tellement de chose a dire je ne sais par quoi commencé donc je prefere m'areté la , sur ce en ce vendredi saint ne manger pas de viandes et ayez une pencée pour notre Pere .

Taylor MYSTERE a dit…

Et au passage, BigUp pour plip plop qui essaie de vous ouvrir les yeux et de vous arracher a vos terreurs nocturnes.... Je me délecte déjà de pouvoir vous tourner en ridicule dans quelques (semaines/mois) quand tout le monde aura vu que rien s'est produit...

tupac shakur a dit…

en meme temps ce monde est tellement degeulasse ....... :/

nade1232 a dit…

Bonjour
@Mlle Taylor ,vous avez votre point de vue , et il vaut autant que n'importe lequel. Cependant j'ai une question: n'êtes vous pas vous aussi à la recherche de la vérité , comme nous tous ici ? qu'est ce qui vous a amenée sur ce blog ? une petite voix inconsciente ? rien n'est du au hasard , il y a des milliers de blogs, posez vous la question !
Sinon, @ROR, c'est pour quand la deuxième partie du sujet ?

Jesus Thriste a dit…

@ plip plop, ok sauf que tu oublies de prendre en compte le fait que d' autres planètes de notre système solaire étaient présentes lors des derniers alignements, c'est marrant, c'est leur activité a elles qui ont été modifiées, en nous préservant nous, vérifie les "anomalies constatées" sur nos voisines et tu verra que, malheureusement, le travail de Ror se tient.. En 4 ans que je suit ce blog, il n'a jamais donné de date ou de prévisions comme tant d'autres, alors une parmi toutes ses publications, ça donne quoi Mr Statistiques? Donc c'est la même que pour Taylor M., merci de prévenir des dérives éventuelles, c'est une charmante attention, si c'est pour se moquer dans quelques mois allez jouer sur les blog de channeling il y a de quoi faire.;mais je pense que ce n'est rien de tout ça..

Rorschach a dit…

Salut à tous !

Comme je l'avait dit, cette fois le Dragon est coincé mais ses agents travaillent à vous faire croire le contraire.

Commençons par le dénommé Plip plop qui s'évertue à vous persuader que s'il y a un ou plusieurs gros séismes en Avril, cela ne serait qu'un simple hasard qui ne changerait rien aux statistiques.

Et il oublie fort judicieusement de mentionner les autres alignements qui ont lieu 6 mois après le pic sismique. Par exemple, 6 mois après le pic d'Avril 2014, on a failli subir un killshot.
Et ainsi de suite... Depuis 2010, chaque année, l'hypothèse des alignements s'est vérifiée et mes articles sont là pour en témoigner. C'est statistiquement impossible.

Le deuxième agent se fait passer une jolie jeune femme de 20 ans afin d'émoustiller les lecteurs mais en réalité cette photo appartient à une comédienne dénommée Jeanne Camille Drevelle dont voici la fiche artistique :

http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/98441-jeanne-camille-drevelle.html

Vous avez tous reconnu le troll Taylor Mystère qui m'accuse d'être une sorte de gourou. Ce troll savait que l'on pouvait retracer l'origine de la photo via l'outil de recherche Google et l'a inversée afin qu'on ne la découvre pas.

Manque de pot, je l'avais sauvegardé avant la modification (par réflexe j'enregistre tout). Vous pouvez alerter l'agent de la comédienne dont elle usurpe l'image.

Quand au troll Taylor, si jamais elle vous donne rendez vous dans les bois, cette fois c'est moi qui vous dit de faire gaffe, vous risquerez de tomber sur un (ou une) quinquagénaire de 110 kilos.

(Au fait Taylor, perd pas ton temps dans des justifications inutiles, rien qu'à voir les abonnements de ton profil, on sait que c'est du bidon.)

Les commentaires seront bientôt suspendus, s'il y a des insiders qui ont des infos c'est le moment où jamais ;)

kevinbrossas a dit…

@Ror

Qui est Gérard Gégé ???

Taylor MYSTERE a dit…

Parceque tu crois que je vais mettre ma vraie photo ? Mon vrai nom et tout sur le net ?? Tout le monde mets en photo ce qu'il veut... Toi aussi Ror, a moins que ta tête soit ronde et jaune...

Taylor MYSTERE a dit…

Et pis (lol) franchement, dire que je suis un agent du dragon HAHAHA, ça tourne à la série B ici...

LesHermitesAmoureux a dit…

@Rorshach

Bonjour

Pierre de Chatillon
Propose une autre
grille de lecture
ou la planéte X n`existe tout simplement pas
(voir interview avec Pierrre francois nenki)
Ses hyphotheses sortent elles aussi
Des chemins battus
Dormeurs geants, architecture ect...
Vous pouvez trouvez son entretien (2011)
en tapant son nom
sur you tube
Quèn pensez Vous?

Respectuesement

Thierry

Laurent a dit…

Taylor:

J'ignore si Ror est dans le vrai, mais il nous a donné les signes avant coureur qui nous permettrons d’agir en conséquence.

Lors du Tsunami de 2011, quand la mer s'est retiré avant la déferlante, des tas de personnes s'amusaient de la situation allant faire de la pèche à pied, d'autres sont immédiatement partis rejoindre les hauteurs.

On a découvert depuis sur certains lieux en montagne de vielles pierres recouverte de végétation racontant que l'eau étaient déjà remontée jusqu'à ces endroits.

Si elle avaient été trouvée avant la catastrophe et que vous en étiez informé, vous êtes du genre à aller à la pèche à pied ?

Il y a des tas de récits antiques de toutes civilisations, difficiles d'interprétation et de recoupements, Ror nous a fait tout le boulot et vous en a tenu informé, gracieusement, c'est même un des seul site que je consulte sans appel de dons.

Vous l'avez patiemment consulté jusqu'à sa fin et maintenant crachez dans la soupe. Peut être car votre cerveau ne peut se résoudre à quitter votre confort douillet que ces anciens écrits, comme les pierres gravées de thaillande, risquent de mettre en cause.

Et suivant votre implacable logique de dénigrement, je vous invite à résilier votre assurance auto et habitation, elles sont inutilement couteuse vu que la vie est un long fleuve tranquille.

Jesus Thriste a dit…

PV pour toi stp, Salut, j' imagine que tu es débordé, mais prenons le "troll type" Taylor.. donc une jeune fille, svt utilisé pour les faux profils car l'internaute lambda s'en méfie moins et est distrait par la mignonne jeune fille en photo..Profil vide un hobbie, jaime la musique, les animaux, ados bla, ados blablas..(mais très peu de contact pr une ado sur autant de forum de jeunes, surtt un profil avec photo etc) donc pas d' intérêts pour tout ce qui peut concerner ton blog. Nouvel obs actualité, tiens tiens, qui nous a sorti son poisson d'avril tournant en dérision les théories du complot..Tu dois avoir son Ip, un pti coup de StreetView, donc journaliste? Vérifies avec les autres troll, aussi ceux qui sont positifs ac toi mais qui vont trop loin( pratique pr discréditer tout tes lecteurs d'un coup.. Car je trouve très pertinent de savoir QUI tu déranges car j'en ai l'impression ces derniers temps a moins que ce soit un coup de ma paranoïa..Merci pour tout ce travail, de l'avoir partagé et rendu accessible... Force pour la suite..

Permafrost a dit…

Ahah, merci d'avoir rétabli la verité au sujet de Taylor.
Cette bonne vieille Taylor, aigrie par la vie, se faisant passer pour une ado.

Pour ceux qui se souviennent, j'avais déjà commencé à prouver que quelque chose ne collait pas chez elle.
Et plusieurs intervenants m'en ont tenu rigueur.

Ce qui manque le plus à la plupart des gens, c'est le discernement.
Comment se prétendre "chercheur de Vérité" quand on ne voit pas les choses flagrantes ?

Taylor, tu sais, la ménopause, c'est pas notre faute ;)

LesHermitesAmoureux a dit…

@ Taylor mystere

sachez cela
certains preferent
un vraix nuage noir
A un faux ciel bleu
Planéte X ou pas...

Thierry

Rahima Rahima a dit…

alors Ror,
on aimeraient savoir dans ton esprit, en quoi les chemtrails sont bénéfique ?
merçi
Wa salam wa rahmatullah

Jesus Thriste a dit…

PV Re- pour Taylor je suis remonté soit atlantyd.org de Ambatlante Atlantyd, soit sourcevoyance.com de Claude Sarfati
( Via google+, youtube, Famille Habrial,christophe un photographe, Olivier un ancien presentateur radio, tout ca sur clermont et nantes)

cedplayx a dit…

Ce n'est qu'un au revoir Rorschach, :-)

As-tu pensé à éventuellement faire un article "en blanc" dans lequel tu inscrirais que chacun est responsable de ses propos et que tu ne pourrais être tenu responsable... Blabla etc...

De cette manière, un seul "article" où tous pourraient communiquer et surtout renvoyer vers tes articles ceux qui en feraient la demande et également apporter des infos intéressantes.

Ce serait à tester.... Si vraiment ça part trop en live, tu bloques tout à ce moment.

Il faudrait dire à ceux qui répondent avec passion au nom de Dieu, de ne pas nourrir les trolls et on pourrait avoir un lieu de discussion ouvert (si les intervenants savent se tenir) :-)


Évidemment t'es le maître à bord donc c'est toi qui vois :-)

sohe a dit…

Mec tu vas me manquer ! Maintenant on verra bien ce que l'avenir nous reserve. Quoi qu'il en soit un grand merci pour ton travail et surtout pour le partage de connaissance !

Au passage cette jolie chanson de Keny Arkana vous réchauffera le coeur :)

https://youtu.be/ETUDaqBPJCc

La vie m’a dit sèche tes larmes le ciel ne se venge pas
Reste toi sois forte ou le monde te changera
Accroche-toi à ta flamme et transmute la fable
Relève-toi vite à chaque fois que ce monde te fait un croche-patte
Ne cultive pas la haine ou elle te mangera
Guéris car si t’es mal en toi-même ça sera pareil autre part
Si tu cherches un coupable regarde toi dans la glace
Ta réalité tu la fais elle n’est rien d’autre qu’une question d’octave
La vie m’a dit, le bonheur dépend de ton regard
De ce que tu dégages ceux qui n’ont pas peur du vide ne tombent pas
Car la peur attire tout à elle magnétique
Les erreurs se répètent parce qu’on cultive l’amnésie
Elle m’a dit, ne juge pas évite les poncifs
Canalise tes analyses car tes pensées te construisent
Ne banalise jamais, tout est unique médite ça
Et si tu ne sais où aller recueille toi le ciel te guidera

Refrain :
La vie m’a dit qu’elle était plus grande que tout ce que l’on croit
Abondante, on l’imagine austère
Elle m’a dit, ma puissance est en toi
Fais le vide et retrouve la, fais le vite et retrouve toi
Lumière divine oui bien plus grande que tout ce que l’on voit
Enfants oubliés de notre Terre
Elle m’a dit, le soleil est en toi
Et tout tourne autour du soleil

La vie m’a dit écoute les mots que je te souffle
Prend toi en main plutôt qu’appeler au secours
Ancre-toi dans le présent et son mouvement
Apprendre à donner vraiment c’est ne rien attendre en retour
Rien n’est trop tard si tu crois t’être trompée de route
Ecoute l’intuition elle fera disparaitre le doute
Elle te relie à toi-même, te délivre,
Chaque humain est voué à briller, que le ciel te bénisse
La vie m'a dit n'aie pas peur de te tromper
Les erreurs font grandir et puis il faut oser pour être entier
Il n'y a que toi qui décideras du sens de ton sentier
De lâcher prise de résister et de voir la vie avec un grand V
Seul l’amour peut guérir et ça personne ne pourra te l’enlever
Maitrise ton esprit tout ce que tu vis tu l’as engendré
Elle m’a dit ne te rend pas, ton âme ne se vends pas
Aime tout ce qui vit et tout ce qui vit te le rendra

Refrain

La vie m’a dit, crois en toi rien n’est impossible
Fuis l’orgueil, c’est par lui que les cœurs s’appauvrissent
Reste intègre fille de la Terre
Mensonge ne sera jamais vérité même si des foules entières l’applaudissent
Parle vrai, pas comme tous ces mots qu’on a trop dit
Si tu n’ouvres pas ton cœur comment veux-tu que la lumière s’introduise
Reste fidèle à tes convictions, aime sans conditions
Elle m’a dit pose toi les bonnes questions
La vie m’a dit, toi seule connait tes rêves
Préserve les car les dévoiler c’est risquer de les perdre
T’accroche à rien ici-bas tout est éphémère
Reste près de ton cœur même si tu passes par les ténèbres
Tout part de toi, ta réalité te reflète
Parce que l’on voit ce que l’on croit et que l’on est ce que l’on souhaite être
La vie m’a dit ose moi
Reconnais toi en l’autre car l’autre est un autre toi

Refrain

La vie m’a dit, n’oublie pas, la magie de la sagesse
Dompte tes pensées car d’elles émanent chaque mot et chaque geste
Ma fille, les germes du concret fleurissent d’abord dans la tête
Enfants de la Terre qui portent les secrets de la vie
Tout tourne autour du soleil
Et pas autour du nombril de l’homme
Le soleil est en toi

Chris a dit…

Two thumbs up Ror. Il ne faut pas nourrir les trolls.

Wesleykevynsmith a dit…

Je suis pas d'accord sur la méthode qu'emploie Rorschach, qui consiste à prendre d'un peu partout, et de pondre une théorie, bien qu'elle émane d'un gros travail intellectuel.. D'ailleurs, ayez un esprit critique cher lecteurs, vous pouvez ne pas être d'accord, sur certains points. Je pense que Ror donne trop d'importances à l'ennemi, il n'est pas le seul au passage. Si le monde est tel qui est, c'est de la faute aux hommes qui ont gardé des valeurs morales. Arretez d'être fataliste.

Nul besoin d'être savant pour savoir que nous vivons une période de trouble. Mais il y a toujours eu des périodes de grands troubles dans l'histoire. Bref, je veux vous dire qu'il n'y aura qu'un seul groupe sauvé, le groupe qui aura suivi la Religion de Dieu. C'est tout simplement de la logique. A vous de voir, où vous en êtes vis-à-vis de Dieu, et si vous suivez Son chemin droit. Car si ce n'est pas le cas, vous avez beau raconter autant de belles paroles "vivement qu'on en finisse", vous tomberez tous dans les bras du dragon, du dajjal, de l'antéchrist.

thana toss a dit…

Salut Ror je comprends ta décision et merci pour l'énorme boulot que tu as abattu. Dis toi que tu n'es pas seul à avoir pris la pilule rouge. J'attends cependant la suite des évènements en anticipant du mieux possible.
Mon com n'apporte aucune info, mais en ces moments troubles, il ne fait pas bon être un "chercheur de vérité". C'est un constat.
Très bonne continuation (?) @ tous et toutes.

LUX PROMETHEUS a dit…

En ce qui concerne Taylor "mystère", il/elle parle de finesse... J'avoue que le nouvel avatar est tout en finesse, néanmoins celui-ci va très bien avec ses palabre.

Bien joué Rorscharch ! ;-)

mars45 a dit…

Moi je vote pour un basculement de l'axe de rotation de la terre tout en douceur comme cela s'est produit dans la période pre égyptienne,donc "un jour le soleil se réveillera a l'ouest et se couchera a l'est " et après un CERTAIN temps pas trop long...il reviendra à son cheminement normal!
@Taylor
Même s'il s'avère que c'est toi qui a finalement raison,dans la victoire sache garder profil bas et rester humble...tu prouveras alors que tu as de la grandeur d'âme,ce que je te souhaite de tout cœur.
De mars rover Curiosity

Hikadey a dit…

"Les commentaires seront bientôt suspendus, s'il y a des insiders qui ont des infos c'est le moment où jamais ;)"

Ah ? Je pensais attendre le dernier article pour commenter... mais si les coms sont cloturés avant... Permet-moi de terminer sobrement d'un :

Merci.

Un merci sincère et simple, pour tout ce que tu as fait, et à tous les autres qui ont permis de faire vivre le site à travers les commentaires ;)
Commencez à enregistrer les articles qui vous plaisent, dans moins d'un mois, je crois que le site sera définitivement cramé par le "dragon".

noiraude a dit…

Je vous remercie d'abord pour cet espace d'expression et de création. Je propose de regarder le teyraktys de Pythagore et compter les points et ensuite chercher le centre, je l'ai fait et j'ai eu la sensation agréable d'être dedans.

Hind lilas a dit…

@ Hikadey

je complètes :)

et dans quelques temps, Dieu seul sait quand, le " dragon " sera complètement cramé par le Tout Puissant :)

M Hamli a dit…

Bien joué Rorschach,
c'était bizarre aussi que Taylor n arrêtai pas de poster des coms alors qu'elle a toujours détesté ton site...
En plus elle ne lis manifestement pas tes articles.
Toujours dans une opposition insultante...
Mille merci,
Que Dieu te protège ainsi que tout les gens de bonnes volonté...

N esitez plus les amis,soyez des justicier comme Rorschach.
Quand l injustice règne partout, tout le monde peut être un hero!!!

Rorschach a dit…

MP
Au messager d'Orion

Merci, cela confirme mes soupçons à propos de la dernière ruse du dragon. Les dates correspondent mais il me faudrait plus d'infos comme par exemple la durée des essais, vont ils s'étaler sur plusieurs heures ?

J'ai également besoin d'un lien fiable pour pouvoir vérifier les effets sur la magnétosphère.

Discrétion assurée ;)

Storm a dit…

Ça tombe pile avec la sortie du film San Andreas en mai, sur le Big One de M9 en Californie... Hollywood à toujours les clés du futur apparemment

San Andreas
https://www.youtube.com/watch?v=zxT8zmp2mCQ

Gerard gégé a dit…

@kevinbrossas
"Qui est Gérard Gégé ???"
Je suis un eveillé tout comme toi .
Feru de climatologie extreme,je recherche la véritée sur les cyles que trverse notre histoire ,planetes,j ai rien a cacher mon compte G+ est visible pour tous (comme tu as pu le constater par toi méme).
Sur G+ ,j'avais dans le passé un autre pseudo ,faute de mot de passe egaré j ai crée celui-çi debut Mars.
Y a un an ,je me suis emporté sur des posts de ce blog ,ayant pri congé et tourné mal langue sept fois dans ma bouche ,je suis revenue plus serin ,voilà ma petite histoire ,pour te rassurer je ne suis pas un agent ou autre .
Derniere chose ,vous auriez pu directement me poser la question^^
(pardon pour les fautes)
Cordialement A.B

Elfie Rêveuse a dit…

Salut à vous tous,
juste quelques mots pour te remercier Rorschach, Merci pour tout, ton blog, tes révélations(tes confirmations) et pour tous les gens merveilleux qui sont venus ici guidés par je ne sais quoi, je ne sais pas si je suis une Indigo, mais je pense qu'on à tous quelque chose qui nous lie.je pense que mes rêves sont partagés par certains, car je n'y suis jamais seule...

j'espere, même si j'en doute en croiser qques uns avant la fin, je vais faire un t-shirt, "ROR" , vous me reconnaitrez comme ça!
courage , vous me manquerez!!

elfieraleuseAgogolmailpointcomme

encore merci

Shpetim Sejdiu a dit…

Bon je te mets cet article, c'est en anglais. Astronomer Says Planet X Could Now Be Coming Towards Earth http://www.neonnettle.com/sphere/203-astronomer-says-planet-x-could-now-be-coming-towards-earth


J'ai toujours cru que si il y avait un astre ou quelque chose du genre qui perturberai la galaxie et la terre, que c'étais un trou "noir".


A Bientôt

Rorschach a dit…

Le message d'un anonyme (les commentaires anonymes sont réactivés)

(Salut Ror, je fais mon boulot dans ce monde et j'aimerai resté anonyme, donc si tu peux ne pas afficher mon pseudo, que certaines personnes ne puisse remonter jusqu'à moi, pseudo et compte google que j'ai crée uniquement pour poser des commentaires sur ton blog.) tu sais tout est tellement simple en vérité)

---------------------------------------------

Je n'ai pas beaucoup d'énergie à mettre devant un écran a taper des mots, mais vu ma raison d'être, j'aimerai vous faire part de ma vision des choses , de mon expérience. Ici est le seul site ou je viens voir de temps en temps, surtout pour voir si j'y trouve des frères et des sœurs.

Pour commencer, pour moi ce monde c'est terminé il y a 3 à 4 ans , sur les plans subtils, récupéré par l'ordre divin, ce a quoi nous assistons ici en est la dissolution des plans les plus grossiers, malheureusement les êtres de ce monde étant identifiés à ces seconds, vivent mal cette partie, alors que ce qui vivent de leur être profond, véritable, connaissent une gloire sans limite, sachant également que tout est déjà accompli.....
Quiconque fait taire les voix qui lui viennent du monde et écoute le murmure du fond de son cœur peut percevoir cela.
C'est écouter la voix de la vie, car vous êtes la vie, plutôt que les voix des peurs, des conceptions et créations mentales...

Pour filer un coup de main rapide, une chose essentielle, savoir mourir en paix, car notre véritable nature est invulnérable, immortelle et éternelle.

L'image la plus simple pour expliquer ce qui se passe, est celle d'un jeu vidéo, notre être spirituel est celui qui décida un jour de jouer a un magnifique nouveau jeu, tellement prenant, bien fait, qu'il oublia qui il était et s'identifia au personnage du jeu. Nous vivons ici le réveil, le "sauvetage", d'un groupe d'être égaré qui croit tellement qu'il est le personnage du jeu, qu'il s'y accroche coute que coute, il a peur de mourir alors qu'il n'existe pas.

Deux forces gèrent ce monde, l'amour et la peur. Soyez en paix, identifiai en vous ce qui nait de l'amour ou de la peur.
Vivez selon la voix de votre cœur, elle sait tout de la réalité contrairement a la voix de vos peur.
Suivre le cœur impose de relever de grand défis et il est plus facile de suivre les peurs dont la plus grande est la peur de mourir.

En fait, pour des gens simples en paix qui vivent selon les valeurs du cœur. y pas plus de question que ça a se poser, car se qui se passe est la dissolution de l’illusoire qu'on le veuille ou non.

N'ayez crainte car ce que vous êtes est immortel.
....... si je peux ou si je le sens la suite arrive .......

Anonyme a dit…

salut

Anonyme a dit…

“Mes plus beaux souvenirs sont d'une autre planète Où les bouchers vendaient de l'homme à la criée Moi, je suis de la race ferroviaire qui regarde passer les vaches”
―Léo Ferré

Jean Debil a dit…

@ Rorschach
Bonsoir de Htek
Je ne voulais pas être anonyme , je maitrise mal cette technologie .
Je voulais vous remercier chacun d entre vous pour votre présence sur ce blog,
de m avoir ouvert les yeux .
Bonne idée .
Encore merci et soyez en paix , surtout avec vous même .

Cerisette a dit…

Ah ah la trolette quinquagénaire qui va parfaire son bronzage cet été, c'est facile de critiquer quelqu'un quand on n'a rien soit même à apporter. Te crame pas trop le cerveau, il est déjà bien raplapla. Merci Ror pour ton boulot et bon repos bien mérité!

Jean Debil a dit…

AH !
Super l idée du T-shirt "ROR"
Bonne Idée !

ArchiTech4D a dit…

Que ceux qui ont des oreilles entendent , qui ont des yeux voient :)

Ligeia a dit…

Merci de nous avoir transmis ce message ! J ai enfin pu mettre des mots sur ce que je n arrivais pas expliquer aux autres par rapport à la mort. Cette métaphore du jeu vidéo est excellente car compréhensible par un bon nombre. J étais confuse dans l explication de ma vision des choses, maintenant je gagnerai en clarté !
HS : aucune chance pour moi d etre indigo, je me fais trop «avoir» par des personnes comme Taylor... :-)

xenon camille a dit…

Monsieur Rorschard pourriez-vous mettre en ligne dans un fichier compacté .zip ou .rar les articles de votre blog....je veux dire que maintenant que ce gouvernement antidemocratique a fait passer des loi de censure dictatoriale...il se pourrait qu'un jour tout soit perdu, quand allumant un matin mon ordinateur votre site n'existe plus...permettre aux Internautes de télécharger et de partager vos articles simplement en envoyant des mails à leur amis seraient vraiment rassurant dans l'optique d'éviter que tout disparaisse. Merci

Anonyme a dit…

juste un petit mot pour vous remercier d'avoir au cours de ses 4 années de blog éveiller nos consciences d'esclave grâce à votre travail colossal et votre immense culture. Vous nous avez tant appris sur la matrice et la prison vibratoire dans lesquelles des entités non humaines nous ont enfermé.
Mais je reste optimiste : nous sommes des êtres divins avec un pouvoir créateur et le monde est à notre image : changeons nous-mêmes pour changer le monde
Que dieu vous entoure chaque jour de sa protection et de son amour
Vous nous manquez déjà

Ligeia a dit…

Ror... ce n est pas avec des messages comme celui au Messager d Orion que tu vas rassurer le Pèlerin...! Surtout si tu annonces dans la foulée que tu vas fermer les commentaires ! :-)

Mika Jacques a dit…

@elfie rêveuse

Ca serait une bonne idée de pouvoir qu'on soit une bonne poignée a rester en contact pour partager ces observations, ces infos, debattre de tout ca.
Car je dois avouer que lorsque Ror va fermer le blog, je vais me sentir un peu orphelin...
Malheureusement beaucoup de gens sont fermés a toutes ces choses, on a pas grand monde a qui parler..

Anonyme a dit…

le supplice de Sisyphe

Anonyme a dit…

la date ?

Ligeia a dit…

Il ne serait pas possible de créer un forum pour pouvoir continuer à discuter après la fermeture du blog ? Ror, tu y verrais une objection ? Une mise en garde de par ton experience peut-être ?

Yann Gompel a dit…

Oh purré , on peut en 'anonyme' se re"lâcher" ?! (lol) [ je plaisante ,mais j'imagine déjà le carnage...]

Ah bé pour faire simple ...

Je ne suis pas surpris que des 'agents' des "agentûres" ou du 'dragon' se pointent ici ...

Le renseignement fait partie de leur Force.

Je le sais car j'ai déjà été espionner à mon tour sans gêne [ à la guerre comme à la guerre ...] des sites des agents du... Ou des bênets se vantaient aussi d'en faire de même dans l'autre sens !!

Pour faire simple , des fils à papa de "grand chevalier de la grande croix du superbe orient de france qui tue de la mort " en font autant avec leur " ennemis[ C à dire nous les gueux ] ...


Donc espionner , fait partie intégrante de leur attributions , sous couvert TOUJOURS de libérer les opprimés en se faisant un petit billet ^^!!!!


Sinon à quoi bon tout les 20h sur bfm - tv savoir cmb de Français aiment se lécher le pouce avant de se couper les ongles.

à quoi bon savoir que 35% [ c 'est précis quand même ] préfèrent se gratter le "pistille"_gauche avant de s'endormir en sucant son pouce ^^ ;) ?!

En temps normal , tout le monde dirait osef ...

LoL *.....- .

Yann Gompel a dit…

Pour les vieux c*ns , ou tout simplement pour les Nostalgiques [dont je fait partie ... c 'est toujours mieux que de faire partie de la 1ere categorie no ?! ]

Une chanson à réécouter ou à découvrir pour les + jeunes :"

https://www.youtube.com/watch?v=egkYeusTQzY " .

Groupe de rock Français Téléphone , je rêvais d'un autre Mônde ...


Ou' la Terre serait Ronde *o*

mind bomb a dit…

la date ?
quelle date ?
si tu parles du 4 avril c est mon anniversaire ! :-)
très franchement je vous remercie tous (Ror en premier) , pour ce florilège d informations et de commentaires si intéressants .
c est comme de multiples "images arrêtées" sur un film qui défile .(vite)
film que l on nomme "réalité" mais qui est beaucoup plus complexe que cela ..
aussi je vous invites a ne plus seulement êtres acteurs ou figurants .
a ne plus faire confiance aux scénarios écrits par d autres pour vous "égarer" .
si je puis me le permettre . maintenant vous avez toutes les pièces du puzzle .
a vous de reconstituer une "bonne et belle image" .
c elle qui sera la votre , votre vérité en fonction de vos choix de coeur
le début d un "film" en 5 D :-) a vous d en co-écrire le scénario
ayez la foi , a ne pas confondre avec: ayez les foies .
la peur détruit tout .
c est la dernière arme du "dragon" son ultime pollution des l esprits .
bises a tous .Némo

josé albarras a dit…

oui je pense aussi qu'il faudrais pouvoir gardez une trace de tous rorchach , pour les autres je serai d'avis de cree une page FB ou ons pourrais continuez a ce voir et s'ecrire !! en parlant d'enfant Indigo j'en suis un et je l'est toujours su ,j'ai bientot 55 ans ( le 20 avril ) oui je sais comme hitler et j'ai failli mourir 8 fois a cette date ou peu etre je suis comme les chats et j'en suis a ma derniere vie terrestre dans 16 jours !!!! PAIX et AMOUR a vous tous mes freres et soeurs !!!!!!!

Patrice Sanchez a dit…

Bonsoir Rorschach,
Je suis mort un 14 février 1995,
et j'étais loin d'imaginer que les 20 années qui m'ont menées à la veille de la fin des haricots 'm'offriraient la possibilité de me rapprocher de la vérité,
j'enrage de me dire malgré tout que j'ai survécu à l apocalypse d'une hémorragie cérébrale pour être reprécipité collectivement cette fois-ci vers l'anéantissement généralisé.
Cependant pour un ancien athée devenu agnostique de plus en plus sceptique, je me prends à rêver à l'ouverture de portes temporelles aux hommes de bonne volonté, tout en gardant à l'esprit ces phrases pleines de sagesses traditionnelle...
« Ceux qui pourraient se sentir tentés de se livrer au découragement devraient se rappeler que rien de ce qui s'accomplit dans ce monde ne peut être inutile, que la confusion, l'erreur et l'obscurité ne peuvent jouir que d'un triomphe trompeur et purement éphémère, que toute sorte de déséquilibre partiel et transitoire doit nécessairement contribuer au grand équilibre du tout, et que rien ne peut finalement prévaloir contre la puissance de la vérité ; ils devraient prendre pour devise celle qui fut adoptée en d'autres temps par certaines organisations initiatiques en Occident : Vincit omnia Veritas. (la Vérité triomphe de tout) ».
Je vous souhaite à tous, et à toi Rorscasch bonne route, et comme aurait dit mon grand père, que le cul nous pèle !


Anonyme a dit…

pop pop pop et la vie continue ...

Skeptikos Evlavis a dit…

Rorschach, tu devrais sérieusement envisager de laisser le blog ouvert mais de ne plus poster d'articles que de temps en temps, des articles comme celui-ci, sur le sujet des cataclysmes cosmiques, en laissant tomber tous les autres sujets. Je ne suis d'ailleurs pas toujours d'accord avec tous tes raisonnements et informations, mais tu as le mérite de chercher des informations et il faut prendre ta contribution avec ouverture d'esprit et sens critique. Tu ne dois pas être pris pour un gourou, mais pour un chercheur. Je comprends que Plip plop par exemple, veuille rétablir un débat plus scientifique et veuille relever les incohérences du message de Rorschach de crainte que les plus jeunes lecteurs (ou ceux qui n'ont pas une culture scientifique suffisante) ne sombrent dans un désespoir de "fin du Monde" qui serait injustifié. Mais il y a une part de Mystère et de données non encore comprises par la science actuelle dans ces dossiers. Mais il ne faut pas pour autant tirer sur le pianiste, écoutons ce qu'il a à dire, et tirons-en notre propre conclusion. Perso, je pense que ces destructions récurrentes dans l'histoire de l'humanité ne sont peut-être pas le fait d'un retour régulier d'une planète X/Nibiru dans le système solaire proche. Ce peut aussi être des vagues de bombardements cométaires qui surviendraient à intervalles non réguliers tous les X milliers d'années. Exemple : il pourrait y en avoir eu il y a 4000 ans et la précédente il y a 13000 ans. On peut avoir une théorie différente de celle de Rorschach et de Ben Garneau sans pour autant dénigrer tout ce qu'ils nous disent. Si tu arrêtes définitivement, Rorschach, ton blog va me manquer mais heureusement il en restera d'autres comme Signes des Temps...

plip plop a dit…

" les agents du dragons "
je les trouve bien modestes et peu efficace
2 ou 3 pauvres contradicteurs qui interviennent épisodiquement pour combattre la vérité ultime qui ne doit absolument pas être révélé au monde !
c'est pas un peu léger de la part d'une organisation qui a réussi à mystifier la terre entière depuis des siècles ?

plus sérieusement , plip plop n'est bien sur qu'un pseudo ( mais qui intervient ici sous son vrais nom ? ) mais le compte google est bien réel , et si les commentaires ici sont suspendu ( ce serai vraiment dommage ) on pourra toujours y faire le bilan de tout ça dans quelques mois pour ceux qui le souhaite

Jacques Parow a dit…

Salut ROR ,

tu as bien fais de partager le com anonyme d'un de nos frères , c'est en partie ce que je pense.... j'attends sa partie 2 s'il en a la force...

voici un lien sur les activités sismiques supérieur à la magnitude 4 peut -être le connais-tu :

http://www.portail-humanitaire.org/news/Seisme.php

Bonne journée/nuit à Toi et à Tous ;-)

Elfie Rêveuse a dit…

bon anniversaire mind bomb(c'est aussi celui de mon fils;-)

@MikaJacques je voudrais bien aussi garder contact, mais je ne sais pas comment....?
FB ou autre , une idée?un groupe privé les RORiens?RORistes?les enfants de ROR??(avec tout mon respect pour ROR)

le t-shirt, le mien sera "fait-main",ce n'etait pas une idée commerciale du tout!






Hussein Dahou a dit…

@Ligeia j'ai déjà demander a Ror pour lui cédé ma license pour un fofo
le voici en demo:
http://caprice-funk.com/
Mais il est pas motivé pour le monter

Christophe L a dit…

bonjour mr ou mme Rorschach et bonjour a tous, je lis dans les comms des gens intéressés de continuer a débattre en privé ou de pouvoir se reunir via un forum ou autre, se serait une bien bonne nouvelle et j'y adhérerais avec grand plaisir.
tes articles me permettait a moi de donner des arguments face aux pragmatiques en tout genres .. mais quand on te prends pour un rigolo je peut comprendre ce ras-le-bol.
alors je vous le redit encore une fois merci d'avoir tenu ce blog pendant tout ce temps.
nous sommes peut-etre qu'une poignée a vouloir que ton blog continue mais pour ma part je ne lacherais rien pour que les verités soit dite.
une lumière pour les esprits mal éclairé c'est comme sa que je definis les gens comme vous.
en attendant je vous souhaite une chaleureuse journée a tous

kevinbrossas a dit…

@plip plop

Je suis authentique !

;)

Anonyme a dit…

Ceci est mon premier commentaire sur ce site que je suis depuis quelques mois seulement.

Tout d'abord, merci BEAUCOUP Ror pour tous tes articles que je lis toujours avec intérêt. Ta générosité est grande. Je suis curieux de savoir dans quel pays tu habites. Pour ma part je viens du Canada au Québec.

Comme le propose "xenon camille" plus haut, j'apprécierais aussi énormément de pouvoir télécharger tous les articles de ton site.

Concernant ton article, il est intéressant de noter que c'est toutes les planètes de notre système solaire qui semblent affectées par des changements climatiques, pas seulement la Terre. Je pense, entre autres, à l'oeil de Jupiter qui rapetisse dernièrement ou aux autres planètes dont la température a augmenté.

J'ai commencé à lire un livre qui indique que les plaies d'Égypte avaient été l'effet d'un astre appelé Wormwood. La traversé de la mer rouge par Moïse aurait été rendue possible par le passage de cet astre qui aurait attiré les eaux de la Terre alors que cet astre se serait trouvé à l'opposé de où Moïse et les Juifs se trouvaient. Également, on voit dernièrement des rivières qui deviennent rouge un peu autour du globe. Je fais la relation directe avec une des plaies d'Égypte et le Nil qui se serait transformé en "sang". Ce livre s'intitule "La bible de Kolbrin". Il semblerait qu'il aurait été écrit du point de vue de l'Égypte. Je ne crois pas tout mais je note tout de même les cycles ou les puzzles qui s'emboitent.

J'apprécie vraiment de pouvoir discuter avec les gens sans les écraser. Ceux qui le font démontrent tristement leur étroitesse d'esprit et leur manque de respect. Chacun possède une partie de la vérité ou, tout au moins, sa propre vérité. Le partage permet de grandir.

J'attends impatiemment la seconde partie de ton article.

The Arrow

Anonyme a dit…

Merci Rorschach pour ce blog et pour ces sujets distillés tout au long de ces 4 années.

J'avoue que les sujets que je préfère, sont ceux écrits de votre plume personnelle.

Je suis surpris, et vraiment intrigué par votre certitude sur la présence de la planète X, et des ces "cataclysmes" que vous nous annoncez tout proche !

En lisant le dernier Top secret sorti, je constate que dans l'éditorial, ils parlent eux aussi du dragon, avez vous des infos qui vous sont communiquées directement par les auteurs de cette revue ?

Je vous ai rendu un petit hommage sur mon blog, qui chose que je trouve étonnante, j'avais laissé mon blog à l'abandon pendant presque 3 ans, mais voyant que les visiteurs étaient toujours présent chaque jour, je me suis remis à l'alimenter, presque au même moment ou vous avez décidé d'arrêter le votre !

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bonne route, en espérant vous retrouver ici même bientôt, et de vous lire à nouveau.

Un blog ami...

josé albarras a dit…

dsl ami plip plop , moi j' intervient avec mon vrai nom , je n'est peur de rien et n'est rien a caché ni a me reprocher , pour moi se servir d'un speudo c'est dejas avoir peur ! oui mais peur de quoi au juste ???

Laurent a dit…

@anonyme, si ror le permets, pourrais tu indiquer ou se trouve ton blog ?

Anonyme a dit…

J'ai bien ris surtout avec les commentaire de : le pellerin ainsi que les commentaires de tono ton et de certains de ses acolytes musulmans ! @ Rorschach : Si tu arrête tes délires sur la planète X et tout le tralala, oui, la fin du monde aura bien lieu !

VOX POPULI a dit…

Bravo pour vos articles pertinents sur le meilleur blog du monde, voici une vidéo que tout ces chiens d'hommes politiques devraient regarder pour gommer leur arrogance et leur stupidité.

Typewriter Artist -
www.youtube.com/watch?v=svzPm8lT36o

Anonyme a dit…

Bonsoir Rorschach, ce petit msg pour te remercier de ton investissement tout au long de ces 4 années.

L'arrêt du blog me rend vraiment triste, j'aimais beaucoup te lire... Quelques uns demandent à ce qu'éventuellement tu post un article de façon occasionnel, j'aimerai également qu'il en soit ainsi :)

Si effectivement l'arrêt du blog est définitif, il ne me reste plus qu'à te souhaiter autant de bonnes choses que possible en ce triste monde...

Est ce que le blog restera en ligne? Il me semble que tu avais dit que oui dans un commentaire ultérieur mais peut tu confirmer?

Ta décision d'arrêter repose sur le fait que tu estime avoir tout dit et que tu es également fatigué, je comprend tout à fait ces 2 raisons, loin de moi l'idée de t'en faire le reproche, mais est ce que ta décision ne relève pas également d'éventuelles menaces de fermeture du blog suite aux charmantes lois liberticides de plus en plus virulentes en notre beau pays ?

So Ham a dit…

(le mode Anonyme marche pas msieur Ror, j'essaye là ) donc en Ano si ca passe ;), salutations et force à toi.

Ham Sa :

........tellement de chose à exprimer, mais surtout à vivre, et pour moi c chargé ces temps-ci, pas l'énergie pour produire une suite de ce que j'ai exprimé plus haut en anonyme, alors je vous partage quelque chose déjà mis sur mots. si ca aide.
Aussi ..., une clef important qui amène a l'être, est le souffle, une seule vie existe, un seul souffle anime toute chose, sur tout les plans est le mouvement car il est la vie.
Observez le souffle de votre corps et dans l'abandon laissez-le vous menez a travers tous les souffles de l'existence car ils sont Un. Et cela en vivant et assumant la réalité matériel.(on plane pas ;) )

Bonne Soirée, bon souffle

La Science accessible aux petits enfants et aux simples d'esprits

Cette science tient dans cette phrase de Jésus :
"C'est à Toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire "

Dieu la donne aussi simplement dans la Bhagavad-Gîtâ en disant :
"je suis en toi la volonté, l'agissant et celui qui récolte les fruits, offre-moi les donc"

PUISSANCE RÈGNE GLOIRE
L'AGISSANT VOLONTÉ LES FRUITS
L'ACTEUR LES ACTES LE RÉSULTAT

Identifié au corps physique, l'individu s'approprie les trois.
Alors que son identité est la conscience, éternelle et infinie.

Krishna et Jésus enseigne le moyen de ne plus alimenter l'identification au corps,
et qui par conséquent rétabli la véritable nature spirituelle.

Mourir à soi-même pour renaitre à l'esprit.

Comme un petit enfant est naturellement l'expression de son cœur et ne connait pas la voix de la raison.

La voix de la conscience, du cœur mène à la réalité, la voix du mental,l'intellect inférieur(organe matériel), entretien l'illusion.

VOX POPULI a dit…

Et pour clore en beauté vôtre blog, méditons sur tout ce que vous nous avez appris, avec cette vidéo:

THE SOLAR SYSTEM - Tibetan music: Om Mani Padme Hum
www.youtube.com/watch?v=XkiW_Ryozho

ArchiTech4D a dit…

Tout le monde ne peut saisir l'importance de ce message...meme si il omet une partie importante de ce jeu vidéo, le créateur qui permit cela.

ArchiTech4D a dit…

Comparer à un jeu video c pas mal mais mieux de comparer au retour du fils Prodige ;)?;)? Ah mais ouii..? Oui :)! On l'avait déjà dit il y a bien longtemps d:)

Eiffel a dit…

Si vous souhaitez conserver hors ligne tous les articles, vous pouvez télécharger un aspirateur de site. C'est totalement légal pour celles et ceux qui se demandent.

Pour PC, HTTrack : http://www.httrack.com/
Pour Mac, SiteSucker : https://itunes.apple.com/fr/app/sitesucker/id442168834?l=en&mt=12

Anonyme a dit…

"pour moi se servir d'un speudo c'est dejas avoir peur ! oui mais peur de quoi au juste ???"
Encore heureux que les gens n'utilisent pas leur vrai nom. Le harcèlement, l'usurpation d'identité tout ça tout ça...Facebook est assez représentant des dérives que cela engendre. Internet c'est comme dans la rue, on ne donne pas son nom a n'importe qui/quoi.

DIVINATION ASTRAL a dit…

si j en conclu ROR t as tout fait raison 4340 ans n oubli surtout pas le carre magique du livrre d enoch (pierre jovanic traduit les ecrit du QRAMM enoch aurait ete le pere de noe ) carre est le chiffre 34(enoch donne le calendrier le plus precis jamais vue) ceux qui explique que dans 3 ans la boucle serra bouclee sur 4340+3=4343 donc on tombe sur 2 fois 34 34 qui annocera le deluge venant du ciel evidement comme annocer par tout nos ecrits QUE DIEU SOIS AVEC TOUS et avec nos esprit merci a toi

Ligeia a dit…

@ Hussein : Je me suis mal expliquée, je voulais dire un forum où nous, les «suiveurs» de Ror, nous pourrions nous retrouver. Avec différentes rubriques pour que chacun puisse parler de ce qui l interesse sans «ennuyer» les autres. On pourrait échanger les infos que l on a retenues, les compléter, les expliquer à ceux qui n ont pas tout suivi...pourquoi pas non plus les enrichir au fil de l actualité. Et bien sûr, Ror aurait toujours la possibilité d intervenir !

libre penseur a dit…

A ancreur de lumière,Moi aussi je viens du Québec ( outaouais)
yves1802@hotmail.com
A+

Anonyme a dit…

Merci pour ces quatre annees...
D'une quebecoise egalement qui vous a lu a tous les jours ...

Permafrost a dit…

@Libre penseur, comme on me l'a conseillé il y a quelques jours, écris plutôt ton adresse mail en remplaçant l'@ par un A, par exemple.

Y a des chances que tu reçoives quand-même des mails un peu space, dans les jours qui viennent.

Hussein Dahou a dit…

@Ligeia
tout a fais ce que j'ai dis dans ton dernier post ;)

Zaki Kojak a dit…

A quand une réunion sur paris ?

Gud a dit…

4 ans que je visite ce site, j ai jamais commenté. Ma conclusion ? "on c est laissé prendre le cul par nos besoins nos religions."

mars45 a dit…

Il est trop tard pour une réunion sur Paris...Paris n'existe plus,disparue,volatilise dans le vide sidéral!

Anonyme a dit…

Son of the dragon

Anonyme a dit…

Suite..?

Anonyme a dit…

Chouette poisson !

cedplayx a dit…

Je sais que tu ne publies plus rien. mais je ne doute pas un instant que tu viens souvent... par habitude!

Je suis assez intrigué par la faible activité sismique en cette période.
Penses-tu probable que l'on possède, ou bien que d'autres avant nous aient mis en place un système de bouclier magnétique de type "arcnet" comme dans le film MIB3?

Dans ce cas, on aurait la technologie pour se prémunir des cataclysmes dûs à Px, et le dragon prévoit juste de laisser les catastrophes se produire à un moment M pour pouvoir reconstruire selon les plans occultes (cf fresque de Denver).

Il va vraiment falloir une intervention divine parce qu'il semble que le dragon a tout cloisonné dans les moindres recoins.

Si le choix de sauver la Terre et les humains n'avait pas déjà été fait de l'autre côté du voile, J'avoue que J'aurais pas misé sur le Bien pour cette fois ci. :-)

Anonyme a dit…

A quand ton retour?

Rorschach a dit…

@ cedplayx

Ce bouclier fonctionne et il est alimenté par le CERN. Après ELENIN et ISON, la dernière ruse du dragon dépasse tout ce que l'on peut imaginer.

En l'absence d'un gros séisme dans les 10 prochains jours, je ne pourrais qu'admettre l'écrasante supériorité d'un système qui a tout prévu et planifié dans les moindres détails.

Néanmoins surveillez vos boussoles, il se pourrait qu'elles perdent le Nord.

Anonyme a dit…

Salut Ror, c'est quoi ta fourchette exacte pour ce gros séisme stp?

ArchiTech4D a dit…

Ror: chasue jour je viens te chercher ici et plusieurs fois . Tu nous manque.. Ta publication des info etait primordiale. Mon respect est grand et personne et aucun blog ne remplace le tien. <3 . Ne pars pas définitivement Ror car d'autres événements futurs ont besoin de ton analyse ;)

ArchiTech4D a dit…

La preuve heure a la quelle je poste :)) on t'aime ror poir ton courage et travail fructueux. Ne crain aucune menace. Et on est tous avec toi :) je suis toujoirs dispo pour du video montage voire 3 d. :)

cedplayx a dit…

@Rorschach

Accroche-toi pour aller expliquer ça aux gens ....!

C'est un peu comme de leur parler de flottes spatiales ou de base lunaires.

Les effets du passage de Px à proximité seront surement atténués.
Il pourrait être décuplé aussi.
Les technologies (inconnues) permettraient de réaliser exactement les plans du dragon....

La grille de lecture se complique....


Teslambala Tesla a dit…

les commentaires sont ils autorisés à nouveau?....a quand la 2eme partie?

cedplayx a dit…

Bon ok, j'ai compris.

https://resistanceauthentique.wordpress.com/tag/le-bouclier/

http://www.maxisciences.com/terre/ce-bouclier-invisible-qui-entoure-la-terre-et-la-protege-des-039-039-electrons-tueurs-039-039_art33925.html


Y'a pas un site type space weather qui surveille en temps réel la magnétosphère??

Janus a dit…

On ne peut déjà qu'admettre son écrasante supériorité Ror :) de là à lui donner des capacités d'omniscience et d'omnipotence ... quand même !
Essayons de faire confiance en l'Univers (a-t-on le choix d'ailleurs ?).
Sache que, erreur de prédictions ou pas, tu restes une des Lumières dans les ténèbres, tel un acolyte de Gandalf qui mène les faibles troupes à une dernière bataille sans espoir contre l'iniquité.
Qui est l'Agneau qui possède l'Anneau ? Devrons nous attendre le dernier moment avant sa destruction ? Au sommet de sa puissance mais retranché dans sa forteresse ? Faisons preuve de patience encore un peu. AUM sur vous, gens de bien.

Hikadey a dit…

Rorschach est revenu !!1

...

Effectivement, la très faible activité sismique est décevante, c'est à peine si on a des séismes de magnitude 5.
La seule chose qu'on puisse espérer à présent c'est un signe du ciel. :/

moa a dit…

Quand le voile doré provenant des cieux recouvrira notre monde, nous serons libres.

takapa fairechier a dit…

Le 24!

takapa fairechier a dit…

Au fait pas de derniere ruse du dragon 2eme partie?

DIVINATION ASTRAL a dit…

une arrivee du fils de l homme avec tout ces anges la sera le cataclisme car le mal ne suportera pas le bien se mettrons a genoux se taperons la poitrine et jesus jugeras les morts et les vivants garder la foi le grand jour est plus proche qu on crois et personne n echapperas aux jugement et les anges de dieu jeteras les mechants et les ingrrats aux feu qui s eteins pas aux siecles et des siecles ; (et la grande prostituer lui sera rendu au double de ce qu elle aura fait subir aux monde en 1 seul jour ) et ouii venant du ciel et personne survivras a part les elus choisis pour un monde nouveau ou jesus et dieu le pere sera visible pour les hommes et meme la bete n y pourra rien car dieu est plus grand que tout c est le temps de la redemption car l heure est proches apres ca seras trop tard que dieu nous pardonne de toute cet iniquite ( si il y as dragon betes et mal alor dieu aussi ds l invisible amour infini sera bientot visible pour tous car il enverras dans les dernier jours son paracletis ou paraclet et toutes personnes (de dieu biensur) comprendrons que l esprit est plus grand que la chair et que forcement la bete s acharne car tre peu de temps lui reste sur terre

LUX PROMETHEUS a dit…

De mon point de vue, je ne pense pas qu'ils puissent contrecarrer dans sa totalité un évènement cosmique, cyclique.

On le sait, d'autres civilisations avant nous, bien plus avancé dans tous les domaines n'ont jamais réussi à contourner les évènements d'une fin de cycle, par ailleurs avaient-ils une réelle volonté de contrecarrer l'évènement cyclique ou avaient-ils plutôt l'intelligence et donc la compréhension que l'évènement en question été une nécessité absolu à l'évolution de leurs essences intégrale et singulière en ce qui concerne l'esprit et également une nécessité en ce qui concerne l'évolution de l'âme du monde ?

Certains scientifiques marginaux voient depuis 2003 une accélération du processus, alors que certains hermétistes y voient au contraire un retard et je suis d'accord avec les deux.

Oui il y a eu une accélération à partir de 2003 et oui il y a depuis le début de l'année 2015 un ralentissement dans le processus cosmique.

Pourquoi ?

Je dirais que Rorschach a entièrement raison dans le sens que je pense qu'il y a bien une volonté délibérée, humaine et technologique d'éviter la catastrophe de fin de cycle, enfin... la catastrophe de leurs points de vue et par rapport à leurs "esprits" rationalistes, matérialistes et épicuriens.

Pour ma part, je savais que la date clé était normalement pour 2014 et nous sommes en 2015, par conséquent la messe est dite pour 2014 mais, encore une fois de mon point de vue et après moult calcul, je doute fort qu'ils puissent aller au-delà de 2027.

Mais qu'ils fassent bien attention a leurs orgueils, car des fois... "ln Ictu Oculi"

Le Manu a dit…

Slt Ror

Je viens de voir ton dernier post, et je pense que tu as malheureusement raison.
Ils ne pourront rien faire en octobre par contre, restera plus qu'a constater les dégâts sur le soleil.
Je voulais juste te faire passé une infos, qui n'apportera pas d'eau à ton moulin mais bon ^^
J'ai eu la même que dans le lien ci-dessous, juste au dessus de ma tête à 6h30 du matin, il y a tout juste 2 jours.
http://fr.sott.net/article/25279-Une-meteorite-dans-le-ciel-du-Morbihan
Recrudescence des cailloux volant dans le coin, et souvent à la même heure le matin.
Bizarrement la vierge et la balance sont à l'horizon sud à ce moment, surement une simple coïncidence me dira tu.
Lâche rien, t'a raison sur toute la ligne j'en suis sur.
(sauf que le big one je le vois plutôt dans 4 ou 5 ans perso)

Yo Patate a dit…

Cela dit, Ror disait qu'a partir du 16/04 il fallait surveiller, et voila le résultat déjà juste pour hier, le 16 donc :
http://www.europe1.fr/international/grece-un-seisme-affole-l-ile-de-crete-2430199

Permafrost a dit…

Rorschach, bien content de te revoir.
Merci à Kevin Brossas de m'en avoir informé !

Je me demandais si tu avais lu "Némésis" d'Isaac Asimov.

Par le plus grand des "hasards", ce livre s'est retrouvé chez moi il y a quelques jours.
Et par ennui, j'ai commencé à le lire, avant-hier.
J'étais loin de m'attendre à cette histoire !

Synchronicités... tu m'étonnes !

kevinbrossas a dit…

Heureux de vous revoir !!

Pour ceux qui prétendent que le big-one ne se pointera pas, je leur dirai juste que la quantité de séismes supérieur @ 3 de magnitude, ont augmenté significativement... Serait-ce justement pour éviter un Big-one ?...

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 1203   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.