jeudi 24 mai 2018

Le Kilauea pourrait déclencher un méga-tsunami




Ce mois de Mai est en principe celui du pic sismique, on s'attendait à une recrudescence des cataclysmes ainsi qu'à un gros séisme potentiellement dévastateur.

Alors que s'est passé jusqu'à présent  ?

Cette année, le pic sismique de la planète X se superposait en partie avec celui de Jupiter. Et après, une période de 2 semaines sans aucun gros séisme, l'île de Hawaï est secouée le 4 mai par un tremblement de terre de magnitude 6,9 et ce juste au moment de l'alignement avec Jupiter.



À partir de ce jour là, d'autres gros séismes ont retenti ailleurs dans le monde, il y eu également plusieurs éruptions volcaniques, des secousses à Mayotte mais le principal point chaud du globe fut le volcan Kilauea d'Hawaï.





Ce volcan entre en éruption de manière régulière mais il ne présente pas de grand danger pour la population, celle ci s'y est habituée et on a même pu voir les habitants jouer au golfe et prendre des selfies avec le volcan en éruption.



Depuis qu'il est entré en éruption, des centaines de séismes ont secoué l'île d'Hawai, la zone autour du volcan a été évacuée et quelques maisons ont été détruites par la lave.

Le 17 mai, les médias ont annoncé que l’éruption tant redoutée avait eu lieu, le volcan a alors envoyé un panache de cendres jusqu'à 90000 mètres d'altitude.

Il y a quelques jours, les médias ont lancé l'alerte à propose d'émanations toxiques de la lave au contact de l'eau.

Et le 23 Mai, ils ont annoncé que la lave menaçait une usine géo-thermale. Il est vrai que cette installation géo-thermale présentait un risque d'explosion mais heureusement les cuves ont été vidées.  Le risque est donc minimal.

Ces dernières semaines, les médias ont donc fait leur travail qui consiste à ne pas affoler inutilement la population. Et grâce à eux, l'éruption du Kilauea était considérée comme un phénomène exotique sans réelle dangerosité.



Mais en vérité, si la population était au courant des risques réellement encourus, cela aurait crée un mouvement de panique non seulement sur l'île, qui d'ailleurs n'est pas évacuable, mais également sur toute la côte Ouest des USA.

Il y a une info qui est soigneusement occultée et elle concerne un risque d'éboulement dans une zone côtière autour du Kilauea appelée le "Hilina_Slump".




Le "Hilina Slump",  en français " effondrement d'Hilina " est un glissement de terrain d'un volume total de 20 km3 qui se décroche du versant sud du Kīlauea à une vitesse de dix centimètres par an.
Si ce volume de 20 km3 glissait d'un seul coup dans l'océan pacifique, il pourrait en résulter un séisme de magnitude 9 et un méga-tsunami  d'une hauteur de 300 mètres qui déferlerait sur toute la zone pacifique y compris la côte Ouest des USA. C'est le pire des scénarios possibles.



Si une telle catastrophe se produisait, les morts pourrait se compter  par millions. Ce serait un véritable coup de poignard pour la civilisation moderne. Quelque chose comme la catastrophe de Fukushima mais en pire.

La seule chose à laquelle on puisse comparer ce méga-tsunami déclenché par l’effondrement d'Hilina, c'est celui qui sera causé par l’effondrement d'un volcan de l’île de La Palma dans les Canaries et cette fois ce serait tout le littoral atlantique qui serait menacé (côte Est et littoral européen).

Et on se souvient qu'il y a 7 ans, au moment d'un alignement planétaire qui mettait en jeu Jupiter ainsi que la planète X, nous avons assisté au réveil de l'un des volcans des îles Canaries. A cette époque , l’exécutif américain a montré des signes d'inquiétudes mais heureusement la catastrophe annoncée ne s'est pas réalisée. À la place, nous avons assisté à la naissance d'une nouvelle île.

Pour ce qui est d'Hawai, 2 grands glissements de terrain ont déjà été répertoriés par la passé.
 Le premier en 1868 fut causé par un séisme de magnitude 7, il généra un tsunami de 18 mètres de haut.
Le second eu lieu le 29 novembre 1975, après un séisme de magnitude 5,5 une large portion de l'Hilina Slump a plongé de trois mètres dans l'océan.
A son tour, ce glissement a causé un tremblement de terre d'une magnitude de 7,2 et un tsunami d'une hauteur de 15 mètres.

http://www.drgeorgepc.com/Tsunami1975Hawaii.html

Le pic sismique 2018 tient donc ses promesses. Partout, la Terre semble être sous pression. Pour le moment le public n'en a pas conscience, la seule chose qui pourrait le réveiller ce serait un cataclysme faisant de nombreuses victimes.
C'est triste à dire mais ce n'est qu'à cette condition que les gens pourraient prendre le temps de se pencher sur le thème des cataclysmes de notre époque, de comprendre qu'il y en a beaucoup plus qu'auparavant et que la plupart d'entre eux ont lieu au moment de certains alignements planétaires.

Mais les séismes ne constituent pas la seule menace à laquelle nous serons confrontés. Comme on l'a vu avec le Kilauea ceux ci sont intimement liés avec l’activité volcanique et désormais nous savons que dans le monde, il existe au moins 2 points chauds qui représentent une menace existentielle pour des centaines de millions d'habitants : l' Hilina Slump et le Cumbre Vieja  aux Canaries.

Les jours à venir, il faudra donc tout d'abord surveiller la zone du Kilauea et vérifier si la lave atteint la zone de l'Hilina. Et d'autre part, il faudra également surveiller les trous coronaux à la  surface du soleil car ceux ci signalent une ouverture du champ magnétique du soleil vers la Terre.
Et à l'heure ou j'écrit ces lignes, il semblerai bien que l'alignement avec la planète X ne se soit pas encore réalisé.
Et au cas où un gigantesque trou coronal apparaîtrait, vous saurez alors qu'un gros séisme est probable et que si par malchance, il survenait à Hawaï, il pourrait alors déclencher l’effondrement de l'Hilina ce qui pourrait causer un mega-tsunami.

A partir de là, les autorités n'auront que quelques heures pour alerter les populations. C'est leur rôle mais sachez néanmoins que l'on ne peut pas forcément compter sur elles

Pour info, au moment en décembre 2004, les pays qui allaient dévastés par le tsunami n'ont pas été alertés par le gouvernement américain qui par le plus grand des hasard disposait d'un satellite dédié à la surveillance du niveau des mers juste au dessus de la zone du séisme.

Dans le cadre d'une "Stratégie du Choc" et dans la perspective de juteux contrats immobiliers dans le secteur du tourisme, le gouvernement américain aurait donc délibérément laisser périr des centaines de milliers de résidents des zones côtières.



À Hawaï, il s’avère que les autorités ont décidé de ne pas parler du risque d'effondrement de l'Hilina afin de préserver la saison touristique déjà fortement impactée par l'éruption du Kilauea.


Donc, si vous voulez être réactifs,  ne comptez ni sur les médias officiels, ni sur les autorités, informez vous directement grâce aux médias alternatifs.
Et si quelque chose de grave devrait se produire, sachez que plusieurs lanceurs d'alerte informeront les gens. D'ailleurs concernant le Kilauea et le risque présenté par l'Hilina Slump, il y a déjà plusieurs vidéos qui circulent sur Youtube.

Et pour terminer, sachez que même si rien ne se passe, ce ne serait que partie remise.  Au prochain alignement planétaire dans 6 mois, on assistera à un nouveau pic sismique dû à la planète X.

38 commentaires:

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .
Oui tout a fait ,Hawaii est un danger réel et c'est je crois le plus haut volcans de la Planete ,17 km depuis sa base encrée sous le fond océanic .

D'apres les géologue ile se serait éffondré aussi deux foit causant stunamis local de cent a trois cent metre de hauteur .

A surveillé .

A noter que le Mauna Loa pourait entrée en éruption en meme temps que le Kilauea ,meme si c'est rare c'est déja arrivé .la derniere fois en 1984 .

A noter aussi qua l'époque ce volcan entrait en éruption réguliairement tout les cinq ans ,et que depuit les année 80 il est trop silencieux on peut donc penser que le magma monte en pression depuis environ 40 ans .
( je parle là bien du Mauna Loa ,pas confondre )
Un séisme de mag 3.6 hier sur le flanc j" justaposé" sur du Mauna Loa ,au Kilaeua ,et un autre plus petit ce matin .,,,se réveille t'il aussi ?


Pour ce qui le penserais ,Le mauna Loa et le kilaeua ,ne sont pas le meme volcan ,mais bien deux volcans collé l'un a l'autre avec chacun leur propre chambre magmatique .

Le Kilaeua se fait remarquer ,mais le plus grand danger pourais venir du Mauna Loa .

Bref un Dangers de plus pour l'ile d Hawaii qui pourait tres bien disparaitre au moin a moitier dans l'océan .
La question ,....... Quand ?


Bises a vous tous ,

Elfie Rêveuse a dit…

@Ror
je n'ai toujours pas trouvé d'autre mot..., alors merci ;)

Rorschach a dit…

@ Homme de cro

Merci pour ces précisions mais fait gaffe, en cas de tsunami t'es dans la ligne de mire ;)

Elfie Rêveuse a dit…

@Ror

pour l'alignement avec Px, je t'avais bien dit qu'il faudrait être patient... mais pour le reste, tu vois juste ;)

Homme De Cro-Magion a dit…

@ salut Rorschach .
Merci ,je le sais bien ,c'est la raison de mon attention sur le sujet .
D'ailleurs les iles des archipels du Vanuatu ,Fidji et Tonga sont sous ma surveillance quotidienne aussi .

Notamment le Vanuatu qui par l'explosion de c'est volcans dans le passer on été responsable au moin deux moni aires glaciaire sue la planete c'est deux mille derniere année ,
Donc je classe aussi dans les volcans qui pourais générer des stunamis dans tout le pacific ,les stratovolcans de l'archipels du Vanuatu qui compte des iles qui on exploser tout comme le célébre Krakatoa .dont une qui est devennu trois iles bien distincte avec un trous dans l'océan au millieux qui n'est autre que le volcan lui meme ,mais aujourd'hui sous l'eau ..
Merci a bientot .

Chutzpah Erikson a dit…

New York sera sous l'eau avant ou juste avant la WW3. On pourrait aussi penser que les russes vont lancer l'invasion sachant que les USA seront déjà H.S mais comme déjà dit ici, les tsunamis seront sans doute provoqués par les dernières armes.

Donc enfaite à la lecture des prophéties, si ce méga séisme doit arriver, on sera déjà en guerre donc cela ne préviendra pas la masse.

Chutzpah Erikson a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=VvMUJKFjAiA

Ah oui ça serait les villes comme L.A sous l'eau, ouais donc peu probable quoi... (en principe).

KĮÑGWĪZÅRD Nzr a dit…

Encore combien de temps à attendre avant de voir la planète X ? En étudiant The Economist 2018 j'ai vue le symbole de la comète dans le ciel prévu pour cette été (après la coupe du monde de football bien sur) 6 mois pour un nouveau séisme ?? Je pense que les chose vont se jouer plus rapidement que prévu ?! Merci Ror pour l'info mais qu'en pensez-vous ?

Touco 79 a dit…

Cette video résume bien la situation "future" pour Hawai ;
Hawaii Volcano Could Explode and Trigger Mega Tsunami
https://youtu.be/lnEsTm6nqWQ
Un article sur le sujet en 1997 ;
The hilina slump a.k.a. "the big crack"
http://www.science-frontiers.com/sf115/sf115p09.htm

Confirmation pour Jupiter (et Saturne),cause des séismes et des éruptions volcaniques ;
Planetary Periodicities and Terrestrial Climate Stress
https://link.springer.com/chapter/10.1007/978-94-015-7692-5_49

...et merci ,billet pertinent!
Salutations

pudlo cyril a dit…

Merci

Basket 47 a dit…

@ Chutzpah Erikson
oui c'est vrai que New York sous les eaux a était prédit en plus ils sont vraiment au bord de l'océan, donc ça se peu !..

Padraig a dit…

Bonjour Ror et vous tous, un nouvel article sur résistance authentique a propos de la planète 9: https://resistanceauthentique.net/2018/05/23/lexistence-dune-planete-fantome-dans-le-systeme-solaire-se-precise/

Padraig a dit…

Pardon pour le hors sujet mais le roman "guérilla" revient sur plusieurs sites depuis 2 jours; signe qu'il se passe quelque chose ; http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/05/guerilla-le-jour-ou-tout-sembrasa.html?m=0

Ligeia A a dit…

@Ror : merci à toi ; j’ai de la famille là-bas, je leur ferai suivre ton post… en espérant qu’ils le prendront au sérieux… :-/
Cet endroit, le Cumbre Vieja et les volcans islandais, ce sont des points que je surveille en permanence.
Et je garde en tête la prédiction de Mère Shipton...

@Cro : J’avais vu un reportage sur la formation d’Hawaï... c’est impressionnant de voir à quoi ressemble la partie immergée, un peu comme un iceberg, et les risques d’effondrement encourus en cas de déstabilisation ! Si la mer ne masquait pas le relief, les gens se rendraient plus compte de la verticalité de certaines parties de l’île.

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Touco 79 .
Oui ,Saturne ,et justement fin du mois prochain ,on a rendez vous avec elle ,
La lune ,jalouse va ce glisser entre nous .
Entre le 20 juin et le 3 juillet sa risque de bouger .
Peut etre une surprise le 21 juin .
Mais avant , la pleine lune qui vient devrait clôturer le mois de mai avec une nouvelle éruption .
Quelques part pas forcément a Hawaii .
Les candidat ne manque pas .
Merci .

Homme De Cro-Magion a dit…

Je sais que je suis HS ,mais le 21 juin c'est aussi une date pour nu ASFB .

HAL a dit…

à titre d'exemple :
1958, Un glissement de terrain consécutif à un fort séisme dans la baie Lituya en Alaska provoque le plus grand tsunami connu - il dévaste la végétation sur l'un des flancs jusqu’à une hauteur de 500 m - mais la géographie de la baie l'empêche de se propager dans l'océan Pacifique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9gatsunami_de_1958_de_la_baie_Lituya
et petite vidéo pour se mettre au jus:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=xoWeQOo3Uo4

fred guerras a dit…

Impressionnant!

MOHAMED B a dit…

Salut Rorschach,
Content pour ton retour :)
J'ai remarqué que tu es plus optimiste qu'avant, vu que tu t'es mis à dire:"Nous pouvons éviter la guerre si les gens prenaient conscience".
Je te souligne ça car avant (avant que tu ferme ton blog, il y a un an), tu disais que toutes les prophétie se réaliseront, et on ne peut pas les éviter.
Si je me souviens bien, tu disais aussi qu'on ne pouvait pas changé la destiné du monde (à grande échelle), mais qu'on pouvais opérer à échelle réduite (à l'échelle personnelle).

As-tu finalement pu résoudre l'énigme de la destiné ?
- Selon toi, si les gens prenaient conscience, on évitera la guerre
- Si on évite la guerre, alors on pourrait éviter le nouvel ordre mondial.
- Si on évite le nouvel ordre mondial, alors la sortie de l'antichrist sera capotée, non ?

Si on se met à réfléchir de la sorte, est-ce-que finalement on peut dire que la fameuse date de la FIN, est fortement liée à la prise de conscience des gens.
Une sorte d'équation comme suit:

Imminence_Date_Fin_Du_Monde=(1/Degrés_Prise_Conscience_Golabl)


J'avoue que si il y a bien une chose qui occupe beaucoup mon esprit, c'est bien la question de la destiné, et le pouvoir qu'on a/ ou pas de la changer, et donc le pouvoir qu'on aurait sur l’avènement des signes de la fin des temps.

Merci


Rorschach a dit…

@ MOHAMED B

Bonjour à toi
Concernant la Destinée des individus, voici ce qui est dit :
-Il existe une Table du Destin qui peut être modifiée sous l'action de certains saints.
-Il existe une autre Table qui ne peut être changée et qui ne dépend que de Dieu.

Cela veut simplement dire que le Destin obéit à une loi immuable qui comporte quelques exceptions. Une portion infinitésimale de l'humanité pourrait donc échapper à sa destinée.

Ceci étant dit, la guerre, l'AC et le NOM seront des passages obligés afin de trier le bon grain de l'ivraie.
Donc globalement rien ne change et ce n'est qu'à titre individuel que l'on peut espérer être sauvé.

Mais il est vrai que même au cas où un gros cataclysme survenait dans les temps indiqués, une prise de conscience globale serait assez peu probable.

À ce moment là, nous entrerions plutôt dans une période de dénégation également prophétisée, celle où "ceux qui ont des oreilles et des yeux, n'entendent pas et ne voient pas".

michel g a dit…

un peu décalé du sujet ...Étienne Klein : Boson de Higgs pour les nuls https://youtu.be/KJQl--wHQSM

MOHAMED B a dit…

Bonsoir Rorschach,
Merci pour la rapidité de ta réponse.

J'ai bien lu et compris ton raisonnement.

Cependant, il réside encore chez moi quelque chose que je n'arrive pas à assimiler (bien que ça semble évident pour la plupart).

Voilà ce que je me dit au fond de moi:
- Dieu, dans les livres saints, nous a déjà expliqué qu'une fin aura lieu, et qu'il n'y a que lui (le miséricordieux) qui connait la date exacte du quand elle surviendra.
- Les récits saints nous détaillent aussi que parmi les signes de cette fin, il y a: l'augmentation du nombre de pêcheurs, des abominations, des blasphèmes et des crimes (concernant ce qui est en rapport avec le comportement des gens).

La question que je me pose est la suivante:
Hypothèse 1: Est-ce-que la fin survient car le nombre d'abomination a augmenté ?
ou bien
Hypothèse 2: Est-ce-que le nombre d'abomination a augmenté car la fin approche ?

Pour moi, il est clair que selon comment on prend les choses (soit hypothèse 1 ou 2), la perception et l’interprétation de cette "fin" change radicalement.

En effet, si on été dans l'hypothèse 2, cela revient à dire que nous vivons une sorte de film dont le scénario principal aurait déjà été décrit, et que notre responsabilité serait de trouver le bon comportement selon l'évolution de ce scénario.

Seulement voilà, si c'est en effet ainsi que ça se passe, comment affirmer en même temps que les gens ont un libre arbitre, et en même temps affirmer qu'il arrivera un temps où ces gens deviendront pêcheurs ?
Bein oui, si on dit que les gens ont un libre arbitre, alors on peut admettre la possibilité que "tous" pourraient devenir "bon" (aussi peu probable que ça puisse l'être)

Pour tenter de résoudre ce casse tête, voilà ce que je me suis dit: (si je peux me permettre) la vérité sur l'existence de deux humanités trouverait encore plus de sens dans ce puzzle.
Ainsi, on pourrait se dire que peut être ça serait ces homosapiens qui adosseront ce rôle de pêcheurs, eux qui (selon ce que j'ai compris) ne sont qu'une sorte de figurant dans ce film.


Au plaisir de partager nos idées.
Dans l'espoir que la lumière jaillisse.

Bonne soirée à vous tous.

Sébastien YZ a dit…

Merci pour tout ces détails Ror

Homme De Cro-Magion a dit…

http://youtu.be/UeWuLfI1Oes

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut Rorschach .
Je vien de faire une tentative d'envoie d'un copier/coller .
J'attent pour voir si sa fonctionne bien .
C'est un premiere pour moi sur un blog .
Le sujet concerne les derniere nouvelle d'Hawaii ,
Rapporter ,par Jeanez Marre .
Merci .

Homme De Cro-Magion a dit…

http://youtu.be/q8PeRMGrcAY
La malchance que le flanc du volcan ce détache est de plus en plus probable .
La venu du méthane ,n'arrange rien .
Pour mieux expliquer que dans le lien plus haut ,tres interressant .
C'est au moment ou le mélange de gaz ,méthane / oxygène ,et/ ou autres gaz seras a la dose propice a une explosion ,que celle ci détonnera .
Dans les endroits confiné comme certaines grotte ,cavité ou poche dans la roche ,le risque est majeure .
A bientot pour d'autre nouvelle .

Ligeia A a dit…

@Mohamed B :

Pour ta question, ce problème n’en est pas un selon le point de vue envisagé :
hypothèse 2 : dans la totalité du cycle, oui puisque la chute va toujours croissante et en accéléré (donc beaucoup plus « d’abominations ») depuis le début (hormis quelques « ralentissements » mais ce n’est pas la question ici).

hypothèse 1 : dans notre âge, le Kali Yuga, un tri va donc devoir se faire pour séparer le « bon grain de l’ivraie » par la tentation dernière, représentée par le Dajjal/Antéchrist. Et la déchéance sera telle que Dieu dans sa Miséricorde, interviendra pour sauver ses Elus.

Chacun a certaines possibilités en lui dés le départ, même les djinns ; à charge de les réaliser ou pas. C’est comme cela que je comprends le libre-arbitre. Mais au niveau de Dieu, les questions de temps et de « cause » n’interviennent pas, Dieu sait ; et c’est cela qui définit la « prédestination». Une question de points de vue encore une fois… :-)
Il faut que je recherche un certain texte sur ce sujet qui l’expliquait bien mieux que moi…. ^ ^

N’oublie pas que TOUT concoure à l’équilibre total ; même le désordre actuel a sa raison d’être.
Comme il est dit dans la Bible, « il faut qu’il y ait du scandale, mais malheur à celui par qui le scandale arrive !».

Voilà juste mon avis.... :-)

Ligeia A a dit…

@Mohamed B : Le voilà, si cela peut t'aider... :-)
https://lapieceestjouee.blogspot.fr/2018/05/rene-guenon-libre-volonte-et.html

MOHAMED B a dit…

@Ligeia bonjour
Merci pour ton intervention, je vais lire le lien que tu m'as donné.

C'est justement la phrase suivante qui me préoccupe: "le désordre a ses raisons d'être" "il faut qu'il y ait du scandale".

Ces deux phrases semble présenter les choses comme si que finalement l'action des gens et leur libre arbitre ne pouvait conduire à une situation idéale, où il n'y aurait que des bons.

Quand on dit le mal doit toujours exister en concurrence avec le bien, on est obligé de s'arrêter pour se demander qui sont les gens qui finalement joueront ce rôle prédestiné de "faire du mal".
Et si c'est gens sont prédestinés à faire du mal, alors comment peut on parler de libre arbitre.
Si ils n'ont pas de libre arbitre, alors, logiquement, le concept de "damnation" ne s'appliquerait pas sur eux.

Voilà pourquoi j'ai pensé aux "homosapiens" qui, selon ce que j'ai compris, sont censé se comporter comme le reste des animaux (si on admet bien sûr que les animaux ne seront pas jugés)

Et dieu est le plus savant.

Bonne journée.

Ligeia A a dit…

@Mohamed : Tu peux laisser un comm chez moi si après la lecture du texte, tu as des questions... J'essaierai d'y répondre ! Là on est un peu hors sujet... ^ ^

Rorschach a dit…

@ MOHAMED B

Tu pose les bonnes questions mais il est impossible de te répondre dans le cadre des commentaires.
Je dirais juste que la venue de l'Heure ne correspond pas à la grande catastrophe de la fin de cycle, celle ci est basée sur des conjonctions astronomiques qui sont parfaitement connues.
L'Heure, c'est le jour de la résurrection des morts et du jugement et elle ne dépend que de Dieu.

MOHAMED B a dit…

@Rorschach

Bien reçu.
On aura, j'espère, une autre occasion d'approfondir la question.

@Leigia
Merci, j'ai lu l'article, et j'ai déposé un commentaire (en attente d'approbation).

Bonne journée à vous tout les deux.

luc white a dit…

Superbe travail.
Pour moi tu es un des meilleurs sur le net.
Bizarre mais "the economist" avait prédit en 1988 que en 2018 il y aurait une monnaie mondiale.
Hors pr cela il doit se passer un cataclysme soit terrestre celeste ou financier ou en meme temps.Mais il doit se passer qchose d énorme...Vous serez tous d' accord.
On a choisit 2018 tiens tiens comme par hazard cette année ambassade us en israel,l' économie qui baisse avec les cryptos depuis 6 mois...La guerre en syrie....les injustices à leur apogées...
le jeu video qui vient de sortir far cry 5 annonce sublimement le samedi 22 septembre dans plusieurs stages.Et devinez le 22 septembre tombe en ..2018 et un samedi mais quelle chance... regardez vos calendriers.
Il va se passer inévitablement entre maint et fin 2018 un événement X qui changera la terre comme ns la connaissons maint.

Ligeia A a dit…

@Padraig : c'est possible mais il a annoncé avec grand bruit la sortie de son prochain livre en septembre.... peut-être à cause de ça qu'on en reparle beaucoup ?

Voir chez F43 : https://plus.google.com/u/0/+F43sky/posts/ZYPo7iVVmAy

Anonyme a dit…

17.7

Brice Bonnechere a dit…

Bonjour,
Un extrait de l'article et son lien.
Alors que la plupart supposent que les tremblements de terre et l'éruption de Kilauea sont dus à des processus géologiques naturels provenant d'un point chaud sous la Grande Île d'Hawaï, il existe des preuves étonnantes reliant l'intervention humaine à cette récente vague d'activité volatile. L'examen des pratiques de fracturation à la centrale géothermique de Puna, située dans la même région de Puna touchée par les tremblements de terre et l'activité volcanique, soulève directement la forte possibilité que la fracturation soit un facteur direct de déclenchement de ce qui se passe actuellement.

http://vol370.blogspot.pt/2018/05/2005-leruption-volcanique-dhawai-t-elle.html?m=1

luc white a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=WPKEzWvR7rQ

L' opinion public a été censuré complètement sur cela.
Un objet aussi grand et lumineux et ts le monde dort mange surfe sans se soucier....
Ca aurait du passer en 1 sur toute les chaines du monde entier...
C' est une caméra officielle de la nasa donc aucun fake.
Et si rosch avait raison et que d' ici qq mois les gens apercevront à l' oeil nu une planète comète comme manuel munoz ferra l' avait prédit...
Bon boulot à toi mais les gens sont en léthargie profonde.

nimok rovomoff a dit…

pour Mohammed concernant le libre-arbitre: mon avis: si DIEU est PARFAIT, et pour moi IL EST PARFAIT, alors, Il ne peut créer quoi que ce soit d'arbitraire.

Donc le libre-arbitre existe bel et bien, nous pouvons à chaque instant, en tant qu'ESPRIT HUMAIN, vouloir, penser, dire et faire ce que nous voulons, mais avec toutes les conséquences que vont impliquer ces faits et gestes.

C'est la loi des semailles et des récoltes!

Si vous semez un grain de blé vous récolterez un épi de blé et non pas de l'avoine, ni du riz.
Si vous semez un grain de bien, de même, vous en récolterez au centuple et il en val de même si vous semez le mal.

Le bien et le mal ne peuvent exister que dans la densité. Dans le monde spirituel, le Paradis, il n'y a pas de matière, c'est un genre différent et là, il n'y a plus de bien ou de mal, il y a seulement la FORCE DIVINE NEUTRE et celle-ci se divise lorsque le refroidissement commence, lorsque la force entre dans la densité.

J'espère que vous pouvez comprendre ce que je voudrais vous dire.

Je vous suggère aussi de lire ce livre, dont Rorschach a d'ailleurs parlé dans son blog: https://messagedugraal.org/dans-la-lumiere-de-la-verite/

C'est là que j'ai trouvé réponse à toutes les questions que je me posais.

Le fait est que si l'humanité se trouve actuellement dans une telle situation, c'est que la plupart des gens ont fait mauvais usage de ce libre-arbitre, au cours des nombreuses vies de l'esprit éternel, qui à de nombreuses reprises, prend un corps physique et descend dans la densité.

La fin de cycle arrive de toute façon, mais elle prend un tout autre visage, si les esprits humains vivent en respectant les LOIS IMMUABLES DE DIEU!

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google