lundi 14 mai 2018

Big One, Kilauea : Faut-il s'attendre à un cataclysme planétaire dans les prochains jours ?




En ce mois de mai, nous avons comme chaque année ou presque rendez-vous avec le pic sismique principal de l'année. C'est celui causé par un alignement avec la planète X.

Beaucoup attendaient ce pic sismique afin de confirmer une fois de plus l'existence de cet astre non répertorié. Depuis des années, nous avons déjà assisté à plusieurs confirmations mais cela n'a pas suffit à réveiller l’intérêt du public pour ce phénomène inédit et à propos duquel il reste beaucoup de choses à apprendre.

Alors aujourd'hui, je vous propose un petit résumé de la situation.

Tout d'abord, il faut savoir que la planète X est astre de la taille d'une lune qui est présent dans les limites de notre système solaire depuis l'an 2000. Elle est responsable du réchauffement climatique sur Terre mais également sur d'autres planètes. Elle est également responsable de l'augmentation des cataclysmes qui a été observée depuis l'an 2000 et c'est elle qui est la cause des pics sismiques au moment de certains alignements planétaires. La planète X possède un noyau métallique et son influence sur les autres astres s'exerce par le biais de l'électromagnétisme.

Ensuite, il faut savoir que la trajectoire de la planète X devrait l'amener à passer entre le soleil et la Terre et que par conséquent l'intervalle entre les alignements s'est réduit. Il était autrefois de 1 an et 12 jours, il serait désormais de seulement 1 an environ.

Cela signifie que l'alignement annuel reste programmé au mois de Mai. Il ne change pas. Cela dure ainsi depuis 2016 et cette situation devrait se prolonger au moins jusqu'en 2019.

La détermination du pic sismique est une chose très importante car tout l'agenda des événements de l'Apocalypse a pour point de départ cet événement extraordinaire que représente son passage entre la Terre et le Soleil.

À ce moment-là, elle devrait déclencher un signe qui sera vu par tous, ce sera le signe de la Femme dans le ciel et celui de la lune fendue.





Sur le plan eschatologique, si ce signe se réalise en 2019, cela signifie que d'autres événements tels que la guerre mondiale, la Malhama (génocide des arabo-musulmans) ainsi que la reprise des sacrifices rituels du Temple auront déjà commencé.

Donc aujourd'hui tout l'agenda des événements dépend de la planète X. Par exemple, l’élite occulte doit absolument déclencher une guerre mondiale auparavant car ensuite il sera trop tard, les soldats n’iront pas se battre, leur priorité sera alors d'aller protéger leurs familles, pas de s'entretuer sur le champ de bataille.

Et paradoxalement, si tout est fait pour camoufler l'existence de cet astre au public, au cas où l'on assisterait à un début de prise de conscience, l'ultime solution de diversion serait une guerre totale entre les peuples.

Pour camoufler l'existence de la planète X, l’élite a mis en place un programme de désinformation qui dure depuis des années.

On l'a tout d'abord associée à la théorie des reptiliens de Zacharia Sitchin, puis on a fait croire que c'était la comète ELENIN qui était responsable des séismes au moment de ses alignements avec la Terre et le soleil.

Ensuite, on a sorti cette histoire abracadabrante du 23 septembre :

Le flop du 23 Septembre on Vimeo


On nous a fait le coup en 2015, 2016 et en 2017 et à chaque fois, comme évidement la prédiction s’avérait être un canular, la NASA en profitait pour déclarer que cette planète X n' était qu' un mythe sans aucun fondement.

Et depuis quelques années, les trolls de la Terre plate envahissent les espaces de discussions pour discréditer par leur seule présence, tels des putois malodorants, tous les articles consacrés à la planète X.




À tout cela, il faut ajouter des fraudes de la part de l'USGS, l'institut de surveillance américain qui fait tout pour minimiser l'ampleur des séismes au moment du pic sismique.

Voici un exemple concret : Le 8 mai la ville de Los Angeles est secouée par un séisme d'une magnitude annoncé de 4,6. Or il a été ressenti à plus de 200 km, un séisme d'une magnitude de 4,6 est normalement ressenti dans un rayon de 50 km.  Il s'agit donc d'une sous-estimation flagrante de la part de l'USGS. La magnitude de ce séisme était d'au moins 5.

Et ce n'est que l'un des nombreux exemples qui ont été recensés depuis quelques jours. Certains séismes passent même à la trappe et ne sont pas signalés, tout est donc fait pour éviter de gonfler les statistiques.

Et on se rappelle qu'au moment du séisme du Népal, l'USGS a modifié à 4 reprises la magnitude de ce séisme qui a pourtant ébranlé tout le sous-continent indien.

Dites-vous bien que l'USGS n'hésite pas à rétrograder certains séismes d'une et même parfois de deux magnitudes.

Et en plus de cette fraude de l'USGS, nous avons comme chaque année cette machine du diable qui est activée juste avant les pics sismiques de la planète X, cela dure depuis 2015, je parle bien entendu du LHC du CERN, dés qu'il est à plein régime, dès que les faisceaux sont stables, il y a soudainement beaucoup moins de séismes, je vous invite d'ailleurs à vérifier les dates par vous-mêmes.




Cette machine est la plus grande jamais conçue, elle a une taille de 27 km, dans laquelle circule un champ magnétique trés intense, des milliers de fois supérieurs à celui de la Terre.

Aussi curieux que cela puisse paraître, il semblerait que le LHC serve à perturber les connections magnétiques entre la Terre et le soleil au moment du pic sismique du printemps.

Cette année le LHC a été activé le 30 mars et il a commencé à tourner à plein régime à partir de la fin du mois d' Avril et à partir de ce moment, on a constaté le calme plat jusqu'au 5 mai au moment où commençait le pic sismique dû à Jupiter. Celui-ci s'est soldé par 2 puissants séismes ainsi que par plusieurs éruptions volcaniques.

Cela veut dire que même s'ils parviennent à atténuer les effets de l'alignement, ils ne peuvent pas complètement l'occulter. et bien entendu, la planète X est beaucoup plus puissante que Jupiter puisque c'est elle qui est la source de toutes les perturbations, les autres planètes ne sont que des relais.

Cela veut dire que malgré le trucage des relevés, malgré le LHC, le gros séisme ne devrait pas passer inaperçu et à partir de la date où il aura lieu, on saura où se situe exactement la planète X ce qui pourrait confirmer la prédiction pour un passage au plus près de la Terre en 2019.

En 2018, la planète X aurait quitté la ceinture d’astéroïdes où elle a séjourné pendant un an. Et durant tout ce temps, on a constaté que la sismicité fut la plus faible depuis des décennies.

Depuis qu'elle a quitté la ceinture d'astéroïdes, la sismicité est revenue à la normale, les pics sismiques ont repris à la différence que cette fois ils affectent également les planètes rapides. Et c'est ainsi que Mercure a déclenché un pic sismique à elle toute seule.

Au moment de son alignement, on a dénombré 2 séismes de magnitude 7 et au moins 6 de magnitude 6.

Actuellement, la planète X serait à proximité de l'orbite de Mars et ce n'est qu'une question de temps avant qu'un astronome amateur ne la découvre. Je rappelle que la révélation de son existence a paradoxalement aussi bien le pouvoir d’empêcher la guerre que celui de la déclencher.





Récapitulatif :

24 Mars - 2 avril : mini pic sismique causé par Mercure.
30 mars : reprise de l'activité du LHC du CERN.


21 Avril : un dernier séisme puissant (M6) est enregistré dans l'océan Atlantique alors que le LHC monte en puissance. on observe alors une période d' accalmie de pratiquement 2 semaines.

4 Mai : début du pic sismique dû à Jupiter, il est signalé par un gigantesque trou coronal à la surface du soleil, on enregistre 5 séismes de magnitude supérieure à 6 dont un à Hawaï et et M6,4 aux Philippine) et un sursaut 'activité volcanique (Hawaï, île de la Réunion, Islande, Yellowstone).

Mais c'est Hawaï que la situation est préoccupante. Des milliers d'habitants ont étés évacués et l'état de catastrophe nationale a été déclaré.

Le pic se poursuit le 9 mai avec un M6,2 en Papouasie et un M6.2 en Afghanistan. Le 10 Mai, il y a encore un M6,2 aux Philippines.

8 mai : début de prise de conscience d'un pic sismique dans la complosphère. Comme chaque année, le nombre élevé de cataclysmes en cette période de l'année en amène certains à se poser des questions.

Le 11 mai, on signale l'éruption du volcan Mérapi dans l’île de Java ainsi qu'une faille géante au Mexique.

D'ailleurs ces dernières semaines plusieurs grandes failles sont apparues dans divers endroits du monde. L'une d'entre elles, au Kenya signale une fracture du continent africain.




Le 13 mai, on signale un essaim de séismes dans le sud de la Californie, les médias rapportent que 18 fissures sont apparues sur le Kilowea et que l'on pourrait alors assister à la plus grande éruption explosive depuis 1924.


En ce mois de mai, les données démontrent une nouvelle fois que le pic sismique est une réalité. Il produit des effets concrets et mesurables, il ne s'agit donc ni d'une opinion personnelle, ni d'une idée farfelue mais bel et bien un fait qui est la résultante de lois physiques trés simples à comprendre : Le champ magnétique du soleil est en mesure d'influencer le noyau de la Terre et la plupart des gros séismes sont causés de manière électro-magnétique.

C'est une info qui n’apparaît pas dans les médias officiels car cela pourrait amener le public à s'intéresser au phénomène des pics sismiques causés par certains alignements astronomiques puis à partir de là, en déduire l'existence de la planète X.

Néanmoins sachez que la Chine vient de lancer un satellite spécialement dédiés à la prédiction des séismes par voie électro-magnétique. Ce qui démontre que ce phénomène est admis dans le milieu scientifique.


Alors que va t'il se passer ?
Mis à part une méga éruption volcanique, il faut s'attendre probablement à un gros séisme dont la magnitude sera évaluée en fonction des dégâts occasionnés. Il s'agira donc d'une magnitude fictive, la vraie sera réservée aux seuls scientifiques habilités.

Aujourd'hui, la notation des magnitudes est donc devenu un enjeu politique dans le sens où il s'agit d'éviter que le public ne se pose trop de questions.

Alors que l'humanité est au bord de la catastrophe, le système fait en sorte de maintenir l'illusion d'un avenir radieux.

Le gros tremblement de terre qui marque le pic sismique annuel pourra donc être occulté mais même s'il a bien lieu sachez que beaucoup vont persister à le nier. Ils vont déclarer que finalement, tout est normal et qu'il ne s'est rien passé de particulièrement notable.


C'est ce qui s'est produit au moment du séisme du Népal qui malgré ses 10 000 morts fut largement ignoré.




Donc sauf en cas de cataclysme majeur de l'ampleur des séismes de 2004 et de 2011, les chances de réveiller le public sont infinitésimales. Cela signifie qu'il y ai ou pas un gros séisme, la situation restera la même. L'élite peut donc dormir tranquille et ainsi faire avancer ses plans de domination.

Des plans qui passent par la destruction mutuelle nations dans un holocauste nucléaire.

Sur ce, je vous donne rendez-vous au plus tard au mois de Juin, pour le compte rendu du pic sismique principal de cette année...

54 commentaires:

Ligeia A a dit…

Excellent, merci Ror....

Et en parallèle à cette cata possible, toi-même tu y crois à l'avertissement des astronomes russes pour le 17 mai ?

Stéphane Pons a dit…

http://freedom.fr/nouveau-tremblement-de-terre-aux-comores-la-plaque-africaine-se-fissure/

Elfie Rêveuse a dit…

Merci beaucoup ;)

Tupac Shakur a dit…

on voit parfois l'image d'une eclipse dans des films ou jeux video , comme le soleil noir des fresques de denver , en fait ca represente peut etre la planete X qui passe devant le soleil .

Sky Anakin a dit…

Heureux de voir votre retour sur Youtube, je n'ai malheureusement pas pu vous suivre sur Patreon, mais merci pour votre énorme travail. Je ne sais d'où vous tirez cette force mais vous êtes incroyable. Je crois en la possibilité de plusieurs timelines et que comme vous le dites chacun peu à son niveau l'influencer. C'est l'espoir de l'humanité que de pouvoir évoluer dans la paix et la bonne intelligence pour étendre sa connaissance et sa compréhension du monde qui l'entoure.
Nous pouvons nous préparer à des guerres et des cataclysmes de grandes envergures mais nous avons le devoir de projeter pour notre futur des aspirations positives. Dans tous les cas merci et bravo pour le partage de votre travail, pour votre lucidité et votre foi d'airain.
Excellent retour à vous et vive Les Chroniques de Rorschach!

Hervé Dimeo a dit…

Merci ror, tjs au top

Killuminati a dit…

Merci Ror pour cet article. Comme tu le dis et je le pense depuis que je te suis, tous les événements futurs vont dépendre de la planèteX. J espère que tu vas pouvoir continuer à nous informer le plus longtemps possible. Sois béni mon frère.

Your Bnefit Channel-Official a dit…

d’après les calcules que j'ai fait moi même et en tenant compte de la période de la planète x de 4321 ans, sont orbite qui est elliptique a un grand axe de 79 milliard de kilomètres, comparaison avec la comète hal-bopp (c/1995 o1) celle ci a une période de 2533 ans et un grand axe de 55 milliards de kilomètres

Basket 47 a dit…

waouuuu Rorschach, et bien tu chôme pas pour ton retour !....

Pour c'est fameux 3 jours de ténèbres, est-ce que la planète X y est pour quelque chose ?

Bonne soirée,

Sepak Takraw a dit…

J'ai posté plus haut mais le lien ne fonctionnait pas.

Je réédite pour faire un focus sur la caldeira des Canaries (île El Hierro); ça chauffe par là-bas et ça secoue....

Rorschach a dit…

@ Your Bnefit Channel-Official

Il y a du nouveau, ce n'est pas la planete X qui a une orbite de 4320 ans mais la planète Nine, PX n'est qu'une des lunes de celle ci.

@] Basket 47

Les 3 jours de ténèbres seront causés par un alignement entre la planète X, la planète Nine, le soleil et la Terre

Sepak Takraw a dit…


KENYA: La vallée du grand rift est le nom donné à un ensemble géologique constitué d'une série de failles, de dorsales et de rifts s'étirant sur environ 6 000 kilomètres de longueur du nord au sud et 40 à 60 km de largeur depuis le Levant jusqu'à l'Afrique australe.

le rift du Levant (rifts du golfe d'Aqaba, de la mer Morte et de la vallée du Jourdain) et se connecte avec Jérusalem.

Ce qu'il se passe au Kenya aura-t-il une incidence avec Israël et les prophéties?

Elfie Rêveuse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elfie Rêveuse a dit…

une carte des éruptions du jours https://images.volcanodiscovery.com/uploads/pics/active-volcano-map2-2018-05-14.jpg

line a dit…

merci pour les précisions ......heureuse que tu sois de retour

Emmanuelle machin a dit…

Merci Rorschach ! Super pour partager et faire comprendre !

Miroir mon beau miroir a dit…

Merci pour votre retour !! Vous nous avez manqué!! Quel plaisir de vous lire.. Soyez béni

Abdelaziz zouhal a dit…

Merci Rorschach

2019 tremblements de terre + catastrophes + des guerres

2020 troisième guerre mondiale

2021 famine. Générale

Basé sur des escatologie musulmanes

Unknown a dit…

Merci Rorschach

Elfie Rêveuse a dit…



http://www.tvanouvelles.ca/2018/05/14/un-asteroide-passera-entre-la-terre-et-la-lune-ce-soir

mais nous ne risquons rien, il n'y a aucun risque d'impact.

jalil nael a dit…

salut a tous, salut rorschach, il y'a un probleme avec le lien de la page, en cliquant dessus ça donne ce message "Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas." avec aussi ce lien "Inscription à : Articles (Atom)" j'ai pu acceder via les commentaires

Gérard Lemarchand a dit…

Ror, jsuis vraiment pas rassuré, à vrai dire je suis stressé.

patrick a dit…

Très intéressant Ror, notamment ces explications sur le CERN. Donc les hommes (lesquels ?) cherchent à atténuer les effets du passage de la planète X avec cette machine, mais aussi les chemtrails et HAARP. Peuvent-ils réussir ?

Concernant le passage de planète X, il y a, bien sûr, les effets électro-magnétiques, mais il faut tenir compte de la symbolique des planètes qu'elle transite. Un transit avec Mars, dieu de la guerre, n'est peut-être pas anodin.

Merci encore pour ces éclairages.
www.astrojournal.com

Ligeia A a dit…

Nouvelle explosion sur le volcan Kirishima sur le cône Shinmoedake (voir la vidéo dans l'article) :

"Les causes de la survenue de cette explosion (...) ne sont pour le moment pas connues"

https://laculturevolcan.blogspot.fr/2018/05/nouvelle-explosion-sur-le-volcan.html#more

Ligeia A a dit…

J'en avais déjà parlé mais là c'est plus "officiel"... :-)
Il ne s'agit pas de redouter une explosion à Yellowstone !

Juste que ça rentre dans les manifestations naturelles inhabituelles de ce mois et qui laissent les scientifiques perplexes... ^ ^

https://sptnkne.ws/h5RE

Jean-Maurice Lib a dit…

merci pour ton retour, et le rôle de l'Antichrist et du dernier Pape dans tous ça ?

Fafa Fafa a dit…

Je m'étais toujours demandé comment 3 jours de ténèbres étais possible .
Je n'arrivais pas à établir d'hypothese valable .
Le planète Nine et X remplissent les critères .
Du fait de l'orbite lente .

kargone a dit…

Abdelaziz zouhal est ce que tu sais qu'elle année le Mahdi apparaît?

Touco 79 a dit…

...tiens ,en parlant de pop-corn Rorschach part 2 :
http://www.wendy-leblog.com/2017/03/petit-point-complot-le-rare-choc.html
et sa copine :
https://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2017/03/chro-de-ro.html

PS :Faut-il craindre le prochain alignement avec Saturne le 27 juin (séisme,tempete) ?
Le soleil va sur son minimum ,pourquoi n'est ce pas l'inverse à l'encontre de Px ?
Perte du bouclier magnétique=hausse des rayons cosmiques=augmentation des eruptions volcanique et des séismes
Content de vous revoir sur le blog ,salutations G.gg

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

un 5.9 à Mayotte
https://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/us1000e5k1#executive

Rorschach a dit…

@ Touco
Depuis des siècles, c'était l'alignement avec Jupiter et Px qui était à l'origine des cycles du soleil.
Px n'étant plus alignée avec Jupiter sauf quelques jours par an, il est normal que l'activité du soleil s'en ressente.

PS : Je suis bien trop occupé pour m'occuper des bas fonds du Net :)

Ligeia A a dit…

@Touco : Contente de te retrouver ici ! ^ ^

@Ror : tu penses que ce qu'il se passe à Mayotte peut être lié au mouvement du rift africain ?
http://img.over-blog-kiwi.com/2/33/95/42/20170429/ob_1cff25_african-rift-valley-map.jpg

Touco 79 a dit…

Article du 26 mars sur Mars (!),le gars il fait fort là :
L'astronome trouve une étoile qui n'a jamais été repertorié et se corrige...
https://cosmosmagazine.com/space/astronomer-finds-star-that-never-was

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

encore du jamais vu

https://watchers.news/2018/05/15/southern-hemisphere-produced-its-largest-wave-on-record/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Une forte vague de 23,8 m (78 pieds) a été mesurée près de l'île Campbell, en Nouvelle-Zélande, le 9 mai 2018, ce qui en fait la plus grande vague jamais enregistrée dans l'hémisphère sud.

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

pour Mayotte,
La croûte océanique du bassin des Comores supporte les quatre îles volcaniques de Grande Comore, Mohéli, Anjouan et Mayotte. Mayotte est la plus ancienne île volcanique.
Aujourd'hui, l'activité volcanique est limitée au volcan Karthala à Grande Comore. L'ouverture du rift est-africain se poursuit en mer en utilisant le système de failles de la crête Davie et semble progresser vers le sud-est, à savoir. vers les Comores et Madagascar. Il est probable que ce phénomène ramènera les anciennes failles de ces deux secteurs, et en particulier les failles sub-méridiennes parallèles au rift est-africain et à la dorsale Davie.
https://watchers.news/2018/05/15/earthquake-swarm-near-mayotte-oldest-volcanic-island-in-the-comoros-basin/

Christ a dit…

Pensez-vous, que la conjoncture astronomique que vous presentez peut amener une catastrophe du type super volcan comme il y'a 75000 ans avec le volcan du lac Toba ?
Sachant que d'après les "experts" elle avait entraîné la dernière ère glacière et créé la disparition de 60% des êtres humains de cette époque.

Touco 79 a dit…

Rare aussi le cyclone subtropical du 5 mai au large du Chili:
https://weather.com/storms/hurricane/news/2018-05-08-subtropical-cyclone-chile

Un lien direct avec cette vague scelerate ?

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

@Touco

peut etre indirectement, en tout cas, pour la vague, il y avait une zone de base pression atmosphérique...peut être que ça a aidé...consultable ici
https://www.ventusky.com/?p=-47;-85;1&l=pressure&t=20180506/00

Rorschach a dit…

@ Christ

Les cataclysmes comme ceux du volcan du lac Toba provoquent des extinctions massives de toutes les espèces. Pour des raisons évidentes, Ils ne peuvent avoir lieu qu'en dehors de l'intervalle d'un cycle humain (64800 ans).
C'est pourquoi par exemple la caldeira de Yellowstone n'explosera qu’à l'issue de la fin de ce cycle.

@ Touco
Ils annoncent que cette étoile c'est la planète Mars qui est anormalement lumineuse. Je signale qu'il y a quelques semaines, Mars est passé à proximité de la planète X...

@ ligeai
C 'est une question pour un géologue mais je crois qu'Elfie t'a assez bien répondu.

Ligeia A a dit…

@Ror : C'est ok, j'avais validé mon hypothèse entre temps mais pas pu supprimer ma question en attente. Merci !

F43 sky a dit…

juste une précision pour ne pas se focaliser sur un unique lieux:

A causse du film et d'une continuelle alerte médiatico-scientifique, la majorité pense que le "big one " surviendra sur la faille de san andréa mais en fait une étude sérieuse a démontrer que c'est pluot la faille de cascadia qui risque de provoquer le plus grand séisme jamais connu avec un magnitude de 9,6 à 9,8 et surtout des tsunmani partout dans le pacifique et des ré"action en chaine.

Pour rappel, un séisme de magnitude 9 libère 11 FOIS plus d'énergie qu'un séisme de 8,3, magnitude maximale que pourrait déclencher la faille de San Andreas.
De plus la subduction de Cascadia se trouvant en mer, elle provoquera aussi un tsunami, ce qui n'est pas le cas de la faille de San Andreas située dans les terres.

Ci dessous une ancienne simulation de 2013 ré actuliser en mai 2018 d'aprés un rapport du CREW, un groupe de travail d'experts sur ce possible tremblement de terre de Cascadia, décrivait sur plus de 30 pages les scènes d'apocalypse à redouter dans la région.

https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/geologie/le-vrai-big-one-qui-frappera-l-amerique_123501

Paix force et amour

Ligeia A a dit…

"Deux météosunamis se sont développés sur le lac Michigan au cours d'une seule journée en avril et une modélisation récemment publiée nous donne un aperçu de leur évolution. Les météotsunamis sont un type de tsunami, mais au lieu d'être générés par un tremblement de terre sous-marin, la source est météorologique, comme les orages avec leurs vents forts et leur changement de pression atmosphérique."

http://strangesounds.org/2018/05/two-rare-meteotsunamis-formed-on-lake-michigan-in-1-day-wow.html

Et là cela concernait juste le lac et une vulgaire tempête !

Face aux événements annoncés, c'est un autre effet que j'ignorais...

Martine Champenois Bouquet a dit…

Merci Monsieur pour votre travail, savez vous, lors des tribulations et des 3 j, si il y aura un tsunami sur les côtes françaises? Quel serait les zone à éviter et à quelle échelle la France serait impactee, merci

Touco 79 a dit…

Rorschach,les dernieres missions pour Mars sont calqués sur Px ?
Quelque chose de frappant dans ces representations des zodiacs ?
http://www.image-heberg.fr/files/1526456988536146702.jpg
lien direct : https://oulbooks.com/blogs/news/johfra-bosschart-zodiac-paintings-in-hd-the-most-symbolically-rich-and-lush-depictions-ever

Ligeia A a dit…

"Le volcan Kilauea, l'un des plus actifs au monde, est entré en éruption début mai et ne cesse depuis de ravager Hawaï. Après l’apparition d’un nuage de cendres de 3.000 mètres de haut, les autorités ont mis en garde la population contre les problèmes respiratoires, conseillant de limiter au maximum l’exposition.
Un énorme nuage de cendres volcaniques a jailli mardi du volcan hawaïen Kilauea, incitant les autorités à émettre une alerte rouge pour l'aviation du fait d'une forte probabilité d'éruption."

https://sptnkne.ws/h6xV

Rorschach a dit…

@ Touco 79
La sonde qui va étudier les séismes sur Mars arrivera bien après le passage de PX.
Aucune idée pour les images du zodiaque.


@ Martine Champenois Bouquet
Oui il y aura des tsunamis mais certains d'entre eux seront artificiellement causés par des bombes atomiques russes. Marseille sera engloutie.
Le littoral atlantique sera inondé sur 50 km à l'intérieur des terres.

Touco 79 a dit…

Voiçi la bombe russe "Kanyon" capable de générer un tsunami :
https://www.popularmechanics.com/military/weapons/a15227656/pentagon-document-confirms-existence-of-russian-doomsday-torpedo/

Touco 79 a dit…

Rorschach,ta une idée sur cette capture faite part la sonde stereo ahead début mai ?
https://youtu.be/I9I1WUp1ABc
lien direct : DANS LE SYSTÈME SOLAIRE, IL Y AVAIT UNE EXPLOSION GÉANTE D'ORIGINE INCONNUE
http://u-f.ru/news/science/u24/2018/05/15/253563

ps: pas de nouvelle à ce sujet chez Ben.D (S.Observers) ! J'arrive pas à calquer cette séquence sur solar scope system ,pas évident de se repérer .

Christ a dit…

Mdr je n'en peux plus en toute modestie je peux dire que j'en sais plus que ces journalistes
https://youtu.be/FU4KNpx5078

ghiles Ghiles a dit…

murad Iraq
كن داعيا للخير
15/03/2022🔺🕛🗿N🌟

21>22/03/2022🔺🕛🗿♒
🌕. 🌍. 🔴. 🔵

21/03/2022🔺🕛🗿orion
😇issus+🗿 > 😇🌙10313

Touco 79 a dit…

Slt Rorschach ,g du nouveau :
Concernant la vidéo sur l'explosion filmé par la sonde stereo le 8 mai 2018 ,il y a une explication ;
Vidéo similaire sur Vénus en decembre 2011 ,voir içi :
https://youtu.be/Jj65aEroq7w
Explication de l'anomalie içi :
IMAGE ARTIFACTS - INTERNAL REFLECTIONS
https://stereo.gsfc.nasa.gov/artifacts/artifacts_reflections.shtml

Au final ,rien de "nouveau".
Bn journée @ vs tous

Ligeia A a dit…

@Touco : merci pour cette enquête.... :-)
T’inquiète pas et persévère, ça finira par payer !

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

@Touco79

Merci, dossier classé, tampon "univers electrique"
;)

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

ce soir, un séisme M 6.2 - South of the Kermadec Islands
https://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/us1000e7qq#executive

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google