samedi 19 mai 2018

Que cache le projet NEOM ?

NEOM sera t'elle une citée du NOM ? la capitale de l'Antéchrist ? Une chimère qui ne verra jamais le jour ?  Quoi qu'il en soit, à l'aube de la grande catastrophe, les mondialistes font avancer leurs projets comme si de rien n'était...




On savait déjà depuis plusieurs années que le royaume saoudien était dans une logique de destruction du patrimoine culturel et des sites historiques, notamment à la Mecque, afin d’effacer toutes les anciennes références à l’Islam et aux lieux de cette révélation pour les remplacer par des constructions ultramodernes à la mode occidentale.

Ainsi, depuis les années 80, la quasi-totalité des sites religieux et des édifices millénaires de l’Arabie Saoudite ont disparu.
Et si ce n’était les avertissements et menaces de nombreux pays musulmans, dont en premier lieu l’Iran, la tombe du Prophète aurait également été détruite. 

Aujourd’hui, l’hôtel Mecca Royal Clock Tower, qui fait partie d’un complexe ultra-moderne comportant un centre commercial, des hôtels de luxe et des parkings, surplombe la Kaaba, qui semble miniaturisée au milieu de ces géants de verre.



Ce « massacre culturel » est une véritable insulte à la spiritualité du lieu le plus saint de l’Islam. Toute la région du Hidjaz y est passée : sites scellés ou détruits, habitations historiques, mosquées et mausolées rasés etc. 

En 20 ans le pays est devenu un royaume de l’immobilier moderne où hôtels, parkings et centres commerciaux effacent toute trace d’Histoire, à tel point que nombre de musulmans comparent ironiquement les villes saintes à Las Vegas !! 

Ainsi, sous prétexte de lutter contre le culte des tombes, assimilé à du polythéisme, ou de promouvoir le développement urbain et économique, on élimine toutes les traces anciennes de l’Islam. On sait aujourd’hui que les Saoud ne comptent pas s’arrêter là. Ils s’attaquent désormais à un autre « Lieu Saint » du monothéisme : le Mont Sinaï. 



Rappelons qu’aujourd’hui deux thèses s’affrontent concernant l’emplacement de cet endroit sacré où le Prophète Moise (psl) aurait reçu la révélation : la plus répandue, qui est la thèse « officielle », affirme qu’il se trouverait à l’intérieur des frontières de l’Egypte actuelle. 

L’autre théorie, popularisée notamment par le chercheur non-académique Ron Wyatt, spécialisé en archéologie biblique, situerait, arguments à l’appui, le véritable Mont Sinaï du côté saoudien de la mer rouge, dans la zone où se trouve la montagne dénommé Jabal Lawz. De nombreux scientifiques adhèrent à cette thèse mais sont, comme à l’accoutumée, ostracisés et décrédibilisés par le système officiel. 

On sait pourtant que de nombreuses fouilles menées par l’état saoudien ont été effectuées en ce lieu et il est d’ailleurs curieux que la zone en question soit totalement interdite d’accès au public depuis de nombreuses années. 

Or par un hasard étrange, c’est précisément à cet endroit-là que le régime saoudien, à l’initiative du prince héritier Mohamed Ben Salman (alias MBS), a décidé d’implanter son projet « pharaonique » de nouvelle ville futuriste, appelé NEOM. Un hallucinant programme de mégalopole High-Tech sur les bords de la mer rouge, à 500 milliards de dollars de budget, dont le but avoué est de faire entrer le royaume dans le 21ème siècle. 



NEOM vise à construire à partir de rien un espace économique ultra-connecté d’une superficie de 26.500 km², touchant la Jordanie et l’Egypte. Cette véritable ville sera alimentée par les énergies solaire et éolienne, et accueillera bientôt «plus de robots que d’habitants», a fait savoir Mohammed ben Salman, lors d’une conférence à l’occasion de son « Futur Investment Initiative » qui s’est déroulé à Riyad fin octobre dernier. 

Voulait-il nous préparer à l’idée que cette ville pourrait être dirigée par une forme d’intelligence artificielle ? C’est d’ailleurs lors de ce sommet de la haute technologie qu’a été présenté le premier robot ayant une nationalité, saoudienne en l’occurrence, prénommé « Sophia ». Encore un hasard ?





L’héritier ajoutant avec fierté que la « plus grande ville culturelle, sportive et de divertissement du royaume » ouvrira grandes ses portes pour proposer « des activités de qualité soigneusement choisies ». Ce véritable « paradis » de technologie et de divertissements sera au passage affranchi des lois saoudiennes. 


En effet, NEOM sera une zone privée dotée de ses propres règles où il semble évident que les valeurs de l’Islam ne seront pas la priorité. Abus et transgression seront certainement de mise dans ce jardin d’Eden du matérialisme wahhabo-sioniste. 

Mais la question que l’on peut se poser est de savoir pourquoi est-ce à cet endroit précis qu’ils souhaitent implanter ce projet? Que cherchent-ils ? On sait que le prince héritier Mohamed Ben Salman a exprimé récemment sa volonté de pousser le royaume vers une version «modérée et ouverte» de l’Islam, dans un aggiornamento qui nous ferait passer du wahhabisme de « Daesh and Co » à celui de Las Vegas. 

Une nouvelle religion rendue plus attractive, dont cette ville du futur gouvernée par l’intelligence artificielle, serait le symbole. Un paradis terrestre totalement matérialiste, qui viendrait remplacer celui de la révélation et occulter toute la nature profonde de l’Islam, pour ôter toute spiritualité à l’Homme. Une ville quasiment limitrophe de l’entité sioniste criminelle qui sera certainement chargée d’en assurer la gestion sécuritaire. 

Du point de vue des autres domaines, il est également clair que ce ne sont pas les Saoudiens qui administreront l’endroit. Ne disposant d’aucun savoir-faire en matière de haute technologie ou d’industrie du divertissement, ils se cantonneront à leur rôle habituel de vaches à lait des projets sionistes. Car il est évident qu’un plan d’une telle envergure ne peut pas être sorti du crâne incompétent de ce prince, mais qu’il est l’œuvre de cerveaux beaucoup plus évolués qui y travaillent depuis bien longtemps. Il se situe certainement dans la continuité des recherches menées depuis longtemps à cet endroit et dont les autorités saoudiennes ont également confié la direction à leurs maîtres. 

L’archéologie est une science trop importante pour être laissée à des gardiens de puits de pétrole. Ce projet est tout droit sorti de l’intelligence maléfique des occidentalo-sionistes qui nous concoctent une religion pour laquelle ils œuvrent depuis des années, la religion du veau d’or.

Voir aussi :


21 commentaires:

Basket 47 a dit…

Merci Ror,

Je te souhaite un bon week-end

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

merci beaucoup Ror ;)

Amour et Lumière

Your Bnefit Channel-Official a dit…

le principe de neom c'est de recréer la ville ou le vœu d'or a été vénéré en fusant des robots qui parle et pour plus d’informations veuillez voir les vides de la chêne YouTube yahia gouasmi

HAL a dit…

installer "Sin City version high tech" sur le Mont Sinaï ? c'est clairement l'inversion des valeurs spirituelles

Fred Cast a dit…

ÉNORME merci de cette info ROR je n'avais jamais lu une seul ligne sur cette info!!

line a dit…

merci,,,,encore

Ligeia A a dit…

Excellent merci ! :-)

Le "hasard" faisant bien les choses, je viens de publier un article sur les sept tours du diable de Guénon.
Dans ce domaine aussi, tout leur est bon pour la "grande parodie" et leur pseudo géographie sacrée...

Malheureusement pour eux, ils ne peuvent s'empêcher d'être toujours grotesques dans leur imitation du plan divin !

La "Tour de l'horloge".... c'est aussi une sorte d'abomination en lieux saints. :-(

Ligeia A a dit…

L'autre jour en cherchant MBS, j'étais tombée sur ça :

Arabie Saoudite : "Nouvelles découvertes archéologiques dans la région de Tabruk"
https://twitter.com/KSAembassyFRA/status/996826282431262720

CILOU a dit…

Mais n'est il pas vrai ou (reste à confirmé) que le prince HÉRITIER MBS est mort début mai ? Ou est il ? On ne le voit plus sur la scène internationale....... Si il a été tué lors de l'attaque dans son palais..... Es ce que cela remets en cause le projet NEOM ????

Malvoyant a dit…

Ils vont donc adorer le veau de silicium...

Emmanuelle machin a dit…

Effectivement il y a pas mal de sites archéologiques en Arabie saoudite. J'ai découvert cela il n'y a pas longtemps, lors d'un reportage télé où il était spécifié qu'il allait développer le tourisme de ce coté là aussi.

raynox a dit…

Il est superbe cet article, comme beaucoup d'articles, mais là je suis vraiment en phase a 100%.

Anicette a dit…

Merci ror good job...

Ligeia A a dit…

@Cilou : Patience... :-)

@Hal : Je ne sais pas si te souviens de l'importance qu'accorde Guénon aux empreintes de pieds...?

« S’il marche sur le sable, il n’y laisse aucune trace ; s’il marche sur le rocher, ses pieds y marquent leur empreinte. S’il se tient au soleil, il ne projette pas d’ombre ; dans l’obscurité, une lumière émane de lui.» :-)

HAL a dit…

@Ligeia
oui, ici il fait allusion à l'être qui a unifié tous ses éléments.
et il dit que les empreintes laissées sur la roche représentent les traces des états supérieurs dans notre monde

Ligeia A a dit…

@Hal : Exactement ! :-)

La Paix a dit…

Has the Mark of the Beast started in India? https://www.youtube.com/watch?v=MuapXBt6BsM

jalil nael a dit…

le prince khaled refugié enallemagne appelle a un coup 'etat contre ben selman

http://www.middleeasteye.net/fr/reportages/appel-au-coup-d-tat-en-arabie-saoudite-un-prince-exhorte-ses-oncles-prendre-le-pouvoir

Claude, Eliane Buxcel a dit…

Un grand merci Roch pour ce tuyau, j'ai regardé toutes les videos de Yaiha Gouasmi sur le NEOM je le suis parfois sur PAS aussi et merci pour cette info primordial... je comprends mieux tout ce bins mondial!

Raph M Laterre M a dit…

Et ben...
Merci Ror pour ces informations

Yaqoub Touré a dit…

NEOM!! Nous y trouvons NOM!! Pour écrire NOM, nous tapons 3 fois la touche 6 du clavier de notre portable.
666 qui nous rappelle quelque chose: Le chifffre de la bête

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google