samedi 30 juin 2018

L'Antéchrist dans les prophéties du moine Johannes






Du moine Johannes, on ne sait rien sauf que sa prophétie date de 1606. Celle ci est intéressante à plus d'un titre. Tout d'abord, l'époque de la fin des temps y est spécifiquement mentionnée (vers l'an 2000), ensuite elle confirme les origines germaniques de l'antéchrist ainsi que le fait qu'il soit l'incarnation d'un démon.
Egalement confirmé, le fait qu'il prétendra agir au nom du Christ et qu'il prendra la tête d'armées chrétiennes. Et aussi :
-Confirmation que des musulmans le combattront.
-Mention d'un pape du nom de "Benedictus" qui pourrait être Benoit XVI.
-Confirmation que Constantinople retournera à la chrétienneté.

La bataille contre l'Antéchrist y est décrite comme une épreuve préalable à l'établissement de l’ère messianique.




L’Antéchrist :

« On aura cru le reconnaître déjà plusieurs fois, car tous les égorgeurs de l’Agneau se ressemblent et tous les méchants se trouvent être des précurseurs du Grand Méchant. Le véritable Antéchrist sera un des monarques de son temps, un des fils de Luther : il invoquera Dieu et se donnera pour son envoyé. Ce prince du mensonge jurera par la Bible : il se présentera comme le bras du Très Haut, châtiant les peuples corrompus. Il n’aura qu’un bras, mais ses armées innombrables, qui prendront pour devise : « Dieu est avec nous » sembleront des légions infernales.

Longtemps il agira avec ruse et félonie, et ses espions parcourront toute la terre et il sera maître des secrets puissants.

Il aura des docteurs à sa solde qui certifieront et prouverons sa mission céleste.

Une guerre lui fournira l’occasion de lever son masque.

Ce ne sera pas celle qu’il fera à un monarque français, mais une autre qu’on reconnaîtra bien à ce caractère qu’en deux semaines elle sera déjà universelle. Elle mettra en prise tous les peuples chrétiens, tous les musulmans et même d’autres peuples très lointains.

Des armées se formeront au quatre coins du monde. Car les anges ouvriront l’esprit des hommes et la troisième semaine, ils comprendront que c’est l’antéchrist et qu’ils deviendraient tous esclaves s’ils ne terrassaient pas ce conquérant.

On reconnaîtra l’Antéchrist à plusieurs traits : il massacrera surtout les prêtres, les moines, les femmes et les enfants et les vieillards. Il ne fera aucune merci : il passera la torche à la main, comme des barbares mais en invoquant le Christ !

Ses paroles d’impostures ressembleront à celles des chrétiens, mais ces actes seront ceux de Néron et des persécuteurs romains ; il aura un aigle dans ses armes et aussi celle de son acolyte, l’autre mauvais monarque. Mais celui-là est chrétien, et il mourra de la malédiction du Pape Bénédictus, qui sera élu au début du règne de l’Antéchrist.

On ne verra plus les prêtres et les moines confesser et absoudre les combattants : d’abord, parce que pourla première fois les prêtres et les moines combattront avec les autre citoyens, ensuite, parce que le Pape Bénédictus ayant maudit l’Antéchrist, il sera proclamé que ceux qui le combattent se trouvent en état de grâce et s’il meurent, vont au ciel, tout droit, comme les martyrs.

La Bulle qui proclamera ces choses aura un grand retentissement, elle ranimera les courages, et elle fera mourir le monarque allié de l’Antéchrist. Pour vaincre l’antéchrist, il faudra plus d’hommes que Rome n’en a jamais contenu. Il faudra l’effort de tous les royaumes, car le coq, le léopard et l’aigle blanc ne viendraient pas à bout de l’aigle noir si les prières et les vœux de toute la gent humaine ne venaient les aider.

Jamais la gente humaine n’aura connu un tel péril : parce que le triomphe de l’antéchrist serait celui du démon en qui il s’est incarné. Car il a été dit que 20 siècles après l’incarnation du Verbe, la bête s’incarnera à son tour et menacera la terre d’autant de maux que l’incarnation divine y a apporté de grâces.

Vers l’an 2000, l’Antéchrist se manifestera, son armée dépassera en nombre tout ce que l’on peut imaginer, il y aura des chrétiens parmi ses cohortes et il y aura des mahométans et des soldats sauvages parmi les défenseurs de l’Agneau.

Pour la première fois, l’Agneau sera tout rouge. Il n’y aura pas dans le monde Chrétien, un espace qui ne soit tout rouge. Et les rouges seront dans le ciel, la terre et l’eau et même l’air, car le sang coulera au domaine des quatre éléments à la fois.

L’Aigle noir se jettera sur le coq qui perdra beaucoup de plumes mais frappera héroïquement de son ergot.

Il serait bientôt épuisé sans l’aide du léopard et de ses griffes.

L’Aigle noir qui viendra du pays de Luther surprendra le coq d’un autre côté et envahira le pays jusqu’à la moitié.

L’Aigle blanc qui viendra du septentrion surprendra l’Aigle noir et l’autre Aigle surprendra l’Aigle noir et l’autre Aigle et envahira le pays de l’Antéchrist complètement et d’un bout à l’autre.

L’Aigle noir se verra forcé de lâcher le coq pour combattre l’Aigle blanc et le coq devra poursuivre l’Aigle noir dans le pays de l’Antéchrist pour aider l’Aigle blanc.

Les batailles livrées jusqu’alors ne seront que peut de choses auprès de celles qui auront lieu au pays luthérien.

Car les 7 anges verseront en même temps le feu de leur encensoir sur la terre impie, ce qui veut dire que l’Agneau ordonne l’extermination de la race de l’Antéchrist.

Quand la bête se verra perdue, elle deviendra furieuse, il faudra que pendant des mois, le bec de l’Aigle blanc, les griffes du léopard et l’ergot du coq s’acharnent sur elle.

On passera les cours d’eau sur les cadavres qui par endroit changeront les cours des eaux.

On n’enterrera plus que les hommes très nobles, les premiers capitaines et les princes, car au carnage fait par les armes, se joindra l’amoncellement de ceux qui mourront par la faim ou la peste.

L’Antéchrist demandera plusieurs fois la paix, mais les 7 anges qui marchent en avant des trois animaux défenseurs de l’Agneau ont dit que la victoire ne serait donnée qu’à la condition que l’Antéchrist soit écrasé, comme la paille sur l’aire.

Exécuteurs de la justice de l’Agneau, les trois animaux ne pourront pas s’arrêter de combattre tant que l’Antéchrist aura des soldats.

Ce qui rend l’arrêt de l’Agneau si implacable, c’est que l’Antéchrist a prétendu agir en son nom et que s’il ne périssait pas, le fruit de la Rédemption serait perdu, et les portes de l’enfer prévaudraient contre le Sauveur.

On verra bien que ce ne sera point un combat humain qui se livrera aux lieux où l’Antéchrist forge ses armes.

Les trois défenseurs de l’Agneau extermineront la dernière armée de l’Antéchrist ; mais il faudra faire du champ de bataille un bûcher grand comme la plus grande des cités, car les cadavres auront changés la forme du lieu, en le hérissant de chaines de monticules.

L’Antéchrist perdra sa couronne et mourra dans la solitude et la démence.

Son empire sera partagé en 22 Etats. Mais aucun n’aura plus de maison forte, ni d’armée ni de vaisseaux.

L’Aigle blanc par ordre de Michel, chassera le Croissant d’Europe, où il n’y aura plus que des chrétiens, il s’installera à Constantinople.

Alors commencera une ère de paix et de prospérité pour l’Univers, et il n’y aura plus de guerre, chaque nation étant gouvernée selon son cœur et vivant selon la justice. Il n’y aura plus de luthérien ni de schismatiques.

L’Agneau régnera, et les délices de l’humanité commenceront.

Heureux ceux qui échappant aux périls de cette merveilleuse période, pourra en goûter le fruit, qui sera la règne de l’Esprit et la sanctification de l’humanité, qui ne pouvait s’opérer qu’après la défaite de l’Antéchrist. »

Texte publié dans le numéro du Figaro du 10 et du 17 septembre 1914 par Joséphin Palédan.

Source :
« Prédictions sur la guerre européenne : Mme de Thèbes, Mme Lenormand, M. R. Larmier, Prophétie de Mayence, etc. », imprimerie de G. Mont-Louis (Clermont-Ferrand), 1914

32 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Rorschach

tout un programme cet AC...

Que Dieu nous garde,
Amour et Lumière

Unknown a dit…

bonjour à tous, ça me fait vraiment penser à la seconde guerre mondiale.

Ligeia A a dit…

Merci pour toutes ces infos... :-)

La référence à Luther est aussi présente dans d'autres prédictions....

Phil Burger a dit…

hmm on dirai trump tout craché avec en plus l'aigle.
trump est d'origine de luther je crois.

Phil Burger a dit…

ou sebastian kurz chancelier autrichien????

Chutzpah Erikson a dit…

J'ai pas l'impression qu'il soit fait mention du grand déluge universel. "chaque nation étant gouvernée" mais il n'y aura plus rien du tout aussi.

Lion Blanc a dit…

En cherchant dans les armoiries, en effet, l'aigle noir est présent sur celles de l'Allemagne et de l'Autriche.


En revanche, l'aigle blanc est présent sur celles de la Pologne.
Il existe un "ordre de l'aigle blanc" en Pologne (incorporé aux décorations russes jusqu'en 1917) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_l%27Aigle_blanc


Aigle blanc chez les amérindiens :
http://fr.native-american-spirituality.info/eagle.html


Symbolique de l'aigle blanc :
"L'Aigle Blanc est une image symbolique: toute personne qui sait mourir à une vie pour re-naître à une autre vie est sauvée."

https://www.a-fauchere.ch/lauteure/ouvrages/77-l-aigle-blanc


La symbolique de l'aigle chez les Franc Maçons (des parties intéressantes sur les symboliques de l'aigle noir et de l'aigle blanc, mais aussi aigle rouge) : http://anck131.over-blog.com/2015/10/5-de-symbolisme-au-goe-sur-l-aigle.html



Le coq est l'emblème de la Wallonie (Belgique) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Symboles_de_la_Wallonie

HAL a dit…

que peut-on comprendre ?
Aigle noir : les américains protestants
Aigle blanc : les Russes orthodoxes
Coq : La France catholique
Léopard : l'Afrique

???

Raphaël Montaillard a dit…

Très intéressant, va falloir être très agile et furtif. L'aide de Dieu sera presque obligatoire pour s'en sortir ou alors ce sera avec beaucoup de séquelles.
La foi, le discernement.
Savoir bien marcher, courir, longtemps au cas ou. Un petit sac selon-moi. Pas beaucoup d'affaires, le strict minimum.

De l'amour cacher sauf si on veut mourir. (Oui, je sais que Dieu à dit qu'il ne faut pas avoir peur des hommes, ne pas mentir, etc...) m'enfin bon...

D'un côté, j'ai hâte que ça arrive parce que plus ce sera long, plus ce sera chiant d'attendre ce moment vu qu'on peut rien construire de durable à moins que la guerre ne se déroule pas mais j'y crois vraiment pas...

Gloire à Dieu, merci Ror pour toutes les informations que tu partages.

À tous, je vous souhaite de passer une belle journée.

A+

Elfie Rêveuse a dit…

Pour comprendre, il faut peut être chercher ce que symbolise l'Aigle dans les religions...?

Amour et Lumière

La Force Tranquille a dit…

je vois le coq bien évidemment comme la France.

Le léopard comme l'angleterre car précisons que le terme "léopard" n'existe pas dans l'héraldique anglaise. Les animaux que les Français qualifient de léopards en héraldique sont dits "lions passants gardants (regardants)" dans le vocabulaire anglais du blason ce qui est plus logique puisque les léopards ne sont pas ceux de la faune mais des lions dont la tête n'est plus vue de profil, mais de face, les yeux de l'animal regardant le lecteur de l'écu. Le léopard est le lion anglais.

C'est l'aigle noir qui viendra de Luther donc du monde Germanique, et précisons qu'il n'existe pas de couple Franco-Allemand (y a qu'en france qu'on nous fait croire une connerie pareil) mais il existe bien un couple germano-états-uniens malgres le sinisme de trump a l'egard de merkel.

Quant a l'aigle blanc il se peut que se soit la pologne MAIS, la Russie avec son ordre de l'ailge blanc (imperial), n'est plus une monarchie mais elle garde la couronne dans ses armoiries comme l'ont fait la Bulgarie, la Géorgie, la Hongrie, le Monténégro, la Pologne et la Serbie. en outre le monde slave.

Ca se tient?

José Paldire a dit…

Rorschach, je suis de ceux qui croient que Joséphin Péladan a inventé ces prédictions lui-même, peut-être pour suivre un peu les traces de son papa (Adrien).

Je trouve bizarre qu'on n'ait pas trouvé traces de ces prédictions avant 1917... en plein pendant la 1ère guerre mondiale.

Khalid constantinople a dit…

Ror ce moine dit que l'antechrist mourra de demence et de solitude. Ne penses tu pas que ce sera Jesus qui le tuera ?

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Malheureusement pour nous, cette «vision» comporte trop de symboles, pour lesquels nous n'avons pas les clés de décryptage. Comme beaucoup de «révélation» de ce genre elle couvre une période et des faits très larges (ce que j'appelle multi niveaux). Ces «pré-visions» sont attachées à des symboles qui peuvent représenter des pays des royaumes des peuples ou des familles régnantes.
Par exemple l'aigle noir peut faire référence ou pas à «la noblesse noire» qui sont les 13 familles qui gouvernent plus ou moins le monde aujourd'hui comme au nazisme (bien que tout soit lié) ou tout autre symbole.
Les références aux anges montrent que nous sommes bien en présence d'une vision à multiples niveaux dans l'espace et le temps (terrestres, temporels et spirituels).
Sans les clés nous sommes aveugles.
Personne y compris dans les cieux ne sait quand le Christ reviendra.
Nous savons seulement que nous devons choisir qui nous voulons servir et nous préparer ici et maintenant.
La foi implique les actes de changement (cf: la loi du repentir) sinon elle ne sert à rien. «Un sot qui marche ira toujours plus loin qu'un sage assis».
«Moi et ma maison, nous servirons l’Éternel» (Josué 24;15).

Merci pour ce travail et bonne journée à tous.

See Real a dit…

Péladan c'est Papus, Leon Bloy, la loge martiniste etc...

Rorschach a dit…

@ La cigale
"Personne y compris dans les cieux ne sait quand le Christ reviendra"
Rien que cette affirmation démontre que tu ignore de quoi tu parle car le retour du Christ est annoncé au jour prés

@ Khalid constantinople

Ce sera bien Jésus qui le tuera mais l'un n’empêche pas l'autre...

Paul-Vincent Mesureur a dit…

Il me semble qu'il est dit que le Christ de Son Souffle ouvrira la terre et Satan sera précipité dans la fournaise avec ses démons.Bref le principal c'est qu'ils disparaissent tous en principe pour mille ans...!

La cigale a dit…

Bah, j'ai peut être mal interprèté ce que le Christ dit dans Mathieu 24 verset 36:
"Pource qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le fils, mais le Père seul".
Puis au verset 43: "Sachez le bien, si le Maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne se laisserait pas percer sa maison"
Ce qui me parait intéressant c'est l'exhortation au verset 44:
"C'est pourquoi, vous aussi, tenez vous prêts, car le fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas"
Cela dit, je suis d'accord,les marqueurs temporels sont tous au rouge vif. Les tribualtions vont commencer très bientôt. Nous en savons plus grâce à ceux qui ont vu nos jours et qui ont partagé leurs visions ou révélations personnelles. Il ne tient qu'à nous de nous préparer temporellement intellectuellement et spirituellement.
Bonne soirée

Rorschach a dit…

@ La cigale
Mathieu 24:36 concerne le jour du Jugement qu'il ne faut pas confondre avec la Parousie

Rip Brothers a dit…

Bonjour,
Je ne comprends plus grand chose.. Jésus, le Mahdi, Dieu, la planète X, les prédictions et le Dajjal :/
Je ne sais plus vers quel livre sacré me diriger. Les religions ne sont elles pas séparatistes? De plus les tentations ne cessent de se manifester à travers mes connaissances. L'éveil de la conscience j'y crois et m'y perds. Je ne vois que le Diable et ses démons :/ Quelqu'un pourrait il éclairer un jeune de 21 ans qui ne sais vers où aller?
Merci d'avance

Rorschach a dit…

@ Rip Brothers

Les religions ont été dénaturées, chaque communauté croit détenir la vérité alors que celle ci se situe bien au delà de leurs croyances.
Mais reste sur ce blog, bientôt de grands événements vont se produire et je te dirais où aller.

Rip Brothers a dit…

L'existence de Dieu est indéniable.
Un grand merci, je te suis depuis 2 ans
:')

Elfie Rêveuse a dit…

au sujet de l'antéchrist, Raban Maur ( 776 - 856 ) précise :

" L'Antéchrist fera tout le contraire du Christ; Le Christ était humbles, et il sera orgueilleux. Le Christ a exalté les humbles, et il exaltera les impies. Il enseignera tous les vices, détruira la loi de l’Évangile, et rétablira le culte des démons. Il recherchera la vaine gloire et il se nommera Tout-Puissant.

" Il donnera à ceux qui croiront en lui des trésors en abondance et ceux qu'il ne pourra corrompre par des présents il les asservira par la terreur, il les fera périr misérablement ".


Mohammed Jabrane a dit…

Dans Le Coran Lorsque l'Imam apparaitra, et qu'il déclarera publiquement qu'il est le Mahdi, ce sera le signe que le retour du Messie approche. Puis lorsque Jésus ('alayhi salam) reviendra, il descendra face à l'Imam qui déclarera alors : « C'est le fils de Marie! » (Voir Sahih Muslim). Ainsi, l'identification du Messie sera accomplie en deux occasions (lorsqu'il apparait au monde) et elle sera effectuée selon la même méthode, à savoir par le biais d'une personne élevée par Allah le Plus Haut pour cette raison spécifique. Une compréhension correcte du rôle crucial de Jean-Baptiste ('alayhi salam) en liaison avec Jésus le Messie ('alayhi salam) aurait empêché Ibn Khaldoun de commettre la grave et dangereuse erreur de rejeter tous les Ahadiths concernant l'Imam al Mahdi, et aurait évité à Iqbal de répéter et d'aggraver l'erreur d'Ibn Khaldoun. Nous notons en passant que la croyance en l'Imam al Mahdi dont la venue sera contemporaine au retour du Messie, le fils de Marie, semble être concordante avec une croyance Juive en deux personnes qui apparaitront à la fin des temps, le premier décrit comme un Messie "royal" et l'autre un Messie "sacerdotal" (NDT un Messie-prêtre). Haim Zafrani a émis l'important commentaire qui suit concernant les Manuscrits de la Mer Morte: « Selon certains autres passages dans les écrits de Qumran, il semble tout à fait certain que cette communauté, qui était fondamentalement une communauté de prêtres, attendait en particulier un prêtre de statut élevé («le Messie d'Aaron") ainsi qu'un dirigeant laïc particulièrement consacré ("le Messie d'Israël »). Il convient de noter que, dans le Document de Damas du Caire (NDT : Cairo Damascus Document) (CD 7:20) le Messie royal n'est pas appelé «roi», mais «prince»

Henry Edwards a dit…

Je n'ai pas pu m’empêchè de penser au Manga "Monster" qui est bien différent des Mangas traditionnels Japonais. Le "monstre" en question est une jeune enfant blond avec une gueule d'ange qui s'appelle Yohann qui est censé apporter une sorte "d’apocalypse". Le manga parle d'ancien pensionnat Est-Allemand ou seraient mené des expériences pour faire des Super-Soldats. L'action se passe en Allemagne puis en République Tchèques pour retrouver la trace de ce fameux Yohann.

Résumé

1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un MONSTRE?

LIEN Vidéo Intégral Streaming en FRANÇAIS:
http://www.manga-vf.fr/monster-vf-streaming

Henry Edwards a dit…

Petit correctif du lien précédent.
Voici ci-dessous le lien en Français (audio) pour le Manga "Monster".
Le Lien précédant était en Japonais sous-titrés Français. Désolé.
C'est qu'en même mieux avec un doublage qu'on comprend.
C'est vraiment une intrigue qui m'a passionné et qui correspond parfaitement à cette page sur l'antéchrist blond germanique.

LIEN Français " MONSTER " Complet:
http://www.voirfilms.ws/anime/monster/episode-1-12808.htm

Unknown a dit…

BONJOUR RORSCHACH vu que tu fais un article spéciale sur l'Antichrist, je voulais savoir que penses-tu de l'analyse de ce youtuber de la chaine 7 Actu TV sur l'identité probable du BLOND ?https://www.youtube.com/watch?v=LPrdmgrWweY

Rorschach a dit…

@ Unknown
Au début la video est pas mal mais l'AC est obligatoirement âgé de 17 ans.

SARAH a dit…

Entends... Oublies les Prophéties... Vis ton Présent...Dieu va faire en sorte de t ouvrir les yeux...
Ton Coeur est pur...
Ta Veine saine...
Par Dieu... Sois comme les anciens chrétiens bienveillants avec tes prochains sans aucun livre dans tes mains et tu verras la Puissance De Dieu balayer en Toi et sur ton Chemin
Ce qui est Mal-sain...
Ton Djihad va prendre forme l'air de rien
Ta Nouvelle Estime gravera en Toi la FOI
Avec laquelle tu réaliseras par messages et signes l Intention de Dieu à tes cotés
Et comme si tu faisais de l Escrime...tu seras Éprouvé mais ensuite Récompensé...et aucun adversaire ne pourra te résister...aussi reste loyal et humble ...ta "Vue" va être triplée et tes Pensées vont t emporter vers notre Monde encore inconnu grâce à Tes Vertus...
@men...

SARAH a dit…

Il a accompagnera l Esprit que Dieu a Seul Choisit...et si son Fidèle Anagramme vous le Confie ...en Tant que Temoin Vous serez aussi Averti...par Dieu, Vous Serez des Nôtres par le Coeur et au Beau Milieu De la Nuit...verrez de vos yeux à l Heure... la Main Droite du "Debut" frapper le Monde Entier et bouleverser le Culte des inities et incultes à la "Fin" grâce à la Vérité...
Soyez Prêts à Accepter l Impossible pour Etre Irreductibles... face aux Sbires à les Voir se transformer bientot comme des Vipères... aussi quoiqu' il advienne
Restez Sereins
Dans ce Désert
Tout se devoile pour choisir son Chemin
Les Justes sont deja en pleine Lumiere
Et attendent depuis des lustres apres un dur labeur
Leur "Leader"...
Sans crainte ni peur
Faites de même...
Réapprennez
la Table des Lois...vous comprendrez au moment venu...pourquoi Dieu
vous a deja prévenu Trois Fois et Gravé une Dernière Fois
la Croix sur votre Coeur..
@men...

SARAH a dit…

Vous qui Raisonnez...
Semble t il...au Passé
Et faites confiance aux écrits comme au lait d une mère...
Vous Devriez vous Sevrez...pour Chercher la Vérité Ailleurs...
Au fond de votre Coeur...
Pourriez vous être sur le même Chemin
Autant un Fils qu'un Père...
Si Tel est le Cas
REFLECHiSSEZ UN PEU
Dieu
Va Faire bien Mieux
COUPER LE MONDE EN DEUX...
au Moment Opportun...
Et si certains se repentent de leurs Torts
les autres deviendront plus que morts
Surtout s ils commettent la mm Erreur
Que leurs Prêcheurs
"Péché d Orgueil"...
Car si le Fils a dit Je Suis
le Mahdi le dira aussi
Et ne Feront qu'Un...par l Esprit Saint
à la Fin...
@men...
Car si Dieu a misé sur Eux après des siècles
Leur Destin se sont entrecroisés de mille manières...
la Dernière s Entendra
à l Envers
Du Calvaire à la Lumière...
@men...
Alors avant d Extrapoler
VEILLEZ À RELIRE VOTRE VIE
POUR ENVISAGER L AVENIR...
Par DIEU
Voici
Un Conseil et un Message
Et les Deux
Devraient par la Suite vous ouvrir l Esprit aux Mystères de DIEU
si ma Plume vous invite à vous Repentir
et Vite...si les Événements s Accélèrent
La Spiritualité doit être votre Seul Bouclier
Avant qu il soit éclaboussé de cliches et préjugés...
@men...

Oum amalya a dit…

merci

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google