mardi 19 juin 2018

Les Prédictions de Saint Aristocles de Moscou

Ce saint a fait des prédications remarquables concernant des événements du 20 ème siècle en prélude au temps de l'antéchrist...



Un des plus remarquables prophètes des temps modernes est le staretz Saint Aristocles de Moscou, qui fut moine au mont Athos à la fin du XIXe siècle.

Saint Aristocles est né à Orenbourg dans l’Oural en 1846. Son nom civil était Alexei Ambrosimov. Il se maria jeune mais son épouse mourut rapidement après leur mariage, en 1876. Cette perte toucha Alexei très durement et il se tourna vers Dieu. Il se rendit en Grèce, au mont Athos où il prit l’habit de moine sous le nom grec d’Aristocles  en 1880.

Il se rendit à plusieurs reprises à Moscou où il finit ses jours le 24 août 1918 aux prémices de la révolution bolchevique qu’il avait prophétisée. En effet Il avait reçu du christ d’exceptionnels dons de prophétiser et de faire des miracles.
Il fût canonisé par le patriarcat de Moscou et de toutes les Russies en 2001. Il est, avec Saint Laurent de Tchernikov un des saints majeurs de la Russie moderne, notamment du fait de l’étonnante précision de ses prophéties historique concernant les événements du XXe siècle en Russie et dans le monde. Prophéties qui se prolongent sur le XXIe siècle par l’annonce de la venue de l’antichrist et des temps eschatologiques.

Vers 1911, il a donné à mère Barbara, l’abbesse du couvent russe du jardin des oliviers à Jérusalem et gardienne du Sépulcre de Marie, la prophétie suivante :

L’importance des femmes
« Dis aux femmes qu’elles doivent impérativement appartenir à Dieu. Elles doivent croire dans les grandes choses qui se passent et que Dieu fait sur la terre. Elles doivent préparer leurs âmes, leurs enfants et leurs maris car ils ont beaucoup de travail à faire pour Dieu. Ah, quel grand ouvrage les femmes auront à l’heure de fin, et les hommes les suivront. »

Nous voyons aujourd’hui, avec le recul à quel point la piété des femmes est essentielle dans le salut du monde. Les femmes ont été constamment tentées au cours du XXe siècle d’abandonner leur rôle social traditionnel, la maternité, l’éducation des enfants et maintenant la conjugalité avec l’homme, pour poursuivre les chimères d’un bonheur factice fait de labeur pour un patron qui n’est rien pour elles, afin de coller à une image de femme prétendument émancipée, en réalité asservie à de nouveaux dictats, ceux de la mode, ceux de la carrière, ceux de l’accomplissement sexuel qui sont autant de fausses promesses frustrantes car ils ne comblent pas -et ne sont pas faits pour combler- les désirs profonds des femmes. Le salut du monde vient, nous fait comprendre Saint Aristocles, du ressaisissement des femmes.

La révolution russe
« Un seul pays n’aura rien à craindre (la Grèce) – mais ne soyez pas effrayé par ce que vous entendrez. Un mal surviendra prochainement en Russie et partout où ce mal ira, des rivières de sang couleront. Ce mal se répandra sur le monde entier et partout où il ira, des fleuves de sang couleront à cause de lui.
Ce mal n’est pas l’âme russe, mais sa négation. Ce n’est pas une idéologie, ni une philosophie, mais un esprit monté de l’enfer.
Dieu écartera alors tout les dirigeants providentiels (Assassinat du tsar et du tsarévitch), de sorte que les Russes ne puissent se tourner vers un autre que Lui. Tous les pays alliés du Tsar se désengageront de la Russie, livrant les Russes à eux-mêmes et n’ayant d’autre recours que de s’en remettre à la grâce de Dieu. Des troubles similaires naîtront dans d’autres pays.
On entendra parler de guerre et de bruits de guerre. Mais attendez jusqu’à ce que les Allemands prennent les armes, car ils ont été élus pour être le fléau de Dieu qui punira la Russie. »

La rédemption de la Russie :

« Ce sont les temps précédant l’Antichrist, mais finalement la Russie sera sauvée. Nous connaîtrons de grands malheurs et de grandes souffrances et de nombreux martyrs. Toute la Russie ne sera plus qu’une vaste prison. Chacun devra implorer avec ferveur le pardon du Seigneur. Chacun devra se repentir de ses péchés et trembler à l’idée d’en commettre ne serait-ce que le plus anodin d’entre eux, et au contraire chacun devra s’atteler à faire le bien même le plus insignifiant.
Car la balance de Dieu mesure avec précision le poids même d’une aile de mouche. Quand un ultime petit geste de bonté sera déposé sur le plateau et fera pencher la balance, Dieu révélera sa miséricorde à la Russie.
Enfin, la Russie sera libre, et par ses croyants, elle progressera et ramènera beaucoup de nations vers Dieu.
La croix du Seigneur resplendira sur le monde entier et notre patrie sera bénie et sera comme un phare dans l’obscurité dans laquelle tous seront plongés. »


Les autres pays :
« Dans les derniers jours, l’Allemagne sera divisée en deux. La France ne sera simplement plus rien. L’Italie sera jugée par des catastrophes naturelles. La Grande-Bretagne perdra son empire et toutes ses colonies, puis sera proche de la ruine totale, mais elle sera sauvée par la prière des femmes.
L’Amérique nourrira le monde, mais finira par s’effondrer. La Russie et la Chine s’opposeront l’une à l’autre.
La fin viendra de la Chine. Il y aura une terrible déflagration et un miracle divin apparaîtra. Il y aura alors une vie totalement différente (l'ère messianique), mais pas pour longtemps. »


L’Antéchrist.
Se Tournant vers mère Barbara, Saint Aristocles lui dit « Vous, vous vivrez assez pour voir la Russie libre, mais pas pour voir l’Antichrist. »


Mère Barbara vécut assez pour voir le mur de Berlin et l’empire soviétique s’effondrer. Elle vit la Grande-Bretagne perdre son empire, et l’Amérique dominer l’économie mondiale. La suite, nous sommes en train de la vivre...

Source originale :
https://www.johnsanidopoulos.com/2011/08/saint-aristokles-of-moscow-1918-and-his.html

22 commentaires:

Ligeia A a dit…

Merci pour cette information.... :-)

Eric Legaulois a dit…

"La France ne sera simplement plus rien."
Que veut dire cette phrase, plus rien sur le plan idéologique, sur le plan physique ?
Merci ROR

Elfie Rêveuse a dit…

Rorschach,
tu nous fait (re)découvrir de petites merveilles..., j'ai l'âme slave, tu le sais, et j'apprécie ces petites excursions dans la grande Russie de mon enfance.

Merci :)

Amour et Lumière


Rorschach a dit…

@ Eric Legaulois

Physique plutôt que géo-politique si l'on en croit d'autres prophéties...

Unknown a dit…

merci beaucoup pour toutes ces infos

marie abalo a dit…

merci beaucoup pour toutes ces infos

marie abalo a dit…

d'après toutes les prédictions, je pense qu'il s'agit effectivement physique....

Tara Green Green a dit…

Que Dieu te bénisse ROR

zul69 a dit…

On reconnaît les vrais prophéties à ce quelles disent quasi toutes que notre salut viendra de la Femme.

Merci Ror.

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

Merci pour l'info :)
C'est une tragédie XXXTENTACION et mort à tout juste 20 ans tué par balle en Floride, c'est comme perdre 2pac et Bob marley en une journée :( im SAD que Dieu est son âme.."?"

Apacheyenne7 a dit…

Slt @tous, tiens je connaissais pas ce Saint Aristocles , y en a d'autres dont tu n'as pas encore parler Rorschach ?

Ligeia A a dit…

Il y a un texte très intéressant de Charles André Gilis sur le pouvoir de la femme :
https://fr.scribd.com/doc/54325504/Charles-Andre-Gilis-Le-pouvoir-de-la-femme

Mais il est dit aussi dans les hadiths que les femmes et les enfants seront les plus exposés à la tentation de l’AC :
« ... au point que l’homme retournera à son épouse ou sa mère ou sa fille ou sa sœur ou sa tante afin de les attacher pour les empêcher d’aller le rejoindre. »

Certains sous ce prétexte de « l’élément féminin », se mettront aussi à idolâtrer Marie ou « Gaia ».

Tout dépend donc de la façon dont ce pouvoir est « utilisé », comme pour tout....

F43 sky a dit…

je sais pas si on verra l'anti mais l'anté on est en plein dedans...

humain a dit…

Paix et salut pour les gens du bien. J'ai quitté l'Europe pour mon pays natal pas pour fuir parce que je sais que tout va commencer ici et se terminer ici.
Notre destin nous guide et je ressens que la guerre est imminente (http://www.alterinfo.net/notes/Jared-Kushner-et-Jason-Greenblatt-en-Jordanie-pour-parler-processus-de-paix_b23125890.html)
Je vais résumer ma compréhension: La guerre va commencer après "shalom", l'antéchrist va se montrer et au même moment Imam Mahdi va se montrer pour préparer les "vraies" croyants pour combattre l'antéchrist, le matin de l'apparition de l'imam mahdi l'ange Cebrail(gabriel) va déclarer que l'imam Mahdi est apparue et les gens du monde entier vont entendre cela, le même soir le diable va crier pour déclarer que la sunnah est le vraie chemin et que le calif Othman a été assassiné injustement pour provoquer la guerre entre les musulmans, au début Imam Mahdi il y aura près de 300 élus pour le soutenir, Istanbul sera reconquis (donc perdu par la Turquie qui sera attaqué par ses actuels soi disant alliés, (les élections en Turquie ne présagent rien de bon c'est mon ressentie et que ce sera le début de la fin...), Imam Mahdi préparera les croyants à affronter l'anté(i)christ mais il sera tué par Isa aleyhisselam (paix et bénédiction sur lui) , après cela gog et magog vont sortir, (il restera une poignée d'hommes comme pendant le déluge qui se cacheront dans le Sinai).
Pour ce qui est de chacun de nous mon conseil est de surtout de lutter pour sauver
son âme: Avoir la foi en son créateur unique et se soumettre à lui pour tout, quitter son orgueil et regretter ses péchés, ne pas aimer le matériel, n'attendez pas que quelqu'un vous sauve mais seulement votre créateur unique peut vous sauver, gardez un lien intime de foi avec votre créateur. le tout puissant créateur de tout puisse aider les gens de foi pour passer ces épreuves.
Paix et salut sur les gens du bien.

Graffias a dit…

je confirme, les femmes auront besoin d'un excellent ange gardien.

zul69 a dit…

@ Ligeia A

Merci à toi.

kargone a dit…

@ humain

Le Mahdi apparaîtra avant Dajjal. Il y a au moins 3 ans d'écarts ( 5 ans je crois : https://www.youtube.com/watch?v=VnrzPn3MDrY&t=667s ) entre l'apparition du Mahdi et celle du Dajjal, pour cause l'arrivée du Dajjal est précédée de 3 ans de famine :

Le Prophète (SBDSL) a dit : « L'apparition de l'Antéchrist sera précédée de trois années difficiles pendant lesquelles les hommes souffriront d'une faim aiguë. Au cours de la première, Dieu ordonnera aux cieux de retenir le tiers de leurs pluies ; pendant la deuxième, Dieu leur donnera l'ordre de retenir les deux tiers de leurs pluies ; au cours de la troisième, ils retiendront toute leur pluie et plus une goutte d'eau ne tombera, la terre ne donnera plus de fruit, et tous les animaux, sauvages ou domestiques périront, à l'exception de ce que Dieu voudra bien sauver.
-Et de quoi vivront les hommes en ce temps ?
-Ils magnifieront Dieu, Le loueront, le glorifieront et cela leur tiendra lieu de nourriture. »

bV99 a dit…

Allemagne : un attentat à la bombe à la ricine déjoué
https://francais.rt.com/international/51762-allemagne-police-dejoue-attentat-bombe-ricine

Ligeia A a dit…

@zul69 : de rien... ;-)

@bV99 : Merci pour l'info
ça aurait eu le pouvoir de révolter beaucoup de monde... Ror avait parlé d'un futur attentat (non déjoué cette fois) en Allemagne qui pourrait enclencher les troubles civils ; mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

Agapaproductions a dit…

Pour répondre à des commentaires précédents, antéchrist (qui vient avant le Chris) ou antichrist (qui est contre le Christ), ce mot est un terme biblique principalement employé par l'apôtre Jean. le grec dit antichristos, donc la bonne traduction est antichrist

HAL a dit…

" Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ta descendance et la sienne.
Elle t'écrasera la tête, tandis que tu la mordras au talon. " (Genèse 3, 14-15)

Lalynette a dit…

Il n'était pas fait référence à la 2e guerre mondiale là ?

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google