mardi 12 juin 2018

Les prophéties du Cheikh Abdoullah ad Daghestani



Le cheikh Abdoullah ad-Daghestani (1891 -1973) est considére comme l'un des plus grands saints ayant vécu au proche orient
Après plusieurs années de vie ascétique, il devint le grand cheikh de la confrérie Naqshbandiya, l'une des voies Traditionnelle les plus influentes.
Il initia entre autres Gurdjeiff et lui donna le symbole ésotérique de l'ennéagramme. Il a prédit de nombreux événements dont la majorité ont eu lieu et d’autres qu’on attend toujours.

Ses prédictions en recoupent beaucoup d'autres et apportent un éclairage intéressant sur le contexte de l'époque de la fin des temps. En voici quelques unes...

La guerre des 6 jours et la guerre du Kippour (accomplie)

En 1966, il a déclaré "L’année prochaine, il y aura une guerre qui opposera les Israéliens et les Arabes. Les Arabes seront vaincus." Il a prédit qu’une autre guerre allait opposer les Israéliens et les Arabes. Peu avant qu’il ne décède, il a dit, "Il y aura une grande guerre qui durera un mois, entre les Israéliens et les Arabes." Cette guerre a effectivement eu lieu. Le trois octobre, trois jours après son décès, les Arabes et les Israéliens ont entamé une autre guerre.


L'occupation de Beyrouth (accomplie)

Un jour, Madiha, la fille de Grandcheikh, pensait acheter une maison avec son mari à Beirut et Grandcheikh lui dit, "Non." Elle insista, mais il refusa encore. Elle continua à insister, mais il dit : "Il y aura beaucoup de sang versé à Beirut. Chaque maison sera affectée par cette violence et personne n’en sera épargné." Il avait mentionné cela en 1972, et cela se produisit en 1975. Avant de mourir, il nous a dit, "Je vous vois à Tripoli, au nord du Liban." C’était sa façon de nous suggérer de quitter Beirut.


Les origines arabes de la famille royale anglaise (accomplie)

"Je vois l’Islam se propager en Angleterre." Une famille royale en Europe va soutenir l’Islam parce qu’elle a des origines arabes. "Cela les amènera à s’intéresser à la spiritualité, à de nombreuses croyances et les conduira vers la Présence Divine."


La dislocation de la Chine (à venir )

"La Chine est sous l'autorité d’un grand saint, lequel fera partie des plus grands saints présents au temps de Mahdi et de Jésus. Son nom est `Abdour Ra'ouf al-Yamani. Grâce à lui, la Chine signera un accord avec l’Occident afin de ne pas utiliser d’armes nucléaires. La Chine se divisera en de nombreux petits pays.


L'effondrement du barrage d'Assouan (à venir )

Il a dit aussi, "La ville du Caire va disparaître sous l’eau." Les Russes ont construit le barrage d’Assouan; lequel contient une grande quantité d’eau et dont les fondations commencent à subir une érosion d’après une inspection récente. 


La fin du conflit entre les 2 Corées (en cours)

"Il y aura des problèmes en Extrême-orient, dans la Péninsule Coréenne et une force incroyable va intervenir pour arrêter le conflit."


La première trompette de l'Apocalypse (à venir )

 En outre, il a dit, "Chypre disparaîtra sous l’eau et le mont Olympe, près de Boursa (mont Uludağ ) entrera en éruption. Les plaques souterraines du mont contiennent deux éléments: du gaz et du feu, lesquels avaient jusqu’à maintenant étaient séparés. Les saints ont toujours prié afin que ces deux éléments ne soient jamais mélangés. L’éruption affectera des centaines de millions de personnes et il y aura de nombreux blessés et de sans-abris.


Un lieutenant du Mahdi en Allemagne (en cours)

 "L’Allemagne et l’Angleterre seront les leaders de l’Europe. En Allemagne, il y a un saint qui est sous l’autorité du Mahdi et de Jésus, dont le rôle est de former et d’élever les gens sur le plan spirituel. Ce saint est caché, mais il se trouve parmi la communauté."


Les révoltes arabes (en cours)

"Il y aura un grand changement dans la politique des Arabes, et un régime autoritaire se transformera en un meilleur gouvernement."


La Pax americana (en cours)

Avant son décès, lors d’une réunion privée avec quelque uns de ses plus proches mourides, il a dit, "Il y aura la paix et les États-Unis seront ceux qui mèneront les négociations de paix, lesquelles mettront fin au conflit entre les Israéliens et les Arabes. Ces événements auront lieu. La fin du Communisme en est un signe ainsi que la désintégration de l’Empire Russe en de nombreux territoires. 

Personne n’aura de pouvoir excepté les États-Unis. La majorité des pays Arabes feront alliance avec les Américains. Le conflit disparaîtra complètement, les Israéliens et les Arabes vivront en paix et partout, il y aura la paix. Les États-Unis veilleront sur cette paix et personne ne se doutera de l’apparition d’une autre guerre.


La guerre entre l'Iran et les monarchies arabes (à venir )

"Un pays non-arabe du Moyen-Orient attaquera la région du Golfe Persique et le monde entier paniquera à l’idée de ne plus avoir accès au pétrole.
"Il y aura une guerre dans la région du Golfe qui affectera le reste du monde." 


L'invasion de la Turquie (à venir )

"Soudainement, la Turquie sera attaquée par un pays voisin et une guerre se prononcera à la suite de cette invasion. Les bases américaines en Turquie se sentiront menacées et une grande bataille se déclenchera. Une horrible guerre ravagera la terre. 

C’est alors que Mahdi apparaîtra et que Jésus arrivera. Son objectif sera de ramener sur terre la spiritualité, la paix et la justice et d’éliminer la tyrannie, la peur et la terreur. L’amour, le bonheur et la paix se répandront sur terre grâce au pouvoir de Mahdi et de Jésus, par la Volonté d’Allah Tout-Puisant."

33 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

Rorschach, Merci !

Sounni Islam a dit…

Merci rorschach pour ces trésors. Je vous en serai fortement reconnaissant si vous faites une vidéo sur les signes d'apparition de l'imam mahdi si vous avez des informations sur le sujet.
Et merci encore une fois pour vos efforts qui témoignenent de votre grende bonté

Hafidhou Housseni a dit…

Merci pour les rappelles paix sur vous.

Chutzpah Erikson a dit…

Ah ben lui aussi confirme la guerre après le shalom Israël/Palestine et l'attaque de l'Iran sur l'Arabie Saoudite. Décidemment....

pudlo cyril a dit…

Merci

dalima se a dit…

Merci rorschach,on y retrouve la prophétie du shalom.bonne journée.

Ligeia A a dit…

Je ne connais pas cette tariqa donc je ne peux rien en dire ; par contre, pour Gurdjeif j'ai un gros doute...

Mais la déviance (selon moi) de certains ne doit pas pour autant remettre en cause le bien fondé de l'enseignements des maîtres (cf le cas Schuon avec Guénon....).

Donc merci pour les prophéties.... :-)

dalima se a dit…

Merci rorschach. On y retrouve la prophétie du shalom. Bonne journee

swann BENARROCH a dit…

Elfie, ou Rorschach, ou allez vous aller pendant la guerre ? Dans quel pays et dans quel région de ce pays ? Merci

Yad a dit…

Merci pour ces informations très intéressantes, je vais essayer d'en apprendre plus sur cet homme.

Lion Blanc a dit…

Un lieutenant du Mahdi en Allemagne...avec tous les pays qu'il y a sur cette planète, il a fallu que ça tombe sur celui là.

Si tel est le cas, il va falloir l'accepter, maintenant.

L'Angleterre et l'Allemagne leader de l'Europe, pourtant tout serait allé beaucoup mieux (partout dans le monde) depuis des siècles, si ces deux pays s'étaient occupés respectivement : de l'Angleterre et de l'Allemagne.

Mais bon, on verra bien.

Biff a dit…

Merci Rorschach, très intéressant !

Ce serait vraiment bien si on pouvait recouper toutes les informations sur le Mahdi, j'ai beau faire des recherches sur le sujet, je trouve toujours la même chose et les avis divergent entre les croyances sunnites et chiites.

Je suis persuadé que le système en sait plus que nous sur le sujet et ça expliquerait peut être beaucoup de chose sur les guerres dans les pays arabes qui ne sont pas forcement uniquement des guerres de ressources, un peu comme à l'époque où des personnes faisaient tout pour empêcher l'apparition d'un Prophète, d'un Messager en s'en prenant aux naissances suites à des prophéties comme avec Pharaon.

Je pense que c'est un sujet nécessaire pour donner de l'espoir aux gens ainsi que sur le retour d'Issa (Paix et Bénédiction sur lui) dans ces moments difficiles où l'ont remarque bien que beaucoup de gens sont endormis et on a beau les informer, ils préfèrent rester dans leurs conforts alors que nous sommes "nombreux" à sentir que quelques choses de terrible va se passer.

"C’est alors que Mahdi apparaîtra et que Jésus arrivera. Son objectif sera de ramener sur terre la spiritualité, la paix et la justice et d’éliminer la tyrannie, la peur et la terreur. L’amour, le bonheur et la paix se répandront sur terre grâce au pouvoir de Mahdi et de Jésus, par la Volonté d’Allah Tout-Puisant."

Inch'Allah, vivement ce moment, car pour ma part, j'en peux plus et ce depuis longtemps, depuis l'affaire Mohammed al-Durah, ce qui passe dans les pays du tiers mondes, tout ce monde politique qui laissent faire et soutiennent des criminels.

Et en France, bizarrement toute cette islamophobie radicale qui est inquiétant pour l'avenir des français de confessions musulmanes qui choque même les autres pays étrangers tellement ça en devient extrême.

Je crains d'ailleurs qu'avec la loi contre les fakes news, il y a n'y aura plus la possibilité de s'informer via internet comme auparavant à moins d'utiliser un autre stratagème qui sera surement interdit afin d'avoir un contrôle total de l' "information" ...

deparrois mario a dit…

C'est que le début d'une histoire sans fin qui va commencer et qui finira dans un jour sans fin...

Unknown a dit…

Y a-t-il prochainement des corrélations entre ces derniers éléments en cours et des conjonctions astrales particulières? En espérant ne pas poser de question d"homo sapiens"...

Jean Naimar a dit…

Au vu de la récente conférence de presse de Poutine concernant les nouvelles armes russes, on peut tout de même se questionner quant à la seule gouvernance future des USA… D'ailleurs , les chinois ne se laisseront sans doute pas faire.

HAL a dit…

quelle est cette famille royale en Europe qui a des origines arabes ?

Rorschach a dit…

@ Hal
http://static.cnews.fr/sites/default/files/directmatin/capture_decran_2018-04-09_a_12.49.26.png

@ Biff

Dans mes videos, j'ai abordé le thème du Mahdi avec des notions de jugement et de châtiment, je n'ai pas mentionné qu'il apportera avec lui un trésor de sagesse qui n'est pour le moment réservé qu'à quelques élus.
Peut être que vu sous cet angle, le thème du Mahdi pourrait se révéler plus intéressant.

@ Lion Blanc
Pour info, le Mahdi aura 12 lieutenants et aucun d'entre eux ne sera arabe.

@ Unknown

En effet, l'élite occulte programme certains événements en fonction de conjonctions astrales particulières.

@ swann BENARROCH

J'irais dans le désert puisqu'il est dit que le Dragon s’arrêtera sur le sable de la mer...


@ Sounni Islam

J'ai déjà fait plusieurs videos sur le Mahdi plus spécialement sur les circonstances de son apparition.

Emmanuelle a dit…

@Rorschach
Merci pour ces prophéties que je ne connaissais pas.
Merci aussi pour tes commentaires qui continuent à nous éclairer.
Merci à tous pour vos différentes pistes de réflexion.
Grace à Dieu

Richard de France a dit…

Qui attaquerai la Turquie "Soudainement" par un "pays voisin" ?
la Grèce ? vu l'état du pays, pur folie.
la Russie ou l'Iran ? si remplacement de Erdogan et mise en place d'un régime agressif "pro Washington", why not
l'Egypte ? pays pro US, why not
A part un remplacement surprise de Erdogan, ce qui parait bien difficile pour l'instant vu son emprise sur le pays, je ne vois pas de signaux pour un tel événement.

Lion Blanc a dit…

Il s'agit peut être référence aux origines indo Européennes des peuples germaniques, et, donc des saxons (bien que particuliers, sont compris dans les peuples germaniques) qui avaient des liens (jusqu'à quel point ?) avec la Phénicie et l'Egypte.

Mais je passe au peigne fin la couronne d'Espagne qui apparaît de plus en plus (clairement) visée par une déstabilisation.
Les remous indépendantistes généralisés (tous les coins s'enflamment en même temps) sont chaque fois liés directement ou indirectement à des changements de régimes (conférer l'histoire de l'Espagne).

L'Espagne fut, durant plusieurs siècles un Califat.

J'ai l'impression que plusieurs parties (dans le sens, parties prenantes, même dans un conflit) lorgnent de plus en plus, sur le pays qui fut une porte d'entrée pour la culture orientale (en général, autant judaïque qu'islamique) vers l'Europe et ouvre la méditerranée sur l'Atlantique par le goulot des fameuses colonnes d'Hercule); il est en outre, resté le pays qui a résisté aux tireurs de ficelles depuis 2011/14 (Rajoy n'appliquait pas les réformes voulues et la reine Letizia a refusé d'entrer aux Bil, contrairement à Sophia qui en faisait partie).
Ce pays, a en outre, des liens très étroits avec l'Allemagne (et pas depuis "hier"), mais aussi avec la couronne d'Angleterre : l'arrière grand mère de Juan Carlos 1er (le père de l'actuel roi d'Espagne et qui a abdiqué en 2014) est l'arrière petit fils de la reine Victoria par sa grand mère (Victoire-Eugénie de Battenberg).

Mais il ne serait pas étonnant que ceux qui projettent d'instaurer un califat en Europe aient pensé tout naturellement à l'Espagne (où la plupart des anciens bâtiments sont encore en place).

Ou peut être y a t il d'autres projets (des uns ou des autres) auxquels je ne pense pas.

Toujours est il qu'au moment où le pays recommence à se "partitionner" ils ressortent l'affaire NOOS du mari de l'infante Cristina (il aura fallu 12 ans pour établir un verdict ! qui tombe, juste maintenant).

Si le jeune Rivera (Ciudadanos) plus virulent que le PP de Rajoy (Comme Senora Saenz de Santamaria membre du PP elle a été invité, elle aussi) et a de fortes chances de remporter de prochaines élections (anticipées ou pas) a été invité chez les Bil, ce n'est, en tout cas, pas pour rien.

HAL a dit…

@Ror
la "Queen" a des origines arabes ! ça alors
En même temps, les arabes sont restés des siècles en Espagne, sachant que toutes les familles royales en Europe ont des liens de parenté..c'est plausible

Lion Blanc a dit…

J'ai commis une erreur sur un point : la Phénicie est le Liban actuel alors que l'Iran était la Perse.

zul69 a dit…

@ Lion Blanc

Toujours un plaisir de te lire.Heureux de te retrouver.

Issa Ibn Maryam a dit…

Salam 3aleykoum wa rahmatolahi wa barakato.

Je vous partage ici une petite analyse en rapport avec une sourate du Coran. La fameuse sourate de la Caverne. En résumé il se peut que l'apparition du Mahdi se fasse en 2019, suivi de celle du dajjal (l'antéchrist) en juin 2020 et enfin le retour de Issa (jésus).Comme toujours il faut prendre tous ça avec des pincettes. Voilà le lien:

https://www.yabiladi.com/forum/sourate-caverne-secrets-80-9035591.html

Bonne lecture.

swann BENARROCH a dit…

Merci Rorschach mais peux tu etre plus précis stp. Dans quel désert? Seul ? Et comment compte tu survrivre? ( sachant que l'eau et la nourriture y sont rare)

Lion Blanc a dit…

@zul69 : merci.

Tiny Tifty a dit…

Plus jeune, jai connu un palestinien et sa femme était libanaise ( famille aisée de son côté a elle ) quand leur fils est né il étais apatride, la Palestine le voulais pas l'enregistrer car la maman et ais libanaise donc ils leur ont dis d aller le déclarer la bas, et bien sûr au Liban on leur a dis non il dois egfedeclarefen Palestine son père est palestiniens.ils ont migrer chez nous pour qu'un pays reconnaisse leur fils. Un jour on discutais le père et moi ( jetais jeune 17 ans J avais a l'époque et bien sûr je savais que c'était la guerre la bas mais ans plus) et on parlais des fils du monde selon les religions (bah oui on approchait de l an 2000 à l'époque lol) et lui ma dis une phrase qui sir le coup ma frappée mais j'ignorais pourquoi a l époque, il ma juste dis : tu sais chez nous on dis que le jour où la Palestine et Israël seront en paix, ce seras la fin du monde. A l'epoque je pensais qu il me disais ça ironiquement, genre : ça s arrêtera jamais la bas. Mais maintenant je me le demande vraiment s'il était ironique... c'était il y a presque 20 ans...

Rorschach a dit…

@ swann BENARROCH
Un désert tellement chaud et tellement loin de tout qu'aucune armée ne prendrait le risque de s'y aventurer...

@ Tiny Tifty
Les peuples du proche-orient connaissent des prophéties qui sont en train de se réaliser de manière trés précise. Ils savent que les temps sont arrivés et qu'une guerre atroce va ravager cette région du monde.

Ligeia A a dit…

@Tiny Tifty : merci pour ton témoignage... :-)

abrakssas légion a dit…

la carte de l’Hermite dans the economist 2017 ce réalise, en regardant cette carte on peut voir qu'il y a écrie TTIP et NO sur les drapeaux de la foule maintenant regardez cette video https://youtu.be/EEhZYsGjxkQ il y a le croissant de lune sur la carte aussi c le ramadan chez les musulmans vue que le calendrier islamique est lunaire donc !

swann BENARROCH a dit…

Bonjour Rorschach ,
Tu n'es pas vraiment plus précis.
Quel désert exactement? Et sur place, à tu un plan de survie ? Stp sois précis ( désert du Sahara , Australie ....?)

swann BENARROCH a dit…

Rorschach peut tu etre plus précis pour que je puisse me préparer un plan? De quel désert parle tu ? Désert du Sahara, australien ??

Eric Germain a dit…

@ROR
@swann BENARROCH
Le désert d'Atacama?
C'est pas à coté depuis la métropole ...

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google