samedi 16 juin 2018

L'origine de l'homme expliquée aux Sapiens




Voici l'une des rares videos que l'on peut visionner sans se lasser. ça à l'air d'être une blague mais c'est bien la théorie officielle de la création de l'Homme telle qu'elle est expliquée aux enfants d'aujourd'hui.



21 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

ah, donc tout va bien alors....
monde de tarés

François Randazzo a dit…

C'est vrai que c'est grave, nous prendre pour des gogols à l'air de l'IA... :D

Sounni Islam a dit…

Merci rorschach pour ce sujet très important. Il s'agit à mes yeux du problème capital de l'humanité. le conflit entre ces deux structures et essences humaines est le secret pour comprendre les problèmes de notre génération. Hormis le fait que les adamiques restent une minorité dans le monde, mais peut on dire qu'au niveau des peuples leurs proportions varient considérablement. Autrement dit peut on parler de peuples plus adamiques que d'autres? Et au sein de l'adamisme même combien y'a-t-il de types?
Deuxièmement il est vrai que la distinction entre les 2 humanités sur le plan physique est parfois difficile, mais j'ai remarqué que les êtres les moins raisonnables ont généralement des traits de visage très grossiers et surtout des yeux biais très révélateurs et parfois des corps très considérables qui dégagent une densité ressentie.donc l'âme se refléterait certainement sur les traits du visga d'une personne et la vertu y prendrait relief.
J'ai remarqué également que le comportement des sapiens est très stéréotypé et si ils sont religieux c'est pour la reconnaissance sociale et fidélité aux rites. Ils ont une capacité à se camoufler très grande et une jalousie exacerbée, mais ils reconnaissent si ils ont à faire à un adamique ou non.Le cas contraire n'est pas toujours vrai. les homo sapiens connaissent par instinct les humains.

The son of man a dit…

Bonjour content de vous relire les nouvelles. Si on suit la théorie de l'évolution, d'où est née la femme, de l'homme ou du poisson? Si la réponse est l'homme, la femme vient d'où puisqu'il n'y a pas de Dieu pour créer la femme? Si la réponse est poisson,il vient par couple, par hermaphrodite ou on a été cherché dans un rêve imaginaire?

Ligeia A a dit…

Ils ne peuvent rien concevoir d'autre...
Le règne des "spécialistes scientifiques" que personne n'osera contredire, relayé par le milieu scolaire à nos enfants... la boucle est bouclée et il ne faut pas s'étonner de voir qu'ils veulent les endoctriner de plus en plus tôt !

Une petite image à ce sujet... ^ ^
https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2017/10/03/ena.jpg

VMA B a dit…

Velikovsky traite de ce sujet dans son livre "les grands boulversements terrestre".

Il explique entre autre que la génétique est bien responsable de mutations plus ou moins importantes au sein d'une espèce, ce qui explique qu'il y'a différentes races d'une meme espèce, mais qu'on a jamais observé une mutation telle que cela créerait une toute nouvelle espèce à part entière.

Il reprend aussi l'exemple de Lamarck avec les girafes. Il dit que quand bien même l'hypothèse selon laquelle les girafes ont un long coup parce que seule ces dernières étaient capable d'atteindre les feuilles des arbres, cela ne tient pas la route car les girafons de ces mêmes girafes au long coup n'aurait pas pus se nourrire et l'espèce n'aurait donc pas survécu..

D'autant plus que comme l'a dit Rorschach dans un ancien article, il y'a des concomitances entre les caractères (long coup + tissu spongieux, etc)

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/einstein-marx-freud-et-darwin-les-4.html

Je ne comprend pas comment on peut toujours croire au hasard quand on voit qu'il y a même des concomitances entre différentes espèces (les abeilles et les fleures, l'homme et la femme, etc) il y a surement une infinité d'exemples.

On m'a déjà fait la remarque que dans la génétique, c'est le hasard des mutations du génome qui explique la formation d'une espèce. Pourtant, même si en observant la codification de l'ADN en direct on pourrait y voir une forme de hasard, il n'en reste pas moins que dans l'absolu, tout cela tend vers un tout harmonieux.

Cela peut paraître un peu spécial mais je me demande comment on peu ne pas voir l'amour lorsqu'on voit la manière dont une fleur se développe.

Graffias a dit…

Ror, aujourd'hui en allemagne :
https://voiceofeurope.com/2018/06/bio-weapon-of-arrested-tunisian-asylum-seeker-could-have-killed-hundreds-of-germans/#.WyUIF1qNX0E.twitter

Graffias a dit…

et patatras la suite :
https://www.express.co.uk/news/world/975166/Angela-Merkel-Germany-Bundestag-EU-migration-crisis-Kai-Whittaker

pudlo cyril a dit…

Merci

evolution spirituelle a dit…

Vidéo récente que j'ai fais pour démonter cette théorie totalement débile
https://www.youtube.com/watch?v=WtenML9xKgQ

Emmanuelle a dit…

@ VMA B
joliment exprimé!

Émerveillons nous ce qui est beau et harmonieux: cela nous "tire" vers le haut !

Phil Burger a dit…

This is a Civil Defense Message for Saturday, June 16 at 12 noon.

Hawaiian Volcano Observatory reports an explosive event at Halemaumau Crater at 10:22 this morning. The explosion had the energy of a 5.3 magnitude earthquake

HAL a dit…

Ror, pourquoi utilises-tu ce qualificatif de Sapiens? en Latin "Sapiene" c'est celui qui est doué de Sagesse
n'est-il pas plus judicieux de trouver un autre nom genre : "Homo Debilitus Porcus" ou "Homo Vilainus"..

zul69 a dit…

@ VMA B

L'Amour par les esprits de la nature qui vont finir par en avoir marre...

une humaine a dit…

https://www.lelivredevie.com/Sommaire.php

Voici pour vous tous
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!

VMA B a dit…

Ce lien n'est pas valide.. Voici le bon ;-)

https://youtu.be/WtenML9xKgQ

Lion Blanc a dit…

@une humaine : merci.

Elfie Rêveuse a dit…

"Un phénomène naturel mystérieux a été filmé en direct par un photographe professionnel, qui a réussi à prendre des images accélérées d'une puissante tempête de pluie au-dessus d’un lac en Autriche."
https://fr.sputniknews.com/insolite/201806171036833289-tsunami-ciel-autriche-pluie/

mais les gens n'ont jamais vu de pluie ni de nuages....??phenomène mystèrieux...MDR

Hydre Eugène a dit…

Bonjour
RUSSIE:LE PLUS HAUT VOLCAN ACTIF DE L'EURASIE LE KLYUCHEVSKOY, A JETÉ UNE COLONNE DE CENDRES À UNE HAUTEUR DE SIX KILOMÈTRES AU-DESSUS DU NIVEAU DE LA MER CE SAMEDI MATIN (6juin)

Anicette a dit…

Ror tu rate pas une occasion de te foutre de nous, merci quand même 😉

Raphaël Montaillard a dit…

Oui Rorschach.
Il serait temps de faire tourner cette vidéo dans les écoles.
On serrait un peu plus cons, parce que la, il y en a marre.

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google