jeudi 7 juin 2018

Mais pourquoi diable les illuminés ne se cachent plus ?

Macron et Netanyahou posent leurs mains sur un orbe au Grand Palais de Paris le 5 Juin 2018


Le 5 Juin 2018, Macron et le criminel de guerre "Bibi" Netanyahou ont été vus en train d'accomplir ce qui ressemblait à un rituel étrange consistant à poser leurs mains sur un orbe lumineux.
Ce n'est pas la première fois que le public assiste à une telle chose, il y a déjà eu un précédent au moment de la visite de Donald Trump en Arabie Saoudite.

Mais dans les 2 cas, aucune explication n'a été fournie concernant cet objet dont la fonction semble être purement décorative. 

Aujourd'hui, nous en sommes donc arrivés à un point où les grands de ce monde accomplissent publiquement ce qui ressemble à des rites occultes sans même avoir besoin de se justifier.
Cela mérite une petite explication : ils appartiendraient peut être à une même fraternité. d'accord mais pourquoi donc ne se cachent ils plus ?

Cela fait des années que les chercheurs de vérité tentent de sensibiliser le public aux divers signaux occultes déployés par certains hommes politiques mais également par beaucoup de célébrités dans le but de les convaincre que ceux ci adhéreraient à un culte secret : la confrérie des illuminés.




Or, ni les documents, ni les témoignages ne sont parvenus à convaincre le grand public que ceux ci existent bel et bien. Pour les gens, une telle chose n'est pas possible et d’ailleurs les médias se chargent de ridiculiser par avance tout ce qui a trait aux illuminati en cataloguant ce sujet dans les théories du complot.

Et si l'on montre les photos, les videos et les témoignages qui attesteraient l’existence d'un tel culte, on nous répond que ce sont soit des photomontages soit des signes à destination des sourds muets.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2015/01/premier-cornuto-en-public-pour-le-pape.html

La vérité est simple et la voici :

L'axiome de base c'est que tout individu fonctionne selon un programme qui lui a été fourni par l'éducation, les médias ainsi que par son entourage.

De ce point de vue, l'individu est programmé tel un robot et toutes les informations qui n'ont pas été prévues dans ce programme, il va automatiquement les rejeter. Pour lui, elles n'ont aucune réalité, aucune consistance, elles n'existent tout simplement pas.

Et ainsi,  puisque ni l'école, ni les médias ne lui ont appris l'existence d'un culte satanique s'exerçant encore de nos jours et puisque personne dans son entourage ne va accorder du crédit à un tel sujet, 
et bien l'idée même un tel culte sera littéralement oblitéré du champ de sa conscience.

De son point de vue, il n'existe pas et comme il ne sait pas quelle réaction adopter face à cela, il préfère alors ne pas en tenir compte.

Ce que je raconte là est valable pour toutes sortes de choses. L’éventail est large, il va des vaccins aux guerres injustes. D'une manière générale cette cécité concerne tous les sujets traités dans la complosphère.

Et donc, paradoxalement, si les gens ignorent ce qui pourtant est devant leurs yeux, cela permet aux illuminés et à tous les salauds de la Terre de parader sans même prendre la peine de se cacher.

Ils peuvent faire des cornutos, parler de "Nouvel Ordre Mondial", de gouvernance globale, d'abolir les nations, de bombarder des pays qui ne nous on rien fait, d'annoncer des sacrifices basés sur la numérologie, les gens vont se laisser faire car on ne leur a pas appris à réagir à de telles choses.




Et il leur suffira juste de prétendre agir au nom du bien ou se couvrir avec de vagues prétextes humanitaires pour obtenir l'adhésion du public

C'est là l'un des secrets de la caste dirigeante et c'est pour cette raison que vous ne verrez jamais un représentant de l'autorité contester la version officielle des événements dans les médias.

Et si jamais si une telle chose survenait, dites vous bien que celui ci serait aussitôt poursuivi et poussé à la ruine. Et c'est ainsi, qu'aujourd'hui le simple fait de contester la version officielle du 11 septembre ou celle des autres opération sous faux drapeaux équivaut à une forme de suicide social.

Et paradoxalement, c'est parce que ce genre de sujet a été exclu du débat public, que l'on peut organiser en toute impunité des false flags meurtriers, on peut même pousser le vice à les annoncer à l'avance, ce fut le cas du massacre du Bataclan du 13 Novembre 2015 qui fut annoncé dans une couverture de l'Economist, il suffisait de remettre les chiffres dans le bon ordre.

Couverture de l'Economist "The Word in 2015" ces chiffres sont là sans aucune explication.


Et puisque les hommes politiques, les policiers et les juges sont eux mêmes soumis à la même programmation de base que les autres citoyens, il ne leur viendrait jamais à l'esprit d'orienter leur enquête vers les véritables commanditaires.

Ils n'ont pas été éduqués à cet effet et donc de leur point de vue, que des individus peu scrupuleux aient pu organiser de tels massacres est une chose tellement invraisemblable qu'elle ne mérite même pas d'être envisagée.

Le fonctionnement de la société est donc régit par l'éducation et les médias et on peut programmer les individus à réagir comme des robots obéissants et on peut même les amener à œuvrer contre leurs propres intérêts et l'étape finale d'un tel conditionnement, c'est la guerre, c'est à dire l'anéantissement massif de ces individus préprogrammés.

Ce que je raconte là a été théorisé par l'un des penseurs de l'élite anglaise, un certain Bertrand Russel qui écrivit :

"Nous pouvons détruire les animaux plus facilement qu’ils ne peuvent nous détruire : c’est la seule base solide de notre prétention de supériorité. Nous valorisons l’art, la science et la littérature, parce que ce sont des choses dans lesquelles nous excellons. 
Mais les baleines pourraient valoriser le fait de souffler et les ânes pourraient considérer qu’un bon braiement est plus exquis que la musique de Bach. Nous ne pouvons prouver qu'ils ont tort, sauf par l’exercice de notre pouvoir arbitraire. Tous les systèmes éthiques, en dernière analyse, dépendent des armes de guerre."

Mais au cas où cette citation de Bertrand Russell vous paraîtrait quelque peu alambiquée en voici une qui résume encore mieux le fond sa pensée :

"Beaucoup de gens seraient prêts à mourir plutôt que de penser. Et ils meurent..."

Comme chacun le sait, en France, le débat public n'est pas libre, on ne peut pas discuter de tout, il y a des sujets tabous,  les médias sont quasiment tous sous contrôle et dés lors tout est possible.

Et donc comme en France, officiellement les false flags n'existent pas, on peut organiser plein d’attentats dans des circonstances étranges, le public n'y verra que du feu, le public n'est pas entraîné à réagir à la possibilité d'une opération sous faux drapeau.

Et le pire, c'est qu'il n'est même pas entraîné à comprendre que les chefs qu'il élit ne sont que des hommes de paille au service de puissances étrangères.
Le public pense que c'est lui qui a choisit des types tels que Sarkozy, Hollande et Macron et même  quand il se rend compte qu'il a été floué par des escrocs, cela ne l’empêche pas de répéter la même erreur.

Macron est un banquier, il a travaillé chez Rothschild et des millions de français pensent qu'il est là pour servir leurs intérêts.

Les Rothschild traînent depuis des siècles une sinistre réputation. Leur vin est estampillé du nombre de la bête mais tout est normal. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.



Et quand les médias ont annoncé que Macron fut élu avec un score de 66.06%,  aussitôt celui ci a fait un discours les bras en croix devant une pyramide ornée d'une lumière rouge. Mis à part, quelques partisans de la théorie du complot, les français n'ont rien trouvé de choquant à cela.



Et quand au mois de mai, ce même Macron prend les mains de Donald Trump et de sa femme pour faire un double cornuto sur le balcon de la Maison Blanche, personne ne trouve rien à redire à ce geste étrange et inapproprié. Il n'y a eu aucun tollé, aucune question, c'est comme si ce geste n'avait jamais eu lieu.




Dans ce cas, il n'est guère étonnant de voir un mois plus tard,  le président Macron continuer à pratiquer une gestuelle étrange en public.

Le voici, recevant en grande pompe le criminel de guerre Nétanyahou au Grand Palais pour soit disant célébrer les réalisations d'Israël depuis plus de 70 ans dans le développement de technologies innovantes de la médecine et de la cybersécurité. 

Et que fait il ?

Il fait comme Trump au moment de sa visite en Arabie saoudite, il pose ses mains sur un orbe lumineux. Ce geste n'a aucun sens, on ne sait pas à quoi il correspond. Les seuls références que nous ayons sont celles du cinema fantastique..



Et comme personne ne sait quelle est sa signification, le geste passe inaperçu. On n'en parle même pas. Aujourd'hui,  Macron pourrait se mettre à invoquer Satan avec une boule de cristal, les français ne vont même pas sourciller.




À travers ses quelques exemples, nous avons comment une certaine élite profite de la passivité de la population pour s'exposer au grand jour sans hésitation.

Ce n'est pas la première fois que l'on assiste à de telles choses, par exemple  la cérémonie du Gothard est encore dans toutes les mémoires mais ces derniers temps il semble bien qu'ils ne prennent même plus la peine de se cacher.

https://www.youtube.com/watch?v=EEETRbgNHyo

Nous sommes donc en train d'assister l'extériorisation d'une confrérie secrète  dont les codes et les mœurs sont complètement inconnus du grand public.
Et c'est justement pour cette raison que ses membres peuvent afficher sans complexes une gestuelle de type occulte.

Sans le silence complice des médias, ils ne seraient donc pas aux plus hauts niveaux de la société bénéficiant de la plus totale impunité. Mais si jamais cette question venait à être débattue en public, il y a fort à parier que les illuminés risqueraient de se faire lyncher.

En cette fin de cycle, les agissements des illuminés sont révélateurs d'esprits cadenassés à la limite de l'autisme. Il ne nous reste plus qu'à attendre le déclic providentiel qui réveillera les masses de la torpeur dans laquelle elles sont plongées et déclencher la nécessaire révolution en prélude au retour à l'ordre Traditionnel.

43 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Roschach

c’est l’avenir qu’ils nous réservent, le NOM est EN MARCHE...

Phil Burger a dit…

merci a toi ror .

deparrois mario a dit…

parce qu'il savent que tout est gagner d'avance par eux :poop:

zul69 a dit…

J'ai bien peur que le seul déclic possible pour une révolution soit leurs frigo vide...

Emmanuelle a dit…

Super article Rorschach !

Derrière l'orbe il y a aussi la femme "écarlate" d'ailleurs je ne sais qui elle est!

Mo' Truckin' a dit…

a) s'ils ne se cachent plus, c'est qu'ils sont sûrs de leurs pouvoirs.
b) l'apposition des mains sur le globe peut signifier leur emprise sur la planète.

Ceci étant posé, l'éveil et la lutte continuent.
Vouloir persuader les gens est vain car cela relève d'une prise de conscience personnelle.
Les débats qui en découlent sont stériles, chacun restant sur ses positions.
Les ré-informer procède d'une stratégie toute autre, beaucoup plus ouverte, laissant le libre arbitre à chacun.
Et donc, beaucoup plus dangereuse pour le pouvoir en place.
D'où les tentatives désespérées de l'oligarchie pour contrôler le Net.
Nombreux seront ceux laissés sur le bord du chemin.
Nous n'y pouvons rien.
L'important est de continuer.
Encore et toujours.
Nous savons que les temps à venir seront terribles.
Alors hauts-les-cœurs !!!

Lion Blanc a dit…

"Macron pourrait se mettre à invoquer satan...." vous ne savez pas si bien dire, Rorschach, je viens de chercher la signification de "orbe" (car je ne savais pas ce que c'était, sauf un vague souvenir que c'était lié à la royauté ou peut être au clergé), voici extrait du CNRTL :

Etymologie de l'adjectif, il y a un onglet juste au dessus du texte explicatif, où figure l'étymologie de l'adjectif et celle du substantif, (orbe 1 et orbe 2) :

http://www.cnrtl.fr/etymologie/orbe




Lexicographie (sens) de l'adjectif, pareil, deux onglets avec le sens de l'adjectif et celui du substantif (orbe 1 et orbe 2 juste au dessus du "A" qui débute le texte explicatif) :

http://www.cnrtl.fr/definition/orbe






Le sens diffère légèrement selon qu'il est employé comme adjectif ou substantif (adjectif employé comme nom ; dans ce cas, le sens passe "d'attribut" (particularité), à celui "d'objet" qui existe par "lui même" et "incarne" à lui seul, ce qui n'était qu'un attribut sous la forme d'adjectif (qualité ou défaut), que cet objet soit concret ou abstrait (concept), ce qui semble être le cas ici : il signifie "orbite" ou encore circonvolutions d'un serpent.
Mais dans son sens d'adjectif, il signifie carrément : aveugle.

Pour l'instant, c'est cet objet que l'on voit sur la photo qui incarne tout cela (orbite, aveugle...vous verrez les divers sens)...en attendant une incarnation plus "vivante" ?

d'une manière générale, il semble s'agir d'une voûte, un globe ou une trajectoire, mais "caché" (ne s'observe pas directement, mais se déduirait, plutôt).

Lion Blanc a dit…

Un autre "signe des temps", pour la première fois (je me demande si ce n'est pas la première fois dans l'histoire de l'Espagne), un premier ministre a refusé de prêter serment (devant le roi) sur des objets religieux, il a donc, refusé la bible et le crucifix :
https://fr.sputniknews.com/international/201806031036644186-sanchez-investiture-signes-religieux/

Ligeia A a dit…

Merci pour cette analyse Ror...
Tu dis : « on nous répond que ce sont soit des photomontages soit des signes à destination des sourds muets. »
Ah mais si je suis d’accord ! Ce sont bien des signes à destination des sourds et des aveugles....et qui tiennent à le rester d’ailleurs ! ^ ^
Causes « humanitaires », humanisme, sentimentalisme niais.... oui, au nom de cela, on fait avaler tout.

Quant à leurs « explications » pour le globe....
Voilà pour Macron : http://www.crif.org/en/node/74502
Et pour Trump : http://mashable.france24.com/mashallow/20170522-donald-trump-globe-lumineux-boule-cristal
Ce qui se résume à « Circulez y’a rien à voir ! »

D’accord avec toi, il y a plein de choses qui s’accélèrent en ce moment, et pas que dans la gestuelle qu’ils assument au grand jour ; des mises en place pour le futur, une préparation des esprits...
C’est pour cela que je souhaite ardemment aussi ce « redressement » final annoncé et le retour à l’état primordial. :-)

stephanie charlier a dit…

Merci Ror!
Je partage votre article en espérant éveillé quelques uns.

Nitro Dynamix a dit…

Je suppose que c'est parce qu'ils sont persuadés de toucher au but et que cela démultiplie leur arrogance et leur mépris envers le peuple. Mais Le Très Haut à son plan et ils en font partie...Gardons la foi !

Biff a dit…

Tellement de gens endormi que j'ai le cœur qui pleure ...
Surtout en ce jour, heureusement que certains sont éveillés, s'informent, ont un esprit critique et tente malgré de tout de diffuser les informations que les médias mainstreams nous cachent ...

Heureusement qu'il y a la religion avec nous, et inch'Allah, un jour, les gens censés qui se rassembleront gagneront contre ces satanistes qui ne se cachent même plus, sans parler de tout les peuples qui souffrent au profits des élites et politiques ...

Courage à tous !

Elfie Rêveuse a dit…

Pour le déclic providentiel, il me semble que c'est ce qu'on appelle l'Apocalypse ;)

Amour et Lumière

Joseph BCervantes a dit…

Les premiers seront les derniers. L'Humain croit qu'il peut contrôler le Vivant. ça peut être vrai jusqu'à un certain point, dans la forme uniquement. Et le point est passé. C'est le même système psycho-logique qui veut que quand une personne ou entité à pris le contrôle apparemment complètement sur une chose. C'est à ce moment précis où elle ne pense même plus à se défendre, elle se pense Suprême. Et c'est là que le Vivant le renverse de toutes ses certitudes. L'élastique de la Causalité dans les dents. Le premier devient le Dernier. Nous pouvons être soulagés d'assister à ce spectacle actuel, si Misérable pourtant, car il signe la fin de leur modèle et pouvoir d'emprise. La temporalité de la chute et de ses conséquences à suivre. Ne dépend pas de la capacité intellectuelle des humains à analyser la chose. C'est la réalité magnétique de ce qu'ils ont dans le Coeur, qui donnera la forme de la suite et sa mesure. Il nous reste individuellement à nous plonger dans nos propre coeur pour partager le moins possible les causes de la chute actuelle. Des Racines portées de manière Véridique vers la Paix, ne se feront pas emporter par la tornade de fausseté qui arrive. Paix en vous tous.

Raph M Laterre M a dit…

C'est de pire en pire. Tant que les médias seront pas libre la majorité des gens ne se réveillerons pas.
Il ne reste plus qu'à prier et à se préparer.
https://www.youtube.com/channel/UC-pjI3tiGTdTdI6hO4Y5BXA

Chutzpah Erikson a dit…

Concis mais efficace. Dommage que 80% des lecteurs de cet article n'y apprendront rien de plus. Sinon on peut toujours chercher une explication à cette histoire de posage de mains sur un globe. Il me semble qu'on avait dit off quelque chose pour Trump en Arabie S mais je m'en souviens plus.

michel michel a dit…

VIDÉO - Retrouvons et vivons la VRAIE France, bordel !
https://www.jc2rofficiel.com/single-post/2018/06/07/VID%C3%89O---Retrouvons-et-vivons-la-VRAIE-France-bordel-

C la Gale Ere a dit…

Macron c’est la « BÊTE »…
Il est dit dans la bible que son signe sera le 666. Hors les médias ont donné sont chiffre de victoire au deuxième tour de la présidentielle de 2017 : 66 ,6% des suffrages.
Il est porté par toutes les castes des franc-maçons et illuminatis.
Donc Macron est l’Antéchrist (Satan) qui devra régner sur le monde à Jérusalem pour le Nouvel Ordre Mondial. (Il est à noter que la Russie et ses alliés sont contre ce Nouvel Ordre Mondial)

D’ailleurs, sue la photo prise à la Maison Blanche avec sa femme et le couple Trump, il fait un double signe des cornes de satan qui pourrait correspondre à « reconnaissez-moi je suis le maître de ce monde » pour tous les initiés des loges maçonniques des plus hautes instances de la planète (gouvernements, banquiers & hommes d’affaires).
Il lui faudra récupérer donc dans un premier temps la Syrie pour agrandir son royaume sioniste mais l’Irak et l’Iran dans un deuxième temps.
Il se pourrait bien que la Russie, l’Iran et la Chine l’en empêchent…

Ligeia A a dit…

Petite image pour se détendre... ^ ^

Mais c'est exactement l'impression que j'ai quand je parle de certains recoupements aux gens... ;-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528397467-conspirationnistes-ou-moutons.jpg

Ode a dit…

Dans cette 3D de la terre que l'on appelle dimension de la dualité l' ombre est nécessaire pour permettre à la lumière de resplendir, Ce sont dans les difficultés que l'homme apprend à se surpasser, il y a des témoignages lors de grands bouleversements vécus dans le passé qui le démontrent.Mais là, ce n'est pas une partie de la terre, mais toute la terre qui subit des gros changements aussi bien dans le domaine politique, économique, sociétal que dans la nature, cela fait longtemps que nous sommes prévenus...Pour moi il est très important de rester neutre, de ne pas juger, et ceux qui devront être écartés car trop dangereux le seront, les basses énergies, comme la colère, l'envie de vengeance etc..., devront aussi être écartées car c'est toujours comme cela que l on s'est fait avoir, la violence appelant la violence et l'Histoire, notre Histoire s'est alors répétée... Nous sommes à la fin d'un cycle et nous avons l opportunité cette fois-ci de nous en sortir car nous recevons actuellement de l'aide et nous en recevrons d'une manière constante.

Biff a dit…

@Emmanuelle

La dame en rouge, c'est l'ambassadrice d'israhell en France:

Aliza Bin-Noun
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aliza_Bin-Noun

PIERRE V a dit…

Bonsoir
Tout est fait pour que l'on reste ignorant
Je mets en lien des vidéos pour mieux comprendre
Nous vivons dans une société désacralisée où les valeurs sont inversées et où les personnages qui font l'actualité le sont également :

https://www.youtube.com/watch?v=V73pytC88U8

https://archive.org/details/LePenMacronEtLliteTransgenreFrannaise

jalil nael a dit…

ils ont réussi a faire accepter le mariage gay et le transgenre (même pour les enfants) chaque jours ils font la démonstration de leur satanisme et pas qu'avec des cornuto ou des boules de sorciers

Ligeia A a dit…

Au sujet de tous ces signes sataniques, cornutos, œil masqué, etc....

L'homme double (Proverbes 6.12-15)

12 Le vaurien, l'homme injuste, marche la fausseté aux lèvres.
13 Il lance des clins d'œil, s'exprime du pied, fait des signes avec ses doigts.
14 La perversité est dans son cœur, il médite constamment le mal, il provoque des conflits.
15 C'est pourquoi la ruine le surprendra soudain, tout d'un coup il sera brisé sans remède.

@Biff : Oui et un beau prototype de la femme écarlate je crois ! ;-)

Ligeia A a dit…

Pour ces photos avec les orbes lumineux, je pense qu’on pourrait y voir une parodie de ce qu’était le rite sacré de « l’imposition des mains » : à l’origine, il s’agissait de transmettre l’influence spirituelle et d’un acte transcendant.
Or ce rite a été largement détourné et récupéré, que ce soit chez les Mormons, les spirites ou les occultistes.

C’est aux « entités » psychiques qu’ils montrent qu’ils font appel, et non à celle spirituelles.

Pierre Bourdon a dit…

Erreur dans la date ! le 5 juin Macron était à Ottawa avec Justin Trudeau et ils sont maintenant à la Malbaie, Québec pour le G7

Chiron a dit…

Bonjour à vous autres !

Non ce n'est pas l'être humain, les êtres humains ont étaient amène vers l'égo a leurs insus pour faire diversion entre eux.
Les droits des êtres humains bafoués partout.

Chiron a dit…

Autres liens de partage :
Voir YouTube : portails organiques de Michel Ribes.

Elfie,sur le Chemin du Retour a dit…

ce n'est malheureusement pas une parodie, c'est leur réalité...
et il ne se cachent plus, au contraire , ils font de plus en plus de mises en scènes publiques avec la complicité des médias, pour que cela devienne banal et le peuple les singera, pretant ainsi allégeance au Mal....

Wes a dit…

Bonjour à tous.
Et merci Ror !
Je me permets de faire comme les élites, une petite annonce sur la numérologie.
Rappelez vous de C.Lagarde et de son discours autour du chiffre 7.
Nous sommes le 08/06/2018 ce qui fait 8+6+2+1+8 cela donne 25.
2+5 font 7.
Ce soir à lieu le dernier match de "préparation" de l'équipe de France contre celle des Etats - unis en vue du Mondial de football en Russie.
Voyez où je veux en venir. En espérant que rien se passe. Bonne continuation et portez vous bien.

Rex Regis a dit…

Notre Justin Trudeau n'est pas mieux que votre Emmanuel Macron. Ça! Je peux vous le dire facilement. il fait la promotion le "gender"(666).

Le Messie Nibiru a dit…

N'en ayez plus peur c'est certain , les français ne sont même pas des veaux comme le disais de Gaulle c'est bien pire , les français sont des débiles (je le suis mais ça n'empêche pas le constat sur son propre peuple). Ils sont aujourd'hui lâches et sont devenu de gros bourgeois incapable de faire un effort intellectuel ou physique , rien ne changera tant que le frigo ne sera pas vide .

Anicette a dit…

Merci ror...

Wes a dit…

Je me suis trompé c'est demain. Mon commentaire est donc erroné. Mille excuses.

Hydre Eugène a dit…

salut a tous.

Emmanuelle a dit…

@ Biff

Merci!

Joseph B LOCH a dit…

tous plan diabolique échoue tôt ou tard c'est comme ça .c'est tout simplement une loi de la vie qui est au dessus de tout .

Biff a dit…

@Joseph B LOCH

Inch'Allah !

Je pense que c'est la plus grosse épreuve qu'on endure actuellement, même si nous ne sommes pas directement touché (pour le moment :() comme certains peuples du tiers mondes sans défense (Rohingya en Birmanie, Ouïgours en Chine, la famine en Afrique, etc ..) pour cela qu'il faut renforcer nos prières au maximum et prier aussi pour les autres, car il y a tellement d'injustice dans ce monde surtout ce qui se passe depuis 70 ans en Palestine, à Gaza en ce moment où c'est une véritable boucherie ... (2014/2018)

Le faite qu'ils s'en prennent à la Terre Sainte est un affront direct à Allah et voir autant de gens indifférents, c'est vraiment flippant, voir même qui soutiennent les agissements de ces criminels en croyant pour certains leurs propagandes alors que des bébés, enfants, médecins, handicapés sont tués mais même avec ça, ils arrivent à ne pas être convaincu de ce qui se passe la bas ...

On est vraiment à une époque d'injustice et la seule justice dont on doit croire est divine, comme tu dis, leurs plans diaboliques échoueront et de tout temps, il y a eu malheureusement des gens biens qui sont des martyrs, y compris des Prophètes (Paix et Bénédictions sur eux).

Leur pouvoir sur Terre n'est qu'une illusion qui a assez durer et je ne suis pas surpris des catastrophes sur Terre, tout cela était déjà écrit dans les Livres Saints depuis des siècles et millénaires.

Brice Bonnechere a dit…

Salut,
Ton article plagié :

"http://vol370.blogspot.com/2018/06/0906-netanyahumacron-mais-pourquoi.html?m=1"

Rorschach a dit…

Juste un pauvre type incapable de rédiger quelque chose par lui même

Béatrice Blanche a dit…

Je pense que le globe c'est la terre cela veut montrer qu'ils la possèdent... pour le reste non réaction des peuples je comparerai cela à la grenouille dans un verre d'eau que l'on chauffe et qui ne sort pas et s'y laisse mourir contrairement à celle que l'on veut plonger dans de l'eau chaude et qui en sort aussitôt... quelle grenouille êtes vous?

Xilo a dit…

Cette chianlit agit vraiment à visage découvert :
Le Pape fait les mêmes signes que Macron, et prie LUCIFER :
https://www.youtube.com/watch?v=oWzF_NmMMpQ
Le Vatican a fait construire deux télescopes sur le mont Graham pour attendre un Messie extra-terrestre :
http://www.elishean.fr/exo-vaticana-partie-1-le-mont-graham-et-le-projet-l-u-c-i-f-e-r/
On trouve plus d'informations pertinentes sur les chaines étrangères que sur les nôtres.
La Franca, pays des lumières, est devenu en peu de temps celui de l'abrutissement des masses et de l'obscurantisme.

Sii Juliio a dit…

Une des raisons pour lesquels les illuminati (sataniste) ne se cache plus et s'affiche même!! Pour qu'au jour de notre jugement nous ne pourrons dire a Dieux que nous ne savions pas, que nous ignorions les ténèbres!!

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google