dimanche 24 juin 2018

Prophétie : L’humanité criera de peur le jour de la sainte Véronique







 


Au menu de cette video :

-La prophétie de l'éclair

-La prophétie de la voyante de Prague

-La prophétie du père Constant Louis Marie Pel

-La prophétie de l'abbé louis constant

Initialement publiée le 12 Février 2018



29 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

Merci beaucoup Rorschach
des temps très sombres approchent, mais il ne faut pas en avoir peur...

Amour et lumière

Ligeia A a dit…

Ils "crieront de peur" car ils se sont coupés du seul refuge et recours possible : la Foi... :-/

Merci à toi, je fais passer.... :-)

Michel Moi a dit…

Bravo Ror

La cigale a dit…

Bonjour,
Merci pour votre travail et votre partage d'un travail de fourmis.
Mes propres rêves confirment les prochains évènements.

Unknown a dit…

Ils faut prié amen

Felicien Lallane a dit…

Oui, absolument Ligeia A.
Les mêmes auteurs de prophéties disent que ce qui arrive de désagréable est du au comportement humain qui ne va pas dans le sens de la Vie. La vie comprend le monde matériel et une partie invisible mais que l'on pressent.
Donc il y a une façon d'éviter tous ces déboires, certains appelleront cela l'Amour, la Foi, mais on peu voir cela sous un autre angle comme dans "Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch":
http://www.urantia-gaia.info/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/

Ou-bien sous un autre angle :
« Une des nouvelles approches les plus intéressantes du fonctionnement du cerveau et de la conscience a été développée par le scientifique néerlandais Pim van Lommel.
"L'esprit semble contenir tout à la fois dans une interconnexion intemporelle et sans place.
L'information n'est pas codée dans un support, mais elle est stockée non localement comme une fonction d'onde dans un espace non local, ce qui signifie également que toutes les informations sont toujours et partout immédiatement disponibles. »(Van Lommel, page 224, 244)»
https://tmhome.com/news-events/unified-field-of-consciousness-onemany/

Finalement tellement de personnes nous encouragent à regarder de ce coté là, alors en vrac :
« La vraie moralité est un reflet de la voix intérieure de l'âme qui vous indique ce qui est juste et ce qui ne va pas. Ce n'est pas quelqu'un qui vous dit cela. C'est simplement votre voix intérieure qui ne veut pas nuire, mais qui veut créer du bien. »

“ Nikola Tesla a dit un jour : « Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle progressera plus vite en une décennie que dans tous les siècles de son existence. »”
En savoir plus sur https://www.anguillesousroche.com/mysteres/y-a-t-il-une-vie-apres-la-mort-50-ans-de-recherche-scientifique-resumes-en-une-conference/#OmWPcr22VhCKuHxT.99

“Le prix Nobel Erwin Schrödinger a dit,
« Bien que je pense que la vie puisse être le résultat d'un accident, je ne pense pas à la conscience. La conscience ne peut pas être prise en compte en termes physiques. Car la conscience est absolument fondamentale. Il ne peut être expliqué en termes de quelque chose d'autre »
« … et nous savons aujourd’hui que la conscience joue un rôle crucial, de plusieurs manières différentes, lorsqu’il s’agit de percevoir ce que nous appelons notre monde physique matériel. »“ 

« Les lois humaines disparaîtront de plus en plus au profit des lois Spirituelles, au profit de lois qui seront mises en place pour respecter la Vie !
- vivre tout simplement le respect de la vie .
- vous n'êtes plus en accord avec vos lois parce qu'elles sont injustes, 
ne respectent rien.
- aux lois protectrices de la planète Terre, » 

« Jusqu'à présent, les Lois divines ont été bafouées. C'est la raison du Grand Nettoyage. Les humains doivent s'entraider. Ils doivent s'aimer. C'est la condition du renouveau. Nombre de découvertes vont surgir dans un temps très court. »
Cette chronique nous est très très utile pour nous motiver à éviter ces désagréments.

Felicien Lallane a dit…

Inconscient collectif : nous sommes tous reliés - - Global Consciouness Project - Princeton Engineering Anomalies Research -

« Grâce à une expérience troublante menée dans le monde entier avec un petit appareil censé détecter les émotions de groupe : un événement déclenchant une puissante émotion collective peut-il être enregistré par toutes les machines simultanément ? Si oui, cela confirmerait l’existence d’un champ psychique planétaire, quelque chose qui ressemblerait à une "conscience globale".
Les premiers tests donnent des résultats immédiats. Au cours des trois années qui suivent, le Global Consciousness Project prend une ampleur inespérée. Le fonctionnement de ce réseau pourrait être comparé à une électroencéphalographie de notre planète : chaque fois qu’un événement collectif se produit, des fluctuations sont enregistrées. Plus l’événement est fort et médiatisé, plus la fluctuation est importante.
Le 11 septembre 2001, bien sûr, … les fluctuations de la conscience collective ont commencé la veille. Oui, la veille ! Notre champ psychique collectif aurait "perçu" l’événement avant qu’il ne se produise.
Nous faisons partie d’un tout
« Avec cette expérience mondiale, nous sommes en train de démontrer d’abord que notre conscience n’est pas limitée à notre corps, mais semble s’étendre dans un espace beaucoup plus vaste, explique Roger Nelson. Ensuite, qu’il semble bien exister une conscience globale dont nous faisons partie. … »
« … Comme si la conscience collective était en train de s’éveiller. » Ce qui peut correspondre au déclin de l’individualisme qui a prévalu ces dernières années au profit de la famille, du groupe, du collectif. Un sentiment que beaucoup commencent à ressentir ou à expérimenter, surtout à une époque où les catastrophes écologiques et les menaces politiques invitent à davantage de solidarité et d’intérêt pour le devenir de l’humanité. »
http://www.psychologies.com/Therapies/Psychanalyse/Inconscient/Articles-et-Dossiers/Inconscient-collectif-nous-sommes-tous-relies

Hydre Eugène a dit…

Crise financiere à venir?....https://www.youtube.com/watch?v=oJMCqN7Pnlo

Evelyne31 a dit…

Je Me connectais sur votre chaine pour surveiller la publication de nouvelles vidéos:j'etais heureuse de voir la vidéo "de retour sur le front des news"..je regardais toujours avec plaisir les anciennes.toujours reconnaissante par rapport à votre travail,toujours admirative. Tellement contente que vous ayez de nouveau confiance en votre don (les jaloux on les oublie malheureusement ils seront toujours sur notre route).contente également d'apprendre que mon intuition de l'année dernière (où je vous encourageais à publier vos travaux d'une façon ou d'une autre)se réalise.de tout coeur avec vous !

Mohammed Jabrane a dit…

Salut Ror Merci beaucoup pour les vidéos trés interessantes

Je souhaite faire des vidéos comme toi mais en version arabe. Qu'est ce que tu peux me conseiller ?

abrakssas légion a dit…

cette voyante prédit un italEUxit

https://directinfo.webmanagercenter.com/2018/01/03/2018-leila-abdellatif-predit-la-sortie-de-litalie-de-lue-et-le-depart-premature-de-donald-trump/

Rorschach a dit…

@ Mohammed Jabrane

Des conseils je peux t'en donner mais à quel niveau ?

@ Evelyne31

Merci pour votre encouragement mais vous devez savoir que YouTube fait la guerre aux chercheurs de vérité. Si je revient ma chaîne sera probablement supprimée

vivement la fin a dit…

WWW.GLOBALINCIDENTMAP.COM

Type: EarthQuake
25 minutes ago
Magnitude: 5.5
DateTime: 2018-06-25 00:14:48
Region: 26km W of Methoni, Greece
Depth: 30.35
Source: USGS Feed WWW.GLOBALINCIDENTMAP.COM

Type: EarthQuake
3 hours ago
Magnitude: 5.2
DateTime: 2018-06-24 21:12:24
Region: 5km WSW of Volcano, Hawaii
Depth: 0.9
Source: USGS Feed

José Paldire a dit…

A partir du moment où Jahenny nous dit "excepté la mer qui restera très basse", elle se décrédibilise complètement, peu importe l'époque à laquelle a été faite la prédiction.

Ligeia A a dit…

L'entretien MBS/Netanyahou confirmé....

"Selon un recoupement d’informations, ces pourparlers ont porté essentiellement sur deux points : «Le pacte du siècle», proposé par le président américain, Donald Trump, pour le règlement du conflit israélo-palestinien, dont les clauses seraient déjà prêtes, et la crise avec l’Iran."

https://www.algeriepatriotique.com/2018/06/24/al-saoud-ont-franchi-rubicon-ben-salmane-a-rencontre-netanyahou/

sebastien desjardins a dit…

Excellent travail ROR,sur PX ,qlqs chercheurs on touché ma vérité qui collabore aussi tes recherches comme Jean Seimple. Merci https://youtu.be/KaQNxWWEn04

FRANKY DANIEL a dit…

super boulot ror ! comme d’habitude
Merci pour ton travail
Si proche de la vérité !! encore bravo ror

Elfie Rêveuse a dit…

c'est au tour de la Bulgarie...

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/177966-180625-la-bulgarie-va-ouvrir-un-consulat-honoraire-a-jerusalem

Jean-Paul a dit…

Bonjour,
Vous parler du 4 février 2019 comme date de déclenchement par référence à la fête de Sainte Véronique. Les orthodoxe la fête le 12 juillet. chico xavier mettait en garde sur un fait important le 20 juillet 2019. Si l'on se base sur les secrets de Fatima, la Russie est la main armée qui déclenchera le conflit mondial. Hors Poutine est très lié avec les orthodoxes, ce qui me fait penser que c'est plutôt la date du 12 juillet qu'il faut retenir comme date de la confirmation du conflit soit 1 semaine et 1 jour avant ce fameux 20 juillet. le 16 juillet (fête de Notre Dame du Mont Carmel en lien avec Fatima) se trouve juste au milieu de cet espace de temps. Peut être le temps de la réflexion ?

Tara Green Green a dit…

Vrai Ligeia.merci

Richard de France a dit…

Hello Roschach,
Le fait de dire que l’arrêt des chemtrails entraîne un dérèglement mondial du climat me parait ambitieux.
Parceque qui peut prouver que la Terre se réchauffe vraiment ?
Météo france possède une puissance considérable de super calculateurs pour une "prédiction" toujours très difficile pour notre petit pays quand le ciel n'est pas 100% bleu.
Alors que dire de l'équation gigantesque à l’échelle d'une planète !
Même si la TV annonce des records de chaleurs successifs, cela ne prouve rien.
L’Antarctique se porte très bien (malgré le détachement d'énormes blocs).
L'hiver 2017/2018 en Europe a été particulièrement froid.
Les chemtrails me semblent soit une erreur de jugement de nos politiciens, soit il y a un autre objectif inconnu.
Pour les prédictions, je pencherai plutôt pour un hiver nucléaire et/ou volcanique, ou le ciel planétaire est envahie de "poussières", ce qui créait une diminution drastique de la lumière, ce qui laisse mourir les cultures, etc.
Enfin, cela reste de la théorie.

Ned Johnson a dit…

Les prophecies de la pire recolte des bles sont fausses ? Serieusement ?
Attendez de voir les recoltes de 2018 parce qu'on a eut LE plus de precipitations depuis des dizaines de décénies, rien qu'à voir nos orages oui on aura des recoltes foutues cette année.
Ce qui signifie que 2019 est bien l'année APRES l'année de la pire recolte.

Merci d'en prendre note et bien entendu un grand merci a Rorschach pour son travail ...

MLC a dit…

J'espère de tout coeur que l'on évitera ces prédictions avec son lot de souffrance et espère fortement une ouverture de conscience parce qu'au fond je ne suis pas très optimiste, aux vues des événements actuels. Mais si tel est le plan, alors restons ferme dans la foi et focalisons nous sur l'amour-harmonie.
Merci Ror pour toutes tes recherches dont tu nous fais part.

Unknown a dit…

Dans le passé y avait plus de futur qu'aujourd'hui
Terrorisme alcoolisme dépravation corruption pédophile omo sexualité sapement de la justice sapement de la religion...
Spectateurs d'un Monde en Péril.

Rorschach a dit…

@ Jean-Paul

Toutes les prédictions émanant de médiums sont à prendre avec des pincettes.

F43 sky a dit…

je me suis désolidarisée de la théorie des chemtrails (en fait je n'y jamais vraiment adhéré) et ce meme s'il est vrai que les traces laissées par les avions à réactions laissent une "brume" (une condensation) qui en se multipliant dans le ciel atténue en effet les fortes chaleurs. Plus il fait chaud plus il y a de condensation et plus les "traces" sont efficaces a lutter contre les rayons solaires..

Mais il ne s'agit pas de produit volontairement pulvérisés; Juste d'une pollution avec des effets secondaires "bénéfiques" du moins inatendu. Ainsi lors d'une panne générale dans une ville a los Angeles une étude avait en effet recensé que le manque d'avion dans le ciel de los Angeles avaient donné lieu a une augmentation de quelques dégrée de la température enregistré dans le mêmes conditions avec les avions en vols.

Je pense qu'il faut reconnaître que les chemtrail ne sont qu'une idée venue de la complosphere pour discréditer le reste.

Mais attention en aucun cas je suis en train de dire que les avions ne pollue pas et que c'est une bonne chose pour notre planete. Tous ces oiseaux de fer dans le ciel fond bien évidement retomber des nuages toxiques liés à la combustion de leur carburant. mais la condensation liée au turbine qui dégage du chaud dans un ciel refroidi et chargé de particules froides n'a rien avoir avoir avec les chemtrails.

Je pense qu'il temps de le reconnaître pour ne pas passer pour des illuminés.


Raphaël Montaillard a dit…

Bonjour Ror,
Merci pour cette vidéo pleine d'informations.
J'espère que tu vas bien et je te souhaite de passer une belle journée.

Raphaël.

sebastien desjardins a dit…

Bravo Ror,pour l'hypothèse de Px avec la dimensions de la Lune,un chercheur arrive avec ton opinion et à la fin de ce vidéo parle de ta fabuleuse découverte sans te nommer biensure par respect. https://youtu.be/3nvrE4TYiYg

Unknown a dit…

merci a toi pour ton investissement :)

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google