dimanche 17 juin 2018

Saint Laurent de Tchernigov annonce l'Antéchrist






Il confirme la troisième guerre mondiale et la reconstruction du Temple à Jérusalem et annonce que  le clergé orthodoxe de Russie participera au couronnement de l'AC. 



Saint Laurent de Tchernigov était l’abbé du monastère de Tchernigov au nord de Kiev, en Ukraine soviétique pendant le seconde guerre mondiale.
C’était une période ou l’intense persécution des années 30 a fait place à une instrumentalisation de l’Eglise Russe par Staline afin d’exacerber le patriotisme et l’abnégation nécessaires à l’effort de guerre.

Au moment où Saint Laurent commence à prophétiser, Tchernigov est le théâtre de combats terribles. Notamment d’intenses bombardements de la Luftwaffe qui raseront les trois quarts de la ville.
Saint Laurent survivra a la guerre et continuera de prophétiser, en particulier sur les temps de l'avènement de l’Antichrist, jusqu’à sa mort en 1950. En 1948, il reçu la visite de l’abbesse du monastère de Domnitskaya, accompagnée de deux nonnes. Pendant qu’ils prenaient le thé, Saint Laurent leur dit « Vous et moi, mère-supérieure, nous ne vivront pas pour voir l’avènement de l’Antichrist, mais les deux soeurs vivront encore et le verront. » Elles étaient toutes les deux nées en 1923.



Voici ses principales prophéties :

« Peu de temps avant que l’antichrist ne monte sur le trône, toutes les églises qui sont aujourd’hui fermées seront restaurées aussi bien extérieurement qu’interieurement. Les coupoles des clochers et des cathédrales seront dorées, et quand la principale sera terminée, alors le temps du couronnement de l’Antichrist viendra.

Priez pour que le Seigneur prolonge cette époque de sorte que nous prenions force et courage car des temps effrayants nous attendent.
La restauration des cathédrales continuera jusqu’à l’instant où l’Antichrist sera couronné. Nous connaîtrons une splendeur sans précédent.

Voyez-vous combien ceci est préparé soigneusement et insidieusement?

Toutes les cathédrales seront excessivement resplendissantes, comme jamais, mais vous ne devrez pas vous y rendre, car le sacrifice du Sang de Jésus Christ n’y sera pas offert.
Souvenez-vous, il y aura des églises, mais les chrétiens orthodoxes ne devront pas s’y rendre, car toute la synagogue de satan s’y trouvera. Je répète : n’allez pas dans ces cathédrales, il n’y aura nulle grâce en elles.

L’Antichrist sera couronné dans un splendide temple reconstruit à Jérusalem, avec la participation du clergé et du patriarche de Russie. Il y aura entrée et sortie libre à Jérusalem pour tout le monde, mais ne tentez pas d’y aller car tout aura été fait de manière à vous séduire. Il sera extrêmement aguerri dans toutes les ruses sataniques et fera de grands signes. Le monde entier le verra et l’entendra. Il voudra marquer son peuple du sceau de Satan. Il haïra la Russie orthodoxe.

Vous assisterez aux temps de la prise de pouvoir de l’Antichrist. Ne soyez pas effrayés, mais dites à tous que c’est lui, et qu’il ne faut pas en être effrayé. Il y aura une guerre et quand elle arrivera, personne n’y pourra survivre. Mais, avant cette date, le Seigneur enverra des affections mineures aux faibles et ils mourront, de sorte qu’à l’époque de l’antéchrist, il y aura plus aucun mort.

La troisième guerre mondiale ne sera point une guerre de repentir mais une guerre d’annihilation.
Aussi le Seigneur laissera les plus fort dans ce monde, afin qu’ils puissent l’affronter [l’Antichrist].
Il viendra un moment où il y aura conflit sur conflit, puis la guerre mondiale éclatera. Et au moment de son paroxysme ils diront: « Laissez-nous choisir pour nous-mêmes un roi unique pour toute la terre habitée. » Et ils l’éliront. Ils éliront l’Antéchrist comme roi universel et pacificateur suprême du monde.

Il faudra être attentif; il sera nécessaire d’agir avec prudence. Sitôt que l’on commencera à voter pour un seul homme dans le monde entier, vous saurez que ce n’est autre que lui et qu’il vous est défendu de voter.

Je ne parles pas que de la Russie, mais du monde entier. Mes paroles concernant ces événements futurs sont vrais car l’Esprit Saint me les a révélés par la grâce.

Le peuple russe se repentira de ses péchés mortels: avoir laissé l’impiété se répandre en Russie. Ne pas avoir défendu le tsar oint de Dieu, les églises et monastères orthodoxes, et tout ce qui est saint et sacré en Russie. Ils méprisaient la piété et sont venus à aimer l’impiété démoniaque. Mais il y aura un sursaut spirituel! Et alors la Russie, ainsi que toutes les nations et les terres slaves, constitueront un puissant tsarisme. Elle sera dirigée par un tsar orthodoxe, par l’Oint de Dieu.
Même Antéchrist lui-même craindra ce Tzar-autocrate orthodoxe russe. Mais toutes les autres nations, sauf la Russie et les pays slaves, seront régies par l’Antichrist et subiront les horreurs et les tourments décrits par les Écritures.

En Russie, cependant, il y aura la réjouissance et l’épanouissement de la foi – mais seulement pendant une courte période, car le Juge Suprême viendra pour juger les vivants et les morts. »

« Heureux et trois fois béni est l’homme qui ne désire pas le faire et, par conséquent, ne verra pas la personne que Dieu abomine, l’antéchrist. Quiconque veut le voir et entendre ses paroles blasphématoires promettant toutes sortes de bénédictions terrestres, sera séduit et sera poussé à l’adorer ! Et ceux-là perdront, avec lui, la vie éternelle et ils brûleront dans le feu éternel «

« L’abomination de la désolation se tiendra dans le lieu saint et montrera les séductions trompeuses du monde qui, faisant de faux miracles, séduira tous les hommes qui se sont éloignés de Dieu. Et, après eux, l’Antéchrist apparaîtra! Le monde entier va le voir simultanément. Non pas à l’église, mais bien à la maison !

Autrefois, on utilisait une table dans un coin pour y disposer les icônes saintes. Par la suite cet espace sera occupé par les instruments de la séduction et de la tromperie des hommes.
Beaucoup de ceux qui se sont éloignés de la vérité diront : il nous faut regarder et entendre les nouvelles. Et c’est dans les nouvelles que l’Antéchrist apparaîtra, et ils l’accepteront.



27 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

Merci pour ce nouvel article
:)

Abdelaziz zouhal a dit…

La télévision !

GUILLAUME Johan a dit…

Bonjour. Merci Ror pour cette vidéo.Merde, cela fait plus que peur! Sérieusement, je suis terrifié à l'idée de me faire séduire. Aurons nous la chance d'y résister si nous connaissons les signes?
Choses surprenantes qui m'arrivent depuis 2 semaines: Je perds des choses matériels, je suis beaucoup plus distrait. Jamais je n'ai été aussi "étourdi" au point de perdre de l'argent ou du temps comme cela. Mais une chose me réconforte, cela ne m'énerve plus, juste un peu d'agacement le moment même.
Que la paix guide vos pas.
Amicalement.

Ligeia A a dit…

Merci pour le sujet... :-)

Pour ce qu'il est dit de la "synagogue de Satan" cela m'a beaucoup rappelé ce que dit AK Emmerich de "l'Eglise des apostats".

Olivier Starseed a dit…

Antechrist ou antichrist ?
Les 2 sont employés.....

Tara Green Green a dit…

Gratitude pour ces informations qui nous permettent d orienter nos mouvements.tara

arbr21 a dit…

Puisque cela doit advenir soyons fort, lorsque tout va mal, nous sommes en droit d'espérer un mieux

Basket 47 a dit…

@ Abdelaziz zouhal
C'est pas con se que tu dit, et si c'était le télévision l'antichrist ???

raynox a dit…

Le prophète sws nous a alerté de ne pas approcher du dajjal, s'il est a l'Est aller à l'ouest, s'il est au Nord allez au sud, ... son pouvoir de séduction est énorme, il a également recommandé d'apprendre les 10 premiers versets ou 10 derniers de la sourate kahf.

Merci pour cet article même si ça me perturbe par le fait que cela vient d'un moine orthodoxe ...

Tara Green Green a dit…

Oui.en plus le gouv veut imposer la redevance télé même à ceux qui en ont pas! Sous des francais pour l AC et l AI. Merci ROR pour tes infos.

Tara Green Green a dit…

Oui... c est vrai!

Christopher a dit…

bonjour Ror et merci , mais tout comme Olivier Starseed , Anti ou Anté ????? car il y a une belle différence .. du coup ???
encore merci pour ton temps consacré
Dieu te bénisse toi et tes proches
Que la Paix et le Salut de Jésus soient sur Vous Tous

pudlo cyril a dit…

Merci

Emmanuelle a dit…

Merci Rorschach !
Les prophéties de ce saint sont très claires!
Il n'y a pas que la télé comme outil de "propagande" !
Restez vigilants à tout ce qui est technologique et consultez votre for intérieur.

Elfie Rêveuse a dit…

@ GUILLAUME Johan

il ne faut rien redouter de ce qui vient de l'extérieur, car notre perte ne viendra pas de là, et l'homme n'a vraiment besoin de personne pour perdre son âme, il se débrouille très bien tout seul, par orgeuil, vanité recherche de plaisirs terrestres , de notorieté, de reconnaissance....de gloire, paresse ou autre....

tu te détaches des choses matérielles,elles se détachent également de toi ;)

que Dieu te guide vers l'Amour et la Lumière

Ligeia A a dit…

@Basket47 : Ça sera un bon moyen pour sa propagande de même que toute la technologie moderne.
Mais comme il est dit que l'AC sera "lié pour mille ans" ou "jeté dans l'étang de feu et de soufre" il doit bien être "existencié" pour moi... :-)

@Raynox : oui et merci pour le rappel : ne jamais le sous estimer...

"Celui qui entend parler du Dajjâl, qu'il s'éloigne de lui ! Car par Dieu, l'homme se rendra auprès de lui pensant être croyant, puis (finira par) le suivre à cause des doutes qu'il suscitera en lui"

@Guillaume Johan : Tu as raison de le craindre puisque c'est la pire tentation... mais cela ne doit pas te paralyser pour autant !

Une Foi inébranlable c'est la meilleure aide qu'on puisse demander et recevoir ; la connaissance des signes ne servira à rien sans elle... :-)

Lion Blanc a dit…

j'allais dire "l'église orthodoxe, quelle horreur !", mais ça ne devrait même pas m'étonner, le pope Cyrille ne s'est pas rendu en antarctique juste pour voir des pingouins, après son entrevue avec le pape François en 2016.


En allant vérifier la date du voyage de Cyrille en antarctique, j'ai trouvé cette info sur sputnik, un séisme de 6.1 vient d'avoir lieu au Japon (3 morts et plus de 200 blessés) : https://fr.sputniknews.com/international/201806181036840166-seisme-japon-morts-blesses/

Lion Blanc a dit…

On se demande souvent à quoi a pu ressembler le déluge, peut être à ça : sur une surface géographique, plus étendue que dans la vidéo (tiré de sputnik) :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=ObYRYF3d38Y

https://fr.sputniknews.com/insolite/201806171036833289-tsunami-ciel-autriche-pluie/

Je croyais qu'ils exagéraient dans le titre, ben finalement, non.




Pour revenir au sujet, je pense aussi qu'il sera bien plus difficile que certains l'imaginent de ne pas se "faire avoir" par l'AC. et je me demande si plus un individu est persuadé d'y résister, plus il n'est pas déjà "cuit à point" ?

indigo 777 a dit…

@Rorschach

https://www.youtube.com/watch?time_continue=32&v=_48yEs8eIHY

Olivier Starseed a dit…

Victor hugo: L'ANTECHRIST.

"Et l'on ne sait si de sa tête, sortent des rayons ou des eclairs".

Moi: Tête de la statue de la liberté repond seule à cette description.

https://fr.m.wikisource.org/wiki/Odes_et_Ballades/L%E2%80%99Ant%C3%A9christ

Victor hugo. Le prophète.

Francisco a dit…

Tout devient synchronicité, je prononcé un mot comme Attention ou regarder ou encore c'est bien et derrière moi a la télé le journaliste qui parle prononcé à 1 seconde près le même mot ou paroles. Cela fait 2 mois que cette synchronicité perdure tous les joues et ma compagne n'en revient pas. Elle me croit habité de médiumnité. J'en conclu qu'une onde prédictive se manifeste de plus en plus et j'en déduit que ces anciennes prophéties sont guidées par une vérité terrifiante.

Mohammed Jabrane a dit…

Savez vous que l antechrist est déjà sorti plusieurs fois durant l histoire ( à l époque de Moïse as il est cité dans le coran son nom est Samiri )
Savez vous que le prophète as Mohamed a eu des doutes quand il a vu un fils d une famille juive qui a perdu ses parents à medine et a ordonné de le laisser tranquille et après quelques années l enfant a grandi et a perdu son oeil après il a disparu.
Savez vous qu il est une entité mi démon mi humain capable de voyager dans l espace temps.
Savez vous que l antechrist a participe à la première réunion des francs maçons ( source synagogue de Satan)
C est la plus grande Fitna tous les prophètes ont mis en garde contre cet entité démoniaque qui sera adorer à la fin du temps.

"L'Antéchrist est un jeune homme aux cheveux crépus et à l'oeil éteint [borgne]. Il est comparable à 'Abd al-'Uzza ibn Qatan. Celui d'entre vous qui le rencontrera devra réciter pour s'en préserver les premiers versets de la sourate Al-Kahf (Coran 18). Il viendra, il sortira par une route située entre l'Irak et le Shah"

francine a dit…

Merci pour cet article facile à lire et à comprendre

Elfie Rêveuse a dit…

"Petits enfants, c`est la dernière heure, et comme vous avez appris qu`un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c`est la dernière heure."Jean 2:18

aux temps de la fin, il y aura autant d'antéchrists potentiels que d'humains façonnés par une société satanique...

Raphael Perez a dit…

On tourne autour du pot, lisez la Bible, venez à Jésus il est le Chemin qui mène à la connaissance de Dieu et au salut, il est la Vérité et il est la Vie.
Personne ne peut sauver son âme ni maintenant ni dans les temps qui viennent sans connaître Jésus et lui appartenir.

Soyez tous bénis !

atlantia06 a dit…

CEUX QUI SE FERONT SEDUIRE FACILEMENT PAR L ANTICHRIST SONT LES MEMES
QUI ARRIVENT A SE FAIRE SEDUIRE(manipuler/lobotomiser le cerveau) PAR LES SARKOSY, HOLLANDE, VALLS ET macroN !! ET pourquoi ? Simplement parce que cela ne veut pas faire l'effort de réfléchir de manière logique, rationelle ET ne veut surtout pas entendre les faits et les recoupements de faits les plus importants
en nous balançant en pleine figure des "c'est déjà tout réfléchi" dés que l'on pertube leur schémas mentaux qu'on leur a enfoncé dans le cerveau depuis leur plus jeune âge ! car reconnaitre cela, cela leurs prouveraient qu'ils ont eu tort et tellement ce sont des gens prétentieux, orgueilleux suffisants, imbus de leurs ptites personnes qui se croient mieux et plus intelligents que les autres sous l'excuse qu'ils ont des diplômes de hautes etudes ou 20 ans d'expérience dans je ne sais quoi !....ils préfèrent ne pas entendre et écouter ce qui est différent de tout ce que l'on leur à inculquer depuis leur plus jeune age!
ET donc pour ne citer qu'un véritable Grand Homme qu'est Mandela :
"Il est difficile d'expliquer à quelqu'un qui a les idées étroites qu'être "éduqué" ne signifie pas seulement savoir lire et écrire et avoir une licence, mais qu'un illettré peut être un électeur bien plus "éduqué" que quelqu'un qui possède des diplômes."

Il y a facilement la moitié des citoyens de France qui correspond à ce que je vient de citer et qui devraient sérieusement apprendre la modestie..et ils sont majoritairement plus à droite qu'à gauche!

Ce sont les mêmes, ces gens collabos du mal absolu qui se laissent diriger par de la Haine gratuite qui seront les premiers à boire comme du ptit lait les paroles de l'ante/antichrist et les mêmes qui auraient voter pétain ou hitler si on avait été dans la France ou l’Allemagne de l'époque concernée
!!

Unknown a dit…

Salut les gens, ben si l'Antéchrist ce n'est pas le smartphone, je ne m'y connais pas en Antéchrist:-))) Voila en effet un objet encore récent (exactement 10 ans! bientôt un adolescent), inventé par les pays occidentaux (Donc de race blanche voir blond), borgne (1 seul écran qui vous "regarde"...et vous hypnotise), qui fait de faux miracles (incroyable ce qu'on peut faire de nos jours avec un smartphone), qui paralyse les gens (ya qu'à se promener dans la rue ou dans le métro pour voir des troupeaux de gens les yeux rivés sur leur smartphone, ils paraissent le suivre comme des moutons), et qui a de plus en plus d'emprise sur l'humain au point de le couper de la vie sociale et du monde réel. Moi je m'en fous j'ai 45 ans, je ne risque pas grand chose (encore que), mais quand je vois les ados... Je ne donne pas deux générations de plus avant que la civilisation ne s'éffondre sur elle même, les individus étant complètement escalves de ce machin. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google