lundi 23 juillet 2018

Climat extrême : 5 typhons déferlent au même moment sur l’Asie du Sud-Est






L'image satellite ressemble à celle du film "le jour d’après" mais cette fois ce n'est pas de la fiction. 6 typhons sont en train de déferler sur l'Asie du Sud Est. Parmi eux, au moins 2 sont potentiellement mortels.



Vietnam 


Au Vietnam, la tempête tropicale Son Tinh a déferlé provoquant des inondations dans les régions côtières dans le nord le nord du Vietnam ainsi que la capitale Hanoï.
Les autorités déplorent 20 morts, 16 disparus et 14 blessés. En outre plus de 5000 maisons ont été endommagées, balayées, submergées ou effondrées, environ 82.000 hectares de cultures ont été endommagés.


Philippines




L'état de catastrophe naturelle a été déclaré dans plusieurs provinces du nord des Philippines, y compris la capitale Manille, après les pluies incessantes qui ont frappé le pays la semaine dernière suite au passage de deux typhons successifs.
Les inondations ont touché plus de 200 000 personnes, 13.000 d'entre elles ont été évacuées vers des abris temporaires mis en place par le gouvernement
156 maisons, 30 sections de route et quatre ponts auraient été détruits par des inondations massives et des glissements de terrain.


Chine :


Dimanche,  la tempête tropicale Ampil a touché les côtés chinoises et s'est dirigé rapidement vers  Shanghai. Plus de 190 000 personnes ont été évacuées vers des endroits sûrs et plus reculés. Plusieurs compagnies aériennes ont pris la décision difficile d'annuler certains vols partant et arrivant à l'aéroport de Shanghai Pudong et à l'aéroport de Hongqiao.
Des quantités de précipitations de 100-200 mm sont attendues avec des quantités locales allant jusqu'à 300 mm. Des rafales de vent de 80-100 km / h sont attendues à proximité et juste au nord de la trajectoire d'Ampil.


Japon :


Après avoir vécu leurs pires inondations depuis 1982 suite au passage du cyclone Maria, les japonais sont en train de vivre une canicule historique avec un thermomètre qui affiche près de 40 degrés Celsius dans de nombreuses villes.12.000 personnes ont été hospitalisées, 11 sont mortes dans la seule journée de samedi.


Conclusion :

Comme d'habitude, cette conjonction de cataclysmes intervient précisément au moment où débute un alignement planétaire avec Mars.
Comme d'habitude, on constate qu'un gigantesque trou coronal s'est formé à la surface du soleil signe qu'une ouverture dans le champs magnétique de celui ci est dirigée vers la Terre.



Et comme d'habitude, les effets magnétiques de l'alignement commencent à se faire sentir quelques jours (6 pour être précis) avant l'alignement astronomique qui interviendra le 27 Juillet.



Cela fait plusieurs années que l'on constate que des vagues de cataclysmes coïncident avec des alignements planétaires. À chaque fois, on observe le même processus centré sur un grand trou coronal à la surface du soleil.
La différence, c'est qu'autrefois ces alignements particuliers concernaient des planètes lentes (Saturne, Jupiter, Neptune, Uranus et Pluton) et que désormais il concerne des planètes rapides telles que Mercure et maintenant Mars.


Depuis plusieurs semaines, la planète Mars était recouverte par une immense tempête, signe d'un apport extérieur d'energie. Maintenant, on sait qu'elle peut également déclencher des tempêtes sur Terre.

En 2018, les paramètres ont donc été modifiés, signe que la planète X se rapproche de nous...

28 commentaires:

Bradshaw Ken a dit…

Bonjour, que dire de PanSTARRS C 2017 S3 ? un coma de 4' d'arc, équivalent a deux fois la taille de Jupiter ( la planète, pas le président mythomane) Le périhélie était initialement prévu le 15 août mais désormais, cet objet sera au plus proche du soleil le 8 août et passera entre notre planète et le soleil ( 2 fois bien sûr: aller-retour) Avec une magnitude de 3 ou 4....donc aisément visible a l’œil nu!!!Il est à noté que cet objet a tendance a accélérer subitement et présente beaucoup d'anomalies.Seul les sites spécialisés donnent quelques infos sur cette " comète" au comportement troublant. Bien entendu,on nous la présente comme un divertissement pour les astronomes amateurs.

Bradshaw Ken a dit…

Ps . une autre tempête entre dans la dance en Asie du sud-est ( pas de bol j'y habite) , donc nous en sommes a 7. Ou le "magic 7" comme dirait Christine.

Phil Burger a dit…

ror et tous , regardez cette video ,
boutons sous titres si vous ne comprenez pas bien l'americain.
regarder a partir de 8min 36 seconde , interview de 2011 d'un gars de la nasa
https://www.youtube.com/watch?v=5YS5S6W1uSY

Mickael Attiogbe a dit…

Hello. Kp5 prevu pour demain.


300 mort en iran dans un des seismes mystere d hier ( y en a eu 4 dont 2 seisme bien distinct en terme de aone). Les 2 autres sont des repliques

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Techniquement c'est quand même logique. Les alignements planétaires sont un phénomène qui existe depuis toujours. Si certains alignements qui ne posaient pas ou peu de problèmes commencent à jouer des tours, c'est bien qu'il y a un apport d'énergie extérieure. En effet le bouclier terrestre a pour fonction de lisser les effets énergétiques des astres à proximité (ayant un impact gravitationnel et électromagnétique). Il semble que notre bon vieux bouclier a du mal à lisser ces impacts. La conséquence sera très certainement la production de courants induits (exemple de la plaque à induction ou du four micro-ondes). Ceci va provoquer des ajustements un peu brutaux pour nous par des modifications climatiques et tectoniques que vous mentionnez régulièrement (phénomènes de dilatation et autres).
Je pensais à un article précédent. Si la "planète X" venait à passer entre la terre et le soleil dans sa trajectoire, je crois que les forces en jeu pourraient effectivement arrèter la course de la Terre pendant un temps. Ce qui pourrait effectivement provquer ces jour de ténèbres annocés.
Voilà quelques idées en vrac. En tout cas, si les effets sont déja perceptibles alors que l'astre est encore loin, je crois qu'il va faloir accrocher la ceinture de sécurité, car ça risque de secouer quant il va se rapprocher.
Merci, content de dialoguer avec vous tous.
Bonne journée

Raphaël Montaillard a dit…

Ben dit donc...
Merci pour ton travail Ror.

La cigale a dit…

A Phil Burger. Effectivement la video est saisssante.
Merci pour le partage.

Michel Moi a dit…

Oui ça va secouer c'est sûr.
Si la Terre s'arrête de tourner, tu vas le sentir sous tes pieds.

Je pense à un truc:

Si le super volcan du Yellowstone venait à entrer en activité voir exploser, selon les scientifiques plus de la moitié des USA serait dévastés et le monde plongé dans une décennie de grand froid au niveau planétaire.
Si les USA étaient dévastés, le gendarme du Monde tombé, plus rien n'empêcherait la Russie d'envahir l'Europe avec la situation catastrophique que serait le chaos économique et le besoin urgent d'hydrocarbure.
C'est juste une hypothèse ou du moins une idée de scénario possible.

SKaya a dit…

Passionnant. Mais quand pourra-t-on voir la Planète X avec nos yeux?

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Mon Ror pour les infos, le suivi, et pour tout le temps que tu passes à nous tenir informé

Amour et Lumière

Ligeia A a dit…

Ton point est le bienvenu, merci Ror :-)

Il est annoncé dans les Écritures, les prédictions et les hadiths, le lever du soleil à l'ouest, les trois jours de ténèbres, les montagnes ébranlées, les pôles qui changent de place (je parle des pôles géographiques et pas magnétiques !) et même encore plus précisément "les eaux des grands lacs canadiens s'écouleront dans le Pacifique"....

Donc oui je crois qu'on va faire face à de grands bouleversements... :-/

El Ramosso a dit…

Tant mieux que ça arrive , faut bien quelqu'un pour stopper la connerie humaine! espérons qu'on fasse mieux à l'ère suivante..! Et que les mêmes Oligarques ne reprennent plus jamais le pouvoir!

Ligeia A a dit…

La vague de chaleur se poursuit au Japon. Record de la plus haute température jamais enregistrée sur le territoire à Kumagaya, non loin de Tokyo : 41.1 degrés.
La vague de chaleur aurait fait au moins 40 victimes jusqu'à présent.

La chaîne météo sur Twitter.

Phil Burger a dit…

merci La cigale
Pour avoir visionné cette vidéo , qui a mon sens est le témoignage le plus serieux sur la planete x et son systeme et surtout sur ce qui va en découler pour notre planete entiere.

Phil Burger a dit…

la il y a tout l'interview en entier avec sous titre pour ceux qui sont interessé par les evenement a suivre.

https://www.youtube.com/watch?v=M7zxoaceVqw

madi a dit…

A Phil Burger, j'ai visionné et tout à fait d'actualité. Merci!

Unknown a dit…

Bonjour à tous, merci Ror pour cette synthèse très claire ! En parlant climat, j ai remarqué depuis quelques semaines l absence totale de chemtrails dans le ciel...ce qui est plutôt inhabituel ! Est ce que quelqu un a un avis sur la question ? Merci d avance pour votre réponse

O' KENEGANE a dit…

Est ce le signe du début de la fin?

http://www.scienceinfo.fr/le-27-juillet-la-planete-mars-sera-aussi-grosse-que-la-lune/

Mickael Attiogbe a dit…

300 blesser pardon, j avais pas bue mon caf

guillaume dsm a dit…

O' KENEGANE c'est un fake

sebast a dit…

hello autre signe inquiétant, aucune guêpe et quasi pas d'insecte a part des mouches, pas de limace jamais vu ca !!!

Unknown a dit…

bonjour à toutes zé à tousss
Je confirme la remarque sur les chaimtrails... je n'en vois plus depuis plusieurs semaines.
que Dieu vous protège et vous garde.

L'observateur a dit…

J'aimerais savoir si il y a un fondement de vérité sur ce qui est dit : que nous en serrions à la 6 ieme extinction de masse sur cette terre.
Si oui quel preuve justifie une telle affirmation?
Merci de donner suite.

Unknown a dit…

Je vis en belgique et bcp de guêpes mortes jonchent le sol..

Elizabeth a dit…

Ici dans le Jura, toujours nos insectes, mais pas de chemtrails (depuis des semaines) et une nature grillée. Ici comme ailleurs les abeilles ont du mal, j'ai perdu toutes mes ruches en vivant à coté de champs céréaliers ..... Pas vu de guêpes par contre, mais une quantité effarante de moustiques !

tiempodelfin a dit…

Salut, merci pour les infos Rorschach.
@Unknow: plus de chemtrail depuis plus d' un mois voir deux mois en effet région normandie à voir si cet arret concerne tout le territoire. Peut etre que c'est pour qu'il y ait une canicule comme en 2003 ou 2004? ou un signe que WW3 approche?
@Sebast: en effet, c' est une extinction massive des insectes; dans les jardins fleuris ou à la campagne, nous pouvons remarquer qu'il n'y a plus tant de guepes ou bourdons qui butinent. C'est beaucoup fleuri, certes, mais ne voyons que très peu d' insectes autour de ces fleurs là ou on en voyait sur chacune des fleurs, voir plusieurs par fleur auparavant. Ceux qu'on voit paraissent énormes. Il me semble que près de 70 pour cent des insectes ont disparu( je l'avais vu dans une vidéo). Moins de fourmilières, de mouches, les araignées et moustiques ne s'en sortent pas trop mal eux.
C' est très inquiétant car cette extinction parait subite: ex été 2016, des dizaines de mouches à la maison, des centaines au jardin; été 2018, une ou deux mouches à domicile, meme pas une dizaine au jardin….
Mais cela est identique pour les oiseaux et bien d' autres espèces malheureusement.
Ce qui est rageant , c' est que personne n'y prete attention, comme pour le soleil blanc ou les signes occultes, ce sont des choses visibles mais nous pouvons constater que nos semblables ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Tout ce qui ne les touche pas, "ils s'en foutent".
Canicule également au Mexique cette semaine ou les températures pourraient dépasser 50 degrés à certains endroits.
Merci Rorschach


tiempodelfin a dit…

"C' est très inquiétant car cette extinction parait subite: ex été 2016, des dizaines de mouches à la maison, des centaines au jardin; été 2018, une ou deux mouches à domicile, meme pas une dizaine au jardin…." Je parlais des guepes et bourdons pour le jardin et non des mouches.
Merci Rorschach

Jack a dit…

Bonjour,
Les chemtrails chez moi c'est la nuit surtout devant la lune, pour les insectes je peux vous dire d'avance que le moi d'août va être sec, car plein de sauterelles et taons.
Pas besoin de météo france pour le dire il suffit d'observer la nature ...

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google