lundi 2 juillet 2018

Conflits et cataclysmes : comment va se terminer l'année ?



C'est l'été, il fait chaud, les blés sont mûrs, il n'y pas encore eu de guerre au moyen orient. Il semblerait donc que l'on ai gagné une autre année de répit avant le grand chaos à venir.
Pendant que les foules sont obnubilées par le spectacle de la coupe du monde, le moment est venu de faire un petit passage en revue des différents sujets qui nous préoccupent.
Car entre la planète X, les cataclysmes et les tensions géopolitiques, il est difficile de faire le lien entre tous ces sujets qui sont pourtant  interconnectés.




Le 13 mai, le blog était de retour après 3 ans d'absence, ceux qui me connaissant savent que cette date n'a pas été choisie au hasard.
Et en effet, elle correspondait à la fois au fameux pic sismique et cataclysmique du printemps et à une conjonction jamais vue de problèmes géopolitiques.

A cette époque, les djihadistes de DAECH étaient expulsés de la banlieue de Damas, Trump et Netanhayou tombaient le masque pour attaquer les troupes iraniennes en Syrie.
Israël fêtait ses 70 ans avec l'ouverture d'une simili ambassade tout en tirant à balles réelles sur une foule de palestiniens.




La tension était alors à son comble et la moindre étincelle pouvait lancer une nouvelle guerre au proche orient.

Mais de notre côté, nous n'étions pas inquiets car nous avions  à notre disposition la prophétie du Shalom qui annonce que la grande guerre ne commencera qu'après qu' un accord de paix ait été conclu avec Israël.

Cet accord de paix est actuellement en train d'être négocié, les médias l'appellent  le "Deal du siècle" et il pourrait enterrer l'idée d'un état palestinien autonome.

Et bien entendu la question du statut de Jérusalem fait l'objet d’âpres négociations car elle a le potentiel d'attiser la colère de 1,5 milliards de musulmans.

Aujourd'hui nous attendons toujours le résultat de ces négociations mais connaissant les prophéties, on sait par avance que les israéliens vont restaurer les rites sacrificiels du Temple et donc on se doute que les musulmans du monde entier vont rentrer dans une rage folle.

Du point de vue de celui qui connait les prophéties, toutes ces négociations, toutes ces déclarations de bonnes intentions ne sont que de la poudre aux yeux, on connait déjà le résultat et on sait que cela va mal finir.



Même chose en ce qui concerne la situation sur la péninsule coréenne, aujourd'hui on ne parle que de paix, Trump et Kim Jong Un se font les yeux doux mais on sait que tôt ou tard, une bombe nucléaire va exploser et ce sera trés certainement sur une ville, c'est le major Ed Dames qui a annoncé cet événement. Or, malgré tout ce ne sera pas le signe du déclenchement de la 3éme guerre mondiale, une autre prophétie, celle du Cheikh Abdoullah ad Daghestani, annonce qu'à ce moment là, une force gigantesque interviendra pour empêcher cette guerre.

Hormis ces tensions géopolitiques qui ont fait la une des  médias, d'autres questions ont également été évoquées dans les prophéties. en premier lieu desquelles ont trouve la mort d'un dirigeant oriental qui  pourrait mettre le feu aux poudres.
On a dressé une liste sur laquelle figure notamment le roi Salmane et son fils MBS. Le roi Abdallah de Jordanie y figurait également mais une autre prophétie lui prédit un destin grandiose dans le contexte de la fin des temps. Le roi Abdallah de Jordanie est l'héritier légitime du califat islamique, il serait même en droit de revendiquer le trône d’Arabie saoudite.  Si la prophétie est véridique, on peut donc rayer son nom de la liste.




Concernant Mohamed Ben Salmane, on observera que toutes les suspicions à son encontre sont fondées. Les prophéties annonçaient une guerre de succession pour le trône d'Arabie Saoudite, celle a bien lieu, il y a eu des morts et des tentatives de coup d'état et celui qui l'an dernier n'était qu'un inconnu fait désormais la une des médias et s'il disparaît quelques jours le monde entier s'affole.

La guerre de succession et l'accession au pouvoir de MBS ont été annoncées avant qu'elles ne commencent dans cette video : Trump et la prophétie du Calife


Aujourd'hui MBS assume complètement une position pro-israélienne et anti-palestinienne. Il vit caché sous la protection de mercenaires occidentaux. Il n'est qu'une marionnette manipulé par des puissances occultes et son rôle consiste à affaiblir la tête du royaume.
Il s'est fait beaucoup d'ennemis dans le royaume, il est impensable qu'il puisse régner un jour. Il n'est  d'ailleurs même pas sûr qu'il puisse survivre encore bien longtemps.

Voilà en en quelques lignes, quelle est la situation géopolitique analysée à la lumière des prophéties.
Ces derniers semaines nous avons connu une grande accélération de l'Histoire.
Désormais les tensions sont moins vives mais nous sommes toujours dans l'attente de l'étincelle qui va tout déclencher.
Celle ci peut prendre la forme d'une atteinte à la sacralité de l'esplanade des mosquées ou alors ce sera soit la mort d'un dirigeant soit l'explosion d'une bombe EMP. Tous ces événements ont été annoncés mais on ne sait pas dans quel ordre ils vont se réaliser.

Ce sont juste des points de repères, des marqueurs temporel destinés à avertir ceux qui tiennent encore compte des prophéties, c'est à dire ceux qui n'ont pas été complètement corrompus par l'esprit nihiliste propre à l'époque moderne.

Dans la suite de ce post, nous feront le point sur la planète X et son cortège de catastrophes.
Il faut tout d'abord savoir que c'est elle qui dicte l'agenda des événements mondiaux.
La planète X s'approche de nous et toute la chronologie apocalyptique est basée sur elle, plus exactement sur un grand signe visible de tous qu'elle causera.

En attendant ce signe, la planète X est la source de divers cataclysmes que les médias tentent par tous les moyens d'occulter de la conscience du public.
Au mois de mai, la planète X fut alignée avec la Terre et le soleil, nous attendions des cataclysmes, il y en a eu mais ce ne fut pas ceux que l'on attendait. Donc une fois encore, le réveil des masses n'aura pas lieu.

À suivre ...

40 commentaires:

Fred Cast a dit…

Merci Ror pour ce récapitulatif très éclairé

marie abalo a dit…

Merci beaucoup pour cette analyse et d'essayer d'ouvrir les yeux à l'humanité.On sait que l'on a encore une année au moins devant nous.

Sophia a dit…

Bonjour,

Voici une vidéo de Hassan Nasrallah du 29 juin 2018
https://vimeo.com/277902856

Graffias a dit…

pour t'aider dans ta quête j'ai remarqué cette année que certains fruits noircissent avant maturité. L'an dernier non.

Plumo Yr a dit…

Merci Ror pour cette mise au point. Une question, vous avez écrit il y a peu que les températures en hiver peuvent atteindre celle de l’été et ainsi rendre les blés mures. De ce fait la prophéties des blés mures peut avoir lieu en hiver?

Chutzpah Erikson a dit…

Au regard de tous les points qui sous-entendaient l'embrasement pour cette année, je reste encore "optimiste". Et on a déjà eu certaines confirmations, tant au niveau géopolitique que climatique.

Sinon H.S mais je poste ici ma dernière vidéo concernant la mort de JFK, aucun rapport avec l'actu donc :

https://www.youtube.com/watch?v=zNX7Krzprww

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Rorschach pour tout ce que tu fais...

Amour et Lumière


Phil Burger a dit…

merci Ror .

Rorschach a dit…

@ Plumo Yr

En effet, la prophétie des blés murs peut avoir lieu en Hiver si la coopération autour des chemtrails cesse

Unknown a dit…

http://portail.free.fr/actualites/monde/7773504_20180702_un-geacuteneacuteral-iranien-accuse-israeumll-de-quotvols-de-nuagesquot-un-speacutecialiste-de-la-meacuteteacuteo-deacutement.html

Et les vols de nuages Ror ?

Ensofphi a dit…

La récolte du blé se fait au mois d'août. Juillet peut réserver des surprises...

Raphael Lisenborg a dit…

Est ce que la planète X peut influencer nos corps ? Ou de façon invisible ? Depuis qques temps je me sens plus energisé des picotements dans les paumes etc ? Si tu as une idée, de part peut être la différence entre adamique et sapiens ? J'aimerais vraiment avoir plus d'informations pour différencier tout ça et pourquoi travailler dessus merci

Unknown a dit…

salut roch. perso j essaye d être pragmatique .
les rumeurs sur l empoisonnement de Mahmoud Abbas semble être la mort du chef de l'orient . Qu en pence tu ?

Emmanuelle a dit…

encore une fois merci Rorschach

Unknown a dit…

Merci Ror pour tout ce que vous faîtes c'est toujours un plaisir et avec hâte que je vous lis d"Algérie

Rorschach a dit…

@ Unknown

Abbas est sur la liste des Califes et en plus sa mort rend possible le Shalom.

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

Force

Hakim Lamine a dit…

En se qui concerne la Corée du nord, l'Amérique de Trump ne pourra jamais oser attaqué cette dernière tant qu'elle aura toujours en main l'arme ultime de dissuasion, une bombe tsunami capable de raser la moitier de la Floride, et rayer de la carte une dizaines de villes les plus importantes des USA, et c'est une bombe hydrogène avec une force de 12000 bombe Hiroshima capable d'engendrer des vagues de plus de 30 mètres, c'est le strike assuré avec un seul coup

Kuzca a dit…

Salut Raphael Lisenborg
Tu te poses la question sur la différence entre adamiques et sapiens : et bien par exemple, un sapiens ne se poserait pas cette même question ... ;)

Unknown a dit…

Merci pour tout Rorschach

Hélène Hugue a dit…

je sais, je dis toujours cela mais ENCORE MERCO ROR.

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .
Merci Rorschach .

Unknown a dit…

Raphaël Lisenborg
Moi aussi j'ai ce genre de picotements la nuit et je me pose des questions. Et depuis un moment je trouve que ça insiste.

Abraham Koffi a dit…

Pour sûr l'apparition d'un nouvel astre dans le ciel serait un signe que nul ne pourrait contester. Car malheureusement il y a eu tellement de prophéties que certains ont besoin comme Saint Thomas de voir pour croire et je les comprends. Quoiqu'il en soit l'observateur avisé constate que nous vivons des temps troublés. La fin de cycle selon moi et qui en appelle un autre.

Dinarique a dit…

Dans une lettre au P. Laffineur, Conchita (une des voyantes de Garabandal) écrit : "Avant les évènements, il y aura un Synode." Le dernier a eu lieu en 2015. Le prochain, en octobre 2018...

Yla a dit…

A propos des portails organiques ou des sapiens :

http://www.quantumfuture.net/fr/organicportals2_fr.htm
https://www.reseauleo.com/leo-news/

L'approche de l'observateur est primordial. Comprendre ce qui se passe en nous pour mieux comprendre ce qui se passe à l'extérieur.
Je ne comprends pas la religion ou les textes religieux où l'on parle si peu ou de façon très limitée de ce que nous sommes en vérité, je sais que la peur, la superstition depuis toujours manipule, la peur que l'on retrouve ici, ailleurs, en soi.



muguetdesbois a dit…

Ainsi nous vivons les temps de pré-tribulations et sur l'horloge on doit se situer a 11h58. Pour le moment l'atmosphère civile et morale se pourrit lentement. La guerre civile a été décrite par Laurent Obertone dans "Guérilla" qu'est-ce qui va la provoquer ? La banqueroute économique ? "Le surnaturel fera les délices de l'humanité" je ne me rappelle plus où j'ai entendu cette phrase. Gardons la foi et la vigilance.

Henry Edwards a dit…

Un orage magnétique va s'abattre sur Terre le 23 juillet
ARTICLE: http://www.wikistrike.com/2018/07/un-orage-magnetique-va-s-abattre-sur-terre-le-23-juillet.html

« Faux terrorisme » et conspiration : les services spéciaux derrière de nombreux attentats ?
ARTICLE: http://www.wikistrike.com/2018/07/faux-terrorisme-et-conspiration-les-services-speciaux-derriere-de-nombreux-attentats.html

Des scientifiques auraient trouvé un moyen de rendre un objet invisible sous tous les angles
ARTICLE: http://www.wikistrike.com/2018/07/des-scientifiques-auraient-trouve-un-moyen-de-rendre-un-objet-invisible-sous-tous-les-angles.html

Une découverte spectaculaire faite dans la plus ancienne pyramide d’Egypte
ARTICLE: http://www.wikistrike.com/2018/07/une-decouverte-spectaculaire-faite-dans-la-plus-ancienne-pyramide-d-egypte.html

Ventes d’armes : un nouveau rapport dénonce la coopération des entreprises françaises avec le régime égyptien
ARTICLE: http://www.wikistrike.com/2018/07/ventes-d-armes-un-nouveau-rapport-denonce-la-cooperation-des-entreprises-francaises-avec-le-regime-egyptien.html

Cet homme a créé une méthode pour reboiser dix fois plus vite les zones déforestées
ARTICLE: http://www.wikistrike.com/2018/07/cet-homme-a-cree-une-methode-pour-reboiser-dix-fois-plus-vite-les-zones-deforestees.html

jalil nael a dit…

rorschach, bonne la video du cheikh khaled el maghrebi, qui en passant est connu depuis plusieurs années sur les question d'eschatologie, et surtout dans l’interprétation des visions et rêves prémonitoires sur le sujet, d’après lui et d'autres cheikh, le mahdi sortira probablement en 2019, courant ou apres ramahan 2019

Rorschach a dit…

@ Raphael Lisenborg

Tu est peut être influencé par quelques chose mais ce n'est pas la planète X

@ Dinarique

Bon à savoir, cela nous amènerait donc au mois de Novembre...

Homme De Cro-Magion a dit…

@ tous .
Au sujet de l'influence de PX sur les hommes ,je me suis aussi demandé si on pouvais devenir
PXnatique ( lunatique ) ,en effet ,le faite que le monde deviend de plus en plus nerveux ,est ce simplement a cause de l'influence de notre civilisation qui bat de l'aile ,ou de PX elle même .
Ou peut etre des deux ..

Elfie Rêveuse a dit…



ce qui me desespère q'est que la plupart des personnes se focalisent sur ce qui se passe à l'extéreur et ne se preoccupent pas de leur "interieur"....
eux non plus ne pourront pas direq u'ils ne savaient pas....

que Dieu nous guide avec Miséricorde

Amour et Lumière


Eric Germain a dit…

@Raphael Lisenborg et @ROR et @tout le monde

Vidéo de Ben Garneau
https://www.youtube.com/watch?v=fmTeeAjWS_k

Lion Blanc a dit…

Peut être que "la plupart des personnes" n'ont pas envie d'exposer leur "intérieur" sur un forum où n'importe qui peut dire n'importe quoi.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Lion Blanc

Je n'ai jamais dit d'"exposer" quoi que ce soit...,quelle idée?!?... ce n'est pas une chose que l'on fait en public, loin de là!, c'est la chose la plus intime qui soit....
Je ne parle pas non plus de forum, ou autre vitrines... tu vois comme tu interprètes à ta façon...
Non, mais en vrai dans la vraie vie...et en général...
Les gens n'en ont rien à faire, au mieux comme réponse: "c'est Dieu qui jugera"... oui mais ça ne va pas plus loin... alors qu'il est là l'enjeu, si l'on peut dire...qu'est-ce que tu peux changer en toi ? ils n'osent pas explorer leur âme ...se retrouver face à eux-mêmes... et c'est bien dommage ...

Il est là mon seul message : prenez soin de votre âme avant qu'il ne soit trop tard...il n'y a que vous qui puissiez le faire,si Dieu veut...

;)

o coste a dit…

J ai aussi des picotements et effleurements électriques depuis bien un mois chaque jour je suis perplexe comme les deux autrescommentaires plus haut .... je ne sais penser

Lion Blanc a dit…

Il n'y a aucune interprétation, car, en effet la remarque ne peut porter que sur ce qui est exposé. Pourquoi parler de ce que l'on ne sait pas ?


En tout cas, un com qui commence par "ce qui me désespère" et qui finit par "ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas" peut difficilement être perçu de façon positive, pas plus que pris pour une "invitation à" mais plutôt pour un jugement arrêté.


D'accord pour la dernière phrase. Cependant, c'est loin d'être aussi simple qu'il y paraît, car nos intentions profondes vis à vis des autres ne peuvent échapper à Dieu, et pèsent probablement beaucoup dans la balance.

à chacun de savoir ce qu'Il y voit.

Elfie Rêveuse a dit…

positif ou négatif, chacun ne voit que ce qu'il peut voir effectivement

de toute façon, je ne cherche à convaincre personne, juste à faire réfléchir un peu ceux qui le peuvent encore...

Eric Germain a dit…

@Tous
Voici un bon résumé, à façon hollywoodienne, des prophéties à venir.

Par la chaîne "Naitre de nouveau"
https://www.youtube.com/watch?v=LNoBxGO5sbk

edouard muller a dit…

@o coste, @ Raphael Lisenborg
Pour ceux qui ont des picotements, il s'agit d'une élimination d'énergie "lourde" par les mains. Le nettoyage énergétique se fait en empruntant le système lymphatique et en évacuant les déchets énergétiques par les mains, les pieds et l'arrière de la tête. C'est la conséquence d'une élévation vibratoire de l'individu qui s'allège d'énergie dense et inutile.

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google