lundi 30 juillet 2018

Edgar Cayce annonce le basculement des pôles






Edgar Cayce (1875-1945) fut un médium américain mondialement célèbre. Lors de séances faites sous  hypnose, il répondait à des questions sur divers sujets. Il était notamment capable de prescrire le remède à toute maladie.

Il a fait d'innombrables prédictions dont certaines se seraient déjà vérifiées comme par exemple la crise de 1929, les 2 guerres mondiales, et la mort prématurée de John Fitzgerald Kennedy.

Si ses prises de position à propos de la réincarnation ont été critiquées par les chrétiens conservateurs, les prédictions de Cayce contiennent cependant certains marqueurs temporels dignes d’intérêt.
Il a par exemple prédit plusieurs signes annonciateurs d'un grand bouleversement terrestre connu sous l’appellation de "Déluge universel".




La chute de l'Atlantide

En 1938, Edgar Cayce déclara : «Une partie des temples peut encore être découverte sous la boue des âges et de l’eau de mer près de Bimini … Attendez vers ‘68 ou ‘69 – pas plus loin. »
Cayce déclara que c’était la "montée de l’Atlantide" .

La Route de Bimini a bien été découverte en 1968 et « Beaucoup de gens croient que la route de Bimini est en fait une partie de l’Atlantide et qu'Edgar Cayce a été correct dans sa prédiction.

Cayce décrit l’Atlantide comme étant une ancienne civilisation de taille égale à l’Europe, et ayant beaucoup de technologies avancées.
Cayce a également déclaré que l'Atlantide avait disparu quelque part dans l’océan Atlantique, il y a environ 10.000 ans. Il a poursuivi en disant qu’Atlantis a vécu trois grandes périodes de division, les deux premières se produisent autour de 15 600 en Colombie-Britannique : Le continent fut divisé en îles  nommées Poséidia, Og, et Aryen. Il a également déclaré que le peuple de l’Atlantide construisit des cristaux géants comme pour les centrales qui ont causé la destruction de la terre. Cayce a blâmé la destruction finale de ce continent et de sa culture à cause de sa cupidité et de sa luxure.

Enfin, il a dit qu’il y avait eu une grande migration des Atlantes en Egypte et que le naufrage des derniers vestiges de l’Atlantide étaient dus au Déluge biblique de Noé.


Le basculement des pôles

Edgar Cayce décrivit le concept du déplacement des pôles sur la croûte terrestre. Comment ils se déplacent indépendamment du noyau ,pour apporter une surface différente sur l’axe de rotation.Il fit cet énoncé à la fin des années 1920 et au début des années 1930. Ce processus a reçu de plus en plus d’attention par les géophysiciens. Il a prédit que les changements à la surface de la Terre commenceraient un certain temps entre 1958 et 1998.




 La cause des changements étant le  deplacement de pôles magnétiques  aux environs de l’année 2000. Cayce annonça que quand cela se produirait, cela apporterait certains changements dans le climat de la planète: « … où il y a eu un climat froid ou semi-tropical, il y aura un plus tropical, et de la mousse et des fougère se développeront. »


"Le basculement des pôles est un phénomène naturel qui s'est déjà produit et qui va recommencer. La grande catastrophe qui va s'abattre sur le monde débutera par l'effondrement des superpuissances, celles qui comptent dans la politique mondiale. Alors, avec cet écroulement arriveront des changements qui modifieront la carte du monde...

Le basculement sera progressif, sur plusieurs années avant qu'il ne soit réellement visible, des mouvements internes vont commencer à travailler la croûte terrestre provoquant des séismes et le réveil des volcans. Ces changements amèneront la submersion de certaines zones avec les inondations dues au raz de marée qui suivra."

"La croûte terrestre  se disloquera, en bien des endroits. Dans un premier temps, on verra se produire un changement dans l'aspect physique de la côte Ouest de l'Amérique.
 En ce qui concerne la géographie du monde, voici que se mettent en place des changements progressifs.  Certains de ces processus sont déjà commencés, d'autres sont seulement temporaires.

En Amérique, il y aura des bouleversements géologiques. Le plus grand touchera la façade nord-atlantique. Attention à New York, au Connecticut et au reste."

" Los Angeles et San Francisco seront détruites, avant New York. S'il se produit de grandes activités, dans le Vésuve ou la Montagne Pelée, alors la côte de la Californie du Sud ainsi que la région entre le Lac Salé et le sud du Nevada pourront s'attendre trois mois plus tard à des tremblements de terre et des inondations. " Cayce conseille aussi de surveiller l'Etna et ses récentes éruptions.

"Ne croyez pas qu'il ne puisse jamais arriver des événements comme ceux qui se sont produits auparavant à l'époque du déluge...Nous sommes tout autant menacés et dans ces jours qui précèdent la fin des Temps, cela pourrait bien être exactement pareil...."

26 commentaires:

Ligeia A a dit…

Oooops... un peu plus et il y avait doublon ! ^ ^
L'essentiel c'est que l'info circule... merci Ror :-)

Pas grand chose de plus de mon côté :
"Certaines parties de ce qui constitue actuellement la côte Est de l'Etat de New York, ou la ville de New York elle-même, sont appelées à disparaître dans l'ensemble...
Les eaux des Grands Lacs se déverseront dans le Golfe du Mexique plutôt que dans la voie Maritime du St-Laurent"

En cela, il rejoint d'ailleurs Pierre Frobert.

Pas d'accord sur d'autres choses qu'il dit.... :-)

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Rorschach,

c'est ce que je lisais à 15 ans...il n'a pas ecrit que des bêtises ce monsieur ;)

Amour et Lumière

Arthur a dit…

Pour la touche d'espoir, Cayce nous a aussi dit ceci:

« NE PENSEZ PAS QUE VOUS ÉVITEREZ LA TOURMENTE. MAIS CEUX OUI FONT PLEINEMENT CONFIANCE AU SEIGNEUR NE SERONT PAS EN PERDITION. ILS TROUVERONT DES MOYENS DE S'EN SORTIR, DES CONDITIONS, DES CIRCONSTANCES DIVERSES ET VARIÉES, QUI LEUR DONNERONT L'OCCASION DE DIRE UN GRAND MERCI ! » (Lecture 1467-18, 10 avril 1944)

Et c'est l'un des derniers messages de Cayce vivant ! Il mourra le 3 janvier 1945, après plusieurs mois d'hospitalisation.

Unknown a dit…

Salut, Ror. Heureux de te voir, de t'entendre et de te lire sur YT. Dans ta dernière vidéo tu cites une prophétie de l'Abbé Souffrant affirmant que la fin de la ripoublique finira l'ANNEE DES 2 PRINTEMPS. Que signifie cette expression : ''2 printemps'' ? Merci.

Phil Burger a dit…

exactement ce que je regardais, hier sur une chaine youtube, bon travail ror.
https://www.youtube.com/watch?v=B6ktjUxm2Uo&t=856s
https://www.youtube.com/watch?v=AatSfB3jB3w

Phil Burger a dit…

The coming pole shifts and what Edgar Cayce had to say about them

https://www.youtube.com/watch?v=Fp8aN6yZVUM

Plumo Yr a dit…

Cela va-t-il s’accélérer brusquement dans un avenir porche? Quel rôle la planète X joue dans ce scenario? Merci pour tout.

Rorschach a dit…

@ Unknown

L’expression "2 printemps" signifie probablement que les arbres bourgeonneront 2 fois


@ Plumo Yr

À elle seule la planète X ne pourra pas provoquer le basculement. L'échéance est de quelques années...

Michel Moi a dit…

Admirable

Raphaël M a dit…

Merci
Prenez soins de vous

Paix Amour Sagesse <3
https://www.youtube.com/watch?v=6JAlAqzL2C0&list=RD6JAlAqzL2C0&t=57

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Deux printemps pourrait signifier:
Un hiver extrèmement doux avec un départ de la végétation très précoce, puis un gros coup de froid et de gel au milieu du printemps (autour du mois d'avril) puis un second printemps qui pourrait repousser l'été au delà de juin juillet. Avec une deuxième croissance de végétation et peut être une deuxième floraison. Bien que en général la végétation ne fleurit pas deux fois ou très peu. Lorsqu'un coup de gel survient alors que les arbres sont en fleur, c'est souvent une année sans fruits.
Deux printemps peut aussi signifier que la végétation ne sait plus trop où elle en est à cause certainement de changements dans le déroulement des cycles des saisons ce qui produirait des modifications dans les cycles végétatifs.
Quoi qu'il en soit Cayce annonce des changement importants auxquels devrons nous adapter. Car si la végétation est impactée qu'en sera-t-il des humains.

Mickael Attiogbe a dit…

La premiere foi que j ai entendu parler de basculement des poles (et ou d inversion) ca remonte a 15 ans. Je me souvient que le reportage ce finissait par 2 papi scientifique au somme d un volcan hawaien qui ce congratule en ce disant

" heureusement que nous ne seront plus la depuit longtemp pour voir ca hoohohoho "

Oh fan de dieu...je me souvient avoir trouver la derniere phrase de trop et mettre dit qu ils etaient tres mauvais acteurs, qu il devait y avoir un vrai risque parce que la ct aussi risible que la phrase " dont panic" dans le guide intergallactique.

Ligeia A a dit…

Dans la « Préface à César » de Nostradamus :

« […] le grand Dieu éternel viendra parachever la révolution : où les images célestes retourneront à se mouvoir, et le mouvement supérieur qui nous rend la terre stable et ferme, non inclinabitur in saeculum saeculi : - hors mis que, quand son vouloir sera accompli, ce sera, mais non poinct aultrement »

Les « images célestes » et le « mouvement supérieur qui nous rend la terre stable et ferme » peuvent indiquer que les étoiles s’étaient arrêtées dans le ciel et que la terre avait cessé de tourner autour de son axe ; ensuite, tout reprendrait, rotation et étoiles bougeant de nouveau.
« non inclinabitur in saeculum saeculi » voir psaumes 104;5 : « Il a établi la terre sur ses fondements, Elle ne sera jamais ébranlée. » Nostradamus ajoute : sauf si telle est Sa Volonté...

Rappel de ce qui est dit dans l’épître sur le sujet :

« Et succedera devant une eclypse solaire le plus obscur, et le plus tenebreux, que soit esté depuis la creation du monde iusques à la mort et passion de Iesus-Christ, et de là iusques icy, et sera au moys d'Octobre que quelque grande translation sera faicte, et telle que l'on cuidera la pesanteur de la terre avoir perdu son naturel mouvement, et estre abismee en perpetuelles tenebres, seront precedans au temps vernal »

Ce qui signifie selon moi :

Cet événement [il parle du règne de l’Antéchrist] sera suivi par une éclipse solaire, la plus obscure et la plus ténébreuse qui se soit produite depuis la création du monde à la mort et à la passion de Jésus-Christ et depuis ce temps jusqu'à présent.
Cet événement, qui se produira au mois d'octobre sera accompagné d'une grande transformation de la Terre. Les effets ressentis feront croire que la planète a perdu le mouvement qui lui donne sa pesanteur naturelle et qu'elle tombe en de perpétuelles ténèbres. Ce malheur sera précédé de signes au printemps.

Raphaël M a dit…

Le calme avant le début des douleurs. À nous de prendre des forces avant que tout commence sérieusement.

https://youtu.be/HGPiVB3pGfU

Raphaël M a dit…

Je voulais vous partager cette vidéo d'amour avec vous : https://youtu.be/YKvtzBqi0z4

Prenez soins de vous, je vous aime.

Raphaël M a dit…

Je viens de trouver sur Youtube la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC-CQyyAwNWDfMcc9gfxFu0Q/featured

La chaîne de cette personne a 3 340 vues et 74 abonnés pour 170 vidéos et ça dernière date de d'il y à 20h. Reste à voir ce qu'il dit mais en tout cas, ça mérite d'être écouter... ( et comme je ne suis pas un spécialiste de ce qu'il traite, je pense que d'autres auront un oeil plus avertit sur les sujets qui y sont exposés. )

Henry Edwards a dit…

Quelque article actu du monde en plus:

15 000 enfants et jeunes Vénézuéliens ont étés recrutés par des groupes illégaux en Colombie
http://www.wikistrike.com/2018/07/15-000-enfants-et-jeunes-venezueliens-ont-etes-recrutes-par-des-groupes-illegaux-en-colombie.html

Affaire Benalla: Alexandre Benalla détenait 4 armes, 3 pistolets et un fusil à pompe
http://www.wikistrike.com/2018/07/affaire-benalla-alexandre-benalla-detenait-4-armes-3-pistolets-et-un-fusil-a-pompe.html

Benalla au JDD : J'étais prêt à démissionner, on m'a répondu que ce n'était pas la peine
http://www.wikistrike.com/2018/07/benalla-au-jdd-j-etais-pret-a-demissionner-on-m-a-repondu-que-ce-n-etait-pas-la-peine.html

Affaire Benalla : les troublantes coulisses d’une interview
http://www.wikistrike.com/2018/07/lors-des-interviews-de-benalla-la-photographe-du-couple-macron-est-egalezment-presente.html

Photo censurée de Benalla et du général Bio-Farina : effet Streisand, intox et questions
http://www.wikistrike.com/2018/07/photo-censuree-de-benalla-et-du-general-bio-farina-effet-streisand-intox-et-questions.html

Affaire Benalla : les troublantes coulisses d’une interview
http://www.wikistrike.com/2018/07/lors-des-interviews-de-benalla-la-photographe-du-couple-macron-est-egalezment-presente.html

Des enfants migrantes se prostituent pour passer la frontière francol-italienne
http://www.wikistrike.com/2018/07/des-enfants-migrantes-se-prostituent-pour-passer-la-frontiere-francol-italienne.html

Pognon de dingue - Limitation à 80Km/h: 2 fois plus de flashs, 2 fois plus de cash !
http://www.wikistrike.com/2018/07/pognon-de-dingue-limitation-a-80km/h-2-fois-plus-de-flashs-2-fois-plus-de-cash.html

sainttenma a dit…

Ce gars à prédit le retour de jésus christ avant 2030.

Rune a dit…

Mince, la prediction de Van Resburg est en train d'arriver... Génocide en cours de démarrage https://youtu.be/Rxtcf_d4cK8
Je n'ose pas imaginer leur calvaire...

Marievsky a dit…

Mouvement de terrain impressionnant en Italie:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=123&v=y2vpZmCdjrA

jb pinna a dit…

Chers amis,

Un ENORME plaisir de vous retrouvez ;

QUAND la credibilité de certains MEDIUM est mise en jeux les élements servents de preuves !

La GEOLOGIE prouve définitivement des changement BRUTAL de climat chaque 20 000 ans , pour preuve les baleines et autre éspeces marine fossilisé en plein désert du SAHARA..

https://www.youtube.com/watch?v=54RS8kAHybg

Malgrés les PREUVES , l'AMNESIE collectives suis son chemin au grand bonheur des ELITES assoiffé de pouvoirs!

oui,ils comptes bien sur lEs prochains évenements POUR éradiquer LA MASSE inutile ET IL FAUT BIEN reconnaitre QU'ILS ONT UNE BONNE PART DE raison , il y a bien une partie de l'humanité " INUTILE" fonctionant comme des AUTOMATES...SINON ON EN SERAIT PAS LA AUJOURD'HUI !

IL me vient une phrase a l'ésprit souvent utilisé par les soldats de l'église pour exterminer des milliers de RESISTANT A L' EVANGELISATION.

TUEZ LES TOUS! FEMMES ET ENFANTS CAR DIEU RECONNAITRA LES SIENS !



Arthur a dit…

@Rune
Horrible... Ça donne une idée de ce qui va arriver bientôt à l'échelle mondiale, la guerre de "tous contre tous" de la façon la plus abominable qui soit.
Il y a toute les chances que ça prenne la même tournure aux antilles, déjà l'année dernière à Saint Martin après le passage du cyclone, on était pas loin du point de non retour. Mais ce n'était pas encore l'heure, surement une "prise de température"

Enfin la France ne sera pas en reste loin de là, si les gens pouvaient vraiment comprendre que le seul et unique but de ceux qui au sommet organisent l'immigration massive en europe et surtout en France depuis des décennies, c'est de mettre en place les conditions pour le plus terrible des massacres, alors peut être que cela aurai pu être adouci.. Mais c'est trop tard je crois bien.

Et cette même élite à prévu sur place des milliers et des milliers d'armes de guerres pour ces hordes. On imagine pas l'horreur sans nom que ça va être. Que Dieu puisse avoir pitié de ceux qui ne méritent pas de vivre ça...

Raphaël M a dit…

https://youtu.be/tORqbD8JmlI

L'apocalypse 22. 15 Dehors les chiens, les sorciers, les impurs, les assassins, les idolâtres, et tous ceux qui se plaisent à faire le mal !

Ligeia A a dit…

Leurs projets pour "l'après" quand ils penseront avoir échappé à la colère divine....

"Les projets de villes du futur les plus fous"

Sur Neom : "le projet que le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane a dévoilé à l'automne dernier, prétend réconcilier les cinq continents en jetant sur les bords de la mer Rouge les bases d'une nouvelle civilisation mondiale, en marge des lois du royaume."

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/villes-du-futur-les-projets-les-plus-fous_2027353.html#xtor=AL-447

Cygnus Tor a dit…

Bonjour Ror, aucun rapport avec l'article cité et je m'en excuse par avance, mais il m'a semblé souhaitable d'attirer ton attention ainsi que celle de tes followers sur le dernier discours d'orientation politique de Vladimir Poutine face au parlement Russe, en date du 1er mars 2018.
https://www.youtube.com/watch?v=gJrrVr3KveQ

Comme le souligne Jean Pierre Petit dans les commentaires de cette vidéo, je cite son commentaire:
"Dans la seconde partie la présentation des nouvelles armes russes passe par deux avancées scientifiques majeures.La création d'une source d'énergie électrique embarquée, où l'énergie de base est nucléaire, et la maitrise du vol hypersonique grâce à la MHD.
Explication dans :
https://www.youtube.com/watch?v=_tEABSuLjNc&feature=youtu.be
Fin de commentaire.
Il me semble que toutes ces informations cruciales et notamment dans le domaine des applications militaires sont passées complètement inaperçues des médias français et autres.
On dirait que les Russes se préparent.

Bien amicalement.
Cygnus

Lyly Mauna a dit…

Ce qui prouve que la terre oscille, c est que dans plusieurs endroits la mer se retire et a d autres endroits il y a des inondations de toute part

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google