lundi 9 juillet 2018

Israël s’inquiète de la fin prochaine de MBS

Il a fait tout ce qu'on lui a demandé de faire mais pour le prince héritier, les carottes sont cuites.
Sa survie n'est concevable qu'à court terme et ne dépend que de la signature du "Deal du siècle". Ensuite, il sera jeté comme une chaussette sale.



Un institut d’études israélien a rapporté que les échecs du prince héritier saoudien mettraient en péril les intérêts de Tel-Aviv.



L’Institut d'études de sécurité nationale d’Israël a rendu public, le dimanche 8 juillet, un rapport portant sur les déconfitures du prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane au niveau intérieur et extérieur, surtout sur son incapacité dans la mise en application des programmes économiques et sociaux qui se résument dans un document baptisé « Perspective 2030 ».

« Mohammed Ben Salmane ne s’est pas encore montré en mesure d’apaiser la colère des membres de la famille des Al-Saoud qui puise dans ses récentes mesures, d’autant plus que les Saoudiens pourraient descendre dans la rue en protestation contre la détérioration de la situation économique. Tous ces facteurs risqueraient de déstabiliser le système en place en Arabie saoudite. Mais ce qui fragilise le plus le pouvoir saoudien est l’échec de Ben Salmane quant à la mise en application de plusieurs programmes au niveau intérieur et extérieur, sans oublier son incapacité de miner l’influence de l’Iran dans la région et de mettre un terme à la guerre au Yémen qui est devenue une source de menaces pour les Saoudiens. Là, il est à noter que l’échec de l’alliance anti-qatarie qu’avait formée l’Arabie saoudite a également contribué dans le discrédit du régime saoudien », indique le rapport, co-rédigé par Amos Yadlin, président de l’Institut d'études de sécurité nationale d’Israël et Yoel Guzansky, directeur du département du golfe Persique de l'institut.

Arabie saoudite ou carte bancaire des USA ?

Dans ce droit fil, l’ancien prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Nayef a révélé que Mohammed ben Salmane avait versé des milliards de dollars sur le compte de Donald Trump dans l’espoir que celui-ci barre la route à l’influence iranienne dans la région.

Ben Nayef a prétendu que les Iraniens avaient déjà atteint les frontières de la Jordanie et que la route reliant l’Iran à la Méditerranée était sur le point d’être achevée.

« Nous avons perdu une importante partie de nos avoirs. Trump nous a utilisés comme une carte bancaire. La situation sociale, fragilisée par les politiques de ben Salmane, va bientôt dégénérer », a-t-il ajouté.

Coup d’État silencieux

L’un des scénarios plausibles qu’évoque le rapport de l’Institut d'études de sécurité nationale d’Israël est un possible coup d’État silencieux à l'encontre du royaume.

Le rapport va même plus loin en indiquant qu’un putsch militaire ou un putsch silencieux risquerait de renverser le régime des Al-Saoud. « Il se peut qu'un soulèvement populaire ébranle le royaume », indique-t-il.

« En cas de la concrétisation de l'un de ces scénarios, les intérêts stratégiques d’Israël seraient sérieusement menacés et le front anti-Iran sapé. En plus, toute déstabilisation du régime saoudien mettrait en péril les perspectives d’une solution au conflit israélo-palestinien [Deal du siècle, NDLR] », ajoute le rapport.

Le texte conclut finalement que tout couac de ben Salmane mettrait en danger la sécurité nationale d’Israël ainsi que les intérêts de l’Occident, « ce qui justifie une ingérence de Tel-Aviv et de l’Occident dans les affaires économiques et sociales de ben Salmane ».

https://www.presstv.com/DetailFr/2018/07/08/567486/LArabie-saoudite-est-devenue-une-carte-bancaire-de-Trump

18 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Ror

il n'est pas sorti de la boite donc....un prince à l'avenir incertain, ça c'est sûr...

pudlo cyril a dit…

Merci

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Avec la purge que MBS a fait récemment, je pense qu'il ne s'est pas fait que des amis autour de lui. Il ne doit pas dormir tranquile tous les soirs.

Arthur a dit…

Je trouve cela très concret, et ça s’incrit bien dans la tendance lourde et progressive de notre fin d’epoque .

jalil nael a dit…

il compte sur la protection usa israel, en catimini pour la population saoudienne et arabo musulmane http://www.middleeasteye.net/fr/reportages/un-m-dia-saoudien-appelle-l-ouverture-d-une-ambassade-isra-lienne-riyad-873345627

Raphaël Montaillard a dit…

Mdr, ils font vraiment n'importe quoi, toujours pour leurs désires.
Et là, ça risquerai de mal tourné pour certains, Ben dit donc, c'est le renvers de la situation, faut bien que ça arrive sinon la vie sera trop facile.
On verra bien ce qui se passera ensuite, en tout cas: merci Ror pour ces informations.
Tu assures

Hoy Moy a dit…

etrange de passer sous silence ce qui a ete la reapparition mediatique de mbs et pas n importe ou et avec n importe qui puisqu il etait en russie aux cotes de Poutine.
la tentative d assassinat lui a peut etre aussi montre que ses fideles amis israeliens et americains pouvaient se reveler aussi perfides que lui.
Aussi jouer la carte poutine c est faire entrer un nouvel joueur dans la partie qui se joue actuellement.

URL courte

jalil nael a dit…

hoy moy, poutine est dans le jeu bien avant mbs

dalima se a dit…

Coucou. Merci pour ce super travail. Voici un lien avec certaine prédiction qui pourrai intéresser. http://www.olivier-et-les-anges.com/pages/flashs-sur-notre-monde-21-12-2012-rechauffement-climatique.html. bonne journée

F43 sky a dit…

Voici une énieme prohetie pour la France qui date de 2011 je pense... mais là c'est un des 2 témoins lui meme qui le dévoile... si si il dit etre celui là...

"Comme a déjà révélé votre serviteur dans : "L'Ignorance, Fléau de l'Humanité !", puis
"Veritas Odium Parit", je suis bien l'un des "deux Témoins" décrits dans l'Apocalypse de Saint Jean, ou "la Voix qui crie dans le désert".]...[ "Non, je ne possède pas encore les "pouvoirs" et l'autre "Témoin" ignore qu'il devra me seconder en temps et en heure, mais il n'en reste pas moins que je suis bien Elie ! "

bref un de ses messages est pour la France voici un extrait.
Son message reçue de marie d'après un songe reçu en 1990 et selon l'Ordre de la Sainte Vierge Marie en 2013 (du 3 octobre pour etre exact) en en voici une partie il est bien trop long

extrait :
"« Mon enfant bien-aimé, c'est moi aujourd'hui, Miriâm, ta Maman du Ciel, qui vient te parler, chose que je n'avais pas faite depuis ta présence à San Damiano. Si je viens te parler aujourd'hui, c'est pour te dire que je suis triste, parce que ton Cœur est triste, ainsi que celui du Divin Cœur de Mon Fils Jésus ou Yeshouah. Il y a tant et tant de choses qui ne va pas dans ce monde malade et décadent.
Il en est arrivé à tel point qu'il touche le fond, surtout la France : ma fille, je n'en peux plus de la voir dans cet état de déchéance et, vous les hommes, les chrétiens catholiques, je vous demande de réagir tout de suite, dans la Prière intense et l'Action charitable, car elle ne pourra plus se relever si vous la laissez dans la fange où elle s'est enlisée. Le gouvernement socialiste actuel n'a pas été voulu par Dieu le Père, mais Il a laissé faire Satan, à cause de Ses créatures désobéissantes et immorales.

Combien de fois, mon Fils Yeshouah et moi-même, sommes intervenus pour vous avertir ? Mais
aucun changement ne s'est produit. Au contraire, plus nous vous avons avertis et plus vous avez fait fi de nos Recommandations. Pire, beaucoup d'entre-vous nous ont rejeté et ont rejeté la Sainte Trinité, afin de garder votre liberté, vos habitudes et votre confort exécrable. Alors votre Père céleste a laissé faire Satan, qui a pris les commandes du monde en général et de la France en particulier. Toi, mon enfant bien-aimé, tu as été envoyé ici-bas, pour tenter de remettre chaque chose à sa place, de préparer le terrain des deux Élus de Dieu : le Saint Pontife et le Grand Monarque, ainsi que de faire édifier la Merveille des merveilles, l'Œuvre des œuvres : Le Temple-Abbaye du Divin Cœur" ]...[

...]Des Larmes de Sang. Mais c'est l'heure de la Justice du Père, c'est l'heure du Jour de Yahweh. Alors, je vous le dis encore, pour la dernière fois et par le biais de mon enfant bien-aimé, si vous ne faites rien aujourd'hui pour réagir, demain il sera trop tard. Il faut absolument vous réveiller].[

...France que j'aime tant, dans le cas contraire, elle va être victime, tout comme le monde entier, d'évènements particulièrement horribles et atroces. C'est un déferlement de catastrophes épouvantables qui va s'abattre sous peu sur la Terre et il sera trop tard alors pour regretter.
La machine infernale est déjà lancée depuis quelques années et elle s'accentuera de mois en mois. Je vous en prie, ne vous chamaillez plus pour des choses inutiles, ne vous laissez plus influencer par l'Anté-Christ, mais réagissez immédiatement, et intelligemment]..[
C'est la première fois que je te donne un Message aussi long, mais c'est aussi pour te dire que si je ne te parle pas souvent, c'est pour laisser la place prioritaire à l'Esprit de Dieu....["

mouiii du réchauffé quoi ?

Unknown a dit…

Oui bien sûr il ne sait jamais faire des amis autour de lui

Michel Moi a dit…

Une autre info importante
Le Hezbollah annonce son soutien au Yémen et son engagement au coté d'Ansarallah contre les sionistes

La volonté des dirigeants du Hezbollah irakien de combattre les agresseurs saoudiens, qui ont lancé leur attaque en mars 2015 contre ce pays pauvre et opprimé, s’étend progressivement à tout l’Irak parmi les différentes couches de la société.
Sur les réseaux sociaux, certains citoyens irakiens se disent prêts à combattre aux côtés de la Résistance yéménite pour défendre la nation opprimée du Yémen, qui est victime d’un génocide.
Certains sites d’information en Irak estiment que le fait que les Irakiens se soient dits prêts à combattre au Yémen a modifié les règles de la guerre dans la région, en éliminant les frontières géographiques et en étendant la solidarité entre les nations de la région.

Abdul-Malik al-Houthi a souligné que « le peuple yéménite lutte contre les mercenaires sionistes et les parrains du funeste Deal du siècle, mais cette guerre façonnera l’avenir de la région, en impactant également la cause palestinienne ».

https://www.presstv.com/DetailFr/2018/07/10/567690/Ymen-le-Hezbollah-irakien-au-secours-dAnsarallah

Unknown a dit…

ET bien je dirai que m. MBS vit une fin desastreuse ainsi que pour toute LA famille royale d'ELSAOUD

Unknown a dit…

C est du n importe quoi...du charabia

line a dit…

un chef au moyen Orient va bientot mourrir....qui sera celui en Occident....!!!!

Unknown a dit…

Merci Ror , merci bcp bcp d’être revenue tu ma manquer ces fou !!!.
Merci parce que en cette fin des temps ,Ont a vraiment besoins de toi pour nous éclairé sur se qui se passe partout sur la planète et aider les gens a se réveiller et a mieux discerner le vrai fond des choses sur se qui se passe. La main invisible deviens visible pour certains avec de l'aide et la conscience s'ouvre plus également ! Merci pour tout le travaille que tu fournis et j’espère que bcp se réveillerons a te lire et a t'écouter. Ton travaille est vraiment important et apprécier de bcp d'ont moi même .

kris guigui a dit…

La France et l’Arabie Saoudite signent un accord technique sur le renseignement
http://www.opex360.com/2018/07/09/france-larabie-saoudite-signent-accord-technique-renseignement/

Marry a dit…

line
La reine Elisabeth d’Angleterre?? Elle est actuellement malade,le gouvernement britannique se prépare à sa mort en cas de décès. https://www.dailymotion.com/video/x6ni4ip

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google