dimanche 8 juillet 2018

La Terre est frappée par une nouvelle vague de cataclysmes






À la fin du mois de Mai, nous avons observé une augmentation alarmante des cataclysmes  climatiques ainsi que plusieurs éruptions volcaniques. Les images du Kilauea et du mont De Fuego au Guatemala sont encore dans toutes les mémoires.

Aujourd'hui, ces volcans sont toujours en phase éruptive et rien que la semaine derniére, on a recensé pas moins de 21 nouveaux volcans en éruptions ou qui ont donné des signes de réveil.

Nous sommes peut être en train d'assister au réveil généralisé des volcans et pour parer à une  éventuelle prise de conscience de la part du public, les maîtres du système viennent de publier un article qui explique le plus normalement du monde que les éruptions volcaniques sont causées en partie par les médias sociaux !



En ce mois de Juillet, il semble bien que les phénomènes météorologiques extrêmes soient de retour.
La dernière fois au mois de Mai, nous avons vu que ceux ci étaient causés par une succession de plusieurs alignements planétaires.
Et cette fois il semble que ce soit encore le cas. La Terre est en train de s'aligner avec Pluton, une planète lente dont l'influence se fait ressentir depuis environ 1 an.



Et en l'espace de 24 heures, la Terre a connu 3 séismes de magnitude 6 alors qu'en principe les séismes de cette magnitude sont devenus assez rares depuis la fin du mois d'Avril (merci au LHC !).
Hormis ces séismes et ces éruptions volcaniques qui font désormais partie du paysage quotidien, voici un petit résumé des phénomènes climatiques extrêmes de ces dernières 72 heures :


4 juillet : inondations à Houston




6 juillet : On signale que plusieurs records de chaleur ont été battus dans l’hémisphère nord

7 Juillet : Au Japon des inondations historiques bloquent 3 million de personnes



8 juillet : Le super-typhon Maria déferle sur l’Asie du Sud Est avec des vents de 250km/h


8 Juillet : La tempête Beryl menace les caraïbes




La France et l’Europe sont pour le moment relativement épargnées par cette vague de cataclysmes climatiques mais Néanmoins, le 4 Juillet des orages ont frappé le sud de la France avec un nombre record de 36605 éclairs.


Le prochain alignement potentiellement dangereux est prévu à la fin du mois d’Août, il sera dû à Mercure qui est pour le moment la seule planète rapide à avoir généré des pics sismiques.
Mais auparavant à la fin du mois de Juillet c'est Mars qui sera alignée, ce sera alors l'occasion de vérifier si une autre planète rapide peut générer des pics sismiques et cataclysmiques.


42 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Rorschach,

c'est vrai que ça commence à en faire beaucoup, mais ce n'est paas près de s'arreter

Puisse Dieu nous Guider avec Miséricorde
Amour et Lumière

Hydre Eugène a dit…

Aux alentours du 27/07 (P.L)ça devrait bouger.
A suivre.

talulha lordstone a dit…

@ror juste pour savoir pourrais tu mettre une croix sur l'emplacement de la planète x j'ai du mal a situer son emplacement sans appuis visuel efficace :/

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
J'ai du mal à comprendre que la majorité des gens ne peuvent pas concevoir que les forces magnétiques et gravitationnelles peuvent s'ajouter ou se soustraire en fonction de l'alignement des planètes. ce qui provoque obligatoirement des mouvements tectoniques. C'est tellement logique, un gamin qui joue avec des aimants peut le comprendre.
Toutefois nos moyens d'action sont quand même assez limités devant de telles forces en jeu, même avec des outils de prévision fiables et des outils purement techniques comme le LHC. On subit plutôt. Qu'est ce que ça va donner lorsque il y aura cumul des champs avec la planète X.
J'irai dans le sens d'Elfie rêveuse, "Puisse Dieu nous protéger"
Bravo et merci pour votre travail.

Arthur a dit…

Merci Roshchac pour ton résumé faut bien que quelqu’un le fasse ! Bien joué. En effet j’ai 37 ans et c’est deux derniers mois j’ai assisté en France à des orages d’un Intensité électrique telle que jamais de ma vie je n’avait Vue et ressenti. A ressentir même les souffles des impacts de foudre.

Cind Pal a dit…

Merci pour l article.je me dis que la terre en a marre de nous....

Michel Moi a dit…

Je me souviens d'avoir vu et entendu des coups de tonnerre et des éclaire en rafale sur les Hautes-Pyrénées.
C'était impressionnant et après chute de grêle et averses chez moi.

En aparté:
La chute du régime saoudien menacerait directement Israël
https://www.presstv.com/DetailFr/2018/07/08/567486/LArabie-saoudite-est-devenue-une-carte-bancaire-de-Trump


L’un des scénarios plausibles qu’évoque le rapport de l’Institut d'études de sécurité nationale d’Israël est un possible coup d’État silencieux à l'encontre du royaume.
Le rapport va même plus loin en indiquant qu’un putsch militaire ou un putsch silencieux risquerait de renverser le régime des Al-Saoud. « Il se peut qu'un soulèvement populaire ébranle le royaume », indique-t-il.
« En cas de la concrétisation de l'un de ces scénarios, les intérêts stratégiques d’Israël seraient sérieusement menacés et le front anti-Iran sapé. En plus, toute déstabilisation du régime saoudien mettrait en péril les perspectives d’une solution au conflit israélo-palestinien [Deal du siècle, NDLR] », ajoute le rapport.

L’armée israélienne soutient les terroristes à Deraa
Secondés par les chars israéliens, les terroristes du Front al-Nosra ont attaqué plusieurs positions de l’armée syrienne à Quneitra.
https://www.presstv.com/DetailFr/2018/07/08/567457/Larme-isralienne-soutient-les-terroristes--Deraa

Yémen: Israël au secours de l’Arabie
https://www.presstv.com/DetailFr/2018/07/08/567477/Ymen-Isral-au-secours-de-lArabie

Michel Moi a dit…

Un autre partage intéressant

https://www.presstv.com/DetailFr/2018/07/08/567496/Exercices-de-tir-de-missiles-de-croisire-de-la-Russie-aulargedes-ctes-syriennes

La marine russe devrait organiser des exercices de tir de missiles de croisière au large des côtes syriennes à partir des 11 et 12 juillet.
Une zone située entre les côtes syriennes et chypriotes sera interdite à la circulation aérienne et maritime entre les 11 et 12,18 et 19, 25 et 26 du mois en cours, selon un communiqué de la flotte russe en mer Noire.
Les exercices de tir de missiles de croisière Kalibr-NK seront menés par une dizaine de navires de la marine russe en Méditerranée.
Le site web militaire DEBKAfile annonce que ces exercices coïncideront avec le sommet de deux jours de l'OTAN qui aura lieu cette semaine à Bruxelles, capitale belge.
Le ciel et les côtes syriennes seront bloqués à la circulation pendant le sommet qui aura lieu quatre jours avant le sommet Trump/Poutine à Helsinki, le 16 juillet.
Cette fermeture permettra à l’armée syrienne de reprendre le contrôle de Quneitra, après la fin de ses opérations dans la province de Deraa au sud de la Syrie.
Les avions de combat israéliens ne pourront plus survoler l’espace aérien syrien durant la mi-juillet. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu devrait se déplacer à Moscou pour rencontre Vladimir Poutine.
Le commandement de l'US Navy a ordonné au porte-avions USS Harry Truman de quitter la Méditerranée pour l'Atlantique, après des exercices conjoints avec l'aviation française.
Dès le dimanche 8 juillet, aucun navire américain ne pourra traverser les côtes syriennes jusqu’au large des côtes chypriotes et les avions de chasse américains ne pourront pénétrer l'espace aérien de la Syrie que via l'Irak.
Le bureau du Premier ministre israélien a déclaré mardi dernier que Netanyahu rencontrera le 11 juillet le président russe à Moscou avant le sommet d’Helsinki entre les présidents américain et russe. Leurs discussions devraient porter sur les évolutions en Syrie et d'autres thèmes phares relatifs à la région.

Phil Burger a dit…

japon 83 personnes mortes , plus 80 disparus, les chiffres augmente heures apres heures. ( hawaii quand a elle tout les deux ou trois jours a une explosion de 5 en magnitude plus la lave qui continue de se deverser)
merci ror comme toujours

Landas Alfred a dit…

Salut rorschach je voudrais que tu me donne ton point de vue en gemetria english
Emmanuel macron = 888
Donald j Trump (comme le mentionne son twitter) = 888
Jai aussi découvert que Adolf hitler étant jeune s'appeler jacques hitler ( comme le mentionne wikipedia)
Jacques hitler = 888

pudlo cyril a dit…

Merci

Raphaël Montaillard a dit…

Dans cette article Ror, tu dis: "Les images du Kilauea et du mont De Fuego au Guatemala sont encore dans toutes les mémoires."

Toutes les mémoires, je sais pas... j'y crois pas vraiment. Je dirais même selon-moi que peu de gens sont informés de ces événements. (En tout cas dans mon entourage) lol

Encore un remerciement pour ces partages d'informations.
Paix-Amour-Sagesse

Anicette a dit…

Thank you very much Ror

Henry Edwards a dit…

Rien de mieux qu'un résumé vidéo d'environ 23 minutes des changements terrestres et les conditions météorologiques extrêmes du mois de Mai 2018.
Le résumé du mois de Juin 2018 paraitra dans quelques jours.
Je communiquerai le lien sur le blog de Rorschach dès sa parution ou vérifier par vous même vers mi Juillet sur la page Youtube de " SOTT Media "

LIEN vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Vs451lrNctg

Henry Edwards a dit…

@Linda Alfred: Infos sur le nom complet d'Adolf Jacob Hitler.
LIEN 1: http://www.alterinfo.net/Le-secret-d-Adolf-Jacob-Hitler_a45347.html
LIEN 2: http://www.wikistrike.com/article-le-secret-d-adolf-jacob-hitler-73105629.html
LIEN 3: https://leblogdemarieroca.wordpress.com/2017/09/05/jacob-adolf-hitler-rothschild-preuves/

Et pour les calculs gématriques parmi le choix de 40 codes (Ciphers), je conseille vivement " http://www.gematrinator.com/calculator/index.php "

ET "Wikipédia" est bien pour connaitre les versions officielles ou des définitions mais n'est pas toujours fiable concernant des informations au implications plus complexes.

Henry Edwards a dit…

PANAMZA vient de publier la première partie de son enquête sur les attaques du Bataclan. Je recommande à tous.

Bataclan : l'horrible manipulation (1/2) (Vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=WwLD4c0GYuE&feature=youtu.be

Henry Edwards a dit…

En prime, voici quelques articles sur d'autre sujet.

Forces de l'ordre, enseignants, universitaires : plus de 18 000 fonctionnaires ont été limogés en Turquie ce 8 juillet, à la veille de l’investiture du président Recep Tayyip Erdogan pour un 2e mandat et d'une probable levée de l'état d'urgence.
ARTICLE: http://www.wikistrike.com/2018/07/turquie-a-la-veille-de-sa-prestation-de-serment-recep-tayyip-erdogan-se-debarrasse-18-000-fonctionnaires.html

À l'issue de plus de 10 ans d'expériences, des scientifiques russes ont découvert que la résistance aux antibiotiques des micro-organismes augmenterait proportionnellement à leur temps passé dans l'espace. Ces « organismes mutants » pourraient ainsi menacer la vie terrestre, indique le rapport des chercheurs.
ARTICLE: http://www.wikistrike.com/2018/07/la-terre-va-devoir-se-proteger-face-a-ces-microbes-mutants-venus-de-l-espace.html

Henry Edwards a dit…

L'hiver dernier dans le Maine et Loire, , mon entourage et moi, avons constaté un nombre accrue de jours venteux avec des levées soudaines de vent. Planet X ou manipulation artificielle du climat, j'avoue je ne saurais pas forcément déterminer à chaque fois la cause.
Je surveille les épandages aériens depuis environ 2011 et prends régulièrement des photos et des vidéos que je publie en ligne et je les partage aussi avec des associations de sensibilisation et de surveillance des techniques de contrôle et de modification du climat.

ASSO 1: https://www.facebook.com/ACSEIPICA.Association.Citoyenne.Page.Siege/
ASSO 2: https://www.facebook.com/AssociationEvidence/

Motillon Jade a dit…

Chez nous il n'y a plus du tout de chem'trails depuis le début des grosses chaleurs ??? Comment est-ce chez vous ?

Tom a dit…

Je suis paysan. Et je remarque que nous sommes touchés mais de manière supporttable pour le moment.

Prod47200 a dit…

@tous,

Cette nuit j'ai vu brillé une étoile pas comme les autres, elle était de couleur orange, est-ce il y en n'a qui l'on vu comme moi ?

Bonne journée à tous,

Basket47

indigo 777 a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=2tISEUqAA6U

GEEZ 4REAL a dit…

Logiquement c’est vénus, mais tu as raisons, hier elle était particulièrement lumineuse ...
Ça dépend peut être d’où était le soleil aussi

F43 sky a dit…

Le 9 juillet
Trois jours après une vague de chaleur qui a amené des températures record à Los Angeles, des milliers de résidents restent sans électricité et les autorités demandent aux gens de limiter leur consommation d'électricité.
Dimanche, 26.500 personnes étaient toujours sans électricité à Los Angeles en raison de la forte demande, a déclaré le Département de l'Eau et de l'Energie de Los Angeles (LADWP) dans un communiqué.
Les équipes ont rétabli l'alimentation de 57 000 clients depuis le début de la tempête de chaleur de vendredi, a-t-il ajouté.
LADWP a déclaré que "la surcharge continue des circuits a ralenti les progrès de la restauration et a conduit à des interruptions récurrentes dans certains quartiers." Il a demandé aux clients de réduire leur consommation d'électricité l'après-midi et le soir et de ne pas utiliser d'appareils tels que les laveuses et les sécheuses avant 21 heures. Les résidents pourraient s'attendre à ce que leurs coupures d'électricité durent 24 à 48 heures. LADWP a dit.
Un maximum de 92 degrés (F) est prévu pour lundi. La chaleur étouffante est arrivée en Californie et dans certaines parties du sud-ouest après une vague de chaleur qui a balayé le Canada plus tôt cette semaine, faisant des dizaines de victimes dans la province de Québec, selon des responsables de la santé canadiens.

Vendredi, de nombreuses régions de Californie ont battu leurs records quotidiens de températures élevées, selon les météorologues de CNN. Le centre-ville de Los Angeles a atteint un sommet de 108 degrés(F), brisant son précédent record quotidien de 94 degrés(f), qui a été établi en 1992. UCLA a également battu son précédent record de température quotidienne, où les thermomètres lisent 111 degrés. Le niveau de consommation d'énergie le plus élevé vendredi était de 6 256 mégawatts, a annoncé la LADWP, un nouveau record pour une journée en juillet, battant le record précédent de 6 165 mégawatts, fixé le 24 juillet 2006.

source RSOE
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/database/index.php?pageid=event_desc&edis_id=CID-20180709-63820-USA

Et oui on constate, on aperçoit, on devine, et surtout on justifie.....Alors Si tous le monde regarde ce qui se passe trés peu le voit..
Mais ce n'est pas encore a fin....

L'Apocalypse nous révèle quoi ? ou plutôt nous révèle qui ? elle nous révèle nous meme ou plutôt révèle notre âme, notre vérité en toute sincérité... elle nous révèle ce que nous sommes et met en lumière notre coeur et notre âme qui ne peut etre recouverte et mise en lumière que lorsqu'elle agit en dehors des règles diaboliques instaurées par nos sociétés d’esclavagisme moderne, que lorsqu'un événement hors du commun se produit...elle explique clairement que lorsque survient un tremblement de terre, une eruption solaire, un déluge (inondation), une explosion gigantesque (de météorite ou nucléaire), une guerre, Éruption volcanique d'envergure, tempête du siècle, Zombie (IA) et le pire de tous les dangers, une technologie dépourvue d'humanité qui nous a déjà mis en esclavage avec notre consentement...
qui serait capable là, maintenant de quitter son foyer aujourd'hui sans risquer de perdre ? pas moi en tout cas et pourtant je le souhaiterais tellement, et pourtant j'ai vecu tant de situation bien plus dangereuse dans ma vie professionnel...
Alors n'est-ce pas là une forme d'esclavagisme ? ne suis je (ne sommes nous ) pas le(s) prisonnier(s) de cette société qui me (nous) retient, nous endort, nous berce, nous câline, nous pervertit, parfois nous punis ou nous fait peur, mais aussi nous abreuve de compliment et de cadeau aussi inutile que superflue et finalement nous séduit (tiens comme l'AC) ? quand vais m'en affranchir ? quand et qui serait prêt a le faire ? dénoncer c'est bien mais ce n'es pas encore suffisant.

F43 sky a dit…

J'oublias MARIA un autre cyclone de force 5 mais qui ne fait aucune victime car il "tape dans le vide" pour l’instant et devrait passer en 4 puis en 3 à l'approche des cotes de thaïlandaise.

F43 sky a dit…

@prod47200
désolé non c'est jupiter qui est au plus prêt en ce moment (a gauche de venus) qui brille trés fort. et au pire a gauche c'est mars qui subi une tempête de sable... mais pas venus car juste a coté de venus aligné en ce moment il y a mercure donc (2 points lumineux).
Une etoile clignote une planete ne clignote pas tu as vu une planete ;)

Phil Burger a dit…

a Prod47200 et F43 sky
le truc rouge la, je l'ai vu aussi , ca bougais lentement mais surement, et avec l'impression que c'etais stationnaire en plus bref nous dans le sud avec les potes on a cru que c'etait autre chose qu'une planete ( sans clignotement comme la dis F43 sky) bref mystere car pas de telescope.

Basket 47 a dit…

@Phil Burger, oui ta vu franchement c'était ouf, aujourd’hui je suis chez mon beau frère et il a un télescope, si ce soir elle y ai encore on va pouvoir la regarder

Sein Plaie a dit…

Salut,
j'ai une question d'importance capitale:
êtes vous un homme ou une ombre (platonicienne j'entend, ou comme celle de la bougie de Descartes, ce que vous avez l'air d'appeler les homo sapiens).
Voilà, merci de me répondre.

Rorschach a dit…

@ Sein Plaie

Les sapiens habitaient dans des cavernes certes mais l'allégorie de Platon ne les concerne pas.

Phil Burger a dit…

a Basket 47
oui elle y est encore.
ror , as tu un avis sur cette chose rouge flamboyante et proche de la terre ?

Basket 47 a dit…

@Phil Burger,

C'est Mars, elle est très proche de la terre en ce moment, sinon j'ai regarder Saturne sur le télescope, voir saturne de c'est propre yeux et que tu vois sont anneau , c'est waouuuuu, c'est magique !.....

Sein Plaie a dit…

@ Rorschach
Merci pour la réponse.
J'ai du mal à faire la différence entre l'ombre d'un homme et les animaux puisque l'un comme l'autre bouge, calque ses mouvements sur ceux de l'homme. Apparemment, si je comprend bien, vous faites la différence.

Anetimon a dit…

http://www.museedelhomme.fr/fr/homme-cavernes-vivait-il-vraiment-caverne-0

Basket 47 a dit…

C'est bien Mars :

http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2018/07/07/mars-est-devenue-plus-brillante-que-jupiter/

lacrieuse a dit…

vous etes formidable merci pour ces précieuses informations

tiempodelfin a dit…

Salut Rorschach, merci pour le suivi que tu effectues et le temps passé afin de nous informer. Tu avais un doute à savoir si Px serait dans les parages au moment de l'alignement Terre, Soleil et Mars, as-tu plus de précision?
J'aurai aimé avoir ton avis sur le fait que certaines nuits, pas toutes, le ciel s'éclaircit en orangé puis redevient noir, les oiseux se mettent du coup à chanter pendant ce moment.
Merci, paix sur toi, sur nous tous.

Rorschach a dit…

@ tiempodelfin

Je sais que venant vers nous PX est passée non loin de Mars mais je ne peux pas la situer exactement sur une carte du ciel.

Pour le phénomène que tu décris, il y aurais peut être un rapport avec la lune qui parfois est orangée.

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

(09/09/2018)
Septembre end..
Octobre rouge.

Arthur a dit…

En trois jours j’ai pris 6 photo du soleil et sur les 6 apparaît un petit astres brillant avec un allô rouge clair. A chaque fois à la même distance quelques soit l’angle de la photo. Ça fait longtemps maintenant que je photographie le soleil presque tout les jours et jamais je n’ai vu cela.

tiempodelfin a dit…

@Rorschach
Merci pour tes réponses.

@Motillon Jade
Plus de chemtrails non plus région Normandie depuis au moins deux semaines.

Rorschach a dit…

@ Arthur
Etrange... Et à l’œil nu, on le voit ?

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google