jeudi 26 juillet 2018

L'Affaire Benalla annonce la fin de la république



Cette affaire qui n'est à la base qu'un fait divers est entretenue avec des révélations quotidiennes.
Le but est de déstabiliser le pays. Il y aura d'autres scandales bien pires.
Accrochez vous car nous n'en sommes qu'au début d'une vague de fond qui va se transformer en tsunami.




46 commentaires:

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut Boss .
Pouce bleu pour toi "

Je pense que nous ne sommes plus loin .
Comme prévu ,micron est là pour détruire la réplublique .
Possible qu'il se " suicidera" ensuite .
Peut de temps apres ,les guerres ,civile et mondial ce succéderont de pres .

Le coq se fera poignarder en plien coeur .
Bientot .
Salut a toi Rorsch et a tous .
🕊

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Rorschach ☺️

Amour et Lumière

jalil nael a dit…

cette affaire remonte au 1er mai, la relever aujourd'hui est le moment "opportun" selon le jargon consacré, en meme temps une affaire qui aurait pu etre un fait divers aussi est entrain de prendre des proportions énormes dans un pays du sud, une affaire de trafic de coacaine ou des centaine de hauts cadres (generaux, magistrats, prefets etc) sont soient en prison, soit en residence surveillée qu'on pourrait penser aussi a la fin d'un systeme..ou republique, j'ai le sentiments que ces affaires sont liées

Elfie Rêveuse a dit…

Salut à toi homme de cro

Il se suicidera... ou on l'aidera ?... Qui sait...

Je t'embrasse 😉

Homme De Cro-Magion a dit…

A tous .
Je pense que nous allons bientôt comprendre le pourquoi que madame lepen ,a festoyer avec joie lors de l'election de micron a la présidence .
Apres lui ,c'est elle ,comme prévu .
Préparer vous ,les " assassin " sont déjà là .
Plusieurs centaine de mille kalaschnikov serais entrée en France par le biais des trafiquants de drogue et armes .
Ca va etre le bordel .
Tous comme le climat avec des récoltes qui serons maigre cette année ,
Les droits sociaux ,déjà mi a mal ,vont disparaitre .
La politique républicaine qui va s'éfrité comme un chateau de sable .
Tous cela mélangé avec la crise financières ,
Ca ne peut que sentir le souffre .
Bises a vous ,soyez vigilant .

Yves Saulnier a dit…

Merci Rorschach ! ( désolez je ne commente pas souvent malgrès que je te suis à chaque publication) @ tous merci pour vos commentaires qui sont tous riches d'enseignement et conseils
Hors sujet ; après avoir constater la dispararition des abeilles la ou je vit, viennent les frelons,bourdons,nuit très fraiches la nuit,pour un été on se croirais en novembre ( sud-est , moyenne altitude,fait inquiètant supplèmentaire ,les oiseaux ont disparus du massif forestier ou je suis,meme ceux de nuit , les chouetttes ne sont plus la,comportement animal etranges,j ais eu une mésange en pleine nuit qui est venue se percher a coter de moi sur l ordi complètement apeuré, lucioles ont disparue, chauve souris aussi quand aux sapiens ils sont de plus en plus agressif pour rien du tout,( d 'ailleur je me pose la question : est qu un sapien peut sentir qu il as en face de lui une personne qui croit en dieu car la c est deroutant de se faire agresser a tout bout de champ sans rien provoquer et l'incivisme sur les routes a augmenter( je roule beaucoup), quand a la rafale de prophétie que tu as publier Ror... m'as bien décontenancé et mit le bordel dans mes neurones mais bon ca va je digére avec le recul( des questions plein a poser, mais pas vous importuner ici , j'espère bien pouvoir revenir bientot sur patreon que j ais dut quitter a cause d'un de mes voisins sapien du hameau ou je vit a bien faillis reussir a me faire éjecter, bien que je croit en dieu,je ne peux pas tendre l autre joue quand on me cherche trop cela me cause un soucis de conscience car quand le bordel de vie vas etre la comment assumez dans sa conscience d avoir dut faire mal a l autre en face pour sauver sa peau je n 'arrive pas a bien saisir comment dieu peut passer outre ce fait.. no comment ! Prenez soin de vous tous et qui sais nous croiserons nous au detour d un arbre dans les foret profondes de bretagne car comme @ raphael je serais seul a courir certe moins vite que lui vut mon age, je préfere le dire en dérison, se lamenter ne sert a rien !

Yves Saulnier a dit…

ps : moi aussi j'ais eu mon compte fbouc, de bloquer pendant un moment a te publier ror et d autre alerteur comme toi et par deux fois desabonner de ton compte youtube sans aucune explication
@ Ligeia je te suis sur ton blog mais la aussi, j'ais du mal a bien saisir R.guénon dans son ensemble

Bradshaw Ken a dit…

Bonjour, pour ma part , je considère que nous sommes en train d'assister à la mise en place du projet ALFI. Pour ce faire, il est nécessaire que Macron pousse les français a bout de nerf afin de justifier une intervention militaire.Nous verrons alors les Généraux de l'actif comme les retraités venir sur l'avant de la scène. Tout ce qui se passe en ce moment me fais penser a cette carte du jeu Illuminati " combined disasters"

Lion Blanc a dit…

Par rapport à ce que je disais à Ligeia, si cette affaire continue, cela signifie que derrière, il y a un pays qui veut s'en débarrasser (ça aurait pu être une intimidation, mais si les "infos" continuent de pleuvoir, c'est bel et bien un "débarras" qui est recherché).
J'y vois plus une affaire internationale qu'interne. Mais je peux me tromper.

Si c'est le pays que je soupçonne, alors le changement de politique française en Syrie n'est pas l'objectif (sinon ça se serait arrêté) ou alors, c'est pour s'assurer que Macron "garde bien le moral" et n'envisage pas de changer.

Car, au moment où cette affaire éclatait, avait lieu quelques faits étranges :

le 15 juillet Macron part de Russie avec sa coupe et ses "bleus" sous le bras, plutôt discrètement contrairement à sa nature, aucune info sur une rencontre Poutine/Macron ce jour même, ni le lendemain.

Le 16 juillet rencontre Trump/Poutine. Le lien ? Une sorte de projet commun :

https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201807251037355674-poutine-trump-ordre-mondial/



l'affaire Benalla démarre après ces dates et un peu avant le départ du convoi humanitaire pour la Syrie (parti le 20 juillet).
Départ du convoi :
https://fr.sputniknews.com/international/201807251037364418-emmanuel-macron/



Pour le projet d'un NWO souverainiste, divers pays d'Europe voient leurs dirigeants plutôt "pro NWO mondialiste, pro UE" soit vaciller (Italie, Allemagne) soit en "gestation" (Espagne et France), les autres pays ayant gardé un "pied" en dehors de cette Europe et le RU a déjà filé...à l'anglaise.

Pour la France, en ce moment ce serait un peut trop tôt, mais l'Institut Politique de Marion Maréchal est fin prêt, vous pouvez même vous inscrire et aux prochaines élections de 2022, certains des élèves inscrits dès septembre 2018 auront déjà atteint le niveau d'un master 1 (4 ans).
http://oxi90.com/YVUEPMW15/6F301B8AC96B4514B64FB44C86CD6832_2.php


Pour revenir à l'affaire Benalla, celui qui a filmé le 1er mai (un photographe de la France Insoumise), semble ne pas savoir que cet homme n'était pas flic.

Quelqu'un s'est chargé de le faire savoir (quelqu'un à la fois au courant et intéressé), tout comme, désormais, quelqu'un se charge de rafraîchir les nouvelles.

Ce quelqu'un pourrait bien être un pays ou une organisation :

soit les mentors de Macron (ce sont ceux que je soupçonne le moins, pour une fois, mais là aussi, je peux me tromper),
soit la Russie (pour que Macron fléchisse sa politique en Syrie ou carrément pour s'en débarrasser et lui proposer juste qu'il "parte en beauté" avec son changement politique en Syrie)
soit Israël qui aurait eu vent (bien avant le 20 juillet) de ce changement de politique en Syrie (comment l'auraient ils su ?),
soit les USA qui cherchent à déstabiliser les pays Européens aux dirigeants mondialistes (c'est en revenant de son entrevue qu'il a décidé que l'Europe était désormais son ennemi (un de plus), tout comme il a lancé une attaque sur Poutine, pour faire diversion ?).

PS : le projet Trump/Poutine (et peut être d'autres dirigeants plus discrets, comme la Chine ou certains pays du Moyen Orient ?) vient changer le paysage géopolitique en créant un pôle s'opposant directement au NWO mondialiste (oligarques) : le NWO souverainiste.

On dirait qu'une sorte de jeu d'échec géopolitique à l'échelle mondiale est en cours.

pudlo cyril a dit…

Merci

tiempodelfin a dit…

Merci pour tout ton travail Rorschach.
Cette accélération des événements fait parti du plan certes, cependant je trouve étrange que cette affaire sorte quelques jours après le défilé du 14 juillet et ce possible message des militaires que micron a franchi la redline. Nos élites ont-elles pris peur et décider d'accélerer leur projet?
"Venez me chercher" dit-il, il appelle à la révolte, tout sera fait pour créer plus de tension afin de révolter le peuple, mener à la guerre civile puis intervention de l'OTAN, invasion russe etc.
Difficile de bien saisir ce timing en tout cas alors que les français sont en vacances et seraient potentiellement bien plus enclins à réagir ou se révolter à la rentrée…. Ils préparent le terrain, aucun doute à avoir.
Sincèrement merci pour ton travail et analyses Rorschach.

Cind Pal a dit…

Bonjour je sais pas ce qui va se passer ,mais peut etre ils vont encore etouffer l affaire...
Sinon vous avez vu
https://www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/alexandre-benalla-franc-macon-en-sursis_2027610.amp.html

Ligeia A a dit…

Merci de partager aussi vite Ror... :-)

Extraits de MJ Jahenny :
« Les hommes de pouvoir, après avoir livré le royaume au sang, s'assembleront dans un lieu de paix et formeront des projets définitifs et décisifs. Ils chercheront un sauveur pour le placer sur le trône de France.
(...) Retirés là dans le secret, ils disposeront leur roi, celui qui est contre les desseins de la Providence. Ils décideront réellement, et rien ne pourra les en détourner, de faire monter le coupable sur un trône qui ne lui appartiendra jamais. »
« Dans la salle de l’enfer (parlement) on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières (...) ils ne s'entendent même pas. »
« Le parti fort sera celui de la victoire du mal. Le petit nombre tombera sous les foudres de ces voix qui font appel au sang et à la chair des corps, pour dérouiller leurs instruments, comme ils disent.
Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes. Ce sera le signal du pillage, d’une guerre civile terrible. »

Si destitution il y a, voir "coup d'état", j'ai peur que ça vienne plutôt de l’extrême gauche, des "rouges"...

Arthur a dit…

Si macron AKA le golem saute, c'est qu'il en a été décidé ainsi en haut lieu pas de doute.

Un attali n'a aucun problème à le dire à demi mots pour rappel: https://www.youtube.com/watch?v=vSpiA0Mk3rQ

Donc si leur projet est bien de mettre la marionnette Le pen à la place de la marionnette macron au bon moment, il faut s'attendre à ce qu'ils nous organisent un massacre d'ici peu, un truc très sale pour que ça glisse tout seul.

(ps: je suis l'ancien Arthur car j'ai vu qu'il y en avais un autre dans les commentaires depuis la reprise de Ror. Bises à tous)

Phil Burger a dit…

surtout les lien de benalla avec le logeur du bataclan etc , ca c'est grave.

eric cailleteau a dit…

attention , ce sont des vicieux...au final tous ceux qui se sont dressés contre eux vont finir humiliés ,décrédibilisés.ils sont forts pour les faux méa-culpa ,de temps en temps on en sacrifie un pour faire avancer le plan à un échelon supérieur sans que la masse se rende compte de la manip...il commence à se passer le début de l'impensable dans une autre partie du monde pendant ce temps là....suivez l'étoile...

Nanou Kh a dit…

Salam

Je prie DIEU qu'il protège les bons des méchants.

Merci Rorschach.

La cigale a dit…

Bonjour à,tous,
Il ne manquerait plus q'à révéler que Benalla est Ben Allah et agent d'une puissance étrangère et le tour serai joué. Marine se posant en garante du pays et poum l'extrème droite au pouvoir sans à coup (bien sûr c'est un scénario fiction, au moins je l'espère).
Les forces de l'ombre avancent leurs pions bien vite maintenant. La troisième fiesta (probablement à l'été prochain)sera précédée par de graves troubles civils. Paris détruite par ses propres habitants. Les russes feront des économies de munitions.
Je suis triste, la France était le plus beau pays du monde.
Bonne journée à tous

Gloire à Dieu a dit…

Hors sujet mais qui va vous intéressé.

C'est l'histoire de Suelo, Il n'a pas de travail, pas de compte en banque et n'accepte pas le bien-être du gouvernement. En fait, Suelo n'a pas d'argent du tout.


Daniel Suelo vit dans des grottes dans les canyons de l'Utah. Il survit en récoltant des aliments sauvages.

https://www.youtube.com/watch?v=qxN74kyZO3c

bona landu a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=PYxBvKzX1Go

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

PATATE!!!! Une nouvelle vidéo!
Merci Rorschach moi aussi j'ai senti la disquette.

Ligeia A a dit…

@Yves Saulnier :

Merci à toi...
Pour tes questions (Guénon, prophéties, etc), tu peux me contacter ici : ligiea.euskadi@gmail.com

Si je peux, j’y répondrai.... :-)

SKaya a dit…

Le vrai nom de cet Alexandre est Lahcene Benahlia et c'est un agent Marocain. Connaissant les horreurs que certains français peuvent commettre la-bas (prostitution de tout age....) on peut se douter de ses techniques pour approcher notre micron...
J'ai peur que ce ne soit que le début d'une déstabilisation général en France. L’été risque d’être très très chaud d'ici peu.

Romain a dit…

@Yves Saulnier Ce que vous supposez m’interpelle, moi-même je suis de plus en plus souvent à la limite de l'agression physique de la part de sapiens : ouvriers de chantier de route communale, incivilité de motards et automobilistes, ouvrières en usine (je travaille en intérim pendant l'été) qui me parlent comme un chien... J'ai aussi l'impression qu'ils "sentent" lorsque l'on est catholique et que cela provoque chez eux un déferlement de haine. Je vois que vous avez dû lire les prophéties de Marie-Julie Jahenny, peut-être que nous nous rencontrerons dans le Morbihan ;) En vous souhaitant une agréable soirée !

jalil nael a dit…

@skaya, benalla agent marocain infiltré, c'est de la rigolade, benalla est surement un sépharade appartenant a l'international sioniste tout comme andré azoulay le vrais patron du Maroc, le papa de l'actuelle dg de l'unesco et breve ministre de la culture en France la audrey azoulay, cette prétendue infiltration est juste de la bêtise, comment le maroc lupanar des dirigeant pedo du monde entier et notament français pourrait et voudrait infilitrer la france...c'est du n'importe quoi la sois disant info qui circule sur benalla

raynox a dit…

Le Maroc n'a aucun poids, le roi est lui aussi un homosexuel avéré, c'est devenu un secret de polichinelle, ça fait 8 mois qu'il est séparé de son épouse officielle, cette dernière n'apparait plus en sa compagnie. Vraiment, le Maroc ne peut surement pas infiltrer la France, par contre ce qu'on peut dire, c'est que benalla par ses méthodes s'est vraiment cru au Maroc ou dans un pays du Tiers Monde ... Pauvre France

Elfie Rêveuse a dit…

je ne sais pas mais son age est-il exact? il n'a vraiment que 26 ans ce benalla? il fait bien dix ans de plus, non ?

Henry Edwards a dit…

Notre frère Pierre Gilbert expose les secrets cachés des certaines organisations occultes. Que Dieu le bénisse.
Une longue conférence en 4 vidéos classées par thèmes et rempli d'infos intéressantes.
La conférence date de 1995 mais reste toujours d'actualité.
Sociétés secrètes, prophéties, idéologie, étude historique et biblique, l'anti-christ et la fin des temps...

Dr Pierre Gilbert - Ordo Ab Chao 1
https://www.youtube.com/watch?v=kOkDTK484Is&list=PLN7cE-ADnou5MQZDkzOjkW-DBKFiUvWTl&index=1

Franc-Maçonnerie du 30ème degré, doctrine luciférienne
https://www.youtube.com/watch?v=y8Kr6HcENUQ&list=PLN7cE-ADnou5MQZDkzOjkW-DBKFiUvWTl&index=2

Dr Pierre Gilbert - Ordo Ab Chao 3
https://www.youtube.com/watch?v=CnpR7tKN1ts&index=3&list=PLN7cE-ADnou5MQZDkzOjkW-DBKFiUvWTl

Ordo Ab Chaos (l'ordre à partir du désordre) pt. 4
https://www.youtube.com/watch?v=9oG6hO7qX3c&index=4&list=PLN7cE-ADnou5MQZDkzOjkW-DBKFiUvWTl

fred81 a dit…

Je l'aime bien Pierre Gilbert, je veux bien aller voir un de ses conférence. En passant, ma vidéo est fin prêt, en fin de semaine, je ferais quelques ajustement et je la posterai sur youtube.

Yves Saulnier a dit…

@Ligeia, merci mais pas avant 3 semaines, car ce matin je prends la route pour monter dans le morbihan signer le bail de location,je vais me manger pas loin de 4 aller retour sur max 2 semaines,j'etais resigner a prendre les kilotonnes de bombes ici sur le sud après le patatrac de ma 3 ém tentative avorter
3 semaines avant alors que les rdv etais prit ect,
une annonce de fou la je me dit c est un fake et d ailleurs les pensées tourner dans ce sens, mais ca me titiller,donc appel, pour tomber un bailleur
discussion echanger pendant 2 hrs m 'ont conforter qu il n'est pas un sapien
la providence divine me laisseras toujours pantois, car cela ne peut etre qu une intervention divine bien que mes prières silencieuses ne demandais plus de trouver a la mesure de mes moyens financier cet vieille chaumière,un peu trop visible a un puit alimenter par une source
tout ce qu il faut en etat de fonction pour rupture d electricité chaotique ou climatique,par contre son principale avantage et son évacuation très rapide soit a pied ou en voiture pour se fondre vite dans les forets avoisinantes, il est certain que je serais contraint de partir de ce lieu pour aller en foret,mon vieux 4x4 seras un support pour tracer vite emportant ce qu il faut et les vélos voir 2/3 personnes avec moi, 'eviter les hordes de débiles sapiens qui vont débouler
donc oui @ romain, il y as de forte chance qu'on se croise dans le morbihan si tu es du coter du centre ,
reste a mettre en application et reperer tout les coins que j ais notifier depuis 1 an sur le morbihan l ayant explorez par le virtuel, cartes vidéo youtube et d autre support,
trouver un amoureux photographe des vieilles sources oublier du morbihan avec tout les points gps,épater une passion de 20 ans tout publier,
fort surprit de voir autant de point d'eau sauvage maintenant charger d'histoire
beaucoup de temps a venir a consacrez a trouver et planquez du ravitaillement un peu partout ( il y as une facon peu couteuse de le faire et qui permet de tout retrouver en parfais etat de conservation) car il est clair qu il seras impossible de se deplacer furtivement avec 70 kilos de bouffe sur le dos ,
@ Raphael , si tes prières te conduisent en bretagne que n as point ou aller avant que ca explose,il y as de la place dans le lieu que je loue ,je peut loger 2 personnes de plus voir plus si il le faut,mais prend bien en compte que ce n est qu une base qui devras etre evacuer
impossible a defendre contre une horde déterminé,je continue toujours a penser que seul en survie chaos sauf si on as une vraie experience militaire de nombreuse années cela devient problèmatique, un binome voir plusieurs ensemble s en sortiront toujours mieux les uns complétent les autres par leur acquis et savoir
quoi qu il en soit , mon lieu est ouvert,si il faut monter te chercher pour t eviter une galère de stop cela ne cause pas de soucis suffit de s'organiser,
je suis joignable sur cet email,spirit.nagual@gmail.com,
idem pour romain si tu veux me contacter sur cet e-mail je répond dans les 2/4jours en general

quand a l affaire banallaBabar et son muppet's micron blond je trouve vraiment cet affaire pue,et ne serais pas surprit d 'une manchette de macron sur la réforme de la constitution et le sommet social,en septembre

@Ror,prend soin de toi et encore merci pour le faramineux travail que tu donne sur ton temps
@prenez soin de vous tous

Arthur a dit…

@Yves Saulnier & Romain
Je vous rassures vous n'êtes pas parano, les "sapiens", (ou pré adamique, portail organique...) se reconnaissent entre eux, et donc reconnaissent ceux qui ne sont pas des leurs.
Je vous conseil vivement cette lecture qui donnera quelques conseils à suivre pour éviter de se faire croquer:

http://montalk.net/french/130/lart-de-la-guerre-hyper-dimensionnelle

http://montalk.net/french/246/conseils-pour-les-debutants

http://montalk.net/french/245/introduction-a-la-matrice

Et la plupart des articles du site ci dessus.

L'arme principales des personnes malveillantes est la peur, et tel des chiens ils la sentent, donc plus on avance dans la compréhension des choses, de ce qu'ils sont vraiment, plus on s'en libère, et moins ils on de marges de manœuvre.

Ligeia A a dit…

Ça devient une habitude de se déguiser en policiers... :-/

Violemment critiqué dans le cadre de l'affaire Benalla, le ministre français de l'Intérieur Gérard Collomb est au cœur d'une nouvelle polémique. Cette fois, à cause d'un de ses collaborateurs qui a été aperçu à ses côtés en octobre 2017 portant un brassard «police».

https://sptnkne.ws/jgJQ

Dinarique a dit…

Merci pour cette bonne vidéo ! Avant l'invasion russe, il y aura la guerre civile puis la dictature rouge. Et probablement Mélenchon à sa tête, mais pour peu de temps...

Dinarique a dit…

Il semblerait, selon l'Australian Broadcasting Corporation, que les États-Unis serait prêts à bombarder les installations nucléaires iraniennes dès le prochain mois. Cela cadre toujours avec la prophétie du « Grand Éclair à l'Orient » malgré le fait que les deux décès qui y sont associés n'ont pas encore eu lieu.

Passetec a dit…

L'Affaire Ben Allah annonce la fin de la raie publique

Chutzpah Erikson a dit…

La suite de l'article posté par BenJ en début d'année.

http://decodageetperspective.blogspot.com/2018/07/la-rousse-et-la-victoire-programmee-de.html

J'y ai laissé un commentaire en lien avec l'actuel scandale "Benalla" que voici :

"Un grand merci encore une fois BenJ.

Sinon je suppose que je ne suis pas le seul à avoir réfléchi sur le fait que l'actuel scandale "Benalla" pourrait un des premiers véritables prémices du chaos à venir en France puis dans le reste du monde.
On attendra pour juger car peut-être que tout rentrera dans l'ordre mais on peut constater des choses qui d'habitude restent cachées.

Le genre de "magouille" révélée sur Macron n'est pas quelque chose de nouveau dans cette république maçonnique mais les médias tous en coeur font feindre que c'est intolérable et que c'est presque du jamais vu, que ce président "Macron" fait des choses qu'aucun ne faisait auparavant (les mêmes médias qui le supportaient à 100% depuis son élection et même bien avant).

Sans oublier "l'erreur" d'une ligne rouge au lieu d'une bleue (mais volontaire ?) lors du défilé des avions militaires le 14 juillet. Certains parlent de code pour sous-entendre que Macron a dépassé la ligne rouge et qu'une sorte de coup d'état était en cours (Stan Maillaud parlait de ça il y'a moins de deux ans avec l'opération ALFI).

Certaines prophéties annoncent que "tout commencerait" par la France. Ainsi serait le rôle de notre Monarc, programmé depuis le début pour cette mission de "transmutation" de la France. Et d'autres parlent encore de seconde révolution à la "fin des temps".

Donc ces histoires comme quoi il dérangerait les élites qui l'ont mis au pouvoir et qui veulent le recadrer, pour moi c'est à oublier. "

Arthur a dit…

Salut l’am Aussi je ne me rappelles pas avoir écrit cela 😉

Raphaël M a dit…

Arthur "L'arme principales des personnes malveillantes est la peur, et tel des chiens ils la sentent, donc plus on avance dans la compréhension des choses, de ce qu'ils sont vraiment, plus on s'en libère, et moins ils on de marges de manœuvre."

Oui

Aussi, quand je pense qu'à Dieu et que je loue son nom dans mon esprit, ça m'octroie une aura forte et puissante, je sens dans ces moments que ma route est libre et qu'en marchant droit dans la direction que je souhaite aller, j'ai pas de soucis. Après faut savoir se tenir. Ne pas chercher à énerver un sapiens. x)

Le discernement et surtout Dieu le dit aussi, être tout petit face à Dieu et donc être humble au plus haut point face à lui. Ce montrer tout petit face à Dieu, j'adore. Ça me donne un façon de me tenir que j'apprécie. Du coup, face aux autres dans la tenue que je prends pour Dieu, je crois que ça donne l'image d'une personne qui réfléchie et du coup, les gens s'attardent pas sur moi (peu importe après tout) mais franchement juste pour une belle façon d'être pour Dieu, c'est trop cool.
Puis après il y a les façons de regarder ce qui t'entoure, le regard bienveillant, la bonté, l'humilité et whoua, je sens que je m'améliore, tu sais j'essaye de suivre les commandements de Dieu, je lis beaucoup les psaumes et depuis quelques jours je me plonge vraiment en ça présence.
Ecoute de son louant le Seigneur, des remerciements régulier, des pensées adressés à lui en profondeur, je ressens même le partage d'amour que je peux lui envoyé, comme ce lien énergique qui sort de mon esprit jusqu'au cieux et c'est pareil avec les humains, ce lien énergique, je peux le diriger sur les humains, et donc envoyé des ondes avec un de gré d'intensité voulu, c'est trop cool même pour soigner, je prie et puis j'envoie toute mes ondes de force d'amour pur à la personne affaiblit et si c'est trop dur et que mes compétences font en sorte que je peux pas aider la personne, je prie le seigneur pour qu'il nous aide.

Sinon, aujourd'hui je me suis effondré de pleure après, j'ai réalisé que nous vivions dans un monde entouré d'âme perverses, impures et dangereuses. J'ai vraiment réalisé la tristesse que j'avais face à ce monde par rapport à l'amour de Dieu qu'il a pour nous.

Du coup, on doit vraiment se protéger des loups comme on peut les appeler. Ces humains toujours prêt à guetter la proie dont-il pourra se servir.

Mais avec le temps et la lecture de la Bible, j'arrive à faire gaffe. Tu suis les paroles et franchement ça protège, faut pas juste attendre que les choses arrivent si tu crois en Dieu. Faut travailler, faut avancer, faut faire des actions pour le Seigneur, pas pour toi, c'est ce que je m'efforce à faire même si parfois je suis entouré de gens qui veulent vivre pour EUX, et qui ne pensent même pas à la vie... à Dieu, appel cela comme tu veux. (Dieu est plus fort que la vie selon-moi) perso, je me réfère à Dieu et à suivre les paroles de Jésus. Et donc, poursuivre ce chemin donne une force extraordinaire. Pas une force matériel mais bien de foi. Une FOI grandissante, c'est merveilleux.

Je ne me vois plus avancer sans glorifier le Seigneur de tout mon corps avec mon coeur en priorité. C'est une avancé spirituel basé sur la foi digne d'un compagnon, pour Dieu.

Donc, conclusion : restez tout petit envers Dieu, être humble et lui montrer nos défauts plutôt que vouloir se montrer fort à ce qui nous est difficiles, c'est ça qui est bon !

Avouer ces faiblesses rend plus fort que de vouloir les défiés.

Prenez soins de vous, n'attendez pas pour vous lié complètement à Dieu, c'est un chemin tellement merveilleux que je souhaite pour vous tous.

https://www.youtube.com/watch?v=FaFIL8Lz-DM

Paix Amour Sagesse <3

Elfie Rêveuse a dit…

@ Raphaël M

tu as raison la vision que nous avions du monde est complètement transformée quand nous sommes avec Dieu.... de la tristesse, oui pour ce que les hommes font...mais aucune peur ni colère et une confiance absolue en l'Avenir quel qu'il soit...malgré les épreuves qui ne nous épargneront pas....et sachant ce qu'il nous reste à accomplir avec l'Aide de Dieu...
les donneurs de leçons cachés derriere leurs belles citations me font rire encore plus que les HS...ah s'ils savaient....ils se la fermeraient...et expérimenteraient comme il se doit...mais peut-etre ne le peuvent-ils pas...leur exposition doit être necessaire...Dieu seul sait mieux...

Merci pour tes commentaires, tu apportes ici une belle Lumière, ça manquait ;)

Amour et Lumière

Richard de France a dit…

Salut Roschach, la situation est très grave pour la France.
L’oligarchie parisienne est en train de régler ces comptes avec Macron.
Elle, qu'il la mis au pouvoir, en contrôlant les médias pendant des mois,
Un partie "En Marche" , « ni gauche ni droite » créé sur un coin de table,
Elle, qui a éliminé son concurrent Fillon, via les médias pendant des semaines, jusqu'au jour de l'élection présidentielle (On entendait toujours parlé de l’affaire Fillon, une fois le président élu ?^^) .
Comme a dit Macron, dans les cercle officieux, "vous êtes choisi".
(Trump a été choisi par le peuple, lui, c’est pour ca que les médias via l’ oligarchie US, le déteste)
A ce jour, L'affaire Benalla est en 1ere page sur tous les médias officiels (interne,t tv,etc)
Allons nous la subir tous le mois d'aout ????
Aujourd’hui, on dirait bien que Macron n'est plus aux ordres, et cette même bourgeoisie "faiseur de roi", est en train, au mieux, de lui donner un sérieux avertissement ,
Au pire , souhaite sa destitution, qui emmène la France dans une situation de déstabilisation rarement vu.
L’ennemie juré de cette bourgeoisie de l'ombre est l'Iran et la Russie.
1ere piste de mécontentement, Macron a donné 'l’ordre d'envoyer de l'aide alimentaire aux peuples Syriens , et surtout, c'est l'armée russe qui fera la distribution sur place.
Il a donc donné sa confiance, à Poutine, l’ennemi du monde occidental !!!!
Aussitôt l’affaire Bennala, pourtant connue DEPUIS DES MOIS, EST MIS EN AVANT DANS LES MEDIAS.
C’est comme avec Fillon, on sort le Dossier brulant, du tiroir, au bon moment.
Et Fillon a été abattu.
Macron a til franchie une barrière sans retour possible ?
Il est clair, sa communication est très très mauvaise, il s’enfonce « avec qu'ils viennent me chercher ». Macron reponds a chaud et il s'auto détruit.
Surtout que 13% du peuple seulement la choisi… Facile pour les bourgeois de Paris de le détruire.
Que lon soit Pour ou Contre la politique de Macron (et je suis contre) , il est temps que le peuple français prenne conscience qu'une haute bourgeoisie règne en maitre , et quil nest pas SUPPORTABLE que les médias aux ordres, soient en train de mettre en place le chaos en gouvernance de la France.
Les jeunes français ont chanté la marseillaise pendant des semaines dans touS le pays.
Il faut défendre la Démocratie (même Macron, élu « démocratiquement »).
Roschach, seul vous , savez faire une video récap, en priant qu’elle fasse mouche.
« Qui veut la peau à Macron ? »


Raphaël M a dit…

Lettre d'amour de Dieu pour vous : https://youtu.be/8wG-8aHvnls

Raphaël M a dit…

@Yves Saulnier

J'ai envoyé deux messages à cette adresse : spirit.nagual@gmail.com

Les avez-vous reçu ? N'hésitez pas à me répondre via cette adresse : raph.dize@outlook.fr

Unknown a dit…

1. tout viens différemment...
2. ...que l'on croit! ( Wilhelm Bush)

Mais quand on ressent...cela vient comme ressenti!

Henry Edwards a dit…

Benalla: Une cache d'armes découverte au siège d'En Marche!
http://www.wikistrike.com/2018/08/benalla-trois-pistolets-non-declares-decouverts-au-siege-d-en-marche.html

A. Benalla dispose d'un passeport diplomatique depuis le 24 mai 2018
http://www.wikistrike.com/2018/08/benalla-dispose-d-un-passeport-diplomatique-depuis-le-24-mai-2018.html

Les armes de Benalla volatilisées le jour de la perquisition
http://www.wikistrike.com/2018/08/les-armes-de-benalla-volatilisees-le-jour-de-la-perquisition.html

Pas de clé, coffre-fort disparu, cache d'armes au QG de laRem, sanction refusée... récapitulons les exploits de Benalla
http://www.wikistrike.com/2018/08/coffre-fort-disparu-cache-d-armes-au-qg-de-larem-sanction-refusee.recapitulons-les-exploits-de-benalla.html

Henry Edwards a dit…

Quand le préfet de police remerciait son "cher ami" Benalla, qu'il affirme pourtant ne pas bien connaître
http://www.europe1.fr/politique/quand-le-prefet-de-police-remerciait-son-cher-ami-benalla-quil-affirme-ne-pas-bien-connaitre-3728006.amp?__twitter_impression=true

Benalla, messager de Macron auprès du Crif
http://www.panamza.com/030818-benalla-crif/

Henry Edwards a dit…

Benalla a été recruté par un ex-agent secret pro-israélien
http://www.panamza.com/02082018-benalla-dgse-israel/

MÉDINE: « J'AIMERAIS BIEN ÊTRE FRANC-MAÇON »
https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/1101019906705371/?type=3&theater

BUSINESS DU RAP : QUAND LE "PROPALESTINIEN" MÉDINE POSE AVEC LE "NEUTRE" BOOBA
https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/1099785633495465/?type=3

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google