lundi 30 juillet 2018

Le " Kiki Challenge " déferle sur le monde




Depuis quelques semaines, un nouveau défi intitulé le « Kiki Challenge » a émergé sur les réseaux sociaux américains avant de s’étendre dans plusieurs pays. Il s'agit d'un défi de danse qui consiste à sortir d’une voiture en marche pour danser sur la chanson « In My Feelings » du rappeur Drake.

Aux origines de ce phénomène viral, une video publiée le 29 juin par la star d'Instagram, Shoker ("The Shiggy Show") dans laquelle il interprète une chorégraphie inspirée par la chanson de Drake, sur la chaussée. La vidéo postée avec les hashtags #DoTheShiggy et #InMyFeelings génère plus de 6 millions de vues. Le phénomène a pris une telle ampleur que le défi s’est exporté dans d’autres pays. Désormais, c'est devenu un phénomène de masse que des centaines de milliers d’internautes ont copié.

Rien que sur Instagram  plus de 100.000 vidéos ont été publiées avec le hashtag #InMyFeelingsChallenge, #TheShiggyChallenge ou encore #KikiChallenge, en référence au refrain de la chanson de Drake

Mais ce défi n’est pas sans risque et on déplore déjà de nombreux accidents. Certains se sont fait renverser quand d’autres n’arrivent pas à remonter dans leur voiture.Les autorités américaines inquiètes multiplient les messages de prévention tandis que dans plusieurs pays, les autorités ont pris des mesures afin d’éviter des accidents de la circulation.
Ainsi, l'émirat d'Abou Dhabi a ordonné lundi l'arrestation de trois stars des réseaux sociaux accusées d'avoir pris part au "Kiki challenge". Les personnes concernées pourraient être condamnées à une amende ou à une peine d'emprisonnement.

Au Koweit, le ministère des Affaires islamiques a publié une fatwa interdisant le “Kiki challenge” sur les routes de l’Émirat. Ceux qui ne respectent pas cette interdiction encourent jusqu’à 4 mois de prison ferme. Même chose en Palestine, où les danseurs encourent des peines de prison.
En Inde, la police de Mumbai a averti du danger de cette mode cependant, le phénomène n'est pas prés de s'éteindre. Un flashmob réunissant plusieurs centaines de personnes dansant sur ce refrain va être organisé au mois d’Août.
Nul ne sait jusqu'où ira cette folie mais désormais les autorités ont la tache difficile d'empêcher les gens de se comporter comme des moutons...

30 commentaires:

Phil Burger a dit…

de vrais dégénérés !!!! et dire que ca vote !!!!
le controle des masses n'a jamais été aussi simple !!
a quand le MK ULTRA Challenge ????

Arthur a dit…

Ceux qui m’épate C’est que malgré la violence des accidents les vidéos atterrisse quand même sur le net . ( le copain qui film il c’est dit couper elle et bonne !)

pudlo cyril a dit…

😓😓
C pas gagner .,

Merci.ror et elfie.

Joseph B LOCH a dit…

j'aime bien .....non j'aime bcp lol

Mickael Attiogbe a dit…

Hello !!! Des que je verrai le mot sapiens utiliser a des fins de stigmatisation ^^ je ferai un acte protestataire.

J ai deja expliquer et echanger sur le sujet, je comprend vos positions et suis asser d accord a titre personel mais je le vie comme une defaite et j ai l impression de develloper une forme de nepotisme ( ils sont con !!! Moi non !!!!) Avec lequel je ne suis pas a l aise.

Pour moi a chaque foit que quelqu un utilise le terme de sapiens, ca me renvoi a ma vision que je refuse ( je suis ni pire ni meilleur)

Je vais pas y aller en mode etendar plus symbolique moin agressif qu un exposer pompeu et presomptueu de ma part ( je stigmatise, mai sais que c pas la solution)

On a tous cette forme de debat en nous ( meme eux sisi je vous jure) alors partage du jour:

Les chemins du retour de keny arkana.

https://youtu.be/s4N3wMvetcY


Rorch.... on doit redevenir humain pour arreter TOUTE ces conneries. T a fait le tour des prophetie tu le sais. Elles n annoncent en rien la fin du monde mais bien la fin de temp et notre devoir c est de redevnir humain parce que apres faudra reconstruire et ca tout le monde l oublie.

Je suis f accord au milieu du chaos les sapiens pnt bon dos

https://youtu.be/waiCd_CVxdc

Mais tout ca n est revelateur ainsi que nos messages d une epoque ou la rage predomine

https://youtu.be/oewRadlyrHo


Mais les sapiens sont bien de notre espece et c est bien pour ca que nos esprit s echauffe, les gens ce deteste
Alors que les vrai visage ce revele a l heure de la guerre des egaux, 21 eme siecle cynisme et m epris, mauvais maux dans la tete, et clivages qui s exprime.

https://youtu.be/QlS8g9EN3Hc

C pas les paroles exact mais ct pour rester dans le sujet ^^

Pirouette cacahuette Bisette !!!!

Ps ^^ keny arkana a une longue discographie presque autant que les sapiens et leur detractzur ont les dents longues ^^ j ai de la marge ^^

Et si keny suffit pas ,deja je lui en fait part ( attention rorch ^^ elle est en studio faudrai pas qu on lui donne de l inspi ), je passerai a Kaem puit au wab puit a kalune........................... ^^

Parce que sur la planete des sapiens bien sur que la majoriter fait foit,

bien entendu que les detracteur n ont paw pour autant de raison de ce taire a peu pret autant que les sapiens ce doivent de marcher droit,

Chacun son choix chacun sa voie, chcaun sa raison d oublier que la destinée est commune

Chacun son choix, chacun sa croi mais est ce utile quand patcha elle meme est dans la brume.

Il parait que Sega c est plus que toi ? Mais bien moin que la division d un fin de cycle

Il parait que la 3eme est en bonne voie
Comme a la fin de chaque bakthum sarcastique.

Ne soyont pas les dindons d une farce cosmique, c est la nature dans sa condition bien plus quebles gens qui devarie et divise.


Mickael Attiogbe a dit…

Cela dit .... oui le kiki challenge.... ca vole pas haut.... vraiment..... la massa aime fait n importe quoi. J attend le bilan estival du nbr de mort par selfie..... ca va etre drole je pense

Ligeia A a dit…

Carrément ! Tu m'en apprends de belles ! :-o
Décérébrés..... je ne pense pas qu'il y ait d'autres mots qui conviennent mieux.... :-/

Michel Moi a dit…

Il suffit juste de discuter à peine avec quelques mots auprès de simples voisins pour constater l'inutilité d'une telle démarche.
Les gens sont dans leur globalité atteint de déficience chronique.

Michel Moi a dit…

Les voir se comporter ainsi ne me choque pas. Dans une certaine limite cela me réconforte.

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Dans Jean 6:39 on peut lire: "Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné". Pour les autres ça va être très dûr.

Raphaël M a dit…

Ils s'amusent, ils s'amusent sans se rendre compte qu'ils régressent...
Ah miséricorde x)
Le monde est contaminé...
il reste encore un peu de temps pour essayé de sauver les âmes de ces tourment avant le début des temps apocalyptique car au moment venu ce sera bien plus difficile. Beaucoup d'âmes vont mourir rien qu'avec la marque de la bête...

C'est peinant de voir des sujets tel que celui-ci, les humains sont à côté de la plaque...
Mais c'est surtout à cause des gens sans respect qui manigancent en haut de la société avec leurs argent malsaint qui dirige le monde.
C'est du grand n'importe quoi.

Je préfère lire la bible et écouter une louange pour Dieu comme celle-ci par exemple https://youtu.be/z184d8hPXB8

Mais quand même, je salue et remerci ton travail Ror.

À tous : prenez soins de vous.

Paix Amour Sagesse

Sepak Takraw a dit…

Avons-nous envie d'appartenir à cette grande caste?
Non certainement pas!

Montrons-leur autre chose et et peut être qu'une infime poignée comprendra....

Elfie Rêveuse a dit…

Ils sont remarquables ces sapiens... Toujours se croire plus forts et s'exhiber sur la toile.... Ça me rappelle quelqu'un... MDR

Merci Rorschach, Amour et Lumière

La cigale a dit…

La famille à été détruite, l'enseignement aux jeunes est défaillant, on n'enseigne plus les vraies valeurs nulle part, ni dans les familles ni à l'école. Notre société à perdu ses repères et ses valeurs et n'est plus en mesure de fournir une base stable, des objectifs à long terme et une vision claire d'où nous venons, de qui nous sommes et où nous allons. Dans ces conditions on ne peut pas s'étonner que les gens tournent en rond à faire n'importe quoi.
C'est bien triste, car derrière, même si la sélection naturelle s'accomplit, il y a des âmes éternelles fils et filles de notre Père Etrenel. Les masses ne changeront pas c'est clair, mais chaque personne que nous pouvons ramener dans la bonne voie est une grande victoire.

Bradshaw Ken a dit…

« Croire en une source surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes, par eux-mêmes, sont capables de toutes les méchancetés. »
.Joseph Conrad
Avez-vous remarqué Rorschach ? Pour ma part, une pensée bien ordonnée et aboutie ne s'exprime que dans une langue bien maîtrisée. Je perds un dixième d’acuité visuelle a chaque lecture de commentaire. L'INTELLIGENCE, C'EST LA CHOSE LA MIEUX RÉPARTIE CHEZ LES HOMMES PARCE QUE, QUOIQU'IL EN SOIT POURVU, IL A TOUJOURS L'IMPRESSION D'EN AVOIR ASSEZ, VU QUE C'EST AVEC ÇA QU'IL JUGE.J'ajouterai que la culture aussi.

Marige Gemari a dit…

C'est trop jouissif !

Phil Burger a dit…

Pas besoin d'intelligence pour se rendre compte que là , ...
on touche les bas fonds dans l'idiocratie.

L'observateur a dit…

Nous sommes en perpétuelle évolution technologique,avec ses avantages mais aussi ses inconvénients.
L'Internet nous apporte son lot de bonnes choses et les moins bonnes suivent de près.
La nostalgie "du bon vieux temps" ou tout était mieux...ça nous conforte mais je préfère de loin vivre maintenant qu'au temps de l'inquisition ou de la révolution française et autre période tout aussi éprouvante.
On n'avance pas dans la vie en regardant constamment dans le rétroviseur.
Les valeurs du passé sont dépassés,celles de l'avenir sont à construire...

Arthur a dit…

Le monde nous soumet tous à l’épreuve du courage. Pour ceux qui échoue à cette épreuve, il y a la frustration incompréhensible. Puis vient la théorie. Je suis différent je suis adamique car je résonne eux sont sapiens car il frappe et maltraite avec plaisir. Voilà pour moi donc de quoi peu naître un tel resonnement aussi simpliste

Arthur a dit…

Alors que nous sommes tous à des degrés différents des proies pour le mal plus ou moins influencé. Mais toujours atteint.

Arthur a dit…

La parole de dieu révèle les dessins des cœurs. Et les appartenances ( fils de Caïn fils d’abel) dédicace à tous ceux qui ont déjà jugé le monde à la place du dieu très haut.

Ligeia A a dit…

@Arthur : tout à fait d'accord avec toi.... Ne jamais se croire immunisé ou trop "au-dessus" car la chute sera d'autant plus rude une fois les illusions parties en fumée.

Nul ne doit se sentir à l'abri.... sauf les orgueilleux qui s'auto-proclament "élus".

Arthur a dit…

Merci beaucoup

Elfie Rêveuse a dit…

ils ont un cerveau...ils ne savent pas s'en servir, mais il fonctionne...une nouvelle invention le challenge "hot water" je bois ou je me douche à l'eau bouillante...fallait y penser....ils l'ont fait
https://pittsburgh.cbslocal.com/2018/07/30/teen-severely-burned-hot-water-challenge-prank/


Phil Burger a dit…

Dommage que Macron n'ai pas lui aussi testé le kiki challenge.

sainttenma a dit…

Très intéressant.

L'Antéchrist sort bientôt et les mecs perdent le contrôle de leur véhicule.
Symboliquement la monture est un moyen de transport pour aller vers un but.
Donc ces mecs acceptent consciemment de perdre le contrôle de leur destiné car ils ont obéi à un chant. Comme les malheureux grecques qui écoutaient le chant des sirènes, néanmoins ulysse au retour de Troie s'est bouché les oreilles afin de ne pas perdre le but de son odyssée.
Fermons les oreilles aux bruits du monde

Anonyme a dit…

La solution serait la réduction de population de 7,7G à 500 000 000

Trop de monde, trop de problèmes mon Hitler serait fier de cette idée.

Mettre ces animaux dans des crématoires et voir le problème s’evaporer le comble.

Light'in'night Loneliness a dit…

Finalement, l'Homme s'humilie sans qu'on ne le force à le faire.
Ridicule, ils font honte à toute l'espèce.
Pourquoi se comportent-ils comme des brebis, suivant un berger...?
Peut-être qu'ils ont besoin d'un guide pour retrouver une conscience spirituelle.
Peut-être que oui, @Ror , beaucoup d'entre-nous, sont semblables à nos ancêtres.
Qu'elle tristesse. Moi qui,à une époque, imaginais que l'Homme était en perpétuelle évolution.
Je n'avais pas tord. Il évolue,certes, mais dans sa laideur,et dans sa régression.

Ce qui viendra, sera juste, et mérité, pour beaucoup d'entre-nous. J'espère simplement, que les pieux et les fidèles ne seront pas mit dans le même sac par l'Origine, le Créateur.

Je ne ressens aujourd'hui aucunes craintes. J'eus mes premières visions il y'a des années,et je suis préparé à ce qui va suivre.
J'attend impatiemment ce qui sera l'implosion de ce monde,tel qu'il est écrit dans le cinquième sceau des révélations.

Je te souhaites, en attendant,une bonne continuation.
Nous ne sommes pas comme eux,et c'est en ça, toute notre force.

Joseph B LOCH a dit…

j'adore il y a du bon et du moins bon ....c'est pas plus mal que le sport a la con ou la musique pourrite ok

Joseph B LOCH a dit…

il y a plus de mort en montagne toute l'année et personne bouge soyez logique

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google