lundi 16 juillet 2018

Les célébrations de la Coupe du monde dégénèrent






Le 15 Juillet, la victoire des bleus fut fêtée dans la joie et dans la liesse. Pendant quelques heures, les classes laborieuses ne pensèrent plus à leurs problèmes. Pour la caste dirigeante, cette victoire fut donc une occasion inespérée. Et bien entendu, Les cosmopolites de leur côté ne manqueront pas de mettre en avant les origines ethniques des joueurs pour faire avancer l'agenda multiculturel.

Le 15 Juillet, en principe tout le monde devrait être content mais à Paris les klaxons des supporters furent remplacés par les sirènes des forces de l'ordre. Cela s'est passé sur les Champs Elysées, des racailles sont descendues de leurs cités pour y piller les boutiques.

Et sous l’œil des cameras du monde entier, la victoire de la France se transforma en émeutes. Les rapports alarmistes se succédèrent : Le drugstore fut pris d'assaut puis plusieurs boutiques, des voitures furent renversées ou brûlées. Ce ne sera qu'au matin que l'on connaîtra vraiment l'étendue des dégâts mais quoiqu'il en soit les médias du monde entier on rapporté ces pillages et l'image de la France en a pris un sacré coup.


Quelques milliers d'euros de marchandises ont été volées mais puisque l'état français s'est montré incapable d'assurer la sécurité dans sa capitale, le manque à gagner pour le secteur du tourisme est inestimable.

Bien entendu, ce genre de considérations échappe totalement aux racailles des cités, celles ci sont dans l'incapacité de comprendre qu'en gâchant ainsi la victoire de la France, elles nuisent à leurs propres intérêts qui consiste à faciliter leur intégration au détriment des français dits "de souche".

Dans tous les cas, les racailles ne pensent qu'à leur intérêt personnel et à court terme, elles ne se considèrent pas comme des éléments d'un ensemble qu'est la Nation.

Bien entendu, quand je parle de racaille, il ne s'agit pas de pointer du doigt telle ou telle communauté. La plupart des habitants des cités ont fêté la victoire dignement en ayant en tête l'avantage qu'elle leur procurait sur le plan politique. Ceux dont je parle, ce sont les fameux "sapiens", des animaux à forme humaine qui n'obéissent qu'à leurs instincts primaires.

Si malgré tous mes articles, ce concept de sapiens vous semble encore étrange, je vous invite à visionner les vidéos ci dessous et peut être qu'enfin vous comprendrez de quoi il est question.











Et pour terminer, voici ce qui se passe en Russie quand un supporter crée des débordements :



48 commentaires:

Elfie Rêveuse a dit…

Des animaux...comment dire sinon ?


Kuzca a dit…

@Elfie Rêveuse
"Des animaux...comment dire sinon ?"
Bah non, justement, pitié pour les animaux qui valent bien plus que ces sous merdes ...

Karine Pitras a dit…

Elfie rêveuses merci de ne pas insulter les animaux qui eux se comportent bien plus dignement ;-)

Unknown a dit…

Comment à t-on pu laisser faire et en arriver là?

tiempodelfin a dit…

Salut Rorschach, merci pour l'article.
Aussi, ce qui est triste est de voir cet énorme gaspillage d'énergie du peuple, de voir qu'ils sont capables de se rassembler pour des événements illusoires ou des pseudos causes inventées par le système mais pas pour lutter contre les guerres, injustices, contre tout le mal qu'il y a dans ce monde de ténèbres.
Au lieu de cela, nous préférons glorifier des millionnaires….
De plus, l'égo des français va encore grossir, ce qui ne leur sera pas bénéfique pour élever leur conscience.
Bref, vraiment je ne trouves rien de positif de cette victoire, et pour parler du jeu, c'est peut-être la Coupe du Monde qui m'a le plus ennuyé, plus il y a de zéros sur la paie, moins ça joue au foot.
Certains se croient invincibles en pillant mais ne savent pas qu'en fait ils sont faibles, laches et se comportent effectivement comme des sapiens.
Merci Rorschach




F43 sky a dit…

J'allais le Dire Ror c'est bien d'avoir pensé à l'organisation Russes ...ce pays que tout le monde condamne à l'auto isolement alors meme que tous voulaient que l'URSS sortent de son isolement...

le mot de la fin
Russie Des Dizaines de Matchs et Des millions de supporter Zéro débordement ou presque
France Zéro match a organisé des millions de supporter des dégâts dans de nombreuses villes :

les FO dans le petites villes n'ont pas agi (sur ordre)..ainsi des voitures qui défilaient ont été attaquée avec leur occupants a bord sur les yeux des FO qui n'ont rien fait...

Les forces du mal s'organisent et profitent de chaque occasion pour tester la résistance et pour l'instant... elle est inexistante..d'ailleurs ces meme gens ne défilerons pas contre une dictature qui se met silencieusement et lentement en place : celle du NOM... mais pour une coupe du monde oui...

Il y a aussi des sapiens parmi ceux qui ne font rien, dans la foule passive, les tièdes sont certes moins, voir pas violent mais ils restent des sapiens qui ne comprennent rien à ce qui est en train de se jouer c'est autre chose qu'une coupe du monde.

En cas de chaos ne compter que sur vous mêmes...personne ne vous aidera pas meme la foules remplie pourtant d'honnêtes gens.


Raphael Lisenborg a dit…

L'enfer s'installe sur terre. Faudra m'expliquer aussi les gens qui s'affichaient avec le drapeau d'Algérie … Tout est prêt pour l'anterverse !

michel michel a dit…

même pas le calificatif des animaux,

Raphaël Montaillard a dit…

Seigneur... il y en a marre, oh punaise, ça commence à me rendre fous de voir de tels cons, punaise. Merde quoi, il y en a marre!!!!!!
Aaaaah sérieux, punaise.

Arthur a dit…

Non les animaux sont plus en phase et bien plus noble. l’iniquiter Atteint son paroxysmes. Le temps de l’AT et propice

Elfie Rêveuse a dit…

plus choqué par un mot que par leur comportement?? j'espère que non.....et il faut arreter de voir le mal partout...je ne faisais que reprendre les mots de Rorschach....

"Ceux dont je parle, ce sont les fameux "sapiens", des animaux à forme humaine qui n'obéissent qu'à leurs instincts primaires."
...

des bêtes, des animaux des HS....oui ! on ne me fera pas penser le contraire

Michel Moi a dit…

Les animaux n'ont rien de similaire aux homos-sapiens.
Mais d'un autre coté tant pis pour la France qui a fait de la coupe du monde une drogue populaire afin de maintenir leur somnolence légendaire.

F43 sky a dit…

oui les animaux sont bénis par Dieu c'est bien pour ça que l'arche a été conçue.

Raphaël Montaillard a dit…

Il faut que l'apocalypse arrive, ça peut plus durer... malheureusement, je la souhaite :(
Alors je reitaire ma proposition, je cherche des gens avec qui je pourrais avancer.. parce que seul c'est la merde. Mêmes il y a Dieu et oh grand Seigneur, je lui rend gloire. J'aimerai bien pouvoir discuter de vive voix avec des gens conscients de ce qui se passe...
Donc voici mon adresse mail: raph.dize@outlook.fr
Je vais repartir sur les routes d'ici peu sans savoir pour l'instant ou(j'ai confiance en Dieu, il me guidera vers la où je dois aller). (J'ai déjà fais 1 ans de voyage avec un sac à dos/duvet sans trop d'argent, la débrouille quoi.) donc je sais me demerder et je pourrais encore m'améliorer et rencontrant d'autres personnes :)

C'est plus le moment de deconner, ça a trop durer ces âneries de bêtises humaines basé sur la corruption et le malheur des autres. Faut y aller, la on se bouge les fesses pour faire face à ce qui arrive.
Allez, et par exemple si il y a des gens qui se sentent de partir en en voyage avec sac à dos, marcher sur les routes, dormir ou l'on peut, Ben c'est peut être le moment pour vous de le faire! Avec moi ou pas' suivez votre instinct par rapport à Dieu, vous verrez bien si c'est ce qui est à faire' pour vous ou non.
De mon côté, j'ai pas d'ordinateur pour faire des montages de videos donc je fais un peu comme je peux pour essayer de prévenir les gens..mais ça marche moins bien qu'une video faite avec des sources et des images.

Allez, prenez soin de vous.
Courage à tous ceux qui veulent s'en sortir et prions pour ceux qui sont perdu dans cette masse de manipulés.
Il ne reste plus beaucoup de temps alors autant sauver ceux qu'ont peut, parce qu'il y e à qui sont trop éloigné de l'amour de Dieu pour revenir... c'est trop tard.
Allez à + tard, et dans tout les cas je connais ma mission donc je sais ce que je devrais faire au moment où ce sera la merde.

Raph

Chiron a dit…

Les noirs s'inventent supremacistes depuis quand?
Ils se survictimisent et ils nient l'existence de l'humanité.

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

https://m.youtube.com/watch?v=ewFlHQnH4KM

Ligeia A a dit…

Oui merci Ror... déjà que ces célébrations m’agaçaient au plus haut point... ^ ^

Pour les animaux : je pense que c'est à prendre dans le sens qu'ils ne réfléchissent pas et qu'ils obéissent juste à leurs instinct primaires sans empathie, réflexion.

Oui les animaux sont dans une "parfaite" soumission à Dieu mais ils ne disposent pas du libre arbitre donc les choix sont limités...
Le hic c'est que les sapiens ont l'apparence humaine mais le comportement purement instinctif des animaux (la satisfaction immédiate de leurs besoins).
C'est en cela qu'ils sont proches d'eux mais ce n'est pas "insultant" vis-à-vis du règne animal, c'est juste un constat.
Et ce qui est choquant c'est qu'ils sont sensés faire partie des hommes, créés "à l'image de Dieu"...

C'est ainsi que je le comprends en tous cas... :-)

F43 sky a dit…

L'instinct n'a rien de diabolique ; il est animal ; il est humain aussi...et aucun instinct animal ne conduit a un acte de pure méchanceté ou à la destruction pour le plaisir ou autres motif qui ne sont légitimes..
l'animal tue pour manger et se protéger (hors quelques très rare cas), il est capable d'amour mais pas de haine...Qui peut en dire autant ?

Si l'homme se comportait comme un animal avec en plus son discernement alors la terre serait un vrai paradis au lieu de ça il fait tout le contraire il se sert de ses dons pour tout s’accaparait même ce dont il n'a pas besoin les richesses qu'il ne pourra même pas gaspiller dans une vie.

l'animal est plus proche de Dieu que beaucoup ne les seront jamais. Il suit les règles de la nature celle que Dieu lui a donner... passer moi l'expression mais, il était il est et il sera bien après nous.

alors revenons a nos moutons...ooops... je voulais dire à notre apocalypse, notre révélation plutôt que de faire le procès des animaux car il question des hommes pas des animaux ils n'y sont pour rien.

c'est aussi mon point de vue ;)

See Real a dit…

Les sapiens en action! De toute façon gagner ou perdre ils ne savent que beugler casser piller... et le 42 qui se soulage sur la photo j'hallucine

Unknown a dit…

Elfie fait allusion à l'animal à deux pattes il n'ya aucun mal à cela je ne vois pas d'autres appellations pour parler de cette catégorie il Y'a beaucoup plus important à débattre je pense comme dit Elfie paix et amour

Sounni Islam a dit…

des homo sapiens non adamiques de type sauvage.

Henry Edwards a dit…

DAECH EN VACANCES ? AUCUN INCIDENT TERRORISTE NE S'EST PRODUIT AUX CHAMPS-ÉLYSÉES

ARTICLE: https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/1081163708690991/?type=3&theater

Arthur a dit…

Je pense que définir de sapiens tous ceux qui nous correspondent pas et un peu un déni de réalité. C’est que mon point de vue. Il faut admettre que certaines personnes incarnent réellement la nature dégénère de notre société .Je suis ne pas entièrement d’accord Avec la thèse du sapiens et de l’adamique pour moi les causes sont plus métaphysique que cela. Cela dit je ne peux que apprécier un vrai esprit critique incarné en la personne de Roshchac. Ce débat sapiens adamique tient de la conviction personnelle du ressenti. Inutile de chercher à tue tête de convaincre que son ressenti est le bon . Soyez plus humble. Je dirais même soyez béni.😉

Arthur a dit…

Pour moi ceux que l’on appelle les hommo sapiens, sont des âmes miroirs. C’est être non pas une onces de conviction propre. En présence d’e Belliqueux ils sont belliqueux, en présence d’être Doux ils sont doux . Ils suivent sans ceux posé de questions la tendance dominante de leur environnement. Je dirais même que les âmes miroirs doivent être aux nombres de 3quart de l’humanité. L’histoire le prouve avec l’occupation .allemande et sont nombre très restreint de résistants au début puis quand la tendance a changé, la tout les sapiens ont suivi et deviennent résistants de la dernière heure comme on l’ai appelé. Ma théorie n’engage que moi . Je ne prétend à aucune vérité absolue. Simplement je trouve intéressant d’avoir un avis propre à soit même. Paix et salut sur vous tous.

Ligeia A a dit…

@F43 :

En fait, je ne sais pas si on interprète les « sapiens » de la même façon... ^ ^

Non en effet, l’instinct n’a rien de diabolique !
Mais chez l’animal (je parle des animaux non domestiqués donc non « conditionnés ») c’est la satisfaction des instincts qui priment sur le reste ; mais ce n’est pas un jugement négatif. Un animal à l’état pur (non dressé) n’obéira jamais à une Loi/Principe immatériel ; ils sont gouvernés par leur nature, sans considération de ce qui est licite ou pas, sans chercher à « s’améliorer ». Il n’y a pas de « bien » ou de « mal » pour eux. Mais ce n’est pas pour cela qu’ils sont « mauvais » et encore moins diaboliques en effet.

De même, je ne pense pas que les sapiens soient tous diaboliques. Il y en a même de « bons » qui se contentent de vivre leur vie, sans se poser de questions et sans faire le mal. Ceux qui peuvent plus facilement l’être (sataniques), ce sont les adamiques (type Hillary Clinton). Car ils mettent leur « intelligence » au service du mal.

En simplifiant, si l’homme est un corps « contenant » une étincelle divine, les sapiens eux n’ont pas cette étincelle.
Et c’est un tort de se croire meilleur qu’eux c’est vrai ; car si nous sommes (éventuellement) des adamiques il ne faut pas oublier que ce sont bien les adamiques justement qui ont fomenté et encouragé à la base tout le renversement des valeurs traditionnelles. Les sapiens ne sont pas capables d’un tel machiavélisme.

Là où je crois qu’on est d’accord, c’est que je ne vois pas de raison de se glorifier d’un « état » qui n’a jamais dépendu de notre volonté mais d’un état de fait indépendant de nous. Ils sont tels qu’ils doivent l’être ; je n’ai pas à les juger (ce qui n’empêche pas de s’en méfier et de les contrer si besoin !) ni à me sentir supérieure à eux.

Dans ses vidéos, je pense que Ror pointe juste les comportements extrêmes de certains sapiens.

Bon, peut-être aussi que je suis trop indulgente avec les sapiens et que je me trompe... mais je ne voulais pas que tu penses que je méprise les animaux... :-)

tiempodelfin a dit…

Salut, ce débat homme-animal prouve nos différences d' opinions cependant attention de ne pas se tromper d'exemple F43: "si l'homme se comportait comme un animal….", ce n'est pas ce que Dieu nous a demandé mais d'avoir le pouvoir sur tout animal qui se meut sur la Terre.
Aussi, pas d'accord car qui s'accapare des richesses de la terre réellement? les hommes des peuples?
Non, ce sont les suppots de Satan qui dirigent ce monde qui ont pillé les richesses de cette terre et pas les peuples ou les hommes qui n'ont pas de pouvoir en fin de compte et vivent dans le monde qu'on leur a inventé, fabriqué de toute pièce.
L'homme est perdu et ne sait pas qu'il ne se comporte pas comme un homme mais plutôt comme un réplicant comme dirait ror, il reproduit ce qu'il voit autour de lui: "il ne sait pas et le pire est qu'il ne sait pas qu'il ne sait pas".
Tu as raison, le règne animal était là avant l'homme et sera là après, et l'animal suit les règles de la nature tandis que les suppots de Satan ont dénaturé l'homme au cours des siècles pour en faire l' etre misérable et inconscient qu'il est aujourd'hui et surtout pour détourner cette humanité de la voie de Dieu.

Autre sujet, je trouve très étrange cette proximité entre politiques et sportifs, les footballeurs auraient-ils faient un pacte avec le diable en ces temps bien sombres?
Vraiment, depuis qu'ils ont gagné, ils font les bouffons, ils surjouent leurs émotions, bref ils ne sont pas simples pour faire la fete de façon dégénérée avec les français. Bref, nous avons de beaux comédiens qui ne savent utiliser que le langage familier voir grossier car riches en argent mais pas en vocabulaire.
Ce trophée pour la France m'a tout l' air d'etre un cadeau empoisonné pour le peuple, on verra avec le temps.
Merci Rorschach

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Ror manifestement vous avez bossé dur ce week-end. Merci.
Je connais un peu le monde animal. Je n'ai jamais vu des animaux se comporter de cette manière. Quand on voit toute cette énergie de rage et de violence pour un évènement vide de sens, qu'est-ce que ça va donner lorsqu'elle sera canalisée vers la destruction ou le massacre. La nature ayant horreur du vide, puisque l'Etat ne peut plus ou ne veut plus assurer le contrôle des espaces publics il y aura forcément des gens pour prndre le pouvoir. Dans les cités ou ailleurs. Ce ne seront pas des pouvoirs de douceur, de démocraties ou de valeurs solides pour le bien être d'une société ou d'un peuple. Le chaos n'est plus à la porte, il est dans la maison.
Bonne journée à tous

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a toi Rorschach .
Je voulais que nos confrere et toi meme sachiez que tout mes contact lié au Chronique de Rorschach on disparue d mon compte facebook .
Voila sans plus .

Phil Burger a dit…

tout ce qui se passe en france est lamentable , et est a l'image de ce gros fils de sapiens qu'est macron.

GEEZ 4REAL a dit…

Pendant que les derniers pions se rassemblent au moyen Orient le monde tourne le dos et festoie.
La bataille du Golan arrive et ça va pas être jolie.
Le guide suprême des gardiens de la révolution à affirmer que le deal du siècle ne verra jamais le jour...
C’est ce que nous verrons.

Arthur a dit…

Moi ceux que je comprends des les écrits biblique ancien testament et nouveau. ( encore une fois ça n’ai que mon interprétation) . Dieu nous a demandé de nous multiplier et de dominer les éléments pour faire germé le mal qui nous a infecté lorsque nous avons été tenté par ce monde dual. Le serpent représente l’ondu Dès pôle positif et négatif. C’est ainsi que le serpent nous a tenté. Nous avons multiplier l’esp Humain a t’elle point une masse critique Bon mauvais . Forçant ainsi le mal à ce défini en tant que entités concrètes. Bientôt le souffle de christ va réduire le nombre d’hommes les masse d’es Crée pendant toute cette période ce retrouveront concentré en une humanité moins nombreuse. Et retrouveront ainsi notre nature adamique. Mes excuses pour ceux qui n’apprécient pas cette vision. Mais c’est un plan divin parfait qui suit à la lettres les lois de l’univers.

Arthur a dit…

Aujourd’hui ont pourrait presque toucher l’origine Du mal ce qui me fait conclure que le temps et proche ( épître nous reconnaissons que les anti christ sont partout ainsi nous savons que c’est la dernière heure) .

Hydre Eugène a dit…

Bonsoir,je ne vois pas en quoi cela est étonnant,on sait tous tres bien qu'à chaque fois qu'il y a des rassemblements pour celebrer quoi que ce soit,les racailles en profitent....La surprise ,pour moi,,c'est de lire que personne ne l avait vu venir....ils sont ou les soit-disant "sapiens",finalement?

F43 sky a dit…

c'est ceux que les philosophe voudrait nous faire croire "La nature ayant horreur du vide" et pourtant elle est composée a 99,9% de vide.
mais je comprend ce que tu veux dire.
@lig
je n'en doutais nullement
en revanche pour moi même un "animal sauvage" reste dans "les clous"
et pou moi pour faire simple les "sapiens ne sont rien d'autre que des créature humaine sans conscience sans empathie, vide quoi.
@tiempodelfin
idem je comprend ton raisonnement maisje ne suis pas d'accord sur le pouvoir qu'on devrait avoir sur les animaux...
au contraire quand on le prend (le "pouvoir) sans entrer en osmose ou symbiose alors on est plus des hommes mais des "maitres".
l'homme n'a aucun pouvoir ce n'est qu'un leurre, une partie de notre ego qui veux qu'on soit les roi de la terre alors qu'on en fait partie au même titre que le reste et qu'on devrait vivre en symbiose avec elle.
je vois en nous, en moi plus un parasite qu'un être de lumière et pourtant je fais beaucoup pour essayer de m'en approcher mais en restant dans cette société cela est impossible ne serait ce que par notre consommation volontaire (la bouffe du super marche, le clavier sur lequel je tape, le telephone....) ou involontaire (pisser dans de l'eau potable, mettre le chauffage quand il fait froid prendre la voiture pour aller bosser...)
chaque civilisation a connu ses limites on a très bientôt atteint les nôtres et très peu veulent le reconnaître.

Paix force et respect à tous

Mickael Attiogbe a dit…

L antė nous hante tous. A la base ct censer etre au premier abord un gars sympa qui montrerai un second visage... je suis asser d accord avec le constat de arthur, a l heure actuelle il est partout.

Mon analyse personel est qu il est deja la et qu on le prend actuellement pour un gars sympa mais qu en coulisse...

Je le confesse a quelque part je suis content pour la cictoire des bleus. BORDEL DE MERDE un peu de concorde messieur dame Mais je reconnai la legende de sodom et gomore ( meme si je ne sais pas comment ca secrie)... j avoue c etait carrement ca le sexe en moin... et encore .... je pense que les images sont pas encore sortit mais que la demigrapgie sapiens va exploser comme en 98.

Sapiens...... j aime pas votre terme. Il est totalement stigmatisant et vous vous etes quoi ? Des Nale ? Des homo sensitif ? Des Objet qui plane non identifier ? Moi je suis le tout a la foit et j en suis fiere parce que c est les trai d un etre humain...

L humanisme ce perd. Meme signification que le terme sapiens mais ca fait moin humain rageux de la fin des temps et moin victime qui repond a son bourreau...

Moi je dit ca je dit rien

Ps si le terme objet volant qui plane agresse, je presente mes excuses c est une formule pour dire que c est pas forcement le chemin a prendre et si mon opinion globalement agresse la par contre j assume, et rappel pour ma defense j ai VOLONTAIREMENT DIT que personellement gt le tout a la foit et que mon but etait de parler de la perdition de l humain et l humanisme et de pointer du doigt la stigmatisation dans son ensemble , la leur comme la votre. Ce n est pas une solution, c est l origine meme du truc

Unknown a dit…

Bonjour a tous
Oui je vois comme vous tous ce qui sont éveillés à tout ce qui se passe .. comment douter encore que nous vivons les temps des dernières lignes de l apocalypse de st Jean.
Tout es là exposé devant notre écran de conscience.
Il y en a même qui se prennent pour des sauveurs et demandent à leur adeptes et disciples d absorber l essence divine de toutes leur connaissances ( amis , familles ..)
Pour soi disant faire accélérer le processus de fin ..ils sont tellement perdus qu' ils en sont à absorber l essence divine des êtres..

Je rigole, je rigole pas ..

le malin à la fin des temps parlera en paroles de fausses lumieres et emportera dans sa chute toutes les ames qui sont éblouies par sa duperie , mais n y verrons rien..
Notre bien aimé jeshua/issa a infusé
Sa vibration sur terre .Il y a 2018 annees
Depuis c est déjà plié, ils peuvent bien jouer autant que cela leur plaît..
Ils jouent bel et bien leur dernière danse.
La rédemption es pour tous y compris les administrateurs.
Chaque un passera par le feu de
l éther.
Aucune conscience ne trouvera de trou de souris.
ni d échappatoire.
Ils peuvent faire leur réserve
d énergie en puisant dans la naïveté et l innocence des êtres qui se sont laissé piéger..
La nourriture risque d être rédemptrice..

Rira bien qui rira le dernier ..
Tout es parfait
Fin de la scène de théâtre.



Ligeia A a dit…

@F43 : "les sapiens ne sont rien d'autre que des créature humaine sans conscience sans empathie, vide quoi."

On est d'accord... :-)

Unknown a dit…

Oui l antechrist es là devant nos yeux ....
Plus c est gros plus ca passe ..
je vois toutes ces scènes en observateur sans bien ni mal..
Car cela es .
Dire que l on vit les dernièrs ajustement et que la plupart sont ebahies devant des jeux illusoires,
D autres se croient des sauveurs d humanites ,
les spiritualeux se moquant des sapiens , en croyant qu' ils ont eux tout compris...
Alors vous avez d un côté les sapiens qui donnent leur énergie vibratoire aux jeux tous à partir de 17h le 15 07 et de l autre tu as des administrateurs de la matrice qui se font passer pour dieu le pere organisant des méditations collective le même jour à 22h pile au moment où tous les sapiens sont déchaînés et de l autre cote les spiritualeux sont en méditation..en même temps
En train de de faire absorber leur âme, leur conscience , leur êtincelle divine.
Les spiritualeux se moquant des sapiens alors qu' ils se rendent pas.mmeme pas compte qu' ils sont dans le même filet .
Le même gâteau prêt à être déguster;, seulement les spiritualeux représentent la cerise sur le meme gâteau.
Dans l astral il y a le bas astral et le haut astral..toutes les strates sont nourries..
Ça me fait rire les uns se moquant des autres alors que tous nourrissent la même entité.
La liberté réelle es de n être plus dans aucun cadre ..
Les habitudes de rechercher la lumière nous fait passer de cadre en cadre..

Unknown a dit…

Tiens , tiens , tiens ... Mais où sont les Compagnies de Répression Sanguinaire ?... Les forces de l'ordre seraient-elles dans le même état second que la plupart des personnes sur ces vidéos ou bien est-ce la peur qui les retiennent d'intervenir ? Le jour ou les sapiens n'auront plus moyen de se nourrir et que la masquarade d'état fera défaut , cette répétition se généralisera partout ... Bon courage à tous .

tiempodelfin a dit…

@f43: lorsque Noé a été choisi par Dieu grace à ses oeuvres, celui-ci a bien eu le pouvoir/les moyens de préserver le règne animal, car comment ces races animales auraient-elles survécus par elles-mêmes sinon?
De plus, je ne comprends pas très bien ce que vient faire l'égo dans la relation homme-animal.
Beaucoup ne pensent pas que l'homme doit etre le roi de terre, cela ne leur traverse pas l'esprit, nous n'avons pas tous un ego surdimensionné.
C'était juste une opinion en liaison avec les écritures, le mot pouvoir est peut etre excessif, je peux en convenir.
Maintenant, l'inverse est-il possible, à savoir les animaux qui sauveraient l'homme d'une extinction? Assurément non car Dieu ne leur en a pas donné le pouvoir/les moyens(et ce n'est pas l' égo qui dit cela mais les faits).
Merci Rorschach.

Unknown a dit…

Bonsoir
visionnez la vidéo des deux humanites pour mieux saisir .
Ce n est pas péjoratif de dire qu' il y a des sapiens qui sont menés comme un troupeau.
Faut appeler un chat,un chat.
Un sapiens,sapiens.
Un humain,humain.
Rien qu' en voyant le comportement de certains êtres humain aparrament humain on remarque qu' ils se comportent en conscience de mammifère.
Ex: effet de foule.
Juste ils ont une apparence humaine.
Aussi chez les spiritualeux on le remarque ainsi,
Besoin d un chef de troupeau.
La particularite des sapiens ils ont transité de religion en religion
Ou même de secte en secte.
vous remarquerez que les sapiens ont besoin d un gourou qui les guident.
Qui leur propose des rituels.
Des protocoles de prise en charge.
En fait ils ont constamment besoin d un cadre.
Ils fonctionnent comme les animaux en conscience de groupe.
Bien sûr il y a de forte chance qu' ils finissent comme les moutons de panurge.
Facilement et docilement manipulable, par d autres sapiens qui mènent la danse depuis des eons.




Mickael Attiogbe a dit…

.... incroyable .... Sapiens Sapiens Sapiens, animal animal animal, decerebrer, mouton....

Vous parler de vos familles de vos entourrage et de vos collegue en ces termes la ?

Et sinon la vie est belle ?

Moi non, ma mere est ce que vous qualifier de sapiens. Aussi reductif soit elle a mon égard un sapiens m a bien donner le jour.

Je suis vendeur mes clients sont ce que vous qalifier de sapiens, je suis asser d accord mais tout comme pour ma mere je les aime quand meme.

Je suis un ancien alter mondialiste ( a petite echelle) un ancien militant ras le front, un ancien volontaire civil , ancien beaucoup de xhose et j avoue avoir arreter parce que la societer dans sont fonctionnement marche comme un troupeau et pas moi.

J ai etait stigmatiser pour ce que je suis, les memes personne m ont encenser auparavant et ensuite, leur troupeau fonctionne comme ca , commel air du temp et du vent ( a recullon de l evolution ) je suis d accord. Je l ai vue, je l ai subit au meme titre que la petite bande frustrer qui s exprime ici.

Je le redit stigmatiser et ou avoir l impresdion d avoir les reponses parce que l on a d autre basique dans nos tete et dans le coeur c est ridicul, c est repondre au mal de notre epoque en cherchant a lui faire mal, c perpetrer une colere qui n ai pas propice a la reflexion, c est ce comporter a notre tour comme des animaux qui sont attaquer et qui mordent.

Moi aussi les gens me gavent... et je suis pas fiere de le dire, moi aussi ils retardent ma reflexion ( maman je te salut ), oui pour moi aussi c est des boulers que je traine.

Mais je suis quoi moi a leur yeux ? Et cous vous etes quoi au leur ? Si ce n est dmune bande de pitt bull insociable irraisonnée irraisonable.

Mickael Attiogbe a dit…

(Suite)
C est l epoque qui veut cette confrontation. Nous sommes tous des animaux et on croi tous avoir inventer le file.

Certain l utilise pour couper le beurre au milieu du desert et d autre piur jouer a sauter a la corde au dessus d un ravin.

Oui vous avez raison une majorité ce degage et clairement ils cassent les c###### a nous faire craindre le moindre rassemblement a un tel poin que ca ne nous concerne pas.

Mais piurquoi en parler puisqu on a decider de rester en marge ? Quelqu un ici a etait Charlie ? Moi non et c est moi l inhumain dans l histoire.

J ai mes raisons, comme ne pas cautionner le faite que l art puisse etre utiliser pour stigmatiser une categorie de la population, ma devise autour d une gateau c est tu l a voulut tu l a eu le coup de pelle a gateau dans le cul. Est ce un tord de vojloir du gateau civilisationelle ? La part qui dit qu on peu rire des religions ? Non... c est un droit.. je suis ather ET diabetique... ce petit jeux est par nature pas pour moi. Est ce que j ai la moindre raison d insulter commenter tourner en boucle ou casser du sucre sur ma societer pour autant.

Non je me marre et je lui dit mes amitiers a ton dentiste et a ton chiotte qiand tout ca va ressortir tellement tu t est gaver.

Vous ne voulez pas l entendre et le terme de sapiens vous plait . Ok je prend note et je respect mais par contre ne salisser par le terme de humain s il vous plait. Vous l etes je le suis et ils le sont.

Montrer moi une difference de patrimoine genetique entre vous et eux et legitimement j accepterai que vous puissiez etre rationnel en stigmatisant un distingo entre vous et eux .

En attendant je le maintient, j ai dit ce que j avais a dire, j ai du mal alors je vais pas moisir la discution en boucle . Ct ma derniere sur le sujet

Je suis un homo sapiens
Rorch tu est un homo sapiens
Il est un homo sapiens
Nous sommes des homo sapiens
Vous etes des homo sapiens
Ils sont des homo sapiens

Ne l oublier pas c la nature qui nous a fait comme ca ( le reste c est des difference de parcours on est 8milliard d histoir dans l histoire )

Pour en revenir qu sujet de depart. j ai entendu des jeunes glorifier les exactions de dimanche.

"
Oulalaradim t a cue dimanche le flic je lui enculer da mere ct pire que les champs

Ouais t a trop bien fait frere "

Je leur ai demabder si ils seraient aussi affoler et content de leur coup si ct leur mere pere frere ou soeur dans les 4 morts. Reponse

Ouala y en a un qui touche la darone ou sa voiture je le brule.

Alors arrete de te venter d avoir bruler la voiture de la mere de quelqu un et d avpir tapper les flics , ca te donne l air d un con alors que t q lair intelligent malgrer ta coupe de sphynx.

Ils ont compris... des foit parler c plus productif que stigmatiser. Et oh faite au miliei de ce pamphlet vous ne vous etes ni qualifier ni donner de surnom.

Vous etes quoi ou qui ? Les homo de rorchach ? Non ca sonne discrimiant et VRAIMENT INUTILEMENT stigmatisant. Huuuummmmm homo pésus pensus !!!! Non ca fait penser au pesos ca sonne mexicain et je croi pas qu il y ai de mexicain ici

Homo ventardus ? Homo grand pensus? Homo eau tiede? Homo stigmatimus ?

Ouais !!! Ca sonne bien !!!

Bonne journee les stigmatus ^^

XoXo

L humain qui aime pas les appelations,

Ps

n oublier jamais qu on nous a diviser pour regner. Souvien toi hadama souvient toi ..

Lion Blanc a dit…

Bon, c'est confirmé, les missions de Mère Thérésa sont détruites à cause de quelques soeurs qui ont commis l'innommable :

http://www.lefigaro.fr/international/2018/07/17/01003-20180717ARTFIG00298-en-inde-les-foyers-de-mere-teresa-au-coeur-d-un-scandale-de-trafic-d-enfants.php

Kuzca a dit…

Salut Mickael Attiogbe
IL n'y a probablement plus de "pur sapiens" ou de "pur adamiques".
Au fil des générations et des croisements, les gènes des uns et des autres se sont dilués. On peut donc dire que tel individu "se comporte plutôt comme" un sapiens ou un adamique.

F43 sky a dit…

Mickael Attiogbe
j'ai un truc pour toi c'est la mode d'employer ce mot.
https://gal.patheticcockroach.com/_data/i/upload/2017/03/18/20170318153617-37b31309-me.jpg
;)

Mickael Attiogbe a dit…

F43 tu m a fait rire

^^ merci a toi je vais la reutiliser celle la. J avou dans mes propos t aurai put sortir calimero mais bien jouer ^^

Kuzca vue sous cette angle ok pour le propos mais le contenu ?

Vraiment je me repette j ai rien contre la communauter je decrie pas un terme pour le plaiz mais bien parce que ca m arrache qu ON ( moi y comprit ) soit reduit a stigmatisation parce que c est la solution mais je croi que vous l avez bien compris et je vous en remercie

Kuzca .... je me confie ... ce qui me defrise en vrai dans l histoire... c est qu a quelque part c manquer de respect au veritable sapiens.....

Il verrai le monde et les champ elysee. Il s enfuirai en hurlant HOUBAAAAAA HOUBAA OU il ce jetterai de l arc de triomphe pour pas que ca arrive....

fred81 a dit…

J'en ai assez et j'en peux plus. Quant, je vois ce qui se passe, Quant, je tente de réveiller mes proches et qu'eux rient de moi mais Dieu m'a présenté une femme qui croit comme moi, cela me console, car je me croyais seul...

Je ne sais plus si une vidéo va changer les choses, tellement que je suis épuisé par ce que je vois... Je remets toujours la vidéo car je suis en réflexion, je me demande si cela voudra la peine.

Intérieurement, j'aimerais sauver ma famille, ma sœur mais sa me peine mais je n'y peux rien. Je sais ce qui l'attends en plus, elle attend un enfant, mauvaise idée de donner naissance a un enfant en cette période, je lui ai dis et elle m'a pris pour un fous mais bon. Vaut mieux être fou que de se rendre compte qu'on a été trompé.

On est plusieurs a tenté d'en réveillé une couple au Québec, je ne nommerai pas les noms mais la semaine passé, une femme a mis une vidéo, avec une musulmane et elle a tenté de dialoguer et Stupitt a partagé et s'est fait insulté car on utilisait le dialogue aulieu de la haine. La femme s'est fait insulter, vous voyez que c'est partout comme ça...

La fin approche, mon amie de fille y croit aussi et on s'en parle. On est convaincu qu'il reste maximum 4 ans.

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google