samedi 21 juillet 2018

Théorie du genre : Des travestis vont envahir les bibliothèques





Il y a moins d’un an, RiTV avait évoqué le démon drag-queen qui avait fait son heure de lecture enfantine à la bibliothèque publique de Michelle Obama à Long Beach. Aujourd’hui, le phénomène s’est encore amplifié en Amérique du Nord. Pire, il se démocratise outre-manche mais aussi en France. Et dans des édifices publics, des bibliothèques aux crèches. C’est « culturel », nous dit-on. Ce serait même humaniste, dans le sens où cette initiation maçonnique ouvre l’éventail des possibilités d’être de tout un chacun, et la tolérance pour tous, pour parler leur langage…

Ni plus ni moins, c’est le programme transgenre qui se met en marche à destination des petits. Car il faut que l’idéologie LGBT atteigne les jeunes esprits avant l’âge de trois ans, comme l’expliquait la directrice d’une bibliothèque américaine – après, ils sont déjà trop genrés… !




La communauté LGBTQ2+ pose les principes du transgénérisme

Évidemment que l’entreprise est idéologique. La première histoire racontée aux enfants par une drag-queen avait eu lieu à la bibliothèque Harvey Milk (activiste gay) de San Francisco et c’est l’auteur « queer » Michelle Tea qui en avait eu l’idée. Depuis, c’est une traînée de poudre. Les promoteurs de ces événements se défendent en disant vouloir créer « un endroit safe qui prépare un monde plus safe », comprenez inclusif, ouvert, sécurisant pour tous…

C’est en réalité, avant tout, un combat contre la nature, la distinction entre homme et femme. Le combat transgenre succède en toute logique au combat homosexuel, allant jusqu’au bout du renversement.

Mais une telle déconstruction ne peut être admise que par ses adeptes. C’est la raison pour laquelle ils visent aujourd’hui la cour de récré ou mieux la classe niveau garderie… Et les drag-queens, personnages « visiblement » compréhensibles, sont les meilleurs vecteurs du transgénérisme. Dans son livre Trouble dans le genre paru en 1990, Judith Butler disait déjà que les drag-queens sont les meilleurs exemples de ce qu’elle appelle la « performativité du genre », c’est-à-dire la dissociation flagrante entre sexe et genre…

Alors ça danse, ça chante, ça fait swinger les bracelets à strass, et ça déguste des cupcakes arc-en-ciel – pléthore de ces séquences en vidéo sur les réseaux sociaux. Il faut bien faire passer la pilule aux enfants, enrober l’invraisemblable avec le festif post-moderne qui fait tout avaler. Les tenues ? Extravagantes ou ultra glamour (si l’on peut dire), leur point commun majeur est l’outrance du maquillage, pour cacher ces traits masculins qu’on ne saurait voir…. (ou parfois féminins, certaines étant des drag-kings !) A côté, les mères de famille venues avec leurs bambins ne semblent même plus être des femmes….



Les drag-queens promeuvent dans les bibliothèques des espaces « inclusifs »

Comme le remarquait Jonathon Van Maren de LifeSite, de plus en plus de bibliothèques canadiennes souscrivent à la Drag Queen Story Hour (DQSH) pour lire des livres « LGBT-friendly », de My Princess Boy à Heather Has Two Mommies. Toronto, Burlington, Edmonton, Winnipeg, Charlottetown, Burnaby, Terre-Neuve, Vancouver… Très souvent, même, c’est le festival LGBT de la ville qui parraine l’événement, comme à Halifax ou à Calgary.

Et la vague arc-en-ciel est arrivée en Europe puisqu’à Londres, sept établissements de la London Early Years Development ont accueilli ainsi des drag-queens durant l’hiver 2017, sans compter un certain nombre d’établissements publics primaires. En France, la bibliothèque de Montreuil et la Taverne Gutenberg à Lyon ont lancé l’initiative ces toutes dernières semaines.

Il y a deux discours chez les promoteurs de ces séances de l’horreur (les tout-petits en ont peur, de l’aveu même des drag-queens). Pour le public, c’est l’idée qu’il faut être ce qui nous plaît, réaliser ce dans quoi on se sent le plus à l’aise. Mais par derrière, on avoue qu’il est parfait d’exposer de très jeunes enfants à des hommes qui s’habillent en femmes, « parce que les enfants sont très ouverts jusqu’à environ trois ans. À trois ans, ils commencent à absorber tous les « ismes » que les adultes ont développés très efficacement » (dixit June O’Sullivan, présidente de London Early Years Foundation). Un drag-queen le disait lui-même : il est important que les « jeunes enfants impressionnables » soient exposés à des personnes non binaires…






L’idéologie imposée aux enfants

Le drame est que ces petits enfants évidemment non pubères sont souvent « confus » dans leur genre, comme le faisait remarquer dans le DailyMail, en novembre dernier, Dilys Daws, une psychothérapeute pour enfants, parce qu’ils s’identifient momentanément à un parent, un frère, une sœur, parce qu’ils n’ont amorcé encore aucun développement physique… Et que cette confrontation peut amener à des conséquences extrêmement néfastes.

« Il y a cette idée qui balaie le pays qu’être transgenre est une « situation ordinaire ». Il y a tellement de publicité que les enfants pensent qu’ils pourraient être transgenres, alors que cela ne leur serait pas arrivé autrement ».

Tout est donc fait pour normaliser la dysphorie du genre, qui est à la base un trouble, très majoritairement passager de l’enfance. On utilise le temps de la mise en place de l’identité sexuelle pour la bouleverser et rendre problématique pour la suite la distinction naturelle entre homme et femme. C’est révolutionnaire, c’est diabolique.

Mais malheureusement, comme le disait la directrice de Calgary Pride (festival LGBT de Calgary, Canada), « la conversation sur l’expression du genre ne fait que commencer »… La fluidité sexuelle pour tous, c’est pour demain.

Clémentine Jallais

40 commentaires:

Michel Moi a dit…

Cela me dégoute.
La charte des droits de l'homme est la plus diabolique des fumisteries.
Et le pire, c'est que les homo-sapiens sont sans âme.

Arthur a dit…

L’homme a besoin de nourriture pour son corps mais plus que celle-ci l’esprit a besoin de nourriture et la seule nourriture qui comble sa faim et la parole de dieu. Aujourd’hui époque anti christ l’esprit meurt de faim et ceux nourris de charognes.

Arthur a dit…

La ou ceux trouve le cadavre affluent les charognards

Richard de France a dit…

Un peuple de dégénéré, qui va dans le mur.
bientôt chez nous ?

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

Le paradis du diable

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Je suis tout à fait de l'avis de Michel. Cela me dégoute.
Combien de temps pensez-vous que l'Eternel va tolérer ce genre de comportement?
On touche à ce qu'il y a de plus sacré. L'enfant et son inocence.
Toutes les calamités qui vont s'abatre sur nous ne seront que l'expression de la justice divine.
Je pense que le point de non-retour est dépassé depuis longtemps.
On nous enfume avec des faits divers de garde du corps et pendant qu'on regarde de ce côté, l'essentiel de leur plan se met en place.
Père préserve nous de ces choses immondes et que ta volonté se fasse.
Bonne soirée à tous

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Ror ;)

ils preparent un drôle de monde...c'est à vomir

Unknown a dit…

Apocalypse vite!!!!!

Ligeia A a dit…

Entièrement d’accord avec toi Ror... Il est dit que : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes" ou "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes".

L’impudeur, le mélange des genres, la fornication bestiale... tout cela est rappelé dans les prophéties ou dans les hadiths comme des signes de la fin des temps.
Non pas que cela n’ait pas existé de tous temps, mais c’était le fait d’une minorité que la société se chargeait bien vite de rappeler à l’ordre et d’isoler le cas échéant. Jamais cela n’avait été encouragé en tant que nouvelle « norme » comme maintenant. Ce sont les gens « normaux » qui finiront pas se retrouver exclus.

On a eu l’humanisme, le rationalisme, le matérialisme et désormais c’est au nom de l’égalitarisme et de la tolérance qu’on veut nous faire accepter toutes leurs déviances.

Et attention, si vous n’acceptez pas cela, vous serez taxés de sectaire, d’intransigeance, d’obscurantisme, etc, etc., quand ce n’est pas à Dieu que l’on s’en prend directement puisqu’il a toujours condamné ces pratiques.
Combattez leur idéalisme pervers et vous les verrez se transformer en fous furieux car « rien n’est moins tolérant en pratique que les gens qui éprouvent le besoin de prêcher la tolérance et la fraternité » à longueur de temps.

Quand je vois les images d’illustration, je n’ai pu m’empêcher de songer à cette phrase :
« C’est là l’élément grotesque qui ne manque jamais dans ces sortes de choses, et par lequel se trahit précisément leur véritable origine : le diable est assurément fort habile, mais pourtant il ne peut jamais s’empêcher d’être ridicule par quelque côté. »

Ligeia A a dit…

Je comprends encore mieux désormais pourquoi Macron insistait tant pour abaisser de plus en plus l'âge de la scolarité obligatoire :
https://www.challenges.fr/education/macron-veut-abaisser-l-age-de-la-scolarite-obligatoire-de-6-a-3-ans_576521

Autre chose en lien :

"Desmond, new-yorkais, n'a que dix ans mais il est déjà l'un des ados drag queens les plus populaires du monde. Icône LGBT, il a annoncé la création d'un club réservé aux enfants travestis."

(Notez le nom de cet enfant....)

https://francais.rt.com/international/47012-10-ans-cree-haus-amazing-premier-club-drag-queens-enfants-ados

Sébastien YZ a dit…

Merci Ligeia pour ton commentaire.

On comprends que dénoncer ces « anomalies » incite à se faire étiqueter d’intolérance.

Je me demande pourtant bien comment faire?

Nitro Dynamix a dit…

Mon Dieu quel cauchemar...vivement le grand "reset" car là il n'y a plus d'espoir.

PJ ons'enbatlescouilles a dit…

L'extraordinaire programme de manipulation des masses opère tellement qu'ils te disent qu'il y a eu des tremblements causé par les célébrations 😂😂😂😂 incroyable !!

José Paldire a dit…

C'est dans la continuité d'un de leurs projets, qui est de briser à tout prix la famille.

Aujourd'hui, tout est fait pour que les relations familiales soient dysfonctionnelles. Ca commence dès les premiers mois après la naissance, quand les 2 parents travaillent. Ils passent leurs journées au boulot et pendant ce temps c'est la nourrice qui élève leur gosse. Ensuite c'est l'école... Tu m'étonnes qu'à notre époque les gens ne savent plus tenir ni comprendre leurs enfants... ils les ont pas élevés.

On notera aussi qu'il y a plus de divorces chez les couples actifs, comparé aux couples dont la femme reste au foyer. Le divorce peut déclencher des troubles mentaux chez l'enfant.

J'vais pas faire une dissertation non plus mais aujourd'hui tout est fait pour que ça parte en cacahuète dans les familles. Si ce noyau pète, tout pète. D'une manière ou d'une autre, la fin de l'être humain est proche.

Jyl03Metz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ligeia A a dit…

@Sébastien : «... comment faire? »

Vois ce blog... :-)
Continuer à dénoncer, pointer les déviances, expliquer en quoi elles le sont et tenter d’ouvrir les yeux de ceux qui peuvent encore être réveillés.... Les autres, ce n’est plus de notre ressort, ils sont laissés à la Grâce de Dieu.

On dit que « l’encre des savants » est assimilable au « sang des martyrs » et que le combat pour rétablir la Vérité relève d’une guerre « qu’il y a obligation de mener, chaque fois que les circonstances le permettent, contre l’ignorance et l’erreur. »
Il ne s’agit pas non plus d’entrer en polémiques futiles et inutiles. Mais d’exposer les « faits » pour ceux qui pourront comprendre.

Quant à ce qu’ils en pensent... peu importe, leur avis ne doit avoir aucune valeur à nos yeux. :-)

Si nous faisons d’ores et déjà des « concessions », si nous nous taisons et nous inquiétons de l’opinion des autres alors que « tout va bien » (dans le sens où nos vies ne sont pas en danger pour l’instant), que ferons-nous face à l’Antéchrist.... ? On reniera.

C'est juste mon avis.... ;-)

Ligeia A a dit…

Mobilisation historique en Israël pour la communauté LGBT.

"La clause autorisant la GPA pour les hommes a été exclue – au dernier moment, après un volte-face du Premier ministre Netanyahou - à la demande des partis orthodoxes, qui en retour, auraient accepté de soutenir le projet de loi controversé adopté dans la nuit de mercredi à jeudi sur l’État-nation."

On voit les tractations en sous-main.... :-(

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/179974-180722-gpa-israel-en-greve-pour-defendre-le-droit-des-lgbt

Raphaël Montaillard a dit…

@Arthur
Complètement d'accord.
La nourriture de l'âme est plus importante que la nourriture terrestre.
D'où l'importance d'être entouré de gens qui partage l'amour pur de Dieu.
L'amour céleste et doux de Dieu, la bienveillance, le partage, l'entraide.
La parole aussi est importante, celle-ci libère des énergies.

Paix Amour Sagesse. Prenez soins de vous.

Nitro Dynamix a dit…

Salut Rorschach, salut à toutes et à tous,

J'aimerais avoir ton avis sur cette chronologie d'évènements du point de vue islamique. Pour moi elle colle parfaitement à tout ce que j'ai pu lire jusqu'à ce jour.
https://www.youtube.com/watch?v=M-IKjfflCDk

Annep B a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Killuminati a dit…

Un seul constat: c est à gerber grave ! Ni les homosexuels et ni les efféminés n entreront au royaume des Cieux. Et manipuler l esprit des petits en bas âge c est tout simplement horrible. Jusqu à quand va durer la grâce et la patience de Dieu...

guillaume dsm a dit…

Annep B tu pratique une abomination au yeux de Dieu et tu réclame le respect??? pourras tu demander la même chose quand tu sera devant lui? ton crime vis à vis de Dieu est d'avoir désobéi à ces commandements!! pris pour ta délivrance et je prierai aussi pour toi!

Ligeia A a dit…

@Annep B.

Bonjour à toi,

Je suis désolée de t’avoir peinée mais..... venant d’une famille catholique tu sais donc ce qui est dit dans les Ecritures ; cela est condamnable. Qui puis-je ?

Demande toi aussi ce qui est le plus loyal et honnête : celui qui ne va pas te mentir et t’enjoliver les choses au point de déformer les Enseignements, ou celui qui va te dire que cela n’est rien, que Dieu comprendra, et tels les pharisiens, te maintiendra ainsi sur la mauvaise pente ? Tu veux être "caressée dans le sens du poil" ou tu cherches la Vérité ?

Et le sujet exact, c’est l’entreprise qui est à l’œuvre pour pervertir la mentalité des enfants notamment, en leur faisant croire que tout est acceptable et que c’est faire preuve d’intolérance que de ne pas le reconnaître.
Fais-tu du prosélytisme comme ceux dont on parle ? Encourages-tu l’homosexualité comme une norme ?
Ils disent que bientôt les hommes pourront eux aussi « porter des enfants »... cela aussi on doit le tolérer ?

Une précision : ce n’est pas parce que tu es homosexuelle que je vais te condamner en tant que personne, ce n’est pas mon rôle. Donc tu fais fausse route si tu crois que je te hais et que je ne te respecte pas. Personne n’est exempt de péchés ; l’important c’est de les reconnaître en tant que tels et de les combattre.

Arthur a dit…

S’il te plaît ne te fais pas juge à la place de dieu tu ne vaut pas mieux que daech avec de tel propos. Oublie avec l’emotionn Le factuel et maître . N’oubloi Pas que dieu et son royaume et esprit. C’est personne on affamé leur esprit au point tragique qui et mentionné dans l’a Souhaitons Plutôt que dieu soit clement autrement ont et tous et toutes mal barrées

bill rock a dit…

a ANNEP B demande a Dieu j'ai un amis qui etait homosexuel Dieu lui a délivré de cela comme beaucoup d'autres

Raphaël Montaillard a dit…

@Annep B

De mon point de vue, si un humain veut être homosexuel, ok, ça me dérange pas.
Cependant il y a des règles à respecter,
Un homosexuel ne peut pas avoir d'enfant avec un autre homme donc il ne doit pas en avoir un à "lui" peu importe le moyen.

Aussi, Dieu est pas super content... parce qu'un homosexuel ne peut pas se reproduire (je ne prends pas en compte les ravages mentaux de la chirurgie permettant cela) et du coup, si il y avait plus que des homosexuels sur Terre alors nous ne ferions plus d'enfants et donc c'est la perte de l'espèce humaine. C'est pas bien, Jésus est venu et nous a expliquer qu'il fallait se tenir droit et respecter les commandements que Dieu à donner.

Donc, le seul homosexuels, Ben il s'égare des commandements de Dieu, c'est mauvais... désolé pour vous, mais c'est le mal qui vous manipule l'esprit.

Lisez la bible et vous verrez...

Ps: on ne doit pas tuer qui que ce soit, que l'on soit clair avec cela!

Paix Amour Sagesse

Chutzpah Erikson a dit…

L'AC annoncé dans un anime japonais début année 2000, à 52 min de cette vidéo (dont je vous invite à regarder depuis le début pour avoir plus de détails sur cette série d'anime remplie de symbolisme illuminati/maçonnique largement explicite) :

https://youtu.be/ox-dNf5xNwg?t=52m33s

Le méchant : "je provoquerais une guerre générale, toutes les plus grandes villes seront anéanties, les gouvernements seront dépassés, 2/5e de l'humanité périrera, c'est à ce moment là que j'interviendrais pour rétablir la prix".

vivement la fin a dit…

vivement l intervention divine pour reduire cette verole en cendre

Arthur a dit…

Jesus savez très bien que peu suivrait les enseignements nous sommes trop charnels c’est un des pilier du péché. Donc ne vous l’amenter Pas quand vous verrai ces choses relevés là tête car votre délivrance et proche.ne pas s’egar En veine discussion elle ne même qu’à l’impiété on le voit bien dans les commentaires c’est la haine qui domine,fasse à cette ignominie. Que dieu vous guides tous

Elfie Rêveuse a dit…

@Annep B

Merci pour ton courage d'avoir posté ici, il y aura toujours des donneurs de leçons...mais qui sommes nous pour te juger...personne...encore moins pour te condamner...
je sais la souffrance que c'est de se sentir différents, pas à sa place dans ce monde....mais Dieu aide et si tu as la foi, il t'aidera aussi j'en suis certaine...Car il nous aime encore plus que nous ne pouvons nous aimer parfois et son Amour sauve...

Amour et Lumière



Annep B a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

@ tous

Le sujet concerne l'exposition des petits enfants à la théorie du genre et non l’homosexualité en tant que telle.
Dorénavant les commentaires qui sortent du cadre de ce débat ne seront pas publiés.

Christine Penin a dit…

c est vraiment les derniers instants de cette soi disant humanité

Raphaël Montaillard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raphaël Montaillard a dit…

Merci pour ces belles paroles.

SKaya a dit…

C'est atroce ce qu'ils font subir à ces pauvres enfants. Le fait de souffrir ne leur donne pas le droit de faire souffrir les autres, surtout les plus jeunes et innocents d'entre nous.

Ligeia A a dit…

C'est logique leur démarche dans un sens. Pervertir l'innocence enfantine en inversant les repères c'est préparer la nouvelle génération au NOM qu'ils veulent mettre en place.

S'ils pensent, dans leur bêtise, échapper aux châtiments divins et reconstruire une société après les cataclysmes selon leurs critères, il faut d'ores et déjà semer les graines de la subversion chez nos enfants.
Ainsi toute une génération sera déjà toute formater pour servir leurs desseins. :-/

Lion Blanc a dit…

Pauvre petit bébé, qui doit se demander d'où sortent ces gens : d'une BD, d'un conte, ou un film d'horreur.
On nage en plein délire.

Elfie Rêveuse a dit…

J'ai testé de montrer ces images à des jeunes enfants de mon entourage (3 à 6 ans )et ils m'ont tous dit que c'était des monstres... déguisés en gentils...

Boubakar Dian Diallo a dit…

Maintenant, je comprend mieux pourquoi la France est classé, comme le pays le plus pessimiste du Monde Occidental.

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google