vendredi 3 août 2018

Alerte canicule : Jusqu'à 50° attendus en Europe ce week-end


Partout dans le monde, les phénomènes climatiques extrêmes se multiplient. Le problème c'est que les climatologues avancent toujours des échéances éloignées dans le temps (2050, 2100...) ce qui entraîne la désaffection du public pour ce sujet.
Or, le climat extrême c'est maintenant que ça se passe, pas dans 30 ou 50 ans. Jour après jour des records sont battus. Cette fois, c'est le record absolu pour un pays européen qui devrait être détrôné avec 50° à l'ombre attendus en Espagne.
Plus amples infos à venir...


Alors que le thermomètre pourrait avoisiner les 50°C en Espagne d'ici ce week-end (un chiffre encore jamais atteint), on a déjà enregistré en 2018 des records de chaleur un peu partout sur le continent européen. Certaines villes n'avaient jamais eu aussi chaud depuis que l'on mesure les températures.

C'est une conséquence directe des bouleversements climatiques de ces dernières décennies : on a rarement eu aussi chaud en Europe. Y compris dans des pays où l'on est en général plutôt à l'abri des fortes chaleurs.

En Norvège, des records saisonniers ont été enregistrés mercredi dans les régions les plus septentrionales par l'institut météorologique norvégien : une température de 31,2°C a été relevée dans le comté de Finnmark, haut lieu de l'élevage de rennes, situé bien au-dessus du cercle polaire arctique. La région est si chaude qu'elle a connu depuis le début de l'année 12 nuits dites "tropicales", c'est-à-dire avec des températures nocturnes supérieures à 20°C, selon l'institut météorologique.

Des températures qui dépassement largement les 30°C au nord du continent, avec des conséquences parfois désastreuses, comme en Suède où les incendies de forêt se sont multipliés.

Mêmes motifs, même punition pour la Grèce, qui a subi des incendies sans précédent (qui ont fait plus de 90 morts), largement aidés par la chaleur et la sécheresse. Fin juillet, le nombre d'incendies dans toute l'Union européenne avait atteint 450 (soit une augmentation de 40 %).

Or le mercure n'a pas l'air décidé à redescendre. En Espagne et au Portugal, on attend des températures proches des 50°C dans les jours à venir. Certaines villes du sud pourraient bien battre leurs records locaux de chaleur, et peut-être même les records nationaux.

Elles ne seraient pas les premières : selon les données recueillies par le météorologue Maximiliano Herrera, plusieurs villes d'Europe ont dépassé leur record. C'est le cas par exemple de Lille (37,6°C) ou de Londres (où l'on a frôlé le record absolu établi en 2015). Juste de l'autre côté de la Méditerranée, l'Algérie a elle battu son record national : 51,3°C. Quasi infernal.

63 commentaires:

Rex Regis a dit…

Y-a-t-il un alignement avec la PIX ou PX ou les deux en ce moment???

pudlo cyril a dit…

Merci

Rorschach a dit…

@ Rex Regis
Non, pas à ce que je sache...

Belphegor a dit…

Salut Rorschach je viens pour confirmer je suis en France Charente j ai 50°devant ma porte d entrée c est insupportable! Et aussi pour te demander si tu compte faire un commentaire sur le fissure survenue la semaine dernière au parc situé un peu au sud du volcan yellowstone au vue de l activité volcanique des derniers mois je pense que c est plutot grave sachant qu un réveil de cette caldera serait fatal pour la planète entière....

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Ror

des températures tropicales...ou pires infernales dans certains endroits..., sans parler de tous ces incendies...
certains pensent même qu'ils utilisent des DEW pour mettre le feu...?
peut etre pour accenter la couverture "nuageuse" et bloquer le rayonnement salaire...? ou cosmique ?


Amour et Lumière

jb pinna a dit…

Salut ROR ,

VOIS TU UNE CORRELATIONS AVEC L ABSENCE DE CHEMTRAIL ?

Raphaël M a dit…

Jésus parle de la guerre, la comète, les tsunamis, et l’Enlèvement ❤️ L’ordre des évènements ❤️ : https://youtu.be/D-DkHvtnRsE

Ligeia A a dit…

merci pour le suivi Ror ;-)
Plus de chemtrails au pays basque non plus (dans mon coin en tous cas)...

Le Messie Nibiru a dit…

Du coup pas d'hiver dans l'été cette année ?

Emmanuelle a dit…

Ce n'est que le début ! Va falloir s'y faire !
Prévoir de faire de l'ombre à vos fenêtres ( les murs à l'occasion) car les volets ne vont pas suffirent ! Le mieux serait une maison semi-enterrée car arroser la toiture n'est pas très économique!
En ce qui me concerne je vais aller chercher des canisses pour les accrocher à la rambarde de mon balcon et j'arrose le ciment et les plantes( qui me font aussi de l'ombre), à minuit, avec de l'eau de récup. Sinon voile de forçage car blanc et pas cher, accroché sur des bambous.

peter cook a dit…

Comme dit JB Pinna ( diplomatiquement....) ....ROR n'analyse même pas l'absence de chemtrails depuis 3 mois....

peter cook a dit…

Elfie n'est jamais sorti de la Creuse....pour parler de températures tropicales.....infernales ?...certes... je ne peux pas me prononcer....

peter cook a dit…

Bon ben ....dis le ROR...( même si t'avais pas compris....).....ya plus de chemtrails...!!!!...........ils nous font la misère....

peter cook a dit…

le ciel est .....Blanc !!!!

Lion Blanc a dit…

Voici les preuves (de ce que j'ai avancé) pour le nord de l'Espagne côté méditerranée :
la première date du 29 juillet et la seconde d'hier.

Les deux sont prises, à 15 h,

en plein soleil,

à l'arrière (donc, la partie du village contre la montagne) d'un village de bord de mer.

https://plus.google.com/u/0/photos/photo/110546012601328968129/6585569409413527314


https://plus.google.com/u/0/photos/photo/110546012601328968129/6585569712800296802?icm=true&iso=false&ftu=false

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Il me semble que la température est liée à deuf facteurs principaux (il y en a certainement d'autres car le climat est un système chaotique avec de nombreux paramètres) mais prenons ces deux là. la température est liée à la quantité d'énergie reçue du soleil et à l'inclinaison de l'axe de la terre par rapprt au flux d'énergie. plus l'angle est important, moins il y a d'énergie par unité de surface et inversement. Le bouclier de la terre servant d'amortisseur ou d'écran en filtrant les énergies du rayonnement gamma à l'infra-rouge. Donc si le bouclier est fragile ou faible (le déplacement rapide des pôles magnétiques tendrait à montrer qu'il y a une instabilité quelque part)) il filtrera moins. dans le cas qui nous intéresse l'infra-rouge. La température monte. Si des particules à haute énergie passent (plus proches du gamma) on à un effet micro-ondes (courants de Foucault), la température monte par échauffement du noyau metallique. De plus si l'angle de rotation est instable par rapport au flux reçu on peut se retrouver avec une quantité d'énergie par unité de surface qui augmente. La température monte.
Ca parait un poil complexe à expliquer, mais c'est très simple et logique. En résumé on constate comme dit depuis pas mal de temps dans les interventions de Ror, qu'il y a une forte instabilité de notre vaisseau spatial qu'est la terre. Donc ça chauffe pas mal.
Là on parle de la météo pour les changements climatiques c'est plus long mais la trajectoire du changement est là. La géoingénierie ne fera que peu de choses si ça se corse.
Dans un autre registre. Kevin Menzies dans son livre "1421 l'année où la Chine à découvert l'Amérique" rapporte des écrits de l'amiral Chinois Zing-He qui décrit le Groënland comme une terre de pâturages et d'élevage. Il y a eu des périodes où la terre était bien chaude. Enfin bref tout de même aujourd'hui ça pique.

lacrieuse a dit…

IL Y A UNE COMETE: C/2018 NEOWISE AURAIT ELLE UNE INFLUENCE ? LIEN :http://aerith.net/comet/catalog/2018N1/2018N1.html

Elfie Rêveuse a dit…

@peter cook

je vis sous les tropiques, c'est pour ça que les quelques jours de canicule en métropole ça me fait bien rigoler...chez moi c'est toute l'année ;)
ici le soleil n'est pas tres agressif...mais i le redeviendra dans quelques semaines

Pour le blanc..les fumées des incendies qui blanchissent le ciel peut etre...?vu que ça flambe dans tous les coins...


peter cook a dit…

Rien d'alarmant sur les températures pour le moment....c'est juste bon !....mais si ils remettent pas les chemtrails......( allez voir vos vieux....et chérissez les...)....

Rorschach a dit…

@ peter cook à jb Pinna

Il y a eu des chemtrails en France il y a quelques jours, ce qui explique qu'elle fut moins frappée par la vague de chaleur par rapport aux autres pays.
Je n'ai pas d'infos sur la situation présente...

@ Belphegor

A Yellowstone, c'est juste un rocher qui s'est fendu sur 30 mètres, il n'y a pas eu de grandes failles contrairement à ce que certains YouTubeurs ont annoncé.

peter cook a dit…

très peu.....j'en ai vu des furtives en effet....mais j'ai fait le lien ( même si ça n'a rien à voir)....ya 15 jours... aujourd'hui le ciel était bizarrement blanc sur Paris....

peter cook a dit…

@Elfie......tu devrais pas rigoler.....j'étais sous les tropiques en 2003 quand ils ont annoncé la canicule et "quelques" morts....j'ai aussitôt dit à mes amis que si morts il y avait par la chaleur..... ce doit être par milliers....

Elfie Rêveuse a dit…

@ peter cook

je ne vais pas pleurer surtout que l'hiver il fait froid...et que des morts il y en aura aussi...ainsi va la vie...on le sait bien que les temperatures vont devenir extrèmes ...et la météo aussi...
apres que les températures caniculaires tuent...c'est inéluctable...quand on voit les conditions dans lesquelles sont "parquées" les personnes agées, ou pire livrées à elles-memes...oubliées, délaissées...c'est plus la societé que je mettrais en cause...et la "bêtise" humaine aussi de ceux qui s'exposent volontairement...
mais quand on est habitué à vivre à la chaleur, c'est un autre rythme, certes, mais tres supportable...et on ne meurt pas de chaud en tout cas...

pour infernal, je faisais reférence aux derniers mots de l'article....et aux 51.3°c en Algérie ;)

peter cook a dit…

il est vrai que tu es rêveuse....pas très terre à terre....humain à humain...d'où la confusion entre enfer et 513.....

Lion Blanc a dit…

C'est du grand n'importe quoi ce dernier commentaire.

Il aurait pu y avoir un super truc, avec chacun mettant les particularités météorologiques de son coin (si tant est que les gens soient aussi disséminés sur le globe, qu'ils le prétendent. En effet, certaines attitudes prennent du sens, tout d'un coup)....

Mais non, il faut toujours qu'il y en ait au moins un (une) qui détruise tout, et en méprisant ses semblables, en plus, qui, de toute évidence, ne l'intéressent pas, si ce n'est se réjouir de tout ce qui peut leur arriver, pour ranimer sa misérable vie et avoir quelque chose à dire.



On "ne meurt pas de chaud" ? c'est nouveau ça (là, on a dépassé le "mur du son" et bientôt celui de la lumière), devrait faire un tour dans les centres d'urgence.

Quand aux bédouins du désert, on se demande bien pourquoi ils prennent autant de précautions vestimentaires et dans leur mode de vie (c'est vrai on s'en sort très bien dans le désert ! il suffit de suivre le "Paris-Dakar" - en Patagonie, depuis quelques années, au passage - pour le constater) ?





Phil Burger a dit…

tout cela est lié a l'entrée du systeme de la planete x dans notre systeme.
+ l'assombrissement presque totale de notre soleil.( info verifiable sur certain site liée a la nasa)
la il est 00h 59 dans le sud , et depuis l'annonce de mars visible, nous voyons depuis mardi dernier , a la meme heure une planete rouge , puis elle disparais , et laisse place a la lune .
dc je ne sais si c'est mars ou la planete x . mais cela n'augure rien de bon.

Hydre Eugène a dit…

@ligeia
Je suis aussi au pays basque,sur la cote,il y a des chemtrails,avec de jolies figures de style assez souvent.

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .
Tout a fait Elfie ,ici personne ne meurt avec la chaleur ( Nouvelle Calédonie )
Par contre en métropole c'est le cas parce que les gens ne son pas préparer .
Et c'est surtout les personne déja affaiblie physiquement qui trinquent .
Par contre je sais qu'en France et ailleurs beaucoup plus de gens meurt de froid en hivers
Mais ca on en parle moin ,tout simplement parce que c'est une honte de voir cela ,les gens succombe en réalité au désastre sociale voila la vrais raison ..
Apres ca ,les média en font tout une salade du réchauffement climatique ,
Mais combien de personne meurt chaque année de leurs mauvaise condition de travaille ,de suicide ,du cancer ,dont certain sont crée par big pharma ??? .

Elfie Rêveuse a dit…

@Lion Blanc

quand on ne peut pas comprendre pourquoi insister...à s'acharner ainsi à deformer mes paroles ... on en meurt pas à cause de la chaleur ici...sous les tropiques... mm des touristes souffrants d'insollations, il n'y en a pas...tu me diras vu le nombre de touristes, c'est normal...mais tu sembles avoir des doutes sur ma localisation...grand bien te fasse, ça doit t'occuper ces questions existencielles... et pour les bedouins...ils survivent depuis combien de siecles...malgre la chaleur...?et tous les habitants entre les tropiques...aussi...une population en pleine croissance démographique et pourtant ils fait chaud plus que quelques semaines par an...

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

En LOOOSS D COMME GALASS!!!
Merci Ror :P

Belphegor a dit…

Merci tu me rassure.. ya que des vidéos en anglais jy comprend pas très bien ils parlent trop vite ces gens la

Fred Cast a dit…

Impressionnant

Phil Burger a dit…

@ edy revolution ,
beau specimen de sapiens que tu es!!!
je pense que ror te fera une dedicace special.

Mickael Attiogbe a dit…

..... ca vole pas haut dite moi !! Troll and co ...

J ai un peu du mal a comprendre. Y a eu des sujet nettement plus a contrevers ou ca a echanger sans clasher ... la sur un sujet ou on est tous censer etre d accord <- il fait chaud -> ca finit en attaque personel .

Elfie m a l air pieuse je suis athée et ses tournures de phrases me piquent les yeux... elle , comme beaucoup c probablement mes fautes d orthographe qui l arrache mais y a pas de raison de s en foutre plein la geul pour le olaisir de s en foutre plein la geul.

Si quelqu un a un probleme personel avec les memevres ils ce cassent basta.

Rorch.... tu croi que c les cretins de " no " qui troll ?

Ce serai franchement TRES bas et vue leur serieux ce serai surtout une bonne blague carrambars offert pas des edenters

Arthur a dit…

@Ligeia, Hydre Eugène, je confirme qu'il y a encore des chemtrails au pays basque, mais ça reste assez soft comparé à ce que l'on peu voir habituellement.

Et assez d'accord avec Elfie et Homme de Cro, quand on a vécu sous les tropiques on a un peu de mal à comprendre le bruit autour du mot "canicule" (en tout cas pour l'instant). En France, l'hiver et le froid me semblent bien plus à craindre pour l'avenir, on verra bien.

Pour les incendies, absolument aucun doute que la plupart sont démarrés volontairement (armes à énergie dirigée, portail organique pyromane, etc..)
Les forces démoniaques aux commandes détestent tout ce qui est vivant, et les arbres sont la base de la vie sur terre, donc suite logique... Sans compter que les forets sont les seuls refuges possible à l'avenir.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/07/01/30175761.html

Je suis sûr qu'ici plein de gens on été témoins de folies meurtrières d'arbres autour d'eux, un voisin ou un membres de la famille qui sans aucune raison compréhensible va faire abattre de superbes arbres dans le jardin, j'ai constaté ça plein de fois. Eux même ne peuvent pas vraiment l'expliquer, et pour cause, ce genre de d'impulsions subconscientes ne viennent pas d'eux.
Dans certains coin c'est la mairie qui passe à l'attaque en OBLIGEANT les gens à détruire les arbres, pour installer la fibre qu'ils disent. Le symbole est fort et résume tout.
https://reporterre.net/La-Correze-a-lance-le-massacre-des-arbres

Bref il y a beaucoup à dire sur le sujet Arbre, mais globalement l'humain est bien trop con pour vraiment comprendre l'enjeu, utiliser un moteur de recherche internet (écosia) qui prétend replanter 3 pauvres arbres identiques et bien alignés là où il y avait des forêts naturelles aux multiples essences, abritant une vie riche d'une force éthérique incroyable, cela le satisfait amplement. Il se prend même pour un sauveur. Ca me dégoute profondément.
Même logique avec l'état, qui se la joue défenseur des forêts en remplaçant le support papier par le virtuel, pour nos impôts, etc... ils nous donnent "bonne conscience" en nous poussant dans la joie et la bonne humeur vers là où nous n'aurions jamais du aller. C'est du pur satanisme blanc.

Si vous avez du terrain, plantez des arbres, même si c'est peut être peine perdue, "c'est tellement plus beau lorsque c'est inutiles" comme dirait l'autre, et au moins nous aurons essayé.

Unknown a dit…

Salut je me suis fait la même reflection: "c'est marrant mais y'a aucune" trace" d'avion dans le ciel depuis quelques jours... "

Michel Moi a dit…

Le problème du réchauffement climatique touche l'écosystème; pas les individus humains.
Les insectes et les animaux vivent selon des rythmes de vie liés aux évènements climatiques.
Par exemple je vois très peu d'abeille dans mon secteur et ça c'est plus important que de savoir si l'homme supporte oui ou non la canicule.

Les êtres humains ont toujours les moyens de se mettre à l'ombre. De plus ils sont une des causes du réchauffement climatique avec la pollution industrielle et utilisent ce problème pour créer des solutions qui n'en sont pas tel que les éoliennes et les panneau photovoltaïques non recyclable.

De plus les climatisations produisent obligatoirement de l'air chaud qui est rejeté à l'extérieur des pièces rafraichit , donc dans l'atmosphère.

Le problème des récoltes a lieu c'est certain, et "cela pourrait bien chambarder le petit quotidien des joueurs de bourses et autres qui croient que le monde va bien et qui continuent inlassablement à croire qu'ils s'enrichissent pour la vie".
Le prix du blé pourrait exploser car en Russie la sècheresse est très importante.
Si l'Hiver est chaud, on pourrait effectivement assister à une deuxième récolte pour tenter d'endiguer le hausse des prix au marché et donc dans nos assiettes.

Qu'importe, gardons foi en Dieu, c'est le plus important.




Ligeia A a dit…

Ce qui est pointé du doigt par Ror, ce sont les anomalies de températures pour des région données (Europe notamment).
Bien entendu qu'un 35 degré en métropole entraînera des conséquences nettement plus fâcheuses que dans des pays où c'est plus habituel. Les infrastructures et les gens n'y sont pas habitués.
D'ailleurs, même en France uniquement, les seuils ne sont pas les mêmes :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/07/01/a-quelles-temperatures-peut-on-parler-de-canicule_4665560_4355770.html

Il se passe pareil tous les hivers quand il neige qques centimètres à Paris ce qui doit bien faire rire les Norvégiens par exemple...

Bref, ce qu'il se passe en ce moment en Europe est bel et bien inhabituel et dramatique car oui, des gens vont en mourir puisque peu habitués et donc pas préparés.

@Hydre : A l'intérieur (Saint Palais), on doit être délaissé et bons pour la casse car rien aujourd'hui encore....! :-)

abdu le king a dit…

en fin voila des gens qui sont revailler ça fais plaisir Rorschach

Ligeia A a dit…

Canicule: L’un des réacteurs de la centrale de Fessenheim mis à l’arrêt à cause des fortes chaleurs :

https://www.20minutes.fr/societe/2317487-20180804-canicule-reacteurs-centrale-fessenheim-mis-arret-cause-fortes-chaleurs#xtor=RSS-149

pèlerin errant a dit…

Salut à toi, Ror, ainsi qu'à vous tous, cela faisait longtemps.

Je sais que ça fait un moment que le blogue a rouvert, mais, je prends mon courage à deux mains pour te partager une information que je trouve inquiétante. Appzezmmznt d'après Ed-Dames sa prédiction sur la CDN se serait réalisé.

http://killshotsanctuary.com/NorthKorea.html

Le problème étant que il ne reterait donc plus qu'un seul évènement annonciateur du killsgot, un évènement céleste qui annoncerait la fin de la WW-III selon toi, et qui provoquerait la désertion massive des soldats.

Or cet évènement précurszur étant passé inaperçut, je me suis mis à craindre que le dernier passe aussi inaperçut, même si, selon mes souvenirs, Dames a dit une fois que se serait ben un évènement mondial qui serait vu par tous. Et je rappelle que cet évènement est supposé entraîné le crash d'une navette. inutil de dire que je surveil les crashs de navettes ou de satellites, aussi souvent que possible depuis.
Je me suis demandé si cet évènement, pouvait surgir à tout moment, sans la WW-III, qui aurait servit à elle-seule de marqueur pour le killshot. Même si j'espère toujours que cette guerre n'arrive jamais, même si les chances s'amenuisent de semaines en semaines hélas. D'autant que Dames parle peu de la WW-III en fait, même si il a mentionné une fois une guerre israel/iran.

Cependant vu le nombre de prophétie qui annonce la WW-III, et vu que le signe final du killshot, provoquera la désertion des soldats, même si Dames ne mentionne pas explicitement la WW-III dans son agenda du killshot, il est extrêmement peu plausible, que celle-ci ait lieu après, donc tant que la WW-III n'a pas eu lieu, le killshot est, je pense, heureusement très improbable.

Cependant, j'ai vu que dans ton dernier article, tu parle de cette comète hulk, qui risquerait de provoquer une décharge électrique massive d'après les médias.

Après tu ne semble pas beaucoup croire à cela toi-même, vu que j'ai l'impression que tu en parle sur un ton, à demi-sarcastique.
Mais je tenais à en parler au cas-où, surtout que se n'ai pas le 14 août que le supposé danger, rapporté par des "savants" (réels ou inventés pour le buzz) serait le plus fort, mais le 7 août, comme je viens de le découvrir. S'est ce qui m'a poussé à agir au plus vite et à partager ces informations.

https://www.archyworldys.com/comet-incredible-hulk-exploded-before-meeting-with-earth/

https://www.archyworldys.com/can-the-comet-incredible-hulk-hit-the-earth-with-a-giant-lightning/

Mais bon, cela parait quand-même peu probable. Ne serait-ce que parce que dans les article eux-même, des contre-arguments à se scénario catastrophe sont avancés. Et en plus, d'après spaceweather, la comète est bel et biens mourante, sa luminosité baisse de jour en jour, donc bon...

En bref, je flippe peut-être pour rien (comme d'habitude lol) mais je tenais à partager ces informations.

Donc que penses-tu de toutes ces informations Ror?

Sinon, je ne penses pas vraiment recommencer à commenter activement ici, quoi que peut-être de temps en temps qui sait, il ne faut jurer de rien...

Bien-sûr je continuerais à m'informer mais, j'ai besoin de profiter du temps de paix qu'il nous reste, en espérant que ils soit le plus long possible, ou même que l'avenir que Ror entrevoit n'arrive jamais, même si la probabilité de cela est de plus en plus faibles chaque semaine hélas, même si j'espère le meilleur.

Mais je tenais tout de même à signaler au moins une fois ma présence, et à partager cette infos sur Dames et à réagir sur cette histoire de comète, et avoir l'avis de Ror dessus, même si s'est visiblement un peu HS avec l'article.

Quoi qu'il en soit, bon courage à tous, et même bonne chance pour la suite, si jamais je ne recomentais réellement plus ici,et que l'on ne se revoyait plus vraiment..

kargone a dit…

@ TOUS

URGENT ⚠️ 1 Militaire Français dénonce notre gouvernement PÉDO-SATANISTE !

URGENT ⚠️ 1 Militaire Français dénonce notre gouvernement PÉDO-SATANISTE !

URGENT ⚠️ 1 Militaire Français dénonce notre gouvernement PÉDO-SATANISTE !


https://www.youtube.com/watch?v=KaGNPJR_IgA

peter cook a dit…

Désolé à tous si j'ai un style proche du "troll".....et merci à Ligeia de reposer la discussion.....

@Ligeia-Elfie....

Je parcours régulièrement vos blogs respectifs et outre "Eden Saga"....vous souvenez-vous de Philippe Jean Christian Pigot dont Ror a publié quelques textes...il y a quelques années...........?

Arthur a dit…

Il y a des cheimtrain chez moi mes très très peu on cuit à feu doux ! Littéralement

Elfie Rêveuse a dit…

@ peter cook

tu admets donc avoir une façon particulière de t'exprimer... ou c'est de la troll pommade que tu nous passes...?

par contre je ne comprends pas ce que tu mets derriere le chiffre 513...?
si tu veux bien m'expliquer,ce que tu penses que je "confonds"... alors que c'est simplement écrit dans l'article, et que je n'y suis pour rien...finalement...c'est plus toi qui t'imagines des choses...non...?

Pour ta question, je ne connaissais pas ce monsieur,mais je regarderai ça de plus près dès que possible...

peter cook a dit…

Bon je vois qu'après ces dernières chaleures...tu ne t'affraîchis pas....mes excuses étaient pour les lecteurs...pas pour toi...

Je m'imagine tellement de choses.....comme celle (si tu es en néoka...)...que tu connais Françoise....

Elfie Rêveuse a dit…

@ peter cook

pourquoi tu me questionnes alors ?
besoin d'exister...? des heures à tuer devant l'ordi...un salaire à justifier....
ou c'est toi qui l'a pris le coup de chaud...?

Ligeia A a dit…

@Peter :
J'ai trouvé un article de sa plume et j'ai stoppé en lisant ceci :

« Le but principal du plan draconien est d’empêcher à tout prix l’ADN humain d’être régénéré, c’est-à-dire restauré en ses 12 filaments, par le Rayon énergétique d’Elie émané du cœur galactique de notre Voie Lactée » et cet auteur ajoute :

« cette première civilisation terrestre d’un peuple uniformément noir de peau est connue des seuls Initiés du nom de Mûviens (ou Lémuriens), (...) et vouant un culte de type matriarcal puisque dédié à la Grande Déesse-Mère ».

Quant à son explication du Centre originel, il mélange le siège de la Tradition primordiale avec ceux qui n’en sont que des dérivations secondaires, ajoutant que si l’on prenait la peine de chercher au fond de nos mémoires, nous pourrions découvrir que nous étions présents en ces temps immémoriaux....!!!
Je sais que beaucoup en sont adeptes mais pour moi la réincarnation est tout bonnement impossible pour diverses raisons.

Mais cela est juste mon avis, comme tu l’as demandé... :-)

Par contre, tu peux m'indiquer dans quels articles Ror en a parlé ?
(et merci pour tes visites...)

@Pelerin : De retour ?!! ;-)
Ne recommence pas à te tracasser trop ! Remarque les sueurs froides en ce moment c'est appréciable.... ^ ^

peter cook a dit…

en hommage à Francoise................................https://www.youtube.com/watch?v=EyNHkjEbEuE

Hydre Eugène a dit…

On est en mode tropical en europe! Plus besoin de prendre l avion ;-)

L'observateur a dit…

Ma pelouse est jaune et le soleil tape de plus en plus,et on nous annonce encore plus de chaleurs pour le futur
Quand cela va t'il cesser,aurons nous un hiver?
Le fourage est détruit et que vont manger les bêtes?
Il faut garder courage et rester positif,mais...

Rorschach a dit…

@ pèlerin errant

Concernant les prophéties, j'ai fait quelques mises à jour dont tu n'a pas entendu parler. Le signe céleste provoquera des désertions mais ce ne sera pas la fin de la WW3, il est même probable que celle ci n'ai même pas commencé à ce moment là.
Les désertions concerneront une autre guerre vraisemblablement au moyen-orient.

Pour ce qui est de la comète Hulk, le danger potentiel résidait dans une décharge électrique, il semble qu'elle se soit désintégrée, on peut donc l'oublier...

Bon retour sur ce blog

peter cook a dit…

@Ligeia

Les articles datent et google étant désormais très sélectif et moins intuitif....je n'arrive pas à en retrouver un ...Pigot avait une grosse base de données sur facebook en libre consultation...maintenant il faut avoir un compte fb ...alors je ne sais pas ce qu'il en reste....https://www.facebook.com/philippe.j.pigot

Ligeia A a dit…

@Peter : ok, merci pour ton retour ; cela explique peut-être que je n'en ai pas retrouvé non plus.
Je n'ai plus de compte FB actif...

pèlerin errant a dit…

Merci de ta réponse Ror.

Ok donc visiblement la WW-III pourrait commencer après le killshot? Voilà qui complique d'avantage les choses. Où alors j'ai mal compris ta réponse? Quoi qu'il en soit ça ne va pas faciliter les choses pour voire venir le Killshot si s'est le cas, et cela rendrait la WW-III, encore pire que l'on l'imaginais, si en plus le killshot avait lieu avant, seulement après la guerre au moyen-orient, j'espère que ça ne sera pas le cas. Surtout que les équipement militaire ne seront pas concernés par la panne il me semble. Certes la panne due au killshot serait temporaire, et durerait entre quelques jours et un moi, si mes souvenirs sont bons, et si je me rappelle bien, il me semble qu'elle ne doit même pas toucher la planète entière mais seulement une région, à moins que je ne me trompe.

mais même ainsi. Devoir gérer les problèmes de communications, d'eau, de nourritures et d'hygiènes en tentant d'échapper à des bandits sanguinaires est une choses, le faire en tentant d'échapper à des soldats étrangers (Russes notamment) sur-entraînés en est une autre.

D'autant que le signe que annonce Dames concerne entre-autre le crash d'une navette. J'espère que ça ne veut pas dire qu'il va nous falloir vérifier chaque crash de navette à partir de maintenant, lol.

Mais il me semble que se signe céleste est connecté à P-X, non? Si s'est le cas, ça clarifierait pas mal les choses cependant, d'autant qu'il est apparemment, sensé être visible du monde entier, surtout si il causera des désertions.

Enfin, au moins visiblement, on ne risque probablement pas de se prendre un killshot inattendu d'ici le 7 ou le 14 août, puisque tu semble avoir confirmé dans ta réponse que tu m'as donnés,que la comète Hulk n'était très probablement plus un danger, si jamais elle en a jamais été un, s'est déjà ça.

Donc, à nouveau, merci pour ta réponse, et même merci d'avance si jamais tu décidais de répondre aussi à ce message.
Comme je l'ai dis plus haut, cependant, je ne pense pas re-commenter activement ici, peut-être même que je ne re-commenterai plus du tout en faite. Ce n'est pas impossible que je recommence à commenter, bien-sûr, je le re-précise.
Mais à priori, encore une fois, comme je l'ai expliqué plus haut, je ne pense pas vraiment le faire. Cependant je n'arrête pas de m'informer pour autant, évidemment.

Je voulais surtout, juste vous saluer tous, au moins une fois, et en profiter pour partager cette informations concernant Ed-Dames, car j'estimais que je DEVAIS vos informer de cela, car s'était une mise à jour importante sur ses prédictions concernant le killshot et j'ignorais si Ror était au courent.
Et mes inquiétudes, sur cette comète, bien qu'elles se soient maintenant quasiment dissipées grâce à toi Ror, m'ont d'autant plus poussé à agir.
Tu pourras ainsi partager cette information, et dire ce que tu pense qu'elle implique pour la suite, dans un article ou une vidéo si tu le souhaite.

Cela dit, je voulais quand-même commenter, au moins encore une fois, pour te dire merci beaucoup pour l'accueil chaleureux que tu m'as réservé dans ta réponse Ror (même si ça tenait sur une seule phrase, qu'importe) et de même pour les autres.
D'où cet autre message, bien que j'en ait profité pour reparler un peu des sujets abordées dans mon précédent message, bien que cela n'apportera pas grand-chose puisque j'ai l'impression de répété plus ou moins, ce que j'ai dis plus haut lol.

Encore une fois, bonne journée, et si jamais, comme je l'ai dis, je ne re-commentais effectivement plus ici, au revoir et bonne chance à tous, qu'il advienne le pire ou le meilleur, en espérant bien-sûr le meilleur, et que l'avenir sombre que Ror prédit, soit encore retardé, voire n'arrive jamais, même si les chances, semblent hélas très minces.

Comme on dit, qui vivra verra et advienne que pourra, en espérant encore une fois, le meilleurs...

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Le signe céleste est le coup de semonce et non le Killshot.
Je vais jeter un coup d'oeil à ce que raconte Dames
A+

pèlerin errant a dit…

ps : Sinon pour Dames, son Facebook peut-être intéressant pour les mises à jours éventuelles de ses prévisions si ça t’intéresse Ror, d'autant qu'il vient tout-juste d'annoncer qu'il augmentera le rythmes des postes, à moins que tu ne sois déjà au courant. (si possible essaye de publier mon PS juste après mon message, sinon ne le publie pas ça vaut mieux, ça arriverait comme un cheveux sur la soupe sinon, lol, mais tu peux parler du facebook de Dames, si tu trouves ça pertinent)

Bref comme je l'ai dis plus haut, si jamais je ne re-commenter plus ici, je vous dis, à toi et aux autres, au revoir et bonne-chance à tous. Attendons nous au pire, mais en espérant malgré-tout le meilleur...

Unknown a dit…

Idem dans ma région, plus aucun tracé dans le ciel. C'est évident, le lien est là, à savoir pourquoi ils ont stoppé ???

La paramecie a dit…

Coucou Ror et les autres, les meteos tsunami, avez vous des infos a se sujet car c est un nouveau phénomène. La mer ou l ocean se retire d un coup. Sur une chaine tv us en californie on voit une journaliste avec des gens meduser a la vu de leur plage qui a reculer un peu plus que pour de simple maree. Merci a vous si vous avez de l info.

Rorschach a dit…

@ La paramecie

Je n'ai pas d'explication pour ce phénomène, je sais juste qu'il y a parfois des tsunamis sans séisme.

jean jean a dit…

Bonjour à tous et à toutes.
En seine maritime les chantails sont toujours là aussi nombreux qu'avant, par contre les avions qui les rependent volent beaucoup plus haut.
Si sa peu ROR et ELFI.
Juste pour vous annoncer ceci, une appli sur PLAY STORE (donc androide) permet de savoir à la minute prêt où il y a eu des tremblements de terre et à quelle magnitude, de même pour les volcans. Pour ceux qui se demande comment c'est possible la réponse en est simple, le fait de faire passer le flux d'informations et de données par les ordi et smartphones (de vrais petits ordi pour certains)afin de récupérer une rapidité d'analyse conséquente, voilà, à oui le nom de l'appli c'est le suivant : Volcanoes&Earthcakes, le logo de l'appli est un V rouge sur un volcan et entre les deux il y a un graphe de type électrocardiogramme.

Ligeia A a dit…

@La paramecie : Oui c'est exact on en voit de plus en plus ou en tous cas, on en parle désormais...

Je n'en sais que ce que j'ai pu lire ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsunami_m%C3%A9t%C3%A9orologique

Mais ce phénomène m'intrigue aussi...:-/

abrakssas légion a dit…

https://www.facebook.com/www.proffesseurtunisien2018/posts/1772795942768747 des gaz toxique sorte du sol en Tunisie !

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google