jeudi 9 août 2018

Branle bas de combat dans les médias pour défendre la loi Schiappa sur la pédophilie

Source : lemonde.fr/


Alors que LHDSR vient de publier une vidéo consacrée à cette nouvelle loi Schiappa qui décriminalise le viol sur mineur, les médias lancent une offensive pour nous faire croire qu'il s'agirait seulement d'une fake news et que cette loi décriée n'assouplirait en aucune manière la législation à l'égard des pédophiles.

Le système s'est donc mis en branle : le DECODEX a été activé, les références au complotisme et à l’extrême droite pullulent dans des articles destinés à nous faire croire qu'au contraire cette loi de veut plus répressive à l'encontre des pédophiles.

En réalité, les médias officiels jouent sur les mots et entretiennent la confusion autour de cette loi adoptée en catimini alors que les français sont en vacances. Ils assurent que les gens sont trop bêtes pour comprendre que cette loi n'encourage en rien la pédophilie.

Mais en dépit de leurs affirmations, le fait est qu'auparavant une relation sexuelle entre un adulte et un mineur de moins de 15 ans était un crime jugé en cour d'assises et punissable d'une peine de 15 ans de prison. La loi Schiappa requalifie cette relation en une atteinte sexuelle envers un mineur.

C'est un délit punissable d'une peine maximale de 5 ans de prison mais concrètement le verdict sera laissé à l'appréciation du juge en fonction de divers paramètres tel que le consentement du mineur, la différence d'âge et l'existence d'un abus d'autorité.
Donc pendant que les gens sont en vacances, les médias tentent de nous vendre une loi qui décriminalise (mais sans pour autant la légaliser) la pédophilie.



L'offensive de  l'oligarchie satanique contre les français vient officiellement de commencer mais au mois de septembre, il devrait prendre une autre tournure à la rentrée car la même Marlène Schiappa vient de décréter que désormais les écoliers devront assister à 3 séances d'éducation sexuelle obligatoire.

Ces séances sont pour le moment destinées aux collégiens et aux lycéens sous prétexte de lutter contre le sexisme et le harcèlement de rue mais vu l'hypocrisie de la caste dirigeante, il y a fort à parier qu'elle concernera également les élèves des écoles primaires et que les thèmes vont dévier vers la fameuse théorie du genre.

Et cerise sur le gâteau, ces séances ne seront pas délivrées par des professeurs mais des associations agrées. À partir de ce moment là, tout devient possible et il ne faut pas écarter la présence d'agents LGBT et de travestis (démoniaques ou non) qui diffuseront leur propagande dans les écoles de France.

En attendant, cette rentrée qui s'annonce chaude, je vous propose de visionner la vidéo qui a motivé en partie la levée des boucliers des médias en faveur de la loi Schiappa.

52 commentaires:

Phil Burger a dit…

@ ror

j'ai posté depuis hier cette video sur mes reseaux et les bulots s'en tamponne comme de l'an 40.
De plus discussion en famille, et devine quoi?
les jeunes femmes présentes entre 18 et 20 ans ont toutes cautionné ce genre d'agissements.
pour elles c'est normal a 11 ans ou 10 ans d'avoir des rapport avec un mec plus vieux qu'elles, dc c'est en marche.
je rajoute que schiappa est auteur de livres a charactere porn assez dégentés. dc.

Phil Burger a dit…

de plus , just for fun,
mais la ressemblance est troublante , plus que troublante,
marlene shiappa ressemble comme un clone a gina carano.

Edy Révolution a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pudlo cyril a dit…

Franchement faut vraiment avoir au minimum une bonne metrise de soit , car avec tout les articles qui paressent sur ce genre de folie, ta envie de crée une milice citoyenne pour faire comprendre à ces tordus que si tu touche un enfant tu perd tes jambes, mes le plus horrible c les con qui valide ces lois ,je ne sais comment il gère ça mes tout viens à point à qui c attendre on ce dit que c sur terre l’enfer et qu’une fois terminé ici , faut régler la facture pour l’éternité, et ça, ça aide à tenir le coup et prendre sur soit.


Merci.

Rorschach a dit…

@ Geez 4Real

S'il parle maintenant c'est qu'il a compris qu'il ne risque pas grand chose.
Et désormais, grâce à Schiappa il y aura de plus en plus de pédos qui vont comme lui affirmer publiquement leur "identité sexuelle".

Rufo Kierkan a dit…

Ma femme est professeure des écoles en maternelle, elle n'a jamais eu d'infos sur une éventuelle éducation sexuelle à l'école. J'attends de voir à la rentrée ce qu'elle me dira...

Graffias a dit…

Le jour du jugement dernier: les livres contenant les actes de toute l'humanité sont ouverts pour « révision », et chacun passe devant Dieu pour évaluation de ses actes.

Michel Moi a dit…

bien la vidéo.
Société de pervers…



GEEZ 4REAL a dit…

De toute manière après que des Daniel Cochon Bendit aient pu dire des choses pareilles à la TV il y des années sans que 100 personnes lui tombe dessus devant les locaux de l’an tv, j’ose même pas imaginer ce que cela sera à la rentrée. Alors quoi ? Il reste quoi 1,2 ans max avant le grand saut ? Les fausses taxes et autres pour légitimer la banqueroute sont mondiale sont en marche.
L’Iran va bientôt fermer les vannes à Ormuz et on va y allé bien gaiment.
À ce moment, J'espère voir Edy en route , cela me rendrait du baume au cœur. Qu’il mette sa plus belle tenue pour l’evenement 🗡😷
Merci pour la vidéo sur le climat . À bientôt 👋

La cigale a dit…

Edy comme tu dois être malheureux. Avec autant de haine et de vice, je ne voudrais pour rien au monde être à ta place. J'espère que lorsque tu as détruit ta "couzine" tu as bien eu ta giclette d'endorphines, car tu as signé une reconnaissance de dettes sur une facture éternelle.
Esaïe 5:20 "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!....". Malachie 4-1 "Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l'Eternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau".

Nous avons lentement laissé dégrader nos valeurs et le prix à payer va être terrible.

Si l'adversaire enseigne ces saletés à nos enfants, alors, redoublons d'efforts pour leur enseigner les vraies valeurs (commandements de Dieu). Enseignons leur la Foi en Christ, enseignons leur à développer leur relation directe avec Dieu. Enseignons leur qu'il ont la possibilté de communiquer avec notre Père grâce à la véritable prière. Enseignons aux enfants que toutes ces pseudo théories du genre ne sont que des foutaises et que le véritable bonheur ne peut être atteint que dans les liens d'un mariage fort, où l'homme et la femme. Je précise bien l'homme ET la femme. Je re-précise pour les dûrs de la feuille "l'homme ET la femme" agissent en tant que partenaires égaux. Je re-précise en tant que PARTENAIRES égaux. Pour le soutien et la protection de leur foyer et de leur famille. Mais aussi pour édifier une société solide, accrochée aux véritables valeurs millénaires de notre pays. Tout le reste n'est que foutaise et illusion. Si on confond plaisir et bonheur, on est bien mal.
Je sais que si nous réformons nos façon de faire et protégeons nos familles, nos foyers, nos enfants et nos valeurs, ce sera dûr, très dûr même. Mais au boût du compte, nous avons l'assurance que tout concourra pour notre bien et celui de nos enfants. Il n'y a pas de souffrance ou de douleur qui ne puisse être engloutie par le sacrifice expiatoire du Christ. Mais bon ça va piquer fort.

Anonyme a dit…

Ces fils de démons on maintenant le pied au plancher, leur mission est de préparer le terrain pour l'arrivée de l'antéchrist et avec ce genre de loi infâme ils sont dans la dernière ligne droite.
Ce sont ces enfants qui vont être perverti, psychiquement et moralement détruit, qui seront la société de demain avec à sa tête l'antéchrist. C'est ça le fameux nouvel ordre mondial.

Donc tout ça va bien au delà d'un complot de pédos qui cherchent à assouvir leur plaisir plus facilement, ça ils le font déjà à leur guise depuis toujours, c'est avant tout de la programmation mental massive, absolue, du MK ultra dans les règles à la plus grande échelle possible, avec traumatismes violents avant l'âge de 7 ans, quand l'âme n'est pas encore totalement incarné dans le physique, pour créer des brèches dans la structure spirituelle de nos pauvres enfants, dans lesquelles se jetterons des armées de démons (voir les évanouissements des petits en allemagne..).

Ils vont faire de nos enfants des monstres au sens propre.
Je suis prêt à parier que ceux qui viendront donner ces cours "d'éducation sexuelle" sont des mages noires, et qu'il y aura de véritables rituels organisés en parallèle pour en renforcer l'efficacité. Ca dépasse tout ce que la masse est en mesure de comprendre malheureusement. Et même si sans réellement comprendre le fond, l'instinct de beaucoup sera suffisamment aiguisé pour comprendre qu'il y a un gros gros problème et ne se laisserons pas faire, la majorité, grâce à la masse critique de sapiens, ne s'opposera pas une seule seconde à tout cela bien au contraire.

Faites le lien avec la destruction global des règnes animal et végétal, des populations jugée inaptes (afrique etc.), l'abaissement de la vibration planétaire par la radioactivité provoquée et les ondes electromagnétique pour la rendre plus "démon-compatible", la stérilisation des sols et des humains pour amené le transhumanisme comme unique issue possible, et le puzzle commence à prendre forme.
Il leur manquais une main mise absolue sur leur nourriture terrestre, à savoir les humains et surtout les adamiques qui peuvent avoir tendance à ne pas être docile, ce sera chose faite avec la "loi Schiappa MK ultra", ainsi que celle sur les vaccins.

Tout ça au nom du progrès, de la tolérance, du bien être, de l'amour bla bla bla. Ils jouerons la carte de l'inversion et du dénie envers et contre tout maintenant. Comme le mec qui dit "je ne suis pas un homme, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça".

Ceci étant dit, quand tout cela deviens à peu pret clair, on peu et on doit gentillement et calmement de préférence, leur dire d'aller se faire enculer, entrer en résistance, et préférer la mort à la soumission. C'est la meilleure des choses à faire je vous l'assure. On ne les arrêtera pas, même si je pense que le futur n'est pas totalement écrit, les conséquences peuvent être adoucies si un maximum de personnes comprennent et agissent en conséquences. Mais ça n'arrêtera pas les choses.

Voilà le but visé par ces saloperies de démons, ennemis absolu du genre humain et de la Vie.https://www.youtube.com/watch?v=6eHnvVNpq1I

La cigale a dit…

Je m'adresse à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ces ignominies mais qui sont la masse silencieuse et qui ne savent pas comment faire ou ont de la crainte.
Commencez simplement par dire NON ou STOP !!! autour de vous et partout où vous en avez l'occasion. Les idiots se moqueront y compris dans la caste enseignante. Mon épouse l'a vécu. Mais je peux vous assurer que la quantité de gens qui sont avec nous est bien plus importante que vous l'imaginez. 1+1+1+1.... ça finit par faire une masse critique qui peut faire changer les choses. Levez vous et n'oubliez pas comme l'a dit Etienne de la Boétie en 1549 "qu'ils ne sont grands que parceque nous sommes à genoux". Alors levons nous tous et agissons, pas par la force brute, mais par la force du nombre. Fermes dans nos valeurs.

lacrieuse a dit…

il va y avoir des conséquences car je suis certaine qu'il se fera des actes de justice par les parents d'enfants victimes et ils auront raison !

Touco 79 a dit…

Rorschach ,poste les coordonnées sur Edy faut le balancer.

La cigale a dit…

Arthur tout à fait d'accord.
Pour une note d'espoir, n'oublions pas qu'il ya des esprits d'élite qui ont été gardés pour la fin, pour nos jours de la fin. Ce sont nos enfants. Ils ont le pouvoir de résister et de changer les choses. C'est pour cette raison que nous avons une grande responsabilté de ne pas les gacher ou les laisser perdre.

Raphaël M a dit…

Les agents du système en actions car les vidéos de LHDSR font le tour du web rapidement'
La vérité leurs fait peur, c'est ridicule.
Pourquoi avoir peur de vivre dans l'entraide, le partage, la bienveillance, la Sagesse, la politesse, la douceur, l'humilité, la bonté, etc... c'est dingue quand même...

Prenez soins de vous tous, et merci Ror pour ton travail, je te le dis car quand même tu fais un sacré boulot. J'espère que tu vas bien (et les autres aussi) mais la je pensé à toi Ror. Tu m'aides vraiment et je crois que je suis pas la seul que tu aides. Alors merci, merci même si je fais gaffe à ce que tu dis quand même (j'essaye) Ben tu assures, ce qui croit pas à ce que tu dis Ben... c'est bizarre... parce que l'avenir craint et je trouve que tu es sincère quand tu fais des vidéos et même quand tu te trompe... mais les "sapiens" aiment trop jouer sur les mots, etc...
Enfin vraiment tout ce que tu fais, tu dois passer beaucoup de temps sur les réseaux... tu dois avoir un "serviteur" pour manger sinon je sais pas comment tu fais (je taquine amicalement, mais quoi que... c'est possible xD) enfin bref, peut importe. Tu assures, alors merci d'être présent.
Quand je viens ici je me sent bien, dans les commentaires que je vois (vu que tu les tries) Ben c'est cool... franchement tu dois avoir la tete comme ÇA :rire: alors bon courage et je te souhaite des bonnes choses (en tout cas Dieu sais ce qu'il doit faire envers toi)

Mais moi en tant qu'humain je t'envoies des ondes positives à lire. (Elle vienne de ma tete alors ça influence aussi la planète :)

Paix Amour Sagesse

GEEZ 4REAL a dit…

Je pense que cela est déjà pour le CP voir CE1, nous verront si les profs se soulèveront :)

GEEZ 4REAL a dit…

Et si des profs lisent ça et « suivent le programmes par peur perdre leurs jobs » et donc leurs vies (oui je sais sans job salut la maison vos gosses et vos Femmes) . Je tiens à vous rappeler que se taire quand on est pas d’accords revient à CAUTIONNER.

madi a dit…

LÀ,tu m'as donné un coup au Coeur!
Merci! Je vais partager cette vidéo!
J'ai du la fermer, jadis...

Arthur a dit…

Excellent idée

Jack a dit…

J'hallucine avec vos beaux discours, personne ne va aller dénoncer l'autre malade ???
Vous vous rendez tous complice en n'allant pas dénoncer ses propos, le mec viole sa cousine EN BAS ÂGE et normal vous parlez de dieu !!!
Perso je fais une capture d'écran et gendarmerie direct dès demain.
Et encore un truc tous ceux qui lisent ce commentaire et ne disent rien vous êtes tous de GRAND MALADE !!!

peter cook a dit…

pas grand chose de nouveau sous la canicule.....http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/07/revelations-sur-les-soirees-satanistes.html ...........

Elfie Rêveuse a dit…

faire reagir certains individus, même pour le bien des enfants, s'avère etre une chose impossible...ils sont déjà perdus...ils ont déjà perdu leur âme...pour eux c'est normal... dans une societé où toutes les valeurs sont inversées, on peut difficilement s'attendre à autre chose..

Merci Rorschach d'avoir partager cette vidéo,et merci... pour tout :)
que Dieu te garde (...au frais ;)

Amour et Lumière

eric cailleteau a dit…

Marion Sigaut résume parfaitement ce que doit être un comportement maîtrisé dans une société saine. Si on revient en 68 avec les alléchantes propositions de "libération" qui ont été plutôt concluantes ,alors on peut dire que 50 ans plus tard ils achèvent le boulot sans aucune retenue..la "libération" des pulsions primaires mènent à l'esclavage des sens; dans le bouddhisme on nomme cela "le démon du désir" ce qui est source de souffrance en vérité.Si on encourage l'être humain à ne plus faire preuve de conscience ,c'est donc qu'il devient totalement inconscient tout en lui faisant croire qu'il est dans une norme "consciente".L'inconscient c'est le chaos par définition.Observons ce que l'on nous a pris depuis les cadeaux empoisonnés de 68 ,si on va au delà des apparences on comprendra le pourquoi du comment de l'opération séduction...Par principe , l'adversaire nous donne toujours plus de fausses libertés pour nous retirer en douce tout ce qui nous reste de véritables libertés ,voire notre dignité...ils attaquent toujours en dessous de la ceinture pour s'assurer un résultat certain..ordo ab chaos en action...j'ai pas l'impression qu'il nous restera grand chose après un telle abomination!!

Rorschach a dit…

@ touco79

Désolé mais si je balance ces coordonnées publiquement, il y a un risque de justice expéditive.
Si certains veulent le signaler qu'ils le fassent mais à ce stade, il n'y a aucune preuve, on a peut être affaire à un mythomane.

PS : juste au cas où, ces "aveux" ont été sauvegardés

Unknown a dit…

C est qui ce edy???? j ai raté épisode? ??? qui peut m éclairer svp

La cigale a dit…

Ror tout à fait d'accord. Nous ne sommes pas un sytème de justice ou de délation. Nous ne pouvons ici que inviter, prier ou exhorter à aller dans le bon sens.
Pour avoir eu l'occasion à plusieurs reprises d'aider des victimes de ces maltraitances, je peux dire Jack que ce n'est pas aussi simple. Malgré toute la révolte que ça peut générer chez nous tous. Sinon les problèmes seraient réglés depuis longtemps. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire.
GEEZ4REAL je crois que malheureusement tu as raison. On a vu beaucoup de grêves pour grapiller des pouillèmes d'avantages sociaux. Mais on ne voit personne dans la rue ou en grêve pour s'opposer à ces ignominies. Ce qui en fait effectivement des complices volontaires ou pas (la peur de perdre son travail est un puissant soporifique).

Ligeia A a dit…

Le peuple lui, va plus s'émouvoir et se motiver pour sauver des arbres aux 4 coins de la planète et ses acquis sociaux, que pour sauver l'âme de ses enfants et cela, parce qu'il refuse d'y croire !

Ce qui me choque aussi c'est le silence assourdissant de nos "responsables" religieux.... pas un qui se soit élevé contre cette loi infâme !
Peut-être que c'est eux surtout qu'il faudrait secouer et rappeler à leur devoir de "guidance" et de protection...
En tous cas, je vais voir si je peux en contacter qques uns pour les interpeller sur le sujet... et leur rappelez le sort réservé à l'Eglise de Laodicée.... (Apoc 3, 14).
Cela ne servira sans doute à rien, mais s’il y en avait au moins un qui se rappelait de sa mission originelle et l’assumait cela n’aura pas été vain.

Si nous ne sommes pas capables de réagir alors que « tout va bien », il est inutile de faire de beaux discours sur notre « résistance » à l’AC : pas la peine de prendre des « poses », on plongera et on reniera pour sauver nos vies.

Pour les croyants :
Rappelez-vous la parabole des 3 serviteurs en Matthieu 25, 14 : il faut faire fructifier la Vérité et ne pas la garder jalousement pour soi-même.

Ces monstruosités doivent être... mais cela ne doit pas empêcher la « guerre sainte » qu’il y a obligation de mener contre la propagation du mal.
La vie de Saint Bernard nous montre aussi qu’une lutte concrète et fort impliquée dans la vie « matérielle », n’empêche absolument pas une haute spiritualité.

Pour le Edy.... je suis arrivée trop tard pour la capture d’écran de ses comms, mais vu qu’il a une chaîne youtube, ceux qui ont des copies pourraient le dénoncer là-bas ? Cela lui couperait la propagande qu’il fait sur sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCLCcqrnNLkk_2gWp88eb1iA/featured

steph a dit…

Bonjour,
Je me permet cette réflexion, ne pensez vous pas que la libéralisation des mœurs sexuels est en avant garde au futur coup de filet sur les pédos satanistes justement ? Cela en vue d'amoindrir de manière "pseudo légale" les futurs scandales à venir, atténuant donc, par la banalisation, l'épée de Damoclès au dessus de leur tête.
Ne pouvant plus échapper à la lumière de la révélation, ces derniers préfèreraient donc en adoucir l'impact, à la manière d'un air bag judiciaire.
Je pense notamment au pizza gate en suspens outre atlantique, à l'affaire Wenstein qui a du donner à réfléchir à nos elites criminelles, au scandale civil qu'a causer l'affaire des violeurs en réunion de Barcelone quasiment relaxés et bien sûr à toutes les enquêtes en cours, qui, dans notre cher pays, prennent au moins 5 années avant d'aboutir.

Dans le document arme secrète pour guerre tranquille, il est expliqué que les affaires médiatisées servaient de baromètre pour jauger de la réaction civile afin de pouvoir adopter une stratégie efficace, canaliser cette energie humaine et la réorienter au profit de ces pontes.

Je vous remercie de vos points de vue à ce sujet

Landas Alfred a dit…

Salut ror j'aurais une question personnel un peu hors sujet je voudrais comprendre à quoi sert les sacrifices pour l'élite ou meme pour les sociétés esque leur dieu existe comme baal ect sacrifier humain animaux enfant mais pour quoi au final? Reçoivent til vraiment les choses qu'ils attendent? si tu pourrais me donner ton avis merci ror

Elfie Rêveuse a dit…

nos "responsables" religieux (autant que les autres)font parti du système de AC....ils bossent pour lui et non pour Dieu, et que tout ce qui arrive est dans l'ordre des choses, cela suit les plans de Dieu....il faut que ces choses arrivent...aussi horribles soient-elles...
puis viendra La Lumère...

Rorschach a dit…

@ Landas Alfred

Non ils ne reçoivent rien, ni pouvoir, ni gloire, ni richesse et comme Jay Z ils vivent grâce aux assedics

Anonyme a dit…

@Steph
"[...]les affaires médiatisées servaient de baromètre pour jauger de la réaction civile afin de pouvoir adopter une stratégie efficace, canaliser cette energie humaine et la réorienter au profit de ces pontes."

C'est exactement ça et merci de le rappeler, tout ce qui est dit sur internet est analysé par des IA aux capacités inconcevable à l'homme pour ce genre de tâche, et qui leurs donnent en temps réel la température exacte et l'état d'esprit de leur cheptel. On imagine facilement le pouvoir d'adaptation de fou que ça leur donne. On joue sur leur terrain, internet est le cadeau empoisonné par excellence.
Alors faire des groupe facebook de résistance comme le propose l'auteur de cette vidéo, selon moi c'est de la folie, de la collaboration inconsciente (ou pas). Et sortir dans la rue, manifester, se regrouper en public etc, pareil, du pain béni pour eux, au mieux il se contenteront d'envoyer leurs sorciers pour lancer des vortex au dessus de la foule pour aspirer et se nourrir de toute ces énergies, au pire utilisation d'arme à énergies dirigées, et chacun aura gagné sont petit cancer foudroyant.
A l’échelle humaine, ils ont une putain de longueur d'avance on n'imagine même pas. Tant qu'il nous manque des cartes niveau compréhension profonde, ils retournent nos forces contre nous et s'en gavent au passage, conclusions: toutes ces actions de regroupement au grand jour sur internet ou dans le réel, bien qu'avec les meilleurs intentions du monde, sont stupides, dangereuses et contre productives. Ca va pas plaire, mais c'est la vérité. Je me suis tapé tout les commentaires youtube de la vidéo et franchement, les gens sont de bonne volonté mais bien trop ignorant et naïf. Et les messages comme le miens feront rire plus qu'autre chose alors que c'est la simple vérité.

Les actions les plus constructives à mon sens, c'est déjà de se déparasiter de tout les implants qu'on nous a foutu sur tout les plans, arrêter autant que possible de nourrir la bête (impossible à faire totalement), aller aussi loin que possible dans la compréhension des enjeux et de l'Adversaire, puis se regrouper en micro sociétés alternatives de résistants, ou règnent conscience de l'enjeu et haute spiritualité, et surtout ne jamais en mentionner l'existence sur le net.

Et je plussoie, Elfie, dur de faire un milieu avec autant de démons et autre pervers en soif de pouvoir que celui des religions. Autant envoyer une lettre au président pour lui demander de faire correctement son "métier". Les quelques rares bons éléments font déjà de bonnes choses à leur niveau et n'auront aucune possibilité de se faire entendre publiquement.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Arthur

je pense que tu t'addressais à ligeia....?

Anonyme a dit…

Une virgule en trop autant pour moi, je voulais dire que j'étais de ton avis, que les religieux sont sataniste au sommet et même plus bas, ceux qui sont du bons cotés ne pourrons donc pas agir ouvertement sans être neutralisés par leur hiérarchie. Mais après tout, des miracles sont toujours possibles et si ça peut en réveiller un alors la démarche de Ligeia se tente.

Ligeia A a dit…

@Arthur : Oui c'est exactement ce que je disais : "Cela ne servira sans doute à rien, mais s’il y en avait au moins un qui se rappelait de sa mission originelle et l’assumait cela n’aura pas été vain." ;-)

De plus, il ne nous appartient de juger car "même si cette autorité (sacerdotale), par la faute de ses représentants, avait entièrement perdu l’« esprit » de sa doctrine, la seule conservation du dépôt de la « lettre » et des formes extérieures dans lesquelles cette doctrine est contenue en quelque façon continuerait encore à lui assurer la puissance nécessaire et suffisante pour exercer valablement sa suprématie sur le temporel, car cette suprématie est attachée à l’essence même de l’autorité spirituelle et lui appartient tant qu’elle subsiste régulièrement, si diminuée qu’elle puisse être en elle-même, la moindre parcelle de spiritualité étant encore incomparablement supérieure à tout ce qui relève de l’ordre temporel." RG

Tant que l'église catholique romaine existe c'est que Dieu le veut. S’aventurer à juger selon les apparences c’est s’exposer à bien des fausses interprétations superficielles ; je ne sais pas si tu connais mais je garde toujours en mémoire l’histoire de Al Khidr et de Moïse.... Et pourtant, c’était Moïse... :-)

En tous cas, j’ai fait ce que j’estimais, à tort ou à raison, être juste et je me sens plus en paix avec moi-même.... :-)

Oum amalya a dit…

je sais pas ce que les parents de france ont prévu, mais j'attrape la maitresse de ma fille le jour de la rentrée!!! il est de notre devoir de parler à nos enfants pour les préparer à refuser et à se débattre violemment contre ces intervenants "particuliers" qui vont s'intéresser à leurs intimité!!! prévenons nos petits anges que ces personnes sont méchantes et qu'ils doivent les craindre même s'ils ont l'air sympa!!! prenez du temps pour les éduquer et leur montrer que la vie c'est l'opposé de ce que l'école, la télé, la musique...leur fais croire!!! je suis effrayée par les conséquences d'une telle loi!! que dieu swt nous protège..Amine

Elfie Rêveuse a dit…

@ Arthur

ok
apres Sa volonté n'étant pas à la portée de mon entendement, et sachant qu'en cette fin de cycle des choses horribles vont arriver, j'evite d-y prendre part d'une manière ou d'une autre...pourquoi vouloir les combattre alors qu'elles doivent avoir lieu ? dire qu'elles sont là, comme cela a été annoncé, pour essayer de réveiller ceux qui ont encore une âme... il y a les sourds, les aveugles,et tous ceux qui diront qu'ils ne savaient pas...mais si ces choses sont, c'est que la fin est proche...

Amour et Lumière

Lion Blanc a dit…

Coup de gueule d'un ancien directeur de la protection judiciaire de la jeunesse :

https://reseauinternational.net/ce-que-cache-limmonde-loi-schiappa/


Mais ces gens s'en fichent de nos "coups de gueule".

Dans ce lot, il y a nos dirigeants actuels, mais des gens éparpillés dans la société : nous sommes dans un monde où des machines ont plus de valeur aux yeux de beaucoup, que le vivant (elles sont bien moins contrariantes, pour garder une image de soi brillante, donc pour un narcissisme outrancier, que le vivant).


Beaucoup plus de gens, qu'on ne le pense, ont déjà une psyché totalement inversée (pervers) et n'assument absolument pas leur "part d'ombre" ce qui est pourtant absolument nécessaire à un travail spirituel.
Il y en a, quand même qui se rebellent contre (même sans « culture » spirituelle véritable).
Combien des uns et des autres  (et la révolte ira jusqu'où) ?

Comme le disent très justement Arthur et d'autres, c'est une pandémie ou une autre image : on siphonne des âmes, depuis des décennies, et là, nous arrivons à l'épilogue.

Ligeia, je crois, hélas, que les religieux sont aussi corrompus que les autres, même s'il reste des "bons", ils sont impuissants et de toute façon, le « courant » religieux entier, est sali : tout est détruit, voir l'accusation récente des « missionnaires de Mère Thérésa.

N'oublions pas que ce n'est pas rien, Mère Thérésa a été canonisée, elle est donc, une sainte.

Je ne place pas de lien, on trouve facilement en tapant « missionnaires mère Thérésa accusée de trafic d'enfants » ou « mission mère Thérésa accusé»....avec toutes sortes d'accusations.
Que ce soit vrai ou pas, qu'on le veuille ou pas, le catholicisme est mort.

Mais comme tu le dis, très justement (Ligeia) rester figé par son impuissance, alors que "l'air est encore respirable", donne une idée de ce qui se passera lorsque tous ceux qui gardent des valeurs humaines seront considérés comme parias et se verront même pourchassés, conspués et devront porter sur le dos, les péchés d'illustres religieux.
Il n'est pas difficile de deviner qu'il ne restera pas grand monde derrière le Mahdi (le fait de prendre la perversion pour de l'intelligence ne sera plus de mise).
D'un autre, côté, on ne peut juger, la lutte sera extrêmement âpre, que seuls ceux qui n'ont pas peur de la souffrance morale, l'hostilité, la calomnie, le rejet, la solitude, la souffrance physique et la mort, pourront mener.

Un AC se proposera d'alléger tout cela, en invitant les anciens catho déconfits, à reconstruire la religion universelle, et vivre dans la paix et l'amour...(oui, parce qu'il ne se présentera pas comme le monstre que l'on peut voir dans les dessins animés, il rendra les autres, monstrueux (les rendant à son image intérieure : il suffit de regarder le monde, tel qu'il devient : les espaces naturels sont bétonnés, les visages des gens, inexpressifs, le culte de la « machine » et le mépris du vivant...).
C'est la démonstration de Dostoievski dans « les possédés » (l'essence du « grand mauvais » n'apparaît qu'à travers les actes des autres, surtout ceux qui y sont « prédisposés » pour des raisons et par des mécanismes divers et variés).
Il est même probable qu'un AC ne s'adresse pas directement aux gens, mais par un intermédiaire (porte parole, totalement perverti et pétri de vengeance à l'encontre de ce qui fut «sacré » jusqu'à présent), il se contentera d'envoyer des rayonnements (influences) sombres (séduction/obsession destructrice).

.../...

Anonyme a dit…

@Ligeia,
Quoi qu'il en soit tu as bien raison, que chacun fasse ce qu'ils pense être bon et juste, on ne peut guère faire mieux que ça à notre echelle. Pour le non jugement, ça devrait aller de pair avec une sagesse digne de celle d'un saint, ce qui est très loin d'être mon cas tu me pardonneras ! :) Autrement, on ne fait plus rien, on ne juge pas le violeur d'enfant, etc... Tu vois ce que je veux dire, trouver le juste milieu... pas évident comme affaire.

@Elfie
Je comprends ta position, tout cela doit arriver et ne sera jamais arrêté par personne d'humain j'en suis convaincu, par contre je crois que les choses peuvent malgré tout être adoucie, si une masse critique agit dans le bon sens. Plus la conscience collective s’élèvera à temps, moins il y aura besoin de nous taper fort sur le crâne pour nous réveiller en gros.

In_The_End_They_Lose a dit…

Au vu de la page Youtube et de ses vidéos postées en appelant à Jésus Christ, et à ses "frères et soeurs" etc., je pense que notre ami Eddy est une espèce de bipolaire / schizophrène, provocateur et légèrement paumé, qui ne sait plus trop où il en est..

En effet les propos qu'il tient sur le blog de Ror sont complètement contradictoires avec ses propres vidéos Youtube

Toutefois le fait qu'il suive Ror et ses vidéos montre bien qu'il est en quête de savoir et cherche des réponses.

Eddy crois-tu vraiment que (je te cite): "notre seigneur Jesus qui nous bénis" approuve tes propos ?

Autre sujet, je conseille vivement à tout le monde de suivre les chaines Youtube suivantes :

Lift the Veil (révélations quotidiennes sur le pizzagate, voodoo doughnuts, etc..):
https://www.youtube.com/channel/UC_rHIryFaY1d9Tt46SQE8tQ/videos

Truth Inferno (Isaac Kappy, un acteur du film Thor, dénonce des célébrités comme Spileberg, Tom Hanks, Seth Green comme étant des pédophiles):
https://www.youtube.com/channel/UCHrAhwAg5VNQ3H0O7T6LzmA/videos

En ce moment même des révélations sont en cours sur le milieu pédo-sataniste aux Etats-Unis, Hollywood, Portland, Washington, etc.. certaines liant directement toute la clique d'Hilary Clinton et ses potes satanistes Podesta et compagnie.

Apparemment une vidéo Snuff movie impliquant Hilary Clinton et sa copine Huma Abedine a circulé sur le dark web (des screenshots sont disponibles un peu partout) dans laquelle on voit Hilary Clinton et sa comparse au Comet Ping Pong (voir pizzagate, spirit cooking etc..) torturer, violer, tuer et boire le sang d'une jeune fille.

Cette vidéo a été saisie par les autorités américaines sur l'ordinateur du mari d'Huma Abedin, Anthony Weiner, condamné à de la prison ferme en septembre 2017, pour des échanges lubriques avec une mineure.

On rapporte que certains des policiers qui ont vus cette vidéo n'ont pas pu s’empêcher de fondre en larme, de vomir et de devoir être suivi psychologiquement par la suite tant les images sont choquantes et traumatisantes.

Apparemment les 2 femmes ont terrifié la petite fille en la torturant, lui découpant la peau du visage et en la mettant sur leur propre visage, comme un masque, pour la traumatiser. En effet il est connu dans ces milieux satanistes que lorsqu'une personne est terrifiée elle secrète une certaine substance dans le sang et qu'il est de bon ton de se "faire des shoots" d’adrénaline en buvant ce sang... J'espère que cette bande de dégénérés satanistes répugnants brûleront tous en enfer...

Cette vidéo nommée Frazzled.rip a été retrouvée sur l'ordinateur du mari d'Huma Abedin dans un dossier nommé "Life insurance".

Trump avait promis de débarrasser les Etats-unis de ces pédophiles satanistes, c'est apparemment en cours... J'espère qu'ils iront jusqu'au bout.

Lion Blanc a dit…

.../...



Avant hier, j'ai assisté à une conversation entre jeunes adultes (qui m'a permis de "voir" où nous en sommes), totalement surréaliste : où avez vous vu qu'à la "pause" au boulot, on parle avec ses collègues féminines et masculins de sodomie, de la même manière que l'on parle de ses courses ou de bricolage ?
Ceux là n'ont pas encore de gosses...qu'arrivera t il alors ?

Croyez vous qu'ils s'opposeront à un enseignement qui va dans leur sens "philosophique" ? Si tant est que l'on puisse parler de philosophie.

Et en effet, le net constitue l'endroit le moins sûr, où ceux qui veulent résister peuvent le faire, car, le virtuel est la chasse gardée de l'ombre, c'est son domaine.

Voir Projet de Conscience Globale (j'ajoute que je ne suis pas "sure" de ces sites, quand je dis "sure", je veux dire, que je doute d'une réelle "bonne intention" derrière. Et comme d'hab avec ce type de sites, il faut garder du recul) :
http://zone-7.net/articles/le-projet-de-conscience-globale

Voici un bien étrange site (quand on clique sur "contact" on arrive sur une page d'erreur qui mentionne tout de même "free" (le groupe)).
Et si on va voir la page wiki sur le fondateur de "free" on arrive à cette page :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Niel

Voici ce site, qui semble anonyme, mais renvoie à « free » (donc, au créateur de cette « boite ») et continue d'exister, malgré cet « aspect abandonné » (peut être à lire par les plus « robustes » moralement, car, l'ensemble des rubriques est déstabilisant et nauséeux) :


http://secretebase.free.fr/



Les échanges sur certains points, ne peuvent plus se faire que par "visite physique" ou courrier à l'ancienne (si tant est qu'il ne soit pas lu à travers l'enveloppe, grâce à certains outils).




La lutte ne sera jamais terminée, mais nécessite des adaptations différentes en fonction des époques.
Désormais, les "outils" qui auraient pu être utilisés, il y a encore 10 ans, ne sont plus fonctionnels....ou contre productifs (informent sur le nombre exact de gens, de sites, de blogs.. qui s'insurgent contre ce qui s'abat, leur situation géographique exacte et leur capacité de persuasion, sont connus en temps réel, "grâce" au web).


Mais pour ceux qui ne voient pas POURQUOI lutter (n'hésitant pas à pervertir les paroles des évangiles, notamment l'apocalypse, en leur faisant dire ce qu'elles ne disent pas), ils sont déjà perdus et on ne peut plus rien pour eux, non plus.


Ne reste qu'à trouver d'autres moyens de communication ou assumer de finir "broyé" d'une manière ou d'une autre, OU, assimilé au troupeau de zombie que deviendront, bien trop de nos semblables (ou cheminer parmi eux, sans se perdre pour autant. Bien entendu, cela est réservé aux "plus forts" moralement ou aux plus aboutis spirituellement).

Ce que firent trois des protagonistes de l'histoire (vraie, en tout cas, je fais partie de ceux qui y croient), ils ont été capturés pour "soutenir" les autres déportés. Mais ils étaient arrivés au dernier niveau spirituel, leur initiation était donc arrivé à terme :
Dialogues avec l'ange.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogues_avec_l%27ange


http://ad-dialoguesange.org/dialogues-avec-ange/lexperience-spirituelle-des-dialogues-avec-lange/











Elfie Rêveuse a dit…

Je ne comprends pas pourquoi vouloir adoucir les choses… c’est comme si tu disais que tu veux arrêter les volcans ou les tremblements de terre…
ce monde n’est pas le nôtre, c’est celui de l’AC, et tout sur cette planète lui appartient pour le moment, car c’est la volonté de Dieu que les choses soient ainsi…La seule chose qui nous appartienne c’est notre âme…il est là l’enjeu… c’est un choix personnel…
je ne veux pas d’un monde plus doux, j’attends le retour de notre Seigneur…dans un environnement hostile… et ce sera de plus en plus dur, j’en ai conscience, qu’importe les « souffrances » terrestres, ce qu’il y aura de l’’autre côté vaut bien plus que cela
apres vous allez surement me traiter de sans cœur, des gens souffrent,les tortures, les guerres, les famines… des enfants meurent d’abus…oui…je le vois ….et alors pourquoi vouloir faire durer le plaisir… !?!
pourquoi vouloir du « light » , du « doux » du « sans souffrance »….alors que ce qui s’en vient c’est l’Apocalypse …

Anonyme a dit…

@Landas Alfred,
Le message de In_The_End_They_Lose répond en partie à ta question:
"En effet il est connu dans ces milieux satanistes que lorsqu'une personne est terrifiée elle secrète une certaine substance dans le sang et qu'il est de bon ton de se "faire des shoots" d’adrénaline en buvant ce sang..."

C'est la vérité. Et il est vraiment important de comprendre que ces forces noires, qu'elles soient dématérialisé où dans un corps physique font ou font faire ces choses dans le seul et unique but de se nourrir énergétiquement pour survivre. Elles sont de polarité négatives, donc raffolent de tout ce qui vibre négativement: peur, souffrance, haine, colère etc. Elles sont parfaitement sourde et aveugle à notre détresse, comme le sont la plupart des gens à la détresse animal dans les abattoirs par exemple.

Elles ne peuvent pas comprendre ce qu'est la gentillesse, la compassion et l'amour, tout comme un humain normal qui n'est pas sous leur influence ne peut pas comprendre la cruauté, etc... Tout cela est une histoire de polarité, le + et le -.
Ils sont l'ennemie absolu et une guerre sans merci devrait être mené de notre part contre eux. "en mon nom vous chasserez les démons". Quand on vois ce que le simple mot démon à comme effet sur le citoyen lambda, on est pas sortie d'affaire!! C'est vraiment tragique car un humain bien aligné et connecté à Dieu à un véritable pouvoir contre ces êtres. L'humanité à le potentiel de les anéantir mais ils nous ont trop bien lobotomisé.


Et après les tortures et la mise à mort, on imagine que l'âme qui se désincarne est dans un tel état de confusion qu'il est dès lors plus facile pour ces forces noires de s'en emparer sur les plans subtils.
Aucun doute qu'un humain qui participe à toutes ces horreurs de notre point de vue reçoit une "aide" sur tout les plans par ces forces démoniaques. C'est donnant donnant, au début, pour appâter... Mais quel deal de merde car ce que les humains dupés ne savent pas, c'est que c'est un chemin sans retour possible, qui les rendra esclaves jusqu'à les réduire au rang de damnés. Ils ferment définitivement la porte au bonheur.
Le film Warcraft donne une image assez juste de tout ça.

Bref vendre son âme au diable n'est pas une expression, c'est un fait. On ne peut pas faire une plus grosse connerie sur cette planète je pense.
C'est pour cela que tout les artistes mainstream, chanteurs, acteurs, politiques et compagnie doivent passer par le sacrifice (d'un être chère souvent) pour accéder à ce status. Ils sont adulé, des milliards de gens veulent leur ressembler, alors qu'ils sont à plaindre à un degré inimaginable malgré leur quasi impardonnable erreur (Dieu seul juge ça pour le coup). Ceci dit ma compassion ira d'abord à leurs victimes.
Ce monde est vraiment dans une situation de merde, mais un rééquilibrage arrive, et ça ne fera pas dans la dentelle.

Rorschach a dit…

@ In_The_End_They_Lose

Je pense que le concept de sapiens t'échappe complètement. Edy n'est pas un "bipolaire un peu paumé" qui un jour appelle à Jésus-Christ et qui l'autre se vante de violer des petites filles.

C'est quelqu'un qui recherche une position dominante dans le seul but d'assouvir ses instincts. Pour cela, il va comme un caméléon utiliser ses capacités mimétiques pour se déguiser en rappeur, en révolutionnaire, puis même en prédicateur ministre de Dieu.

Et si ça ne marche pas, il n'aura qu'à changer de déguisement. Mais s'il réussit à acquérir un statut social, les dégâts qu'il pourrait causer sont alors inimaginables.

En tant que rappeur ou prédicateur, il aurait été en position de violer des dizaines de fillettes. Il y a un nombre incalculable de types dans son genre, le plus connu étant Jimmy Saville.
Voilà pourquoi je m’entête depuis des années à alerter le public sur le concept de sapiens.

PS : aujourd'hui, je constate qu'il a supprimé son commentaire où il faisait ses aveux.
Il cherche à effacer ses traces. Ce geste constitue donc un aveu de culpabilité.

Anonyme a dit…

@Elfie Rêveuse
Je te rejoint sur la vision gnostique "mon âme n'est pas de ce monde", et j'ai également en horreur le mensonge new-âge d'un paradis sur terre tout comme l'illusion du "progrès".
Par contre ça ne m’empêche pas d'avoir de l'empathie envers les humains, au sens premier: "souffrir avec", quand on constate la situation et qu'on connais le programme dans un avenir proche: tortures, souffrances et massacres à une échelle jamais égalé. C'est ça qui peut être amoindri, et en aucun cas annulé. Et pour ça une seule solution: éveiller un maximum de personne, augmenter le niveau de conscience global et laisser faire l'effet "100eme singe".
C'est justement l'exact inverse de l'illusion du paradis sur terre. C'est la prise de conscience que nous humain adamique ne sommes pas vraiment à notre place et qu'il y a autre chose ailleurs et de bien meilleurs pour nous.
Quelqu'un qui fait un travail sérieux sur lui même, et qui a des prises de consciences puissantes de ce genre, n'a plus autant besoin de recevoir de claques magistrales pour sortir de l'illusion dans laquelle l'adversaire nous a plonger. Et plus le nombres d'individus qui passera par cette "méthode douce" (qui ne l'est dejà pas tant que ça...) sera grand, plus il le chemin sera facilité pour les autres. C'est ce que je pense et quand on en a conscience, il est de notre devoir d'aider autrui et d'essayer de participer positivement à cette dynamique.

Et dernier truc pour aller encore plus loin, sachant que l'esprit et donc l’énergie prédominent sur la matière, il est fort probable que le niveau de conscience global de l'humanité soit en corrélation direct avec l'intensité des catastrophe naturelles. Mais ça c'est une autre histoire!

Ligeia A a dit…

@Arthur : Non, je parle juste du sacerdoce ! ^ ^
Pour ce qui est de mes semblables, je ne me juge pas meilleure qu'eux et n'hésite pas à dire ceux que j'en pense... Quant aux pédophiles, nulle pitié, je l'ai déjà dit...

La société moderne et notre monde sont perdus, on est bien d'accord.
Mais cela ne m'empêchera jamais de tenter encore et toujours "d'aider" individuellement, si Dieu veut... :-)

Elfie Rêveuse a dit…

à mon échelle,j'essaie de ramener le plus de personne vers Dieu, mais je n'aurai pas la prétention de pouvoir éveiller qui que ce soit, car ça Dieu seul peut le faire....
on peut montrer le chemin, sonner la sonnette d'alarme, dénoncer toutes les ignominies qui sont..mais ce chemin qui mène à Dieu c'est à l'âme de chacun de le découvrir ...Dieu le facilitera ou pas...mais je sais que je n'y peux rien…et même si je « sauvais » quelques personnes en les ramenant vers Dieu, je sais bien que ce serait parce que Dieu l’aura voulu ainsi, pas parce que je l’aurai voulu moi…ceux qui doivent être éveiller le seront… que nous le voulions ou pas, que nous y participions ou pas…je ne pense pas y être pour quelque chose….individuellement…moi…en tant que moi-même… mais Dieu sait que je suis à son service…et que des humains en doutent c’est leur problème, je n’aurai aucun compte à rendre aux humains, seulement à Dieu…
Lors du jugement, si quelqu’un est condamner aux enfers, ce ne sera pas parce que toi ou moi ou quiconque ne l’auront pas éveillé, mais parce que lui-même n’aura pas entendu, ni reconnu Dieu…
enfin apres je comprends quand tu parles d’energies…mais avant il y a un choix à faire…que peu font…

Anonyme a dit…

Ligeia, pas question de se sentir meilleur c'est clair, ce serai moche, juste un peu plus avancé dans la compréhension que celui que l'on veux aider. Comme un élève de 4eme est plus avancé qu'un élève de primaire, et moins qu'un élève de terminal, aucun n'est supérieur à l'autre. Juste pas au même stade. Celui "au dessus" peu donner un coup de main au plus jeune, qui a pourtant un bien plus grand potentiel pour la suite. Ce n'est que partage et bienveillance.

J'approuve ce message Elfie, Dieu peu se servir de toi pour en guider d'autres, tout comme il s'est forcément servie d'autres personnes pour t'aider à atteindre ce niveau de conscience. Il n'y a aucune gloire personnelle à en tirer, juste continuer la chaine et la transmission des acquis, ce que tu dits faire, alors on se comprend et c'est parfait. Ce serai le fait de se dire "j'ai compris, maintenant je reste dans mon coin et j'attends que sa se passe" qui me semblerai grave. Et c'est ce que j'avais cru comprendre de tes messages, d'où mes réponses. Donc voilà, essayer de donner autant que l'on a reçu, ça se résume à ça.

Elfie Rêveuse a dit…

@Arthur

voilà,et même plus^^
après, je ne vois pas d'interet à me vanter de faire,d'être, ou même d'expliquer aux autres ce qu'ils doivent comprendre...je leur dis juste de bien chercher et qu'ils trouveront que la réponse est en eux...se repentir, pardonner, aimer et remercier, c'est déjà le début du chemin...
et puis, il y a ceux qui ne comprennent pas que ce qu'ils "voient" en moi n'est rien d'autre qu'eux-même...alors parfois ça les énerve ;)

Amour et Lumière

Christelle Debain a dit…

Bonjour a tous et a toutes,
J avais demandé à Marion sigault il y a quelques mois sur "ces fameux droits sexuels et cette pseudo éducation a la santé sexuelle de nos enfants car je vis en Tunisie et mes enfants sont scolarisés dans une école française avez vous une info scolarisés vous plaît sur cette loi va t'elle s'appliquer sur toutes les écoles françaises y compris a l'étranger ?? Ou a lors nous sommes pas concernés car ici il y a la charité ?? Merci si quelqu'un peux me renseigner s il vous plaît ? Merci d avance

Amore 51 a dit…

Salut à tous,

Pourquoi chouiner et blablater pour rien; il faut de l'action !

1- A la rentrée sept2018, se rapprocher de la maitresse/profs de son/ses enfants pour demander s'il est prévu ce genre de cours.
2- De rapprocher des autres parents pour former bataillons contre cet enseignement. Il y a toujours/souvent une réunion parents/prof-instit, au cours de laquelle doivent être posées les questions relatives à cette éducation.Il faut s'opposer fermement à ça lors de cette réunion et faire remonter une pétition à la directrice/rectorat...
3- Demander à votre enfant/vos enfants de vous tenir informer s'il est évoqué à l'école quoi que ce soit au sujet de cet enseignement. Il existe des gadgets électroniques pour "espionner" et enregistrer pour ceux qui doutent de leurs profs/instits.
4- Si vous avez vent de dates pour cet enseignement, faire une manif devant l'établissement, et garder les enfants à la maison ou ailleurs ces jours là.
5- si vous avez des couilles, cotisez vous et payer quelqu'un pour .....

6- Si vous en arriver au moins à l'étape 4, c'est que vous êtes prêt à défendre les intérêts de vos enfants, probablement qu'un rassemblement national aura lieu pour fédérer les forces. Avec un peu de chance vous aurez pris goût à la vraie "résistance", préparez vous à des changements dans vos vies, car qui dit résistance dit combat !

Courage

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google