mercredi 29 août 2018

C'est officiel ! Les cours d'éducation sexuelle obligatoires dés le CP !




Il y a quelques semaines, les médias alternatifs avaient déjà sonné l'alerte à propos de la loi Schiappa qui décriminalise les relations sexuelles entre un adulte et un enfant mineur. À cette occasion, on s'était fait traité de fachos d’extrême droite qui n'avaient rien compris. Finalement cette loi scélérate a fini par être promulguée grâce au consentement tacite des moutons qui dorment.

Le mouvement en faveur de la sexualisation des enfants est international, on assiste à une véritable lame de fond. Et par exemple, il faut également signaler qu'il y a quelques mois, le gouvernement a autorisé la projection de films comportant des scènes de sexe non simulés aux mineurs.
 En clair, cela signifie qu'au moment d'une sortie scolaire ou même dans l'enceinte de l'école, ceux ci pourront observer le déroulement d'un coït en toute légalité comme c'est déjà le cas dans d'autres pays tels le Danemark.

De mon côté, j'avais publié coup sur coup 2 articles qui dénonçaient la supercherie de cette loi Schiappa ainsi que la désinformation propagée par les médias autour de cette affaire.

Voici exactement ce que j'annonçais :


Source :
Branle bas de combat dans les médias pour défendre la loi Schiappa sur la pédophilie

Aujourd'hui, je suis au regret de vous annoncer que cette hypothèse est désormais officiellement vérifiée. Les cours d'éducation sexuelle qui au départ étaient destinés aux collégiens et aux lycéens, seront également dispensés aux écoliers à partir de l'âge de 6 ans !!!

En voici la preuve, il s'agit de l'extrait d'un article du journal "Le Monde" plus exactement de la rubrique des "Decodeurs". Le fameux dispositif orwellien destiné à discréditer toutes les sources d'informations non officielles.

Dans cet article, les journaleux racontent comme d'habitude que l'on est bêtes, que l'on a rien compris et que l'on répand des rumeurs à propos de la loi Schiappa. Hélas, les manipulations de ce genre fonctionnent sur les esprits faibles et sur ceux qui sont dotés d'un caractère de mouton. Je ne conseille donc pas de le lire dans son intégralité car certains pourraient malgré tout se faire convaincre du bien fondé d'une législation en faveur de la sexualisation des enfants.

Je vais vous donner à lire seulement ce petit passage qui confirme que les petits écoliers devront bel et bien assister à des cours d'éducation sexuelle dés la rentrée.


Source :
Nouvelle rumeur mensongère sur des cours d’éducation sexuelle à l’école


En résumé, dans cet article, ils dénoncent une rumeur selon laquelle des cours d'éducation sexuelle seront dispensés à des enfants maternelle afin de mieux faire passer la pilule en ce qui concerne les écoliers. Donc Ouf ! 4 ou 5 ans 'était limite mais à partir de 6 ans ça va. C'est du moins ce que l'on est censé penser en lisant cet article des "Décodeurs" du journal "Le Monde".

Désormais c'est donc officiel, il y aura des gens qui n'appartiennent au ministère de l'éducation nationale qui vont aborder la thématique sexuelle avec des enfants à partir de l'âge 6 ans. C'est écrit noir sur blanc, c'est officiel !

Et pour info, les thèmes qui seront abordées dans ces séances seront explicitement sexuels. On parlera de préservatifs, de positions, de MST, etc... C'est déjà ce qui se fait en Allemagne.

Est ce que ces gens appartiendront à la mouvance LGBTQ ? est ce qu'il y aura des travestis parmi eux ?
Cela dépend avant tout de la réaction des français. S'ils persistent à être passifs et à gober la propagande gouvernementale, ce genre de choses peut arriver.

Connaissant la mentalité française, je vous donne rendez vous dans quelques semaines pour commenter les premières rencontres de sensibilisation des travestis (démoniaques ou non) avec les petits enfants et si une telle chose se produit, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas étés prévenus...

44 commentaires:

franck ledoux a dit…

Ma fille a 6 ans et elle rentre en CP le 3 septembre prochain.
Les manœuvres satanistes de cette oligarchie corrompu m’écœure.
Ma fille restera à la maison plutôt que d'assister à ces libations de dépravés.

Ligeia A a dit…

@Ror : "Donc Ouf ! 4 ou 5 ans 'était limite mais à partir de 6 ans ça va."
C'est exactement ce que j'ai pensé à la lecture du texte !!!! Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.

Info en lien :
Mexique : à Guadalajara, les relations sexuelles tolérées... dans les lieux publics
Le but d’une telle réforme ? Faciliter le travail de la police locale qui, selon la municipalité, passe trop de temps à s’occuper de tâches d’importance mineur, pour qu’elle se concentre plus sur des crimes « sérieux ».

https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/23/2855758-mexique-guadalajara-relations-sexuelles-vont-etre-tolerees-lieux-publics.html

Un hadith précise : « La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes ». On s’en approche.... :-(

Ligeia A a dit…

Un séisme de 7.1 a eu lieu en Nelle Calédonie. Une alerte au tsunami a été lancée mais non suivie d'effets il semble.

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/database/index.php?pageid=tsunami_message&id=1941

Pierrick Triplet a dit…

Pour info le lien officiel avec la doc, les vidéo etc.
http://eduscol.education.fr/cid46850/ressources-nationales-sur-l-education-a-la-sexualite.html

Padraig a dit…

hier aux infos, ils ont relaté le suicide d'un gamin de 9 ans aux USA parce qu'il était gay et que ses camarades de classe le charriaient.... gay à 9 ans? une info qui tombe à pic pour faire accepter les cours de genre à l'école primaire.

Elfie Rêveuse a dit…

HS

7.1 Nouvelle Caledonie
https://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/us1000gjaz

Ligeia A a dit…

Au sujet du mouvement LGBT :

Batwoman s’est enfin trouvé son actrice : Ruby Rose.

La Warner Bross lancera en décembre prochain pour la télévision américaine sa nouvelle série pour les jeunes avec une héroïne très politiquement et sexuellement correcte, Batwoman.
Ceux qui la connaissent savent que Ruby Rose est une icône de la communauté LGBT. Elle se définit elle-même comme « gender-fluid, » c’est-à-dire qu’elle ne considère pas le genre comme une entité binaire.
Toutefois, Ruby Rose entretient surtout des relations avec des femmes. D’après certaines sources, sa sexualité aurait joué en sa faveur. La CW avait fait savoir qu’elle voulait une actrice lesbienne dans le rôle de Kate Kane qui est, elle aussi, lesbienne.

http://www.fredzone.org/batwoman-sest-enfin-trouvee-son-actrice-774

et http://www.medias-presse.info/la-gaystapo-fait-son-cinema/97127/

Plumo Yr a dit…

Heureusement la 3e Guerre Mondiale va bientôt commence et stopper ces horreurs.

La cigale a dit…

Parceque nous avons souillé et laissé faire la souillure envers nos enfants et leur innocence, nous avons encouragé ceux qui prônent toutes ces ignominies, parceque nous avons laissé détruire l'institution sacrée du mariage et que nous avons laissé détruire la famille qui est la base ferme de toute société, parceque nous laissons détruire notre foi et notre culture multimillénaire, nous serons envahis premièrement par des peuples étrangers qui ne respectent rien et ensuite par des armées qui détruiront ce qui restera. Les châtiments de l'Etrenel sont justes. Je ne pense pas que Dieu tolèrera ces choses encore longtemps. Historiquement, toutes les civilisations qui l'ont oublié ont aujourd'hui disparu.
Il n'y a plus rien à faire sinon à titre individuel, à revenir vite, très vite à la foi en Dieu et au repentir, à modifier nos comportements individuels et familiaux pour sauver ce qui peut encore l'être.
Parents, REFUSEZ, quoi qu'il en coûte. Puisqu'ils invoquent la liberté des minorités, invoquons la même liberté de dire NON NON ET NON. Réunissez-vous et dites NON.
Nous avons vu beaucoup de grêves et de manifestations du corps enseignant pour de simples acquis sociaux. Où êtes-vous pour manifester et rejeter ces iniquités ? Rien, le black-out total. Vous risquez votre emploi ! et alors, vaut-t-il mieux vendre son âme en acceptant ? Dire "c'est dans le programme", comme l'a entendu mon épouse de la part d'un enseignant ne libère pas de la responsabilité ni de la culpabilié. Parents, les conseils d'école, sont des outils à votre disposition. Elisez des représentants justes. J'ai été représentant de parent d'élèves pendant 20 ans. Parfois nous avons semé un "Bordel monstre" et nous avons fait changer des choses. Les fonctionnaires n'aiment pas les vagues, ça remontera vite. Parents, semez le BORDEL" dans les conseils d'école c'est un outil. Nos enfants sont en jeu et la société qui suivra en dépend. Si nous ne faisons rien, alors la saison des champignons et la fiesta mondiale arrivent vite.

Da brown thinker a dit…

Rien de bien surprenant au final. Le plan suit son "cours", détruire ce qui est naturel et le remplacer par un monde "artificiel". Un monde entièrement contrôlé par des élites dégénérés. Comme l'avait dit feu Aaron Russo dans son interview avec Alex Jones, le but des élites est de contrôler de manière absolue l'humain en passant notamment par l'éducation. Les familles étant détruites ou trop occupées, l'éducation des enfants est entre les mains des élites. Inutile de croire que les élites feront autre chose que de créer des humains dégénérés entièrement soumis aux règles du monde nouveau. Des drogués de sexe, de technologie etc... Un monde du désir, un monde du plaisir et qui inéluctablement nous conduira au pire.

MOHAMED B a dit…

Les gens sont malheureusement suffisamment résignés et occupés à faire autres choses pour que ce genre de perversion puissent prospérer avec tranquillité.
Les agent comme Schiappa sont payés pour bosser sur ce genre de projet jour et nuit. Les moutons n'ont aucunes chance face à ça...déjà qu'il travaillent 8h et dorment 16h....et ne trouvent pas suffisamment de volonté pour s'intéresser à ce genre problèmes.
Donc oui, le mal va encore prospérer...le bien est occupé à rembourser sa dette.

Elfie Rêveuse a dit…

ils sont quand même malins de faire venir des intervenants... mais cela démontre qu'ils n'ont pas de soutien du côté des profs...
il faut faire attention, la plupart des profs sont tout a fait normaux, et aussi choqués que nous devant ce fait...
d'où l'importance de dialoguer avec ceux de vos enfants.. si ce genre d'action a lieu vous serez informé, normalement...., libre à vous de garder votre enfants à la maison ces jours-là....

VMA B a dit…

J'ai un peu lu le programme des séances dont il est question (lien disponible dans l'article du journal "Le Monde" référence dans cet article).

Le but est clairement, selon moi, d'imposer une vision sur la sexualité aux élèves. A 6 ans, les enfants n'ont pas encore eu le temps de réfléchir par eux même à propos de ces questions, d'autant plus qu'ils ne pensent tout simplement pas à ça. Dans le programme, on peut voir des listes de réponses que les élèves pourraient donner. Enfaite on ne cherche pas à aider les élèves à mieux se situer par rapport à cela mais seulement à installer le doute dans leur tête avec des mots et expressions pseudo-scientifiques. On va leur demander de faire des groupes et de discuter entre eux, de faire des débats qui, je pense ne seront en rien semblable à un débat puisque le but est de leur donner des réponses toutes faites qui sont toutes aussi stéréotypées et dirigées.

Selon moi, les questions sur ce sujet sont très intimes et personnelles. S'il y'a des gens à qui les enfants doivent poser ce genre de questions, cela devrait être aux parents et ca ne devrait pas quitter la sphère familiale.

Je ne sais pas trop ce que je peux faire à cela. Cependant, je pense pouvoir dire que certains enfants ont une sorte d'immunité face à cela, dans le sens où ils ont naturellement une intuition du vrai. Je pense donc que quoi qu'on mette en place pour faire dévier les choses, les acteurs de cette déviation ne parviendront jamais à leur fin car l'amour est ô combien plus fort que toutes ces théories fumeuses qui, à côté de lui ne sont que bien peu de choses.

Je terminerai par ce verset qui dit que "La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte"

Morpheemars a dit…

Merci

Audrey Humbert a dit…

je doute qu elle arrive depuis le temps qu il le disent

Audrey Humbert a dit…

gay a 9 ans oui cela me parais bizarre

UTOPIA a dit…

@franck ledoux : ils ne diront pas les dates des intervenants pour que les parents ne puissent pas retirer leurs enfants des école ce jour là ;)

@Padraig j'ai pensé exactement pareil! , je l'ai tweeter à ror et ligeia a

Jan Calori a dit…

Et pendant ce temps :

https://www.romandie.com/news/Sanctions-am-ricaines-le-temps-presse-pour-la-population-T-h-ran/949183.rom

Elfie Rêveuse a dit…

@ Utopia

"ils ne diront pas les dates des intervenants pour que les parents ne puissent pas retirer leurs enfants des école ce jour là ..."

honnetement, je ne pense pas, les profs ne sont pas complices !
ce n'est pas de la faute des profs si les programmes changent, ce ne sont pas eux qui le demandent... critiquer les prof, rajouter des tensions alors qu'il faut au contraire se rapprocher d'eux et parler avec eux...c'est l'union qui fait la force...

la seule chose qui à mon avis pourrait arriver, c'est que les prof eux-mm ne soient pas prevenus des dates...donc forcemment, mis devant le fait accompli, ils ne pourront pas prevenir... et ça fait d'une pierre 2 coups, ils propagent leur vision aux plus jeunes, et décrédibilisent l'ensemble des profs par la meme occasion...

tiempodelfin a dit…

Merci pour cet article et cette analyse sur les écrits de l'Immonde, le peuple va-t-il remarquer que ceux qui ont la main, ces suppots de satan, nous prennent pour des arriérés?
@elfie: c'est exactement ce que je comptais faire en plus de manifester, parler calmement et humainement avec les professeurs qui n'ont pas promus ce programme et sont bien loin de le cautionner…. heureusement.
Il y a des gens complétements paumés voir meme totalement désinformés qui ne bougeront sans doute pas pour leurs enfants et il faudra tout faire pour les réveiller car ce n'est pas parce qu'on protège les notres qu'il faut se dire tant pis pour les enfants des autres. Aussi, une fois leurs esprits pervertis, cela sera contagieux, meme pour les notres.
Vraiment, si sur un cas comme celui-là, à savoir protéger la pureté, l'innoccence de nos enfants, nous n'arrivons pas à former une certaine unité et majorité, il n'y aura jamais d'autre moment et le chatiment n'en sera que plus douloureux. Il est temps d'apprendre à s'unir, en paix, commençons avec cette occasion, cela pourrait servir dans un futur proche. "Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants" selon la DUDH, art 26.3 c'est clair comme de l'eau de roche donc ils n'ont rien à imposer au niveau éducatif à nos enfants sans demander notre avis: qu'ils fassent un référendum sur le sujet….non, je délire, de toute façon à quoi bon, nous savons que nous sommes en dictature, non à la constitution européenne et bien ce sera oui, 49.3 sur la loi travail, éducation sexuelle pour nos enfants sans demander l'avis des parents: 3 exemples simples et concrets de dictature sans oublier tous les fameux antisémites ou conspirationnistes privés de plateaux tv.
Je prie Dieu pour que la masse se réveille et en revienne aux fondamentaux, ayons la force de dire non, refusons ces abominations, @la cigale tu as raison, nous pouvons changer les choses en tout cas je pense vraiment que c'est le dernier moment pour espérer un sursaut en étant unis, nous le peuple.

@Aramis: HS, je reviens vers toi car j'ai écouté un peu keny Arkana et tenais à te remercier car j'ai été surpris par la profondeur de ces textes meme si je dois reconnaitre que j'ai beaucoup de mal à suivre car pas habitué sans doute. J'ai beaucoup apprécié Prières et Cinquième Soleil et en voyant ces clips et en l'écoutant, je comprends mieux le rapprochement que tu as fait aves mes dires et mon pseudo. Cordialement, à plus.

Sincère merci pour ton travail et tout ce temps passé à nous informer Rorschach, repose toi, paix et salut sur nous tous.

m p a dit…

Si elle n'a pas débutée, c'est que ce n'est pas l'heure ... l'Iran sera l'élément catalyseur, et vu les manoeuvres actuelle vous ne pouvez douté qu'elle arrive.

Ligeia A a dit…

@Utopia : Vu, merci... :-)

Mais je suis d'accord avec le comm de Ror, ils jouent sur la même corde sensible qu'avec l'histoire des photos des enfants :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/06/yan-marre-des-images-denfants.html

C'est sur l'idéologie et sa normalisation qu'il vaut mieux rester ; si on personnalise ça va partir en vrac... :-/

London Smith a dit…

Il sont moches ceux qui ont pour Dieu Satan !
https://image.ibb.co/b0jmtU/5b86be8e09fac218158b4567.jpg

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .

J'ai fais la prophetie que mon dernier ( deux ans et demi ) n'ira jamais a l'école .
La prochaine rentrée chez nous c'est en mi fevrier .


Pour le seisme 7.1 dans le grand coude du coté de l'ile volcanique de Hunter ,des vagues de 30 cm a 1 m on été enregistré ,mais pas de dégat .
En Nouvelle Calédonie il nous faut bien plus que ca .
Surtout au sud ,la barriere de corail nous protége des petits tsunamis .
Il faut du plus gros .

bertrand couetoux a dit…

Sur ce sujet le Canada a un peu d'avance. Voici le type d'organisme soutenu par nos gouvernements (fédéral et provincial) : http://enfantstransgenres.ca/

Mais ici nous ne sommes pas aussi protéger qu'en France : Pas d’école libre, Pas d'école hors contrat...
Nous sommes dans les derniers temps

Khalid constantinople a dit…

Les amis rien a voir mais je poste ca, le roi salman est mal en point. Sa sent la mort du calife et la guerre de succession insha Allah

https://french.almanar.com.lb/1021913

-Hayato- SW fvdf a dit…

Tous cela, c'est du n'importe quoi "diviser pour mieux régner" comme on dit, lobotomiser les plus jeunes afin de creer "une nouvelle espèce d'humain" plus libertine, qui vie de vices et pêchers au grand jour

A l'époque de la guerre froide nous avions deux blocks qui étaient "les gendarmes" maintenant nous avons plein de blocks de tailles différentes, ce qui créer des guerres des conflits culturels , m'enfin je vous apprend rien. Mais aujourd'hui des blocks se créent a plus petites échelles se ne sont plus des pays désormais mais des humains, qui ne se voient plus comme des humains, mais comme des êtres a part qui veulent défier la nature, qui s'inventes de nouveaux genres, de nouvelles sexualités, de leurs part rien que le fait de le passer est une aberration, mais le fait qu'ils l'affirment haut et fort est encore plus fort.

le "Non binairisme" vous connaissez? Moi non parce que ce n'est pas sensé exister.
On nous parle d'identité de genre et d'expression de genre, et en vous passant les détails "on n'est pas ce que l'on voit" voila donc: on voit une femme mais en faite non ce n'est pas une femme mais non , pour elle c'est une reptilienne , en tout cas elle se considère ainsi, et elle a le droit vu que la société accepte ces deux definitions, mais théoriquement non vu que justement c'est la société qui a créée c'est deux définitions et non la science qui elle même dément c'est deux définitions.

Donc en résumé: Un homme de 40 ans peut violer votre enfant d'a peine 8 ans, sous la bonne excuse qu'il ne ressent pas etre "vieux" mais se considère comme un mineur, un gosse de 10 ans qui plus est.

Donc la loi nouvelle loi, aura a l'avenir (si il existe) peut être plus d'impacte que simplement légaliser la pédophilie, mais créer une "race" soumise a la sexualité

Henry Edwards a dit…

Commentaires de la chaines GRIN2KAF PROD sur la légalisation des actes sexuels publiques au Mexique, la loi Shiappa et la plage échangiste de Salle-sur-Verdon en France. Lien Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=M8UXsm4iOrc

MOHAMED B a dit…

Bonsoir @Rorschach,

As-tu pris connaissance du dernier livre de Pierre Jovanovic "Hitler et la planche à billet".
Il aurait découvert que Hitler aurait échappé à 40 tentatives d'assassinats, et qu'ils entendait des voix.
Pierre Jovanovic a conclut que Hitler aurait été comme missionné pour faire payer à cette époque là à l'humanité d'avoir utilisé excessivement utilisé la planche à billet.
Si on croit ce qu'il narre, Hitler aurait eu son Eureka lorsqu'il a découvert la supercherie dus système monétaire et la fraude bancaire, et a juré de combattre ce fléau....ce qui a fait de lui, en quelque sorte un être soutenu par une puissance "céleste" ou de "l'autre monde".
Je tiens à préciser en tout cas que Jovanovic a clairement dit qu'il ne cautionnait en aucun cas les crimes commis par Hitler, et que ce n'était pas le sujet. Il d'ailleurs clairement dit que cette "mission" a dégénéré.

Mais cette histoire d"entendre des voix" et "survivre à 40 tentatives d'assassinat" m'a marqué pour quelqu'un qui s'était mis debout au départ contre l'injustice du système monétaire.
Je pense qu'il y a un enseignement à en tirer.

Qu'en pensez vous ?

Bonne nuit.

Unknown a dit…

Gave c'qu'il se passe.Bon courage aux parents.
Aucune idée d'où aller?
Ju

matthcla a dit…

Ça bouge vers la Syrie 🇸🇾 il se prepare quelqite chose, ya des bateau russe qui menent des exercices..

RIBEIRO VIEIRA Messias a dit…

Bonjour ROR, je viens de voir ton Tweet et la vidéo sur les cours d'éducation sexuelle à l'école primaire. C'est une honte! Je n'en reviens pas des commentaires contre Vanessa. Je le savais grâce à toi que notre monde était rempli de SAPIENS mais à ce point/niveau NON! Des SAPIENS pourris qui laisse sous-entendre qu'ils sont des dégénérés sexuels. Une attaque pareille à nos enfants mérite réellement un anéantissement de notre monde. Je comprends de plus en plus pourquoi Dieu à détruit Sodome et Gomorrhe et va détruire notre monde actuel "pourri jusqu'à l'os".

fmx a dit…

salut,

petit rappel historique
Marion Sigaut - Le nouvel ordre sexuel des barbares
https://www.youtube.com/watch?v=s-v-d40cNhc

Rorschach a dit…

@ MOHAMED B

Hitler était habité par l'esprit de l'Antéchrist.
Jovanovic écrit des romans...


@ RIBEIRO VIEIRA Messias

Le vrai problème, ce sont les moutons qui laissent faire. Leur destin est donc de finir en méchoui...

Graffias a dit…

Ror, pourrais tu nous parler du prochain alignement planétaire.

Unknown a dit…

Tout a fait il avec ta réponse ror
Comme beaucoup d autre qui écrivent de romans tel que Frédérique Lenoir, bernard weber aussi dans la liste de ceux qui trompe les lecteurs chercheur de vérité...dans la soi disant spiritualité
Tous ces ecrivains qui en mettent des tartines...avec aussi des pseudo vérités mélangées à des fausses informations
Aussi

GEEZ 4REAL a dit…

Et des navires US s’y rendent aussi ...
La Russie prévoit des exercices militaires en méditerranée à partir de début septembre en + de ses autres manœuvre dans l’Est du pays bientôt .

MOHAMED B a dit…

@Rorschach,
Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal en discuter, donc désolé d'insister.

Comment Hitler peut-il être considéré comme habité par l'esprit de l'Antéchrist d'une part, et combattre le système monétaire diabolique (et banques) d'autre part ?

Ligeia A a dit…

@Mohamed : peut être pour le même type de raisons qui feront que l'AC abolira la monnaie papier pour sa "monnaie" virtuelle (et sa marque...). Tant que le cash circule, il peut y avoir une économie parallèle qu'ils ne contrôlent pas cf le marché noir pendant la seconde guerre.

Rappelle toi que l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami... ;-)

Graffias a dit…

Pourquoi poser des questions ici sur Hitler quand on n'a pas lu Mein Kampf.

matthcla a dit…

Ca craint en syriiiie

Rorschach a dit…

@ Graffias

Il n'y a plus grand chose à dire car les pics sismiques sont en train de devenir permanents et ne dépendent donc plus des alignements.
Théoriquement, nous sommes en plein alignement avec Neptune, le prochain aura lieu vers le 20 septembre.

@ MOHAMED B

Ce n'est pas un secret, Hitler a été mis au pouvoir par les banquiers internationaux.
Ensuite, il s'est fait passé pour un rebelle, l'AC fera la même chose...

Quentin.F a dit…

Suite par rapport au Sujet, ce père de famille ET aussi Instit en Maternelle est-il un mouton?
https://www.youtube.com/watch?v=otNFVUHxJtY
Lisez ces commentaires sur YouTube, si vous vous intéressez sur le Sujet.

Christ of Love a dit…

*URGENT..!* *****ENFANTS EN DANGER..!*****

https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Publication de l'Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S):
- Matrice de l'éducation sexuelle : Page 35
- Pourquoi commencer l’éducation sexuelle avant l’âge de quatre ans? : Page 37
- Tableaux explicatifs pour les décideurs politiques et les autorités compétente en matière d'éducation et de Santé : De 4 Ans à 15 Ans et + :
Page 40 à 53

Relayez et partagez cette information SVP, il en va de l'avenir de nos enfants et donc de nous tous en finalité ! Merci

*Standard pour l'Education Sexuelle en Europe (OMS - Pdf) :*
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google