lundi 6 août 2018

France : une nouvelle loi décriminalise la pédophilie





Le Kali Yuga ou "âge noir" se caractérise par l'abandon des normes sociales les plus élémentaires, un total relâchement des mœurs et une dégénérescence complète de la spiritualité. Aujourd'hui, on peut dire que la phase terminale de ce cycle est achevée. En France (mais aussi chez nos voisins),  désormais la loi ne considère pas que des relations sexuelles entre un adulte et un enfant soient automatiquement assimilées à un viol.

En résumé, le gouvernement Macron vient de faire un pas en faveur de la légalisation de la pédophilie sous réserve bien entendu du consentement de l'enfant. Le pédomane devra juste prendre soin de ne pas le brutaliser et de ne pas l'inciter à quitter le domicile familial afin d'éviter l'accusation de détournement de mineur.
Non vous ne rêvez pas ! Cette nouvelle loi définitivement adoptée le 1er août considère désormais qu'en matière de sexualité l'enfant bénéficie juridiquement d'une capacité de discernement. Et quand bien même, l'enfant se serait fait violenter, c'est à lui que reviendrait la charge de la preuve. Il devra prouver qu'il a bien été violé !!!

Pour le million de pédophiles français, c'est un jour de fête ! Cette loi est l'aboutissement d'un travail acharné de plusieurs décennies. On se souvient que dans les années 70, diverses personnalités ont défendu la cause des pédophiles. Des journaux comme "Libération" et "Le Monde" sont également montés au créneau.

Article publié dans "Libération"

Depuis ce temps, le lobby pédophile s'est mis en veilleuse mais il a néanmoins poursuivi de manière souterraine un travail de sape dans le but de faire évoluer les mentalités vis à vis de la pédophilie.

Au lieu de servir des journaux, ils ont opté pour le cinéma, les clips et même les magasines.

Propagande pédophilique en action avec "Chandelier" !

Cela fait des années que les médias alternatifs tentent d'alerter le public sur ce sujet mais hélas, la mouvance mondialiste arrive toujours à ses fins et en 2018, il a été jugé que le public était assez mûr pour accepter un pas en avant vers la pédophilie.

Alors bien entendu, le terme "pédophilie" a été exclu des discussions, c'est un terme médiatiquement tabou. Si l'on dit aux gens "voilà une loi qui est en faveur de la pédophilie" ils ne vont évidement pas être d'accord. Mais si on leur dit voila une loi qui condamne plus fermement les violeurs d'enfants et les pervers qui filment sous les jupes, ils vont alors l'accepter :

En réalité, toutes ces dispositions servent à camoufler une évolution cruciale, celle de l'abandon de la présomption de non-consentement des mineurs. En cas de plainte pour viol, ce sera à l'enfant d'en apporter la preuve de la contrainte physique ou morale.

Mais avant même le vote de cette loi, un tribunal a crée une jurisprudence en rejetant la  qualification de viol pour une affaire de relations sexuelles entre une fille de 11 ans (tétanisée) et un homme de 28 ans. Celui ci sera seulement jugé pour atteinte sexuelle sur mineur et non pour viol.

Et donc c'est grâce à ces dispositions en trompe l'oeil que Marlene Schiappa peut vanter les mérites de sa loi et la faire passer pour un outil à l'encontre des violeurs et des sexistes alors qu'en fait c'est exactement celle dont ils avaient besoin.
En fait, toutes ces dispositions à l'encontre des pédophiles ne servent qu'à noyer le poisson, il ne s'agit que d'un rideau de fumée. En 2018, un pas a été franchi en faveur de la banalisation de la pédophilie.
Celle ci n'est plus un crime passible de 15 ans de prison mais juste un délit dont la gravité sera laissée à l'appréciation des juges.

Comme annoncé dans les anciennes prédictions, l'assemblée nationale est bel et bien devenue l’antichambre de l'enfer d'où son promulguées des lois scélérates...

72 commentaires:

Edy Révolution a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Je suis d'autant plus écœurée que c'est une femme qui a porté ce projet de loi et qu'elle se montre très virulente sur des sujets beaucoup moins violents.

Julien Ponsot a dit…

Toi tu a un sérieux problème je crois nan je suis sur être pour ses choses la faut pas être humain
Sa serai ta fille ou ta nièce qui se ferait viole tu dirais sûrement pas pareil

GEEZ 4REAL a dit…

Avant de faire un « shutdown » apprends à parler Français petite merde.
Sérieux tout est fait dans le respect ici, et que tu crois ou non en ce qui est débattu dans les posts change quoi à cette vérité que t’as pas de vie ?
Pourquoi t’as la haine comme ça , parce que tu réussi pas dans le « rappe game » ? Boloss va.

Rorschach a dit…

Merci de ne pas tenir compte des commentaires d'Edy, ce n'est qu'un sapiens que je laisse s'exprimer juste à titre d'exemple.

Emmanuelle a dit…

Rorschach: j'étais très étonnée de le relire ici ! Que le Créateur lui enlève la M.... qu'il a dans les yeux et le cœur !

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

Hahaha tu ma tué x) Edy le cobaye Sapiens :DD mdrrrrr
Le reflet triste mais réaliste de notre société décadente qui crée des parasites et des gratteur de niveau olympique, Edy mon negro mon negro, tu fais honte à ta couleur et t'es encetre colonisé par les même qui ton formaté ton petit cerveau. Reste dans tes illusion de blue pills le VRAI game c'est pas pour toi igo.
Cordialement
OussB en Looos D comme Gallas

Phénix de montreal a dit…

Rorschach je ne pense pas que ce edy soit vraiment l'auteur de ces lignes
https://www.youtube.com/channel/UCLCcqrnNLkk_2gWp88eb1iA

Henri a dit…

Edy revolution bientôt on va s'occuper de toutes les petites salopes de ton genre.

Raphael Lisenborg a dit…

Ror merci pour ton travail. Un scientifique du savoir, un guide de compréhension. C'est frustrant tout de même sur le plan visionnaire, savoir sans pouvoir(faire). Je le suis, frustré. Notre petit nombre me frustre et me donne aussi de la force, seul face à tous ça, autant être fou. Alors continue Ror, continuons pour nous mêmes et ceux qu'on aime.

Unknown a dit…

Ha c'est ça un sapiens ?
Tu as raison tôt laisse le s'exprimer c'est très drôle au moins ça change de l'actualité.
Penses tu qu'il ait un nez rouge ? 😁

Andre Decise a dit…

Cette pauvre Marlène Chiappaz s'est laissée convaincre du bon sens de sa loi sous couvert de ne plus devoir apporter la preuve de l'innocence de l'enfant, et pas la charge de l'accusé qui " devient automatique "...
pauvre femme ignorante!
Le retour de bâton sera sans pitié !!!

Unknown a dit…

Et on fête tout ça à coup de Gay Games. Paris est devenue la ville la plus gay-friendly. Chaque jour nos élites se félicitent de la malédiction qu'ils attirent sur nous. La destruction de Sodome n'est qu'un fantasme de moralistes, c'est bien connu.

Lion Blanc a dit…

Je viens de vérifier un truc, peut être me trompe je, cet Edy semble n'être revenu qu'à parti du moment où certains sujets ont été abordés : comme l'avant dernier et celui-ci.

Arthur a raison, avec ce type de sujets on se confronte directement avec des énergies de merde, du coup, tous les miasmes de l'humanité sont attirés.

Il ne faut pas abandonner pour autant.

luna 14 a dit…

commentaires d'Edy c'est juste un mongolien provocateur c'est un cas sociaux frustrée car ça vie c'est de la 💩 prières pour lui qu'il trouve le réconfort dans ca vie paix a sont âme.

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Edy, lorsque je vais manger au resto et que la nourriture ne me convient pas, je n'y retourne plus. Donc si la nourriture qui t'es servie ici ne te convient pas, s'il te plaît, change de crèmerie.
Chacun peut exprimer un point de vue. Y compris de ceux qui prennent plaisir au comportement que tu mentionnes avec des enfants.
Mais !!!
1 - Nous ne sommes pas obligés d'être d'accord avec toi. Mais on peut en discuter.
2- Ce blog est un espace de discution libre et courtois. Les insultes et les menaces ne nous impressionnent pas.
3- Nous avons tous décidé implicitement d'utiliser un français correct pour transmettre nos points de vue. En fonction de nos connaissances et capacités. Si tu as des difficultés, fais un effort, ça sera payant en terme d'éducation. Ou tais toi. Si ce que tu as à dire n'est pas plus intelligent que le silence, il vaut mieux que je tu taises.
3- Nous sommes malheureusement trop peu nombreux à alerter sur les risques et les destructions qui vont arriver bientôt. Justement à cause de tels comportements. Car ces choses ne sont pas acceptables. Excuses nous si nous luttons avec acharnement et sans complaisance contre de telles monstruosités.
4- Nous sommes sur la terre pour au moins deux choses. Premièrement pour obtenir un corps physique. Que toutes les entités qui suivent l'adversaire ne peuvent pas avoir. C'est pour cette raison qu'il mettent autant d'énergie pour tenter de nous mettre en esclavage et nous phagociter. Les enfants sont pûrs mais leur psychisme n'étant pas encore complet, ils sont les proies idéales. Deuxièmement pour apprendre à exercer notre libre arbitre. Il y a une grande différence entre la liberté et le libre arbitre. Je schématiserai en disant que la liberté c'est: "je fais ce que je veux quand je veux et où je veux". Le libre arbitre c'est: "je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux, MAIS! j'en paie les conséquences". Les conséquences ne m'appartiennent pas car elles sont liées à la justice Divine. Le bien sera rendu au bien et le mal au mal. C'est la loi de la restauration. Le bien ne pourra jamais être rendu pour le mal et inversement. Ce n'est tout simplement pas possible. Nous serons pleinement conscients de nos fautes et de nos erreurs dans cette vie. Nous ne pourrons que dire: "Etrenel que ta justice s'accomplisse et que ta volonté se fasse". La facture nous sera toujours présentée un jour ou l'autre et personne n'échapera. Le moulin de la justice de Dieu moud très lentement, mais il moud très fin. et la facture sera payée avec toutes ses conséquences.
Nous sommes libres d'exercer notre libre arbitre en toute conscience.
Pour ma part désolé si je ne suis pas d'accord avec toi EDY.

ayoo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ligeia A a dit…

Comme tu le dis, l’achèvement du Kali Yuga implique que ces choses doivent se produire, ce qui n’enlève rien à leur caractère monstrueux. « Il faut qu’il y ait du scandale mais malheur à celui par qui le scandale arrive »....

Je ne souhaite aucun châtiment terrestre pour eux, qui allègerait leur punition au jour du Jugement.

Si Dieu veut, qu’Il garde leurs cœurs scellés et maintienne le voile devant leurs yeux ; que les épreuves terrestres purificatrices dues à Sa miséricorde et à Sa bienveillance leur soient épargnées. Que l’abondance, les honneurs et la jouissance des plaisirs terrestres leur soient de même accordés.
Jusqu’à ce que les portes du repentir se ferment... Ainsi, au jour de la Rétribution, leur mesure sera à son comble et rien ni personne n’intercèdera pour eux.

nabil nabil a dit…

edy parle petit chose immonde tu es un animal aveugle tu n'as rien vus le jours ou tu subira l'horreur des autre animaux ne te plains pas le sang la mort et la destruction t'engloutirons tu fais pitier
les gens comme toi viole detruise tue mais quand sa leur arrive ce plain dechet tu merite aucune compassion ni aide que dieu te brule
que dieux nous pardonne de ne rien faire contre la monstruosité animal on est fort mai stupide

Christopher a dit…

Merci pour le partage d'infos Ror , en ce qui concerne le non humain , certes celui là sera très certainement puni par le Père tout puissant..
Que Dieu te bénisse Ror toit et tes proches

Sandy de a dit…

Et en plus, avec la loi qui interdit les téléphones dans les écoles, les enfants en danger ne pourront plus appeler ou même être localisés.

iris sat a dit…

je compatis vraiment à la douleur de la terre de devoir supporter des dégénérés,tel que l’innommable Edy!!

Unknown a dit…

L intimidation c est tout ce qu' ils ont...
C est enfants avec leur vibrations avec une puissance nucléaire qui viennent s incarner pour les anohiler, ils le savent alors ils sortent toutes sortes de lois démoniaque pour les bridés ..
Ils savent aussi que la partie de jeu es tout simplement et naturellement finit pour eux..
Un vendu à Satan disait une fois
" même si la partie de jeu et perdu d avance on continuera jusqu'au bout".
Faire croire. La duperie .
C est tout ce qu' ils sont.
Alors les enfant sont des proies facile..
Le feu de l éther sera là aussi ..et ils passeront aussi comme tous par ce feu photonique et rayons gamma .
Qui ramènera la rectitude.
Le boomerang es proche.il es dans sa ligne de mire .
Toutes les projections retournent à l envoyeur ..
La loi d équilibre..
Amusez vous bien..

Elfie Rêveuse a dit…

@Sandy de

j'ai penser la même chose! ils ne pourront plus appeler à l'aide...


on avait pourtant ete prevenus....que "Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents. Ils appartiennent à l'Etat."..... mais il ne faut pas le dire....chut....

Anonyme a dit…

Edy = sapiens donc très facilement manipulable par les démons qui se servent de lui pour déclencher chez vous une émotions négatives ==> nourriture pour entités négative. Vous vous trompez de cible et réagissez exactement comme la matrice le veux en lui parlant, c'est dommage, surtout quand on se pense éveillé.
http://montalk.net/french/259/la-maitrise-des-emotions

Ligeia à raison, on arrêtera pas ces gens, Dieu l'aurai déjà fait si à un certain niveau ça ne faisait pas parti de son plan, tout l'enjeu est de voir quelles seront les réactions de chacun face à cela: se soumettre jusqu'au bout ou dire non quel que soit le prix à payer.
Il n'y a pas 50 options: sortir du troupeau, résistance absolu face à tout ce qu'ils nous imposent par leur lois.
La justice terrestre est entre les mains du Diable, s'y vous vous y soumettez vous choisissez votre camps même si c'est inconsciemment. Prenez du recul, soyez prêt à perdre la vie, n'ayez pas peur. N'envoyez pas vos enfants (les êtres dont Dieu vous à donné la RESPONSABILITÉ) à l'abattoir, attention aux médecins, fuyez l'éducation nationale, des alternatives existent. Demandez à Dieu de vous donner cette force car il en faut. Nous sommes à la croisé des chemins, deux directions possibles => celle des justes ou celle des lâches. Faites votre choix. Aucune excuse ne sera toléré la haut.

@Sandy
Bonne remarque, je me demandais où ils voulaient en venir avec cette interdiction, tu en donne une des raisons même si je pense qu'il y en a d'autres encore.

Henry Edwards a dit…

Égypte: Une statue de Sphinx comparable à celle de Gizeh découverte par hasard
http://www.wikistrike.com/2018/08/egypte-une-statue-de-sphinx-comparable-a-celle-de-gizeh-decouverte-par-hasard.html

La sécheresse aurait largement participé à l’effondrement de la civilisation Maya
http://www.wikistrike.com/2018/08/la-secheresse-aurait-largement-participe-a-l-effondrement-de-la-civilisation-maya.html

Le fils de Ben Laden épouse la fille d'un terroriste du 11 septembre
http://www.wikistrike.com/2018/08/le-fils-de-ben-laden-epouse-la-fille-d-un-terroriste-du-11-septembre.html

Fantastique découverte d’un énorme objet céleste énigmatique repéré au-delà de notre Système solaire
http://www.wikistrike.com/2018/08/fantastique-decouverte-d-un-enorme-objet-celeste-enigmatique-repere-au-dela-de-notre-systeme-solaire.html

Des dizaines de morts et de blessés après un séisme de 7 en Indonésie
http://www.wikistrike.com/2018/08/un-puissant-seisme-sur-l-ile-indonesienne-de-lombok-a-fait-dimanche-au-moins-19-morts-et-de-nombreux-blesses-ecrit-l-afp-se-referant

La vidéo de l’explosion d’un drone visant Maduro rendue publique
http://www.wikistrike.com/2018/08/la-video-de-l-explosion-d-un-drone-visant-maduro-rendue-publique.html

Light'in'night Loneliness a dit…

Opération innocent image dans les années 70.
Et j'en passe. J'ai pus trouver des tas de dossiers sur le darknet.
Le pire est à venir !

Elfie Rêveuse a dit…

ils ne pourront plus filmer et apporter des preuves de ce qu'il se passe dans les établissements scolaires (les cours, les TP...sur la "sexualité")

Sandy de a dit…

@ Arthur et Elfie rêveuse
Oui idem pour moi : ça me donne l’impression d’une araignée qui se tisse doucement sa toile mais c’est difficile de faire les liens ...

GEEZ 4REAL a dit…

Appelons un chat un chat, sans nourrir quelconque entité négative qui « passerait par lui » pour nous soumettre une réaction.
Ce mec est un schizophrène, il a sucer toute la psyché de Ror pour la dénigrer maintenant car il n’a pas eu l'attention escomptée de celui qu’il a vu en gourou tant il était de dans le bad, il faut bien le lui rappeler.
Tu as vu sa chaîne Youtube ? « Eddy prophète » stp , quel être se déclare déjà prophète pour venir dire qu’il aime et pratique la pedophilie derrière ?
Qu’on soit au dessus d’eux par la spiritualité ou non il faut les détruires quand on en a l´occasion même « lyricalement » sinon c’est un peu cautionner leurs dérives non ?
Quand les « lois » qui régissent encore notre société barbare tomberont, si on veux violer ta meuf devant toi tu n’auras que l’indifdéférence comme réponse ?
Soyons lucide 2 minutes et cohérents avec les valeurs morales que l’ont dit tous défendre ici ..

Phénix de montreal a dit…

@Lion Blanc

en plein dans le mille

Anonyme a dit…

@Sandra
Tu ne crois pas si bien dire... Prophéties de Rudolf Steiner:

"Une engeance effroyable jaillira de la terre, une race de monstres dont la caractéristique se situera entre le minéral et le végétal, un genre d'automate possédant une immense, une intense intelligence. Ce mouvement se répandra sur toute la terre et la recouvrira comme d'un filet, d'une toile d'araignées terribles, d'une incroyable sagacité, mais dont l'organisme ne sera même pas au niveau de la plante. Ces êtres horribles s'emmêleront et leurs mouvements extérieurs rappellerons et imiterons toutes les pensées mortes, les pensées-ombres que l'intellect de l'homme aura élaborées."

"Toutes les pensées irréelles fabriquées par l'homme deviendrons des êtres. La terre baignera, comme dans une atmosphère faite de sauterelles traversant parfois le ciel, dans un tissu de ces épouvantables araignées minérales-végétales qui grouillerons au-dessus d'elle, avec une merveilleuse intelligence et beaucoup de méchanceté."

"L'homme devra poursuivre sa vie au milieu de ces créatures au sein d'une évolution qui en aura admis la présence."

"Notre développement humain terrestre n'a plus le droit d'être recouvert du voile du secret. Quelles que soient les oppositions des adversaires, les choses doivent être dites.[...]"

"Une menace se dessine, c'est la volonté de chasser l'être humain du spirituel pour le lier à la monstrueuse toile d'araignée[...]"

"La ruine de l'humanité actuelle sera provoquée par le manque de moralité. La race lémurienne à péri par le feu, la race atlantéenne par l'eau ; la notre périra par la guerre de tous contre tous, par le Mal, par la lutte des hommes entre eux. Les hommes s’anéantiront eux même dans la lutte des uns contre les autres. Cette guerre se déchainera de la façon la plus terrible et cela constituera la raison de l'anéantissement de notre humanité."

"Les hommes mettront toute leur subtilité à exploiter et asservir les forces physiques de la nature [...]. De grandes et terribles forces émaneront de découvertes qui transformerons tout le globe terrestre en une sorte d'appareil électrique fonctionnant de façon automatique."

"Pourtant, une petite troupe réussira à passer dans l'humanité du futur. Cette petite troupe se sera développée au point de parvenir au total altruisme."

"Elle sera protégée d'une façon dont on ne peut pas parler."

_____

Ce clairvoyant de haut niveau est mort en 1925 et nous parle là de sa vision de l'avènement du transhumanisme, qui n'est rien d'autre que l'aboutissement du projet des forces démoniaques.

Anonyme a dit…

(suite)

Pour bien comprendre il nous dit ceci également:

"« Des esprits éclairés d’aujourd’hui considèrent comme superstitieux de voir des puissances spirituelles à l’œuvre dans les phénomènes naturels. Ils ne se doutent pas le moins du monde que des esprits démoniaques sont actifs dans tout le domaine de la technologie créée par la race humaine. Il leur sera difficile de le voir, parce que ces puissances agissent dans la volonté – et je vous ai souvent dit que la volonté est endormie. Elles agissent à un niveau inconscient et s’emparent de l’esprit humain.
En voici la conséquence : dans le passé, les êtres humains possédaient au moins une certaine conscience des puissances démoniaques. Aujourd’hui, les puissances démoniaques remuent à leur gré dans tous les produits de la technologie : leurs activités s’étendent jusque dans la sphère de la volonté humaine, mais les êtres humains ne sont pas encore prêts à le reconnaître… Dans les anciens temps, les esprits perçus dans les phénomènes de la nature étaient lucifériens ; les esprits actifs dans les machines, dans tous les produits de la technologie, sont ahrimaniens.

Les êtres humains s’entourent donc eux-mêmes d’un monde ahrimanien qui se développe de façon tout à fait autonome. Vous percevrez cette tendance dans l’évolution humaine. D’un monde luciférien qui influence encore leurs esprits conscients et détermine leurs destinées, les êtres humains sont entraînés dans un monde ahrimanien. Et aujourd’hui, cela se produit à une vitesse très rapide.

Ce monde ahrimanien agit sur la volonté humaine, et l’intellectualisme de la science moderne ne permet pas aux gens de devenir immédiatement conscients de la volonté. Le grand danger est que le monde ahrimanien s’empare de la volonté humaine et que les êtres humains se trouvent complètement désemparés parmi les puissances démoniaques présentes dans les produits de la technologie.»

Anonyme a dit…

@GEEZ 4REAL

Tant que ce n'est "que de la gueule", la meilleurs réaction est l'indifférence, intérieure et extérieure, ou la pitié (la vrai) pour les plus motivés. "Les chiens aboient la caravane passe". Si un chien m’aboie dessus quand je marche dans la rue, je ne le prend pas pour moi et j'en fait pas une affaire personnelle, et toi ? Ben c'est à peu prêt pareil avec ce genre de spécimen, bien qu'ils soient plus méchant.

Dès l'instant ou il y a menace de l'intégrité physique ou moral sur toi ou quelqu'un sous ta protection, alors là c'est autre chose, droit de résistance à l'oppresseur, et à ce moment tu peut faire les présentations entre ta main et la gueule du bonhomme, nous sommes d'accord!

utopien a dit…

slt ror je sais pas si c'est très judicieux de laisser le mongolien edy a titre d'exemple , car les 2/3 des commentaires (meme le mien) sont a son sujet du coup il réussit a monopoliser l'attention alors qu'il aurait mérité un pt'it clic a défaut d' être administré d'une bonne claque !
paix sur vous , gens de bonne volonté et non soumis aux oppresseurs

Michel Moi a dit…

Pour ce qui est du sapiens en tête de série (rires) , tu as bien raison Ror de le laisser s'exprimer.
Cela ajoute une force à notre combat contre ces "gens".

GEEZ 4REAL a dit…

Pouvez vous développer svp ?
Cordialement .

Ligeia A a dit…

@Arthur : Oui c'est cela... :-)

@Sandy : C'est peut-être une bonne piste en effet... Expérience perso : les écoles de mes enfants interdisaient déjà les portables. Peu importe, ils en avaient quand même un (à charge pour eux d'être discrets) au cas où justement ils auraient des ennuis et besoin d'appeler (voire d'être localisés...).

@Geezy : je t'ai envoyé un mail.... ;-)

Hydre Eugène a dit…

Petit rappel: savez vous que la pire des insultes est l indifference?
Je pense que certains ici,saisiront le sens de mes paroles.
Bonne soirée bien chaude a tous!

Dor meca a dit…

Bonjour, vous pourriez me communiquer les références du texte de loi svp ?

Lion Blanc a dit…

"Comme annoncé dans les anciennes prédictions, l'assemblée nationale est bel et bien devenue l’antichambre de l'enfer d'où son promulguées des lois scélérates..."

Oui.

Hydre Eugène a dit…

@elfie
les etablissements scolaires sont sous surveillance video,donc les smartphones interdits n'empecheront pas d avoir des preuves filmées,non?

Raphaël M a dit…

C'est abominable... non mais sérieux c'est gens sont horrible. Vivement à fin des ces atrocités, oh mon Dieu comme c'est horrible.

J'en ai parler à ma mère qui a 54 ans : elle a réagit en un mot principal : "l'horreur, c'est juste l'horreur."

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
Protégeons nos enfants, nous devons vivre groupés en communauté et avoir toujours un œil sur les enfants. Un œil sur les autres humains aussi mais surtout, il faut se rassembler entre ceux avec qui nous discutons de ça et prévenir les proches.
Protégeons nous, parlons-en, il faut coller des affiches...

Oh... Seigneur, pardon... :(

Anonyme a dit…

Vidéo à voir, ce petit gars est un bon:

"Les réseaux sataniques qui entravent la terre, le plan de l'ombre"

https://www.youtube.com/watch?v=fEXZYf0yrmg

Phil Burger a dit…

ROR ,le commentaire d'eddy devrais etre mis en avant sur les réseaux histoire qu'il se fasse bien defoncer a titre d'exemple.
et ca en réveillerai certains .

Elfie Rêveuse a dit…

@ Hydre Eugène

non, il y a une surveillance vidéo des entrées et sorties,des parking, voitures, velos, motos...mais pas dans les salles de classes... des detecteurs de mouvement seulement, pour les effractions et encore pas partout...

GEEZ 4REAL a dit…

Dans la globalité oui tu as raisons. Sauf que celui ci n’est pas à son premier coup d’essai et continue encore en prétendant être « Prophète » maintenant stp, on est où là ?
Ces mecs méritent d’etres attacher à une voiture et d’etre traînés sur 10km , j’ai pas droit de vie et de mort sur mes semblables ?
Tant mieux , ce schizophrène ne l’est pas.
Dès lors que même pour « troll » ou chercher l’attention tu dis des choses pareilles tu mérite, et sincèrement je suis pressé de voir ce prophète agir quand tout tombera autour de lui :)

Khalid constantinople a dit…

Mdr Ror tu as bien raison. Quel abruti ce type...

La cigale a dit…

Bonsoir à tous, y compris EDY qui nous a tous stimulés.
Quoi qu'on en dise les empires n'ont jamais été détruits par les barbares venus de l'extérieur. Les barbares n'ont été que la pichenette ou le souffle qui a faits'éfondrer un système vermoulu et corrompu de l'intérieur. Il en va de même pour notre société (nous sommes bien envahis par des cultures qui ne rêvent que de nous détruire).
Nous avons dépassé le point de non retour depuis longtemps déja. Notre monde va s'effondrer très vite maintenant. Si on considère (hypothèse) que nous allons avoir une suite relativement rapide de problèmes économiques, de conflits civils suivis de la troisièmme fiesta mondiale. Avec en prime des épisodes cataclismiques plus ou moins rapprochés (voir tout le travail de Ror pour plus d'infos). Nous ne pouvons faire que deux choses en dehors d'être des spectateurs.
1- Nous préparer temporellement/ Ne pas céder à la psychose. Garder la tête froide. Quiter si possible les villes. Faire des réserves (Là aussi garder la tête froide et raisonable). Faire des réserves de compétences et de savoir-faire (nos anciens savaient comment faire). C'est certainement le plus important. Apprendre à vivre d'une manière plus frugale. "Dis moi de quoi tu as besoin et je t'apprendrai comment t'en passer". Et ainsi de suite.
2- Nous préparer spirituellement. Là je vous laisse juges. Chacun est libre. Mais une chose est sûre, c'est que nous aurons ABSOLUMENT besoin de l'aide de l'Eternel. Sinon on est rapés. La prière est un outil d'une puissance extrème quand on sait comment ça fonctionne.
Puis enfin nous DEVONS continuer la lute jusqu'à notre dernier souffle contre toutes ces fausses doctrines qu'on tente de nous faire avaler. Si les ténèbres reignent, que notre lumière luise plus fort et tous ensemble. Ce site est un exellent support médiatique, mais c'est avant tout par notre exemple et nos actions que les choses changent. Montrons qu'il y a du bonheur et de la joie à vivre selon les vraies valeurs. D'abord nous même puis notre entourage. Chaque être qui changera sera une victoire contre les ténèbres. Aujourd'hui c'est là que se situe le vrai combat.
Enfin lorsqu'on vous proposera la puce. Refusez-la, même s'il ,faut mourir. La puce n'est qu'un outil informatique de contrôle. Le vrai danger viendra de l'alliance qui devra être faite en parallèle. D'ailleurs je propose ce thème. Les commentaires pourraient être très intéressants.

ariel a dit…

bonjour,il semblerai que nous somme a l'époque de la révélation ,visionnez cette vidéo a la 40 iém minute et vous comprendrez dans quel monde nous vivons !!!

Phil Burger a dit…

@ arthur

merci pour ton lien vers la video d'antoine

Jack a dit…

Personne ne parle de la gay games, des travelos déguisé en bonne soeur !!!
Et personne n'est choqué ? incroyable le monde devient fou

Ligeia A a dit…

Je sais que cette prédiction est sujette à caution.... La traduction du manuscrit d’origine (qui a disparu...) s’est aussi bien trop adaptée au langage moderne.
Mais en tous cas, la description de notre époque est vraiment pertinente notamment ces passages sur la dépravation des mœurs et le sort des enfants :

Les prophéties de Jean de Jérusalem :

6
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Le père prendra son plaisir avec sa fille
L'homme avec l'homme, la femme avec la femme
Le vieux avec l'enfant impubère
Et cela sera aux yeux de tous
Mais le sang deviendra impur
Le mal se répandra de lit en lit
Le corps accueillera toutes les putréfactions de la terre
Les visages seront rongés les membres décharnés
L'amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent
que par la chair

13
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'enfant sera lui aussi vendu
Certains se serviront de lui comme d'une quintaine
Pour jouir de sa neuve peau
D'autres le traiteront comme un animal servile
On oubliera la faiblesse sacrée de l'enfant
Et son mystère
Il sera comme un poulain qu'on dresse
Comme un agneau qu'on saigne qu'on abat
Et l'homme ne sera plus rien que barbarie

26
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Il faudra avoir peur pour l'enfant de l'homme
Le poison et le désespoir le guetteront
On ne l'aura désiré que pour soi et non pour lui ou pour le monde
Il sera traqué pour le plaisir et parfois on vendra son corps
Mais même celui qui sera protégé par les siens
Sera menacé d'avoir l'esprit mort
Il vivra dans le jeu et le mirage
Qui le guidera puisqu'il n'y aura plus maître
Personne ne lui aura enseigné à espérer et à agir


J’ai mis les autres strophes sur mon blog pour ceux qui veulent les lire...
https://lapieceestjouee.blogspot.com/2018/08/les-propheties-de-jean-de-jerusalem.html

Lion Blanc a dit…

@Arthur : un personnage étonnant fut disciple de Rudoplh Steiner : Jacques Lusseyran.

Le témoignage de cet homme (dans plusieurs livres, avant de périr dans un accident de voiture. Alors qu'il a survécu à l'innommable. Il n'y a pas 50 explications : il devait témoigner de quelque chose) tout bonnement . époustouflant :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Lusseyran



Voilà tout le noyau de son histoire :

"En janvier 1944, il est transféré au camp de Compiègne et déporté au camp de Buchenwald (20 janvier 1944), près de Weimar. Après le séjour dans la section de quarantaine, il est placé dans le block des invalides.

Sa survie tient, d'une part, au fait qu'il a été engagé comme interprète par l'administration nazie du camp, n'ayant ainsi pas à subir les terribles travaux forcés des « kommandos » de travail, mais aussi à ce qu'il a été aidé au quotidien par d'autres prisonniers du fait de sa cécité. Enfin, selon ce qu'il rapporte dans ses livres Et la lumière fut, Le monde commence aujourd'hui et La lumière dans les ténèbres, il a été porté par une force spirituelle qu'il affirme être présente en chacun.

Sa connaissance de l'allemand lui permet de comprendre et de décrypter les informations transmises par les SS sur les haut-parleurs du camp. Le 26 août 1944, il a la certitude que Paris a été libéré, bien que cela n'ait évidemment pas été explicite. "
Source wiki.




Vous avez bien lu : au coeur des camps, il a été aidé par d'autres prisonniers (qui eux travaillaient dur et pas lui, ils auraient pu le jalouser où l'ignorer).
Vous remarquerez aussi, que les nazis, lui font cette "fleur", par utilité, alors que les prisonniers la lui font par...grâce (quoi qu'en tant que germanophone, il les tenait au courant de tout ce qui se passait).



Cependant, il n'a pas toujours été entouré par des gens au parcours aussi "parfait", ce qui indique que les choses peuvent se trouver imbriquées, emmêlées, s'opposer ou se rejoindre.

G.S.Bonnet était un artiste contrarié, il "s'est perdu" durant la 2nd guerre, dans des écritures clairement sombres, mais a fini par se "retrouver".



BHL a jeté son dévolu sur J. Lusseyran, un temps, ayant tendance à jeter son dévolu sur tous ceux chez qui, il aperçoit une lumière intérieure, là où chez lui, demeurera un trou béant à jamais.

Oui, sa sœur est une mystique et je pense que le drame ne vient pas tant d'un « choc » de religions, que d'une situation qui le conforte dans un constat (vrai ou pas) de malédiction sur lui (déréliction : Dieu m'ignore).

Si Dieu, l'ignore, il y a peut être une raison qui tient à lui, BHL. La trouvera t il un jour ?


Ligeia A a dit…

Et oui, des mères aussi... :
"Une mère allemande a été condamnée mardi à 12 ans et demi de prison pour avoir abusé de son fils et l'avoir prostitué sur internet via le Darknet avec son conjoint, un pédophile récidiviste lui aussi condamné."

https://www.bfmtv.com/police-justice/plus-de-12-ans-de-prison-pour-une-allemande-qui-prostituait-son-fils-1501821.html#page/contribution/index

Lion Blanc a dit…

Nul doute que ces deux harpies sont sur le point de voir se réaliser leurs sombres délires :

https://reseauinternational.net/theresa-may-les-pedophiles-devraient-egalement-etre-autorises-a-adopter-des-enfants/


Il faut reconnaître, difficile de lire ça, sans s'énerver.


GEEZ 4REAL a dit…

Mais pour l’appologie de là pédo criminalité il existe un truc simple et efficace qui s’appelle casser des os. Et ça tombe bien on en a pas mal dans nos corps 🙂

Lion Blanc a dit…

Du coup, un être comme BHL détruit tout ce à quoi il touche, même lorsque lui même, n'est pas mal intentionné.

Dans un sens, il est l'antithèse d'un Lusseyran, mais, si rédemption, il devait y avoir pour lui, le chemin (remonter la pente) est tel, qu'il devra passer par quelque chose qui ressemble à l'enfer.

Un peu dans ce "goût là" (il serait dans la situation de De Niro) évidemment il s'agit d'une illustration :
https://www.youtube.com/watch?v=wzhhFRqjF_o



Par contre, je ne sais s'il existe une rédemption pour un (ou une) corrupteur d'enfance (même une seule fois dans toute une vie).
J'espère que non, mais, il faut bien admettre (et c'est le plus difficile) que ce n'est pas à nous de décider de ça.


On ne peut plus compter sur les lois, ni sur l'invocation d'une quelconque morale, donc :

En revanche, intervenir pour faire cesser, avec la "lourdeur" humaine (les moyens possibles) quand la situation se présente....est peut être plus à notre portée ?



En tout cas Jean de Jérusalem avait vu juste concernant notre époque de perdition.

Rorschach a dit…

@ GEEZ 4REAL

Attention, le fait de vouloir châtier les pédophiles pourrait bientôt être assimilé à une incitation à la haine envers un groupe de personnes et en pratique le résultat n'est pas beau à voir :
https://www.liveleak.com/view?t=bca_1454188144

PS : c'est ce que risque Edy depuis qu'il a fait son coming out :)

Ligeia A a dit…

@Lion : Si Dieu le veut, la rédemption est toujours possible.... Mais pour nous, en tant qu'humain, il est quasiment impossible de juger si un repentir est vraiment sincère ou pas.
Donc dans le doute, même si cela n'est pas charitable, je ne leur ferai jamais confiance...

Anonyme a dit…

@Lion Blanc
Merci pour l'info je ne connaissais pas le bonhomme, j'ai commandé son livre "Et la lumière fut" qui semble bien inspirant pour nous tous ici.

La cigale a dit…

J'ai commencé à regarder la présentation de la "Gay Games". Au bout de 15 secondes j'ai eu envie de vomir. Y aurait-il une corrélation entre les yeux et l'estomac ? C'et un joke bien sûr. Pour la corrélation, pas pour l'envie de vomir. Je n'ai vu que des pauvres gens qui essaient de faire croire que leur monde est meirveileusement Bisounours et peuplé de beaux jeunes gens et jeunes filles. Le tout patronné par la Maire de Paris. Je confirma ma première impréssion, C'est a VOMIR. Je préfère ne pas parler de BHL, sinon je vais rendre pour de bon.
Merci Ligeia de partager cette prophétie de Jean de Jérusalem. C'est criant de vérité.
Lion Blanc, je crois qu'il n'y a que peu de fautes qui ne sont pas pardonnables, car Dieu est un Dieu d'amour. La condition étant le repentir. Mais renier le Saint-Esprit (alliance avec la puce RFID par exemple) et Profaner le temple de l'innocence qu'est l'enfant font partie de ces fautes qui seront certainement impardonnables. Dieu est un Dieu d'amour mais aussi un Dieu de justice. Effectivement ce n'est pas à nous de décider. Si la justice des hommes est de leur côté comme le fait remarquer Ror c'est douloureux.Mais nous devons continuer à combattre. Protégeons l'enfance innocente. On peut avoir l'assurance que ce sera la justice de Dieu qui triomphera, et là, je ne voudrai pas être à leur place.
Profitez esclaves des démons, car si aujourd'hui vous avez un peu de plaisir ingnoble que vous donnent les démons. Demain, ils réclameront leur dû, c'est à dire votre âme, pour un esclavage et une posséssion éternelle. Vous n'aurez même pas vendu votre âme, vous l'aurez offerte sur un plateau de votre propre volonté et en pleine conscience. L'adversaire ayant acquis le consentement, la justice de Dieu ne peut que laisser faire. Ce qui revient à dire que finalement L'Etrenel n'a même pas besoin de les punir, ils se punissent eux même de la plus horrible manière et c'est un juste retour des choses. En attendant cette engeance n'apporte que du malheur partout où elle passe

Lion Blanc a dit…

@Ligeia, si tu parles des pédophiles.

je sais qu'il a déjà été question de discutions sur le sujet, et même sur l'ancien forum, et, j'espérais me ranger à la clémence divine (à l'époque), or, m'aperçois que ce n'est pas le cas.

En revanche, dans certains cas, même légitimes, la main humaine ne peut prétendre agir au nom de Dieu (si on choisis de "dégommer" l'autre, on le fait seul et en aucun cas, il n'est pas possible d'y mêler Dieu).

Il ne s'agit pour ma part, même pas d'entendre le moindre repentir, je ne serais capable d'aucune clémence (et je n'entendrai rien).

Peut être évoluerai je (défaire les noeuds sans détruire, même des aussi compliqués) ou peut être n'irais je pas plus loin sur cette question...

On peut évoluer de façon générale, ou de façon dysharmonieuse (certains points, mais pas d'autres).

Lion Blanc a dit…

@ Rorschach, mince, heureusement que j'ai fait attention à ce que j'écrivais (pressentais un truc dans ce genre)..."dégommer", peut être considéré dans un sens figuré (métaphore).

Oui, enfin, on verra bien.



De rien pour J.Lusseyran, cette histoire lue, il y a quelques année, m'avait interpelée (j'avais acheté le livre à tout le monde autour de moi, à l'époque, avec, sans réelle surprise, des retours divers et variés, voir aucun retour du tout).

Et je subodore que beaucoup ne l'ont pas cru.

Pour le croire (on peut douter de tout, même de ce que l'on a devant les yeux), je pense qu'il faut que déjà, dès le début, que sa façon particulière d'appréhender ce qui l'entoure, les autres et lui même, fasse écho chez le lecteur.
Sinon, ce dernier risque de croire qu'il se trouve face à un "conte", ou je ne sais quoi d'irréel, alors qu'il s'agit d'une histoire vraie.



Les gens comme BHL sont des indicateurs infaillibles, malgré eux, puisqu'ils "flairent" très bien, ce qu'ils recherchent tant, avec avidité, sans jamais le vivre (même un commencement de jaillissement), en eux.

D'une certaine manière, leur sort est sinistre.


Ligeia A a dit…

@Lion : oui je parlais d'eux... :-)
Je me défierai comme de la peste de ceux qui prétendraient se repentir, véridiques ou pas, mais dans ce cas précis, ce ne sera pas à moi de juger et je ne leur causerai pas de tort.
Par contre, ceux qui s'attaqueraient devant moi à des enfants, nulle clémence de ma part non plus !

@La cigale : de rien ;-)

GEEZ 4REAL a dit…

Comme les « érudits et autres qui veulent restaurer l’ordre du bien » seront chassés et persécutés lors du chaos à venir, j’ose imaginer que cela entre logiquement dans cette idée ...
Quoi qu’il en soit lors de la chute du système, qu’une hyène bavante devant un enfant par « pulsions » ou « soucis psychologiques » se présente devant moi. Je lui donnerais la dose d’adrénaline qu’il recherche.
HS , mais Ben garneau à relayer ton travail. Je sais que tu n’es pas vraiment fan du sien, mais c’est plutôt bénéfique pour la cause non ? À bientôt 👋😷

Hydre Eugène a dit…

@elfie
selon les infos du lien que je joins,il n 'y aurait plus que les salles de classes non filmées(surveillance video)....serais tu pour que les classes soient aussi filmées?controle total?

Hydre Eugène a dit…

Voici le lien,j avais oublié de le poster,dsl.
https://www.cnil.fr/fr/la-videosurveillance-videoprotection-dans-les-etablissements-scolaires

Chiron a dit…

Bon jour à vous autres !

Les déviances sexuelles sont en relation avec le fléau de maraboutage de la manipulation perverse narcissique prédatrice destructrice de l'humanité.

Le narcissisme pathologique de la civilisation par Nicolas Casaux

Autre lien : Les deux humanités sur Zone-7.net

Elfie Rêveuse a dit…

@Hydre Eugène

Non, je ne suis pas pour le controle total...mais de toute façon, on finira, pour notre sécurité, par ne plus avoir de liberté....

John Rambo a dit…

Quel est le rapport entre le Hip-Hop et son commentaire ?
J'ajouterai juste "Don't feed the Troll"

Henry Edwards a dit…

ACCROCHEZ VOUS :PÉDAGOGIQUE SEXUELLE À L'ÉCOLE, PUCE RFID, NOUVEL ORDRE MONDIAL. NOUS Y SOMMES !

LIEN Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6AK18QfYi34

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google