vendredi 10 août 2018

La vérité sur la canicule de 2003



Cet été,  plusieurs régions du monde ont connu de fortes canicules mais curieusement la mortalité fut des centaines de fois inférieure à celle de 2003, quelques dizaines de morts contre plus de 70 000 !

Dans cette video, je vous explique pourquoi  et en bonus, je vous explique comment se prémunir des vagues de chaleur mortelles que nous allons vivre dans un proche avenir...

39 commentaires:

kargone a dit…

Merci.

Elfie Rêveuse a dit…

Merci Rorschach pour cette vidéo tres instructive
que Dieu te garde,

Amour et Lumière

Touco 79 a dit…

Merci pour le tuyaux ,je me souviens dans les débuts des années 1990 des scientifiques avaient "déjà" prévue un climat chaud (digne du sud de l'Espagne) pour la France !

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

Lourd!!!!! Une nouvel vidéo :D

Phil Burger a dit…

merci ror !!

Raphaël M a dit…

Merci

Arthur a dit…

Roshchac une question me hante depuis un moment ! Pourquoi avoir choisi le pseudo Roshchac ? j’ai fait des recherches sur le personnage . Mais j’ai pas réussi à faire le lien. Désolé rien avoir mais je suis curieux.

Raphaël M a dit…

@ Rorschach et les autres

Quels sont les aliments qui composent votre alimentation ?
Mangez-vous de la chaire animal et/ou du fromage ?
Buvez-vous du lait ?

@ Rorschach

As-tu déjà parler dans une de tes vidéos de nourriture... de ton point de vue sur nos besoins humains... et de ce que tu manges ? Si la réponse est : "non", accepterais-tu d'en parler ?

Bonne continuation à tous.

Raphaël M a dit…

Est-ce que certains se nourrissent plus de la FOI liée à Dieu que de nourriture... ?

(Commentaire hors-sujet... mais bon... je trouve ça important...)

Ligeia A a dit…

Partage rapide, sois en remercié.... ;-)

Kelash68 a dit…

Merci.

GEEZ 4REAL a dit…

Il n’y a quasiment plus aucun moyen de « manger sainement ». Tu me diras « on peut faire ses propres implantations » et c’est vrai et ça restera meilleur que Leclerc ou Crf mais au final QUI produit les graines qui feront ton jardin ?
Nous sommes fuck up dans tout les secteurs.

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .
@ Rorschach .....Merci pour les derniere vidéo .

Arthur a dit…

Histoire d'essayer de relier le hors sujet sur la nourriture avec la vidéo, pour ceux qui ne connaisse pas il y a un homme du nom de Pascal Poot qui vends des semences de variétés anciennes de très haute qualité nutritive et qui on la particularité d'avoir une grande résistance au manque d'eau. Testé et approuvé depuis quelques années. Je conseil notamment tout ce qui est courges, potirons, potimarrons, qui nourrissent bien et surtout peuvent se conserver très longtemps.

Voir sa chaine youtube et son site:

https://www.youtube.com/watch?v=luH8bFSx-Go

https://www.lepotagerdesante.com/boutique/

Et aussi conseil qui pourrait s'avérer vital, l'utilisation de l'urine comme engrais, dilué à hauteur de 25%, c'est l'un des meilleurs qui soit et c'est un apport de liquide supplémentaire non négligeable pour les cultures, quand l'eau se fera très précieuse...

http://www.lejardinvivant.fr/category/urine/

http://www.ecosanres.org/pdf_files/EcoRanRes_Urine_Guide_FRENCH_111026.pdf

Et pour te répondre Raphael, je pense qu'à l'origine le lait n'est pas une mauvaise chose à petite dose mais ce que l'on trouve aujourd'hui est un poison pour l'organisme, même si il est cru et bio. La race de vache dont la plus grande partie en est issu est plus ou moins dégénéré sur certain plan et n'ont de toute façon plus un mode de vie naturel à manger de l'herbe uniquement.
Mais comme pour la viande tout les organisme humains ne sont pas totalement égaux, certains vont très bien tolérer un régime végétarien tandis qu'il sera vraiment délétère pour d'autres (groupe sanguin O généralement).
L'excès de sucre est l'un des pire poison également.
En tout cas, sans déjà taper dans les réserves, mieux vaut dès maintenant s'habituer à fonctionner avec peu d'apport calorique.
Je partage un dernier truc peu connu et vraiment puissant pour la santé global, c'est le soufre organique, celui là est d'excellente qualité:

https://www.apoticaria.com/produit-44-soufre-organique-msm-methyl-sulfonyl-methane-450-g.html

une humaine a dit…

Laissez vos cheveux pousser long long long!
Mouillés ils protègent de la chaleur (soleil fait évaporer l'eau = cerveau et épaules rafraîchis, c'est pareil avec une bouteille emballée d'un tissu mouillé et laissée en plein soleil, ça donne de l'eau fraîche)
En hiver, enroulés autour du cou = excellente écharpe!
Pas besoin de serviette, plus besoin d'écharpe, toujours avec soi...
Et quand on veut-on a besoin on attache!

Entretien d'une longue chevelure? 3 lavages par mois, 2 brossages / semaine, tout va bien.
Une coupe des pointes tous les 2 ans...

économique je vous dis...
ha oui, forcément, on a pas le brushing citadin...

ps : les coiffeurs sont des terroristes capilaires... inutiles et dangeureux!

pudlo cyril a dit…

Merci.

Fangio a dit…

@Arthur

Ceci devrait répondre à ta question hanteuse :)
https://leschroniquesderorschach.blogspot.com/p/rorschach-les-watchmen-le-nouvel-ordre.html

Sinon il y a le test du même nom.

Ror a certainement choisi ce nom et par coïncidence et par choix.

Bien à vous.
Et merci infiniment à toi Rorschach, je te suis depuis des années, continue même si ça ne durera pas autant.
Celui que Dieu a donné

KĮÑGWĪZÅRD 28 a dit…

42 mois de tribulations qu'est-ce que tu entends par-là ?? Merci.

Rorschach a dit…

@ KĮÑGWĪZÅRD 28

C'est dans le livre de l'Apocalypse


@ Raphaël M

Oui je mange, mon seul conseil est d'éviter la nourriture industrielle et de privilégier les fruits

@ Arthur

Le pseudo est en référence au personnage des Watchmen

Kevin Brossas a dit…

Vas sur le blog des chroniques de rorschach et sur la rubrique à propos des watchmen (je ne sais pas si ce blog est toujours actif)

La cigale a dit…

Bonjour à tous,
Merci Ror pour ces précisions. Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose d'étonnant là dedans. Je n'avais pas fait le lien avec une attaque de géoingénierie, mais ça me paraît limpide maintenant.
Je confirme l'astuce de la serviette humide. Je suis souvent dehors et lorsqu'il fait chaud je met unt torchon humide autour de la tête. suffisament grand pour qu'il descende sur les épaules. Je le mouille dès qu'il est sec. C'est un excellent climatiseur. On me dit que je ressemble à un égyptien, mais rien à faire ça fonctionne c'est l'essentiel.
Je pense que nos habitats vont avoir tendance à s'enterrer car la température est plus stable en sous-sol (puits Provençal ou Canadien).

Pour ce qui concerne la nourriture, c'est un vaste sujet. En ce qui me concerne j'essaie de manger des fruits et des légumes de saison non traités. Je cultive le plus possible par moi même ce que je mange. Je réutilise les semences de ce que je cultive dans la mesure du possible. Je commande mes graines chez Kokopelli, je n'ai pas encore essayé Pascal Poot. Au fil des ans les plantes s'adaptent au microclimat de mon jardin. Je n'utilise aucun intrant chimique (mis à part que je fais pipi dans l'eau d'arrosage, eh oui c'est un bon engrais azoté). Je cultive selon les méthodes de permaculture, j'ai très peu de maladies et de bons rendements. Les poules fournissent des oeufs qui sont excellents et nourissants.
Pour ce qui concerne le lait, j'ai arêté depuis longtemps (si Dieu avait voulu qu'on boive du lait de vache, on aurait tous des cornes et on ferai Meuuhh). Sauf le fromage, je suis Français après tout et gourmand. D'ailleurs les Asiatiques ne boivent pas de lait et ils sont en excellente santé (meilleure que la notre).
Pour la viande, c'est peu et de bonne qualité. J'ai la chance de vivre dans une région où on en trouve encore.
Une chose capitale à mon avis sur le plan de la santé, DESINTOXIQUEZ VOUS DU SUCRE !!!!!, c'est un des pires poisons.
En résumé, n'oublions pas que nous sommes OMNIVORES. C'est à dire de tout un peu et de bonne qualité. Pour moi la mode Vegane est une hérésie de la pire espèce. Une GROSSE, GROSSE manipulation d'ingénierie sociale (désolé s'il y en a qui lisent et que ça froisse, mais c'est mon point de vue).

La cigale a dit…

J'ai oublié de dire que je fais profiter mon entourage des surplus du jardin. En particulier les personnes agées qui ne peuvent pas cultiver. Ca favorise les liens sociaux

Ligeia A a dit…

Pour la carte des séismes récents cela ne s'arrange pas... :-/
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533979367-11-aout-2018.png

Le Katla recommence à faire parler de lui avec un essaim hier :
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/database/index.php?pageid=event_desc&edis_id=VA-20180810-64221-ISL

De plus, la ligne de failles sur laquelle il se trouve vient de subir un séisme de 5.3...


@Arthur : tu as un onglet A propos de "the Watchmen" juste sous le titre du blog...
Après il te suffit de visionner le film ! ^ ^

Raphaël M a dit…

Merci pour vos réponses.

Elfie Rêveuse a dit…

Salut Rorschach

HS, mais Mercure nous fait de l'effet en ce moment....

Khalid constantinople a dit…

Salut l'ami, un peu déçu des graines paysannes de Pascal Poot, je vis en Algerie et les plants de tomates de courgettes ont tres peu donnés, il fait peut etre trop chaud et humide ici..j'ai quand meme récupéré les graines des quelques tomates récoltés, pour les replanter l'année pro, en espérant avoir une meilleure récolte

KHeops1971 ouazze71 a dit…

sper boulot comme d habitude pour confirmer tes propos sur la canicule de 2003 et l implication des usa et la géo-ingénierie regarde cette vidéo a 17:39minute https://www.youtube.com/watch?v=kq-0eCdLKJU

Boubakar Dian Diallo a dit…

J'aurai bien voulu envoyer des docs qui pourrait être en lien avec cette loi,j 'en avais entendu parlé de ça depuis mars 2017.
Voici 2 Liens pour ceux qui veulent consulter: https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Et ça: https://www.ippf.org/sites/default/files/ippf_sexual_rights_declaration_french.pdf
Version Abrégée enfin je crois: https://www.planning-familial.org/sites/internet/files/declaration-droits-sexuels-ippf.pdf

Ayant entendu parlé de cette affaire, je suis intérieurement décédé.

Béatrice Blanche a dit…

Bonsoir et merci je confirme l'effet de la serviette d'eau froide sur la chaleur après un fort coup de soleil dans le dos j'ai passé la nuit allongée sur une serviette ainsi mouillée et elle absorbant la chaleur en devenant chaude, moment où je la changeais et ainsi de suite cela m'a fait en bien fou... merci pour ce rappel

Ligeia A a dit…

@Kevin :
Salut à toi ! :-)

Je pense que le blog doit être toujours actif.... vu que c'est actuellement dessus qu'on parle ! lol

Un peu fatigué en ce moment...? ^ ^

Unknown a dit…

pour ceux que ça intéresse, la plus incroyable conférence sur le lait que l'on puisse trouver... A TOMBER LA FACE !
https://www.youtube.com/watch?v=yjd9MnLzAco&feature=youtu.be

Elfie Rêveuse a dit…

@ Arthur

pour visionner le film
https://surlecheminduretour.blogspot.com/2018/05/11-raisons-1-de-regarder-watchmen-de.html

Lion Blanc a dit…

Je ne connaissais pas le "truc" de la serviette humide, même si j'avais bien vu les "anciens" dans les villages, lorsque j'étais enfant, qui mettaient sur leur tête, souvent un mouchoir auquel ils avaient noué les quatre coins pour le transformer en casquette et le mouchoir était souvent mouillé.

Mais avec le temps, et, en ne voyant plus "l'acte" répété, on oublie.
Grâce à Rorschach, pour cette bouffée de jeunesse.


Pour le reste, j'étais à Paris à l'époque et, en effet, les hôpitaux se sont transformés en...enfer.

la verrière de St Antoine a fait l'effet d'un autocuiseur, c'est à partir de là que Patrick Pelloux (que l'on retrouvera au moment des attentats de Charlie) a commencé à faire parler de lui (vais être gentille et ne vais pas dire qu'il a profité de la situation pour se créer une notoriété. D'ailleurs, comme vous pouvez le voir, je ne l'ai pas dit) et donnait des conf de presse attablé à la terrasse du café, à proximité de l'hôpital St Antoine (pendant que les autres cuisaient comme des saucisses à l'intérieur sous la fameuses verrière).








Hydre Eugène a dit…

@GEEZ 4REAL
https://kokopelli-semences.fr/fr/
Il est encore possible de trouver des graines anciennes en faisant des recherches,ou en se renseignant dans votre secteur de vie.
Cdlt.

Hydre Eugène a dit…

@Arthur
c'est de pascal poot à qui je faisais allusions dans mon precedent commentaire,mais si tout le monde attend les infos sans faire de recherches,je n ose imaginer en temps de galère,chaos.....la debrouillardise est la clé de la survie.

Ligeia A a dit…

@Geez et Hydre Eugène :
Kokopelli et ici : https://www.biaugerme.com/

c'est là aussi que je me fournis, tout en essayant de faire mes propres semences... mais pas facile. :-/

Henry Edwards a dit…

En disponible sur Youtube, le Résumé SOTT des changements terrestres du mois de Juillet 2018 - Conditions météorologiques extrêmes-Conditions météorologiques extrêmes, révolte de la planète et météorites

LIEN vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-xhW2Iz0fVM

(Traduction des commentaires de vidéos de l'Anglais fait avec Reverso.com)

Ce mois a été marqué par les montants incroyables d'eau tombant dans une période très courte de temps dans le monde entier; meurtre de milliers, déplaçant des millions ... et endommageant plus de récoltes.

La Chine, la Corée du Sud, l'Indonésie, les Philippines, le Viêt-Nam, l'Afrique du Sud, le Népal, le Pakistan, l'Inde, la Suède, la Russie, l'Italie et les EU, étaient les plus affectés par les feuilles(draps) de pluie et les crues subites résultantes pendant juillet. Le Japon a aussi éprouvé une inondation(un flot) historique qui a causé des dégâts répandus, 200 morts et milliers de déplacé.

L'Italie, le Brésil et l'Afrique du Sud tout avaient leur part(action) de neige hors de saison ou 'rare' ce mois, laissant(quittant) la population locale plutôt étonnée.

Comme ' le ciel ouvert ' dans beaucoup d'endroits, de hautes températures, les sécheresses et des feux de forêt frappent la Californie, la Suède, la Norvège et la Grèce; le dernier étant le pire affecté avec 94 morts, centaines de déplacé, 2,500 kilomètres carrés ravagé avec des centaines de gens obligatoires se sentir aux côtes.

Il y avait des feux significatifs en Californie, mais aucun rapport(record) n'a été cassé, jusqu'à présent, le feu de 1937 tient le registre avec presque 90,000 kilomètres carrés brûlés. Même l'union de tous les hectares brûlés par le feu en Californie dans les cinq dernières années est assez pour battre ce 1937 le rapport(record). De plus, depuis les années 1930 il y a eu une diminution nette dans l'incidence de feux dans l'état.

Il en va de même pour les feux qui ne se sont développés en Europe, aucun rapport(records) a été battu et ont là été une baisse(goutte) significative dans l'incidence de feux depuis les années 1980, comme s'adaptent 2030 a exposé. Les hautes températures enregistrées en juillet en Europe ne comparent pas à ceux des années 1930, sans parler de la chaleur extrême expérimentée en Europe et une grande partie d'EU sur plusieurs années à la fin du 19e siècle.

De nouveau, nous voyons les mass-médias concentrer et agrandir les incidences localisées de hautes températures et des feux de forêt; un titre a même déclaré que le monde n'a pas éprouvé de telles hautes températures depuis l'apparition de notre civilisation (il y a 10,000 ans), une déclaration qui est juste simple(plate) mal. Les températures superficielles de la Terre montent en effet en raison de l'activité géologique et volcanique et l'incidence plus directe de raies(rayons) solaires en raison de l'affaiblissement de la magnétosphère. Mais oublié parmi la frénésie est que les températures dans les couches plus hautes de l'atmosphère sont tombées. On en voit la preuve dans l'incidence croissante de halos solaires et lunaires, noctiluque des nuages, des stèles multicolores, des averses de grêle toujours croissantes et bien sûr, des chutes de neige hors de saison. Et laisse pas oublient que nous avions des événements de neige rares

Donc ne soyez pas trompé, beaucoup de changements(monnaies) de la terre que nous voyons maintenant sont dû à l'activité solaire basse, l'affaiblissement de la magnétosphère, aussi bien que le maximum de rayons cosmiques. Et tous ces changements(monnaies) ne sont pas spécifiques à notre Terre, nous trouvons des parallèles dans d'autres planètes de notre système solaire. Comme quelqu'un a dit, "pas par le feu, mais par la glace..."

andre dubois a dit…

au dela d une semaine environ, de chaleur forte , la nuit ne peut pas refroidir les murs et routes, trottoirs bitumés, contrairement aux habitations aux gros murs d avant et trotoir en terre, C est mecanique!

Kevin Brossas a dit…

Fatigué et plus encore !!!

Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google