mardi 7 août 2018

Les géants du Net s'organisent pour censurer Alex Jones


Alex Jones n'est pas ma tasse de thé mais avec cette affaire nous avons enfin la preuve définitive que des corporations peuvent s'organiser pour assurer la mort médiatique d'un individu.
C'est bien ce que l'on appelle un complot. Le paradoxe c'est qu'aujourd'hui, les médias font passer Alex Jones pour un complotiste alors qu'il est lui même victime d'un complot officiel visant à le faire taire.


ÉTATS-UNIS - C'est l'une des personnalités les plus controversées outre-Atlantique, et aussi les plus représentatives de l'époque. Les géants d'internet ont lancé lundi 6 août une offensive contre le complotiste américain Alex Jones, désormais privé d'accès à Facebook, YouTube, Apple et Spotify, des sanctions dénoncées par l'extrême droite, qui y voit un complot. Ces mesures interviennent après des mois de critiques visant YouTube, Facebook et Twitter, accusés de ne pas en faire assez pour combattre la désinformation et les discours incitant à la haine.

Fondateur du site InfoWars, Alex Jones est une personnalité médiatique affiliée à l'extrême droite, devenue une célébrité à la faveur de propos et théories conspirationnistes sur la fusillade de Sandy Hook, en 2012. À de multiples reprises, depuis la tuerie perpétrée par Adam Lanza dans une école élémentaire du Connecticut qui a fait 26 morts, dont 20 enfants, Alex Jones a prétendu que le massacre était une mise en scène. Plusieurs familles ont assigné Jones en justice, l'accusant d'avoir propagé ces théories pour accroître son audience et ses revenus.

Glorification de la violence et langage déshumanisant

Le Texan de 44 ans a évoqué de nombreuses autres théories conspirationnistes, selon lesquelles, notamment, le gouvernement américain aurait commandité plusieurs actes terroristes, comme les attaques du 11-Septembre. Il y a quelques jours, Facebook a retiré quatre vidéos de pages affiliées à Alex Jones qui violaient le règlement du réseau social sur le discours haineux et le harcèlement, a indiqué la plateforme dans un message posté lundi.

Depuis, Alex Jones a mis en ligne du contenu supplémentaire sur Facebook, lequel a amené le groupe a suspendre les quatre principales pages du polémiste d'extrême droite. Ces pages sont accusées de "glorifier la violence" et "d'utiliser un langage déshumanisant pour décrire des personnes transgenre, musulmanes et immigrées", en infraction avec le règlement interne de Facebook.


Le réseau social précise que c'est bien le langage utilisé et pas les thèses conspirationnistes véhiculées par Alex Jones qui l'a incité à agir. De son côté, Apple a retiré de sa plateforme la plupart des podcasts d'Alex Jones, a constaté l'AFP, information relevée initialement par BuzzFeed. Sollicité par l'AFP pour commenter cette décision et en préciser la portée, Apple n'a pas donné suite. Puis à la mi-journée lundi, YouTube a suspendu la chaîne d'Alex Jones, qui comptait 2,4 millions d'abonnés.

Alex Jones évoque une "purge"

Comme l'a noté Bloomberg, Alex Jones et Infowars étaient en revanche encore actifs sur Twitter, la plateforme expliquant qu'ils n'allaient pas à l'encontre des règles d'utilisation du service.



Jones avait été interdit, fin juillet, d'utiliser la plateforme pour diffuser en direct après avoir enfreint le règlement de la filiale de Google sur le discours haineux et la mise en danger d'enfants, a rappelé YouTube à l'AFP. L'homme de médias au visage rond et à la voix râpeuse a alors cherché à contourner cette suspension en diffusant, en direct depuis d'autres chaînes YouTube, a précisé la plateforme, qui a décidé de suspendre l'ensemble des canaux affiliés à Alex Jones.

Lundi également, le service de musique en ligne Spotify a annoncé avoir retiré de sa plateforme tous les enregistrements de l'émission The Alex Jones Show et privé le programme d'accès à l'avenir, évoquant également des entorses à son règlement sur les discours haineux. "Cette purge était une action coordonnée et n'avait rien à voir avec l'application des règles sur les propos haineux", a affirmé l'agitateur dans son émission de lundi.


Plusieurs sites ultra-conservateurs ont affiché leur soutien à Alex Jones, reprenant sa thèse d'un complot de la "Big Tech", appellation qui réunit les champions de la nouvelle économie. "Les géants de la tech se sont entendus contre les conservateurs", a titré le site Gateway Pundit. "Qui tire les ficelles en coulisse?", s'est interrogé Jim Hoft, le fondateur de cette plateforme proche de l'extrême droite.

"CNN et les démocrates poussent les 'Big Tech' à censurer ceux qui les critiquent", a écrit, sur le site Breitbart, le journaliste Allum Bokhari pour qui la séquence de lundi "montre à quel point la concentration du pouvoir est passé du gouvernement aux 'Big Tech'".

44 commentaires:

Ligeia A a dit…

@Ror : Bon, merci, on prend note.... :-/

Liberté pour tous et pour tout... tant que cela va dans leur sens.
On ne se prépare pas des lendemains qui chantent et j'espère que ton tour n'arrivera pas trop vite (car il arrivera j'en suis sure :-/ )...

Anonyme a dit…

Ce mec pu l'arnaque à des kilomètres depuis le début, il passait sur les plateaux TV des plus grandes chaines aux USA, était très souvent hystérique à un degré ridicule, c'est de l'opposition contrôlé, un peu l'équivalent d'un Dieudonné/Soral en France. (pour les retardataires qui mangent encore les conneries de ces deux raclures en 2018, voir l'excellente vidéo de LLP https://www.youtube.com/watch?v=TjSbbJem0mw

Avec Jones, à quoi ils jouent maintenant, allez savoir, peut-être une guerre de loges (les orcs bien qu'ayant le même maître se castagnent souvent entre eux), ou peut-être une mascarade de plus pour lui donner du crédit au yeux des complotistes (dans ce milieu gangréné jusqu'à l'os ça fait beau sur le CV de pouvoir faire l'opprimé par le système, pourtant les vrais menaces sont soit tués, soit totalement inconnus du grand public..
Après ça ne veut pas dire qu'il ai dit que des conneries loin de là, faut bien lâcher 2-3 vérités pour appâter.

Mickael Attiogbe a dit…

Ola moi je me suis fait blacklister l ip par nouvel ordre parce que je leur ai dit ce que je pensais de leur commentaires vous concernant ....

oulala qu elle grande perte ^^ franchement les gars sans rancune, personne ne m a rien demander et je maintien mon aversion pour le mot sapiens et je lit rorchach, j ecoute rorchach, je ne suis pas foncierement d accord avec une grosse partie mais je trouve mes propres matiere a reflexion avec la partie restante et contrairement a nouvel ordre rorch n a jamais diffuser de fake... eux... c devenus leur etandar...

Ps... ils sont debile... ils ont blacklister ma box... pas mon ma 4g... et les vpn..... c essentiellement legalement fait pour ce genre de chose mais ma foi.... SALUT LES GARS !!! VOUS ETES DEBILE ^^ PAS SAPIEN Debil je continuerai a vous lire pas a vous commentez .. soyont d accord pour dire qu on sera pas d accord.

Oui oui c certain tu a une taupe rorchach le gars qui t a insulter gratuitement sur je ne sais plus qu elle article c pareille... je ne sais pas ce que leur a fait mais il t aime pas .

Pour ce pauvre Alex.... je compatit bichon ^^ aller pour une foit et pour l occasion je rentre dans le trip..

Alex.... on est des victimes de la machine a sapiens sapions !!!!!! Je compatie ( meme si je l aime pas )

C@#$@ de sapiens


Phil Burger a dit…

oui infowars c'est fait.
info HS Hawai arrivé de l'Hurricane Hector sur l'ile en plus des feu ( incendie)
plus eruption toujours en cours.

Chutzpah Erikson a dit…

"Alex Jones n'est pas ma tasse de thé"

Pire que cela, il pue l'opposition contrôlée à plein nez, les conneries qu'il a pu balancé durant ses dernières années peut en attester.

Il y'a une réelle censure depuis quelques mois oui mais on peut se demander si l'affaire Alex Jones risque de ne pas camoufler le reste en présentant toujours les conspis comme des fous dans la moyenne.

London Smith a dit…

On commence par les plus gros et ceux qui ont le plus d'influence dans l'objectif de faire penser à la masse qu'il est normal de faire taire certaines personnes. Puis une fois que la masse aura acceptée la mise sous licence des gros poissons ce sera le tour des plus petits comme cette dame qui condamne la sexualisation des enfants à l'école dès 4 ans pour la rentrée prochaine.
https://www.youtube.com/watch?v=ur2JHnXgUrA

Phil Burger a dit…

il n'est pas fake news ce monsieur .
Jones a quand meme révélé pas mal de faits qui se sont averés vrai par la suite.
Un peu un panamza mais sauce americaine. ( continuité de Qanon)

Ode a dit…

Attention à ce personnage... il ne m'inspire pas confiance... ils peuvent s' en servir,tout en le discréditant...

La cigale a dit…

Bonsoir à tous,
Alex Jones n'est pas non plus ma tasse de thé. Mais bon. Il s'est proprement fait clouer sa grande bouche.
Je pense qu'il y a plusieurs clans qui luttent pour le pouvoir aux US. Ce monsieur fait partie d'un clan. il a attaqué de front l'équipe adverse et s'est fait envoyer au fond du cours sans sommations (je peux me tromper, mais c'est assez bizare).
On voit qu'il y a effectivement collusion entre certains groupes. la guerre des clans est sans merci entre eux Clan Clinton, clan Bush, Etat profond, différentes loges et groupes .... A mon avis c'est de la politique politicienne interne US. Qu'ils se battent entre eux me laisse froid et perpendiculaire au sol. Pour moi Alex Jones ce n'est que de l'information contrôlée. Toutefois pour garder une certaine crédibilité, il est obligé de s'engager (ou faire semblant, grande gueule qui brasse de l'air) et de lacher quelques vraies infos (qui ne sont pas déjà connues de tous). Je pense que c'est là qu'il est intéressant. Donc c'est bien dommage que les groupes lui disent "FERME LA" de cette manière.

Michel Moi a dit…

:-/


http://activite-paranormale.net/news/read/12856/Prophétie%20–%20le%20règne%20Antéchrist%20débutera%20en%202018%C2%A0!

« Plusieurs prophètes de la Bible ont prophétisé, dans le passé, que l'année où il serait emmené au ciel, la même année verrait la disparition de milliards de chrétiens, le début de la Grande Tribulation, l'arrivée de la Planète X (Wormwood) et la révélation de l'homme qui mènera l'humanité à la perdition, c'est-à-dire l'Antéchrist. »

Que pensez-vous de cet article, du moins de Billy Graham décédé à l'âge de 99 ans.

Ror; Ligeia A ??? et d'autres ;)

Gab de Gilead a dit…

Quel média est fiable? Que faire si notre ROR est censuré? Ou trouver les bonnes informations ?
Si quelqu'un sait écrire un guide la dessus c'est le moment.

Michel Moi a dit…

Je poursuis avec un article intéressant sur le risque de krach Boursier et la conséquence éventuel de 3ème guerre mondiale..
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-mission-secrete-de-donald-trump-202025

pudlo cyril a dit…

Merci

Jean Schmitz a dit…

Il y a d'autres plate-formes non censurables, mais pour ceux qui se trouvent en Europe, dans un avenir proche, il sera préférable de s'y connecter via Tor, mais pour le moment, il y a toujours Rutube, et Vk (Vkontakte), sinon, on peut héberger chez soi sa propre page, et ne pas passer par Google pour son référencement (et donner votre ip, ou votre nom de domaine dynamique gratuit par e-mail ou par Irc à vos lecteurs)... Sinon, Tor et I2p vous permettent aussi de faire un site ou un broadcast "darknet" invisibles des moteurs de recherche traditionnels.

La cigale a dit…

Je pense que toute, absolument toute l'info est sous contrôle. Les sites d'info alternative sont tolérés dans la mesure où il ne gènent pas le N.O.M (appelons le système de contrôle arbitrairement à défaut de pouvoir donner un nom plus précis). Lorsqu'un site ou une personne commence à les gèner ils seront irrémédiablement éliminés par tous les moyens "légaux" ou pas. Soyons réalistes, il en va de même pour ce site.
A part quelques trolls, Ror ne nous dit pas s'il est victime de menaces ou de préssions quelconques. Malheureusement Ror (et nous), informe dans le presque vide, mais nous soutenons son travail par notre participation et ce site continue de vivre au grand plaisir de ceux, peu nombreux, qui veulent bien ouvrir les yeux. Heureusement Ror informe dans le presque vide car tant qu'il ne dérange pas trop, ce site est certainement toléré. Au grand plaisir de de ceux, peu nombreux, qui veulent bien ouvrir les yeux et nous soutenons son travail. On voit que l'équilibre est fragile et délicat à tenir. Quoi qu'il en soit nous soutenons son travail pour notre plus grand plaisir et nous grandissons tous ensemble. Je considère comme une richesse le fait de pouvoir dialoguer avec vous tous. Merci Ror et merci à vous tous.
Même si Alex Jones est une grande gueule (c'est l'effet recherché) et si l'info qu'il distile est sous contrôle (Ce qu'on appelle la dissidence contrôlée), j'aimais bien regarder de temps en temps quelques unes de se vidéos. Il y a toujour quelque chose à en tirer.

eric cailleteau a dit…

Très futé comme stratégie....! c'est justement l'ultime occasion de décontaminer l'esprit de tout ce que peut véhiculer la radio, la tv , le net ,la presse..( tout ce grâce à quoi ils ont pris le contrôle) Ils mettent les bouchées doubles pour créer l'attraction à leur fausse dualité version "reality show" pour entrainer les esprit dans plus d'égarement et de confusion..Vigilance.........

Anonyme a dit…

En y repensant voilà ce qui m'apparait comme limpide sur le cas Jones: bien que tout cela soit complexe et subtile, avec ce genre de pions comédiens 100% dans le système et conscient de l'être, les forces noires actives sur cette planète peuvent ouvertement dire la vérité sur certains de leurs agissements, mais dans un cadre qu'ils maîtrises, c'est à dire sous fond de grotesque et ridicules aux yeux des masses.
Ainsi ces forces obtiennent indirectement le consentement des gens quant à leur plan démoniaque. Et cela met en immense danger leurs âmes car ils ne pourrons plus dire le jour du jugement "nous ne savions pas!". La vérité leur à été dite. De façon fourbe certes, mais parfaitement clairement. Malin le Malin...

Quand Jones dit ceci: « Globalement, il est toujours question de gens de gauche qui sont en fait des vampires violeurs et mangeurs d’enfants, qui ont infiltré le gouvernement », ou bien d'autres choses encore, c'est la vérité. Et cela a pour effet de bien faire rire les gens. Et renforce dans le même temps leur adhésion au système, fière de ne pas faire partie de ces "abrutis de conspis". C'est réellement diaboliquement intelligent.

Cela renforce très fortement le Mal car ce consentement des masses bloque toute possibilité d'aide d'esprits supérieurs bienveillants, qui dès lors perdent le droit, à une échelle supérieure, d'apporter leur aide à l'humanité. Pourquoi le feraient-ils si la majorité des gens n'en veulent absolument pas.
Beaucoup se questionnent: "mais si Dieu existait, il ne laisserai pas faire toutes les horreurs dans ce monde!". Vous avez l'explication. Il n'y a rien à attendre de là-haut tant que la masse se complait dans le mensonge.


C'est exactement la même chose avec Hollywood et tout ces films qui sont de la programmation prédictive: sous couvert de divertissement, les forces noires annoncent le plan, sans que quasi personne ne s'en doute le moins du monde. Ils adhèrent et prennent même plaisir à les regarder => une partie d'eux-même consent, accepte le plan ("qui ne dit mots consent").

Ceci étant dit, ce n'est pas tout noir et à un certain niveau il y a quelque chose de juste dans cet état de fait, car paradoxalement les mecs comme Jones, Soral, Dieudonné et tant d'autres, bien que clairement serviteurs des forces noires, peuvent être des tremplins à certaine âmes pour accéder à la vérité et réellement s'émanciper de cette matrice. Malheureusement avec cette stratégie, si en disant que pour 1 sauvé il y a 100 damnés, je pense être optimiste.

Donc pourquoi faire sauter le pion Jones maintenant, peut-être parceque ces forces noires, soumises et aveugles au plan Divin, sentent la situation leur échapper et décide en désespoir de cause de passer à la vitesse supérieurs en supprimant ce qui reste d'accès à la vérité. Il est amusant de constater que tout les pions sont entrain de tomber en ce moment, il se passe quelque chose de positif, mais attendons nous à ce que ça souffle comme jamais dans un avenir très proche.
"Sachant qu'il lui reste peu de temps, Satan est descendu avec grande fureur"

Phil Burger a dit…

je regarde vos avis sur jones, et me pose la question suivante.
etes vous bilingue??? maitrisez vous assez la langue americaine ?
pour descendre alex jones qui comme tommy robinson
sont des chercheurs de vérités , moi en tout cas c'est comme cela que je le vois.

Arthur a dit…

C’est grave, mais pour moi ce gugus n’a été mis en avant que pour faire passer les chercheurs de vérité pour des paranoïaque Désocialisés . Ils ont sacrifié un pion c’est grave et bon signe en même temps. L’eli Ce retrouve obligé de sacrifier quelques fou de leur jeux . La raison m’échappe

Ligeia A a dit…

@Arthur : Pourquoi Jones ?

Peut-être parce que s'ils s'attaquaient directement à ceux qui représentent VRAIMENT un danger pour eux (genre les révélations de Ror sur Px) ça serait trop visible...

Autrement dit on s'attaque d'abord aux "paravents" mais les vraies cibles arriveront plus tard et elles seront noyées dans la masse de la "chasse aux fakes news".

C'est un truc que je crois possible en tous cas ! :-)

Anonyme a dit…

@Ligeia
Parcequ'un Jones est largement plus connu qu'un Rorschach, comme un Soral et un Dieudonné, ces gens ont assez régulièrement droit à des articles dans la presse mainstream ==> touchent 1000x plus de gens ==> effet 1000x plus efficace.

Et aussi peut-être que malgré les apparences il n'y en réalité aucune "attaque", ça peut-être soit une mascarade très bien résumé par Eric: "Ils mettent les bouchées doubles pour créer l'attraction à leur fausse dualité version "reality show" pour entrainer les esprit dans plus d'égarement et de confusion." ; ou alors c'est un délestage d'un pion qui n'a plus d’intérêt ou qui devient contre productif pour eux.
Et franchement, l'élite démoniaque mangeuse d'enfant ou la planète X, pour la masse c'est du pareil au même: un bon sujet de rigolade.
Mais il est vrai qu'on aimerai entendre Ror sur les pressions qu'il subit ? A part les petits PO à la Edy?? No offense Ror, comprend que le questionnement est légitime, le derniers arrêt des vidéos au nombre de 101 avait de quoi surprendre..

eric cailleteau a dit…

@Arthur : surtout Alex Jones..!! il représente un "nationalisme" dont la future gouvernance mondiale ne veut pas pour la suite de leur projet.Il a fait son job ,l'important est de diviser les façons de penser et d'amener les esprits par le biais des événements à réveiller l'esprit de la bête (briser l'unité) ça fonctionne déjà plutôt bien en Europe avec l'élection d'individus plutôt "extrêmes".Il s'agit juste d'une étape de conditionnement..et comme par hasard le prophète Attali débarque avec son "national globalisme"..l'important c'est de préparer l'esprit à recevoir leur marque de fabrique (leur nationalisme) à notre insu..ils diront : " vous voyez bien que ça ne pouvait plus durer comme ça ,c'était le chaos !" les écritures nous décrive une dictature dans laquelle nous ne sommes pourtant pas encore plongé par rapport à ce qu'elle sera vraiment...le diable prend toujours par surprise...il faut donc plus de violence sous tous ses aspects pour nous imposer le national globalisme en temps opportun .L'élite se référe au prophète Isaie de l'ancien testament il dit que le Messie à venir portera le nom d'Emmanuel , les rabbins disent que la solution viendra de la France....alors en avant pour "la pensée complexe vas y j'tembrouille" ou "national globalisme" inspiré directement de la fausse lumière ténébreuse! Comme tu l'as si bien employé "sachant qu'il lui reste peu de temps" tout est lié à ça!!!! juste une poignée savent dans leurs rangs que leur court règne sera aboli par celui qui finalement est leur pire cauchemar...l'important est de faire croire à leurs idiots incultes qu'ils seront victorieux pour qu'ils fassent leur sale boulot avec appétit et conviction.Et comme ils disent eux même " les complotistes sont ceux qui dévoilent nos crimes"
garde l'esprit toujours vif que tu l'as Arthur!

Kuzca a dit…

Bonjour.
Effectivement, que ce soit Jones, Soral, Dieudonné, Lepen, ou whatever, chacun d'eux ne représentent que des parts de marché dans le processus de contrôle mental.
Ils sont aussi un des constituants de l'eau qui chauffe dans la marmite : tant qu'on s'occupe d'eux, on ne s'occupe pas de ce qui nous libère en vérité.
Tout, à par Dieu, n'est que perte de temps et vanité.

Phil Burger a dit…

HS:
Le prix du blé s’envole en raison des fortes chaleurs
Les fortes chaleurs ont eu des conséquences sur les productions agricoles. En effet, sur le plan mondial les prix du blé ont augmenté de 30% soit 215 euros par tonne.

Phénix de montreal a dit…

@ Kuzca a dit
vous ne croyez pas si bien dire

Ligeia A a dit…

@Arthur : je vais développer plus mon idée car on s’est mal compris je pense... :-)
Oui, on « s’attaque » aux grosses pointures qui sont connues même du public lambda. Exposition dans le monde complotiste maxi.
A part pester contre la société et fournir des « réponses » complètement inadéquates, les gens comme Jones, Soral, Dieudonné et cie ne représentent aucune menace contre leurs plans.
Des personnes comme Ror leur font risquer bien plus car ils s’approchent trop près et même s’ils ne pourront rien y changer, ils peuvent en éveiller plus d’un sur les véritables enjeux.

Donc les pointures tombent en premier et qui donc dans ce grand ménage s’intéressera à un Rorschach ou autre, pris dans les filets lui aussi ? Personne car noyé dans le lot et parce que de bien plus gros poisson sont tombés aussi avant lui...
Et imaginent la pression ressenties pour les scientifiques au courant et qui pourraient être tentés de parler, eux qui ne sont rien et n’ont même pas des « suiveurs » comme Jones pour les défendre.
Radical pour leur ôter l’envie de parler, cette pseudo chasse aux fake news.... (qui a lieu d’ailleurs comme par hasard au moment où Px s’approche !)

Je t’accorde que je vais peut-être trop loin... ^ ^
Mais l’histoire montre aussi combien ils peuvent être vicieux quand ils ont un plan en tête...
Et j’ai toujours ce quatrain de Nostradamus en tête (les « faits célestes » concernant Px et P9 dans ce cas...) :

« Des plus lettrés dessus les faits célestes
Seront par princes ignorants reprouvés:
Punis d'Edit, chassez comme scélérats,
Et mis a mort là où ils seront trouvés. »

Mais tant mieux si je me trompe ! ;-)

Ben Garneau a dit…

Il n'y a pas si longtemps , la liberté d'expression était un grand bienfait , un pur sous-produit de la démocratie. Si l'un n'existe plus , pourquoi je devrais croire que l'autre existe encore = ?!?

Nitro Dynamix a dit…

Phil Burger : On parle bien du même Tommy Robinson ?Celui à la tête de l'EDL ? Lui un chercheur de vérité ? Un agent sioniste plutôt...

UTOPIA a dit…

Ror, regarde le dernier trailer de la serie "american horror story", le titre de cette nouvelle saison est "apocalypse" ;)

Elfie Rêveuse a dit…

@ Kuzca

"Tout, à par Dieu, n'est que perte de temps et vanité."

et oui, et pourtant...



GEEZ 4REAL a dit…

Je comprends que ce que fait Tsahal vous énerve mais en 2018 arrêtez avec vos « silisiounistes » svp. Le premier problème du monde c’est NOUS ET NOTRE CRÉDULITÉ.

Arthur a dit…

Ben Garneau ! Bonjour je suis ravi de vous voir prendre parti sur ce blog.

Arthur a dit…

Je suis assez d’accord avec toi à propos du nationalisme . On a aujourd’hui une guerre ouverte entre bobo socialiste satanistes et amoureux du multiculturel et un nationalisme tout aussi malsain mais a des degrés différents ! Nous voilà avec deux élites aujourd’hui il boivent le thé ensemble ( sous-entendu leur objectif converger vers un même résultat) mais leur chemin pour y arriver et différent ! Alex jones était peu être une opposition contrôlée par les bobos socialo ! Un fusible à faire sauter et tant donné que la campagne présidentielle américaine commence doucement. Toujours deux années avant. Personnellement j’ai l’horr Sensation que l’on ne fait que s’égarer en vain débat. Il y’a tellement de sujets à traité tellement d’avis divergent. J’ai peur que le doute imposé par nos divergences d’opinion verrouille la possibilité d’une action autre que le débat.

Arthur a dit…

Très bien résumé monsieur ! Je trouve aussi que le débat à ceux niveau ne fonctionne pas. Et toutes cette soupe médiatique a toujours le même but nous éloigner de dieu. Aujourd’hui on fait comme si dieu . Nous vivons maintenant dans un monde profondément amoral. Et les actions menées contre dieu sont à tellement varier !

Kuzca a dit…

Hello .. proposé sur un autre site, ce lien pointe sur un article des plus réalistes :
https://www.rivarol.com/billet-hebdomadaire
Bonne lecture.

Kuzca a dit…

@Elfie Rêveuse

"et oui, et pourtant..."

Pourriez-vous développer ? :-)

Très bonne journée à vous.

Anonyme a dit…

@Ligeia
Si tu veux dire semer la terreur chez ceux qui veulent parler et la confusion chez ceux qui veulent chercher alors oui on se comprend et je suis bien d'accord. Avec eux c'est toujours 1 pierre 10 coups. Les joies du Kali Yuga. J'en profite pour te dire que si à l'occaz ça te dit une rencontre c'est avec plaisir car nous sommes à 15 minutes, et c'est bien rare de rencontrer des gens lucides sur ce qui s'en viens...

@Eric
Tu as raison et c'est bien un truc majeur à comprendre je pense: l'élite de l'élite doit savoir qu'elle est dans une merde noire et que leur fin est proche, chose que ferait mieux de comprendre tout les idiots utiles dotés d'une âme à leur service, qui sont vraiment les rois des cons dans l'histoire.
C'est ironique pour eux, une si grande intelligence sur certains point mise service de leur propre perte, quel dommage. Alors à bon entendeur les éventuel vilains de l'ombres qui traineraient par ici, réveillez vous, lâchez vos maîtres qui vous tiennent par l'orgueil la vanité et la luxure, peut-être qu'il n'est pas encore trop tard pour vous!
Force à toi Eric!

jb pinna a dit…

chers amis ,

lE PHENOMENE EXANTRIQUE ALEX JONES me rappelle les FURIEUX ORATEURS GRECS QUI NOUS

MANQUENT TANT AUJOURD'HUI..!

La CENSURE est devenu proportionnelle à la vérité ainsi va la COCOTTE MINUTE exploser pour nous offrir UNE REVOLUTION SPIRITUELLE HISTORIQUE !

D'un point de vue ALCHIMIQUE " DU CHAOS NAISSENT LES HEROS"






eric cailleteau a dit…

Ah oui c'est vrai !! j'avais zappé qu'il fallait penser à l'envers pour comprendre certains fonctionnements pervers..En mode décodé ça donne "s'il y a des méchants sur terre qui font souffrir les gentils ; c'est uniquement de la faute des gentils !" ...ou bien "si vous n'êtes pas capables 'de venir me chercher' pour neutraliser la perversion que j'exerce sur vous ,c'est que vous aurez bien mérité la suite...et ça justifie que je sois encore plus méprisant avec vous" attention aux raccourcis qui mènent au coté obscur et réducteur de la pensée ;ça fini toujours de la même façon !

Anonyme a dit…

Pour ceux qui on encore besoin d'un petit coup de main pour comprendre l'arnaque Alex Jones, très bonne vidéo à voir:

"ALEX JONES lâché par ses maîtres/Monté de Tommy Robinson"

https://www.youtube.com/watch?v=Gvoq86amyKw

(ps: il y a 2 Arthur dans les commentaires.)

eric cailleteau a dit…

ps:mon dernier commentaire est adressé à la personne qui accuse l'humanité de crédulité!....à bon entendeur...

eric cailleteau a dit…

Réalisé sans trucage!...https://www.presstv.com/DetailFr/2018/08/09/570660/39-enfants-morts-au-Ymen-lors-dune-attaque-de-la-coalition-saoudienne

Ligeia A a dit…

@Arthur : oui c'est tout à fait cela ! :-)
Pas trop d'actualité encore mais je prends note.... ;-)

Lion Blanc a dit…

Ce que j'avais trouvé, il y a quelques jours s'adapte parfaitement à ce sujet. Deux conception de ce que l'on appelle le NWO : les souverainistes et les mondialistes semblent avoir entamé une partie d'échec.
Chacun décime les pions de l'autre...que ces pions soient des pays, des institutions ou des groupes.

Cet article curieux paru sur sputnik, fin juillet le développe un peu plus :




De moins en moins de doute que chacun des "adversaires" nourrit la même chose, à partir du moment où l'on ressent assez de mépris pour le vivant, et ses semblables en particulier, pour les réduire à l'état de "pion" on ne peut nourrir que l'ombre et rien d'autre.

https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201807251037355674-poutine-trump-ordre-mondial/



Enregistrer un commentaire

Pour commenter, il est nécessaire d'avoir un compte Google